• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné : La liste interdite

Dieudonné : La liste interdite

Interdiction de faire rire, interdiction de passer à la télé, interdiction de jouer dans une salle, interdiction de circuler dans un bus, la liste des interdits s’allonge pour Dieudonné avec aujourd’hui l’interdiction d’être candidat aux élections européennes

Hier Dimanche 3 mai, le porte-parole de l’Elysée, Claude Guéant a rendu publique, sur une petite radio communautaire, la décision du gouvernement d’utiliser tous les moyens légaux pour faire interdire la liste anticommunautariste de Dieudonné. Information aussitôt relayée par les grands organes de presse ( le Figaro, le Monde, le Nouvel obs etc...) sans qu’aucun journaliste ne commente outre-mesure cette initiative antidémocratique incongrue, décidée et annoncée en comité restreint sur une petite radio locale. Seul le porte-parole du PS, Benoît Hamont s’interroge sur les réelles motivations d’une telle annonce en pleine campagne électorale et à quelques semaines à peine des élections du 7 juin prochain. Il est surprenant qu’un président, juriste et fin connaisseur du droit ait chargé son porte-parole de communiquer sur ces listes en suggérant de les faire interdire alors qu’il sait parfaitement qu’aucun motif juridique d’inéligibilité ne frappe Dieudonné et que tout président qu’il est il n’a pas le pouvoir de faire abdiquer ses sujets avant même leur accession au poste convoité, en l’ocurrence celui de député européen.

Plutôt que de faire un article redondant sur le droit bafoué dont le cas Dieudonné est le stéréotype s’apparentant au lynchage, voici les propos des principaux concernés et de certains eurodéputés ou politiciens interrogés suivis succinctement des règles du droit et du code électoral français. La conclusion sur cette allocution de Guéant s’impose d’elle même et ne devrait faire l’objet d’aucun débat.

Chap I : Les opinions

Claude Guéantle-secrétaire général de l’Elysée-sur le forum de Radio J-

"Est-ce qu’on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite ? Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d’interdire. C’est une initiative absolument scandaleuse (qui) doit être condamnée moralement par tous les gens de bonne volonté. Dieudonné est antisémite tout le temps, c’est absolument odieux",

Dieudonné-AFP-par téléphone

"Je pense que c’est absolument impossible d’interdire une liste, il faudrait faire voter une loi et les délais sont extrêmement courts. C’est un effet d’annonce politique. Nous irons jusqu’au bout de cette démarche. Nous serons la seule liste anti-sioniste, la seule liste à s’opposer de manière frontale à ce lobby sioniste extrêmement puissant dont M. Guéant se fait l’écho aujourd’hui en bon petit soldat".

Alain Soral -colistier de Dieudonné en IDF-AFP

"Ces propos sont assez obscènes quelques mois après les évènements de Gaza et alors que l’Elysée s’apprête à recevoir le chef de la diplomatie israélienne, l’ultra-nationaliste Avigdor Lieberman. Aujourd’hui, il est interdit de critiquer Israël pourtant gouverné par l’extrême-droite. Il existe un climat étrange en France, Dieudonné est injustement persécuté et "on on est en train de sortir de la démocratie mais ces déclarations vont permettre d’aider à en prendre conscience. Légalement on ne pourra pas interdire ces listes et nous nous y opposerons."

Jean-Marie Le Pen-Président du FN-AFP

"les inconvénients de la censure sont plus graves que ceux de la liberté" à propos de l’éventuelle interdiction des listes de Dieudonné. Je crois en la démocratie, la liberté, mais aussi "au combat des idées. Je ne crois pas à la méthode policière qui consiste à faire respecter certaines règles qui défendent certaines minorités. La politique doit être un combat loyal".

Benoït Hamon -porte-parole du PS sur Europe 1-AFP

"A quoi joue l’Elysée et à quoi joue M. Guéant ? A quoi cela sert-il et quels sont les calculs derrière cela ? Pourquoi ce coup de pub ? J’étais présent au Parlement européen quand j’ai entendu M. Le Pen répéter des propos d’inspiration négationniste sur le fait que les chambres à gaz étaient un détail : alors il faudrait interdire les listes Front national aussi ! Je trouve ça assez curieux. Qu’on nous dise le fondement sur lequel on entend interdire ces listes. Je suis un farouche opposant de M. Dieudonné et des sous-entendus qui sont les siens systématiquement (...). Si son programme est clairement antisémite il y a des lois pour combattre cela. C’est à M. Guéant de nous faire la démonstration qu’il n’y a pas là juste un coup électoral à très court terme".

Laurent Fabius-ex- Premier ministre socialiste- Grand-Jury RTL-LCI-Le Figaro

"Je suis évidemment révulsé par les thèses pas acceptables mais je ne sais pas si juridiquement il y a quelque chose à faire ou pas".

Chap II : LE DROIT

Inéligibilité-Eligibilité

Article L44 Tout Français et toute Française ayant la qualité d’électeur peut faire acte de candidature et être élu, sous réserve des cas d’incapacité ou d’inéligibilité prévus par la loi. Article L45 Nul ne peut être investi de fonctions électives s’il ne justifie avoir satisfait aux obligations imposées par le code du service national. NOTA : Depuis la loi nº 71-424 du 10 juin 1971 portant code du service national qui abroge et remplace le 1er alinéa de l’article 7 de la loi du 31 mars 1928 relative au recrutement de l’armée, les dispositions de l’article L45 du code électoral ont été adaptées de celles de l’article L4 du code du service national (cf : Décision du Conseil Constitutionnel nº 78-885 du 17 mai 1978).

Incompatibilités

Article L46 Les fonctions de militaire de carrière ou assimilé, en activité de service ou servant au-delà de la durée légale, sont incompatibles avec les mandats qui font l’objet du livre I. Article L46-1 Nul ne peut cumuler plus de deux des mandats électoraux énumérés ci-après : conseiller régional, conseiller à l’assemblée de Corse, conseiller général, conseiller de Paris, conseiller municipal.

 

Chap III : Conclusion

 

Encore de l’abus de pouvoir mais pas de trace de droit dans cette volonté de rendre un citoyen inéligible par simple volonté du Prince

sources : 
 Radio J : http://www.radiorcj.info/&nbsp ;
 Nouvelobs.com : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090503.OBS5490/ le_pen_contre_linterdiction_des_listes_de_dieudonne.html

 Libération.fr : http://www.liberation.fr/politiques/0101565237-europeennes-les-listes- de-dieudonne-interdites 
 Code électoral : http://www.droit.org/jo/copdf/Electoral.pdf&nbsp ;
 photo : Egalité et Réconciliation : http://www.egaliteetreconciliation.fr


 

Moyenne des avis sur cet article :  4.4/5   (87 votes)




Réagissez à l'article

176 réactions à cet article    


  • Sébastien Sébastien 4 mai 2009 11:05

    Turlututtu : vous savez bien que l’antisemitisme francais n’existe pas. Il n’y a pas d’antisemites en France. Je lisais sur un autre fil que Fofana, qui a torture et tue un juif parce qu’il est cense avoir de l’argent, n’est pas antisemite...

    Aujourd’hui, meme ceux qui tuent des juifs ne sont pas antisemites alors Dieudonne et Soral, vous n’y pensez quand meme pas...


  • Alpo47 Alpo47 4 mai 2009 11:23

    Dieudonné a commis le pire crime qui soit : Il a critiqué la politique Israelienne, ainsi que ceux, qui, ici, la défendent bec et ongles.
    Aurait il assassiné une douzaine de personnes qu’il se trouverait nombre de « libre penseurs » et « tiers mondistes » pour lui trouver quantité de justifications et le défendre mordicus. Ici, tous les moyens d’expression de masse se liguent contre lui. Curieux, non ?

    A partir de là donc, tout doit être mis en oeuvre pour le déstabiliser et surtout pour couper son accès aux médias et son droit à s’exprimer librement.
    La classique confusion, entretenue par ces lobbies, entre anti sionisme et anti sémitisme, vielle classique, sert d’argumentaire fallacieux.
    On peut également penser que le processus médiatique et juridique en cours vise, à progressivement, criminaliser et empêcher toute critique des actes du gouvernement et de l’armée Israeliens, aussi barbares et criminels qu’ils soient.

    La démocratie confisquée par une minorité.


  • Gazi BORAT 4 mai 2009 11:25

    @ SEBASTIEN

    Le fait de croire que « les Juifs ont plus d’argent que la moyenne » est un « préjugé », largement aussi répandu que celui de croire que les Gitans roulent en limousines de luxe..

    Pour cette affaire des « Barbares », le premier mobile de Fofana était avant tout l’argent et non pas l’antisémitisme.

    Dans une affaire proche, l’affaire « Valérie Subra », le mobile était aussi l’argent et les victimes ont été ciblées (mieux apparemment) en fonction de leur richesse supposée et probablement sur d’autres préjugés.

    L’(affaire des « Barbares » a permis de ressouder les rangs d’une communauté sur le spectre de l’antisémitisme. L’idéologie de Fofana relevait plus de la bêtise.

    L’affaire Subra, elle, avait posé en son temps d’autres problèmes, en raison de l’appartenance d’un des protagonistes criminels à une communauté qui avait craint, à l’époque, que le fait divers ne réveille de vieux démons dans la société française. Cela, fort heureusement, ne fut pas le cas.. comme cela s’était produit un jour à Marseille lorsqu’un individu échappé d’un hopital psychiatrique poignarda un chauffeur de bus.

    Le Front National en fit ses choux gras en envoyant ses troupes casser des vitrines..


    gAZi bORAt


  • helios999 helios999 4 mai 2009 11:37

    et oui sebastien , tout comme il n’existe pas de sioniste raciste !

    je crois que vous devriez vous demarquez des personnes de confessions juives, vous les desservez avec votre analyse à 10 sous


  • abdelkader17 4 mai 2009 11:43

    @turlututtu
    on connait la musique, c’est même un disque permanent ,auriez vous autre chose à nous proposer on sature


  • Gazi BORAT 4 mai 2009 11:55

    @ MCM

    Où y aurait-il de l’indulgence ?

    Ce préjugé (chercez la définition du mot dans un dictionnaire) sur la richesse des Juifs n’est en rien indulgence à l’antisémitisme dont, entre nous, vous vous fichez bien complêtement..

    gAZi bORat


  • abdelkader17 4 mai 2009 12:53

    @turlututtu
    très convaincant mais c’est un autre débat, d’ailleurs de tout temps on a instrumentallisé l’immigration, c’est de bonne guerre et très payant électoralement parlant.


  • Sébastien Sébastien 4 mai 2009 13:45

    Gazi : ca ne vous a pas faire rire les caricatures de Mahomet ? Pourtant elles n’etaient pas islamophobes, elles partaient simplement du prejuge que les musulmans sont des terroristes, prejuge aussi repandu que les gitans qui roulent en Merco...

    Vous etes musulman Gazi ? Donc vous battez votre femme, non ? Bah faut pas le prendre comme ca, je plaisante, c’est juste un prejuge, j’suis pas islamophobe m’sieur...


  • La mouche du coche La mouche du coche 4 mai 2009 13:49

    Suis-je le seul à ne voir aucun rapport entre les 2 images de turlutte ? Ce type est obsédé. smiley


  • La mouche du coche La mouche du coche 4 mai 2009 14:06

    @ Turlutttutut,

    Excusez-moi mais plus personne ne vous comprend : Quel est le rapport entre : être contre Israel, et être contre l’immigration ? Pensez-vous que l’immigration des Israéliens vers la France soit si importante que cela ?


  • Gazi BORAT 4 mai 2009 14:11

    Les préjugés sont aussi la base utilisée pour bien des gags qui ont fait la fortune des auteurs de « La vérité si je mens ».

    Les commerçants du Sentier sont ils tous à ce point retors et obsédés par le fric et le bling-bling ?

    Le préjugé sur les « Tziganes en Mercedes » a déjà été servis par certains commentateurs, en d’autres temps, mais qui se trouvaient ici particulièrement affirmatifs sur l’antisémitisme comme mobile du crime de Fofana, d’où mon exemple.

    Les caricatures danoises ne m’ont pas plus fait rire que celles concernant les Juifs publiées autrefois dans « Je suis Partout » et celles de Cabu sur les Musulmans dans Charlie Hebdo, par l’accentuation des traits sémites dont il affuble ses modèles me renvoient aussi à d’autres précédents....

    gAZi bORAt


  • La mouche du coche La mouche du coche 4 mai 2009 14:47

    Abdelkader vous a dit que vous vous trompiez de sujet. Nous sommes deux à vous dire que vous confondez tout. Pour qui roulez-vous ?


  • gogia 4 mai 2009 16:28

    Turlute le christianisme est à la base de l’antisémitisme, ne nous égarons pas !


  • Grandghana 5 mai 2009 01:02

    Turlututu chapeau pointu et peut être cornu ???

    Comment osez vous employer le terme antisémite en parlant de la liste de Dieudonné ??? Prouvez moi, prouvez nous ce que vous avancez à savoir que la lste de Dieudonné est antisémite.
    il est fatiguant dans ce pays de devoir sans arrêt revenir sur le sens des mots. Pourtant nous sommes en France. Antisionisme et antisémitisme ne sont pas à confondre. Vous confondriez chrétiens et membre d’occident ? Non ! Donc assez d’amalgame nauséabond.


  • Marianne Marianne 5 mai 2009 08:13

    Dieudonné antisémite ou antisioniste ? Pro-FN c’est sûr !

    Sa critique des thèses sionistes dans un sketche télévisé lui a valu l’opprobre d’une bonne partie de la presse française alors qu’il n’avait rien d’antisémite, me semble-t-il. 

    Jusque là, je soutenais Dieudonné. Mais la cabale dont il a été l’objet a eu pour effet de le radicaliser et son rapporochement avec le Front national, parti fasciste, a complètement discréditer son combat à mes yeux.

    Il faut combattre le sionisme tout comme le FN, qui sont deux partisans de la solution finale...

    Comment Dieudonné ne voit-il pas que ceux qu’il combat - les sionistes - ont les mêmes méthodes et les mêmes buts que les promotteurs du FN qu’il soutient ?


  • Ramila Parks Ramila 5 mai 2009 19:47

    turlututu écrit :
    « l’antisémitisme en France est une tradition séculaire »

    En plus d’être un leurre propagandiste sorti de son chapeau pointu, Turlututu nie l’Histoire de la France et insulte tous les résistants Français et leur descendants. Car si l’antisémitisme est séculaire en France, cela veut dire que la France est un pays de collaborateurs génétiques. Soit Turlututu est antifrançais parce-qu’il ne l’est pas lui-même et a un propos tout bonnement raciste, soit il l’est et il s’autoflagelle pour une raison obscure à mes yeux...


  • Ramila Parks Ramila 7 mai 2009 00:25

    Toujours ravie de vous rencontrer mon cher Turlututu
    Sincèrement, vous m’êtes presque sympathique même si en matière de maîtres, je vous concède que nous n’avons pas les mêmes
    Ce qui ne nous empêche ni vous ni moi de dormir.
    Le climat est donc serein et je vous remercie pour ça

     smiley,


  • Serpico Serpico 4 mai 2009 10:30

    Après avoir vu la mascarade du « retrait » des diplomates européens à Durban II sommés de sortir par Richard Prasquier, président du CRIF, et Raphael Haddad déguisé en clown (pas si déguisé que ça : C’EST un clown), on se demande quel degré d’imbécillité il est nécessaire d’avoir pour croire encore qu’il n’y a pas de lobby sioniste malfaisant en France.


    • Nicole 4 mai 2009 13:19

      Et puis, moi, il y a un truc que je pige pas, va falloir qu’on m’explique. Ils n’ont pas parlé d’interdire leur facteur préféré  ? Et pourtant, il a le même projet ! Il me manque un neurone, j’ai les connexions qui fatiguent ou quoi ?

      http://ism-france.org/news/article.php?id=11803&type=analyse&lesujet=Boycott

      France - 29-04-2009 

      Un parti politique français appelle à boycotter Israël, du jamais vu !
      Par Cherif Boudelal > immigrationstorys@yahoo.fr
      Chérif BOUDELAL est président de l’association « L’Immigration Repère et Citoyenneté », et vice-président du Collectif « Paix Comme Palestine » - France 
       
      Enfin, Israël sur le banc des accusés en France, dénoncé par un parti politique : le « Nouveau Parti Anticapitaliste-NPA » qui appelle les Français à le boycotter, et il dit non à l’impunité des criminels israéliens. Une lueur d’espoir pour libérer les esprits dans un monde muselé, pour faire triompher la vérité longtemps bafouée dans le pays des droits de l’Homme. Une vérité qui sera au service de la paix pour le bien de l’humanité...."


    • herve33 4 mai 2009 10:31

      Etonnant ce jeu de l’UMP , en essayant d’interdir ce parti anti-sioniste , c’est le meilleur moyen de lui faire de la publicité , une propagande gratuite pour le FN , qui risque faire retourner les électeurs d’extrême droite vers leur partie d’origine , au dela de voir en l’omniprésident, une réponse à leur idées . 

      Dieudonné a tout à fait raison lorsqu’il dénonce les lobbies sionistes et notamment sutout la politique raciste d’Israel envers les palestiniens , mais de là à créer un parti politique , non cela ne suffit pas , et il est clair qu’il est largement manipulé par l’extrême droite .


      • Nicole 4 mai 2009 13:42

        « Dieudonné a tout à fait raison lorsqu’il dénonce les lobbies sionistes et notamment sutout la politique raciste d’Israel envers les palestiniens , mais de là à créer un parti politique , non cela ne suffit pas , et il est clair qu’il est largement manipulé par l’extrême droite . »

        Bien vrai, ça ne suffit pas ? Ces photos, vous les avez vues ?

        http://na.mo.free.fr/gaza2008/index_for.php

        http://www.elfarra.info/carnage/

        en descendant dans la liste. Je vous demande de les regarder.

        Ce site

        http://www.sionisme.net/

        Vous l’avez regardé ? Je vous demande de le faire.

        Ce montage, intitulé « Gaza2009 we will never forget »

        http://tr.youtube.com/watch?v=m9mkRiGbgZg

        Qualifiez-moi la politique qui tolère ça, et se soumet aux diktats d’une organisation qui le valide publiquement, et ne fait que promouvoir la politique d’un état criminel, illégitimement créé parce que je suis désolée, l’ONU n’était pas compétente.

        Expliquez-moi pourquoi hier, le docu juif « Hertzl et le sionisme » fait à partir du journal intime de Hertzl, d’écrits de Jabotinsky...a disparu du site où on pouvait le voir :

        http://www.anzarouth.com/2009/02/video-herzl-sionisme-fra.html

        ainsi que la copie des extraits du doc, soit des propos des fondateurs du sionisme, notoirement antisémites.

        Je suis désolée, la liste de Dieudo est une nécessité, et qu’ils le veuillent ou non, il leur faudra respecter la loi. Ca les emmerde seulement qu’à un mois d’écart, les deux annonces de Dieudo reprises ici aient eu un tel succès :

        http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22287

        le 23 mars 67 votes 88% favorables,

        http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22596

        le 27 avril 76 votes 84% favorables.

        Même si les faits semblent le démentir, pour ne pas dire qu’ils le démentent clairement, juridiquement, on est encore en démocratie. Il faudra qu’ils l’acceptent.


      • Diva Diva 4 mai 2009 18:07

        @Nicole

        Ton blog est une pure merveille.
        Un énorme merci.


      • Nicole 4 mai 2009 23:10

        @ DIVA : merci à toi. Si tu veux me communiquer texte ou info, tu passes par le lien contact.


      • Ramila Parks Ramila 5 mai 2009 19:53


        Même remarque que Diva à propos de ton blog Nicole !


      • Sébastien Sébastien 4 mai 2009 10:43

        Il apporte quoi au debat Dieudonne ? Qu’est-ce qu’Israel vient foutre dans des elections europeennes ? Qu’il aille raconter ses conneries ailleurs mais qu’il ne vienne pas polluer des elections serieuses surtout en temps de crise.

        Et puis je suis assez surpris de voir certians cracher sur le FN mais adorer Dieudonne. C’est assez incoherent puisque Dieudonne est une sorte d’emanation du FN...


        • Kim Kim 4 mai 2009 11:04

          Vous n’avez rien compris Sébasto, allez sur le site de PAS et vous aurez tout compris si vous ne voulez pas mourrir idiot.


        • Nico 4 mai 2009 12:48

          Sébastien,

          Qu’est ce que vous apportez, vous ? Moi j’ai décidé unilatéralement que votre propos n’a pas droit de séjour ici (car ce sont des conneries) et, car tel est notre bon plaisir, je vais supprimer votre profil. Je pense que vous serez d’accord, car vous voulez le faire aux autres. Je reprends votre vocabulaire et je vous l’applique. De quel droit interdirait-on de plus une liste en jugeant que ses propos n’ont pas d’intérêt ?

          Si on devait d’ailleurs accepter cette logique, il ne faudrait pas commencer par les petits candidats. Ce sont les grands partis qui n’ont rien à dire. Allez cracher sur l’auteur de travailler plus pour gagner plus ou l’autre l’illuminée et son one man show New-Age au Zénit, ce sont les meilleurs représentants du vide sidéral de la politique. Si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez même dire que Yes we can est une coquille vide.


        • goc goc 4 mai 2009 17:45

          @sebastien

          Et puis je suis assez surpris de voir certians cracher sur le FN mais adorer Dieudonne. C’est assez incoherent puisque Dieudonne est une sorte d’emanation du FN...

          et moi je suis tres surpris qu’avec vos propos islamophobes à chacune de vos interventions ici, (propos le plus souvent racistes), vous ne soyez pas encore chef du FN


        • pendragon 4 mai 2009 10:45

          Les partis incitant à la haine sont hors-la-loi.


          • Nicole 4 mai 2009 14:52

            La diffamation est hors la loi, et soit vous me démontrez en quoi le PAS incite à la haine, soit vous êtes hors la loi.


          • Nicole 4 mai 2009 16:33

            La phrase était écrite dans un contexte suffisamment précis pour qu’il y ait diffamation s’il n’y a pas explicitation.


          • Ramila Parks Ramila 4 mai 2009 20:17

            Turlututu

            Ce serait très interessant que vous nous dressiez le portrait des plaignants, que vous nous décriviez les faits et surtout que vous y annexiez les conclusions du tribunal qui a débouté 35 plaintes injustifiées à l’encontre de l’humoriste.

            « En droit, il existe un principe simple pour avoir raison, c’est de répéter la même pplainte devant le tribunal....(...) et ainsi documenter les médias en même temps que la jurisprudence »

            extrait de l’article sur le trouble public soit disant du à l’artiste .

            Donc ce n’est pas parce-que vous dites toujours la mêm chose que cette chose est la vérité. C’est pourquoi il vaut mieux relater des faits. Ainsi votre initiative de dresser la liste des motifs de plainte sera un argument interessant lorsque l’on pourra y lier les résultats des procès intentés contre Dieudo.

            Pendragone

            Il n’existe pas en France de parti incitant à la haine. à cause de son caractère hors-la-loi, mais c’est pas parce-que Nicolas dit que Dieudo incite à la haine sur radio J que c’est vrai ! La planète entière connaît désormais le caractère atrabilaire et sans humilité de Sarkozy, qui a envoyé Guéant au turbin pour faire un plan com’.
            Guéant qui prend l’initiative de diffamer Dieudo pour le restant de ces jours est bien hors-la-loi et cela sans qu’une enquête fouillée soit nécessaire


          • Ramila Parks Ramila 4 mai 2009 23:17

            Turlututu

            Ben oui, ça ne pouvait pas être autre chose que wikipédia, mais vous nous auriez épargné en donnant directement le lien, google aurait fait le reste.

            Merci quand même pour cette tentative prolixe de nous convaincre avec les arguments à charge googelisés
             smiley


          • Ramila Parks Ramila 7 mai 2009 19:57

            Et réciproquement Turlut
             smiley


          • furio furio 4 mai 2009 10:46

            Par contre recevoir en grandes pompes le nazi sioniste d’extrême droite lieberman ça gêne pas guéant ! Ce gouvernement est sioniste. Etre du côté du sionisme aujourd’hui c’est valider le génocide du peuple palestinien, c’est continuer à faire croire que GAZA n’est pas un GHETTO, c’est valider le meurtre des enfants qui lancent des pierres par des snipers, c’est fermer les yeux sur l’expansion délirante des colonies israélites. C’est enfin, accentuer tous les problèmes politiques, terroristes que cet état a engendré de par le monde. Alors oui, Dieudo, on est avec toi sur ce coup là !


            • abdelkader17 4 mai 2009 11:37

              @Furio
              le torchon l’express dirigé par le ridicule détenteur d’une écharpe rouge, le bourbier ou le barbier de gaza au choix (Christophe barbier) l’affuble du doux sobriquet, de l’euphémisme ultra nationaliste.
              Lieberman dans la presse Française est un sympathique nationaliste pour un mec qui prône constamment le nettoyage ethnique des palestiniens, c’est une réhabilitation en règle.
              Pourquoi dans ce cas s’être acharné sur Le pen durant tant d’années ? j’ai du mal à saisir les subtilités des faiseurs d’opinion Français, serait ce du à la mise en réseau de 3 ou 4 quartiers de Paris à fuseau mental unique.


            • Nicole 4 mai 2009 13:48

               

              100% d’accord. Tous avec Dieudo contre le sionisme qui a été reconnu par l’ONU pour ce qu’il est de 75 à 91 : un racisme. Résolution 3379 à rétablir d’urgence.


            • ilian amar 4 mai 2009 11:12

              être antisioniste c’est être raciste donc le sionisme est une idéologie de partage et d’amour.


              • Nata Ki 4 mai 2009 11:13

                Claude Guéant et Nicolas Sarkozy sont très proches du Likoud et des autres partis de l’ultra-droite sioniste qui les ont portés au pouvoir :


                UPJF POUR SARKO
                Présidentielles : « L’Union des patrons et des professionnels juifs de France » (UPJF) roule pour Nicolas Sarkozy
                L’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF) a décerné à Nicolas Sarkozy le prix de l’homme politique de l’année lors de son dîner de gala annuel. Une cérémonie marquée par le discours véritablement apocalyptique du président de l’UPJF, Claude Barouch, qui évoque pour les Français de confession juive la nécessité d’« un combat vital pour empêcher, une fois de plus d’être relégué au rang de dhimmi » en France, c’est-à-dire de minorité religieuse dans un pays islamique.
                C’est au cours du dîner de gala de l’UPJF, le 30 mars 2006, sobrement intitulé « Meurtres antisémites et appels à l’élimination d’Israël, les Juifs de France face à de nouveaux périls (Paris, Téhéran, Ramallah…) » (sic) que la récompense a été décernée au ministre de l’intérieur que les organisateurs ont salué comme celui qui « saura sans doute redonner une nouvelle dynamique aux relations d’amitiés solides qui lient Paris, Washington et Jerusalem ». Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy avait « spécialement dépêché » son directeur de cabinet, Claude Guéant.





                • LE CHAT LE CHAT 4 mai 2009 11:24

                  Dieudonné se fait lyncher comme l’a été Le Pen entre les deux tours en 2002 ; c’est scandaleux dans ce que les bienpensants osent appeler un état de droit ! le droit d’être conforme à la pensée unique formatée par les lobbies et la ploutocratie !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès