Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > Défaite cuisante des pompiers pyromanes de l’antisémitisme

Défaite cuisante des pompiers pyromanes de l’antisémitisme

La défaite est retentissante. Un camouflet de plus pour le pompier pyromane en chef de la pseudo lutte contre l’antisémitisme, Sammy Alain Ghozlan. L’homme qui tire sur tout ce qui bouge. Il ne faut pas dire juif ou Israël pour qu’il mette à rude épreuve la justice rendue au nom des Français. Ses abus commencent vraiment à agacer plus d’un. Le Tribunal de grande instance de Pontoise vient de lui infliger humiliation, un coup de massue sur sa pantalonnade dont il s’en souviendra longtemps.
 
Les fous ne reculent devant rien. Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Quel sacrilège ! Oser attaquer Stéphane Hessel, ambassadeur, résistant rescapé du camp de Buchenwald et co-rédacteur de la Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée par l’ONU en 1948, il faut le faire. Que dire de la sénatrice (Verts) de Paris Alima Boumediene-Thiery et le militant NPA Omar Slaouti, qui étaient jugés, hier, au TGI de Pontoise dans le Val d’Oise, 9-5, avec d’autres personnes ? Hé bien, le TGI a estimé qu’il y avait trop d’irrégularités commises par les plaignants. Et pour cause. Mentir pour avoir raison ne marche plus visiblement...

Alors qu’Israël viole le respect des droits humains et celui de la traçabilité des produits à l’exportation, vouloir faire passer ceux qui dénoncent un faux, celui des produits israéliens issus des terres palestiniennes estampillés « produits d’Israël », pour des antisémites, qui œuvrent soi-disant pour une incitation à la haine raciale n’a pas échappé à la justice. Les bouffonneries et les mystifications du président du BNVCA (Bureau nationale de vigilance contre l’antisémitisme), association qui vit grâce aux impôts des Français, dépassent l’entendement. Par leur mauvaise foi, leur voltige essentiellement mensongère, les actions du BNVCA viennent d’entrer dans une phase aussi hypocrite que ridicule.

Le terrorisme intellectuel de cette association fait déjà l’objet, sur ce dossier, d’une pétition qui regroupe des signatures de personnalités politiques comme Olivier Besancenot, Marie-George Buffet, Eva Joly, Daniel Cohn-Bendit, ou Cécile Duflot. Il y a aussi des intellectuels, le philosophe Edgar Morin, ou les journalistes Hubert Debbash et Laure Adler. L’heure a sonné de dire stop aux mystificateurs. A ceux qui font d’un combat personnel, la baisse de la vigilance contre l’antisémitime par leurs abus. Comment après peut-on décrypter la plaie antisémite ? Ces personnes sont plus dangereuses que tous les antisémites réunis. 

Peut-on combattre l’antisémitisme en mentant honteusement ? Le président de cette association fantoche se gargarise même en déclarant qu’il a déjà déposé plus de 80 plaintes. Pourquoi ? Qui finance ces procès ? Prend-il finalement les Français pour des gobe-mouches ? Ses pleurnicheries commencent à dépasser les limites. Oui, il faut combattre l’antisémitisme avec la dernière énergie mais, pas avec des salmigondis foireux. en 2004, le New-York Times se demandait si ce Sammy Ghozlan était un juif d’abord, avant d’être Français. 

Sammy Ghozlan, roi de l’amalgame entre Juifs, Judaïsme, Israël et l’armée israélienne est dangereux pour la communauté juive française. Il attise la haine plus qu’autre chose. On se souvient de ses insultes à l’égard du juge Sud-africain juif, Richard Goldstone, auteur du rapport sur la guerre de Gaza, ou encore le président américain Barack Obama, les traitants de « pourriture » et de « Pharaon ». Peut-on accepter ce genre d’individu dans une République ?

Pourvu qu’il retienne la leçon du Tribunal de Grande Instance de Pontoise. C’est vrai que, lorsqu’on ne fait aucun effort pour avoir des subventions, on peut user à loisir de ce genre d’abus, financé par le contribuable français. Pourquoi tant de haine contre les Palestiniens Sammy ? En France, il y a encore la liberté d’expression Assez !

>>>Allain Jules 

 

 



Sur le même thème

L'antisémitisme, la nouvelle arme de culpabilisation des consciences ?
L'accusation d'antisémitisme
Israël : Comment font-ils pour y vivre ?
Que voyez-vous sur ce dessin ?
Chronique d’un éveil citoyen – Épisode 2 : De Dieudonné jusqu’au sionisme


Les réactions les plus appréciées

Réactions à cet article

  • Par frugeky (---.---.---.205) 15 octobre 2010 11:01

    Normalement les produits issus des colonies des territoires occupés ne devraient pas avoir le droit d’être importés en France. Je boycotte ce genre de produit.

  • Par morice (---.---.---.204) 15 octobre 2010 11:04
    morice

    Jules, supporter et porte parole de Dieudonné l’antisémite vient de se refaire une santé médiatique à peu de frais semble-t-il...


    Si comme vous le dites «  L’heure a sonné de dire stop aux mystificateurs » : la vôtre est arrivée alors...



    votre signature ailleurs : 




    Dieudonné , il faut le savoir, a pour amis les négationnistes antisémites et disciples de Garaudy que sont : Ginette Hess-Skandrani,Maria PoumierSerge ThionMondher SfarIsraël Shamir, que nous présentons ici, avec d’autres encore tels Thierry Meyssan fondateur du Réseau Voltaire qui a sombré dans l’obsession du complot juif mondialet Alain Soral ex-communiste aujourd’hui FN, etc. toute une pléiade de radicaux qui sont tous supposés être venus de la gauche et ont pris fait et cause de manière inconditionnelle et radicale pour les Palestiniens (sans faire de distinction idéologique parmi ceux-ci) et de manière tout aussi inconditionnelle et radicale contre ce qu’ils nomment « les sionistes » jusqu’à soutenir le Hamas, le Hezbollah... Tous ces personnages amis de Dieudonné sont présents pour le soutenir sur son site (lesOgres), depuis qu’il est entré en politique, quelles que soient par ailleurs les condamnations en justice qu’aient pu connaître l’un ou l’autre (pour antisémitisme et/ou négationnisme). Tous ces personnages que wikipedia promeut en censurant leur identité et leurs positions, au nom de la « neutralité » bien sûr.

    Ensuite : on ne présente plus le négationniste Serge Thion, le plus connu sans doute, des partisans de la cause négationniste, du fait de ses condamlnations et critiques qui lui ont été adressées, et qui, avec son compère Pierre Guillaume s’est rendu célèbre pour diverses œuvres et publications négationnistes, en particulier sur internet, ce qui lui valut finalement d’être exclu du CNRS (en 2004) . Il écrit sur le site de Dieudonné, en masquant légèrement son nom, par simple inversion.
     
    Tous ces auteurs antisémites, négationnistes, sont publiés sur le site de Dieudonné. Sur wikipedia ils occupent une place plus qu’importante, disproportionnée, et surtout que sans que soit jamais dit qui ils sont.

    Citant un article paru sur le site « Proche-Orient. Info », dans lequel Jean-Yves Camus , (un chercheur, qui a écrit un ouvrage sur les extrêmismes), revient sur le voyage de Dieudonné en Syrie et au Liban en août dernier, où il rencontra le Hezbollah avec ses amis Th. Meyssan et Alain Soral, le quotidien informe que l’organisateur en était Frédéric Chatillon. Ce dernier est un ancien responsable national du GUD dont l’épouse travaille au FN. Dieudonné était également accompagné de son directeur de campagne, Marc Robert, lui-même un ancien militant FN du Val d’Oise : ça ne doit pas figurer non plus, ce serait trop clair, donc pas neutre. Ni le voyage au Moyen-Orient n’est intéressant, ni ce qu’il s’y est passé, ni ses compagnons ne doivent être mentionnés, ni bien sûr, le cadre de l’’organisation fourni par le F.N.
    Comme nous l’avons noté + haut, Dieudonné ne fait pourtant pas un mystère de ce voyage au Liban organisé par le Réseau Voltaire, de ses rencontres avec des hauts responsables du Hezbollah, avec Hugo Chavez qui s’y trouvait en même temps, non plus que de son soutien au Hamas, et à l’axe Chavez-Ahmadinedjad. Wikipedia le dissimule, de même que ses liens étroits avec le FN, Soral, et le Réseau Voltaire.
     

    Une série de photos publiées sur le site d’Allain Jules Meynié, un proche de Dieudonné, montre sa proximité avec quelques figures frontistes ou issues de la droite nationale bien connues. L’ex-directeur de campagne de Dieudonné, Marc Robert, de son vrai nom Marc Georges, est un ancien militant frontiste. Candidat aux municipales de 1995 à Eragny (Val d’Oise), photographié au BBR en compagnie de Jean-Michel Dubois, lui-même élu de ce département, il reconnaît avoir été « dans une certaine mesure, la cheville ouvrière de cette rencontre ».
    « L’opération avait été préparée de fraîche date. Des contacts ont été pris pour s’assurer qu’il allait bien pouvoir rentrer », confie Marc Robert.

    Dieudonné est bien antisémite, partisan du négationnisme faurissonien, et vous le soutenez en étant un de ces proches : vous êtes donc bien un des mystificateurs que vous dénoncez aujourd’hui....


    tel est pris...
    • Par thaumaetopea (---.---.---.173) 15 octobre 2010 16:00

      Dieudonné n’est pas antisémite.... Ce sont les Sémites qui sont antidieudonné...
      extrait de « Une journée particulière » d’Etorre Scola. !
      Autrement dit : Morice tu commence à gonfler avec ta haine de Dieudonné.... que tu vides à toutes occasion.... commence par balayer devant ta loge .... et après le balai, un petit coup de serpillière.... ! merci.

    • Par OMAR (---.---.---.12) 15 octobre 2010 18:45

      Omar 33

      Désolé Morice, ce sont des types comme ce Sammy Ghozlan qui salissent le Juifs, Israel, la Shoah....

      Pire, ils exespérent les opinions...
      Ils ne font pas que dans la hasbara, ils traquent tous ceux qui essaient de démontrer qu’un Juif est un être humain analogue à tous points de vue, aux autres êtres humains, avec ses défauts et ses qualités.

      Ils font de la Shoah, un fond de commerce, et tentent de faire du sionisme un concept civilisateur, alors qu’il n’est qu’un abject système raciste.

      A cause de crétins pareils, des blagues juives, sont actuellement considérées comme antisémites....

      Dommage, mais heureusement, la majorité des Juifs, n’est pas dupe...

      Une denière précision, Ghozlan a ajouté Alain comme prénom, tout comme l’Ayatollah B.H.L a ajouté Henry, juste pour faire plus judéochrétien....alors qu’il n’en n’est rien..

    • Par omaley (---.---.---.109) 15 octobre 2010 22:26
      omaley

      bonsoir monsieur

      je ne crois pas que mr dieudonne soit une personne nefaste pour l humanite le raport de force
      avec tous ses detracteur est au moins de 1 pour 100 millions il n a pas de sang sur les mains
      si vous n aimez pas son humour c est votre droit et vous avez raison de le dire 
      mais arretez de bugger ecoutez rire et chanson et respirez la vie vous attend 


  • Par Hélène Monnier (---.---.---.82) 15 octobre 2010 11:30
    Hélène Monnier

    Bien dit Allain Jules.


    Ces gens n’ont plus d’honneur. Je n’arrive pas à comprendre cet acharnement ridicule sur Hessel, qui plus est, un juif.

    Ces gens devraient avoir honte de leur saillies ridicules.


  • Par morice (---.---.---.204) 15 octobre 2010 12:41
    morice

    « Ces gens n’ont plus d’honneur.  »


    comme Jules, qui soutient un négationnise et vient crier au loup : se refaire une virginité à peu de frais, ça....

    Dieudonné est antisémite, Jules le soutient et aujourd"hui il vient nous causer antisémitisme ??? 

    • Par Nata Ki (---.---.---.74) 15 octobre 2010 13:14

      Ce matin sur France Info, Robert Badinter s’opposait fermement aux lois mémorielles telles que la loi Gayssot : « Les lois mémorielles, que j’appelle des lois compassionnelles, sont faites pour panser des blessures et apaiser des douleurs (…) et n’ont pas leur place dans l’arsenal législatif. (…). La loi n’a pas à affirmer un fait historique, même s’il est indiscutable. Et j’ajoute que la Constitution ne le permet pas ».

      http://www.marianne2.fr/Affaire-Ped...

    • Par Allain Jules (---.---.---.59) 16 octobre 2010 00:03
      Allain Jules

      @Nata Ki,


      Merci pour ce lien de Marianne.

      J’ai de plus en plus l’impression que certains comprendront bientôt qu’ils sont sur une pente.

      Tant pis pour les canards boiteux.


    • Par thaumaetopea (---.---.---.173) 16 octobre 2010 11:01

      Question sur la loi et le révisionnisme :
      Si je crie haut et fort qu’en fait la shoah a causé la mort de 9.000.000 de personnes c’est à dire si je révise à la HAUSSE le chiffre officiel, suis-je un révisionniste , , , ( logiquement je le suis ou alors c’est d’admettre que la révision est à sens unique ! )
      Morice j’attends ta réponse !

  • Par dup (---.---.---.133) 15 octobre 2010 13:10

    vous devez cela à un certain GAY SOT , stalininien ,coco de la pire espèce . Passez cette loi aux chiottes ainsi que celui qui l’a commise .

    http://www.dailymotion.com/video/xa5nmp_beketch-et-la-loi-gayssot_news

    peuple repugnant et detesté partout sur la terre

    http://www.juif.org/fdii/index.php
    http://judaisation.wordpress.com/

  • Par A. Spohr (---.---.---.90) 15 octobre 2010 16:28
    A. Spohr

    Dire qu’il y a des gens qui découvrent les positions de Stéphan Hessel et celles d’Edgar Morin et qui apprennent de surcroît qu’ils sont juifs ! Il faut dire que s’il y avait plus de juifs comme çà, et il y en a de plus en plus,malgré les extrémistes qui ne sont pas ’ une spécialité" juive, l’antisémitisme s’éteindrait de lui-même. J’ai dîné récemment de tartes flambées et de riesling avec Edgar Morin : quel homme, quel philosophe, quelle lucidité et quel appétit de tout. C’est beau des gens comme çà.

    • Par armand (---.---.---.239) 15 octobre 2010 17:44
      armand

      "Il faut dire que s’il y avait plus de juifs comme çà, et il y en a de plus en plus,malgré les extrémistes qui ne sont pas ’ une spécialité" juive, l’antisémitisme s’éteindrait de lui-même"

      Si vous avez réellement diné avec Edgar Morin, et que vous lui avez sorti cette phrase inepte, je pense qu’il a dû avaler sa tarte flambée de travers. A éviter à son âge avancé.

    • Par Allain Jules (---.---.---.59) 16 octobre 2010 00:04
      Allain Jules

      @A. Spohr,


      C’est sûr. Eux au moins, s’aiment. Les autres, ridicules jusqu’au bout des ongles. Ils se saborderont tout seul.


    • Par thaumaetopea (---.---.---.14) 17 octobre 2010 06:09

      Apparemment Armand (ça sonne bien).... c’est vous qui avez des problèmes de déglutition.... C’est vrai qu’à l’instar de Bernard Levy, les tartes vous les préférez sur la gueule !

  • Par Aldebaran (---.---.---.135) 15 octobre 2010 17:25
    Aldebaran

    Entièrement d’accord avec Morice.

    Comment faites-vous pour tenir le coup en si mauvaise compagnie ?

    Ce type d’articles est précisément une des raisons pour lesquelles beaucoup de commentateurs ne publieront jamais rien sur Agoravox, de peur de cotoyer au sein du comité de validation les artefacts de Dieudonné-Soral, de Marine Lapine, l’émanation spectrale de Mahmoud A, le fantôme de Duprat de Saddam unis pour l’éternité. 
  • Par armand (---.---.---.239) 15 octobre 2010 17:53
    armand

    Bravo morice - pour le coup j’applaudis à votre prise de position.

    Je ferai remarquer aussi, pour recadrer, Stéphane Hessel appelle au boycott des produits des COLONIES, et non des produits tout simplement israëliens. Ce que certains excités ici n’ont pas l’air d’avoir compris.
    Et, pour le coup, s’agissant de produits venus des colonies, je serais enclin à comprendre ce boycott et, surtout, à ne pas commettre la stupidité de porter plainte.

  • Par Yohan (---.---.---.101) 15 octobre 2010 17:57
    Yohan

    Jules
    Bizarre que tu ne nous ait pas pondu une sornette de ton cru pour nous chanter les louanges d’ahmadinejad en terre libanaise.

  • Par Yohan (---.---.---.101) 15 octobre 2010 17:59
    Yohan

    D’ici là que Jules parvienne à nous organiser une rencontre entre ses chéris Ségo et Ahmadinejad, y’a pas loin

  • Par Yohan (---.---.---.101) 15 octobre 2010 18:26
    Yohan

    Oui mais il veut son brevet de polémiste

  • Par BEBE (---.---.---.10) 15 octobre 2010 18:37

    Hé bien, le TGI a estimé qu’il y avait trop d’irrégularités commises par les plaignants...

    c’est certain que ça...eh ben...ça fait mal...
    SAMMY s’en remettra t’il ?

  • Par dogon (---.---.---.162) 15 octobre 2010 19:07
    dogon

    C’est dingue. Dès qu’on parle de « juif », ça crée un scandale.


    Je me rappelle de l’époque où j’apprenais, en cours d’histoire, cette horrible période de l’holocauste.
    Aujourd’hui, ça devrait être au tour de ma fille, mais elle ne connaît pas d’holocauste. Elle ne connaît que la « shoa ».

    Quand nous en avons discuté, je lui ai posé quelques questions :
    - Combien de personnes sont mortes dans les camps de concentration nazis ?
    - 6 millions.
    - Combien de juifs sont morts dans ces camps ?
    - 6 millions.
    - Alors, où sont les opposants politiques allemands qui ont été les premiers déportés et exécutés, les tsiganes qui ont failli être totalement éliminés, les handicapés mentaux et physiques (elle a un oncle handicapé physique et mental), les homosexuels, etc... ?
    - Je n’en sais rien, papa. Moi, le prof, il me dit d’apprendre ça, j’apprends ça. Point. Et puis je m’en fous des juifs, c’est bien eux qui tuent les palestiniens !
    - Non, Ma Schtroumpfette, ce sont les israéliens. Enfin, leur gouvernement, pas les citoyens.

    Comment voulez-vous qu’avec un tel déni de l’enseignement de l’histoire dont se targue Sarkozy qui vient du pays (la Hongrie) qui, après l’Italie et l’Autriche, a le plus collaboré avec le régime d’Hitler, nos enfants puissent faire la part des choses. Surtout que sa Petitesse n’hésite pas à se revendiquer d’origine juive d’un côté, d’aller faire le mignon du roi chez le pape pour sa prochaine élection d’un autre et flingue notre justice pour arranger ses amis et thuriféraires (Tiens, Woerth, ne serait-ce pas un nom à consonance juive, ça ?) pour finir.
    Il met aux abois toute la population de notre France (dont, visiblement, il n’a pas pris la culture mais bien toutes les allocations et les niches fiscales) pour s’enrichir et ne rien faire pour améliorer la situation du pays.

    Il faut quand même dire qu’avec ce qu’il doit à la mafia pasquaienne du 92, il a intérêt à se tenir à carreau. Là-bas, depuis les affaires du S.A.C, on n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde.
  • Par Aldebaran (---.---.---.135) 15 octobre 2010 19:27
    Aldebaran

    <<Omar 33

    Aldebarbare, Yohan et la meute : 

    Ca vous fait si mal que cela, qu’un manipulateur avéré, un sioniste invétéré et invertébré, un hasbara, se fasse démasqué et humilié juridiquement et légalement par une instance de la justice de la République Française ? >>


    Non. OSEF comme disent les djeunz.
    Je préfère quand tu me parles de nos textes sacrés ou de la beauté de nos pays plutôt que ton autre face : celle qui agite le drapeau antisioniste systématique et la destruction d’Israel ,o, moins mécanique de ta part.
    Mais je note que pour une fois, tu ne m’as pas traité de fourbe ni de mécréant.
    En progrès...

    Sur ce, je te laisse ma poule.
    Ma copine et moi allons faire Shabbat dans quelques instants.
    On t’embrasse.
    • Par thaumaetopea (---.---.---.14) 17 octobre 2010 08:24

      Tiens je connaissais pas cette expression : faire shabbat... ? du verbe faire ? ?
      Je déconne, pendant que toi et ta copine allez faire shabbat, moi et la mienne on va faire levrette... c’est pas mal aussi !

  • Par Aldebaran (---.---.---.135) 15 octobre 2010 19:29
    Aldebaran

    non moins mécanique et sempiternelle est la complainte de notre ami Omar T. contre Israel.

    C’est terrible cette compulsion soit systématique, mais il n’est pas le seul. La névrose obsessionnelle et les tocs sont en général assez mal soignés.
  • Par Albar (---.---.---.43) 15 octobre 2010 20:12
    Albar

    Attention, voila Armand le truand ( ou la brute c’est selon ) qui dégaine ! Il n’hésitera pas a tirer sur tout ce qui bouge, comme ses semblables sionistes.
    Sauve qui peut !!!

  • Par Radix (---.---.---.216) 15 octobre 2010 20:27
    Radix

    Bonsoir

    Bizarre ? Dans la meute il manque quelqu’un ?

    Tu es déjà en week-end Amaury ?

    Radix

  • Par ichris31 (---.---.---.60) 15 octobre 2010 21:02

    J’entends ici et là que thierry meyssan est antisémite. J’adorerai colporter cette rumeur mais je n’ai pas le moindre indice qui pourrait corroborer cette thèse. Quelqu’un pourrait m’aider ?
    Des actes, certainement pas, des propos, je n’en ai pas entendu, peut être un soupir, un froncement de sourcil, un rictus, toute piste sera utile.

    • Par Allain Jules (---.---.---.59) 16 octobre 2010 00:14
      Allain Jules

      @Icrhris,


      Il est interdit de parler du 11/9 avec une autre version. Voilà. Donc, l’accusation d’antisémitisme est une arme qui vous broie : détruit votre vie, vous empêche de trouver du travail, vous lamine, vous assassine. D’ailleurs, ils le savent, ça marche toujours et en abusent.




  • Par BEBE (---.---.---.155) 15 octobre 2010 21:02

    c’est sur que la création d’une démocratie chez les dogmatiques islamiques est un crime...pour les barbares !
    décromatie...démomarcie...z’y arriveront pas !

  • Par pigripi (---.---.---.136) 16 octobre 2010 00:05
    pigripi

    Je ne comprends rien à cet article.
    La seule information est que Sammy Ghozlan a perdu un procés intenté pour acte antisémite. Les détails, les motifs, les raisons, il faudra aller les chercher ailleurs.

    Je trouve étonnant qu’au vu de ce galimatias indigeste autant de gens se précipitent pour donner leur avis, commenter, exprimer leur opinion et condamner.

    Soit ils sont devins, soit d’une intelligence qui me surpasse....

  • Par Albar (---.---.---.125) 16 octobre 2010 09:46
    Albar

    Quand on est con, on s’acoquine avec les néo cons sionistes et chrétiens sionistes tel cet ibis bush

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès