• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > DSK : Une probable relation sexuelle « non consentie » et abandon des (...)

DSK : Une probable relation sexuelle « non consentie » et abandon des charges...

Nafissatou Diallo s'est rendue chez le procureur Cyrus Vance qui lui a signifié qu'il allait demandé au juge l'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn. L'avocat Kenneth Tompson, de l'accusatrice de l'ancien patron du FMI dénonce un déni de justice.
L’avocat déclarera : "Le procureur de Manhattan Cyrus Vance refuse le droit à la justice d'une femme victime d'un viol", a-t-il déclaré. "Il n'a pas seulement tourné le dos à une victime innocente mais aussi aux preuves physiques et médicales".
 
"Si le procureur de Manhattan, qui est élu pour protéger nos mères, nos filles, nos soeurs, nos femmes et nos proches ne prend pas leur défense quand elles sont violées ou victimes d'agressions sexuelles, alors qui va le faire ?"
 

Une relation sexuelle, probablement "non consentie"

Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, affirme de son côté le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur.

Ses avocats, William Taylor et Benjamin Brafman, ont publié une déclaration disant que dsk et sa famille ont été reconnaissants de la décision.
« Nous avons affirmés dès le début de cette affaire que notre client est innocent », disent-ils. "Nous avons également maintenu qu'il y avait de nombreuses raisons de croire que les accusations portées à l’encontre de M. Strauss-Kahn n'était pas crédible."
 
 Un reporter de Newsweek ecrira dans The Daily Beast  :
"J'ai trouvé Diallo très convaincante. Son récit était aussi renforcé par des preuves ADN et par la cohérence de son histoire".

On peut lire dans le New-York post d’après : Un stratège politique, qui a demandé à ne pas être identifié car il n'a pas voulu offenser M. Vance, déclare que le procureur du district pourrait être en danger et perdre sa réélection.

La clé pour M. Vance, dans le cas de Strauss-Kahn sera d'articuler les raisons derrière les décisions qui ont été faites, a déclaré H. Carl McCall, un de ses contrôleurs de l’Etat, qui ont  approuvé l’élection de M. Vance en 2009. Si le raisonnement du procureur du district est considéré comme solide et fondé sur la loi, il pourrait pacifier même ceux qui en désaccord avec lui.

Ainsi après trois mois d'un extraordinaire feuilleton politico-judiciaire, l’ancien patron du Fmi pourra certainement rentrée en France où les réactions de ses amis du Ps Martine Aubry qui s'est déclarée "très heureuse", insistant penser "avec énormément d'affection à Dominique et Anne".

Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste, ecrit sur son compte Twitter  :
Capture d'écran Twitter.

Harlem Désir exprime son "immense soulagement", parlant aussi d'un "heureux dénouement que tous ses amis espéraient".

Pour autant bien que le procureur Cyrus Vance abandonne les poursuites. Lui qui est à l'origine de la de l’arrestation de DSK le 14 mai, avait, a été celui qui a émis des doutes sur la crédibilité de son accusatrice. Son mensonge pour rentrer au Usa a été decouvert, en effet Nafissatou Dialloa menti au sujet du viol dans son pays natal et son évocation téléphonique enregistrée avec un ami sur la fortune de DSK lui ont nuit.

Toutefois les avocats de Nafissatou Diallo ont lancé au début du mois une procédure civile devant un tribunal du Bronx pour obtenir des dommages et intérêts pour agression "violente et sadique" contre leur cliente.

Selon le site l'avenir.net : "La défense de Mme Diallo accuse cet adjoint du maire François Pupponi, proche de DSK, d'avoir fait pression sur une femme qui affirme avoir eu une liaison avec l'ex-patron du FMI, pour la dissuader de témoigner.

En juillet Kenneth Thompson, l'avocat de Mme Diallo à New York, "s'est entretenu avec des témoins potentiels de l'affaire DSK" notamment "avec une femme originaire de Sarcelles" présente aux Etats-Unis, a indiqué M. de Montbrial. "Elle a apporté des précisions qui allaient dans le sens et l'intérêt de Mme Diallo et du parquet", a-t-il ajouté en précisant que M. Thomson "a donné le nom de ce témoin au procureur" de New York Cyrus Vance pour qu'il soit entendu. Mais début août, "un des adjoints au maire de Sarcelles, précisant qu'il avait été +envoyé par ses chefs+, a sollicité de façon pressante un des proches" de cette femme et a demandé "ce que ça coûterait pour qu'elle se taise", a expliqué l'avocat français".

Libre de retourner en France à votre avis que va faire Dsk ??? Et surtout à votre avis que feront les français vont-ils donc demander qu'ils se présentent aux primaires du PS ?

Et pensez vous d'une justice où le procureur dit texto : Une relation sexuelle, probablement "non consentie"

Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, affirme de son côté le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur.

In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared "consistent with a non-consensual encounter" (The Telegraph)

Ainsi une relation sexuelle "non consentie probablement" permet à des mouvances d'affirmer sans aucune vergogne la non culpabilité et le blanchiment alors qu'il ne s'agit que d'abandon des charges et les raisons invoquées sont le passé de la victimes, c'est pas la sainte vierge, elle a osé mentir pour venir aux usa.

On ne dira pas que le procureur parle d'une relation non consentie mais ce type de groupe manipule les faits en affirmant que la victime a reçu une baffe, qu'elle ment, et ses mouvements nommés hoministes sont déjà en actions. Et leurs propagandes pestilentielles sur le net est déjà en marche, certains réclament déjà une marche pour dsk, hé oui ils osent…c’est une de leurs marques de travestir les faits, comme on peut le constater !! Or mélanger les fausses déclarations, accusations averées qui concernent femmes et hommes, et chercher à faire de l'affaire dsk le fer de lance de cette propagande démontre une fois de plus le vrai but, la cible qui est une haine sournoise de la gent féminine.

Dans la même veine fétide on peut lire sur fdesouche, un commentaire raciste comme on peut en voir çi et là... mais j'ai la vague impression qu'il y a certaines personnes machistes, archaiques et qui pensent exactement comme ce "Godefroidebouillon qui déclare : La nèg..était une menteuse en quête d’argent facile…Ça étonne qui ?"

Toutefois on peut aussi lire ..."Charles66 Le procureur reconnait qu’il y a bien eu relation sexuelle non consentie. Donc, il y a certaines conditions qui permettent de violer aux yeux de la loi. Que les pires crapules et violeurs en tiennent compte !"

Et en effet pour la majorité d'entre nous, il restera l'incompréhension devant une justice qui parle de relation probablement non consentie et qui enterre l'affaire...in fine la justice ordonne un non lieu et un "circulez" il n'y a rien à voir...


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

222 réactions à cet article    


  • Tall 23 août 2011 12:39

    Si la relation sexuelle était considérée comme non-consentie par la justice US, ce serait une agression et les charges ne seraient pas abandonnées

    Comment peut-on sortir des absurdités pareilles ?

    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 12:50

      Tall si vous aviez lu l’article voyons vous sauriez que ce sont les propos du procureur cyrus vance !!!!!!


    • Tall 23 août 2011 13:00

      votre féminisme vous aveugle

      une relation non-consentie, c’est un viol, et on n’abandonne pas les charges en ce cas

      Diallo avait déjà fait croire au viol ( collectif ) pour immigrer aux USA
      Les traces vaginales du rapport médical dataient d’avant le 14 mai



    • Tall 23 août 2011 13:05

      Extrait de la page 17 du rapport de Vance sur le NY Times >


      II.

      The Physical and Other Evidence Does Not Establish Forcible Compulsion or Lack of Consent The physica medica 

      and other evidence available in this case is of limited value to the key

      contested issues of forcible compulsion and lack of consent. It conclusively establishes that the defendant engaged in a sexual encounter with the complainant on May 14, 2011. It does not, however, prove or corroborate that their encounter was forcible or non-consensual, and fails to corroborate certain aspects of the complainant’s account of the charged incident

      C’est clair non ?

    • Tall 23 août 2011 13:10

      Le rapport dit qu’il y a eu relation sexuelle, mais sans aucune preuve d’un non-consentement.



    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:11

      ...was forcible or non-consensual, and fails to corroborate certain aspects of the complainant’s account of the charged incident"

      prendre des cours d’anglais plutôt que de venir montrer votre niveau d’inculture et votre haine des femmes avec une tentative de dénis minable des propos du procureur traduit correctement une traduction qui n’est pas de moi mais faite dans tous les journaux, agence afp etc..


    • Tall 23 août 2011 13:16

      le coup de l’extrait, maintenant ?

      mais vous êtes folle ou quoi ?

    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:20

      Il y a bien eu acte sexuel, mais « précipité » comme l’écrit le procureur. Nafissatou Diallo est entrée dans la chambre à 12 h 6 et DSK a passé un coup de fil à sa fille à 12 h 13. Donc tout a été consommé en moins de dix minutes, ce qui suggère, estime Cyrus Vance, un acte sexuel « probablement » non consenti.

      http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-secrets-chambre-2806-051200629.html
      Il y a bien eu acte sexuel, mais « précipité » comme l’écrit le procureur. Nafissatou Diallo est entrée dans la chambre à 12 h 6 et DSK a passé un coup de fil à sa fille à 12 h 13. Donc tout a été consommé en moins de dix minutes, ce qui suggère, estime Cyrus Vance, un acte sexuel « probablement » non consenti.
      http://www.lepoint.fr/societe/affaire-dsk-les-secrets-de-la-chambre-2806-23-08-2011-1365242_23.php

      Il faut apprendre l’anglais l’hoministe de passage car là soit c’est un complot mondial de tous le journaux soit vous ne savez pas lire et je pense pour ce dernier point


    • crawfish crawfish 23 août 2011 13:26

      . It does not, however, prove or corroborate that their encounter was forcible or non-consensual, and fails to corroborate certain aspects of the complainant’s account of the charged incident

      @ Lorelei : visiblement, c’est vous qui ne comprenez pas la phrase citée !

      « Cependant, cela ne prouve ni ne corrobore que leur relation était forcée ou non consentie, et échoue à corroborer certains aspects du récit de la plaignante. »


      Donc Tall a parfaitement raison. 


    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:31

      bah l’hoministe les journaux du monde entier sont fous la preuve en même temps vu le niveau de diatribes et rhétoriques de votre mouvement, ça ne m’etonne guère que vous ne sachiez pas lire et ne compreniez point l’extrait mis en avant et qui se trouve être traduit mot à mot partout dans la zone française, par là on veut dire qu’’en beligique, suisse, mais bon vous allez me sortir que c’est un complot mondial...et que la phrase à un autre sens selon vos idéologies...il ne faut jamais accuser quelqu’un de sa propre haine...

      ma parole selon vous lorelei a un tel pouvoir que sa traduction est juste incroyable !!!

      Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les 
      mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a donc affirmé lundi soir le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

      http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/affaire-strauss-kahn-25-pages-pour-denoncer-les-mensonges-de-diallo-23-08-2011-1407815.php


    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:34

      ah bien sur il a tellement raison que ce que j’ai ecris dans l’article est dans tous les journaux français, il doivent être tous dans une étrange vision de l’anglais si on vous suis

      le procureur dit clairement qu’il s’agit d’un rapport probablement non consentie que cela déplaise à certains ça peut se comprendre et pourtant...ça n’a rien d’etonnant « ses autres mensonges » ont joués contre elle


    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:42

      Je vient de lire sur The Telegraph :In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared « consistent with a non-consensual encounter » .

      C’est ce qui est écrit en français sur Le Figaro
      http://www.telegraph.co.uk/finance/dominique-strauss-kahn/8716944/Charges-against-Dominique-Strauss-Kahn-to-be-dropped.html


    • Lord WTF ! Lord Franz Ferdinand Of F. In S. 23 août 2011 13:48

      Ce qui est véritablement désolant dans cette affaire, c’est de constater qu’aujourd’hui un homme du monde –quand bien même fut-il un cosmopolite déicide…et chacun sait ô combien en tant que fidèle de Notre Sainte l’Eglise Catholique et Romaine, je ne goûte que fort peu leur compagnie ou présence- ne puisse plus foutre en paix une vulgaire soubrette – a fortiori une négresse tout juste débarquée de sa jungle natale- sans que cela soit exposé sur la place publique, commenté par l’ordure roturière et qu’un homme du monde – quand bien même fut-il un riche socialiste circoncis flattant les instincts fangeux du prolétariat- finisse au tribunal pour avoir l’espace d’un instant  permit à une femme des classes inférieures d’apprécier le délicat velouté du foutre bourgeois...nul besoin de douter que cette nègre et sauvage soubrette jamais plus n’aura l’occasion de goûter à un foutre de tel qualité…

       

      De mon temps, cela ne se serait jamais passé ainsi, la soubrette réticente aurait été -en plus d’être sévèrement battue ou fouettée- renvoyée pronto subito…Combien de fois, ai-je ,par ce passé glorieux où chacun savait sa place et son rang, pu donc honorer de mon supérieur membre viril la croupe de négresses, domestiques et autres servantes sans qu’aucune n’ose remettre en cause ce qui de par Dieu et l’Ordre naturel entre les races et les classes était mon légitime dû…combien donc de bâtards ai-je pu ainsi concevoir, et donc contribuer ,par quelques mouvements entrant et sortant, à l’amélioration des races et classes inférieures ? Sans jamais en avoir été remercié, je me dois de noter…

       Mais cela est fini aujourd’hui…triste et morne monde où l’Ordre naturel est bouleversé, renversé, oublié…où les hommes de rang supérieur se voient voués à la vindicte de la roture ordurière…triste certes, mais de la fange viennent-ils, à la fange retourneront-ils ! Nous, hommes du monde, à jamais, sommes-nous voués et destinés à l’Excellence, ainsi donc, nous pouvons nous passer de croupes inférieures aussi tentantes soient-elles, sans être les perdants car jamais nous ne perdons…ainsi le veut l’Ordre des choses tel que voulu par Dieu et la Nature…          


    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:48

      In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared « consistent with a non-consensual encounter » However, seven weeks after first disclosing inconsistencies in Miss Diallo’s account of the incident and back story, they said she had “not been truthful on matters great and small

      il oublie la moitié du propos...donc il a tort et il ne sait pas lire


    • Lorelei Lorelei 23 août 2011 14:46

      Par Lord Franz Ferdinand Of F. In S.

      j’adore votre humour il est vrai que la soubrette aurait dû se sentir honorée, et accepter les quelques sous que le maître lui a dans sa grande compassion bien voulu lui jeter...


    • Gorg Gorg 23 août 2011 14:58

      @crawfish

      Exact, et merci de votre traduction. Moralité, on ne sait toujours rien de précis sur ce qui s’est réellement passé dans la suite. Je vois que les supputations vont bon train. Le tirage de l’Euro million est remis à plus tard… Mais bon, j’ai ouïe dire que Picsou Thompson cherche un moyen de rebondir. Je comprends  que les UMPistes soient très inquiets car dès son retour en France, Strauss-Khan va se précipiter à l’Elysée pour s.…miser le baltringue à talonnettes. Il va avoir des rougeurs lui aussi, le pauvre…


    • marie-Pierre de Rieux marie-Pierre de Rieux 23 août 2011 17:10

      Mais elles sont incroyables, de vraies harpies, ces bonne femmes qui écrivent sur l’affaire DSK.
      Elles ont toutes un problèmes avec les hommes. C’est du harcèlement . Lisez les articles d’ Arianne Walter ; sur le sujet. Une hystérique !
      ET Lorelei, c’est effectivement d’une absurdité confondante.


    • miquamed 24 août 2011 01:20

      @lorel
      Tu as un raisonnement un peu précipité. A ta place, j’aurais accepté volontiers la courte perche tendue par tall. Au lieu de cela, tu cites des sources de seconde main, ou des traductions de la presse française. Ca ne suffit pas pour défendre une mauvaise traduction.
      Et puis quand on dit « probable », c’est que le doute est limité, ce qui diverge de la thèse du procureur. Ainsi ton aveuglement, te fait citer 2 absurdités rien que dans le titre.

      Un peu de sérénité tout de même. La messe est dite ! Notre ND est une esroc et DSK un queutard trop près du petit peuple (et on ose dire qu’il n’est pas socialiste). Désormais, il faut qu’il choisisse ses fréquentations. A trop manger avec les poules, on finit par prendre des coups de bec sur le crâne. Même l’Élysée, il n’a rien à y faire tant que le loup y est, sinon, c’est lui qui partirait avec des rougeurs, aux chevilles !


    • Ariane Walter Ariane Walter 23 août 2011 12:43

      Tu sais lire , Tall ? C’est la déclaration de Vance. réveille-toi.


      • Tall 23 août 2011 12:56

        non, c’est la déclaration de Lorelei


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:08

        c’est les propos repris dans les journaux et la traduction partout même sur lci tf1 lci, frnce 1, tsr etc..etc...

        PREUVE QUE VOUS NE SAVEZ PAS LIRE

        Dans un premier temps, il a été rapporté que le procureur Cyrus Vance affirmait qu’il y avait bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible. Une correction a eu lieu quelques heures plus tard, basée sur les premières lignes du document communiqué par Cyrus Vance, rapportant qu’il s’agissait d’une « relation sexuelle hâtive » mais qu’il n’était pas possible de certifier qu’elle avait été imposée. 

        Nomination d’un procureur spécial...


        http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110822.OBS8945/affaire-dsk-le-procureur-cyrus-vance-abandonne-les-charges-dominique-strauss-kahn-reconnaissant.html


      • Tall 23 août 2011 13:12

        dans un 1er temps .... ??


        mais l’enquête n’était pas finie au 1er temps, elle commençait à peine

      • Tall 23 août 2011 13:14

        j’ai donné en lien le rapport final de Vance

        et tout y est pour qui sait lire

        alors basta et coucouche panier, maintenant

      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:16

        faux le rapport dit rapport probablement non consentie voir lci, euro news, i tele tsr, agence afp et apprende la difference entre non consentie et consentie dans un cas ça veut dire non non et non et l’autre c’est une realation entre deux adultes consentants

        Cyrus Vance a expliqué sa décision. Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, a-t-il affirmé, ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible. Les preuves physiques, médico-légales et autres ne permettent cependant pas de prouver la relation « forcée ».

        http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/22/01003-20110822ARTFIG00556-dsk-le-procureur-demande-l-abandon-des-charges.php


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:39

        ça y est c’est un complot mediatique maintenant tous les journaux journalistes traducteurs ont tort et vous raison on s’y attendait j’ai mis les liens du point, figaro etc..etc..et c’est en ce moment même sur bfm, lci, i telé...

        ils ont tous une vision féministe certainement c’est un complot...pas de doute, c’est la rangaine des hoministes


      • Hermes Hermes 23 août 2011 13:50

        Bonjour Ariane, ce qui est écrit dans le rapport :

        After an extensive investigation, it is clear that proof of two critical elements - force and lack of consent - would rest solely on the testimony of the complaining witness at trial. The physical, scientific, and other evidence establishes that the defendant engaged in a hurried sexual encounter with the complainant, but it does not independently establish her claim of a forcible, nonconsensual encounter.

        Le procureur n’a pas les moyens de prouver que la relation était non consentie. Chacun restera donc sur ses propres convictions et il y a peu de chances que la vérité soit jamais établie de façon définitive. C’est dommage !


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 13:54

        In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared « consistent with a non-consensual encounter » However, seven weeks after first disclosing inconsistencies in Miss Diallo’s account of the incident and back story, they said she had “not been truthful on matters great and small

        et la traduction est bel et bien

        Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les 
        mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible,

        à partir de là il est evident qu’il ecrit en gros il est certain qu’il y a eu rapport non consentie mais que ses mensonges passées lui nuisent ce qui est tres grave pour la justice


      • Basepam 23 août 2011 14:27

        Lorelei

        Tous vos articles sont des concentrés d’approximations, de transformations de la vérité, de manipulations.

        Le plus amusant est de vous voir vous débattre dans votre mauvaise foi alors que les preuves montrant vos contre-vérités s’accumulent à chaque article.

        C’est dommage que je ne dispose pas de plus de temps pour m’amuser.
        Basepam


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 14:44

        basepam

        toutes mes articles sont super documentés avec plein de lien d’ailleurs le nouvel obs m’en a fait la remarque donc votre avis...c’est votre avis dommage...à part une généralité sans aucun argument on ne peut pas dire que ça aille loin...


      • Basepam 23 août 2011 14:52

        Votre transformation de :
        It does not, however, prove or corroborate that their encounter was forcible or non-consensual, and fails to corroborate certain aspects of the complainant’s account of the charged incident.

        en

        ...was forcible or non-consensual, and fails to corroborate certain aspects of the complainant’s account of the charged incident

        alors que le lien est donné. C’est du grand art de l’extrait, un championne du monde...
        Je suis admiratif.
        Basepam


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 14:56

        Moi j’admire le fait que vous ne sachiez pas lire à moins que le monde entier soit dans un compot

        Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement « non consentie », mais les mensonges « accablants » proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, affirme de son côté le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

        Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l’enquête « correspondent à une relation sexuelle non-consentie », a indiqué le bureau du procureur.

        http://www.telegraph.co.uk/finance/...

        et en anglais
        In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared "consistent with a non-consensual encounter"
        extrait
        After an extensive investigation, it is clear that proof of two critical
        elements - force and lack of consent - would rest solely on the testimony
        of the complaining witness at trial. The physical, scientific, and other
        evidence establishes that the defendant engaged in a hurried sexual
        encounter with the complainant, but it does not independently establish her
        claim of a forcible, nonconsensual encounter.

        D’ailleurs j’ai envoyé un mot à la rédaction pour qu’il mette en évidence les propos en anglais et la traduction que l’on trouve dans tous les journaux français, et ce propos est celui du procureur pas les miens...


      • Basepam 23 août 2011 15:19

        Le rapport avec mon message ??

        Je mettais juste en avant vos talents de manipulation des extraits alors que la référence est présente.

        Donc après l’extrait « manipulation », voici une belle tentative de noyage de poisson.

        Elève Lorelei, vous aurez 10/10 en manipulation mais juste 6/10 en embrouillage (cela se voyait plus, c’était moins bon)
        Basepam


      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 15:29

        Ah donc tous les journaux du monde ont manipulés ainsi que la télé français, les journaux français etc..

        donc le nouvel obs le telegrah sky news etc...tous ont manipulés humm ouii bon...

        donc tous les journaux français ont mal traduit et sont dans un complot mondial oui bon ...ça craint à ce niveau...en tout cas lol vous me faites rire vous allez sur n’importe quel site n’importe quel journal parlé où ecrit en français déjà vous trouverez mot à mot la traduction qui n’est pas la mienne au passage, je prends mes précautions...


      • Basepam 23 août 2011 15:44

        Je ne parle d’aucun journal. Je n’ai pas besoin d’eux pour lire l’anglais. Je suis sûr que vous non plus.

        Je parle juste de VOTRE petit message du 23 août à 13h11. Votre bel extrait coupé juste où il faut pour en changer le sens de l’extrait. Votre extrait traduit va dans votre sens. La phrase complète signifie autre chose. Je suis admiratif et vous comprenez forcément l’anglais pour faire cet exercice.
        Cordialement
        Basepam




      • Lorelei Lorelei 23 août 2011 15:53

        je n’ai rien changée pas un mot et si vous aviez eu un peu d’intelligence vous auriez vu que j’ai mis les liens du figaro vers le telegraph

         tous les journaux du monde entier dise exactement ça, le rapport est « probablement non consentie », vous pouvez montez au ciel parlez de complot de manipulation

        ça reste que dans le monde entier on lit partout la même chose, c’est raté...rapport probablement « non consentie »...
        non-consensuelle// en anglais c’est non-consensual il y a quelque chose que vous n’arrivez pas à saisir dans le mot non consensuelle je sais bien que vous n’avez pas compris depuis le début malgré les liens...

        http://www.skynews.com.au/topstorie...

        DSK sex with maid seemed non-consensualEvidence was « consistent with a non-consensual encounter, » prosecutors said.
        http://www.bangkokpost.com/lite/new...


      • marie-Pierre de Rieux marie-Pierre de Rieux 23 août 2011 17:13

        ça m’aurait étonné que l’hystérique d’Agoravox, Ariane Walter, ne se manifeste pas ! C’est la jouissance de sa vie de se voir publiée...


      • marie-Pierre de Rieux marie-Pierre de Rieux 23 août 2011 17:17

        ... Et plein de fautes d’orthographe, Lorelïe !!!!!!!


      • Basepam 23 août 2011 20:55

        Vous êtes long à la comprenette Lorelei. Je l’avais vu hier je crois quand un contributeur essayait désespérément de vous donner des bases en calcul.


        Vous ne comprenez pas que votre article ne m’intéresse pas. Je m’amuse juste de vous voir vous débattre dans votre mauvais foi pour justifier un message trafiqué.

        Assez joué pour aujourd’hui. 
        Bonne soirée
        Basepam



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès