• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Debout la France tout contre DSK !

Debout la France tout contre DSK !

Le nationalisme chauvin grand-français, né sous le premier Empire et consolidé sous le second a fait tant de mal au peuple de France que nous serions en droit d’espérer que les leçons du passé sauraient réfréner les ardeurs des plus délirants pro-skaniens. Pourtant, rien n’y fait, et sus à la négresse « une jeune Guinéenne musulmane de 32 ans qui élève seule sa fille de 15 ans dans un appartement d'un immeuble du Bronx, l'immense quartier populaire du nord de New York » (1). « Une domestique a été troussée », constate le débonnaire Jean-François Khan ; pensez donc, qui est l’offensé ? « Il n’y a pas mort d’homme », renchérit Jack Lang ; en effet, il y a viol d’une femme. En voilà une qui ose porter plainte contre le plus illustre des Français, hurle en chœur la chorale des BHListes, rameutée pour assister au lynchage raciste de la future accusée. Ah que revienne le temps béni des colonies !

Ils n’ont rien appris des maux du chauvinisme grand-français, rien appris des guerres meurtrières pour défendre la patrie… Rien ne peut donc faire taire les thuriféraires du milliardaire, aristocrate décadent, échangiste, ex-PDG d’un organisme oppressif des peuples du monde, particulièrement de ceux du tiers-monde (les plus immondes, pensent les riches), une star pressentie comme candidat aux plus hautes fonctions du pays, à la présidence de la République impérialiste française.

« Dans toute nation digne de ce nom, on n’aurait pas supporté de voir une personnalité qui était pressentie pour être élue président et incarner le pays apparaître menottée entre des sbires du FBI, jetée à l’arrière d’une voiture comme un malfrat, exhibée devant un tribunal sans avoir la possibilité de se raser. » (2).

Ses amis socialistes souhaiteraient l’exfiltrer, le rapatrier aux portes de l’Élysée pour le soustraire à ses juges étrangers, mais l’arnaque « Polanski » ayant été apprise et bien comprise par les juristes outre Atlantique, ceux-ci prennent toutes précautions « abusives » et ils obligent le milliardaire à s’enfermer dans un « taudis » à 1 700 euros la nuit, dans Manhattan la frivole. Misérable récidiviste réduit à l’impuissance. Mais alors, aucune souffrance ne sera donc épargnée à leur comparse persécuté ?

Enfants de la patrie, son heure de gloire est finie, par sa faute à lui, mais dont on voudrait que vous vous sentiez contrits – coupables. Où est donc votre patriotisme ? Un français puissant, un grand seigneur de la caste des régnants (ceux qui jadis avaient droit régalien de cuissage) est molesté dans une contrée éloignée de l’Empire…Pardon, je m’égare, le richissime métayer avait été désigné en ambassade auprès du roi des rois, son suzerain ; que son seigneur prenne ombrage de son comportement agressif ne devrait pas vous offusquer, vous de la France vassale. Pourtant, elle y prend ombrage la France des malfrats et, grandiloquente, elle bat le rappel des médias pour ameuter le bon peuple français à la fibre patriotique plutôt chancelante. Chacun est invité à dénoncer l’outrage qui est fait au drapeau français à travers ce bouffi penaud, menottes au dos, traité comme tous les goujats que l’État policier pince à forniquer sans le consentement de l’initié… Lisez plutôt ceci : 

« Tout cela étalé des jours durant au Vingt-heures, avec moult détails, sous les yeux écarquillés de parents rentrant du travail, et devant des enfants effarés baissant leur nez sur leur assiette de potage. On ne sait qui est le plus traumatisé : le brillant économiste qui devait sauver l’humanité de la crise financière et qui se trouve soudain ravalé au rang d’infâme criminel, ou le peuple qui aspirait au repos et envisageait de le choisir pour chef, et qui se voit contraint d’observer une fois de plus la violence des États-Unis. » (3)

Si l’aversion outrancière s’introduit jusque dans les chaumières où le bon peuple celtique, assis benoîtement devant son pot-au-feu, maudit les saxons perfides, « on n’est pas sorti de l’auberge espagnole ».

« Déni de justice », s’écrient les amis socialiste du repris, justement les mêmes qui deux semaines auparavant se réjouissaient de l’assassinat extra-judiciaire d’Oussama Ben Laden. Il faut toujours se méfier quand la justice est bafouée, parfois le couperet se retourne contre les affidés. Pendant ce temps, les conspirationnistes de salon sont légion à subodorer le coup fourré, car l’homme du FMI aurait manigancé la « création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale prévue pour le 26 mai de l’année » (4).

Depuis quand a-t-on vu un servant se rebeller contre l’autorité ? Si ce « gauchiste » caviar avait eu une âme de révolté, nous aurions été nombreux à le relever. Rien de tel dans ses ritournelles et ses manigances. Il y a déjà deux « devises » de réserve internationale (le dollar et l’or) et le jour où une nouvelle monnaie devra remplacer la première ($), la Réserve fédérale américaine et la Présidence américaine seront complices de la magouille. DSK, en vieux gestionnaire sioniste des « affaires » de ce monde, le savait mieux que quiconque. De toute façon s’il n’en tient qu’aux impérialistes chinois, le FMI achève sa course éphémère (5). 

À force de tapage médiatique quotidien, obsédant, l’audimat du pestiféré finit par caller à 57 % d’interloqués dûment enregistrés lors d’un sondage d’actualité où plusieurs badauds pressés auraient déclaré se questionner sur les pratiques judiciaires américaines (6). Évidemment, le sondeur n’a surtout pas demandé à chaque interviewé sa pensée à propos de cette professeure d’université gardée enfermée depuis 590 jours dans les geôles françaises de Fresnes pour avoir présumément expédié des courriels compromettants ; non plus que sur les centaines de milliers de prévenus mis en garde à vue chaque année dans les commissariats de quartiers (7) ! Finalement, encore une fois, le Landerneau de la presse française, dans son unanimité outrée, atteste de sa très faible valence (marketing) et reflète bien peu l’opinion du peuple français, plutôt partagé.

Mais observons qu’ici nous discourons à propos des méfaits d’un représentant de la classe élitiste des globocrates parvenus qui devraient normalement, sous la République aristocratique de la France des Bourbons, avoir droit à tous les égards, et non pas d’un quelconque jeune « beur » que l’on contraint à demeure dans les commissariats de la terreur. Pourriez-vous, s’il vous plaît, messieurs dames les justiciers new-yorkais, à la suite de l’inepte vacuité d’un BHL convenir de la différence de caste entre ces deux pointures ? « J'en veux, ce matin, au juge américain qui, (…) fait semblant de penser qu'il était un justiciable comme un autre." (8).

Enfants de la Patrie, sauvons le soldat DSK. Sa limousine a été outragée et sa femme bafouée… si souvent (en 2002, n’avait-il pas tenté de violer une belle journaliste, Tristane Banon, d’obédience socialiste, lorsqu’elle lui avait quémandé un entretien et qu’il l’entraîna dans sa garçonnière ?). La chair du clerc est faible et ses appétits à la mesure de sa fortune. N’est-ce pas la corvée d’une subordonnée que de se plier au caprice de son seigneur prédateur (9) ?

L’ignominie ne connaît pas de limite et voilà qu’une féministe monte au créneau pour défendre l’innocente dans ses oripeaux ? Jamais de la vie pardieu, vous divaguez, c’est plutôt pour défendre le « droit de justice » du « violeur présumé » et son droit de « se satisfaire », une faute vénielle, que dis-je, même pas une faute, une occasion en or pour la privilégiée guinéenne, pauvre, noire, musulmane et évidemment manichéenne. Et pour l’avoir « honorée », le larron en rut serait menacé de prison… Qu’à cela ne tienne, rejetons le féminisme victimaire : « A trop vouloir défendre notre sexe, on dégrade notre esprit. Les monstres de vertu développent parfois des âmes de tortionnaires. L'inculpation de M. Strauss-Kahn lui promet plus de soixante-dix ans de cachot. » (10). À voir la prison dorée du présumé quelque part sur Manhattan endeuillée, les assoiffés de vengeance sont bien mal barrés. Faudra s’y reprendre à la conspiration suivante ! Mais s’il se tenait coi ce baudet, que sa femme légitime, exaspérée, ait le temps d’effacer des mémoires ces quelques méfaits.

Rassoyez-vous amis français, l’ex-candidat de la gauche caviar est bien entouré et bien défendu par ses nombreux et coûteux avocats des causes désespérées ; il vous reviendra. Comme la misère des riches ne m’émeut pas, que penseriez-vous que l’on s’inquiète de la misère des pauvres ?

__________________________________

(1) La femme de chambre dans le collimateur des avocats de DSK. AFP, 27.05.2011.
(2)(http://www.voltairenet.org/article170056.html
(3)
(http://www.voltairenet.org/article170056.html
(4) http://www.voltairenet.org/article170056.html

(5) http://chine.aujourdhuilemonde.com/une-solution-chinoise-pour-le-fmi

(6) http://oumma.com/DSK-le-journaliste-Eric-Brunet et http://www.voltairenet.org/article170056.html

(7) http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article5137

(8) http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/05/20/affaire-dsk-bernard-henri-levy-defend-sa-classe-sociale_1524692_1522571.html 

(9) http://www.voltairenet.org/article170056.html
(10) http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/26/refusons-le-feminisme-victimaire_1527716_3232.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.31/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 2 juin 2011 11:14

    J’avais remarqué cette photo que j’avais mise de côté !! je vois que vous avez eu l’œil aussi ! Elle est incroyable. lui, le singe enOrut, dieu qu’il est vilain sur cette photo, obama qui le bloque et sa wife qui a un air de ne pas être trop tranquille quand même et surtout de ne pas apprécier le style !
    oui, elle est géniale cette photo !


    • clostra 2 juin 2011 12:00

      et la légende qui courre sur le web « NO YOU CAN’T »


    • Ariane Walter Ariane Walter 2 juin 2011 12:13

      mdr !!! Quel esprit ce web !!!!


    • LE CHAT LE CHAT 2 juin 2011 22:48

      Les amis , j’adore Barak qui bloque le bras du satyre , pas touche , chasse gardée ! smiley


    • LE CHAT LE CHAT 2 juin 2011 22:50

      salut cousin ,
      on a pas de pétrole , mais Fillon a trouvé du gaz de shit ! alors comme Morice dit que tout ce qui touche au trafic de drogue intéresse la CIA , on est mal barrés !


    • Ariane Walter Ariane Walter 2 juin 2011 11:18

      je viens de lire l’article de la féministe héli bélé ! Il faut reconnaître que c’est un morceau de bravoure !! Nous avons notre BHL au féminin !!!
      Prise de position clanique bien évidemment....
      Elle a un poste important , donc on voit qui la manage et qui la fait manger !


      • Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 2 juin 2011 11:43

        La pure goujaterie française !

        Cette photo dit tout.


        • jef88 jef88 2 juin 2011 11:48

          Ceux qui n’avaient pas compris le savent maintenant :
          Il y a une barrière entre le peuple et la pseudo-intelligensia qui se bat pour le diriger

          C’était la leçon du mois de mai.......


          • velosolex velosolex 2 juin 2011 12:16

            Rien à dire sur cet article qui sent le réchauffé, ou le refroidit, au choix.
            Tous les commentaires ont déjà été fait, pas la peine de s’échiner.
            Attaquez vous plutôt au concombre masqué, qui ricane dans l’ombre

            Sujet tout de même intéressant, car catalyseur de débats en tous sens

            Cette photo dit tout, dites vous !
            Une photo peut-elle tout dire ?
            On connait très bien toutes les manipulations et les supercheries possibles tournants autour de la photo, son utilisation dévoyée dans plusieurs affaires.
            Inutile de ramener le dossier à charge, orwellien, ou stalinien, c’est selon là encore.
            Fana moi-même de la photo, et possédant un labo, je sais très bien combien un cadrage, un contraste différent peut adoucir ou renforcer certaines plages, et agir sur le ressenti du spectateur.
            Chacun peut constater, en regardant dans ces vieux albums, pourvu qu’il est le courage de garder les photos ratées, comment en deux secondes un cliché peut nous donner un visage de parano, ou de joyeux drille illuminé.
            Bien normal d’utiliser cependant de façon humoristique une photo, qui semble aller dans le sens de l’article.
            Mais de là à prendre pour argent comptant ce qu’elle nous semble dire, ou ce que l’on cherche à vouloir lui faire dire !


            • sisyphe sisyphe 2 juin 2011 12:59

              Un « article » qui prend comme postulat de base la seule version de la police US ; alors que, jusqu’ici, AUCUN FAIT N’EST AVÉRÉ, et que la justice ne s’est pas prononcée ; propos de comptoir, entre le pastis et le calva...



              • Nestor 2 juin 2011 13:24

                Salut Sisyphe !

                « propos de comptoir, entre le pastis et le calva... »

                Ben vu la photo il n’y a pas que le pastis et le calva qui font faire et dire des conneries, le champagne n’a pas l’air mal aussi dans son genre.

                Avec le pastis et le calva c’est vrai que l’on peut souvent avoir des paroles déplacées, voir dépassées, mais avec le champagne il n’y apparemment pas que les paroles qui sont déplacées ou dépassées, les actes aussi ...

                La photo est terrible, on dirai un gars qui sort de taule et qui ne pense qu’à ce que tu sais, je comprends pourquoi il ne l’on pas enfermé à celui-là, naturellement déjà il est près à bondir sur la femme du président des États-Unis, on s’imagine ce qui serrait capable de faire à sa sortie de deux ou trois mois de taule, sa langue toute baveuse trainerait par terre ...

                Regarde sans dec, ça rend tellement bindo le champ que même un gars qui se dit socialiste près à rassembler toute la gauche Française fini dans un appart de 600 m2 à 35 000 dollars le mois. Le champ ça transforme les socialistes en capitalistes décontractés, ou peut-être qu’en fait le champ ça libère tout simplement la nature de l’homme, qui sait ...


              • Nestor 2 juin 2011 13:42

                « et ils obligent le milliardaire à s’enfermer dans un « taudis » à 1 700 euros la nuit, dans Manhattan la frivole. »

                Le pauvre ! Si c’est pas une honte ça Hein Sisyphe ... Pauvre socialiste ...

                Désolé de te refaire sortir ton mouchoir de ta poche cher Sisyphe, mais je sais que tant d’inhumanité te blesse profondément, toi qui défend les gentils socialistes au grand cœur sans honneur et les pleines poches. 


              • sisyphe sisyphe 2 juin 2011 15:37

                Bonjour Nestor et les autres 


                Je ne cherche à défendre personne ; mais je suis très étonné que, sur un site champion toutes catégories de la théorie du complot, cette fois-ci, pour ce fait là, tout le monde prend pour argent comptant la version de la police US, sans le moindre doute possible. 

                C’est vrai que, venant des USA, il n’y a jamais eu de coup monté envers qui que ce soit, jamais la moindre action des services secrets, que le FBI et la CIA sont au dessus de tout soupçon, et que le fait que DSK était en train, à la tête du FMI, de convaincre une majorité de pays de changer l’étalon-dollar par un panier de monnaies, n’aurait pu, en aucun cas, déclencher quoi que ce soit contre sa personne....

                Alors.............. ce coup foireux .... la tentative de viol d’une employée d’hôtel, l’appartement à 600m2 , toussa... ben, finalement, ça ne me donne aucune envie de crier avec la meute. 

                Les critiques envers DSK, perso, je les ai faites AVANT ce coup foireux : là, y a comme quelque chose qui me gène un peu, et pour lequel je vais attendre d’avoir des éléments d’infos concernant la réalité des faits, pour me prononcer.... 

                Vous excuserez ma voix un peu discordante, mais à la chorale « haro sur le baudet », j’ai quelque réticence à côtoyer la vox media....

                Wait and see.....

                p.s. : et, par ailleurs, ce n’est pas que des gens aient plein de fric qui me gène (je ne suis pas d’un naturel jaloux) ; ce qui me gène, moi, c’est que des milliards n’en aient pas assez pour vivre... et y a pas forcément relation de cause à effet... dans ce cas là.... 

                Mes salutations...
                 smiley 

              • sisyphe sisyphe 2 juin 2011 15:41

                ... quant à BHL, je me suis assez suffisamment prononcé sur son cas, également, de même que tous les bouffons-people, pour qu’il n’y ait pas la moindre confusion envers le manque total d’estime en laquelle je le(s) tiens... 


                POur l’amalgame et le confusionnisme, faudra voir ailleurs... 

                 smiley 

              • Lath 3 juin 2011 04:57

                Un complot pour faire tomber des non innocents ? (parait que dire coupable y a que notre président qui à le droit)

                Complot ou pas il n’a rien d’un innocent surtout sur cette photo ;)

                Mais c’est vrai que comparer à toutes les sales affaires connu cela parait douteux. Combien de crime odieux on été étouffé ? Doute ou pas qui pourrais s’en plaindre ?

                Espérons simplement que la machine à étouffer les scandales soit en panne pour de bon (on peux réver ?)


              • Robert Bibeau Robert Bibeau 2 juin 2011 13:22

                Pardon SISYPHE J’ai aussi donné la parole à ton ami BHL « J’en veux, ce matin, au juge américain qui, (…) fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre.« (8).

                et à ta copine féministe victimaire » rejetons le féminisme victimaire : « A trop vouloir défendre notre sexe, on dégrade notre esprit. Les monstres de vertu développent parfois des âmes de tortionnaires. L’inculpation de M. Strauss-Kahn lui promet plus de soixante-dix ans de cachot. » (10). « 

                et tu vois Maintenant MARCEL sait qui tu es allez tu te remets une négresse avant de quitter le bistro... mais attention toi tu es un justiciable comme un autre et ici en France aritocratique, en République monarchique t’es bon pour le commissariat avec les »Beurs« qui vont surement te reconnaître.... OUCH ca va chauffer la casserole les »beurs" aiment pas les racistes aristocratique à la SISYPHE ( smiley)) 


                • pastori 2 juin 2011 13:33

                  ne se réjouirons pas trop vite les imbéciles commes ce debré ou autres grenouilles tellement soulagée sd’avoir eliminé de la sorte un adversaire politique qyi allait les mettre au chômage.


                  peu glorieuse victoire éphémère car quoi qu’ils fassent il sont de toute façon foutus. ! dégage ! 

                  et s’étranglant de la sorte devant un fait non encore prouvé, et qui se limite à dénoncer un chaud lapin, identique à au moins 50% des mâles de ce pays.
                   d’ailleurs, notre fierté nationale deviendrait-elle un tare absolue ?

                  il n’est un bureau, un atelier, une entreprise, une administration etc... ou tout cela ne soit quotidien ! demandez au femmes ! 

                  par contre ces tartufes ont ouvert une sacré boite de pandore et bien des têtes de leurs amis pourraient bien tomber. les langues vont se délier, et les plaintes vont pleuvoir, et c’est tant mieux. et bien des rieurs vont pleurer. smiley 

                  chaque jour apportera son lot de saloperies. et le pays s’en trouvera grandi.
                   ce qui d’ailleurs n’empêchera pas les chauds lapins que nous somme de continuer à titiller ces dames car la plupart d’entre nous ne pensent qu’à ça. posez vous la question.

                  • pastori 2 juin 2011 13:48

                    pour ce qui est de la photo, les pythonisses et autres prêtres vaudou chaussés de lunettes ultra voyantes y voient l’enfer et des diables cornus.


                    florilège de la pensée profond : « La photo est terrible, on dirai un gars qui sort de taule et qui ne pense qu’à ce que tu sais, je comprends pourquoi il ne l’on pas enfermé à celui-là, naturellement déjà il est près à bondir sur la femme du président des États-Unis, on s’imagine ce qui serrait capable de faire à sa sortie de deux ou trois mois de taule, sa langue toute baveuse trainerait par terre .. ».  !!! smiley

                    de même que beaucoup ont fantasmé sur une photo ou ce monsieur se trouvait non pas dans une Porsche ne lui appartenant pas, à coté d’une Porsche, discutant avec son propriétaire. !! leur extra voyance leur a même permis de le voir monter dedans !

                    je n’ai rien çà faire de ce monsieur mais je défendra toujours le présumé innocent face à la meute animale avide de lapidation, qu’il soit riche ou pauvre. meute d’ailleurs le plus souvent composée de gens bien pire que le supplicié !

                    gare au retour de bâtons. une élection se gagne sur ses qualités et non sur les défauts des adversaires surtout quand on n’est pas meilleur qu’eux sinon pire ! 

                    • Nestor 2 juin 2011 14:15

                      Salut Pastori ...

                      Ouais je sais, je sais, je suis salaud, mais si tu veux je m’en fout un peu de DSK clique et consort, je m’en fout complet total mon vieux, je suis plus intéressé par le sort de gens qui eux ont de vrai problèmes et de vrai souffrances.

                      Combien de temps ?

                      Je pense que tu ferrais mieux de commencer à nettoyer sous tes châtaigniers, l’automne arrive vite faudrait pas que tu perdes la moitié de ta récolte, t’aura plus rien à donner à bouffer à tes cochons sinon. Et puis garde aussi quelques châtaignes pour toi, je te sens un petit peu faible pour un Corse, pas capable de s’adresser directement à la personne à laquelle il répond, les Corse que je connais ne m’ont pas appris pareil façon ... Pierre Sam ...


                    • pastori 2 juin 2011 14:38

                      mr nestor, 

                      mêler les origines et des châtaignés à des réflexions de fond ne favorisent pas l’envie d’approfondir les choses ni de dialoguer.

                      le procédé utilise aussi l’enfumage qui évite de parler du fond. je ne suis pas preneur.

                    • Nestor 2 juin 2011 15:00

                      Oui t’as raison il y en a qui sont vraiment au font du gouffre et c’est pas moi qui irais leur jeter la corde pour les aider à remonter, je ne suis pas d’habitude à me crever pour des crevarts.

                      Puis ta présomption d’innocence elle était moins visible quand il a s’agit de personne de droite, genre Eric Woerth ou autre, alors toi aussi deux poids, deux mesures.

                      Je te rappelle, je ne suis ni de droite, ni de la gauche caviar champagne que tu soutiens.

                       


                    • pastori 2 juin 2011 14:03
                      « que penseriez-vous que l’on s’inquiète de la misère des pauvres ? » en effet, l’auteur aurait du commencer par là !

                      tout ça est de la propagande électorale. le peuple n’a rien à foutre des chaud lapins. il n’y que ça dans ce pays il a l’habitude !
                       la burqa, c’est terminé, gonflant. les minarets aussi, les roms aussi, les prières aussi, l’islam passé au second plan, l’identité nationale flop, DSK disparu (ça deviendra vite gonflant aussi).

                      alors ces messieurs de la droite et du FN, les élections approchent et les rideaux de fumée qui servent à amuser les gogos et les empêcher de parler de l’essentiel, il va bien falloir vous décider à parler bilan, programmes, alliances............. c’est ça qui intéresse les français !

                      c’est plus facile de parler de dsk ou de la double nationalité n’est ce pas. smiley 

                      on vous rappellera sans cesse à vos devoirs. les vrais. et vous allez moins rigoler car vous n’avez rien de valable à proposer, sinon poursuivre la politique libérale suicidaire, mais pas pour tout le monde.

                      pas vrai Mr bibeau, votre contribution à ce régime déchu est méritoire mais ne pourra pas être éternellement répétée.  alors, que penseriez-vous que l’on s’inquiète enfin de la misère des pauvres ?

                      • Robert Bibeau Robert Bibeau 2 juin 2011 14:20


                        JE VOUS ÉCOUTE MONSIEUR ME PARLER DE LA MISÈRE DES PAUVRES.


                      • Nestor 2 juin 2011 15:11

                        Salut Calmos !

                        « En Corse pour un regard appuyé tu risques un coup de chevrotine...... »

                        Ou une bonne châtaigne ...


                      • ottomatic 2 juin 2011 14:28

                        Je crois que le pompon c’est quand même maitre levy a ce soir ou jamais : il protège DSK et tient des propos qui laisse clairement transparaitre qu’il ne faut absolument pas laisser des gosses a garder chez lui. C’est effarant l’aplomb avec lequel il sort ca...


                        • le poulpe entartré 2 juin 2011 20:07

                          C’est un avocat : il défend son beefsteak casher parce que des biffetons il en veut. Il n’y a que ça qui l’intéresse. J’ai comme l’intuition qu’à la libération, il se serait pris douze balle dans la peau à quatre heures du matin. La détonation aurait peut être fait du bruit, voir même réveillé mais au matin : quel réveil !


                        • pastori 2 juin 2011 14:34

                          je vous ai lu mon ami, faites de même.


                          je ne fait que ça de parler de la misère des pauvres, mais on s’évertue à enfumer sans cesse avec des histoires rabâchées à l’infini et tout à fait incompatibles avec les préoccupations des gens dont le souci essentiel est de finir le mois.

                          les articles de fond proposées sont refusées sans cesse pour laisser la place chaque jour à des dizaines d’articles d’enfumage qui font sans doute vendre ?

                          il y a une vie après agoravox !

                          • xray 2 juin 2011 15:20


                            Dominique Strauss-Kahn 

                            Dans le petit monde internet, cette information sur DSK ne surprend personne. 
                            DSK n’en est pas à son coup d’essai. Il semble même que, pour lui, ce genre d’exploit occupe le plus clair de son temps. 


                            Ce n’est pas son genre. 
                            Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
                            Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
                            D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant. 


                            Les réseaux français 
                            En France, il existe des réseaux pour alimenter, en femmes modestes, les perversions de ces personnages « importants ». 


                            Dans ces réseaux, figurent des flics, des magistrats, etc. 
                            Les victimes n’ont pas intérêt à porter plainte. Ces affaires de mœurs sont toujours étouffer au niveau des Préfets. 

                            Témoignage personnel 
                            http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html 



                            • Dominitille 2 juin 2011 15:41

                              Merci DSK.
                              Grâce à vous, les femmes vont enfin pouvoir parler et être entendues. Cela durement quelques temps, et comme pour tout, ce sera  : chasser le naturel, il revient au galop.


                              • Ariane Walter Ariane Walter 2 juin 2011 15:53

                                la vidéo de Levy sur « ce soir ou jamais » prenant partie sur la pédophilie a disparu .
                                Quelqu’un a un lien ?



                                • le poulpe entartré 2 juin 2011 20:43

                                  Bonsoir Ariane,

                                  Ce morceau d’anthologie du géronto- avocat n’a rien de surprenant. Il s’est fait de une publicité d’enfer, ce soir là et gratis sur le service public.

                                  Traduction :

                                  «  » Cher client, vous avez des penchants que la loi réprouve, qui sont pénalement condamnables. Peut être même êtes vous passés à l’acte une fois, plusieurs fois, êtes un recordman accompli dans ce type de « divertissements » ? Qu’à cela ne tienne. Vous avez pu vous rendre compte par mes propos, que je serais votre défenseur idéal, que je ne vous blâmerais pas. Vous voyez bien que je trouve le sort qui vous est fait, les entraves que l’on vous pose, pour vous frustrer, est inhumain. Vous avez droit au plaisir comme n’importe quel citoyen de ce pays. C’est faire preuve de discrimination que de vouloir vous refuser l’accès à l’extase sous prétexte que votre partenaire en est encore au stade de l’apprentissage de la grammaire et de l’orthographe. D’ailleurs, vous ne contraignez pas ces enfants à vous récitez par coeur des textes de littératures classiques. Absolument pas, les seules voyelles de l’alphabet vous suffisent du moment qu’elles soient prononcées distinctement et à voix haute. N’est ce pas la une preuve de vos égards et de votre bienveillance ? La loi vous brime ? La majorité de la société veut votre condamnation ? Votre dossier entre mes mains, la victime se sera vous et non cette gamine ou ce gamin qui a certainement des intentions perverses cachées dans son inconscient. «  »

                                   ** FIN**

                                  Cette parodie est là pour attirer votre attention sur le fait qu’un avocat : ce n’est qu’un prestataire de services. Il s’en fout complètement du client par contre, pas de son fric. Si la procédure peut durer longtemps : il y a du pognon à prendre. Si le mis en examen à une situation professionnelle de premier plan : encore du pognon à prendre. Si les faits sont tellement immondes qu’il faut tout étouffer dans les murs du tribunal : c’est le loto.

                                  Ceci dit, il n’y a aucun mal à faire son métier d’avocat. Il y a juste des propos que l’on ne peut tenir si l’on tient à être considéré comme un être humain et non comme un monstre. En tant qu’avocat, il peut Toujours refuser un dossier. Visiblement, l’appât du gain l’emporte sur la défense d’une vie détruite alors qu’elle commençait à peine. Une piscine c’est cher que voulez vous ?

                                  Levy est une figure emblématique d’un microcosme qui ronge la France en silence. Quand les français vont ils se réveiller ? Le 22 avril ? Pour partir dans quelle direction ? La société civile est elle si amorphe que ça ? Les merdias majeurs si puissants ? On sort de sa léthargie ou on reste devant sa télé à regarder des merdes de téléréalités, des divertissement pour bovins, des happening pour débiles ?

                                  Sans rapport direct mais Straus Kahn dans sa cellule individuelle de 600 m2 toute équipée en plein New York ; à ce tarif là, la moitié de la planète voudrait être en taule.


                                • Dominitille 2 juin 2011 16:47

                                  Cette photo n’est pas très explicite. La main d’ Obama est largement ouverte, posée sur la manche de DSK ; Michelle Obama n’a semble t-il pas esquissé de mouvement de recul.
                                  Cette photo a été faite à quelle occasion ?


                                  • velosolex velosolex 2 juin 2011 19:18

                                    Un peu de patience, et l’on va nous ressortir toutes les photos d’école, où DSK, déjà, en culotte courte, un concombre à la main, matait les petites filles dans une attitude suggestive.
                                    La mondialisation de la bêtise est en marche.


                                  • Nestor 2 juin 2011 21:31

                                    Salut Velosolex !

                                    excellent ! Bien fendart !


                                  • Deneb Deneb 2 juin 2011 18:45

                                    Ca commence à se développer. DSK aurait découvert que quelqu’un ait siphonné toutes les reserves d’or américaines à Fort-Knox. Poutine s’en fait l’écho.


                                    • agent orange agent orange 2 juin 2011 21:20

                                      NO, YOU KAHN’T !


                                      • Christoff_M Christoff_M 2 juin 2011 22:32

                                        moi je n’ai rien contre DSK en persone, ce qui débecte les français c’est tout ce qu’il représente et un comportement associé d’une certaine ultra élite mondiale...

                                        Le problème avec ce monsieur c’est que meme accusé et critiqué pour sa façon de s’afficher et d’exhiber sa richesse, il continue et en rajoute...

                                        Preuve que l’argent ne remplacera jamais l’éducation et le coté parvenu ostentatoire ne passe vraiment pas, même pas aux états unis, bcp plus hypocrites que nous ou suivant sa lignée et sa fonctions, on ne se mélange pas...

                                        Ce sont ces riches étrangers spéculateurs qui ont complètement bousillé nos centres villes et dénaturés les quartiers populaires pour en faire des quartiers morts et policés ou on, s’ennuie à mourir contrairement au Paris d’antan...


                                        • Christoff_M Christoff_M 2 juin 2011 22:40

                                          Savez vous que lors de sa traversée du désert, notre éminence de gauche Strauss Khan avait été recruté par une certaine Condolezza Rice à Stanford et c’est vieux !!

                                          Etrange vous ne voyez pas un point commun avec Woerth et Lagarde ayant « officié » aux states avant de devenir ministres en France !!

                                          Ceux qui croient encore qu’il y a des gens de gauche dans les hautes sphères financières de l’état ont une grosse poutre dans l’oeil...
                                          Croire que DSK est de gauche !! pourquoi pas Aubry, fille d’un des fondateurs de l’Europe des banquiers actuels, Delors il porte bien son nom, encore un à l’origine de l’euro qui rapporte aux rentiers du système !!!


                                        • LE CHAT LE CHAT 2 juin 2011 22:56

                                          moi j’aime bien cette photo là !

                                          quel cul elle a le juge !
                                          ta gueule Dominique , c’est pas le moment !


                                          • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 2 juin 2011 23:29

                                            Et comment se fait-il que personne ne parle de ceci :


                                            L’ex-Maire UMP de Vence condamné à neuf ans de prison ferme pour le viol de son petit-fils.

                                            L’ancien maire UMP de Vence, Christian Iacono, 76 ans, a été reconnu coupable du viol de son petit-fils et condamné mercredi 23 février 2011 par la cour d’assises d’appel des Bouches-du-Rhône à neuf ans de prison ferme.

                                            Les jurés ont suivi à la lettre les réquisitions de l’avocat général Roland Mahy.

                                            L’élu avait été condamné à la même peine en première instance, en avril 2009, devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes. Il avait alors fait appel.

                                            Christian Iacono a toujours clamé son innocence. Les avocats de la défense avaient réclamé mercredi l’acquittement de leur client au bénéfice du doute.

                                            Dès le prononcé du verdict, l’ancien maire a été incarcéré.

                                            Etonnant, non ???

                                            Ah mais oui, c’est bien sûr, il s’agit d’un fait avéré et d’une condamnation définitive.

                                            Alors ce n’est pas rigolo comme une « rumeur ».....

                                            Pauvre France !!!

                                            jf.


                                            • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 3 juin 2011 15:47

                                              Cher Monsieur Calmos,
                                               J’ai « rappelé’ cette affaire (qui n’a jamais fait la Une des médias télévisés »...) pour justement souligné que la gauche n’a pas le monopole des affaires sordides !!!!

                                              Vous vous amusez à renverser le concept mais personne n’est dupe !

                                              jf.


                                            • Robert Bibeau Robert Bibeau 4 juin 2011 14:05

                                              Je sais que les BOBOS français et canadiens adorent le « conspirationnisme », James Bond, Docteur NO et l’étoile Noire du côté Sombre de la Force... Mais ici dans l’affaire DSK j’ai du mal à retracer la « conspiration » reliant DSK - l’agression française-OTAN- contre le peuple libyen, et la crise financière-monétaire et économique américaine et Bilderberg et le Grand Satan AIPAC.

                                              1) Le gars DSK était l’élu américain placé à la tête du FMI par leurs soins.
                                              2) Votre gars DSK - que les français chauvins adorent et voudraient sauver malgré ses vices avérés depuis très-très longtemps et connus de tous en France depuis des lustres était un parfait larbin des américains.
                                              3) Les USA sont les seuls à posséder le droit de VETO au FMI et donc peuvent par leur vote contrecarrer tout projet - ou politique du FMI - qui leur déplairait. Ils peuvent même empèecher que le sujet soit débattu au FMI.
                                              4) JAMAIS DSK votre aristocrate vicieux et dégénéré n’a fait UN GESTE dans sa vie en faveur des déshérités d’Afrique - en faveur des peuples du Tiers-Monde et je ne crois pas qu’au FMI (Anti peuple du tiers-mondes) se préparant à son élection comme candidat de droite (contre l’autre candidat de droite Sarko) il est imaginé tout à coup sauver la planète et emmerder les impérialistes français - vos tondeurs de coupons - vos exploiteurs du tiers-monde avec une nouvelel monnaie que vos impérialistes ne vedulent pas pour tout de suite. Ce sont tout de même eux qui l’auraient placer en lieu et place de sarko.
                                              5) Une nouvelle monnaie est dans les plans américains - pour plus tard - quand tous le jus aura été retiré du dollars en cours de dévaluation rapide. Rappelez-vous ce que l’Allemagne a fait en 1933 face aux immenses réparations de guerre du à la France !!!
                                              6) Les USA préparent la même potion magique et DSK était leur homme pour monter l’arnaque d’une nouvelle monnaie qui sera TOUT sauf salutaire pour les peuples du TIERS-MONDE.

                                              7) Les gogos - pseudos analystes - auxquels vous référez sont des ignares de la chose macro-économique et de la géostratégie.

                                              8) S’il y a eu complot pour arnaquer un sous-fifre de l’impérialisme américain et français les comploteurs viennent d’ailleurs... trouvez-les si ça vous chante mais vérifiez logiquement vos raisonnements - ou plutôt rÉsonnements

                                              9) De toute façon le gros était un pourri et si jamais il payait aujourd’hui injustement il passe à la caisse ( au bracelet) pour tous ses autres drimes. 

                                              10 ) Français anti-chauvins TOUS CONTRE DSK et la misère des riches...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article

DSK


Palmarès