• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France !

Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France !

Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.

Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg. L’empire veut se payer l’Iran ? Nous irons et en première ligne.

Hollande est adoubé par le lobby juif mondial via le CRIJF. Hollande est dans la droite ligne d’un DSK il a d’ailleurs repris ses réseaux économiques et sera un valet essentiel du FMI en France et en Europe. Comme l’aurait été DSK. Il appartient bien évidemment au Siècle, comme d’ailleurs tous ses lieutenants, et son porte-parole a été choisi par Bilderberg pour participer à une de leurs réunions en qualité de figure montante de la politique française. Les invités sont soigneusement sélectionnés.
Voici comment réagit le sieur Valls lorsqu’on lui rappelle qu’il appartient à Bilderberg, pour vous montrer que la ligne de défense est clairement établie lorsque l’on parle de Bilderberg : complotisme, facho, chambres à gaz, antisémite…circulez y a rien à voir !

A l’étude de l’entourage de Hollande on se rend bien compte que contrairement à la candidate PS en 2007 il a les réseaux qu’il faut. Ils appartiennent tous, ou quasi, à la FAF (French American Foundation). Il est donc déjà adoubé par le sommet. Cela se vérifie par la complaisance médiatique dont il bénéficie. Si Ségolène Royal avait eu cette chance lors de l’exposition de son programme à Villepinte par exemple, nul doute que la dynamique aurait été autre.

Hollande ? l'autre face du sarkozysme.

Mais ce qui achève de mettre la puce à l’oreille c’est le camp d’en face. L’UMP joue déjà perdant comme si c’était une fatalité ! On n’avait encore jamais entendu un président en exercice à l’aube d’une campagne électorale dire qu’il passerait à autre chose s’il ne gagnait pas les élections. Incroyable non ? Et puis enfin on envoie face à Hollande les anti-sarkozystes chiraquiens de la première heure pour défendre Sarkozy ! Comment Juppé chiraquien de souche peut-il défendre le programme de son ennemi intime ?! Alors entendre le camp socialo se féliciter de la branlée de Hollande à Juppé c’est facile ! Juppé n’avait aucune envie d’endosser le résultat de la politique sarkozyste et n’avait donc pas les arguments pour le défendre. Mais il fallait y aller c’était un ordre. Un ordre d’en haut, de Bilderberg, qui veut l’alternance en France car ça fait déjà office de paravent démocratique pour le peuple qui n’en peut plus de la droite au pouvoir, et surtout ça permettra la continuité de la politique décidée par l’empire.

La perte du triple A avant l’échéance présidentielle, alors que standard&poor’s aurait très bien pu attendre encore un peu au lieu d’interférer si grossièrement dans la campagne présidentielle, est aussi le signe manifeste de l’abandon de l’empire financier international et de sa volonté de voir partir Sarkozy qui en avait fait un outil de jugement majeur de sa politique. Pour qui travaille standard&poor’s ? pour la finance internationale évidemment. Donc, et c’est amusant de le noter, les gauchos sont les plus virulents pour défendre le triple A qui est l’instrument de la soumission à la finance internationale. Regardez comment la Hongrie qui tente de reprendre la souveraineté sur SA banque centrale se fait attaquer par l’UE et l’inénarrable Cohen-Bandit…Conclusion ? Les gauchos sont l’autre face du sarkozysme mais ils ne sont pas au pouvoir d’où leur haine féroce contre lui.

Hollande défendre la France et le peuple français ? Vous plaisantez j’espère. Lui le gaucho-internationaliste fera comme Sarkozy c’est-à-dire qu’il suivra les recommandations de Bilderberg et puis c’est tout. D’ailleurs il ne reviendra sur aucun dégât social sarkozyste et essayera de saupoudrer l’austérité à venir de quelques mesures emblématiques comme le mariage homo ou la parité homme-femme dans les salaires. Les grands combats du futur quinquennat de Hollande…
Bilderberg après avoir nommé les nouveaux dirigeants européens non-élus et tous issus de Goldman Sachs et membres de la Trilatérale, après avoir nommé notre président de l’Europe : Von Rompuy, a donc déjà choisi pour notre pays et ce sera François Hollande.

Hollande ? C’est Alain Soral qui en parle le mieux :

Autres billets du blog Le citoyen engagé :

L'interview intégrale d'Aaron Russo en français.

Mélenchon le franc-maçon, révolutionnaire en carton ?

Présidentielles 2012


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (111 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • Robert GIL ROBERT GIL 2 février 2012 11:36

    L’existence de ce groupe n’est pas un secret. Il a été fondé en 1954 à l’hôtel Bilderberg en Hollande, à l’initiative du Prince Bernhard des Pays-Bas, et de David Rockefeller. En revanche, ces réunions sont classées top-secret. . Et bizarrement la presse est très discrète sur ce sujet....
    http://2ccr.unblog.fr/2010/10/19/le-bilderberg-fantasme-ou-realite/


    • lambda 2 février 2012 12:18

      @ robert Gil

      vous dites « bizarrement la presse reste discrète »  !! c’est même plus que de la discrétion, c’est un verrouillage initié par l’oligarchie financière qui détient d’ailleurs ces mêmes médias
      la citation ci-dessous de Rockfeller vous donnera l’explication :

      le 8 juin 1991 à Essen en Allemagne, lors d’une rénion Bilderberg, Rockfeller livre une clé sur « la discrétion des médias »

      ---« Nous sommes reconnaissants au Washington Post et autres grandes publications dont les directeurs ont assistés à nos réunions et RESPECTES LES PROMESSES DE DISCRETION pendant près de 40 ans.

      Il nous aurait été impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été aux pleins feux de l’actualité pendant ces années

      Mais le monde est maintenant plus sophistiqu » et disposé à marcher vers un GOUVERNEMENT MONDIAL


      La souveraineté supranationale d’une Elite Intellectuelle et des Banquiers Mondiaux est SUREMENT PREFERABLE à l’autodétermination nationale que l’on pratiquait dans les siècles passés«  »"----

      Voilà des propos très démocratiques !!!!!!!!!!!!! et les journalistes présents lors de ces réunion s annuelles sont de bons petits soldats des ces groupes occultes qui sont devenus les maitres du monde

      J’avais cru naivement (il ya longtemps) que les journalistes étaient les sentinelles du peuple !!!







    • John_John 2 février 2012 14:52

      Tellement discret que tous les journaux en parle et que tout le monde est au courant... 


    • mac 2 février 2012 17:37

      « tellement discret que tous les journaux en parlent... »

      Bien sûr, bien sûr...

       Le problème c’est que ça fait pas bien longtemps, en France, et que jusqu’à présent c’était plutôt motus et bouche cousue sur le sujet ou une ignorance difficile à concevoir :

      http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=VyHKFU7FJHM&NR=1

      (je ne me lasse pas de passer ce lien tellement ce que nous devons en conclure, tombe sous le sens !)

      D’ailleurs demandez dans votre entourage, même chez des gens dits éduqués, il n’ y a pas une personne sur 10 qui connaît cette organisation.


    • lambda 2 février 2012 17:42

      @ john john

      dans cette vidéo,
      c’est tellement vrai ce que vous dites que Yves Calvi JF Khan, Nicole Bacharan il y a peu prétendaient ne pas connaitre Bilderberg, alors que les médias alternatifs, en parlent depuis longtemps
      Les compliments aux médias de Rockfeller datent de 1991 - il y a 21 ans !!!!!!
       voir la vidéo
      http://en.gloria.tv/?media=106162


    • Taverne Taverne 2 février 2012 12:01

      Le fromage de Hollande attend son prochain président, lequel a déjà le couteau à la main et s’y voit déjà. Taillons dans le gâteau, camarades. Nous avons les régions et les départements, prenons aussi l’Etat ! Servez-vous, mes amis !


      • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:32

        Exactement. L’autre partie de l’ENA et de sciences PO formé par les écoles anglo-saxonnes attend avec impatience de croquer aussi dans ce bon gâteau bien juteux qu’est la richesse des français.

        La vérité ? Ils nous mentent !


      • LE CHAT LE CHAT 2 février 2012 12:38

        Hollande ou Sarko , c’est kifkif ! rien de bon à attendre de ces sionistes laquais de la finance !


        • Emmanuel Aguéra LeManu 2 février 2012 14:31

          c’est, le chat, c’est une perle de commentaire.
          bravo !


        • MmeRosa 2 février 2012 16:05

          je te gratte tu me grattes par la barbichetteeuuuuuhhhh !


        • Constant danslayreur 2 février 2012 12:38

           smiley
          Dans ce cas il ne reste plus que Mélenchon
          Et s’il s’avère lui aussi venimeux alors il ne restera plus qu’à reconduire Sarkozy au moins vous savez déjà à quelle sauce rancie vous serez bouffés...


          • Constant danslayreur 2 février 2012 12:48

            Décidément non je retire, on n’a pas le droit de chuter deux fois sur la même pierre sauf à mériter de s’y casser le nez.
            Cela dit c’est le vôtre d’appendice nasal.


          • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:34

            Mélenchon ? Le franc-maçon ? Qui veut faire la révolution sans sortir de l’Europe, de l’euro et qui ne parle jamais de la loi inique de 1973 qui a menotté la France à la finance internationale ? Mélenchon...


          • JL JL1 2 février 2012 13:42

            Citoyen engagé,

            cette loi inique n’a pas menotté la France : elle n’est qu’un prétexte à ceux qui ont entrepris de piller la nation. Et un mensonge du FN, Asselineau et le NDA pour discréditer la gauche qui ne dirait pas comme eux (*)

            Cette loi, remplacée par des traités signés en UE ne nous empêche nullement de nous extraire du totalitarisme financier : il suffit d’en avoir la volonté politique comme l’ont démontré MM Rocard et Larouturou dans cet article publié dans Le Monde, et le montrera dans les faits JL Mélenchon.

            (*) Je ne crois pas une seconde que l’objectif de cette triade soit de nous mettre à l’abri du totalitarisme financier.


          • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 14:07

            @ JL1

            Le mécanisme que propose Rocard ne dit donc pas que nous sortons de ce mécanisme de dette mais que nous demandons aux banques de s’asseoir sur leurs intérêts passés. Certes cela fera baisser notre endettement puisque comme c’est dit nous payons les dettes passées et ainsi notre endettement augmente exponentiellement depuis 1973, peu importe les politiques et exceptée la bulle liée à l’an 2000 favorable à Jospin. Ce que propose donc Rocard doit être soumis à l’approbation de nos voisin s européens qui ont des intérêts sur notre dette puisque tout est imbriqué. Difficile à obtenir surtout de la part de nos voisins allemands. cela demanderait un vrai sacrifice et peut-être sera-t-il l’ultime pour les banques pour sauver leur système de domination par la dette. Car voyez-vous avant 1973 la dette n’existait pas. Les plans de renflouement massifs que l’on fait à la Grèce puis à l’Irlande, puis au Portugal, Espagne, Italie etc seront pour rembourser les banques et non pas pour le bien-être des peuples !

            Enfin ce Rocard, qui a participé au Bohemain grove (vous chercherez sur internet ce qu’est exactement cette société secrète adorant une chouette représentant Magog...et oui ils en sont là eux ) dit lorsqu’il est dans une réunion du MEDEF : Les souverainetés nationales rentrent dans leur période de la nuisance !

            Pour un socialiste cela peut paraître surprenant non alors que le socialisme devrait garantir la souveraineté populaire donc la souveraineté nationale. Mais les internationalistes ne sont pas des socialistes et cherchent comme tous les libéraux à parvenir à un gouvernement mondial. Il suffit de les écouter tous, aucun ne défend plus le peuple. D’ailleurs défendre le peuple c’est un populisme donc d’extrême-droite maintenant...Bizarre ce monde qui a tellement peur des peuples qu’il ne les consultent même plus et fait tout pour s’en détacher non ?


          • JL JL1 2 février 2012 14:26

            "Ce que propose donc Rocard doit être soumis à l’approbation de nos voisins européens« (citoyen)

            Je ne vois pas où vous avez vu ça ?

             » qui ont des intérêts sur notre dette puisque tout est imbriqué" (citoyen)

            Il ne s’agit pas de modifier unilatéralement des engagements pris, mais de rembourser les anciennes dettes - c’est ce qui se fait tous les jours, le remboursement -, avec des crédits à taux 0.01% et non pas à 3 ou 4% ! Et cela n’est pas interdit par les traités comme le démontrent les signataires, et contrairement à ce que nous fait croire la droite dont l’électorat majoritairement épargnant, est partie prenante dans ces taux d’intérêts élevés.


          • JL JL1 2 février 2012 14:28

            Par ailleurs, cet argument ad’hominem n’est pas recevable. Quand Le Pen dit qu’il neige, vous je ne sais pas, mais moi je ne sors pas en chemisette.


          • Ariane Walter Ariane Walter 2 février 2012 13:12

            Je ne comprends pas votre article.
            Hollande est adoubé par le bilderberg. Bcp d’entre nous, ici, le savent.
            Et alors ? Qu’est-ce qu’on fait ?
            On fout le feu au pays ?

            On ne vote surtout pas pour Mélenchon qui est un franc-maçon ?
            Vous nous gonflez avec cette histoire !

            Mélenchon, actuellement, puisque nous entrons dans un processus d’élections et que malgré toutes les ruses du NWO nous voulons encore une dernière fois y croire est le seul vote possible.
            Il l’a dit et redit:il n’entrera que dans un gouvernement qu’il dirigera.


            • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:36

              Ariane la Franc-maçonnerie est au pouvoir dans notre pays via l’UMPS ! Vous pensez vraiment que Mélenchon, franc-maçon, puisse être le seul frère indépendant de cette politique mondialiste qu’ils s’acharnent à mettre en place ?


            • Ariane Walter Ariane Walter 2 février 2012 13:31

              Ah ! OK ! J’ai vu votre blog. Vous êtes Lepeniste. Très bien. Je conçois que pour vous Mélechon soit la bête noire !


              • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:39

                Je suis un souverainiste patriote d’essence soralienne très précisément. C’est-à-dire que pour l’instant je constate que seule MLP dit vouloir revenir sur cette loi de 1973 ce qui sera la base d’une vraie reconquête de notre souveraineté populaire. Alors je la soutiens sur ce plan économique mais je soutiens pas le choc de civilisation contre l’Islam car notre ennemi ne sont pas les musulmans mais les sionistes ! Toute notre élite franc-maçonne est libérale ET sioniste.


              • MmeRosa 2 février 2012 14:30

                @citoyen
                MLP adoubée par le crif est allée faire ses ablutions devant le mur des lamentations et est devenue bildenbergo-compatible.


              • Emmanuel Aguéra LeManu 2 février 2012 14:32

                putain, le niveau...


              • Ariane Walter Ariane Walter 2 février 2012 13:34

                Je ne comprends pas votre présentation ????? je suis un socialiste français ???? Pour Mélenchon alors ? Mais vous le détruisez ds votre blog au profit de la Marine ?????


                • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:46

                  Je défends le socialisme c’est-à-dire mettre le collectif au service des individus et les individus au service du collectif, ainsi que la souveraineté populaire. Je crois en la démocratie citoyenne participative par exemple, je crois que nous devons avoir le pouvoir de prendre en mains notre destin sur des questions d’importance ou qui nous touchent personnellement. Nous ne sommes pas des animaux.

                  Mais pour voir advenir le socialisme dans notre pays il faut commencer par reconquérir les leviers du pouvoir pour le peuple non ? Or en nous vendant à l’Europe nous sommes au contraire en train de donner tous nos instruments démocratiques à des technocrates chargés d’appliquer une politique décidée au niveau mondiale sans se soucier des conséquences locales, des spécificités culturelles, des différences...C’est un bulldozer chargé de raser toutes les différences pour permettre à l’empire libéralo-sioniste de s’implanter durablement dans les esprits. C’est cela le fascisme ! Vous faire haïr la France comme si être français, vouloir défendre le peuple français était un nazisme comme veut vous le mettre dans la tête cette élite internationaliste vendue à l’empire americano-sioniste. Moi j’en ai rien à foutre des USA et d’Israël ! Je ne cautionne pas leur volonté guerrière de destruction massive et je n’ai rien contre les musulmans !

                  Donc si je ne veux pas cautionner la politique impérialiste et colonialiste de cet empire, je dois retrouver mon indépendance et MA SOUVERAINETE ! Ainsi je pourrai installer le socialisme chez moi, en défendant les services publics et le bien commun. Il n’y a pas d’autre solution que de briser les chaînes qui nous entravent et dont Mélenchon, le franc-maçon, n’en fera absolument rien !


                • cevennevive cevennevive 2 février 2012 14:18

                  Bien nébuleux tout cela !

                  Installer M. Le Pen pour voir enfin apparaître le socialisme !!!!


                • Emmanuel Aguéra LeManu 2 février 2012 14:34

                  tiens... comme les nazi ?
                  Non... MLP n’est pas encore à 30%...
                  Mais l’obsession du juif est là, je remarque...


                • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 19:39

                  @ cevennvive @Lemanu

                  Oui je crois au socialisme contrairement à vous je pense, et le socialisme c’est la justice sociale non ? Or comme nous le dit Attali, pourtant grand prince du mondialisme et donc anti-socialiste, la justice sociale ne peut s’épanouir que dans un environnement fermé où la démocratie et le marché sont en équilibre. Ce en quoi je lui donne entièrement raison car c’est loin d’être un con.

                  L’environnement fermé pour construire une politique socialiste ne peut être que la nation. C’est donc pour cela que je suis souverainiste et socialiste. Clair non ? Il n’y a que les illuminés pour croire encore que l’internationale socialiste poursuit un projet socialiste via l’Europe ultralibérale et le gouvernement mondial. Si vous croyez vraiment que celui-ci sera socialiste et aura pour priorité le bien des peuples c’est que vous êtes soit naïfs soit c...

                  Pour ceux qui veulent réfléchir au-delà de la politique à slogans : Pas de démocratie citoyenne sans souveraineté nationale !


                • Pie 3,14 2 février 2012 13:35

                  La politique vue par un adepte de Soral...

                  Rien ne manque, il y a le lobby juif, les capitalistes comploteurs et leurs réunions secrètes ( à la manière du Protocole des Sages de Sion) qui font la pluie et le beau temps au profit des américanos-occidentaux.
                  Haine du juif, de l’américain, du capitaliste, croyance en une communauté souterraine des puissants au pouvoir mondial occulte.

                  Tout cela circulait déjà dans le discours nationaliste et extrémiste du XIXème siècle.
                  Soal et ses adeptes jouent aux penseurs en nous resservant de la vieille soupe.


                  • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 13:54

                    Cette vieille soupe comme vous dites est en train de sauter aux yeux à la face du peuple qui se voit dépouiller des ses attributs de souveraineté au détriment de banques gouvernés par des juifs qui disent appliquer le projet de Dieu. Ils se rendent compte que l’immense majorité de leurs députés chantent l’hymne israélien pour refuser à la Palestine le droit à la reconnaissance à l’UNESCO. Ils se rendent bien compte que BHL nous a poussé à faire la guerre en Libye parce qu’il était juif et israélien. Etc etc Le peuple commence à ouvrir les yeux sur la main mise d’une élite franc-maçonne, sioniste et affidée à l’empire américain comme si la France était condamnée à en être le vassal. Regardez la politique Sarkozy, et regardez ce qu’ose dire Hollande :

                    « Israël est critiqué parce que c’est une grande démocratie »

                    N’est-ce pas une insulte à l’humanité que de voir un pays racialiste, appliquant le nazisme en se revendiquant pur et réservé aux juifs, être l’alpha et l’omega de la lumière du monde ? Moi je ne suis pas juif et je refuse d’avoir comme modèle l’apartheid, le colonialisme forcené, l’impérialisme guerrier.

                    La vérité si ils mentent ? Vers la 3ème guerre mondiale.


                  • MmeRosa 2 février 2012 14:37

                    @citoyen
                    pourquoi la soumission de MLP aux sionistes ? seul moyen d’arriver au pouvoir ? enfumage habituel de politicarde rouée ? prendre le peuple pour des c...s encore une fois ?


                  • Pie 3,14 2 février 2012 16:13

                    Au citoyen enragé,

                    Votre réponse a le mérite d’être claire.

                    Je suis rassuré car, avec des gens comme vous dans son entourage MLP n’a aucune chance d’arriver au pouvoir.


                  • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 19:30

                    @ Mme Rosa

                    Pour accéder au haut de la pyramide il faut montrer patte blanche et donc se prétendre sioniste et le dire haut et fort. C’est une obligation. regardez dans les médias, dans le milieu artistique, économique etc...MLP l’est donc autant que les autres pour le moins mais pas plus ^^ Hollande est bien pire par exemple. Il a déjà montré qu’il pouvait trahir l’héritage pré-mortem de Mitterrand et la France.


                  • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 2 février 2012 19:33

                    @ Pie 3,14

                    Je ne participe nullement à la mouvance FN et je soutiens MLP pour sa vision économique principalement. Mais je suis dans la mouvance Soralienne plutôt et je rejette le projet de choc de civilisation contre l’Islam que nous vendent les sionistes. Je voterai peut-être MLP au premier tour mais ce n’est pas sûr, sinon ce sera l’abstention. Mon choix n’est pas encore déterminé.


                  • Pelletier Jean Pelletier Jean 2 février 2012 14:44

                    C’est terrible et accablant qu’une tribune qui transpire entre autre l’antisémitisme et autres horreurs puisse être publiée et racoler une bonne partie des trolls d’extrême droite qui traine leur guêtre sur Agoravox.
                    http://jmpelletier52.over-blog.com/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès