• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De profondis très profond : Valls a tué Macron

De profondis très profond : Valls a tué Macron

Ainsi donc « la créature » dont on nous promettait monts et merveilles, le télé-évangéliste illuminé, agrégé de géographie, qui avait séduit les Rothschild et le Bilderberg, le Macron des cent familles, ne plaisait pas au peuple.

Ce bon peuple, si chiant, qui existe quand même encore un peu.

Les sondeurs qui nous mentent à longueur de journée en mettant Macronibus au pinacle devaient, dans l’intimité, face aux vrais résultats, faire quand même grise mine.

Fillon était devant.

Ne parlons pas de Le Pen qui caracole en tête.

 

La clique lança donc l’affaire Fillon.

Mais pouet-pouet, le dit Fillon, d’un entêtement de granit, le nouveau capitaine Achab de la politique, vainquit la baleine et revint au port, certes mouillé mais vivant !!!

Et là-dessus Mélenchon qui pique des voix à Hamon et le dépasse !

Il devenait évident que Macron, pourtant servi par toute la grande presse des diamantaires français, n’allait pas arriver au second tour.

Ils décidèrent donc de lancer une dernière bouée : Valls !!!

Que l’on a retrouvé tremblant et clignotant comme un hibou, ce matin chez Bourdin !

Je pense que cette bouée, Macron qui moulinait désespérément dans l’eau boueuse de ses contradictions, l’a reçue sur la tête et est en train de couler définitivement.

Opération Macron : fin de l’épopée.

 

Je voudrais donc donner un conseil aux milliardaires qui se croient toujours les faiseurs d’opinion.

Quand vous repérez un petit minet qui vous paraît génial à vous, méfiez-vous, le peuple n’a pas du tout les mêmes goûts. 

Un autre conseil au mec de la banque Rothschild qui trouvait que Macron avait « l’arnaque dans le sang », (dit en termes plus élégants) et que c’était excellent pour la finance et aussi pour la politique… Faut pas trop dire ces choses-là, monsieur, surtout quand votre étalon est quand même passablement châtré. Couic !

 

 Bon, je vois mal, maintenant, comment nous pourrions éviter  un second tour Le Pen-Fillon.

La Marine a déjà passé la Patagonie portée par le vent de l’Histoire. Chaque trouble, chaque attentat est pour elle un souffle qui gonfle ses voiles !

Fillon est porté, lui, par une droite qui veut sa vengeance après le quinquennat de Hollande. Et même si on apprenait, demain, que Fillon a volé le trésor de Toutankhamon, la droite voterait pour lui avec passion !

 

En ce qui concerne Mélenchon quand il aura compris que ce ne sont pas seulement ses potes de gauche qui doivent voter pour lui s’il veut avoir une chance et que son homélie sur Poutine à la fin d’un très beau meeting à Rennes, était un cafard dans le caviar… Mais Mélenchon est un Janus politique. Il a quand même compris qu’il fallait sortir des partis mais il en fait encore partie dans son âme et, de temps en temps, faire plaisir à ses amis trotskystes, il ne peut s’en empêcher.

Dommage.

 

J’oubliais : Asselineau !

Trop drôle.

Il me paraît évident que ses 500 parrainages ont été un cadeau de l’Elysée pour qu’il démolisse la Marine.

Mais le gars, dans chacune de ses interviews, d’une précision de scalpel, leur met un boxon pas possible !

Le coup de la revue « Historia », avec son grand titre « la CIA à l’origine de l’Europe », était un scud énorme !

 

Enfin, rions, puisque gouverner, ce ne sera pas pour cette fois.

Mais nos affaires avancent. Je suis optimiste !

 

Vox populi, vox dei !!!!!


Moyenne des avis sur cet article :  3.99/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

162 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 29 mars 12:07

    « Je suis optimiste ! »

    Vous avez de la chance...

    Quant à la voix de Dieu, elle est quand même passablement éméchée...


    • Dany romantique 29 mars 22:18

      @Clocel

      Arianne est en dissonance d ’interprétation ; Fillon au 2 e tour ? même pas en rêve, c est une ordure prélevée dans le sac à ordures, les français vont le massacrer.

      D après les tendances réitérées il y aura effectivement un match pour la présidence : le Pen/Macron
      auparavant il y aura un match pour la 3 e place Fillon/Mélenchon, point barre. Et l UMPS va exploser.
      Je ne vais pas rentrer dans les raisons causales spéculatives.
      Dans le cadre d’une vraie rupture populaire l’idéal aurait été une finale Front contre Front Mélenchon/Le Pen, mais cela n aura pas lieu et c est bien dommage car là il y aurait eut un sens politique ;
      Que vont faire Hamon, Fillon, et même Méluche en cas de 2 e tour ? c est couru d’avance : un vote dit « républicain » tous unis contre le FN. C’est nul.
      Ce message (cette posture) n est pas démocratique. Pour avoir toujours combattu idéologiquement le parti de JML canal historique ; j avoue que sur le programme 2017 sur la retraite à 60 ans, la Loi el Komery, l aide au niveau du smig par la taxe aux importations, le vote référendaire sur l’Euro, la sortie de l’OTAN, le contrôle des frontières, etc.. je trouve que les annonce de Marine tiennent la route (demandez donc au Medef son avis) surtout pour la France populaire. Les autres en parlait, elle l’annonce sans restriction, sous l impulsion de Filippot elle se braque contre l’oligarchie. c est imparable objectivement parlant ;
       Je n ai jamais voté FN ayant toujours opté pour la gauche radicale. j irai donc à la pêche au 2e tour car ce grand écart est trop grand pour moi ; Mais franchement ..cela me ferait cyniquement plaisir de voir la Marine emplafonner tous ces inféodés aux lobbyistes de Bruxelles. 
      Ca va être rock and roll et au fond ce n est pas une mauvaise chose ; La révolution française de 1789 d’abord était d’abord subversive, les « partis » n existaient pas, et on ne demandait pas au peuple autre chose que d’éliminer les privilèges de l’aristocratie pour faire République.
      Pour le reste il n’y a pas d’omelette sans casser d’oeufs avec parfois des alliances nécessaires comme dans le combat de la résistance de Jean Moulin à de Gaulle avec le CNR en 1945.
      Tout le reste ce sont des états d’âmes.

      Lire la suite ▼

    • @Clocel

      toujours aussi folle notre complotiste chef et si rare revant d’écrire dans les torchons « nationaux »................................

      torchons et serpillières journaleux et politiques


    • doctorix doctorix 3 avril 23:33

      @Clocel

      Pendant que tout ce petit monde pourri s’entre déchire, un homme fait tranquillement son chemin.
      Pas dans les sondages bidons mais dans le coeur et l’intelligence des français.
      Les media merdiques lui ont mis un handicap sévère, mais il remonte bien gentiment à chaque interview, où les français constatent chaque jour sa gigantesque supériorité intellectuelle et morale sur ses minables adversaires.
      Sur deux mois, la course serait assurément gagnée.
      Sur trois semaines, ce sera plus dur, mais on peut y croire.
      En tous cas, merci à Mr Asselineau de faire rêver d’un avenir meilleur les français de coeur, d’intelligence et de bonne volonté.
      Et si les autres sont trop bêtes, tant pis pour eux : il leur faudra attendre la délivrance encore cinq ans, sous le règne d’un troisième charlot.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 11:18

      @doctorix

      Asselineau ! Trop drôle. Il me paraît évident que ses 500 parrainages ont été un cadeau de l’Elysée pour qu’il démolisse la Marine.

      Pauvre Ariane ! Elle n’a toujours pas compris ce qui fait le succès des analyses d’Asselineau : les sources sur lesquels il s’appuie, vérifiables par tout le monde ! Où sont les sources d’Ariane pour affirmer que les 500 parrainages d’Asselineau viennent de l’ Elysée ? Néant.

      Des affirmations sans preuve, Ariane est donc une complotiste !


      Mais on ne va pas la laisser mourir idiote, on va lui expliquer : si Asselineau a eu les 500 signatures de Maires de petites communes, c’est qu’il parfaitement analysé les conséquences désastreuses de la réforme territoriale pour les petites communes et que les milliers de démarcheurs de l’ UPR connaissaient les préoccupations des Maires. 


      Que d’illusions aussi sur le FN, cette création de Mitterrand... Ariane n’a pas encore compris que le PS mise sur le FN depuis Mitterrand pour faire élire son candidat quand il arrive 2e.


      Pourquoi l’ Elysée en voudrait au FN ? Il sert parfaitement le système, il salit constamment l’idée de souveraineté par ses propos racistes, xénophobes et islamophobes, mélangés à des critiques sur l’ Europe.

      « Le FN, épouvantail consentant du système. »




    • Gorg Gorg 4 avril 11:33

      @Fifi Brind_acier

      Fifi, Vaselinoeud sert le système en place. C’est un boute en train

      derniers sondages : Vaselineau 0,2%.


    • doctorix doctorix 4 avril 14:37

      @Gorg
      Faire des boutades sur les patronymes ne peut venir que d’un parfait imbécile.

      Mais vous nous l’aviez déjà prouvé cent fois.
      Quant aux sondages, vous allez pouvoir vous les accrocher bientôt : il faudra bien qu’ils rattrapent la réalité. Et là, vous allez beaucoup moins rigoler.
      Quand Laurence Parisot, ex-présidente du MEDEF, dirige l’Ifop, vous avez tout à craindre.

    • Gorg Gorg 4 avril 15:37

      @doctorix

      « Faire des boutades sur les patronymes ne peut venir que d’un parfait imbécile »

      Ben, je m’adapte... Je me mets au niveau si tu veux....... Vos posts ne valent pas mieux.......Tu te relis des fois totorix... Tu devrais...

      « Quant aux sondages, vous allez pouvoir vous les accrocher bientôt »

      Oui, bien sur...... Neauneau 0,2%...... Un appeau pour les crédules...... Il n’y a que ses disciples pour le croire.......


    • Tall Tall 29 mars 12:08

      Bien vu Ariane ... tu as été rapide !

      Ils sont vraiment désespérés ...
      Je me demande quand ils vont commencer à rétro-pédaler dans les sondages ?

      • Bernard Dugué Bernard Dugué 29 mars 12:13

        @Tall

        Ariane, tant qu’à faire dans le mythe politique, citez les chiffres exacts, c’est 200 familles. Vous vous pensez révolutionnaire, vous êtes dans la mythographie des années 30. Pour info, ce texte de Daladier qui vous ressemble je trouve et qui sent bon le Macron bashing. «  »«  »«  »«  »« Ce sont deux cents familles qui, par l’intermédiaire des Conseils d’administration, par l’autorité grandissante de la banque qui émettait les actions et apportait le crédit, sont devenues les maîtresses indiscutables, non seulement de l’économie française mais de la politique française elle-même. Ce sont des forces qu’un État démocratique ne devrait pas tolérer, que Richelieu n’eût pas tolérées dans le royaume de France[8]. L’empire des deux cents familles pèse sur le système fiscal, sur les transports, sur le crédit. Les deux cents familles placent leurs mandataires dans les cabinets politiques. Elles agissent sur l’opinion publique car elles contrôlent la presse »«  »«  »"


      • Tall Tall 29 mars 12:34

        @Bernard Dugué

         
        Les 200 familles votent Fillon.
        La preuve : Marine n’a été financée par aucune banque française, ni même européenne.
        Et après ça, on ose lui reprocher d’aller voir ailleurs, alors qu’elle n’a pas le choix.

      • Bernard Dugué Bernard Dugué 29 mars 13:03

        @Tall

        C’est bien joué mais vous esquivez complètement ce dont parle mon commentaire. Et qui s’adresse en premier lieu à l’auteure. Mon ordi m’oblige à placer mes commentaires en réponse à un autre commentaire.


      • hunter hunter 29 mars 13:07

        @Bernard Dugué

        Normalement, ce n’est pas l’ordi qui commande, mais vous !

        Vous devriez essayer de faire résoudre ce problème, et vous commenterez où il vous plaira !

        Adishatz

        H/


      • JL JL 29 mars 13:21

        @hunter, 

         
        ’’(Dugué) Vous devriez essayer de faire résoudre ce problème,’’
         
         Problème ? Mais non, il dit n’importe quoi. Ou alors il ne sait pas faire. 

      • Tall Tall 29 mars 13:25

        @Bernard Dugué

         
        Mais je n’ai pas esquivé ... l’oligarchie ( xxx familles ) est derrières les lobbys de l’UE
        Tout candidat européiste roule donc pour cette oligarchie au détriment des peuples
        Je crois que vous n’avez pas saisi à quel point c’est l’UE qui dirige la France maintenant

      • Ariane Walter Ariane Walter 29 mars 18:25

        @Bernard Dugué



        « cent familles » est un clin d’oeil à « sans famille ». 
        Voilà pourquoi ça glisse mieux. 
        De circonstance.

      • L'enfoiré L’enfoiré 29 mars 19:06

        Salut Ariane & bonsoir la compagnie,

         J’ai bien aimé votre billet.
         Oui, en effet, cela glisse mieux.
         Vaut mieux être sans famille que se retrouver entre cent familles.
         C’est comme en Bourse, plus il y en a, plus la valeur vénale diminue. smiley
         Je me réserve un petit billet humoristique dans lequel vous vous trouverez.
         smiley


      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 29 mars 20:31

        @Tall


        On ne peut pas dire que je suis généreux sur l’Agora mais pour vous Tall, je peux dire que vous êtes vraiment éclairé !

      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 29 mars 20:40

        @Tall

        Et j’ajoute que Dugué ne sais pas à quel point cette UE fait le bonheur des milliardaires mondialistes volontairement apatrides pour le plus grand désespoir des peuples !

      • Doume65 29 mars 22:43

        @hunter
        « Normalement, ce n’est pas l’ordi qui commande, mais vous ! »
        Je m’étonne que quelqu’un qui voit plus loin qu’Einstein ne sache pas mater un vulgaire PC. smiley


      • bernard bernard 30 mars 08:45

        @Ariane Walter
        « Que l’on a retrouvé tremblant et clignotant comme un hibou, ce matin chez Bourdin ! » (sic)


        J’adore cette « description » qui lui sied à merveille.

         smiley smiley

      • hunter hunter 30 mars 09:49

        @Doume65
        Il doit subir un complot des pisseurs de code sous les ordres de Bill Gates !

         smiley

        Adishatz

        H/


      • Tall Tall 30 mars 11:18

        @Mohammed MADJOUR

         
        J’habite pas loin de l’UE à Bruxelles, et je connais quelques eurocrates ... malgré leur discrétion, quand la soirée s’avance, les vérités finissent par sortir : c’est effarant !
        Il n’y a plus aucune cloison entre le politique et le businessman ( lobbyiste ) : ils travaillent carrément ensemble.
        Si le peuple savait tout , ce serait la révolution immédiate
        Pour ça, je méprise fortement les journaleux maintenant, car beaucoup savent et se taisent.


      • pemile pemile 30 mars 11:37

        @Tall « Il n’y a plus aucune cloison entre le politique et le businessman ( lobbyiste ) : ils travaillent carrément ensemble. Si le peuple savait tout , ce serait la révolution immédiate »

        C’est donc si simple ?
        C’est donc si simple !

        Pourquoi sortir si le principal défaut de cette UE est justement cela ?


      • Tall Tall 30 mars 11:57

        @pemile


        Mais parce qu’ils écrabouillent les peuples au seul profit de leurs patrons et actionnaires, pardi ..
        m’enfin .... !?

      • pemile pemile 30 mars 12:36

        @Tall « Mais parce qu’ils écrabouillent les peuples au seul profit de leurs patrons et actionnaires, pardi »

        Ben ouais, et t’annonçais bien qu’il suffisait que cela se sache pour que tout pète, non ?

        Pourquoi faire suater l’UE si il suffit de foutre en taule les lobbyistes et les corrompus ?


      • Tall Tall 30 mars 12:56

        @pemile


        Mais il n’y a aucune loi à l’UE pour les foutre en taule ... c’est LEGAL à Bruxelles tout ça !
         
        C’est le retour à la souveraineté des lois nationales qui permet de condamner ça sur le territoire national. Quand le vrai pouvoir sera de retour en France.


      • pemile pemile 30 mars 14:08

        @Tall « c’est LEGAL à Bruxelles tout ça ! »

        Ouais, mais comme tu l’as expliqué, parce que cela reste obscur, je te cite : Si le peuple savait tout , ce serait la révolution immédiate !


      • non667 2 avril 12:13

        @hunter
         moi bac-3 je répond a bernard bac + 12 :
        il suffit d’effacer l’adresse automatique @x et de mettre l’adresse que l’on souhaite @y ,de répeter en italique l’argument que l’on commente puis son commentaire propre .même s’il n’est pas inséré au bon endroit tout le monde comprendra ! smiley  smiley  smiley


      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 2 avril 14:27

        @Tall

        Je le savais, Tall... Vous êtes du bon côté !

        Vous êtes bien sur le chemin de la LIBÉRATION et les véritables embûches (qui empêchent les peuples de comprendre et d’agir) sont précisément la racaille de médias et des journaleux !




      • hunter hunter 29 mars 12:12

        Avec Valls la scoumoune, et sa palanquée de vieux chevaux sur le retour (Minc, Bergé, Attali, Hue, Collomb et tutti quantti), v’la le « renouveau » !

        En plus que du monde made i oligarchie, pur sucre !

        Si les gens ne comprennent pas de quoi Macrounet est le nom, c’est à désespérer !

        D’ailleurs, je crois que le jeune freluquet à sa cougar, a bien compris que tous ces ralliements de vieux crevards, va le plomber sévère : il commence à annoncer que pour les législatives, il ne donnera l’absolution qu’à des candidats estampillés « en marche » !

        Donc les vieux socialos devront quitter leur officine (idem pour les vieux LR en manque de reconnaissance nouvelle), et effectivement Ariane, MLP sera face à Fion au second tour !

        Les vieux chevaux imploreront-ils d’être repris dans leurs écuries d’origine, en faisant allégeance à nouveau, avec moults génuflexions et mea culpa ?

        Ça va être drôle, je crois, quand le bellâtre sera en fin de compte derrière Mélenchon en quatrième place !

        Merci pour le papier Ariane

        Adishatz

        H/


        • troletbuse troletbuse 29 mars 12:13

          Encore un tocard qui vote Macaron. Excellent, « En marche » devient la SPA de l’HERPES  smiley


          • hunter hunter 29 mars 12:16

            @troletbuse

            « en marche », la meilleure usine de recyclage de la planète, pour vieux ringards en panique !

             smiley

            Adishatz

            H/


          • troletbuse troletbuse 29 mars 12:22

            @hunter
            Oui, Il faudrait que, comme dans les refuges, on euthanasie après 3 jouirs. smiley


          • hunter hunter 29 mars 12:33

            @troletbuse
            Absolument !

            Mais bon, je crois que tout ça est en voie de suicide en fait, donc pas besoin de gaspiller de la thune, produits chimiques, etc....

            Ce qui va être drôle aussi, c’est la gueule des bons chiens de garde des médias, quand leur « champion » va être à sa vraie place !

            Là encore ça va geindre à tout va, moult mea culpa, on s’excuse, on a rien vu venir, faut vraiment qu’on se remette en question, et les onndages , vraiment on ne comprend pas, etc, etc....

            Eh oui, connards, comme pour Trump et le Brexit......que disent les proverbes... ? jamais deux sans trois !

            Ah oui j’oubliais, les proverbes, ça fait « peuple », donc populiste, donc vous n’aimez pas !

            Quand est-ce qu’on envoie toute cette caste de parasites culturo-mondains, faire du vrai taff, genre creuser des puits en Afrique, où moissonner chez nous, à la faux, pour que les paysans économisent sur les frais de gasoil ?

             smiley

            Adisatz

            H/


          • troletbuse troletbuse 29 mars 12:46

            @hunter
            faire du vrai taff, genre creuser des puits en Afrique, où moissonner chez nous, à la faux,
            Mais on peut en adopter un. J’espère qu’ils vont leur mettre à tous un tatouage dans l’oreille et donner un carnet de vaccinations ainsi qu’une boîte de Macaron, le nouvel aliment pour toutous .  smiley


          • hunter hunter 29 mars 12:55

            @troletbuse

            Attention, l’adoption de ce genre de créature est dangereux, faut toujours être sur ses gardes, parce que quand tu t’y attends pas, ça te saute dessus pour te bouffer !

            Prévoir dans ce cas une bonne chaîne pas trop longue, et bien attacher la créature !

            Ne le détacher que pour sa journée de labeur utile, et le rattacher pour le nourrir, une fois par jour suffira, et pas trop riche !

            Prévoir de l’eau aussi, faut quand même être un peu humain !

             smiley

            Adishatz

            H/


          • troletbuse troletbuse 29 mars 12:58

            @hunter
            Et surtout une muselière  smiley


          • hunter hunter 29 mars 13:02

            @troletbuse
            Ah ben oui, accessoire indispensable, et je dirai même un petit machin à air comprimé, avec fléchette anesthésiante, au cas où.......

             smiley

            Adishatz

            H/


          • troletbuse troletbuse 29 mars 13:07

            @hunter
            On peut leur mettre aussi un collier anti-aboiement, ca leur éviterait de dire des conneries  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès