• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Encore un 11 septembre !

Encore un 11 septembre !

Qui arrange les Américains…

Ca va finir par paraître bizarre. Tous ces 11 septembre…Il y a un numérologue dans la bande ?

Donc un 11 septembre 2012, les US sont attaqués. (Déjà vu.) Par un attentat (Déjà vu.) Qui serait mené par Al-Qaïda. (Déjà vu aussi.) Obama est ulcéré. (Déjà vu avec son clone.) On ne fait pas ça aux US. (Déjà dit). Ils envoient des troupes (là, très, très souvent vu.)

Je voudrais donc dire au scénariste qui monte ces trucs-là que, non seulement, il manque d’imagination mais encore, c’est la crise, que sa dernière production est assez bigleuse.

Quoi ? A New York 3000 morts américains et à Benghazi 4 ????

C’est la récession…

 

Interrogeons-nous.

Première question : qu’est-ce que ce film ? « L’innocence des Musulmans » (un peu d’ironie, peut-être ?) Que nous en dit l’ Huma ?

 Le film, "Innocence of Muslims", est réalisé par Sam Bacile, promoteur immobilier de sont état. C’est un israélo-américain, qui a tourné en Californie ce poncif de 2 heures, en levant des fonds (5 millions de dollars) auprès d’une centaine de juifs qui ont souhaité rester anonymes.( « sont » tel qu’écrit par le journaliste. Minou, relis-toi.)

Ouch ! La nouvelle ! Les communistes seraient-ils antisémites ! En tout cas l’affirmation est claire. A l’indicatif et non au conditionnel. Le Point la reprend d’ailleurs, exactement, mot pour mot. On connaît l’importance du copier-coller dans les nouvelles écoles de journalisme et le respect de ces deux mamelles US que sont AFP et Reuters.

 Ce promoteur immobilier, originaire de Californie, a levé quelque cinq millions de dollars de fonds, grâce à près d'une centaine de donateurs juifs. En seulement trois mois de tournage, il a réalisé, avec 60 acteurs et une équipe de 45 personnes, un film de deux heures. Le résultat est pourtant bien maigre, si ce n'est ridicule.

Là encore indicatif. On suppose qu’ils se sont renseignés.

 Un peu plus bas il est dit : "Le film est politique. Pas religieux" Ce qui nous donne une nouvelle définition de « Politique ». De mauvais comédiens, un mauvais scénario, de mauvaises intentions. Beaucoup de fric pour pas grand-chose si ce n’est quelques morts qui ne se relèvent pas.

Sur ce détail important : “mécènes juifs ou non”, certains font l’impasse. Ainsi « The Wall street journal » :

The man who claimed to be the film's writer, director and producer, identified himself as Sam Bacile, a name that was subsequently believed to be a pseudonym. He said that he wanted to showcase his view of Islam as a hateful religion. "Islam is a cancer," he said in a telephone interview from his home. "The movie is a political movie. It's not a religious movie."He said he worked with about 60 actors and 45 crew members and made the two-hour movie in three months last year in California.

D’autres démentent. Deux medias du web : Emarrakech, placé sous la haute autorité de Mohamed VI, et Alyaexpressnews.

 Alyaexpressnews écrit :

 Le blogueur Jeffrey Goldberg a signalé que Klein Steve, un consultant pour le film controversé, « L’innocence des musulmans », et qui se décrit comme un activiste militant chrétien à Riverside, en Californie, a déclaré que le réalisateur du film, Sam Bacile, n’est pas israélien et que ce nom est un pseudonyme. Les médias, y compris Alyaexpress-News ont signalé que Bacile était un Israélien qui a travaillé dans l’immobilier en Amérique. Goldberg cite Klein comme disant « Je ne sais pas grand-chose sur lui. Je l’ai rencontré, je lui ai parlé pendant une heure. Il n’est pas israélien, non. Je peux vous le certifier, l’Etat d’Israël n’est pas impliqué . »

J’adore « Je ne sais pas grand-chose sur lui… Il n’est pas Israélien. » Il sait donc l’essentiel. Plus loin Klein ajoute : « Son nom est un pseudonyme. Tous ces gens du Moyen-Orient avec qui je travaille ont des pseudonymes. Je doute qu’il est juif. J’imagine que c’est une campagne de désinformation. »

« J’imagine que c’est une campagne de désinformation » ne colle pas trop avec le titre : « Désinformation : Sam Bacile n’est ni Juif, ni Israélien. » Mais la plupart des gens ne lisent que les titres. Donc…

Remarquons également l’arrivée à point nommé des « chrétiens » dans l’affaire.

Une question plus grave passe à l’as que je suis la seule à poser :  Sam Bacile est-il de la famille de Bachelot ? Prévoit-elle un vaccin ? Parce que vu le prix que ça nous a coûté la dernière fois et vu ses accointances avec les socialistes, on se sent mal !

Bien. Qui a fait quoi est donc flou. Peut-être parce que ce n’est qu’une vidéo sortie sur ce maudit internet où n’importe qui dit n’importe quoi.

On nous dit en effet que le film est sorti depuis juin où il n’a eu que 22 000 vues ce qui est peu en effet. « Prends le pouvoir sur moi, Jean-Luc », autre production iconoclaste, avait été vue par deux millions de fans. La sortie de ce film historique, dans tous les sens du terme, (celui sur Mahomet et non celui sur Jean-Luc) était donc passée jusque là inaperçue jusqu’à ce que, d’après le Wall Street journal, Twitter se soit emparé de l’affaire ! Sacré Twitter ! Après avoir coulé à pic la femme du pédalo, ils récidivent en mettant l’Arabie à feu et à sang ! Pas cool Twitter ! Et si on le supprimait ???

The man who claimed to be the filmmaker, said he posted the trailer for his film on YouTube in early July. But it had largely escaped attention until recent days, when activists on Twitter pointed to clips that included actors in anachronistic costumes, near flimsy sets and often stumbling through lines. Egyptian clerics began widely condemning the footage.

En fait, il s’agirait de tout autre chose. Grâce à l’Humanité, l’enquête progresse :

Les premiers extraits du film ont été diffusés dès juin, et il avait alors obtenu le silence retentissant qu'il mérite. Et ce malgré le soutien du Pasteur intégriste Terry Jones, le brûleur de Coran, qui a béni le film et projette de le diffuser à l'office. Mais mardi, une chaîne de télévision égyptienne a choisi de diffuser un large extrait vidéo, déclenchant les émeutes.

Bon, là il suffit de savoir qui a programmé ces extraits sur la télé égyptienne pour voir un peu d’où vient le coup. Mais personne n’en parle. Oh ! Le journalisme d’investigation !! Qu’est-ce que vous faites ! Est-ce donc si difficile à vérifier ? Il s’agit tout de même d’un appel au crime lancé sur une chaîne publique ! Qui a donné l’ordre ? Comment sur un point aussi simple : « Est-ce que c’est passé à la télé ou pas ? » ne peut-il y avoir consensus ? Il n’y a pas TVpoche dans ce pays ? Ou est-ce une façon une nouvelle fois de montrer qu’internet est un media dangereux ? Et si on le supprimait ?

Autre détail qui a son importance rajouté par l’Huma :  Ce n’est donc pas un film copte, comme on a pu l’entendre dans un premier temps, notamment de la bouche du grand mufti d’Egypte, ce qui a fait craindre des représailles aux chrétiens du Caire lors des manifestations d’hier.

(Ouf pour les Coptes ! Ils viennent de l’échapper belle là et comme tout le monde se fout de leur massacre…)

 Passons maintenant à un autre point délicat : Qui a tué l’ambassadeur américain ? Là encore, on nous balade.

Première proposition : les Arabes. (Terme vague)

JJSnews écrit :

Bien que les premiers rapports affirment que son véhicule a été touché par une roquette, il semble maintenant beaucoup plus probable que lui et trois employés de l’ambassade (deux d’entre eux des Marines américains) ont été arrachés de leur voiture de l’ambassade et lynchés par les « manifestants ». De la sauvagerie arabe. Et que l’on ne me traite pas de raciste : je n’ai pas vu ça ailleurs que dans les pays arabes. Mais peut-être que je me trompe, après tout.

 On ne peut que féliciter l’auteur de ces lignes pour cet effort de bienveillance. Donc JJSnews reste vague : « Ce sont des Arabes sauvages. Les deux termes étant synonymes. »

-2ème proposition : Al Qaïda.

Libération nous informe :

Selon cette source, les extrémistes se sont servis de manifestants qui protestaient contre le film comme d’un « prétexte » pour s’en prendre au consulat américain avec des armes de petit calibre mais aussi des lance-roquettes. « Il y a des détails encore assez flous, mais clairement on a la signature d’Al-Qaeda », a estimé de son côté Mike Rogers, président républicain de la commission du renseignement au Congrès américain, sur la chaîne CNN.

Il faudra expliquer à Mike Rogers, président républicain de la commission du renseignement au congrès américain, (on tremble) qu’il y a quand même une différence notable de sens entre « assez flou » et « clairement ». Par ailleurs de qui s’agit-il ? D’Al Qaïda , la branche arabe de la CIA ? D’Al Qaïda qui fait sauter des tours avec des cutters ? D’Al Qaïda qui aide les Us en Libye et ensuite, certains étant au chômage va leur filer un coup de main en Syrie ? Quel Al Qaïda ?

Troisième proposition : les Salafistes .

Pour les ignorants rappelons que les salafs sont les purs antiques de l’Islam, Mahomet et les quatre premiers califes et que le salafisme a toujours existé quand il s’est agi de dire :« C’était mieux avant . Revenons au bon vieux temps. Soyons les plus rétrogrades possible. » Le Fn est donc salafiste et les vieux blancs du Ku-Klux-Klan aussi !

Le Point y va carrément :

 Des salafistes libyens ont attaqué l'ambassade des États-Unis à Benghazi, officiellement pour protester contre un film anti-islam. Elle est l'oeuvre de brigades salafistes appartenant au mouvement Ansar el-Charia (les défenseurs de la charia, NDLR).

 Très précis en effet. Autre information donnée par le même :

L'assassinat qui a visé l'ambassadeur américain en Libye a été prémédité", affirme l'islamologue Mathieu Guidère*. "Il répond directement à l'appel du numéro un d'al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, qui a demandé aux salafistes libyens de s'en prendre aux Américains pour venger la mort d'un des grands stratèges de l'organisation, Abou Yahya al-Libi, tué en juin dernier par un drone américain au Pakistan." D'après le chercheur, la diffusion du film de Bacile n'aurait donc rien à voir avec l'incident. "Ce film est passé relativement inaperçu en Libye, assure-t-il. Mais lorsque les salafistes en ont pris connaissance, ils se sont précipités dans la brèche pour mener une action spectaculaire qu'ils allaient politiser." Les salafistes possèdent entre eux de nombreuses interconnexions au Maghreb, explique Mathieu Guidère. Lorsqu'ils sont inexistants en politique, leurs actions provocatrices et spectaculaires plongent le gouvernement en place dans l'embarras, car elles visent le thème sensible du sacré."

Peut-on dire que les salafistes sont les Pussy riot de l’Islam ?? L’assassinat de l’ambassadeur américain était-il une performance ?

Du calme, Le Point ! L’enquête est en cours ! On a arrêté quatre lampistes et personne ne sait quoi !

Quatrième proposition, toujours dans Libé : des partisans de feu Kadhafi.

 Les autorités libyennes ont présenté leurs excuses aux Etats-Unis et pointé du doigt à la fois les partisans du régime déchu de Mouammar Kadhafi et Al-Qaeda après cette attaque survenue mardi soir, jour du onzième anniversaire des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis commis par le réseau islamiste.

 Cette accusation s’explique si l’on considère que ce malheureux ambassadeur a été lynché et violé exactement comme l’avait été Kadhafi, abandonné, par les Zuniens, à la vindicte de ses ennemis. Notons au passage qu’ Hillary Clinton, qui avait éclaté de rire quand Kadhafi avait été tué , n’ a pas réagi, là, de la même façon, et que si un chef arabe avait pouffé ,suite à la mort horrible de l’ambassadeur, on l’aurait sans doute traité d’inhumain. 

De tout cela retenons qu’Arabes, Al qaidistes, Salafistes, ou ex-Kadhafistes, ce sont quand même toujours des Arabes sauvages dont on nous dit qu’ils sont très violents. Et il vrai qu’à force de les exciter comme des pittbuls on finit quand même par avoir quelques résultats. Leur efficacité n’est pas toujours aussi évidente puisqu’on nous dit :

 Au même moment, en Égypte, des milliers de manifestants, en majorité des salafistes, ont attaqué l'ambassade américaine au Caire. Ils sont finalement parvenus à arracher le drapeau américain, avant de le remplacer par un étendard islamique.

Rien que ça ? Félicitations au Point qui a une machine à détecter les salafistes dans la foule. Ceci ne nous étonne pas de la maison Giesbert, grand journaliste contemporain. 

Et si l’on cherchait ailleurs ?

Chez les blancs. Chez les républicains Zuniens, par exemple.

Comme vous le savez, cette grand nation démocratique est en période d’élections, les citoyens ayant à choisir entre un fou patenté et un fou dissimulé. (Comme chez nous. Chez nous, en fait, ce n’est pas l’islamisation de nos coutumes qui est à craindre mais l’américanisation de nos mœurs qui est tellement avancée que beaucoup de Français actuellement raisonnent comme des blancs du Mississipi !)

 Etudions l’affaire.

La grande histoire, en ce moment, est la réélection d’Obama. Ce qui intéresse au plus haut point Israël, maître à penser et maître à danser des EU. Israël et ses faucons. Or, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Obama et Netanyahou ? Des bruits ont couru disant qu’Obama avait refusé de recevoir Net lors d’un de ses passages à New-York. Depuis les deux hommes se sont longuement téléphoné (pour se dire quoi ?) et le différend s’est calmé. Tout va bien. (Ca a coûté combien ? A qui ?) Il n’empêche qu’Israël préférerait un Républicain traditionnellement ancré dans le clan des pétroliers et des fabricants d’armes, Obama étant plutôt le petit marquis de la finance. Or ils ont besoin de soudards sans état d’âme. Romney, stupide à souhait, persuadé que Dieu a créé l’Amérique pour qu’elle dirige le monde (au nom d’Israël), leur paraît donc mieux convenir. Ceci n’est pas sans rappeler l’histoire de l’élection de Reagan qui avait éliminé Carter suite à la prise d’otages de 52 Américains prisonniers à Téhéran. Les républicains avaient dit que Carter était incapable de porter haut le drapeau de l’Amérique et c’est ainsi que les Républicains avaient repris les rênes. Sont-ce les républicains de Romney qui ont monté toute cette affaire pour tenter de discréditer Obama ? C’est l’avis de Libération :

 La date choisie, le 11 septembre, ne doit rien au hasard. Car si le gouvernement américain s'est montré plutôt discret sur les commémorations des attentats de New York, les milieux néoconservateurs en ont, eux, profité pour relancer leur machine de guerre médiatique anti-musulmane.

Quant à la préférence des faucons Israéliens pour Romney, il suffit de jeter un oeil sur JJSnews :

Oui, c’est la faiblesse du président Obama, celui-là même qui a traîné la dignité des Etats-Unis d’Amérique au sol. Un diplomate américain a été assassiné par la foule dans les rues d’un pays qui, par peur d’un Président américain courageux, n’aurait pas touché un cheveu de l’ambassadeur. Tant qu’Obama sera au pouvoir, il n’y aura pas de réponse significative – militaire ou autre.

 Glups ! Quoi qu’il en soit nous pouvons tenir pour acquis les points suivants :

-Que cette affaire a été voulue pour produire ce qu’elle a produit.

-Qu’un dessin animé tout aussi irrévérencieux, Ahmed et Salim, et qui passe en Israël depuis des années, se moquant d’une famille de terroristes, n’a eu aucun effet de ce type. Certes, il ne s’agit pas de Mahomet mais les Arabes sont quand même ridiculisés aux petits oignons.)

-Qu’on comprend pourquoi les Pussy Riot ne font pas de performance dans les mosquées.

-Que les Arabes passent pour des sauvages sanguinaires. Et qu’il faut en avoir très peur chez nous. Et voter à droite.

 -Que la flotte US débarque en Méditerranée. Ou elle était déjà quand même.

- Bref que le parti de la guerre hard qui en a marre de traîner les pattes a pris une option sur le parti de la guerre soft qui s’apprête à récolter des fruits juteux en Europe. Canons ou banque, il faut choisir.

 

Quant à l’organisation de cette nouvelle partie de Backgammon, voici ce que je propose. Je mets des points d'interrogation car je ne suis pas un grand journaliste pour affirmer.

Qui est à l’origine du film ?

1) Des potes israéliens qui veulent se payer une partie de rigolade ?

2) On commande ce film. Qui ? Le Qatar ! Ahahaha ! C’est la dernière nouvelle. Ca vient de tomber !

Qui l’utilise ?

1) Des partisans de Romney ? Les faucons d’Israël . Ils découvrent le film, voient l’intérêt de la chose et se débrouillent pour attirer l’attention des medias. Ainsi Obama sera décrédibilisé.

2) Ce sont des partisans d’Obama qui montent le coup ? Coup triple : leurs bateaux sont en méditerranée et leurs troupes en Libye. Les Arabes passent encore pour de foutus sauvages. Encore un clou sur la croix de l’Islamophobie. Grâce à leurs medias, ils suggèrent l’histoire du mécénat des Juifs. Il faut qu’ils se calment ceux-là. Romney est décrédibilisé car il a critiqué Obama sans respecter la mort de l’ambassadeur.

 Pendant ce temps un homme est effroyablement massacré. Et trois autres. 4. On a eu beaucoup mieux et sans état d’âme.

He oh ! Les bisounours ! Vous ouvrez les yeux un peu sur tonton Sam suffit jamais et oncle Ben très collant ?

Et Al Qaïda ?

Ahahahahahahaaaaa ! 

(Echo caverneux.)

Et pour ceux qui ont des doutes, les dernières révélations de The Indépendant.

Les EU étaient au courant de l’attaque. Si c’est vrai, ça ne vous rappelle rien ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.52/5   (84 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • Talion Talion 14 septembre 2012 21:07

    L’avis de piège Dortiguier sur le sujet : http://french.irib.ir/media/k2/audio/212688.mp3

    Visiblement il s’agit d’un piège sioniste ayant pour objectif de concrétiser la stratégie du « choc des civilisations » théorisée théorisée par cette crevure de Samuel Huntington.

    Pour une illustration plus concrète de ce que cherchent à faire ces fouteurs de merde de sionistes, je vous invite à ré-écouter le Rav Von-Chayah : http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    J’invite tout le monde à se souvenir que ce sont là les objectifs poursuivis par une toute petite oligarchie sioniste (qu’on pourrait grossièrement assimiler aux « 1% » de la communauté juive... Et encore à mon avis, c’est plutôt 0,01% de cette communauté) qui instrumentalise les juifs de base (en gros la classe moyenne et prolétaire de cette communauté confessionnelle) afin de réaliser des objectifs politiques qui vont à l’encontre des intérêts des juifs du quotidien.

    Alain Soral dans sa dernière vidéo a parfaitement résumé le piège.
    Là : http://www.youtube.com/watch?v=nQB-1mHHkgE
    Et surtout son analyse sur la future 3ème guerre mondiale là : http://www.youtube.com/watch?v=uZOwxHBBKKA&feature=player_detailpage#t=367s

    De temps en temps ce type dit des choses intéressantes et en l’occurrence il a parfaitement décrypté la façon dont les élites sionistes comptent sacrifier le petit peuple juif de base et le petit peuple israélien de base sur l’autel de leur idéologie délirante.


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 02:35

      Merci de ces liens dont je prendrai connaissance.
      Je dois avouer que je suis stupéfaite de voir que presque tt le presse a parlé de ces « mécènes juifs » qui ont payé le film. Enorme.
      Difficile de ne pas s’interroger.
      La différence entre « juifs puissants et miséreux » existe dans tous les pays et toutes les religions. l’argent crée une nationalité et une unité qui a un autre poids. C’est une caste apatride qui nous conduit à notre perte.


    • Albar Albar 15 septembre 2012 10:13

      Merci Ariane pour cet article,


      64 .’’ Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre.’’

      Plus que convaincu par ces propos du Divin, tout converge vers cette réalité ( vérité) annonciatrice du degrés de nuisance de cette entité sioniste et de ses relais ( esclaves du dollar), qui ont pour seul but l’assujettissement des gentils au prix de millions de morts ( l’aveu de Sarkozy est bien révélateur sur l’origine de la Shoah), quant au chrétien sioniste Bush, l’équation est simple ’’ Qui n’est pas avec nous , est contre nous’’. 
      Et s’il plait à Dieu, le 11 septembre sera le jour creuset de leurs intrigues diaboliques pour que le monde puisse trouver enfin la PAIX.


    • nicolas_d nicolas_d 15 septembre 2012 13:55

      En suivant les liens je suis tombé là dessus :

      L’effondrement du monde Matérialiste vers un monde Spirituel

      C’est en 3 parties. Assez riche, original et avec un montage sympa. Une sacré conversation avec Dieu presque à la fin. Jusque là j’alternais en athée et agnostique. Mais celui là il a l’air plutôt sympa. Dieu il dit « Je n’ai besoin de rien » et donc « les humains n’ont rien à faire pour moi » Sympa non ?

      On y retrouve Soral et Dieudonné et notamment une analyse sur les prévisions des effets de bords des émeutes, conflits et guerre du moyen orient.
      En gros faire monter la « haine » des musulmans en france pour qu’en cas de gros conflit qui s’élargit géographiquement et dans les pensées, la guerre civile éclate en france. Elle pourra ensuite être « reconstruite »...


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 septembre 2012 14:46

      Heu… Albar

       

      Si, comme vous dites, c’est Dieu qui « a jeté parmi eux l’inimitié et la haine », et si eux la pratiquent, c’est qui le principal responsable ?

       

      Ceux qui, comme vous dites encore, « s’efforcent de semer le désordre sur la terre » ?

       

      Ou »Allah qui « n’aime pas les semeurs de désordre » ?


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 septembre 2012 21:24

      Mouais,

      cet article me fait furieusement penser à ceci :

      http://www.youtube.com/watch?v=hxlkBDYEKZw

      soit dit en passant hein, sans doute que c’est un peu tôt pour avoir une opinion tranchée sur les évènements.


      • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:12

        C’est une étude de la presse qui est sortie depuis deux jours. On attend quoi ?Vous avez peur de la réponse ? Cela n’empêche pas de poser des questions.


      • jean-marc R jean-marc R 15 septembre 2012 13:01

        Alois Frankenberger,

        juste un petit merci pour le lien youtube, aucun rapport avec ce que vous dites, que je suis pas certain du tout d’avoir compris...

        Le moment où le guichetier tend la feuille de papier pour écrire son nom
        à ce pauvre roumain de sofia :)
        et où il pose son doigt pour digitale-empreinter (sans encre !!!)

        m’a fait éclater de rire !
         :))


      • Aldous Aldous 15 septembre 2012 14:50

        moi je vois dans ce 11/9 l’anniversaire du dépucelage de ce bon vieur Dr Kissinger.


        Je parles du 11/9/1973.

      • Georges Yang 14 septembre 2012 22:31

        Comment peut-on se dire agrégée en lettres et écrire aussi mal !


        • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:14

          Gros minet jaloux...


        • volpa volpa 15 septembre 2012 10:52

          Nous voulons voir le diplôme peut être acheté !!


        • Aldous Aldous 15 septembre 2012 14:51

          Moi j’adore ta façon d’écrire.



        • tf1Goupie 15 septembre 2012 14:55

          Elle a quand même « influencé » quelques têtes blondes, mais n’exerce plus... prise de conscience ?

          Ouïe, attention elle a quand même le doigt pointé sur le bouton censurer


        • flesh flesh 15 septembre 2012 20:30

          George Yang ? c’est pas ce gogol qui s’excite tout le temps à exciter l’autre gogolito morice ?



        • philouie 14 septembre 2012 22:36

          Excellent.

          Effectivement la date du 11 septembre signe le crime.

          Les coupables ? :

          juifs : probables :
          Coptes : suicidaire. ils feraient plutôt ici figure de boucs émissaires.
          Qatari ? on sait le rôle qu’ils ont tenu en Libye. au service de qui l’on sait.
          Les ricains ? ce sont eux qui veulent tirer les marrons du feu , quitte à mettre le feu.

          Pourquoi ne pas miser sur la triplette américano-sionisto-qatarite.

          scénario américain, financement israélite, basses besognes (al quaidesque) qatarite.

          les coptes comme chèvres dans le but de reprendre la main en égypte au moyen de la traditionnel méthode du foutage de merde.


          • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:34

            Ils sont maboules avec leur 11 septembre. Une clique de docteurs Folamour qui vont finir par faire sauter notre monde.


          • Aldous Aldous 15 septembre 2012 15:48

            Docteur oui, mais pas Folamour, Kinsinger...



          • Nestor 14 septembre 2012 23:59

            Salut Ariane ...

            J’ai lu l’article et j’ai bien aimé ...

            En ce qui concerne la mort de l’ambassadeur et des trois autres personnes, je vais dans ton sens, je ne pense pas qu’il s’agisse d’Al qaidistes, de Salafistes ou d’ex-Kadhafistes, je pense plutôt qu’il s’agisse de gens tout simplement révoltés sûrement par ce film .

            Et je suis bien d’accord avec toi pour dire que les médias depuis un bon moment ont tendance à trop nous servir toujours leur mêmes soupes ... Al qaidistes, Salafistes, ex-Kadhafistes. Dès qui se passe un truc dans un pays musulmans même autres direct la soupe nous est servie ... Du lavage de crâne ...

            Dire que ceci a été prémédité par Les États-Unis et Israël j’en suis beaucoup moins sûr, mais il est vrai que la date joue et que l’élection qui arrive peu donner des idées à certains pour en déstabiliser d’autres. Alors c’est vrai que pour trancher entre hasard et suspicion, vu les faits, je préfère pour l’instant parler de hasard, même si les suspicions sont réalistes, mais peut-être que d’autres éléments d’ici peu viendront peser dans la (ma) bascule et la fera basculer de l’autre coté. À ce moment je ne penserais plus qu’il s’agissait d’un hasard ...

            Sinon je n’ai pas compris pourquoi tu as mi comme photo deux pygargues à tête blanche. Il est sacré et il est je pense à l’opposé du rêve Américain macabre auquel tu fais allusion dans ton article ...

            « Le pygargue à tête blanche était un oiseau sacré dans plusieurs cultures des Nord-Amérindiens qui utilisaient ses plumes pour les coiffes et les costumes religieux. Les aigles en général étaient considérés comme des messagers spirituels entre les dieux et les êtres humains. Au cours des pow wows, plusieurs danseurs portaient les serres des oiseaux comme marque de prestige. Les plumes étaient employées dans les cérémonies sacrées, dans l’ornementation des vêtements d’apparât. Les Lakotas par exemple donnaient des plumes comme symbole honorifique aux personnes ayant réalisé un exploit. Aujourd’hui, elles peuvent être données à l’issue d’une cérémonie de remise de diplôme universitaire.

            Pour les Pawnees, ces oiseaux étaient des symboles de fertilité parce que leurs nids sont aménagés en hauteur et parce qu’ils protègent farouchement leurs petits. Les Kwakwaka’wakw éparpillaient des plumes pour accueillir des invités de marque. Chez les tribus des Grandes Plaines, pendant la danse du Soleil, on émettait des sifflements en soufflant dans un os d’aigle. Aux États-Unis, la loi précise que seuls les membres d’une tribu amérindienne reconnue par le gouvernement fédéral peuvent obtenir des plumes de pygargue à tête blanche ou d’aigle royal pour des usages spirituels et religieux. »


            • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:41

              Bonsoir Nestor, figure-toi qu’il n’y a pas encore longtemps, j’ignorais complètement ce qu’étaient les Pygargues. Je ne connaissais même pas leur nom.
              je les ai découverts sur des photos tout aussi splendides que celles-ci. J’ai d’ailleurs choisi cette photo pour sa beauté.Pour qu’elle soit un peu une respiration à côté de ce monde pourave. Allais-je mettre la photo de l’ambassadeur mort et traîné dans les rues ?
              je l’ai choisie parce qu’elle exprime l’idée d’une rivalité entre deux forces. Mais, bien sûr , rien à voir entre ces beaux animaux et ces guerres sourdes et putassières.
              Merci beaucoup , en tout cas, pour les détails très intéressants que tu donnes. Là encore, respiration sur un autre monde.


            • bernard29 bernard29 15 septembre 2012 00:23

              Un cable a sauté. Les performances dans l’église d’avox sont de plus en plus trash... Je préfère les « Pussy riots », au moins elles, elles se mettent en danger, elles seules.


              • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:24

                Allo, Bernard, allo ???? La communication est hachée...Peux-tu répéter ta phrase ??? Je ne te comprends pas...Sois simple...


              • focalix focalix 15 septembre 2012 01:27

                Encore un complot.
                Ce qu’il y a de bien, dans la théorie du complot, c’est que cela dispense de toute analyse, de tout raisonnement.

                Analyse :
                - Cela arrange les Américains. Ravis sans doute de déplorer quatre morts dont un ambassadeur.
                - Le 11 septembre. Une date qui tient sans doute lieu de preuve.
                - Autres « déjà vu », je ne détaille pas.
                Suivent quelques sottises (pour dire les choses en vieux français) glanées dans la presse, faites mijoter, servez chaud.

                Les tentatives de nous vendre un monde binaire fonctionnent de moins en moins bien, ce ne somt pas les exemples qui manquent depuis seulement un siècle et de crainte de vous ennuyer je n’en ferai pas l’inventaire.

                Faites de beaux rêves !


                • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 01:32

                  Je pense plutôt que c’est l’acceptation d’une réalité au sujet de laquelle on ne veut pas réfléchir et que l’on accepte prémâchée par les medias propagandistes qui dispense de toute analyse et de tout raisonnement.


                • focalix focalix 15 septembre 2012 01:55

                  Je sais... Le recul et l’esprit critique sont l’apanage des zélites. L’abruti incapable d’aligner logiquement deux idées, c’est toujours l’autre...


                • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 02:04

                  Pourquoi penses-tu que je suis plus zélite que toi ? Plus zélée, peut-être !


                • dom y loulou dom y loulou 15 septembre 2012 14:06

                  focalix ne pense pas, elle récite la litanie 




                • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 08:28

                  Bonjour,
                  Je vous corrige. Bien sûr que la morale laïque existe. la « morale » n’est pas que religieuse. Quelle idée.
                  Les religions ont ensuite ce défaut d’offrir le monde aux croyants sans aucun droit de critique. Ce qui fait d’eux des citoyens soumis au pouvoir. C’est l’esprit de droite. Comme on droit le respect à Dieu, on le doit au Roi et aux chefs, aux patrons. Mais aussi à la réussite, à l’argent. Il faut se soumettre face à un monde dont on ne comprend pas tout. On sera heureux dans une autre vie. Inutile de se rebeller. C’est une faute.
                  Il y a eu un grand élan de l’esprit libre depuis le 18ème siècle mais c’est l’esprit de soumission que veut actuellement imposer une société droitisée à l’Américaine.
                  On voit le résultat. Bien de ceux qui sont diplômés ne s’informent plus et ne savent rien de la vie politique qui définit tout de même leur propre vie. il dénigrent les pouvoirs mais leur font confiance ou bien ont la flemme de réfléchir. Ils s’abandonnent au capitaine du bateau.

                  Je recommande , au sujet du livre de Millet et de l’islamophobie un superbe article de Le Clezio.
                  il décrit tellement bien cette erreur de la droite qui veut s’accrocher à un monde qui n’existe plus. Nous sommes dans un monde de métissage.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 septembre 2012 15:01

                  Puisque, comme vous l’avez dit vous-même, Ariane, c’est moi qui ai attiré votre attention sur cet article de Le Clézio, je (re)signale à nos lecteurs communs que notre Prix Nobel de littérature y reprend à son compte cette monstrueuse affirmation :

                   

                   »Le visage de l’antisémitisme est aujourd’hui celui de l’islamophobie"


                • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 22:28

                  Pourquoi monstrueux ? je trouve ça très juste.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 16 septembre 2012 01:26

                  L’islamophobie c’est la crainte ou/et la détestation d’une religion, l’islam, par ceux qui le trouvent violent et dangereux. Dans une société démocratique cette opinion doit pouvoir être librement exprimée, ainsi, bien sûr, que l’opinion contraire.

                   

                  L’antisémitisme c’est la haine d’une catégorie d’êtres humains, les sémites. Ce sont essentiellement les sémites juifs qui, dans l’Histoire ont subi et subissent encore cette haine, mais ce serait tout aussi monstrueux si les sémites arabes l’avaient subie de la même manière. Un racisme anti-arabe existe d’ailleurs sous d’autres noms et il est tout aussi monstrueux.

                   

                  Ce qui peut être comparé à l’antisémitisme c’est la musulmanophobie, la haine des musulmans, une autre catégorie d’êtres humains. Il est évident que l’expression de cette haine-là, musulmanophobie ou antisémitisme, ou encore judéophobie, doit être réprimé par la loi. Voir ici :

                   

                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-l-ambassadeur-des-82314

                   

                  L’entretien de cette confusion (volontaire à l’origine) "islamophobie comparable à antisémitisme« , oui, je maintiens, c’est monstrueux. 

                  Cette confusion a été lancée, et est entretenue, pour empêcher toute critique de l’islam.

                  Elle visait aussi à mobiliser dans la violence les fanatiques islamistes contre une telle critique de leur religion.

                  On voit ces jours-ci que ça marche encore très bien.

                  Il faut en finir avec cette scandaleuse tricherie.


                • Ariane Walter Ariane Walter 16 septembre 2012 13:18

                  ce que vous dénoncez, à juste titre, est lié, à travers les siècles , à cet esprit religieux, très utilisé par le pouvoir, car il interdit toute réflexion ; il n’y a que des vérités révélés ;Le capitalisme étant une nouvelle religion pour certains. le communisme l’ayant été aussi.

                  L’Islam n’est ni plus ni moins. Et nous, catholiques, avons une histoire tout aussi effroyable.


                • Ariane Walter Ariane Walter 16 septembre 2012 13:30

                  Non ; les partisans d’extrême-droite ne veulent pas le statu quo. ils veulent « qu’on les renvoie chez eux. » sans même vouloir reconnaître que ces arabes et ces noirs qui froissent leur vue sont Français comme eux.
                  Bien des Roms sont Français aussi, d’ailleurs.

                  Il y a bien longtemps, en classe, j’ai appris ce mot« cosmopolite ». je l’ai trouvé précieux.

                  et si certains arabes , noirs ou jaunes sont violents , que dire des blancs qui dans l’histoire et de nos jours, tiennent quand même le pompon.
                  Oui, j’appartiens à la race la plus nocive pour les autres. Si ce monde s’écroule , ce sera de sa main.


                • Marcel Dugenoux 15 septembre 2012 06:55

                  http://www.nytimes.com/2012/09/15/world/middleeast/ambassadors-body-back-in-us-libya-guards-recount-riot.html?hp

                  D’après le New-York times l’ambassadeur des USA à Benghazy n’aurait pas été lynché par la foule comme l’imaginaire populaire se le représenterait assez naturellement (après ce qui est arrivé à Khadafi) mais il aurait été asphyxié au monoxyde carbone par les fumées d’incendie dans une pièce sécurisée où les employés de l’ambassade l’auraient confiné pendant l’attaque. Ceci correspond aux protocoles ordinaires dans ces cas là.

                  Donc quant au décès de ce dernier c’est plutôt au concepteur et aux entrepreneurs de la construction du « compound » attaqué qu’il conviendrait de s’en prendre plutôt qu’aux enragés salafistes de l’extérieur...mais bon, la presse française étant ce qu’elle est il n’est évidemment pas assuré qu’elle relaie cette information...


                  • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 08:12

                    Bonjour Marcel, 
                    Il y a malheureusement des photos. Et s’il est mort asphyxié, ce que je lui souhaite, à lui et à sa famille, une autre mise en scène a été offerte.
                    Merci du lien.
                    Ce qui frappe, en tout cas, c’est la ressemblance, voulue , avec la mort de Kadhafi et cette volonté d’imaginer des vengeances . (Pour la mort de Ben Laden, aussi, les EU parlaient de menaces de vengeance.)


                  • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 08:06

                    Vous faites partie des intoxiqués. J’en suis désolée. Ceux qui veulent d’un monde qui n’existe plus. Les petits blancs américanisés du FN.
                    Cet attentat est une campagne islamophobe de première bourre. Et vous tombez dedans. Triste.


                  • Aldous Aldous 15 septembre 2012 14:54

                    Jaurès aussi était un répugnant résistant à la boucherie générale en 1913.


                    Il y a des répugnances glorieuses.

                  • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 22:30

                    Flattée d’être « répugnante », dans ce contexte. Cela veut dire rebelle, sans doute, et libre d’esprit.


                  • morice morice 15 septembre 2012 08:29

                      Ce n’est donc pas un film copte, comme on a pu l’entendre dans un premier temps, notamment de la bouche du grand mufti d’Egypte, ce qui a fait craindre des représailles aux chrétiens du Caire lors des manifestations d’hier.


                    et si. 

                    • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 08:42

                      Expliquez-vous.


                    • Aldous Aldous 15 septembre 2012 14:55

                      Déjà, ce n’est pas un film, à peine une bande annonce.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 22:32

                      Une tranchounette de navet monumental.


                    • morice morice 15 septembre 2012 08:36

                      http://french.irib.ir/info/international/item/212749-mort-de-l-ambassadeur-stevens-terribles-révélation-de-the-independent


                      on ajoute une couche : il avait des gardes bien spéciaux l’ambassadeur tué : des anciens Navy Seals... reconvertis dans le PRIVE

                      l’ambassade était gardée par des privés !

                      « Tyrone S. Woods and Glen A. Doherty »

                      dont un spécialiste du ski...

                      le second est un ancien « sniper » :

                      Doherty, 42, worked in private security around the world since leaving the Navy in 2005, and between stints worked as a personal trainer in the San Diego area.

                      A native of Winchester, Mass., just north of Boston, he wrote a 2010 book called “The 21st Century Sniper : A Complete Practical Guide” along with friend and former colleague Brandon Webb. An updated version of the book, about how to become a good marksman, is expected out in January.

                      médecin et sniper ! 

                      Doherty became a Navy SEAL in 1995. He worked as a paramedic and sniper in the Middle East, responding to the destroyer Cole attack among his missions, and served two tours in Iraq.

                      • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 08:43

                        Encore un échec du privé !


                      • Gérard Luçon Gerard Lucon 15 septembre 2012 11:32

                        toute la journee de vendredi la version « film copte » nous a ete servie sur itele et sur bfm tv ... effectivement ce genre d’information est extremement dangereux pour les populations coptes d’Egypte, qui se font deja suffisamment massacrer

                        Le film lui meme ferait de mahomet un obsede sexuel, chacun sa version, celle que j’ai est qu’il a epouse (entre autres) Aicha quand elle avait 5 ans et que le mariage a ete consomme quand elle a atteint l’age canonique de 9 ans ... mais il est vrai qu’en ces temps la on mourait jeune ..


                      • mortelune mortelune 15 septembre 2012 11:13

                        Je ne sais pas si c’est une bonne chose pour les ricains d’avoir liquider BenLaden. Il aurait fait un coupable idéale sur ce coup. 


                        • joletaxi 15 septembre 2012 12:28

                          Mince, l’agrégée commence à être atteinte du syndrome Reopen, elle nous pond des articles en longueur,dont même le lecteur le plus désoeuvré abandonnera la lecture dès le lien ouvert.
                          Faut dire que quand on est enfermé dans le goulag libéral....


                          • jacques lemiere 15 septembre 2012 12:35

                            bof....

                            Vous tiendriez des propos de ce genre sur une personne, vous seriez accusée de diffamation et tout à fait légitimement...

                            ça ne sert sans doute pas TOUS les américains...vous devriez un peu resserrer vos accusations sans preuves...

                            En tant que tel ce film n’est rien, je présume qu’on peut trouver mille « raisons » aussi valables pour des fanatiques de foutre le feu....

                            et la petite fille accusée d’avoir brûler un coran ? c’est aussi un coup des américains ?

                            Les extrémismes se nourrissent, ils se justifient, ils s’amplifient, ils exigent le sang..
                            Vous êtes malheureusement extrême, mais bien sur persuadée que vous êtes dans le bon camp.....

                            • Loatse Loatse 15 septembre 2012 12:38

                              Bonjour ariane,

                              Il a a tout de même quelque chose enfin plusieurs qui clochent dans toutes ces informations sur l’identité du réalisateur entre autres...

                              La première info (c’est plutôt parlant) : un juif américain nous dit on qui aurait 100 mécènes juifs (pas un de plus ni de moins) et aurait donc récolté 5 millions de dollars...

                              sauf que voilà, j’ai fais quelques recherches sur les budgets de films...

                              Tu remarqueras en regardant la bande annonce du navet en question qu’il s’agit d’un film a petit budget... les acteurs inconnus et sans talents, les décors (ou plutôt l’absence de décors), les costumes à 2 balles...

                              Pour comparer, deux films à petit budget on retenu mon attention : « paranormal activity » qui a couté 35.000 dollars, et « blairwittch ».. 15 000 dollars..


                              Là l’équipe de tournage parait il est plus importante, ainsi que le nombre de « comédiens » donc si on rajoute également le cout du matériel, en calculant large, je dirai que sa réalisation ne peut excéder 250.000 dollars...

                              Alors copte heing....

                              Je n’oublie pas qu’également nous fut affirmé que l’ambassadeur se trouvait dans sa voiture, percutée par un tir de roquette...

                              Si on y regarde de près, la chose troublante est que ce pauvre homme n’a ni blessures apparente et que son corps est intact... et surtout ses cheveux non brulés...

                              La version donc de l’intoxication par les fumées d’incendie me semble beaucoup plus plausible..

                              Quand aux « acteurs » dont les médias diffusèrent noms et prénoms, l’une d’entre eux affirma que les noms des personnages ne correspondaient pas à la version diffusée et que rien ne leur a laissé à penser qu’ils tournaient un film sur l’islam...

                              Bref tout ceci est très embrouillé, je doute que les sources de la version polémique soient réellement authentifiées...

                              Ce qui est inquiétant c’est l’effet pavlovien et dramatique que sa diffusion a provoqué (d’autant plus que, si ca se trouve la grande majorité des manifestants ne l’ont jamais vu et ont simplement suivi le mouvement de protestation)...

                              Comme le net (pour l’instant) est un grand espace de liberté d’expression on peut donc craindre qu’à l’avenir ce genre de chose se reproduise..



                              • Loatse Loatse 15 septembre 2012 14:22

                                ah j’allais oublier, puisque tu parles de numérologie en rapport avec le 11 septembre...

                                curieusement, ce mardi là 11 septembre 2012,
                                 
                                2 trams se sont percutés à la Haye (là donc ou se trouve le tribunal international), faisant 36 blessés Selon les médias, l’accident aurait fait 36 blessés (6+3 = 9 !)..

                                le plus stupéfiant est à venir : Les voitures qui se sont télescopées ce jour là (soit le 11/9) sont.........

                                Le tram n° 9 et le tram n° 11 !

                                nb : en numérologie, tous les chiffres supérieurs à 9 s’additionnent // C’est ainsi que 11 = 2.. sauf si celui ci se retrouve plusieurs fois dans le calcul d’un thème (exemple : nom 11 prénom 11) il garde alors sa valeur initiale qui a une portée spirituelle, on l’appele dés lors un « maitre nombre », dont font partie le 22 et le 33 selon le même principe..

                                ......


                              • Aldous Aldous 15 septembre 2012 15:00

                                Et autre coïncidence : le 11 septembre 1973 Allende est tué au palais de la moneda.


                                Mais je m’égare, ça ne concerne manifestement pas les USA, ni Kissinger...


                              • Aldous Aldous 15 septembre 2012 15:51

                                contraint à se tuer ?



                              • Analis 16 septembre 2012 14:21
                                Quand aux « acteurs » dont les médias diffusèrent noms et prénoms, l’une d’entre eux affirma que les noms des personnages ne correspondaient pas à la version diffusée et que rien ne leur a laissé à penser qu’ils tournaient un film sur l’islam...

                                  Oui, j’ai lu ça. D’après eux (conditionnel impératif), ils pensaient tourner un film mettant en scène de simples arabes dans le désert, rien à voir avec l’histoire de Mahomet. Et on aurait doublé leurs dialogues après coup, sans les en informer ! 
                                  Si c’est vrai, cette histoire est de plus en plus abracadabrantesque.

                              • RBEYEUR RBEYEUR 15 septembre 2012 12:41

                                Dommage que l’agrégation n’enseigne pas l’essentiel de la communication écrite : « ÉCRIRE POUR ÊTRE LU ».


                                • h2b1 15 septembre 2012 12:52

                                  1 ) personne ne vous oblige à lire tous les articles d’Agora Vox
                                  2 ) dommage car vous manquerez les articles d’Ariane !


                                • tf1Goupie 15 septembre 2012 14:26

                                  On peut alors se poser la question : les rédacteurs d’articles sont-ils tirés au sort ?

                                  Quand on estime qu’un article est critiquable (voire naze et que l’auteur(e) devrait être moins publié), doit-on fermer sa gueule pour faire plaisirs à certains ?


                                • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 15 septembre 2012 13:24

                                  C’est vrai que ces dates de tous les complots et de toutes les intrigues politiciennes nous fatiguent...

                                  https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/echec-et-mat-il-faut-un-nouvel-ordre-mondial-/525974490761302

                                  Le monde est est dans une situation plus que critique : Un réelle aberration !

                                  Mohammed MADJOUR.


                                  • Aldous Aldous 15 septembre 2012 15:07

                                    Les musulmans ’haineux’ du Hezbollah ont appelé à ne pas manifester.


                                    Il faut donc faire la part entre musulmans et musulmans.

                                    Je dirais même entre les musulmans non manipulés et les autres...

                                  • flesh flesh 15 septembre 2012 13:44

                                    Pour ceux qui pourrait s’intéresser à la symbolique du nombre 11 chez les zèlites, écoutez les découvertes fascinantes de Rik Clay, mort de vieillesse à 26 ans :


                                    flight 11..
                                    twins towers en forme de 11..
                                    9 + 1 + 1 = 11..
                                    etc..

                                    • flesh flesh 15 septembre 2012 19:53
                                      Soulmanfred, je suis aussi cartésien et athée que toi. Matte d’abord cette putain de vidéo et viens me parler après.


                                    • njama njama 15 septembre 2012 13:46

                                      le film anti-islam : tourné en 2011 par une association chrétienne * et un cinéaste porno
                                      http://www.rtbf.be/info/monde/detai...

                                       puis "ensuite promotionné par des coptes par des chrétiens évangéliques antimusulmans de droite, tel Morris Sadek, Egypto-américain, et le pasteur de Floride Terry Jones, connu pour avoir brûlé publiquement des exemplaires du Coran."

                                      * Media for Christ
                                      peut-être faudrait-il la rebaptiser en Merdia for Christ ?

                                      http://www.talk2action.org/story/20...

                                      MeRdia for Christ

                                      L’autorisation de production du film a été délivrée au nom de Media for Christ (Médias pour le Christ), a indiqué à l’AFP un responsable de LA Films, le bureau qui fournit ces autorisations.

                                      Le président de cette association, dédiée à "faire briller la lumière de Jésus" sur le monde, est l’Egyptien de religion copte Joseph Nassralla Abdelmasih.

                                      C’est très intéressant de s’attarder sur l’article Media for Christ, Led By Anti-Muslim Agitator Joseph Nasralla, Produced Incendiary Film

                                      qui révèle que ce film n’est jamais qu’un épisode de plus à mettre à l’inventaire de l’ Islamophobia Industry
                                      ne manquez pas de voir la vidéo
                                      ou sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=HBHS...

                                      Nasralla (also spelled Nassralla) participated in the 2010 anti-mosque rally at Ground Zero, also sponsored by Geller and Spencer, and received media coverage because of an incident at the event. The crowd surrounded Nasralla and another Egyptian speaker mistaking them as Muslims.

                                      Spencer is the director of Jihad Watch, a program of David Horowitz’s Freedom Center. Spencer and Geller founded Stop Islamization of America (SIOA), an affiliate of Stop Islamization of Europe and a project of their American Freedom Defense Initiative (AFDI). The AFDI is the sponsor of anti-Muslim advertisements on buses in Manhattan and San Francisco. Spencer and Geller describe their inflammatory activism as being « pro-Israel, » although they have no doubt alienated many supporters of Israel. Sources, including a 2011 Slate article, counted the references to Geller, Spencer, and their collaborators in the writings of Norway’s mass killer Anders Breivik, and found them cited over 250 times.  smiley

                                      It was Spencer and Geller that organized the 2009 rallies around Rifqa Bary, the Muslim girl who ran away from home with the aid of her Christian proselytizers. See previous posts on this issue ( 1, 2, and 3) including the role of controversial pastor Terry Jones, who has also been reported as promoting the movie in question. 


                                      • njama njama 15 septembre 2012 15:36

                                        MeRdia for Christ (suite)
                                        Un film d’amateur isrélo-américain qu’on ne sait pas bien qui c’est ou un film de pro ?

                                        Décidément dans cette mouvance anti-islam, le monde est petit !

                                        Anders Breivik, tueur sous influences

                                        Le Monde.fr | 16.04.2012

                                        « La renaissance nationale est l’élément central de cette idéologie, fondée sur l’affrontement entre chrétiens et musulmans vieux de 1400 ans. Le leitmotiv est clair : Arabes et musulmans ne sont pas solubles dans les démocraties occidentales.

                                        Quelques heures avant ses attentats sanglants, Breivik a posté sur Internet un manifeste de 1518 pages intitulé 2083 : A European Declaration of Independance, qu’il a envoyé à plusieurs centaines de personnes. Le texte est truffé de références au counterjihad. Ce mouvement est également relayé depuis une dizaine d’années par des sites Internet et des blogs qui pullulent en Europe et aux Etats-Unis. Jihad Watch, l’un des plus actifs, est animé par l’Américain Robert Spencerque Breivik cite souvent, le proposant même pour le prix Nobel de la paix. Il y a aussi Atlas Shrugs, de Pamela Geller, directrice d’American Freedom Defense Initiative (AFDI), et Stop Islamization of America (SIOA) *. Le site Internet le plus rassembleur est Gates of Vienna, où s’exprime un blogueur norvégien sous le nom de Fjordman ( »l’homme du fjord« , pseudonyme de Peder Are Nostvold Jensen). »

                                        http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/16/anders-breivik-tueur-sous-influences_1684653_3214.html

                                        * (SIOA) It was founded by and is led by Pamela Geller and Robert Spencer as a program of their American Freedom Defense Initiative (AFDI). It was founded in 2010 at the request of Anders Gravers Pedersen, the leader of Stop Islamisation of Europe, of which it is the American affiliate.


                                      • njama njama 15 septembre 2012 15:54

                                        Vous êtes bien gentils de me moinsser, mais ...

                                        According to the New York Times, the Press-Telegram of Long Beach, California, and MercuryNews.com in Silicon Valley, the production organization that received the permit for the movie now known as « Innocence of Muslims » is Media for Christ. Media for Christ (website offline at posting) was founded and is led by Joseph Nasralla Abdelmasih, an Egyptian Coptic Christian who has been promoted by many of the country’s most vocal anti-Muslim agitators.

                                        ou vous êtes déçus ?
                                        Vous préfériez le scénario du juif américain qui nous dit on aurait 100 mécènes juifs, ou celui des faux-cons israéliens ?
                                        Et ben non  !!! c’est des fadas de fondamentalistes chrétiens, qui veulent nous faire le remake des croisades !


                                      • Analis 18 septembre 2012 19:08
                                          Oui, mais on ne s’éloigne pas tant que ça du cadre initial : les fondamentalistes chrétiens roulent souvent pour les néo-conservateurs, et donc par-derrière pour les sionistes. Et même si ce n’est pas pensé de leur part, les producteurs et réalisateurs de ce film sont de facto des agents de cette propagande. 
                                          Des précisions intéressantes peuvent être trouvées ici : 


                                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 septembre 2012 14:20

                                        Dans votre long pavé, Ariane, il y a ceci :

                                         

                                         »Il s’agit tout de même d’un appel au crime lancé sur une chaîne publique !"

                                         

                                        S’il vous plaît, donnez-nous le texte, traduit en français, de cet « appel au crime ».

                                         

                                        On ne doit pas plaisanter avec ça.


                                        • Aristoto Aristoto 15 septembre 2012 14:46

                                          Ariane futur ministre de la propagande de Mélenchon

                                          ...Non je plaisante !!!  smiley

                                          Halalala je suis totalement dépassé par ça ! Finalement je ne crois pas être si conspirationniste que ça étant donné que je n’ai pas vraiment cherché à fouillé d’avantage l’événement !


                                          • Chris83 15 septembre 2012 14:57

                                            Pas le temps de lire tous les commentaires, tant pis si ça déjà été dit :

                                            Sam Bacile est l’anagramme de Cabalisme

                                            Lu sur « L’echelle de Jacob » (Blog)


                                            • Loatse Loatse 15 septembre 2012 15:18

                                              Mais c’est bien sûr ! sauf que le « cabalisme ’ n’existe pas.. On dit »la kabbale " et on écrit un kabbaliste...





                                              • Loatse Loatse 15 septembre 2012 23:39

                                                @chris

                                                nous ne parlons pas de la même chose, alors...

                                                Charles Mopsik rappelle la différence orthographique entre cabale et kabbale :

                                                "La première graphie a été consacrée en français depuis plusieurs siècles alors que la seconde, importée de l’allemand, a été employée en France dans le but de distinguer la ’Cabale’ des occultistes et autres mystériosophes douteux de la ’Kabbale’ de la tradition juive authentique. Cette distinction graphique est devenue inutile depuis que ’Kabbale’ a été adoptée par les occultistes précités

                                              • spartacus spartacus 15 septembre 2012 15:24

                                                Comme tous les totalitaires du monde, les salafistes ont besoin d’un ennemi.

                                                Le but est d’entraîner la chute d’Obama.
                                                Ils se souvienne de Jimmy Carter face à Ronald Reagan en 1980.. L’arrivée de Regan avait dopé le recrutement de partisans.

                                                O bama est jugé trop consensuel, Ils préfèrent un républicain, qui préférera la force au dialogue.
                                                Le dialogue c’est pas bon pour recruter chez les salafistes.

                                                • tingo 15 septembre 2012 15:51

                                                  J. Goldberg est un instrument du lobby israélien, vraiment pas une référence. Pourtant, on le cite de partout comme s’il était un apôtre de la vérité.


                                                  • sam turlupine sam turlupine 15 septembre 2012 16:49

                                                    Ce qui est incroyable et corrobore parfaitement la théorie du complot, c’est que le 11 Septembre, J’ai mangé un oeuf (neuf) , et que sur la douzaine, il n’en restait plus que ... ONZE !
                                                    Putains d’amerloques ! smiley


                                                    • Atlantis Atlantis 15 septembre 2012 18:18

                                                      tant d’énergie gaspillée pour parler d’un fait divers ...
                                                      à quoi on reconnait que c’est un fait divers ? c’est étalé dans les mass médias. point.


                                                      • Wendigo Wendigo 15 septembre 2012 19:03



                                                         Mais que fait donc BHL ????

                                                         Sinon merci à vous Ariane, pour ce récapitulatif et le ton léger que vous savez si bien mettre.

                                                         Je reste cependant très inquièt du silence de BHL, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave, se retourner un ongle est si vite arrivé !


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 15 septembre 2012 22:34

                                                          Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Il doit être en train de nous écrire un livre.


                                                        • Wendigo Wendigo 16 septembre 2012 07:19


                                                           Ha ben oui, suis je donc ..., il a un coran alternatif en tête (on se demande où est ce qu’il tiens d’ailleur , c’est tellement plein là dedans que ça refoule)
                                                           
                                                           Enfin c’est pas encore le sujet. On y reviendra avec l’algérie.


                                                        • CARAMELOS CARAMELOS 15 septembre 2012 22:35

                                                          Bonsoir
                                                          Bon si j’ai bien tout capté, pour parler vrai, Satan avait pris possession de l’âme de Sadam Hussein. Etrangement, Sadam qui n’était plus trop con quand le démon l’habitait avait invité Ben Laden pour une bouffe hallal.
                                                          Le Ben Laden qui devait être un agent triple et un suppot de Ali Le Chimique s’est entendu avec Sadam pour semer la merde dans New York en écroulant les Twins Towers. Mais à ce moment précis, le Diable ignorait que les ficelles de cette carambouille étaient tirées par des agents secrets d’une nation dont le nom ne peut être cité de peur qu’elle bombarde avec une bombinette H, le pays actuellement le plus haîs de la planète lequelle tripatouille une autre bombinette au plutonium. Seulement avant de faire sauter toute cette merde , il fallait bien que les mangeurs de chickens soja frites coca puissent récupérer le pétrole de Sadam.
                                                          Vous avez compris ?
                                                          Non ?
                                                          Alors je recommence : Satan avait pris possession ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès