• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > DSK / Complot : Opération Ultime de Sauvetage

DSK / Complot : Opération Ultime de Sauvetage

Au moment où Dominique Strauss-Kahn est en grande difficulté, où il peine à obtenir le silence des medias malgré les plaintes en diffamation.

A moment où l'affaire du Carlton distille de plus en plus de révélations sur la vie secrète de DSK, nonobstant le fait qu'à ce stade, aucun communiqué officiel ni audition ne permet d'affirmer son implication au sens pénal du terme. 

A ce moment précis, l'affaire du Sofitel revient sur le devant de la scène ravivant plus que jamais la théorie du complot ourdi contre DSK. 

Après les menaces, la manipulation ?

 Après avoir été menacés, parfois poursuivis, les journalistes sont désormais entrain de se faire manipuler. Ils relaient sans analyse ni investigation, les affirmations d'un journaliste américain et des avocats de DSK.

En effet, depuis deux jours, tous les medias relaient les fameuses "zones d’ombre" de l’affaire du Sofitel et notamment le fameux Blackberry disparu.. ainsi que moult détails de ce fameux 14 mai, détails déjà mille fois triturés depuis, entre mai et juillet 2011.

D'abord rue89.fr puis ont suivi les autres : lemonde.fr , nouvelobs, BFM TV ..

Examinons quelques-unes de ces "révélations" incroyables : 

  "Le BlackBerry de DSK n'a jamais été retrouvé

Dominique Strauss-Kahn, depuis l'aéroport qui devait l'emmener vers Paris dans l'après-midi, a appelé l'hôtel pour demander si d'aventure son Blackberry avait été trouvé (sa fille l'a d'abord cherché en vain au restaurant où ils ont déjeuné). L'employé, en présence de la police, lui a répondu (faussement) que oui, et lui a fait savoir qu'il lui serait porté à l'aéroport. En réalité, ce BlackBerry, avec tous ses messages, a disparu. Il n'a jamais été retrouvé. Tant la police que les détectives privés de DSK ont depuis fait chou blanc." (rue89.fr)

Surprenant, n'est ce pas ? Vous oubliez votre téléphone dans un grand hôtel et vous vous étonnez qu'il ne soit jamais retrouvé.

" 2-Une étrange célébration de joie

A 13h33, selon les images d'une caméra de surveillance, deux hommes de la sécurité, Brian Yearwood et un autre qui n'a pas été identifié (mais qui est celui qui a accompagné Nafissatou Diallo à la sécurité de l'hôtel) s'isolent pour une sorte de danse de célébration : ils se tapent mutuellement dans les mains, cela dure trois minutes. Puis, ils se postent près de l'entrée de service, attendant visiblement la police. "

Vous l'avez compris : Toute célébration de joie en public est suspecte et peut alimenter la thèse d'un complot. Et surtout si elle survient dans un hôtel qui héberge une personnalité politique qui vient d'avoir un rapport sexuel express - et non tarifé- avec une femme de chambre excisée. 

 

Qui est à l'origine de ces "investigations journalistiques" très opportunes ?

Edward Epstein, journaliste américain, qui a été le premier à publier un article sur les " zones d'ombre" du Sofitel de New York, et qui tendraient à soulever des questions en faveur de la théorie du complot. 

Qui est Edward Epstein ? Un très bon ami de..Michel Taubmann le biographe de DSK.

Voici l’extrait d’un article paru le 22 août 2011 dans entrevue.fr

"Le journaliste Michel Taubmann donne son avis sur ce qu'il s'est passé dans la chambre.

Interrogé par nos confrères de France Soir, le journaliste et écrivain Michel Taubmann, auteur d'une biographie sur DSK, s'est exprimé sur l'agression sexuelle présumée de l'ancien patron de FMI.

« Je suis persuadé, selon les informations que j'ai pu recueillir ici en menant ma propre enquête auprès de diverses sources, que DSK a eu une relation consentie avec cette femme de chambre, une relation qui n'a duré que quelques minutes.

6 minutes sans doute, selon le timeline qui a pu être reconstitué par mon ami le journaliste américain spécialiste des affaires criminelles, Edward Epstein. Mais qu'à aucun moment il n'y a eu de violence entre eux. »
 

Observations d'un internaute perspicace

1) Un prétendu SMS venant de quelqu'un travaillant à l'UMP et signalant un hackage du Blackberry
2) Naïf ou inconscient, DSK utilise le téléphone visé pour appeler son épouse, lui demander de prévenir untel pour examen du téléphone. Le journaliste était-il présent pour écouter la conversation ? Pourquoi utiliser ce téléphone alors qu'il en avait plein d'autres et pouvait appeler depuis la ligne fixe ? Par définition, si j'ai un doute sur un téléphone, je ne l'utilise pas.
3) Pas de bol, c'est justement ce téléphone suspect qui est oublié et DSK ne sait plus où. Quel désordre et quelle tête en l'air ce DSK.
4) Pourquoi ne pas avoir soulevé avant cette histoire de hackage
 ?

 

Ces "révélations" fort opportunes de M.Epstein, arrivent quelques jours à peine avant la sortie de la nième biographie de DSK by Michel Taubmann, son ami.

Venant d'un journaliste d'investigation américain, ces révélations ne pouvaient manquer de donner un peu de crédibilité à la prose d'un biographe qui peine depuis le mois de mai, à restaurer l'image de DSK. 

 

Post Scriptum : Ce nième billet sur DSK va en agacer plus d'un, cependant c'est l'actualité qui commande. Elle commande surtout de rester en éveil sur ce sujet où manifestement, certains nous prennent pour des naïfs. 

Car complot ou pas complot, nous avons vu se dévoiler sous nos yeux depuis le mois de mai, la vraie nature d'un homme qui ne s'encombre ni de principes ni d'éthique et cela, nous ne l'oublierons pas.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.98/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

100 réactions à cet article    


  • Deneb Deneb 26 novembre 2011 10:32

    Voici ce qu’il en dit « New York Review of Books » :
    « ...Il savait qu’il avait un serieux problème avec un de ses Blacberrys, celui qu’il appelait Blackerry FMI. Il se servait de ce téléphone pour les e-mails et SMS professionnels et personnels. D’après les sources proches de DSK, il a reçu un SMS d’une amie qui travaillait temporairement en tant que chercheuse aux bureaux parisiens de l’UMP. Elle l’a averti qu’au moins un des messages sur son Blackberry, celui qu’il avait envoyé récemment à sa femme Anne Sinclair, a été lu au siège de l’UMP. Elle ne savait pas comment l’UMP s’est procuré ce message, mais suggérait qu’il aurait pu faire objet à New York d’une surveillance électronique. Il avait déjà été prévenu par un autre ami diplomate qu’un plan pour l’impliquer dans un scandale était en route. Que son blackberry soit piraté, ça n’a fait que rajouter à son angoisse.... »

    Et c’est dans cette ambiance qu’il s’est oublié au point de forcer une femme de chambre deux fois plus baraquée, de lui faire une fellation... Celui qui a cru une seule seconde à ce conte doit être sacrément manipulé...

    C’est Stéphane Guillon qui a fait, le lendemain du scandale, un sketch où il met en scène la declaration de Sarko sur le coup de fil qu’il aurait passé à son ami Ray Kelly, chef de la police new-yorkaise à propos du DSK. Cette vidéo a disparu de Youtube et est introuvable, Guillon se serait-il retracté ?


    • Paul .ca Paul .ca 27 novembre 2011 14:55

      Par ton commentaire pertinent, tu sauves le coq gaulois de la boue qui l’entoure !  smiley


    • Papybom Papybom 26 novembre 2011 10:34

      Bonjour kali.

      Sans vouloir démolir votre argumentaire, et devant l’acharnement contre DSK, je vais lever le secret médical.

      Cet homme est malade ! J’en ai eu confirmation, non pas par la bande de Gaza, mais par une bande de gazées.

      Etant jeune, il fut victime d’une attaque par du gaz de combat. Depuis il est sous traitement. Chaque jour, il doit prendre un produit spécifique : de l’Atropa belladona.

      Grace au dictionnaire des médicaments, le Vidal, vous apprendrez que c’est un dérivé de l’Atropine.

      Je vous aide encore en deux mots : Produit atropiné. (À trop piner).

      Cordialement.


      • gegee gegee 26 novembre 2011 10:54

        Le plus pathétique dans toute cette saga DSK, c’est qu’au départ on nous le présentait comme notre meilleur futur président... ça fait peur rétrospectivement !!! (car quoique donnera l’enquète finale, il reste visiblement un homme qui ne sait pas être maître de lui même et donc qui aurait pu être très génant pour la France en temps que chef d’état).


        • Deneb Deneb 26 novembre 2011 11:04

          gegee, vous n’en avez pas marre de calomnier ? S’acharner sur le seul qui était capable de battre le nabot ? Son seul tort est d’aimer le plaisir charnel. Ce n’est pas parce que vous n’y arrivez plus qu’il faille en dégouter tout le monde.


        • Fergus Fergus 26 novembre 2011 11:40

          Bonjour, Deneb

          Pas très élégante, votre réponse à Gegee.

          Et vous confondez manifestement les mots : en l’occurrence, son propos sur Strauss-Kahn est au plus médisant, mais certainement pas calomniateur car, au fil de cette saga DSK, c’est bien un érotomane compulsif que nous avons découvert, un homme dont ne peut que se féliciter qu’il ait été écarté de la course à l’Elysée tant il eût fait courir à la gauche un risque de grave dérapage à tout moment.

          Quant à affirmer qu’il était le seul à pouvoir battre Sarkozy (et non le « nabot », formule là aussi particulièrement inélégante), c’est vous qui l’affirmez de manière péremptoire, et l’histoire vous montrera peut-être que cette affirmation était totalement dénuée de fondement.


        • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 26 novembre 2011 13:49

          Deneb, il y a une légère distinction à opérer entre « aimer le plaisir charnel » et « harceler-brutaliser-violenter-violer » des femmes.

          Le propre de la perversion étant de faire passer le bourreau pour la victime, nul ne s’étonnera que M. Strauss-Kahn, après s’être déclaré victime de femmes de mauvaise langue (huhu), d’une maladie sans doute réelle, se déclare victime d’un complot ourdi par ses adversaires politiques.

          Quant à ceux qui se jettent sur la bête au motif qu’il est Juif et qui profitent de l’occasion pour ouvrir les vannes de leur antisémitisme en prétendant que qui est Juif soutient le satyre, et que les jeux pervers de sa communication de défense sont une métonymie (ce terme n’appartient pas au grand PV) des persécutions et de la Shoah, ils sont à coller dans le même sac.


        • velosolex velosolex 26 novembre 2011 17:14

          Fergus

          Inutile d’évoquer l’élégance dans un débat si torve, on n’on n’accepte que les preuves à charge ;
          Il est permit de se marrer en voyant que cette théorie du complot n’était pas aussi farfelue que le triangle des Bermudes où ce fameux blackburry a disparu.


        • velosolex velosolex 26 novembre 2011 17:19

          Cosmic dancer

          Violer les femmes, c’est une chose
          Mais violer l’intelligence, c’en est une autre ;
          Bien que défenseur de la cause des femmes, et critique par rapport à DSk qui a gaché pas mal de choses dans cette addiction, je n’ai jamais cru à cette grosse arnaque du Sofitel, où il faut se faire violence pour croire tous ces jobards tachant de décrocher le jack pot.


        • Imhotep Imhotep 26 novembre 2011 21:00

          @ Deneb et petit vélo. A méditer - conversation enregistrée sans que les protagonistes ne le sachent - qui est un élément (non un ragot) qui prouve que DSK 1- est volent 2- veut absuer d"une femme non consentante y compris quand celle-ci est une prostituée avérée :


          Ce même jour, à 16 h 33, Kojfer s’entretient avec un proche, le proxénète présumé Dodo la Saumure. Il y est à nouveau question de DSK. 

          « Dodo :… Tu sais quand je lui avais ramené des filles, tu te souviens. René : Je sais. 

          Dodo :Il avait voulu baiser Béa dans les toilettes, d’ailleurs en force. 

          René Kojfer :…C’est un gros cochon il est pire que moi. »


        • Deneb Deneb 27 novembre 2011 05:41

          Imhotep : dsk est « volent » ? Il veut « absuer » d’une femme ? Ah, les correcteurs d’orthographe d’Apple, ce n’est plus ce que c’ètait, n’est pas mon petit macboy. La faute à DSK, j’imagine ...


        • amipb amipb 27 novembre 2011 21:41

          @Deneb : pourquoi répondre sur la forme plutôt que sur le fond ? Votre attitude est à mille lieues de votre article sur Eva Joly.

          Quant au correcteur orthographique sur Mac, il peut facilement être désactivé.


        • Alicia fFrance aliciabx 26 novembre 2011 11:41

          Ils ont formidables, n’est-ce pas ? Ils nous feraient presque oublier Tristane Banon, Piroska, Nagy et l’affaire du Carlton de Lille dont Martine Aubry n’a jamais eu vent, en sa qualité de maire...
          Trop forts....


          • Alicia fFrance aliciabx 26 novembre 2011 11:42

            Entre autres... smiley


          • guillietta 26 novembre 2011 11:45


            Michel Taubmann avait déjà préparé son coup, pour salir Nafissatou Diallo liée à une organisation, , pour la faire passer une menteuse faute de pouvoir la faire passer pour une prostituée.
            Les membres de la sécurité, ont pu se réjouir de voir Strauss Kahn payer de son impunité, ils ont le droit de s’être réjouis que cette affaire plombe Strauss Kahn pour Sarkozy (chacun ses goûts)
            Strauss Kahn aurait pu être surveillé, puisque son nom apparait dans l’affaire de proxénétisme du Carlton, ou pour être anéanti par ses ennemis. En retirant une batterie d’un téléphone, l’appareil n’est plus repérable.

            Des services ne lancent pas un complot en prenant pour appât une femme proche d’un homme incarcéré.
            Michel Taubman et Edward Epstein ,nous prouvent l’ampleur « des réseaux »,pouvant investir les médias, pour mener des opérations de déstabilisation, pour  manipuler les masses en étouffant le fond un viol .
             Le livre écrit par Cassandre,« DSK les secrets d’une présidentielle », boycotté à sa sortie, nous montre un pan de l’organisation de ces déstabilisations dans les médias.
             Ces gens là sont prêts à détruire une femme victime d’un viol, pour blanchir leur ami le décrit comme un partouzeur sado maso, obsédé, forçant même les prostituées !
            Sans compter l’argent que Taubman, sorti de nulle part promu consultant pour la chaîne américaine NBC,va gagner avec son livre.
            Dominique Strauss Kahn et Anne Sainclair insistent lourdement, par le biais de leurs réseaux, pour se déresponsabiliser et anéantir Nafissatou Diallo.
             ils n’ont pas compris que plus ils insistent, plus ils nous répugnent !!

            http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Michel-Taubmann-le-justicier-de-DSK-crie-au-complot-328597/

            Michel Taubmann n’est pourtant pas l’avocat de l’ex-patron du FMI, mais son... biographe. Il assume. Il est même allé jusqu’à dire qu’il aurait peut-être agi comme lui... «  Ma femme m’en a beaucoup voulu. Mais je l’ai dit d’autant plus ­facilement que je ne l’aurais pas fait. Il ne faut pas confondre la morale et le droit. DSK n’a pas commis de crime. »

            A 55 ans, l’auteur du « Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn » (éd. du Moment) ­récuse les insinuations qui feraient de lui le portraitiste officiel : «  Ce livre était une idée de mon éditeur Yves Derai. En 2009, au début de mon enquête, les communicants d’Euro RSCG avaient prévu d’autres ouvrages. Je n’étais pas passé par eux. Ils étaient hostiles. » ­Michel Taubmann ne sort pas de nulle part. Journaliste à France 3, patron du bureau parisien de l’info à Arte avant de se mettre à son compte, il y a trois ans, il fut le directeur de la revue d’inspiration néoconservatrice « Le Meilleur des mondes », à laquelle ont contribué Pascal Bruckner, Olivier Rolin, André Glucksmann... Il a écrit plusieurs documents sur l’Iran, le premier sur une idée du même Yves Derai. « Je le connais depuis vingt ans, confie l’éditeur. Il est intelligent et sérieux. »

            Sa grande histoire, DSK, une affaire qui marche

            Début 2012, il sortira « Building », un bimestriel « politique », aux éditions Armand Colin. Mais depuis le samedi 14 mai, sa grande histoire, c’est DSK. Il a déjà remis à jour sa biographie qui était en vente cinq jours seulement avant le « scandale » : au total, 23 000 exemplaires vendus. Michel Taubmann a mis de côté l’écriture d’un roman « très personnel » pour un futur livre sur l’« affaire ». Devenu consultant pour la chaîne américaine NBC, il promet des éléments inédits sur « ce qui s’est passé, ce que DSK faisait là-bas, ce qu’il a fait la veille, ce qu’a fait le Sofitel... » Et surtout sur Nafissatou Diallo : « Ce n’est pas une simple femme de chambre, assure-t-il. Elle est en contact avec une organisation. C’était prémédité. Mon livre le prouvera. » Pour sa biographie, si Anne Sinclair l’a beaucoup aidé, il n’avait rencontré DSK qu’à deux reprises. Depuis l’« affaire », ils se sont vus déjà quatre fois. Et ce bavard ­découvre la « notoriété ». Visiblement, cela l’enchante.


            • lesdiguières lesdiguières 27 novembre 2011 05:48

              Tout est là :

              DSK est-il l’orbe d’une machination planétaire ?

              http://www.atramenta.net/lire/laffaire-dsk-devoilee/35049


            • Alicia fFrance aliciabx 26 novembre 2011 11:46

              Si c’est pour le réhabiliter et nous le resservir en politique ou en économie, non merci.
              Nous avons encore en mémoire ces tristes affaires et cela nous donne encore des nausées...


              • Brazouzen Brazouzen 26 novembre 2011 11:52

                Qu’est ce que l’on sait au final dans cette histoire ?
                1-DSK est un « malade sexuel »(pas le premier,ni le dernier dans son milieu),tout le monde le savait,mais personne n’en parlait,on nous le vendait comme le futur président du pays.Les médias francais qui étaient au courant essayent de se « rattraper » en le trainant un peu plus dans la boue...DSK,mérite c’est sur...mais eux ??
                2-La premiere info de l’arrestation(avant même qu’elle est eu lieu !)vient de jonathan Pinet des jeunes pop,responsable en 2007 de la campagne de Sarkozy sur internet
                3-Le directeur de la sécurité du groupe Accord auqeul appartient le sofitel,est un l’ancien dirigeant de « l’unité de coordination de la lutte anti-terroriste et le service de protection des hautes personnalités au ministère de l’Intérieur de....sarkozy »,il est aussi un tres proche de Mancini qui est directeur du renseignement de l’elysée...
                4-Nafissatou Diallo a nié au debut s’etre rendu dans la chambre voisine,alors qu’en fait,elle s’y est rendu plusieurs fois,avant,et apres l’acte...pourquoi ?
                5-Maintenant on apprend que l’UMP interceptait les mails de du directeur du FMI....c’est quoi ce bordel ?!
                Tout ca est bien louche,pourquoi et comment un type qui se tape des bombes sexuelles grace a des réseaux bien organisés se mettrait tout d’un coup a violer de force un tromblon pareil ??et comment forcer une nana qui a le physique d’une athlete de lancer de poids a lui faire une fellation ???,a la limite la tristane banon toute frele,ok....mais elle ???
                Et maintenant,on nous dit que ca ne peut etre un complot de l’elysée car l’elysée aurait attendu la candidature officielle....du propre !
                Bref,on ne peut nier que DSK a un probleme avec les femmes,on ne peut pas nier non plus que tout le monde savait.,et,on ne peut franchement pas nier non plus qu’n coup tordu de l’elysée est possible...l’appetit sexuel de l’un,et le machiavelisme de l’autre ne sont plus a démontrer.


                • Deneb Deneb 26 novembre 2011 12:06

                  Brazouzen : « ..un type qui se tape des bombes sexuelles... »

                  Là, c’est de la jalousie

                  « DSK a un probleme avec les femmes »

                  Qui n’en a pas ? Les gays ? Et encore...
                  Malgré tout ça, votre commentaire serait plutôt objectif. Mais arrêtez d’emmétré des jugements de valeur qui gâchent singulièrement votre pertinence.


                • Brazouzen Brazouzen 26 novembre 2011 12:45

                  - Jalousie ?:LOL,nan,pourquoi etre jaloux de quelqu’un qui est obligé de payer des nanas qui font semblant ?....Ce n’est pas mon cas,des « canons » j’en ai vu...et j’en ai profité autant qu’elles de mes 18 as a mes 30 ans....maintenant je suis « rangé »,j’aime ma femme et je ne me sent pas du tout obligé de suivre le modele qu’on nous affiche en permanence a la TV,du genre femme objet,tromperie en tout genre...ect...,perso,mon objectif dans la vie n’est pas de me retrouver seul sur mon lit de mort a me dire que j’ai été une raclure....on a qu’une vie,autant ne pas la gacher !On peut se mentir toute une vie,mais la vérité nous rattrape toujours,et elle fait mal,et il n’y a pas d’anti-douleurs contre ce mal la.

                  -Qui n’a pas de probleme avec les femmes ?:la majorité des hommes...ne se sent pas obligé de toucher,d’attraper toutes les femmes qu’ils croisent.....peut etre parliez vous de petits problemes quotidien qui n’ont rien a voir ?

                  Apres,peut etre que beaucoup d’hommes,si ils avaient autant de pouvoir et d’argent feraient la même chose....la c’est un autre débat.....en attendant,a mon avis,organiser des partouzes avec des putes,c’est avoir un probleme avec les femmes !L’echangisme je trouve ca normal,mais les partouzes avec des putes nan !c’est décadant et ce n’est pas le modele de société auquel j’aspire....


                • Deneb Deneb 26 novembre 2011 13:09

                  « ne se sent pas obligé de toucher,d’attraper toutes les femmes qu’ils croisent... »

                  on dirait que vous le voyez tous les jours faire ça ....

                  « on ne peut franchement pas nier non plus qu’n coup tordu de l’elysée est possible »

                  certain, oui ! Et c’est loin d’être un coup d’essai ...Un politique comploteur est un beau pléonasme ! Je ne vois aucune activité politique qui ne relèverait pas de cachotterie, dissimulation, complot, manipulation... C’est leur gagne-pain quotidien !


                • Brazouzen Brazouzen 26 novembre 2011 13:37

                  Je ne le vois pas tous les jours,mais de plus en plus malheureusement...
                  On a même un président qui nous dit :« mate ma femme comment qu’elle est bonne ! » c’est vous dire !on est pas franchement sur la bonne pente en terme de valeurs....


                • Deneb Deneb 26 novembre 2011 13:45

                  Parmi toutes les tares dont souffre la talonette, c’est de rouler les mécaniques qui vous choque le plus ? On n’a pas les mêmes valeurs, c’est clair ...


                • Brazouzen Brazouzen 26 novembre 2011 14:17

                  Deneb,visiblement vous avez bien lu qu’a aucun moment j’ai indiqué la tare qui me choquait le plus de talonettes 1er...la preuve vous me posez la question....mais cela ne vous empeche pas de faire la réponse a ma place....donc vos valeurs,je m’en branle....pour rester dans le sujet !
                  Le genre qui fait les questions-réponses est aussi une tare de talonettes,c’est pas ce qui m’agace le plus,mais ca reste une tare,pour lui comme pour les autres !


                • Jean-paul 26 novembre 2011 12:32

                  @ Deneb
                  Qui n’en a pas ?
                  Etes vous du genre timide ?Fantasmez vous sur les soirees echangistes ,les prostituees ?
                  La drague n’est pas votre point fort ? Votre voisine est elle une libertine ?Vous sentez vous frustre ?
                  Ce qui expliquerait vos commentaires .


                  • Deneb Deneb 26 novembre 2011 13:32

                    Jean-Paul :« Etes vous du genre timide ? »

                    Ca m’arrive.

                    Fantasmez vous sur les soirees echangistes ,les prostituees ?

                    Si je bai*e ? Affirmatif ! Des salopes ? Affirmatif ! De quel âge ? No comment ! (S. Gainsbourg)

                    « La drague n’est pas votre point fort ? »

                    Non, pas vraiment. Je ne suis pas assez physique pour pratiquer le raclage des lits de rivières.

                    « Votre voisine est elle une libertine ?

                    Oui, mais elle a 90 ans.
                    .
                     »Vous sentez vous frustre ? "

                    Oui, de voir autant de gens opposer un code moral médiéval aux moeurs actuels. Et accessoirement de voir se miltiplier les affaires comme Outreau, Iacono, Assange, Mahmoud Abdel Salam Omar où la mauvaise foi de l’accusation est plus qu’évidente


                  • Zangao Zangao 26 novembre 2011 12:42

                    Cette histoire prouve surtout qu’a gauche comme a droite nous sommes cernés par des menteurs, tricheurs, manipulateurs, obsédés, etc.......... et qu’il devient urgent d’en prendre conscience au lieu d’espérer en un hypothétique « sauveur ».


                    • Rensk Rensk 26 novembre 2011 13:19

                      Presque ça... Mais mercredi de cette semaine...

                      La révélation mercredi par le Kremlin de la thèse d’un lien entre l’affaire DSK et la disparition de tout le stock de lingots d’or de l’Amérique relance fortement la thèse d’un complot. Sauf qu’il n’est plus international, mais Américain et mené par la CIA. Conspiration donc.

                      DSK aurait découvert le pot au rose  : l’or de l’Amérique supposé être entreposé dans le Fort Knox a disparu. Une thèse qui s’amplifie depuis 2009 lorsque les Etats-Unis ont envoyé une cargaison de faux lingots d’or en règlement d’une dette à la Chine.

                      http://www.lepost.fr/article/2011/11/26/2647212_eurodollar-ou-sont-passes-les-lingots-d-or-de-l-amerique.html


                      • Claire29 Claire29 26 novembre 2011 13:40

                        Abracadabra !
                        DSK et ses complices ont-ils utilisé la baguette magique pour faire disparaître le blackberry
                        comme ils l’avaient utilisée pour faire disparaître la cassette Méry ?

                        Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite pensé à Taubman
                         qui a annoncé il y a quelques mois qu’il allait enquêter sur le« complot » du Sofitel !
                        Attendons-nous donc à le voir sur tous les plateaux de télé pour présenter
                         son dernier livre avec ce scénario !
                         Il peut être tranquille,le couple Sinclair ne portera pas plainte contre lui
                         ni contre les médias qui déjà font leurs gros titres avec ce soi-disant rebondissement,
                        il suffisait d’entendre Levaï,ce matin,sur France inter,
                        en faire des tonnes avec des trémolos dans la voix !


                        • Aldous Aldous 26 novembre 2011 15:10

                          Depuis que j’ai lu cet article, ben, je crois que Dsk est innocent.


                          En effet tout est limpide :

                          1) Dsk recois sur son blackberry un message pour lui signaler que son blackberry est un mouchard. Logique.

                          2) sachant que DSK apprécie les putes de luxe, les barbouzes choisissent un catcheuse comme appât. Logique.

                          3) La cacheuse propose une pipe a DSK. 
                          Il dit, j’peux pas ma fille m’attend pour me présenter son boyfriend.
                          La catcheuse : t’as qu’a l’appeler pou lui dire de poireauter.
                          Bonne idee, dit dsk. Il prend son autre blackberry et appelle sa fille a poil devant la catcheuse :
                          « Chérie, je vais être en retard, j’ai une problème d’inflation... Oui c’est ça, c’est en voie de se régler, j’ai deja quelqu’un qui se penche sur la question. A plus, ma biche. »
                          Bon, c’est réglé, on y va fissa, mais faites gaffe avec vos dents tout de même, hein...
                          Logique.

                           4) dsk pense avoir oublie son mouchard au resto. Il appelles sa fille : « Laisse tomber ton ami et retourne fouiller le resto ! » c’est que ca coute cher ces gadgets !
                          Logique.
                           
                          5) la catcheuse entre dans la chambre d’a cote. Sans raison. En effet, après un pipe forcée personne ne songerait a se faire un brin de toilette. Avoir l’haleine qui sent le foutre c’est très a la mode a NewYork. Et retourner dans la chambre du violeur pour lui demander d’utiliser les lavabos c’est Logique. 

                          6) elle n’avait aucune raison de cacher qu’elle est allée dans l’autre chambre : Evidemment le règlement du Carlton autorise expressément les bonnes a utiliser les salles de bains des clients ! Logique.

                          7) la direction du Sofitel n’a pas appelé le 911 tout de suite. Le chef d’etage aurait du prendre la décision de dénoncer le patron du fmi sans en référer a sa hiérarchie. Logique

                          8) les gars de la sécurité se sont mis a rigoler du fait que la direction a ose Passer l’affaire aux flics. Pourtant y’a rien d’hinabituel, on porte plainte contre le patron du fmi tous les jours, non ? Logique.

                          Bon avec tout ca, si vous n’êtes pas convaincu, c’est que vous faites parti du complot !


                          • Fergus Fergus 27 novembre 2011 16:06

                            Bonjour, Aldous.

                            Imparable démonstration. Si après ça il y en a encore qui ne croient pas la thèse du complot, c’est à désespérer de tout ! (MDR)


                          • Emmanuel Aguéra LeManu 28 novembre 2011 09:22

                            lol ! (et bonjour)


                          • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 26 novembre 2011 15:12

                            Dans cette affaire, le scénario d’une double manipulation est possible :


                            - On promet au chat affamé une souris « suceuse » à une heure donnée...

                            - Ensuite, on expédie au chat qui va se bichonner, non pas la souris« call-girl » mais une souris « innocente » exceptionnellement mutée d’un autre étage ...

                            Les 2 protagonistes étant piégés, leur rencontre devrait tourner au quiproquo...

                            La suite est connue, le chat à poil et en rut, va utiliser sa force et sa notoriété pour dompter la souris « promise » qui a vainement tenté de lui résister...

                            Le piège s’est verrouillé sur lui...

                            Ceci est un scénario plausible, et si les chat a compris qu’il s’est fait piéger par des « tiers », il ne pourra pas s’en défendre car ce serait reconnaître sa faute brutale envers la souris ...



                            • joelim joelim 26 novembre 2011 18:26

                              Je ne pense pas que ça tienne, car vu ce qu’il a perdu, il aurait eu intérêt à un moment ou un autre à le dire. Il aurait moins perdu à l’avouer qu’à se taire non ?


                            • non666 non666 26 novembre 2011 15:14

                              C’est vrai quoi, ne soyez pas salaud avec DSK, c’est surement la première fois qu’il commet un truc comme ça ....

                              Sauf que, ce bel esprit « de gauche » a vendu son carnet d’adresse de ministre d’Etat et son relationnel de socialiste pour qu’une mutuelle etudiante soit refilée aux assureurs privés...
                              C’est du vrai travail disait la justice !
                              Ben oui, un vrai travail, mais immoral.
                              Depuis « les touches pas à mon pote » , la succursale anti-raciste du PS, a ses emplois fictifs chez les grands assureurs qui ont hérité de ces petites extensions de marché.

                              DSK est aussi dans une affaire de milliards de dollar, volé a un français dans l’affaire de l’extinction des puits koweitiens : Il a fait enterré le dossier pour que ses amis beneficie de la license sans la payer...mais en la faisant payer aux koweitiens.

                              Le fond du problème est ailleurs.
                              DSK est INDISPENSABLE à la « gauche » (en fait à lactuel Parti « Socialiste ») pour avoir la confiance des Bilderberger (comme Lagarde pour Sarkozy) et le soutien inconditionnel des amis d’israel.
                              Hollande bien que membre de la french american foundation tarde a se courber à a montrer son anus en guise de soumission.
                              Le changement de marionette pour le nouvel ordre mondial, entre Sarkozy et Hollande, ne se fera que si celui-ci est « encadré ». L’episode Sarkozy a porté ses fruits.

                              Quoique cela coute, il faudra rehabiliter DSK au sein du PS.
                              Et tant qu’il ne cedera pas, il continuera a chuter dans les sondages fabriqué par les agents du Nouvel ordre mondial. ...et à la fin, meme les militants douteront.

                              Ce n’est pas difficile d’avoir de bons sondages, monsieurs hollande. faite une toute petite declaration envisageant d’integrer israel dans l’union, s’il vous plait...


                              • le poulpe entartré 27 novembre 2011 09:29

                                Toujours aussi bon Non666. Depuis hier soir, sur toutes les chaines de télévision, les teckels serviles en font des tonnes. Il n’aurait pas oublié mais on lui aurait « hacké » son blackberry mais bien sur ! C’est pour cela qu’il avait téléphoner à l’hotel pour demandé s’ils avaient retrouvé le hackeur. Tout le monde sait que le Sofitel de Time Square a engagé un service complet d’ingénieur informaticiens spécialisé dans le débugage du soft de RIM. Les clés d’or de cet établissement sont d’une réactivité insoupçonnée, c’est une évidence.

                                Les faits sont têtus. C’est tout ce que le staff de Ginette et du gros dégueu du FMI, a trouvé récemment, pour le sortir du lac de purin dans lequel il patauge. Pourtant, il y en a eu des manoeuvres.
                                .
                                L’intimidation en premier lieu dixit Ginette : (on se souviendra de ceux qui l’auront dénigrés), sous entendu, on leur fera payer cher avec le carnet d’adresse et les réseaux d’influences. Autrement dit, ou vous la fermez ou attendez vous à une prochaine promotion à vie chez pole-emploi. Ginette a juste « oublié » que les journaux papiers ne sont plus que des fantômes, idem pour les grosses radios et télévisions. Internet existe et les internautes qu’est ce qu’ils en ont à faire des menaces de ces deux pitres friqués ? Réponse : rien, ils n’ont pas oublié le comportement indécent du pervers pendant plus d’une demi heure, lors de son passage à la Kommandantour télévisuelle où on lui a servi la soupe. Il a tout foutu à côté de la plaque, en mauvais comédien.
                                .
                                La victimisation : le pov ’ DSK se ronge les ongles, il ne se lave plus, ne se rase plus, il est méconnaissable, manquait plus que la bouteille de Préfontaine dépassant de la poche. A grand renfort de photos bien cadrées qui le font ressembler à un PDG devenu SDF, comme si Ginette lui avait coupé les vivres pour qu’il ne puisse plus acheter un costard chez C&A à 8000 euros. Quelle rigolade : un flop total.
                                .
                                Le bricolage : en promotion cette semaine, le staff de com payé par Ginette, a trouvé la solution qui nettoie tout, du sol au plafond. Oui, chers amis auditeurs, voilà une offre exceptionnelle ! Le blackberry Arsène Lupin. Ils disparait, réapparait, de la poche, de la chambre d’hôtel. Insaisissable, incontournable mais bien hackable, le voilà qu’il bavarde « on demand ». Et qu’apprend-t-on ? Que les femmes aiment les gros cochons ? Non, que des gens mal intentionnés se seraient servis du portable à l’insu de son plein gré (à DSK) pour le piéger, voir même de fabriquer des faux messages après, que la police, voir même le NCIS himself (vu à la télé) utilisera contre lui. Qui va avaler ça ? Nafissatou Diallo ? Elle a déjà vomi le sperme du gros dégueulasse, ne comptez pas sur elle. Les escorts de l’ancien Madame Manhattan ? Elles s’étaient déjà plaintes du comportement de DSK (niquer dans les chiottes alors que l’on est dans une suite d’hôtel). Réponse : les téléspectateurs bovins de l’hexagone qui croient que tout ce qui sort du poste correspond à la réalité.
                                .
                                Cette énième baraque (et non Barrack) doit être démontée comme un vulgaire Mac Do. D’un autre côté, on peut le considérer comme un banc d’essai qui permet de mettre au point des outils de manipulation des auditoires. On pourra le formuler par : " on essaye ça, si ça marche on pourra utiliser le même procédé pour d’autres objectifs (faire admettre aux français qu’il faut jeter les émigrés hors du pays / baisser les impôts des plus riches parce que le surplus d’argent qu’ils possèdent : ils l’investiront et ça créera des emplois, etc,etc. Des conneries.
                                .
                                Le recours à ce type de procédés sournois, manipulateurs est à l’image de ceux qui voudraient en recueillir les fruits. Quand cet usage devient une façon de fonctionner, on peut faire le constat que ces gens là sont depuis longtemps à la dérive et coupés du monde réel. Celui des gens qui eux bossent ou essayent de bosser, tous les jours, construisent et servent la France.


                              • bizoub 27 novembre 2011 19:41

                                Quelle haine, que de confusions, que de fautes.
                                Votre avatar est vraiment bien choisi.


                              • le poulpe entartré 28 novembre 2011 01:56

                                Va brouter l’herbivore


                              • Zangao Zangao 26 novembre 2011 15:40

                                Il suffira d’un coup de braguette magique pourvoir la pine sortir chapeau ! Magique !!!!!!!!


                                • Zangao Zangao 26 novembre 2011 15:42

                                  Il suffira d’un coup de braguette magique pourvoir la pine sortir du chapeau ! C’est magique !!!!!!!!


                                  • Ptetmai 26 novembre 2011 15:45

                                    Dominique J’strousse qu’Anne (désormais) a-t-il jamais prétendu que le demi-laideron lui avait fait des avances ?

                                    Maintenant quand on lit çà le jour où sa moitié - ou son quart ? - est enterré, il faut constater que si DSK avait gagné , son « prédécesseur » socialiste n’était pas mauvais non plus en fait d’obsédé

                                     http://denistouret.fr/textes/Gamba.html
                                     
                                    http://denistouret.fr/textes/Chemin.html
                                     


                                    • Hijack Hijack 26 novembre 2011 16:04

                                       smiley

                                      Les agents de sécurité du Sofitel sont ceux qui connaissent le mieux les emplacements des caméras vidéos ... je les imagine mal se congratuler devant ces caméras de surveillance ...


                                      • danie 26 novembre 2011 16:10

                                        Piège oyé oyé  !!! enfin on ne passera plus pour des démeurés merci NY.
                                        Kali je pleure sur votre sort vraiment ! cette thèse de piège qui se révèle ce jour est un travail de plusieurs mois, et oui pourquoi pas en parler un jour !!!! attendre Noël sans doute non pas au moment des cadeaux on à à faire !!! enfin moi je jubile vraiment.
                                        La machine se renverse brusquement.
                                        Ceci dit je ne dis pas que DSK n’est pas un homme à femme oui il ’l’est mais c’est sa vie quoi on se fiche de cela !
                                        Le seul truc dérangeant est cette soudaineté tt arrive dans les 7 mois alors que tous savaient le penchant pour DSK, ça c’est oui ETRANGE pourquoi pas en 2010 2009 2008 non 2011,


                                        • kali 27 novembre 2011 20:11

                                          Bonsoir danie..pardon dan, vraiment, vous pleurez sur mon sort, que connaissez vous de mon sort pour que cela vous fasse pleurer ? Merci pour votre assiduité ici, et votre sollicitude. Sur une centaine de commentaires, au moins 3 ou 4 de vous, j’apprécie vraiment même si c’est un peu agressif. Et je me questionne : N’est ce pas vous qui fréquentez assidument les amis du club DSK et de la pétition de soutien à DSK, et qui militez pour le retour de DSK comme premier ministre de François Hollande ? Vous savez que nos pensées divergent de façon définitive et qu’ici vous n’aurez que peu de chance de convertir quelques brebis égarées.. 
                                          Toutes mes excuses si je fais une confusion et soyez la bienvenue.


                                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 26 novembre 2011 16:15

                                          Un complot de l’UMP et de Sarkozy pour faire chuter un opposant politique ? Ce n’est pas le genre de la maison.


                                          • Deneb Deneb 26 novembre 2011 17:25

                                            Non mais c’est vrai, Peachy, comment un truc pareil pourrait nous passer par la tête...


                                          • chantecler chantecler 26 novembre 2011 18:23

                                            Salut !
                                            Ce midi JF Copé à la TV tournant ça à la dérision ...
                                            Vous imaginez la scène :
                                            « Nous responsable ? , RIDICULE, Grotesque , »etc ....
                                            Sauf que si DSK était candidat à la présidence il était surtout président du FMI à l’époque et donc au courant de certaines choses.....
                                            Par exemple les déplacements des stocks d’or ,(vous savez « transformez votre or en argent »...) dont aurait parlé Poutine , et d’ autres choses croquignolettes qu’il vaut mieux garder pour soi si l’on veut rester en vie .
                                            Au courant et pas complètement crétin ...Enfin si un peu ...Parce que ce piège est vieux comme les USA .
                                            Alors si un traquenard a été tendu , hypothèse que je retiens depuis le début , je dis bien hypothèse, il y a coup double et les services secrets français ne seraient pas seuls dans le coup .


                                          • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 26 novembre 2011 19:33

                                            C’est bien vrai, une telle chose semble peu probable. Surtout connaissant la probité légendaire de notre bon président du pouvoir d’achat des riches.


                                          • alain_àààé 26 novembre 2011 16:22

                                            bel artcicle par l auteur maisje serais d accord par le fait que se journaliste américain puisse se faire de la publicite pour son livre et de faire croire que D S K a été l objet d un compot foutaise c es bien D S K qui est responsable de ce qu il lui arrive car comme dit le proverbe : a force de tirer sur la corde celle ci finit par se casser"
                                            je me pause la question comment il doit faire l amour puisse que a écouté les journalistes il tounerais en cage j espere qu il encore de l argent pour se payer des putes


                                            • newsnews 26 novembre 2011 16:27

                                              quelqu’un sait comment ce journaliste a eu accès aux images des caméras de surveillance de l’hôtel ?

                                              j’imagine que la Police et le procureur ont eu aussi accès à ces images, ce qui est normal, mais lui, pas trop .....

                                              je suis impatient d’entendre tous nos politiques, journalistes, pseudo-penseurs nous dire que DSK a été victime d’un complot.... les mêmes qui nous disaient après le 11/9/2001 que les complots n’existaient pas


                                              • velosolex velosolex 26 novembre 2011 17:09

                                                Que DSk soit un saute au paf, ça personne ne l’a jamais nié.
                                                Il aurait aimé le fromage, qu’ils auraient installé une tapette à souris, avec un petit bout de gruyère pour le coincer

                                                Pour autant, voilà qu’effectivement, tous ceux qui pensaient que cette grosse histoire de fesses cousue de fil blanc, ( ou noir) n’était pas à double fond, voient leur l’impression confirmée, et ce par une source américaine, ce qui ne manque pas de sel.

                                                Manifestement cette nouvelle ne ravie pas tout le monde.

                                                On se marre


                                                • kali 26 novembre 2011 17:34

                                                  @velosolex : bonsoir
                                                  Il ne s’agit ni d’être ravis ni de ne pas l’être.
                                                  Au fond c’est triste qu’un homme pressenti pour être président de la Républiqie, se soit comporté ainsi. Et comme le disait un internaute, que cet homme ait été si léger au point d’« oublier » un portable dans un hotel où il venait de coucher avec une femme de chambre inconnue quelques minutes plus tôt, faisant fi de toutes les règles de prudence pour satisfaire un besoin impérieux de sexe.
                                                  Je ne confierai pas à un tel homme l’avenir l’un peuple, ni la combinaison de l’arme nucléaire.


                                                • velosolex velosolex 26 novembre 2011 22:44

                                                  Kennedy qui avait la même addiction n’en a pas moins possédé la petite mallette.
                                                  pour autant ce fut un grand président, qui travailla en particulier à l’abrogation des lois contre le racisme.
                                                  Des jésuites coincés liquidèrent eux la moitie de la population de l’Amérique du sud.
                                                  La bonne n’aurait rien eu à leur reprocher...
                                                  Époque, assez surprenante quand on voir le coté hédoniste sans cesse représenté dans les médias, les actrices de x invitées sur le plateau de canal pour rigoler et discuter le bout de gras.
                                                  Je constate simplement l’évolution des mœurs comme on dit.
                                                  Les politiques devraient être les nouveaux curés. Qu’ils magouillent tant qu’ils veulent, corruption et tout, mais surtout qu’ils ne sautent pas comme des cabris, ça c’est insupportable....

                                                  Il semble bien que ça ne soit pas pour son coté saute au paf qu’on l’a liquidé.
                                                  L’immoralité est patente en politique. Sans me faire l’avocat du diable, et d’ailleurs pourquoi pas, car je suis tout de même critique par rapport à DSk que l’on a fait tombé grâce à cette addiction, force est de reconnaitre que bien des colés montés hypocrites tels que l’on a vu dans l’Amérique de Mac Carthy se sont vus bien plus redoutables au niveau de leur mandat, eux n’hésitant pas à pulvériser en quelques secondes sexes, hommes, femmes, sofitel, et tout ce tourne autour dans un rayon de dix kilomètres, comme à Hiroshima par exemple
                                                  .
                                                  Cette histoire a été construite par le bon peuple qui est tombée dedans à pieds joints. Les féministes se sont déchainés sur ce leurre qui leur a été lancé.
                                                  Au delà du leurre, il faut voir qui est au bout de la canne à pêche.
                                                  Mais, ça, bien peu de gens sont capables de le concevoir.


                                                • dixneuf 27 novembre 2011 15:33

                                                  DSK un saute au paf !!! Alors ça c’est un scoop !!!
                                                  Vérifiez la définition SVP
                                                   smiley


                                                • Serpico Serpico 26 novembre 2011 17:27

                                                  Blackberry pas retrouvé, célébrations douteuses...autant de points dont les copains de DSK veulent se servir, comparables en tous cas à tous les éléments qui pouvaient laisser penser que DSK a fait le zouave mais qui ont été pourtant rejetés avec mépris par la défense de DSK et par ses amis : « Cela ne prouve pas qu’il est coupable ! »

                                                  maintenant, avec la rouerie légendaire des sionistes, on voudrait nous faire croire que des détails aussi peu déterminants que ceux qu’ils ont eux-mêmes rejetés, seraient utilisables pour dénoncer un complot.

                                                  Même si c’était un complot : on ne l’a tout de même pas obligé à se jeter sur Diallo ?

                                                  On nous dit donc : DSK est connu pour être un obsédé sexuel et un sale petit comploteur lui aurait envoyé une femme de chambre juste au moment où il avait la trique sachant pertinemment que DSK ne pouvait résister ?

                                                  C’est vraiment dégueulasse de profiter des petites faiblesses des gens...


                                                  • Polyanna 26 novembre 2011 18:34

                                                    Ce qui est effrayant c’est de voir la quasi totalité de la presse relayer des infos sans aucun recul et sans vérifier leur origine. Edward Epstein est un proche de Michel Taubman, le zélé biographe de DSK. On ne s’étonne pas qu’il reprenne l’antienne de la « théorie du complot » chère au lobby sioniste qui ne se console pas d’avoir perdu son champion. 


                                                    • Sourcière 26 novembre 2011 19:42

                                                      Au moment de l’arrestation de DSK, la presse dans son ensemble nous avait servi que, selon un proche d’Anne Sinclair, DSK l’aurait appelée non pas à 10 h du matin (comme l’indique cette nouvelle investigation journalistique) mais dans le taxi le menant à l’aéroport pour l’informer qu’il s’était passé quelque chose de grave (donc après la perte du BlackBerry).

                                                      Deux versions peu compatibles ...

                                                      Incompréhensible de même que DSK soit informé d’un éventuel piratage de son BackBerry justement sur ce BlackBerry (devenu trop douteux et donc trop dangereux pour l’informatrice).

                                                      On se fout de nous ! rire


                                                      • danie 26 novembre 2011 19:53

                                                        C’est jouissif
                                                        rien à ajouter :
                                                        Il vaincra......


                                                        • sacha64 sacha64 26 novembre 2011 20:57

                                                          Allez donc vous asseoir sur une bassine d’eau bien fraiche en attendant votre tour, ça vous calmera....


                                                        • kali 26 novembre 2011 20:26

                                                          Bonjour Danie, que signifie « vaincra » pour vous ? 
                                                          Revenir en politique ? Retrouver sa popularité perdue ? expliquez vous ce que vous mettez derrière « vaincra ».


                                                          • danie 26 novembre 2011 20:58

                                                            non kali pas de politque, pas de célébrité," pas de popularité perdu tt cela !!!! mais ce qui ont conspiré à sa perte voilà ce qui vaincra ensuite le reste je m’en fiche vraiment ;


                                                            • Pie 3,14 26 novembre 2011 21:20

                                                              Il y a une excellente série d’articles actuellement sur le site du Monde qui décrit ce qu’était la vie libertine de DSK dans le Nord ( trois articles).

                                                              Un petit groupe soudé par l’échangisme et aussi l’ambition de certains. Paradoxalement, cette vie cachée de DSK qui mèle flics intéressés, proxo à la belge, petits patrons, putes, semi-putes et libertines, tous liés par l’amour du sexe collectif dessine un portrait de l’ex-présidentiable assez éloignée du violeur frustré incapable de se maîtriser que l’on serine sans arrêt.


                                                              • Imhotep Imhotep 26 novembre 2011 22:41

                                                                pour Pie le malin A méditer - conversation enregistrée sans que les protagonistes ne le sachent - qui est un élément (non un ragot) qui prouve que DSK 1- est volent 2- veut absuer d"une femme non consentante y compris quand celle-ci est une prostituée avérée :


                                                                Ce même jour, à 16 h 33, Kojfer s’entretient avec un proche, le proxénète présumé Dodo la Saumure. Il y est à nouveau question de DSK. 

                                                                « Dodo :… Tu sais quand je lui avais ramené des filles, tu te souviens. René : Je sais. 

                                                                Dodo :Il avait voulu baiser Béa dans les toilettes, d’ailleurs en force. 

                                                                René Kojfer :…C’est un gros cochon il est pire que moi. »


                                                              • Imhotep Imhotep 26 novembre 2011 22:44

                                                                Et ceci (ici) madame Manhattan mère maquerelle qui a fourni, selon elle, DSK :

                                                                Not So Fast, My Vance

                                                                DSK Getting Off ?


                                                                I was first introduced to Dominique Strauss Kahn, by Irma Nici, a stunning International Call girl who knew him from Paris and counted her in her stable of politicians, diplomats, entertainers and sports figures on her client list. In his first session, the woman stated that he was semi rough but it was not a problem, she could handle it. The second woman complained after their appointment about DSK’s abusive and brutish behavior and excess roughness. I knew then he had the proclivities of a sexual deviant and would never be allowed an appointment with the girls that worked for me again.



                                                              • Pie 3,14 26 novembre 2011 23:54

                                                                A Imothep, l’obsédé de DSK,

                                                                Avez-vous lu ces articles ?

                                                                Je suis certain que vous n’en tirerez pas les mêmes conclusions que moi mais ils sont intéressants, sans complaisance et informent beaucoup plus que vos sempiternels articles à charge.


                                                              • Serpico Serpico 27 novembre 2011 00:06

                                                                Pie : "Un petit groupe soudé par l’échangisme et aussi l’ambition de certains. Paradoxalement, cette vie cachée de DSK qui mèle flics intéressés, proxo à la belge, petits patrons, putes, semi-putes et libertines, tous liés par l’amour du sexe collectif dessine un portrait de l’ex-présidentiable assez éloignée du violeur frustré incapable de se maîtriser que l’on serine sans arrêt.« 

                                                                *******************

                                                                Je ne sais pas ce qu’il vous faut.

                                                                Partouzer à c.. rabattues, se mêler à la chienlit...vous trouvez que c’est éloigné de cette image ?

                                                                Portrait d’un homme moralement au-dessus de tout soupçon ?

                                                                C’est vrai : fréquenter des flics pourris, des proxos à la belge et des putes, c’est l’image même de la respectabilité.

                                                                Comme dit le dicton algérien : »Ça fait couler l’eau dans le sens de la montée"...


                                                              • Pie 3,14 27 novembre 2011 00:52

                                                                Libre à vous de porter un jugement moral sur ces gens mais ce n’était pas l’objet de mon commentaire.

                                                                Je disais simplement qu’après avoir lu ces articles sur le site du Monde, on voit que DSK naviguait dans les cercles échangistes et libertins depuis longtemps. C’était un aspect de sa vie assumé et compartimenté comme c’est le cas pour des milliers de gens.
                                                                Apparemment, ce petit groupe soudé par le secret se contentait de forniquer et de passer du bon temps.
                                                                Contrairement à Imothep et d’autres, je ne pense pas que cela prédispose au viol a- priori.
                                                                J’ai même tendance à penser l’inverse, lorsque l’on peut assouvir ses envies sexuelles avec des quantités de personnes consentantes, on n’a aucun besoin de violer en quelques minutes une femme qui passe.
                                                                On peut bien sûr soutenir le contraire en affirmant qu’une sexualité débridée est le signe
                                                                d’une absence de contrôle qui prédispose au viol.
                                                                Pourtant les violeurs ont rarement une sexualité épanouie, ils expriment surtout des frustrations par la violence.

                                                                Je ne pense pas que DSK soit un violeur, je ne crois pas non plus au complot.


                                                              • Claire29 Claire29 27 novembre 2011 09:46

                                                                Pie,
                                                                « sexualité épanouie »,mon oeil !
                                                                C’est de la débauche,on va toujours plus loin car on n’est jamais satisfait,
                                                                c’est bien ce qui est arrivé à ce pôôôvre DSK,
                                                                tout le contraire d’une sexualité épanouie !


                                                              • Pie 3,14 27 novembre 2011 12:51

                                                                Vous avez peut-être raison, je n’en sais pas plus que vous mais ce qui me gêne dans votre raisonnement, c’est qu’il repose avant tout sur un a priori moral.

                                                                Vous jugez la sexualité de ces gens répugnante ( débauche, viande à baiser) et en concluez que « à force de consommer des femmes consentantes (...) on tend à penser que toutes les femmes sont d’accord ».

                                                                Ce n’est qu’une opinion, pas un fait. Vous voyez dans l’enchaînement des faits la confirmation de cette opinion. On peut aussi soutenir qu’un dragueur invétéré n’est pas forcément un violeur en puissance.

                                                                Je ne cherche pas coûte que coûte à défendre DSK, ce n’est pas mon problème. J’essaie de faire la part entre ce que l’on sait des faits et les projections multiples que cette affaire suscite dans l’opinion publique.
                                                                Ce n’est pas toujours facile, je ne prétends pas détenir la vérité, simplement je me méfie des emballements médiatiques et des postures moralisatrices.




                                                              • Arafel Arafel 26 novembre 2011 22:01

                                                                Il aime les femmes...la belle affaire !
                                                                Il trompe son épouse.....et alors ?
                                                                Tout le monde le savait, non ?
                                                                Cela a servi à faire passer le reste.
                                                                Dites moi un peu qui disait  : « Il est indispensable de distiller un peu de vérité pour faire passer un gros mensonge ».
                                                                Je ne suis pas particulièrement pour ce monsieur, mais bon, faut quand même reconnaitre que cette histoire est pas vraiment claire.
                                                                Mais alors vraiment pas claire du tout, et on risque d’aller vers des surprises.


                                                                • non667 26 novembre 2011 22:38

                                                                  pour comprendre l’affaire dsk il faut voir le fonctionnement de la politique !

                                                                  a savoir -si on n’est pas pourri et que l’on a pas donné des gages au N.O.M. on ne peut s’élever politiquement au dessus de maire d’une commune de 10000 habitants !

                                                                  le tri est simple
                                                                  exemple :des entrepreneurs viennent proposer des marché a un élu ,celui -ci au lieu de faire des appels d’offres traite de gré à gré avec l’un . si la somme dépasse le seuil autorisé le maire segmente le marché .un tronçon de route sur le budget 2011 fin décembre ,la suite sur le budget 2012 ! l’entrepreneur qui a largement surfacturé le devis arrose/mouille tout les partis susceptibles d’alterner au pouvoir (cassette mery ) avec des sommes différentes + cadeau au maire (argent ,voyage , goudronnage de son chemin privé ,prix d’amis pour fournitures etc.....)
                                                                  à partir de la il a son dossier (avec toutes les preuves ) dans le répertoire du N.O.M. s’il déplait ou trahi son dossier ressortira dans le canard ! sinon il pourra aller son chemin et monter dans la hiérarchie en écrasant ses copains .
                                                                  pourquoi emmanuelli était il au finance du ps ? parce que c’était sa fédération qui abondait le plus la caisse du ps pardi !

                                                                  pour dsk
                                                                  ses frasques multiquotidiennes étaient connu du N.O.M. depuis longtemps !
                                                                  qu’a t-il fait pour déplaire au N.O.M. ? en tout cas il fallait qu’il laisse la place à lagarde(marionnette incompétente d’autant plus manipulable ) au F.M.I. alors le patron du sofitel membre du N.O.M. sachant que dsk était sur le grill , recevant la plainte de nafissa a demandé au N.O.M. ce qu’il devait faire ? réponse ne couvrez pas ,laissez éclater .

                                                                  demission de dsk ,le N.O.M. satisfait celui -ci ne lui souhaitait pas plus de misères d’ou pression sur le juge et nafissa !

                                                                   s’ouvre un 2° volet de l’affaire : les soutiens de dsk en france étant très puissants ,celui ci risquant encore de devenir présidentiable ,la bande à sarko ,l’air innocente à enfoncé le clou en faisant éclater l’affaire de Lille . pour assurer le coup de la réélection de sarko le N.O.M. à promus le plus nul des candidats du ps :flamby et lui a soufflé le programme le plus débile possible pour assurer un 2° tour sarko/marine 70%/30 !

                                                                  un couac de sarko à Obama : nathanyaou est un menteur !
                                                                  cela lui sera-t-il pardonné ? retour de dsk ?a suivre !

                                                                   
                                                                   


                                                                  • Aldous Aldous 27 novembre 2011 11:16

                                                                    Il fut savoir aussi que ceux qui sont approchés par le NOM se voient poser la question : « Tu es intelligent, veux-tu nous rejoindre ? »

                                                                    Ceux qui ont dit non sont nombreux a avoir développé un cancer les années suivantes.

                                                                    Une épidémie qui touche aussi les leaders non alignés sud américains ces derniers temps.

                                                                    Étrange non ?


                                                                  • Imhotep Imhotep 26 novembre 2011 23:14

                                                                    Tiens voici ce qu’écrit cet excellent journaliste :

                                                                    Phone records show that by 12:13 PM he was speaking to his daughter Camille on his BlackBerry. The call lasted for forty seconds.

                                                                    What took place between DSK and the maid in those six to seven intervening minutes is a matter of dispute. DNA evidence found outside the bathroom door showed her saliva mixed with his semen. The New York prosecutor concluded that a “hurried sexual encounter” took place and DSK’s lawyers have admitted as much, while claiming that what happened was consensual. The maid has brought a civil suit claiming he used force. It is not clear when she left the room since key card records do not show times of exit. What is known is that DSK called his daughter on his IMF BlackBerry at 12:13 to tell her he would be late.

                                                                    After DSK completed his call, he dressed and put on his light black topcoat. He carried with him only one small overnight bag and a briefcase (which contained his iPad and several spare phones) and took the elevator to the lobby. At 12:28 PMthe hotel security cameras show him departing. He had to go eight blocks to the McCormick & Schmick’s restaurant on Sixth Avenue between 51st and 52nd Street. He was delayed by heavy traffic on Sixth Avenue. The restaurant camera shows that he arrived at 12:54.


                                                                    Donc DSK croit son Blackberry piraté, mais cela ne l’empêche pas de l’utiliser alors qu’il a - c’est ce journaliste qui le dit : Several spare phones !!! Donc ce génie qui devait nous gouverner qui a plusieurs téléphones de secours utilise le téléphone piraté !! Mais ce n’est pas tout. Tout ce beau plan, avec tous les mercenaires payés par les avocats de DSK il faut attendre, à partir d’éléments connus depuis six mois, que l’affaire du Carlton qui prouverait que DSK est un violent avec les femmes et veut es baiser avec force y compris si elle ne sont pas d’accord et même si elles sont des prostituées, sorte pour que cet ami de Taubman nous infore. Donc après l’alibi, l’innocence, puis l’immunité voilà à nouveau le complot. Mais voilà il téléphone donc à sa fille à 12 H 13 pour dire qu’il sera en retard. Il quitte l’hôtel à 12 h 28 de façon précipitée et pourquoi donc puisque sa fille est avertie. Et si sa fille est avertie on peut être pressé mais non précipité, ce qui a été prouvé par les caméras, et le restaurant est à 8 blocks soit moins d’un km, un peu plus de 12 mn à pied. Non il préfère un taxi dans la circulation pour arriver encore plus en retard.


                                                                    • kali 27 novembre 2011 09:57

                                                                      @Imhotep
                                                                      Bonnes remarques, et je me demande vraiment pourquoi cette analyse n’est pas accessible à nos journalistes ? Effarant.


                                                                    • Analis 27 novembre 2011 14:04

                                                                      Imhotep : une hypothèse toute aussi simple est que si ce n’est que maintenant que les suivants de « DSK » relancent la thèse du piège, c’est simplement parce que Strauss-Kahn ne pouvait pas reconnaître à l’époque qu’il rencontrait des prostituées. Maintenant, étant en France, et avec l’affaire du Carlton, il n’a plus rien à perdre.

                                                                      Quant à la thèse du piège elle-même, non ce n’est pas une absurdité. C’est bien la thèse contraire qui en est une. Que Nafissatou Diallo entre comme ça dans une chambre où elle n’a rien à faire, sous les indications d’un groom qui n’avait pas plus à y faire, et qui devait être bourré à l’acide ou à l’alcool pour ne pas se rendre que la chambre était toujours occupée ; et qui tombe sur un occupant nu, qui a dû se changer en quelques secondes pour la recevoir, tel Superman ; ça c’est vraiment une théorie qui ne tient pas debout.


                                                                    • Christoff_M Christoff_M 27 novembre 2011 02:51

                                                                      les cons parvenu ça ose tout !!


                                                                      • le poulpe entartré 27 novembre 2011 09:44

                                                                        très très juste. C’est à ça qu’on les reconnait.


                                                                      • Christoff_M Christoff_M 27 novembre 2011 03:10

                                                                         Un journal américain... relance l’affaire... DSK peut être victime d’un complot...

                                                                         Êtes vous des naïfs planant au monde des bisounours, quels sont les médias les plus achetés par les mondialistes, les plus pourvoyeurs de pensée unique...

                                                                        On se fait traiter plus vite d’abruti et de naïf quand on émet sur le net une pensée dix fois plus construite et argumentée... on comprend pourquoi certains veulent Hadomiser le net...

                                                                        Les grands médias aux ordres lancent des histoires de Cosette ou pieds nickelés, genre le Pdg d’un groupe de pub qui a démarré en vendant des journaux dans la rue... je crois que nous rentrons vraiment dans l’air de la désinformation ou on n’hésite pas à truquer les sondages à publier des informations douteuses en une de journaux ( qui sont bien mal en point et qui on besoin de scoop, de scandales et d’affirmations péremptoires pour exister)...

                                                                        Résultat un journaliste ou un notable du système émet une idée et tout cela est relayé dans le monde à la vitesse grand V, même lorsqu’il s’agit d’un mensonge...

                                                                        Nous ici, sur des blogs, sur d’autres sites de commentaires de l’info, notre opinion n’engage qu’un groupe restreint et nous acceptons la critique...

                                                                        Ce qui est grave dans la presse et la télé actuelle certains journaleux sont pret à faire n’importe quoi pour relancer leur journal, leur carrière, voir des amis du système ou du NOM, prouvant par la le manque flagrant d’indépendance de médias redevables à leurs sponsors financiers...

                                                                        Le temps du mécénat est bien fini, et les medias independants ont la meme difficulté à exister que le commerce équitable dans l’industrie agro alimentaire...


                                                                        • Christoff_M Christoff_M 27 novembre 2011 09:14

                                                                          des qu’on touche aux protégés du sionisme et du mondialisme qui font partie de la même pieuvre néfaste pour les peuples du monde entier, on est censuré voir insulté...

                                                                          il semble que même ici il y ait des agents du sionisme qui replient les remarques sur leurs idoles qu’ils veulent nous vendre à tout prix...

                                                                          Pour ces pauvres bougres, il faudra qu’ils comprennent que tous les gens ne sont pas vénaux comme eux et que leur soutien aveugle et exagéré va finir par provoquer des réactions extrêmes !!

                                                                          En ce moment le matraquage des medias de la pensée unique est remarquable... à croire qu’ils ont peur pour la suite dans un avenir proche...


                                                                        • kali 27 novembre 2011 10:02

                                                                          @ Christoff_M
                                                                          « Nous ici, sur des blogs, sur d’autres sites de commentaires de l’info, notre opinion n’engage qu’un groupe restreint et nous acceptons la critique...Ce qui est grave dans la presse et la télé actuelle certains journaleux sont pret à faire n’importe quoi pour relancer leur journal, leur carrière »

                                                                          C’est bien vrai. C’est pour cela qu’il faut continuer de veiller, réagir et dénoncer les impostures. Tant pis si on se fait traiter de tous les noms (obsédé, j’ai vu cela..ici même envers Imhopep), Il faut poursuivre. Plus on sera nombreux, plus cela aura un impact.


                                                                        • lesdiguières lesdiguières 27 novembre 2011 05:48

                                                                          out est là :

                                                                          DSK est-il l’orbe d’une machination planétaire ?

                                                                          http://www.atramenta.net/lire/laffaire-dsk-devoilee/35049


                                                                          • tomatoketchup 27 novembre 2011 08:22

                                                                            cet article est complétement nul .


                                                                            • Christoff_M Christoff_M 27 novembre 2011 09:27

                                                                              Franchement les problème de putes de mister DSK lors de ses déplacements imaginaires aux frais du contribuable...

                                                                              les divagations d’Attali sur l’euro après avoir prôné un libéralisme de marchand de tapis...

                                                                              le BHL qui sort son bouquin ravi sur la cadavre de Khadafi heureux que les multinationales mettent la main sur la richesse du pays tout en laissant la population dans la mouise ( voir le vol des ressources en Irak par les compagnies américaines)...

                                                                              les sionistes et les mondialistes seraient ils en train de paniquer et de perdre la face, affolés par les manifestations qui se produisent de plus en plus souvent dans le monde... en tout cas leur manie d’occuper les unes avec des faits divers et des evenements touchant leurs pions commence à excéder tout le monde et à les rendre pitoyables...

                                                                              Au moins les gens vont voir la vrai face du NOM qui a tout pourri par l’argent et la corruption et les medias qui suivent en bèlant montreront aux yeux de tous qui les sponsorise et quel est leur role réel de propagande !!


                                                                            • kali 27 novembre 2011 10:56

                                                                              Bonjour tomatoketchup
                                                                              Avez-vous quelques éléments, quelques arguments qui nous expliquent cette position ?
                                                                              Quels sont les éléments qui vous indignent dans cet article car « nul » ne veut rien dire en soi et ne permet par de vous faire une réponse argumentée..
                                                                               


                                                                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 27 novembre 2011 10:13

                                                                              Mon premier commentaire suite au premier aricle sur Agoravox a été de dire que c’était bien un complot : Les faiblesses de DSK étaient connues comme l’étaient ses ambitions politiques au moment où il projetait de venir a Paris en passant...par l’hotel de tous les pièges !

                                                                              Allez sur mon « tableau de bord » et révisez mes commentaires sur cette question et même sur tous les évènements qui traversent la planète, vous lirez tout le contraire de ce que racontent les experts hypocrites et les médias complices des politiques macabres !

                                                                              Vous mêmes vous refusez de valider la publication de mon article que j’ai proposé le 5 novembre dans la rubrique « international  : »L’OCCIDENT EN FAILLITE« , pensant peut-être l’éviter ...

                                                                              Cette façon de se comporter avec le maximum de mépris est typiquement occidentale, vous n’accepez de dialoguer que lorsque vous êtes en position de dominer : c’est un manque de courage et donc une grave carence dans l’initiative. L’Europe a commencer à tourner en rond depuis 2001 et même à faire ce que fait une bourrique : après avoir laché ses cacas, elle se retourne pour les renifler et s’asurrer que c’étai les siens !

                                                                              Souvenez-vous de mes articles à propos de la supercherie cocologique de Copenhague (Claude Allègre n’a pas dit grand chose de plus dans son livre » L’imposture climatique« ) et voyez ce que fait en ce moment Sarkozy : Il essaie de terroriser le peuple français en lui faisant comprendre que si les réacteurs nucléaires français venaient à s’arrêter, on se remettait aux bougies ! Quelle façon de mener (de malmener) la politique, tout cela dans le buit de discriditer un Gauchiste déjà absent !

                                                                              Vous savez où conduit un manque d’idées et un manque d’imagination doublés d’un manque d’honnêteté et d’un surplus d’égoïsme et d’orgueil : VERS LA VIOLENCE !

                                                                              La France compte t-elle peut-être utiliser ses vieilles fusée »Pluton", drôle de début d’un siècle de toutes les médiocrités !

                                                                              Un siècle de complots !

                                                                              Mohammed MADJOUR.


                                                                              • danie 27 novembre 2011 11:33

                                                                                En attendant la France s’écroule sous les mensonges des hommes politques, comment peut on accorder une telle importance à ce qu’est DSK OU PAS,
                                                                                de tte façon on saura la vérité quoi que vous fassiez, moi ce qui m’importe est de savoir comment notre pays va sortir de ce bourbier.
                                                                                On est dans une belle M...
                                                                                mais non on continue à parler de sexe c’est tellement important tt ça va dorer notre pays....
                                                                                Enfin c’est bien comme cela on évite le pire, mais qui va arriver demain coryez moi.


                                                                                • volpa volpa 27 novembre 2011 11:59

                                                                                  L’intox est le fort de ces « grands hommes ».



                                                                                    • kali 27 novembre 2011 16:28

                                                                                      Bonjour paul.ca : si vous n’avez comme arguments que des mots désorbligeants à l’égard des personnes qui postent ici,c’est que vous n’avez rien à dire. Passez donc votre chemin.
                                                                                      Bonne journée


                                                                                    • Paul .ca Paul .ca 27 novembre 2011 14:30

                                                                                      Deneb,
                                                                                      Laisse faire il y a trop de ... coinces sur ce forum a voir les notes negatives que tu obtiens avec tes commentaires pertinents,

                                                                                      Nous sommes envahis de Sarkozyzy & co.  smiley

                                                                                      affaire dsk


                                                                                      • Deneb Deneb 27 novembre 2011 20:10

                                                                                        paul : Se faire moinsser ou replier par les veaux - ça conforte une opinion. Merci pour l’article hilarant sur Dewaere.



                                                                                      • danie 27 novembre 2011 16:00

                                                                                        Je me marre c est Coluche qui disait cela !
                                                                                        enfin un journaliste indépendant sérieux Edward Jay Epstein, messieurs mesdames à vos plumes les jours à venir seront mémorables croyez moi !
                                                                                        dsk libertin, aime les femmes, couche ,oui et alors ! Quand aux journalistes ils ont choisit l’option ’’’’’’Sexe’’’ alors la ! sous leur nez ce mr Edward Jay Epstein leur a pris le pain de la bouche comme c’est balot !
                                                                                        encore merci Edward Jay Epstein
                                                                                        Les journalistes vont à présent changer de registres revenir à la raison d ETAT ((( jeu de mots’’’’’


                                                                                        • velosolex velosolex 27 novembre 2011 17:13


                                                                                          Affaire DSK : Guéant, Copé et les Sofitel démentent l’existence d’un complot...
                                                                                          La main sur le coeur
                                                                                          Bordel
                                                                                          Et ça vous suffit pas !


                                                                                          • Montagnais Montagnais 27 novembre 2011 22:20

                                                                                            Vous exagérez l’Auteur ! Vous dites : « Ils relaient sans analyse ni investigation, les affirmations d’un journaliste américain et des avocats de DSK. »

                                                                                             

                                                                                            Investigative report about ’what really happened’ to Strauss-Kahn .

                                                                                             

                                                                                            Investigative, investigation, vous voyez-bien..

                                                                                             

                                                                                            Pour une fois, on peut reconnaître que certains journalistes font bien leur enquêtes, tenez, autre exemple ! Leon Bricot, l’ancêtre qui tenait un Bordel.. On peut contester ça ?

                                                                                             

                                                                                             

                                                                                            C’est si interdit que ça de penser que ça pourrait-être un coup monté ? Si improbable ? Si impossible à imaginer qu’une poignée d’OT en charge de l’opération Homo DSQ ait pu réussi son coup de façon magistrale ?

                                                                                             

                                                                                            C’est vrai..

                                                                                             

                                                                                            - Jamais on verra une combinaison aussi simple produire autant d’effets

                                                                                             

                                                                                            - Jamais on verra une opération aussi peu identifiable pour l’heure, aussi peu susceptible d’être totalement identifiée dans le futur. Le coup est peut-être même capable de résister à des siècles d’investigation quand aux sources réelles (c’est le propre d’une ops réussie que de ne laisser aucune traces autres que celles souhaitées, mais là.. on est stupéfié comme dit Martine Aubry)

                                                                                             

                                                                                            - Jamais on verra cible et mule aussi parfaites, aussi bien choisies, aussi consentantes, aussi « motivées » pour s’engager dans le piège

                                                                                             

                                                                                            DSK est vraiment dans des beaux draps.. Qui l’y a mis ? Qui a bien pu le mettre..


                                                                                            • Deneb Deneb 28 novembre 2011 07:54

                                                                                              Montagnais : la seule chose permettant de clarifier un peu cet imbroglio serait un « net-leak » de tous les enregistrement des cameras de surveillance. Je suis à peu près sur que l’on retrouverait ainsi « comme par miracle » le Blackberry soi disant « oublié ». L’UMP disent qu’il n’y a rien sur ces vidéos. S’ils veulent être crédibles, qu’ils le prouvent en les diffusant. Avec des millions de micro-expertises, on y trouvera certainement des scoops ... S’ils ne les diffusent pas, on saura au moins à quoi s’en tenir.


                                                                                            • Emmanuel Aguéra LeManu 28 novembre 2011 09:35

                                                                                              Un ou deux quinquennats de complots suffiront.
                                                                                              Restons modestes.
                                                                                              Rien à voir, mais vous avez vu le nombre de candidats à la présidentielle ?
                                                                                              On sent la montée du chômage...

                                                                                              Pour revenir au K du siècle, quelle nouvelle, les aminches ! En fait rien de nouveau que l’évidence depuis des mois. Ca va nous refaire le coup du ReOpen DSKgate. On vous fait gober n’importe quoi, et plus c’est gros mieux ça passe. Je me marre et vous en remercie.

                                                                                              Mais c’est vrai qu’on doit être un peu fébrile chez Atlantico ce matin...
                                                                                              du genre : « Putain et cet ordi ? Je t’avais dit de la balancer cet ordi ! »


                                                                                              • LaMédiane LaMédiane 28 novembre 2011 09:52

                                                                                                Ravie de vous retrouver Kali, sous d’autres cieux... Excellent papier ici, éclairant le vôtre, pertinent comme à l’accoutumée !



                                                                                                • kali 28 novembre 2011 20:41

                                                                                                  @LaMediane : merci pour le lien. A bientôt pour d’autres aventures !


                                                                                                • legrind legrind 28 novembre 2011 17:31

                                                                                                  Trop fort le journaliste en tout cas + fort que les détectives & avocats payés à coup de millions, bref c’est grotesque & pathétique.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès