• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > HIN1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ?

HIN1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ?

H1N1 : Il va falloir vacciner tout le monde ! Voilà ce que vient de déclarer la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur. Cette annonce confirme la déclaration il y a une semaine d’Antoine Flahaut alors que la ministre Bachelot affirmait qu’en la matière, aucune décision n’a pour l’instant été arrêtée. Mais que faire en cas de vaccination obligatoire, peut-on refuser ?

Deux questions se posent en cas de pandémie. Celles relevant de la sphère médicale et celles concernées par le volet juridique et social. Ce dernier volet est évident car une vaccination étant un acte médical, et donc un acte, éventuellement contraint et susceptible de voir une opposition d’un individu, alors la sphère juridique est concernée. Et si ce n’était pas le cas, alors nous ne serions pas dans un Etat de droit mais une dictature. (pour info, lien vers propos de Van der Werf)

Pour ce qui est du volet médical, deux volets sont à prendre en compte. D’une part les faits et d’autre part les conclusions des experts de l’OMS. Sur le plan des faits, on ne sait pas encore quelle est l’incidence du virus H1N1 excepté le taux de mortalité dû à cette infection. Si les chiffres sont fiables, le virus aurait fait une dizaine de mort pour 15 000 cas recensés ce qui représente un taux proche de celui de la grippe saisonnière. Avec une différence mise en avant par les autorités ; la grippe touche essentiellement des personnes âgées voire très âgées, en fin de vie, alors que la grippe A emporte des sujets (qu’on doit définir comme étant) d’âge moyen (et non pas valides, car on sait très bien qu’à 40 ou 50 ans, un sujet peut être plus fragile qu’un octogénaire). L’OMS maintient pour l’instant le niveau 5 sur une échelle de 6. Mais il y a un biais, c’est que cette échelle a été étalonnée pour un autre virus, connu pour être plus dangereux, le H5N1, alias grippe aviaire. Notons également l’imprécision sur l’incidence. Flahaut déclara il y a trois semaines que le risque était de 30 000 décès avec un taux de contamination de 35 % ; ce qui erroné, faites le calcul, on est plus proche de 15 000. En plus, comment accorder une fiabilité des chiffres alors que par le monde, seulement dix décès ont été constatés et que de plus on ne sait rien sur les antécédents pathologiques de ces sujets.

Quoi qu’il arrive, la décision d’une vaccination pour tous ne sera prise que par les Etats, seules autorités à pouvoir en décider. L’OMS avec sa cohorte d’experts ne fera qu’annoncer officiellement le niveau 6, assorti de recommandations que peuvent suivre ou refuser les Etats. La question que tout citoyen se pose concerne le caractère obligatoire de la vaccination. Peut-on imposer à un sujet une vaccination en l’état actuel des textes ? Il « semble » que non. L’article 36 du code de déontologie médicale précise que tout acte médical suppose le consentement éclairé du patient. Cette disposition étant du reste transcrite dans le code médical : « Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

Certes, ce même code prévoit des vaccinations obligatoires mais cela concerne le DTP, le BCG et une population ciblée, essentiellement les enfants et des personnels relevants de certains services publics (à noter que dans la plupart des pays européens, il n’existe pas de vaccin obligatoire dans les textes, sauf pour des personnels ciblées). Si le gouvernement voulait imposer la vaccination obligatoire pour la grippe H1N1, il devrait peut-être en passer par un ajout dans le Code de santé publique. Ce qui n’est pas sorcier. Admettons que cela soit le cas. Que reste-t-il comme défense à ceux qui ne voudront pas de cette vaccination. Plusieurs moyens sont possibles, le plus trivial étant la désobéissance civile. Mais comme nous sommes dans une République de droit, la solution la plus légitime serait de trouver des artifices et autres failles juridiques pour « casser » cette obligation. Un arrêt de cassation portant sur un cas de cette espèce a fait valoir que le praticien doit fournir au patient une information loyale sur les bénéfices mais aussi les risques encourus après une vaccination. Sur ce point, on peut, au moins en légitimité, ne pas accorder confiance aux autorités et mettre en doute l’honnêteté des autorités sanitaires (La Cour des comptes de la sécu a dénoncé des liens financiers entretenus entre les experts de l’Agence du médicament et certaines firmes pharmaceutiques). On ne connaît que trop l’affaire de l’hépatite B, les risques inhérents aux vaccinations et surtout, les collusions entre quelques membres d’autorités compétentes et les laboratoires pharmaceutiques. (dossier complet ici)

Si les Etats se préparent à une situation de pandémie, nous autres, citoyens français, devons nous préparer à une résistance contre une obligation qui serait contraire aux droits les plus fondamentaux de l’homme. La déclaration de 1948 précise en effet que tout être humain a droit à son intégrité. On ne peut contraindre un individu à subir un acte médical. S’agissant de la grippe H1N1, il n’y a pas à faire campagne contre la vaccination et ce serait même illégal et surtout illégitime. Par contre, toutes les informations sur les risques doivent être précisées et pour le reste, chacun est libre d’évaluer de son propre chef s’il prend ou non le risque de refuser le vaccin. Quant aux bonnes consciences arguant que cet individu risque de contaminer son prochain, notons que si c’est le cas, alors cette personne contaminée a elle aussi pris le risque.

Pour finir, nombreux sont ceux qui voient dans la vaccination obligatoire un pas vers un contrôle des populations et une dictature du bio pouvoir et des technocrates. L’enjeu est de taille. Entre le risque de la grippe et le risque pour la République, je choisis la République et je défends le droit au non consentement face à une éventuelle vaccination obligatoire !
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

115 réactions à cet article    


  • Stéphane Bouleaux 4 juin 2009 11:52

    « Van der Werf » preche pour sa paroise, vu ses rapports avec les fabriquants de vaccins.

    Nul doute que cette « horrible epidemie de 100 morts » tombe à point en pleine crise economique mondiale, montée du chomage, elections europeenne.

    Rien de mieux que dire « on s’occupe de vous » pour rassurer grand mere, surtout si le lobby pharmaceutique fait un gros cheque.


    • John Lloyds John Lloyds 4 juin 2009 11:52

      Très bon billet. A ce sujet, voir cet article, dont l’auteur craint la militarisation de la santé publique.

      Le problème est de savoir quel vaccin sera imposé : si c’est le tamiflu, diverses sources stipulent que c’est une saloperie pire que la maladie elle-même (est-ce parce qu’il est fabriqué par Roche, la boîte à Rumsfeld, Roche qui serait parti-prenante dans la distribution française du vaccin à l’automne ?)

      Il est actuellement admis, officieusement, que les chiffres du H1N1 seraient au moins 10x supérieurs aux chiffres officiels, écart dû au coût médical important du dépistage qui ne serait pas pratiqué systématiquement.

      Affaire à suivre donc, dans l’état actuel des choses une résistance citoyenne s’impose, faute d’éléments gouvernementaux fiables et crédibles (mais les gouvernements peuvent_ils encore l’être ?)

      ________________________________________

      ALERTE INFO


      • xa 4 juin 2009 15:01

        Roche, la boite à Rumsfeld ?

        Donald Rumsfeld ferait partie de la famille Hoffmann ou de la famille Oeri, majoritaires en action et en voix dans le capital du Suisse Roche via un pacte d’actionnaire (regroupant 50,0125% des titres Roche) qui a été reconduit en Janvier dernier ?

        A moins que Rumsfeld ne soit majoritaire dans Novartis, laboratoire suisse aussi, et propriétaire de 33% des actions de Roche, qui ne dispose meme pas d’une minorité de blocage ?

        Comme cette info m’intéresse, pourriez vous nous donner une source ?

        Pour info, le Tamiflu n’est pas un vaccin, mais un antiviral (il limite la multiplication du virus).


      • Jackie H amatchi 4 juin 2009 17:36

        @John Lloyds : le Tamiflu n’est pas du tout un vaccin, c’est un médicament antiviral, dont la molécule active est l’oseltamivir (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Oseltamivir).

        Quant aux « chiffres du H1N1 » (je suppose que vous voulez parler de l’incidence ou de la prévalence de la maladie), vous pouvez considérer que l’écart entre le taux réel et celui que les autorités de santé publient doit être sensiblement le même que pour la grippe saisonnière, car nombreuses sont les personnes qui contractent la grippe et ne font pas l’objet d’un diagnostic de laboratoire, et même ne consultent pas un médecin pour cela. En France, du moins. Par ailleurs, certaines disent avoir eu la grippe alors que ce n’était qu’une bonne rhino-pharyngite.


      • John Lloyds John Lloyds 4 juin 2009 19:11

        @xa
        En effet, le tamiflu n’est pas un vaccin, mais on peut se demander si c’est ce médicament que Sarkozy a dans l’idée de nous soumettre. Dans l’article d’hier, l’auteur se demande à juste titre « The only problem is that to date neither the WHO nor the US Government’s Center for Diseases Control (CDC) have succeeded to isolate, photograph with an electron microscope and chemically classify the H1N1 Influenza A virus. There is no scientifically published evidence that French virologists have done so either ». Sur quelle base est donc prévue cette vaccination ?

        Pour Rumsfeld, petite imprécision de ma part, j’ai écrit de mémoire. Si Rumsfeld n’est pas actionnaire, il détient un contrat en tant que bénéficiare de royalties (10%), c’est lui qui a vendu la molécule de Tamiflu à Roche pour 50 M Dollars par Gilead Sciences. Source


      • John Lloyds John Lloyds 4 juin 2009 19:37

        @Amatchi
        J’ai repris l’écart publié par des sources scientifiques tout au long de l’évolution de la pandémie, vous trouverez ces informations au fur et à mesure sur mon blog d’infos.

        - Le 12 mai, c’est futura-science qui publie une étude de la revue Science qui estime les chiffres officiels complètement sous-estimés (23000 au Mexique au lieu des 1500 annoncés, et 32000 au total au lieu de 5000)

        - Le 16 mai, c’est le CDC qui estime qu’il y a 50.000 cas au états-unis, au lieu des 4700 officiels.


      • xa 5 juin 2009 15:01

        Dans ce cas, je préfère.

        Pour compléter ce que vous dites, c’est Gilead qui détient des royalties sur chaque boite de Famiflu vendue ( jusqu’à 22 pct des bénéfices de Roche sur ce produit). 11% du CA de Gilead provient de ses royalties (il n’y a pas que le Tamiflu). Pas Rumsfeld. le « il détient » prete a confusion. « il » se refere, je l’espere à Gilead Science, pas à Rumsfeld, non ?

        Pour info, le premier actionnaire de Gilead est FMR avec 6% des parts.

        En supposant que Rumsfeld disposerait de 50 millions en titres de Gilead, il ne disposerait que de 0.1% des parts de la société.

        Calculons alors ce que Rumsfeld peut gagner de cette fameuse grippe...

        Gilead fait environ 37% de resultat net. On va supposer que cette marge est uniforme sur toute la gamme.

        Supposons que Gilead distribue intégralement ses bénéfices.

        Donc Rumsfeld dipose peut etre de 0.1% * 37% * 22% = 0.008 % des bénéfices de Roche sur le Tamiflu.

        Roche devrait faire 1 milliard d’euro de vente de Tamiflu cette année (contre 450 l’an dernier) si l’on en croit les pessimistes. Avec une marge nette proche des 35%, ca nous donnerait 350 millions d’euros. (Pour info, Roche estime pour sa part que suite à la grippe porcine, les ventes vont progresser à 650 millions d’euros, soit 350 de moins que ce que je retiens pour ce petit calcul.)

        Supposons toujours que Roche distribue intégralement ses bénéfices.

        Alors Runsfeld toucherait un pactole de .... 28 000 euros de dividendes, soit en gros 40 000 dollars.

        Quel pactole.


      • Jackie H amatchi 9 juin 2009 19:54

        @John Lloyds : tout à fait d’accord, on peut être certains que le nombre de malades est très sous-estimé, mais ce que je veux dire c’est qu’il en est de même pour la grippe saisonnière, chaque hiver.


      • flux_capacitor Julien Geffray 15 juin 2009 16:33
        Erreur : le Tamiflu est un médicament, pas un vaccin, ne pas confondre les deux.

        Le vaccin contre le virus A/AH1N1 n’existe pas encore officiellement, mais sachez que Sanofi-Aventis est sur les rails puisqu’ils ont déjà signé un crontrat pour l’implantation d’une usine de création d’un vaccin contre un « nouveau virus de grippe pandémique », et ce un mois pile avant (9 mars 2009) l’apparition de l’épidémie de grippe A (9 avril 2009). L’annonce est sur le site web de Sanofi-Aventis :


      • persea 8 août 2009 20:02

        Le tamiflu n’est pas un vaccin mais un antiviral.

        J’ai une autre explication en ce qui concerne le chiffre des malades en France qui est sous-évalué.
        Voyez-vous le vaccin n’est pas prêt, mais l’épidémie oui, et elle frappe déjà.

        Quand le vaccin sera prêt nous serons tous en plein dedans avec peut-être des milliers de malades, et il sera trop tard pour vacciner.

        Or ils ont commandé presque 100 millions de doses, que faire de ça ?

        La grippe est en plein boum à la Réunion en ce moment (des milliers de malades, toujours officieusement).


      • Alpo47 Alpo47 4 juin 2009 11:56

        Tout à fait d’accord avec l’auteur. D’ailleurs, on peut se poser la question, lorsqu’on regarde le faible taux de mortalité... Pourquoi donc veulent ils nous vacciner de toute force, puisque médicalement, rien ne le justifie vraiment ?
        Etant donné le passé de mensonges et tromperies de nos gouvernants, et encore plus de l’industrie pharmaceutique, tout ceci ne peut qu’inquiéter.

        Pour ma part, j’ai déjà eu 3 ou 4 fois la grippe hivernale, je m’en suis remis sans consulter de médecin, et je compte bien faire pareil avec celle ci si elle se présente.


        • appoline appoline 4 juin 2009 13:34

          @ Alpo,

          Vous avez raison, le taux de mortalité est très faible, alors que cache cet abattage médiatique, si ce n’est préparer le quidam sur une catastrophe calculée depuis belle lurette.

          @ John,

          Après les tiags, je te propose d’affûter les baskets qui courrent vite, je commence déjà à faire fumer la gomme, j’ai monté les slics car les loulous, si vous voulez me vacciner d’office, il va falloir vous bouger les fesses.


        • jondegre jondegre 4 juin 2009 15:34

          Inquieter, inquieter, faut pas être parano, c’est de business bien juteux qu’il s’agit.


        • John Lloyds John Lloyds 4 juin 2009 19:44

          Salut Appoline

          A mon avis, ils ne font que prendre la température, je vois mal comment ils pourraient gérer une « obligation ». Les récalcitrants iraient en prison smiley Je viendrai t’apporter des oranges smiley Ouvrons l’oeil quand même, si la sonde a été lancée, ça montre à quelles extrémités le nain est capable d’aller. Yes He Can.


        • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 5 juin 2009 03:37

          Étant majeur et sain d’esprit, je ne permettrai pas l’atteinte à mon intégrité que constituerait une vaccination à laquelle je ne consentirais pas. Si on voulait me l’imposer de force, je me considérerais en état de légitime défense et prendrais tous les moyens pour m’en préserver. Prévenez vos gendarmes. 



        • persea 8 août 2009 20:06


          De même j’ai eu la grippe hivernale la saison dernière, elle est passée si vite que je n’ai même pas eu le temps d’appeler le médecin !

          Malade un vendredi matin je suis restée au lit (mais j’étais vraiment KO, pas moyen de me lever)
          Samedi ça allait cou-ci cou-ça, debour l’après-midi,
          Dimanche je me suis remise,

          Lundi, de retour au boulot, voilà !

          C’est pas si méchant une grippe, mais on est raide 1 jour ou 2
          il faut y compter.



        • LE CHAT LE CHAT 4 juin 2009 12:00

          c’est juste une histoire de business , l’institut Pasteur veut aussi sa part du gâteau !

          quand à la façon de contraindre les gens à accepter de recevoir une injection de leur camelote , on peut pas dans un état de droit .... Mais la France dérive vers la ripoublique bananière..............


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 juin 2009 12:03

            Bonjour Bernard,

            " Voilà ce que vient de déclarer la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur. "

            Pasteur...Pasteur...Ha oui ! celui qui a livré la médecine au service de l’Etat pour accuser de la rage tous les rebelles au système social qui déjà tendait sa toile de dictature molle par dessus la fine couche de démocratie obligatoire...Juste après la séparation de l’Eglise et de l’Etat ! Beau résultat !

            « Il va falloir vacciner tout le monde »
              .

            — >

            après la séparation de l’Eglise et de l’Etat, il faut absolument séparer la médecine de l’Etat, et pendant que j’y suis, la Justice de l’Etat et l’Education de l’Etat, et les sectes de l’Etat, et les lobbys de l’Etat et enfin rapprocher le citoyen du pouvoir par l’intermédiaire de l’informatique...
            Simple, non ? . L.S.

             

            • appoline appoline 4 juin 2009 13:40

              @ Lisa,

              « Pasteur, Pasteur, » Oui, oui le même qui renferme dans ses murs le co-découvreur du virus du sida, celui qui sort probablement d’un labo. M’étonne pas qu’il se soit bouffer le nez avec les types du CDC ou assimilés.
              Alors une petite grippe en guise de déssert, ils ne sont pas à cela près, le pognon aide considérablement à éteinte tout état d’âme pour peu qu’ils en aient encore une.


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 juin 2009 15:21

              @ Appoline,

              excuse moi cette question bête, mais j’aimerais en savoir plus. Peux-tu développer ou faire un article ?


            • appoline appoline 4 juin 2009 19:21

              @ Lisa,

              Dans un premier temps, je te citerais la phrase du prix nobel Kary Mullis, virologiste : « C’est le fait d’investir deux milliards USD qui a créé le grand boom autour du virus (sida). Vous prenez N’IMPORTE quel virus et vous y mettez 2 milliards de dollars, cela permettra d’inventer plein d’histoires autour.

              J’ai recherché il y a maintenant quelques années les origines du virus notamment qui était le soi-disant »patient 0" et je me suis référée à plusieurs ouvrages dont un qui annonce qu’entre novembre 1978 et octobre 1979, 1083 citoyens new-yorkais ont été vaccinés contre l’hépatite B, presque autant à San Francisco et à Los Angeles. Quelques temps après sont apparus les premiers cas. Tous ceux qui ont été vaccinés sont séropositifs ou ils sont déjà morts. L’OMS a organisé une campagne de vaccination en Afrique contre la variole, ici aussi le sida est apparu peu après. Elle n’a pas touché les homosexuels ou les toxicomanes, mais les Noirs.


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 juin 2009 20:21

              @ Appoline, que t’inspires la tête de l’institut Pasteur ?

              je ne manque pas l’occasion de rappeler ce lien vers un article du site qui décrit très bien le système en action pour déterminer le « seuil » de maladie... http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/sida-vih-et-stress-oxydatif-50938 Un ptit coup de curseur ;..et Hop ! t’es malade...


            • appoline appoline 5 juin 2009 17:50

              @ Lisa,

              Je connais peu Pasteur. Il y a quelques années j’y ai connu Piallou qui est à la clinique ce que Montagnier est à la recherche. Mais il ne faut pas se leurrer, les chercheurs qui bossent pour l’état, enfin subventionnés par lui, vont là où on leur dit d’aller. Ce qui m’étonne c’est que notre co-découvreur du virus, n’ameute pas les foules quand il y a eu cette histoire de sang contaminé. Pourtant à cette époque, cela faisait déjà quelques années que les homos et les toxicos tombaient déjà comme des mouches aux USA et les médecins et chercheurs connaissaient les modes de contamination, alors que veut dire ce silence ?


            • katalizeur 4 juin 2009 12:03

              BONJOUR TOUT LE MONDE

              la theorie du complot.........et entrain de muter en verité sur le complot.......c’est bien qu’ils fassent encore monter la pression.......cela leur explosera plus vite a la gueule.....

              merci l’auteeur pour votre prise de position courageuse.........

              je suis vraiment surpris de la reaction du « bougnouleu » est il entrain de retourner sa veste.......vraiment surpris.....je dirai meme agreablement surpris....


              • youplaboum 4 juin 2009 12:08

                Je suis attere par l’article...
                Tout d’abord vs semblez manquer de connaissances élémentaires en terme de virologie ou d’épidémiologie.
                Ensuite, il me semble que la vraie question est : pourquoi refuseriez vous d’être vacciné ?
                Qq mises au point rapides :
                Vous parlez de politiques vaccinales moins répressibles ds le reste de l’Europe, je vous encourage a rechercher les conséquences de la fin de la vaccination obligatoire contre la rougeole en Angleterre...
                « On ne connaît que trop l’affaire de l’hépatite B », visiblement vs n’y connaissez pas gd chose au contraire... Les dernieres etudes un peu serieuses tendent a demontrer que ce vaccin n’est pas plus dangereux qu’un autre.
                "Quant aux bonnes consciences arguant que cet individu risque de contaminer son prochain, notons que si c’est le cas, alors cette personne contaminée a elle aussi pris le risque." Encore une fois, il existe une partie de la population pr qui la vaccination est impossible : femmes enceintes, nvx nés ou allergiques : c’est pr eux que vs vs faites vacciner !
                Je pourrais continuer lgtps mais je vous encourage a vs renseigner sur ce sujet et surtout a eviter ce genre de sujet vague sur des hypotheses alarmistes et surtout sur un sujet dt meme les gds experts mondiaux disent ne pas savoir grand chose...


                • youplaboum 4 juin 2009 12:19

                  je pensais pouvoir éditer mon message aux vues des autres commentaires, je précise que le but de mon commentaire était surtout de pointer cette redoutable habitude de cracher sur la vaccination (en témoigne l’illustration de votre article...).


                • katalizeur 4 juin 2009 12:25

                  @ youplat

                  «  »«  »eviter ce genre de sujet vague sur des hypotheses alarmistes et surtout sur un sujet dt meme les gds experts mondiaux disent ne pas savoir grand chose...«  »«  »


                  pourquoi cette precipitation a vouloir vacciner toute la population ?


                  contre la grippe et je dirais meme plus contre toutes les grippes , quelles soient du porc, du cheval ou des dinosaures....ma maman nous donne une infusion de SUREAU NOIR

                   etant attaché a nos traditions je donnerai du sureau noir a mes enfants, neveux nieces ...

                  moi ? pas besoin adepte du jeun ils peuvent envoyer tout leur bousin......



                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 12:29

                  Bonjour,

                  Je ne répond pas à la place de Dugué, mais je vous donne mon opinion.
                  Qu’y connaissez vous réellement en matière de l’efficacité et de la dangerosité des vaccins. Toute l’information officielle est concoctée par des gens qui font partie du système et assènent des vérités auto-proclamées, appuyées par des études partiales et partielles, des interprétations à priori sans vrai argumentaire.
                  La médecine est « lobbyisée » depuis longtemps par le complexe pharmaceutique, vous ne devriez pas l’ignorer.

                  Consultez le dossier vaccins sur la page d’accueil d’agoravox, colonne de droite et vous verrez que les question et les problemes passés sous silence abondent.

                  Les vaccins sont dangereux. Une personne en bonne santé a un systeme immunitaire fort et réactif.
                  Les vaccins nous affaiblissent en provoquant une sur-sollicitation du système immunitaire inutile et dangereuse.
                  Et je ne parle pas du reste : accidents graves, bébés morts ou gravement malades, maladies dégénératives, effets secondaires, etc

                  L’efficacité réelle de la plupart des vaccins et surtout le bénéfice réel à terme pour l’ensemble de la population n’ont JAMAIS été démontrés. Sortez des dogmes imposés par le système médico-économique.


                • youplaboum 4 juin 2009 12:39

                  Je ne sais pas si on peut parler de precipitation dans la mesure ou il n’existe même pas encore de vaccin...
                  Qd aux « graines de sureaux » et a la « sur-sollicitation du système immunitaire inutile et dangereuse » des vaccins on est exactement dans le problème que je vous voulais pointer ; la désinformation, l’obscurantisme...
                  "L’efficacité réelle de la plupart des vaccins et surtout le bénéfice réel à terme pour l’ensemble de la population n’ont JAMAIS été démontrés. Sortez des dogmes imposés par le système médico-économique." Je ne sais même pas quoi répondre...


                • katalizeur 4 juin 2009 12:43

                  @ youp

                  http://www.dailymotion.com/user/NosLibertes/video/x8k3ku_silence-on-vaccine_news

                  «  »«  »Je pourrais continuer lgtps mais je vous encourage a vs renseigner «  »«  »
                  j’ai suivi ton conseil je me suis renseigné.....silence on vaccine.... ;mon opignon aussi que celle de mon entourage est faite....merci


                • youplaboum 4 juin 2009 12:51

                  « mon opignon aussi que celle de mon entourage est faite....merci » Tant qu’on l’écrit de cette façon, je crains qu’elle n’en soit pas vraiment une, je pense aussi pouvoir deviner que vs en aviez toute faite des le départ et que vs n’en changeriez pr rien au monde ? Tant pis, je vous souhaite de ne jamais tomber malade...



                • youplaboum 4 juin 2009 13:05

                  Au temps pr moi... Je fais pénitence et jure de ne plus jamais m’attaquer aux courageux citoyens qui combattent la médecine moderne pour empêcher qu’on leurs injecte des puces micrométriques via des vaccins inefficaces justes bons a enrichir les vilains scientifiques.


                • viking 4 juin 2009 13:21

                  Youplaboum 

                  Grossier personnage, vous accusez l’auteur d’être incompétent mais quelle vanité vous n’avez opposé aucun argument. Sachez donc triple buse qu’il n’y a pas de vaccin efficace contre la grippe parce que les virus mutent continuellement. Il y a aussi un risque de provoquer des morts avec la vaccination. 

                  C’est la deuxième fois qu’on nous fait le coup. Pour se soigner contre la grippe, il faut manger des vitamines donc il faut avoir une alimentation saine et comme ce conseil ne rapporte pas d’argent aux industrielles pharmaceutiques personne ne le dit. 

                  Il faut savoir aussi que d’un point vu morale des sociétés pharmaceutiques ont financé Hitler. Il va falloir les nationaliser mais comme elles sont toutes des multinationales… ça ne sera pas facile à moins de vouloir faire la guerre aux anglo-saxons. Youpi, je suis partant.



                • youplaboum 4 juin 2009 13:37

                  Un point Godwin, félicitations...


                • Massaliote 4 juin 2009 13:49

                  Je ne suis pas d’accord Le vaccin contre l’hépatite B a provoqué une réaction chez ma fille (ictère, douleur abdominale aigüe ayant nécessité une courte hospitalisation) après la première injection. L’injection du mois suivant a été abandonnée.


                • youplaboum 4 juin 2009 13:57

                  Vous me voyez navré pr votre fille ; mon propos est généraliste : la vaccination a permis l’éradication de la variole et sauve chaque année des millions de vies, l’utilisation de cas de mauvaise tolérance ou autres (que je nie pas) pr la discrediter me semble par contre relever de la malhonnete intellectuelle... Sur ce, je pense que nous nous eloignons du propos de l’auteur et la discussion me semble relativement sterile, je vous souhaite une bonne journee.


                • Cascabel Cascabel 4 juin 2009 14:46

                  @ Youplaboum

                  Ne vous en déplaise la science n’a pas de réponse à tout.

                  Extrait :

                   Le tamiflu est-il un vaccin efficace contre la grippe ?
                  Il existe de nombreux vaccins actifs contre la grippe en pharmacie. Malheureusement les modification genetiques dues a la grippe aviaire ne permettent pas actuellement d’avoir un veritable vaccin efficace contre la grippe aviaire. Les differents laboratoire pharmaceutiques experimentent actuellement un vaccin efficace contre le virus de la grippe aviaire. Le tamiflu est pour le moment jugé inneficace en cas de pandemie."

                  http://www.grippeaviairefrance.com/


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 15:38

                  « Je ne sais même pas quoi répondre... »

                  Ca m’étonne pas.
                  Si vous analysez les études mises en avant elles sont toutes discutables et non-prépondérantes. Beaucoup de campagnes de vaccination ont été mises en œuvre au moment où l’épidémie s’éteint d’elle-même. A partir de là, très difficile de déterminer la véritable efficacité du vaccin.
                  De plus, l’accumulation artificielle de vaccins affaiblit et fragilise notre système immunitaire, tout en l’empêchant de réagir normalement et sainement un virus donné. De plus,on utilise des tas de saloperies pour faire les vaccins, ce qui occasionne des effets secondaires non négligeables. Les soupçons portant sur le développement de maladies auto-immunes ont des arguments extrêmement solides.
                  Ce que je dis decoule d’un examen approfondi du sujet, et non pas d’une quelconque lubie. Voir par exemple :
                  http://www.amessi.org/Eschatologie-Causes-des-maladies
                  http://www.ass-ahimsa.net/vaccins7.html
                  http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section=11&article=62612
                  http://www.geocities.com/rainforest/jungle/7621/vaccin.html

                  Soyez libre, apprenez les choses par vous-mêmes plutôt que de gober la propagande des lobbies.


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 15:46

                  Youpla Boum : l’éradication de la variole ? pur mensonge, désolé.

                  Mensonge officiel
                   Les autorités et leurs lèches-bottes se vantent du fait que la campagne de vaccination de l’OMS en 1967 a permis d’éradiquer la variole. Pour commencer, Jenner a depuis longtemps été exposé comme un fiasco, si vous prenez la peine de faire vos recherches. Rappelez-vous que l’histoire officielle est justement ce que les autorités veulent faire passer comme ‘vérité’ et qu’elle est plus souvent, loin de la réalité. Pour une grande partie, ce qu’on appelle l’histoire officielle n’est qu’un tas de mensonges et de désinformation. Vous ne me croyez pas ? Tant mieux. Ensuite, comment peuvent-ils affirmer que c’est la vaccination qui a éradiqué la variole quand seulement 10% de la population mondiale a été vacciné
                   ?? 
                   
                  Dettman – « C’est pathétique et absurde de dire qu’on a éradiqué la variole grâce aux vaccins, alors que seulement 10% de la population a été vacciné. »
                   
                   
                  Dr. Hadwen, en 1896, explique qu’il y a eu au moins trois épidémies de variole depuis l’obligation vaccinale de 1853.
                   
                  Le meilleur pour la fin… Toujours.
                   Je ne sais pas vous, mais moi, j’aime laisser le truc qui tue pour la fin. Si jamais, dans votre vie, quelqu’un vous demande de prouver que les vaccins sont inefficaces et n’ont pas contribué à faire chuter les taux d’incidence ou de mortalité des maladies, ce qui suit vous sera fortement utile. 
                  En fait, les taux d’incidence ou de mortalité avaient déjà chuté considérablement avant même qu’un vaccin ait été introduit.
                   Cela s’applique à toutes les épidémies majeures qu’on a pu avoir dans le passé. 
                  http://www.scribd.com/doc/2057453/La-propagande-de-la-vaccination

                  En 1905, le taux de mortalité due à la variole s’élevait, aux Philippines, à 10%. Après une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25% de la population - dûment vaccinée. Malgré cet échec, les autorités intensifièrent les vaccinations. En 1918, la pire épidénÉe tua 54 % des gens, alors que la population était vaccinée à 95 %. Manille, la capitale, où les habitants étaient tous vaccinés et revaccinés, fut la plus touchée : 65,3 %. Lîle de Mindanao, où les indigènes avaient refusé la vaccination, fut la moins touchée : 11,4 %. Malgré ces évidences, la vaccinadon antivariolique continua et l’O.M.S. lança, en 1966, une campagne mondiale qui dura 10 ans et fut abandonnée en raison de son inefficacité.

                  http://groups.google.fr/group/amessi/web/vaccins---la-trilogie-du-mensonge


                • youplaboum 4 juin 2009 18:52

                  « Ne vous en déplaise la science n’a pas de réponse à tout. »
                  Je suis on ne peut plus d’accord, ne vous meprenez pas sur mes propos, je n’ai jamais prétendu que le Tamiflu était efficace ds cette situation, vous noterez que comme déjà précisé, il ne s’agit pas d’un vaccin...
                  « Soyez libre, apprenez les choses par vous-mêmes plutôt que de gober la propagande des lobbies »
                  Soit, j’ai consulté les liens que vous me proposez, je note que la plupart des alibis « scientifiques » presentes sont les mêmes absurdités relayés par des gens cherchant avt tt le sensationnel et essayant de vendre leurs bouquins ; il y aurait bcp a en dire, je pense que quelques citation suffiront :
                  1/Les mensonges des autorités : Le sida est contagieux
                  2/création de nouvelles maladies incontrôlables (dont le sida)
                  3/modification permanente et héréditaire de notre code génétique
                  4/La vaccination engendre la violence sociale et le crime
                  etc, et il s’agit seulement des premieres lignes de l’un de vos articles... Je n’ose aller plus loin, il s’agit d’un ramassis edifiant de contre verites et de theories du complot. Je crains que vous ne soyez enferre ds vos certitudes et je le regrette.


                • Cascabel Cascabel 4 juin 2009 19:19

                  Youplaboum

                  Le Tamiflu est un médicament, je sais.
                  Mais apparemment c’est aussi un vaccin si j’en crois ce site consacré à la grippe aviaire.

                  http://www.grippeaviairefrance.com/tamiflu.php

                  " Le Tamiflu est un vaccin contre la grippe aviaire. Le tamiflu est un inhibiteur de la neuraminidase. Le medicament du tamiflu utilise la molecule de l’Oseltamivir pour agir contre l’action de la grippe aviaire. Le tamiflu est employé dans le traitement de la grippe classique et est delivrable uniquement sur ordonnance.

                  Liquide ou en gellules, le tamiflu ralentis les effets de la grippe sur l’appareil respiratoire et soigne la grippe. Les effets secondaires du Tamiflu sont caracterisées par des maux de ventre, des vomissements et des diarhées. Il est interdit de donner ce medicament à un enfant de moins d’un ans. De plus la prise de ce medicament n’est pas recommandée chez les personnes agées sans support medical et chez les femmes enceintes."

                  Je vous avoue être un peu surpris aussi.


                • appoline appoline 4 juin 2009 19:39

                  @ Philou,

                  C’est aussi mon avis, le corps, quand il n’est pas affaibli, peut faire face à la plupart des maladies ; faut-il pour cela que le système immunitaire n’en ait pas pris un coup dans l’aile. Alors une campagne de vaccination mondiale, comme l’OMS elle seule sait la concocter, n’envisage pas que du bon, loin s’en faut. Tous ceux qui s’imaginent qu’un certain nombre d’entre nous psychosent sur la théorie du complot, libres à eux. Moi, je sais, l’histoire et les livres le prouvent que la surpopulation tracasse l’élite et l’ONU depuis des décennies. Nous arrivons maintenant à un point tel que de moins en moins de personnes bouffent à leur faim, donc il va leur falloir faire un tri monstreux, quoi de plus logique que la maladie, elle étouffe, elle panique, elle fait souffrir et en plus elle tue toute rébellion, ce n’est pas négligeable pour qui a juste peur du grondement du peuple.


                • youplaboum 4 juin 2009 19:40

                  Vous admettrez que le site est pr le moins suspicieux... Je vous encourage (en tout bien tout honneur) a consulter des sites réputés sérieux (Vidal par exemple), ils n’y parlent pas du projet des extraterrestres de contrôle mental via l’injection d’aluminium et de puces ds les vaccins mais au moins les infos sont fiables (de mon point de vue toujours...).


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 19:44

                  Youplaboum :
                  Face à l’obscurantisme des médias et des gardiens du dogme economico-scientifique, il y a beaucoup de questions qui se posent, certaines à plus ou moins juste titre. Les gens qui font des recherches constatent souvent que la réalité ne correspond pas aux allégations propagées par les institutions et les médias. D’où des théories qui se développent.

                  Je vais répondre point par point, même si je n’ai cité ces articles que sur le point des vaccins qui me parait incontournable.

                  1/Les mensonges des autorités : Le sida est contagieux
                  Je n’ai jamais trouvé un cas de transmission sexuelle du sida avéré. La transmission par le sang pose plus question. Il y aurait beaucoup à redire sur les statistiques très exagérées du sida en Afrique et sur la qualité des tests et ce qu’ils détectent.
                  Voit le site http://www.sidasante.com/ par exemple sur ces points.

                  Ce qui pose vraiment aussi probleme est que le sida soit une maladie virale provoquée par le vih. En fait rien ne le prouve. Les conclusions des docteurs Montagnié et Gallo sont douteuses et sont d’ailleurs contestées par des scientifiques et des médecins.
                  Sur beaucoup de poncifs sur le sida, je suis dubitatif pour le moins, et il est normal que des esprits curieux les remettent en cause.
                  En tout cas , la contagion par le sida me parait tres exagérée. Dans les statistiques, rien ne montre que le sida s’est dévelopé depuis la fin des années 90, sinon une assimilation abusive et scandaleuse des symptomes d’immuno-déficience qui sont liés à d’autres maladies, des pollutions, des modes de vie.
                  Mais tout cela rapporte bonbon à l’institution médico-financiere.

                  2/création de nouvelles maladies incontrôlables (dont le sida)
                  On peut se poser effectiement beaucoup de question sur l’apparition du sida et sur la concomitence de campagnes de vaccinations en Afrique par exemple. L’apparition du sida, maladie nouvelle et inédite par plusieurs points, est étrange et n’a pas recu de réponse.

                  Quand au fait que certains reseaux puissants puissent se livrer à ce genre de choses, j’ai perdu mes illusions depuis longtemps.
                  Les Etats-unis n’hésitent pas à faire perdurer des guerres inutiles inefficaces et meurtrieres pour entretenir le complexe militaro-financier, par exemple. Ca montre le niveau de cynisme.

                  3/modification permanente et héréditaire de notre code génétique
                  Je ne connais pas tres bien le sujet, donc je m’abstiendrais d’y repondre précisement, sinon que je pense que la pollution générale à tous les niveaux peut affecter notre code génétique.

                  4/La vaccination engendre la violence sociale et le crime"
                  Je ne sais pas où vous avez lu cela. En tout cas la vaccination vu ses cotés dangereux qui sont occultés et les maladies auto-immunes qu’elle semble bien favoriser s’apparente à un crime à grande échelle, quand on connait les ravages causés par ces maladies.

                  En tous cas, il ne me parait pas tres honnête de détacher des phrases de leur contexte pour détourner le débat. J’attend toujours vos arguments sur les vaccins.


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 19:50

                  Youpla :"Vous admettrez que le site est pr le moins suspicieux... Je vous encourage (en tout bien tout honneur) a consulter des sites réputés sérieux (Vidal par exemple), ils n’y parlent pas du projet des extraterrestres de contrôle mental via l’injection d’aluminium et de puces ds les vaccins mais au moins les infos sont fiables (de mon point de vue toujours...)."

                  Votre seul argument consiste à dire qu’il faut consulter des sites réputés sérieux, c’est à dire officiels. Prétendre que les infos sont fiables sur ces sites est une pure croyance de votre part. Beaucoup de gens sur Agoravox ont fait des recherches personnelles et ont pris la peine de réfléchir aux problèmes plutôt que de gober les vérités aseptisées du dogme officiel.
                  Vous devriez faire pareil.


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 19:56

                  Appoline : J’ai déja lu des informations sur ces plan de réduction de population de la part de certaines élites. Cela me parait crédible, mais cela peut choquer des gens non avertis....

                  Pourtant, on laisse crever doucement les gens atteint par l’amiante ou le nucléaire sans même les indemniser.
                  Il faudrait que les gens comprennent que ces élites qui se cooptent ont des points de vue qui sont parfaitement cyniques et brutaux. Ces gens ne réfléchissent pas comme nous. Seul, leur désir de puissance compte.
                  Ils sont à l’origine de bien des guerres et de manipulations lamentables.


                • appoline appoline 4 juin 2009 20:17

                  @ Philou,

                  Quand on se penche un peu sur le bilderberger, ce qui en ressort, n’est pas terrible, du moins pour les simples mortels que nous sommes. J’ignore s’ils se respectent entre eux, mais ce que je sais c’est que nous ne valons pas plus cher que du simple bétail à leurs yeux. Sur internet, certaines investigations ont amené les auteurs a divulgué que certains des membres organisaient des « chasses » à l’enfant. Et pourquoi pas, ils ne pensent pas comme nous. Le satanisme n’est pas un mythe, quand les adeptes font le choix de se taire, rien ne transperce. Cet univers est glauque et difficile d’accès.


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 21:11


                  je ne pense pas que le problème soit le satanisme, mais plutôt une certaine qualité d’âme. Après, les gens vont vers ce qui les rassemble.
                  Je pense que la meilleure manière de s’opposer à eux est de développer ce qu’il y a de meilleur en nous, et non pas de se focaliser sur leur coté glauque. Il faut éviter de se laisser entrainer dans cette noirceur. Leurs manigances ne dureront plus très longtemps, à mon avis.


                • Philou017 Philou017 4 juin 2009 21:15

                  Laissons-leur leur coté glauque et développons ce qu’il y a de meilleur en nous. La meilleure façon de réagir à mon avis.


                • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 5 juin 2009 03:49

                  Vous vous souvenez de Pauling qui avait osé parlé de la vitamine C ? Le lobby pharmaceutique remplace celui des armements comme premier ennemi public. NATIONALISER !. 



                  Pierre JC Allard

                • philos 5 juin 2009 11:36

                  Bonjour à toutes et Tous,

                  Je ne peux m’empêcher de réagir à ce commentaire.

                  Je voudrais savoir qui manque de connaissances élémentaires ?

                  Juste pour parler du virus H1N1 voila une partie d’un article tiré de mondialisation .ca :

                  Le seul problème, c’est que, à ce jour, ni l’OMS, ni le Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis n’ont réussi à isoler, photographier au microscope électronique, ni à classer chimiquement le virus Influenza A H1N1. Rien de scientifique n’indique non plus que des virologistes français l’aient fait. Rendre obligatoire des médicaments contre une maladie supposée, qui n’est même pas caractérisée, est pour le moins douteux.  

                   

                  Encore plus étrange, il y a l’aveu de la Food & Drug Administration du régime étasunien, l’organisme chargé de la santé et la sécurité de ses citoyens, selon lequel, le « test » autorisé à sortie prématurée pour contrôler le H1N1 n’est même pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès présentés à ce jour comme preuve scientifique de mort attribuable au virus H1N1 de la grippe porcine, il n’existe aucune preuve médico-légale qu’ils soient dus effectivement à ce genre de virus. Les épidémiologistes européens pensent que les décès rapportés à ce jour sont « le fruit du hasard » ou de ce qu’on dénomme infections opportunistes. 


                  De plus presque tous les vaccins contiennent de l’hydroxyde d’aluminium et du mercure.


                  A la connaissance de ces données je ne me ferais pas vacciner contre un hypothétique virus.


                  Pour mieux parfaire ses connaissances élémentaires, un petit livre à lire :


                  « Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins » de sylvie SIMON édit° Dangles


                  ISBN : 2703306229



                  Au plaisir


                • Jackie H amatchi 9 juin 2009 20:10

                  @Cascabel : non, non et non, le Tamiflu n’est absolument pas un vaccin (lequel est composé à partir de bactéries ou virus inactivés ou vivants atténués, ou à partir de toxines produites par un bacille, ou depuis un certain temps déjà, à partir de fractions antigéniques de l’enveloppe de ces virus, ou de protéines immunogènes obtenues par génie génétique ; il est censé déclencher une immunité artificielle contre la maladie dont est responsable la bactérie ou le virus en question... je résume !).

                  Le Tamiflu est un antiviral, inhibiteur de la neuraminidase, qui empêche la diffusion des virus dans l’organisme. Lisez les différentes notices du médicament sur le site de Roche http://www.roche.fr/portal/eipf/france/rochefr/institutionnel/medicamentsro che?paf_gear_id=9000025&paf_dm=full&paf_pageId=re7263178&id=phf_18113&level=0 Il est bien dit que ce n’est nullement une alternative à la vaccination, même si ce médicament peut être administré après exposition au virus à titre prophylactique.


                • Guiles 4 juin 2009 12:10

                  Il y aura toujours une bonne partie de la population qui sera d’accord pour se faire vacciner. (du genre ceux qui ont fait des stocks de nourriture quand Mitterrand a été élu)

                  Et cela fera déjà un beau paquet de pognon !


                  • surfy surfy 4 juin 2009 12:18

                    Très bon billet.

                    Juste une précision qui me paraît importante sur le fait de « forcer » la vaccination. Pas besoin d’un volet juridique, personne ne viendra vous planter une aiguille dans le bras en vous faisant tenir fermement par deux gendarmes.

                    Il existe un moyen légal et bien plus simple, utilisé actuellement pour les vaccinations des enfants : vous dites qu’il est fortement recommandé de le faire, vous culpabilisez bien les gens, et vous interdisez certains accès aux services de bases : vaccin obligatoire pour aller à l’école, au travail, faire ses courses...


                    • JULIOKUT JULIOKUT 4 juin 2009 12:18

                      Certaines vaccinations sont déjà obligatoire, en france il y en a 4, et si on refure par désobeissance civil on n’a pas le droit de mettre son enfant ni en crech ni à l’école !!
                      Et si on s’obstenine la garde de nos enfants peux nous être retiré.

                      http://www.lepost.fr/perso/juliokut/

                      Une seul exception :
                      Une dérivation du docteur authorisation la non vaccination de tel patient.
                      Helas bcp trop peu de médecin le font et on ne peut pas savoir lesquels.


                      • Bois-Guisbert 4 juin 2009 12:23

                        Du moment que celui qui refuse le vaccin ne serait pas pris en charge par la sécurité sociale, en cas de maladie, le refus de la vaccination me paraît acceptable.


                        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 juin 2009 12:58

                          @ farkanscheltabres

                          Guerre génétique en vue, ou « quand la science est déliée de toute conscience »

                          Par Natalie Tkaczuk Sikora, le 4 décembre 2007

                          ​​​​En Australie, depuis que le Gardasil est sorti en avril, suite à leur vaccination contre le cancer du col de l’utérus presque 500 fillettes ont eu des effets secondaires : convulsions, éruptions cutanées et paralysies.

                          ​​​​Sur ce nombre, près de 200 écolières de l’État de Victoria ont été touchées et 10 jeunes filles ont été admises à l’hôpital après évanouissement ou effondrement suite à l’injection.

                          ​​​​Mais d’éminents experts ont défendu les avantages du Gardasil, rejetant les rapports controversés de décès à l’étranger comme sans rapport et fictifs.


                        • katalizeur 4 juin 2009 13:24

                          @ si cela ne gagne pas cela debarasse

                          je fais un lot reponse groupé @ boid de guisbert ; fark, et youplat

                          je suis fiere de ma façon d’ecrire avec ou sans fautes d’orthographe....l’important c’est que l’on comprenne le sens ; il arrive parfois que j’ecrive phonetiquement ou approximativement.....etbla bla et bla bla bla......vite c’est l’heure de la priere....

                          je vous offre ma cote part de vaccin, a tous les trois........ouf bon debarras.......la mort sera a vos trousses


                        • viking 4 juin 2009 13:33

                          « Par farkanscheltabres (xxx.xxx.xxx.21) 4 juin 12:37 

                          De …
                          ….Article nul et non avenu, donc, sauf que Dugué tente de profiter des peurs des naïfs (coucou katalizeur) pour se faire lire.
                          Mille repects Dugué, impressionnant.
                          Que d’informations passionnantes sur Agoravox ce matin.
                          Je vais me trouver un autre forum. »

                          Il y a des cons sur terre et malheureusement pour vous, farkanscheltabres, vous en faites partie.

                          Dépêchez-vous de trouver un autre forum 



                        • Neris 4 juin 2009 18:05

                          Ne vous en déplaise, le Gardasil est déjà « fortement conseilé » aux mères des jeunes filles à partir de 13 ans !!

                          Ma soeur a ainsi été « fortement conseillée » pour sa fille de 13 ans par le collège. Et devant son refus, s’est vu culpabiliser, mauvaise mère qui préfère que sa fille meure d’un cancer que de la protéger. On lui a même asséner devant son refus « obstiné » de se laisser faire que de toute façon, dans un an ou deux, elle n’aura plus rien à dire puisque ça sera obigatoire !

                          Résultat, une mère en colère et une gamine désemparée qui n’y comprend rien.


                        • eugène wermelinger eugène wermelinger 4 juin 2009 19:20

                          Je vais me trouver un autre forum.


                          à Farkan .... : tu ne vas pas beaucoup me manquer. 

                        • appoline appoline 4 juin 2009 20:22

                          @ Fan et des brouettes,

                          La censurée qui se censure, bon vent sur un autre site. Au fait, rien ne vous force à lire un auteur, surtout pour écrire ce genre de fadaises.


                        • Grandghana 5 juin 2009 00:02

                          à Frakantelcharbe (ou presque),

                          Bon sang qu’il est bon de lire que vous iriez voir ailleurs. Votre fatuité n’a d’égale que votre impolitesse.

                          Malheureusement pour nous cela m’étonnerait que vous résistiez longtemps à pérorer comme vous savez si bien le faire sur ce forum.
                          Le but de votre vie : exister. Pitoyable encore une fois (j’avais déjà eu l’occasion de vous l’écrire).

                          Quitte à intervenir sur un fil de grâce essayez au moins de temps à autre de ne pas être dans l’agressivité ou/et la suffisance. Au moins on aurait moins de mérite à vous subir.

                          Ciao !
                          DOA

                          PS : quant à mon opinion sur le fond de ce fil je résume avec un « Merci l’auteur ! Il fallait écrire cet article vous l’avez fait de fort belle manière ». Les contributions argumentées de Phil, Kata (désolé je n’ai plus en tête l’ensemble de vos pseudo et j’oublie certainement quelques bonnes autres plumes) sont plus que pertinentes sur le sujet.
                          Au moins si cette vaccination peut nous débarasser de ceux qui prétendent avoir la sience infuse (vous savez la grande majorité des cochons juste à côté de l’abattoir mais qui pensent qu’il suffit avec ces théories conspirationnistes...) nous n’aurons peut être pas tout perdu. Avis aux âmes sensibles : humour bien évidemment quoique...


                        • abdelkader17 5 juin 2009 00:19

                          Farkan et MCM ne sont que les deux faces d’une même pièce.


                        • persea 8 août 2009 20:10


                          GARDASIL

                          En Espagne il a été retiré.


                        • robin 4 juin 2009 12:50

                          Quelques rappels et questions :

                          - la grippe contrairement aux maladies qui se vaccinent plus volontiers mute en permanence, ce qui veut dire qu’au mieux un vaccin est inefficace et au pire dangereux,

                          - comment les autorités expliqueraient-elles l’obligation d’un vaccin contre un type de grippe qu’ils prétendent faire moins de dégats que la grippe classique pour qui le vaccin n’est pas obligatoire.....ca va être dur à expliquer....à moins que les raisons soient ailleurs,

                          - si dans le cas contraire la grippe A est vraiment dangereuse comment expliquer qu’on a laissé les lignes aériennes ouvertes à tous vents ?

                          - Pour passer aux vaccins obligatoires il faudra passer en Etat d’urgence exceptionnelle (c’est prévu législativement) et là tous les droits sont théoriquement mis de côté

                          - Quid des rumeurs insistantes d’un programme, soit de pucage des individus (puisqu’on sait faire maintenant des RFID quasi micrométriques), soit carrément d’un programme de dépopulation massif pour résoudre les grands problèmes écologiques, sociaux, économiques ?

                          - Quid de l’information qu’on trouve sur le site même de Sanofi-aventis qui avoue benoitement en mars 2009 avoir signé un contrat avec le mexique (soit un mois avant la pandémie.....des vrais médiums chez Sanofi.... lol !) pour construire une usine de fabrication de vaccin contre la pandémie grippale...

                          Tout ça sent vraiment trop mauvais pour prendre le risque d’accepter de se faire injecter !


                          • Pacalvotan Pacalvotan 4 juin 2009 12:51

                            On se moque ouvertement de nous ! Je croyais que le risque avec le virus H1N1 était sa possible mutation qui là pourrait s’avérer désastreuse. Ils ont déjà le vaccin du virus muté ???!!!
                            Les vaccins ont aussi un potentiel dangereux, car les firmes pharmaceutiques afin d’assurer plus de bénéfices rajoutent de l’aluminium pour une meilleure conservation, or l’aluminium est extrêmement nocif. De nombreuses études montrent des patients vaccinés du BCG par exemple, contracter quand même la maladie.
                            Vont-ils profiter de ce vaccin obligatoire pour y intégrer des puces RFID ? C’est excessif peut-être, mais les récents événements nous obligent à nous interroger sur les réelles motivations de nos gouvernements.


                            • Tyner 4 juin 2009 14:01

                              Pacalvotan a écrit : « On se moque ouvertement de nous ! Je croyais que le risque avec le virus H1N1 était sa possible mutation qui là pourrait s’avérer désastreuse. Ils ont déjà le vaccin du virus muté ???!! ! »

                              Les mutations favorisant la virulence ne concernent pas les antigènes de surface cibles de la vaccination. Il s’agira toujours d’un H1N1 mais le risque qu’il soit « plus combatif » l’hiver prochain est réel (car déjà vu pour de nombreuses souches). 


                              Pacalvotan a écrit : « Les vaccins ont aussi un potentiel dangereux, car les firmes pharmaceutiques afin d’assurer plus de bénéfices rajoutent de l’aluminium pour une meilleure conservation, or l’aluminium est extrêmement nocif. »

                              Faux : l’ajout d’aluminium est nécessaire (pour certains vaccins - les vaccins antigrippaux n’en contiennent en général pas) comme adjuvant aux antigènes pour les rendres efficacement immuns. Rien à voir avec la « conservation » et les « bénéfices assurés ».
                               
                              Quant à la toxicité, il faut (évidemment) comparer ce qui est comparable : l’intoxication chronique aluminique péjorative n’est en rien assimilable à une injection vaccinale ponctuelle.

                              Pacalvotan a écrit : « De nombreuses études montrent des patients vaccinés du BCG par exemple, contracter quand même la maladie. »

                              Ben oui. C’est connu. Connu aussi (pas par vous apparemment), le fait que ces patients sont alors protégés très efficacement contre les formes compliquées (= le vrai souci de santé publique), raison de son emploi.

                              Pacalvotan a écrit : « Vont-ils profiter de ce vaccin obligatoire pour y intégrer des puces RFID ? C’est excessif peut-être, mais les récents événements nous obligent à nous interroger sur les réelles motivations de nos gouvernements. »

                              arf...


                            • Pacalvotan Pacalvotan 4 juin 2009 15:30

                              L’ hydroxyde d’aluminium , le sulfate d’aluminium ainsi que le phosphate d’aluminium servent dans les vaccins en tant qu’adjuvants à l’immunité, c’est -à-dire qu’ils créent une réaction inflammatoire augmentant ainsi la réaction des anticorps. Nombre de vaccins administrés au Canada renferment de l’aluminium dont : anticoquelucheux acellulaire adsorbé, anatoxines tétanique et diphtérique adsorbées , Hépatite B, Hépatite A, BCG (tuberculose), Haemophilus influenzae /type B/Hib et celui contre la méningite de type C. Se faire vacciner, par exemple, contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et l’Hépatite B représente une accumulation de 8 mg d’hydroxyde d’aluminium . Dans les vaccins, l’aluminium est utilisé depuis l926 et les scientifiques eux-mêmes avouent qu’il n’a pas fait l’objet d’une étude scientifique sérieuse au début du siècle. Il a été démontré, depuis, que l’aluminium reste dans les cellules et continue de stimuler artificiellement le système immunitaire entraînant ainsi l’épuisement de l’organisme. Il a un effet nocif sur le système nerveux et pénètre dans les tissus en se combinant à la ferritine du sang, au lieu et à la place du fer. L’aluminium absorbé est en général rapidement excrété par les reins mais lorsque son taux dans le sang est élevé, les os semblent agir comme un réservoir, le fixant et le libérant lentement. Le cerveau est sensible à l’aluminium. On le relie aussi aux troubles nerveux, à des désordres aux parathyroïdes, au psoriasis, aux allergies, aux insuffisances hepato-rénales chroniques, à l’anémie, à l’ osteomalacie (os cassants ou mous) , aux arrêts cardiaques et à certaines maladies graves du système nerveux comme la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Lou Gehrig) et l’Alzeihmer.

                              Mais grâce à votre post je vais me dire qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter, que notre gouvernement ne veut que notre bien et je ferais partie des premiers vaccinés tant j’ai peur de ce fléau en devenir.

                              Arf aussi cher Tyner


                            • médy... médy... 4 juin 2009 16:12

                              Ce « médecin » me parait bien naïf... Nul besoin d’être docteur pour voir la quantité de *****s qu’il y a dans un vaccin (thymérosal = mercure, l’aluminium étant lui aussi cancérigène, on trempe dedans également les fruits de vos « tartes aux fruits » industrielles), sans parler de l’impact que peut avoir l’injection de pathogènes inconnus dans le système immunitaire en voie de « construction » d’un enfant... aux States 1 enfant sur 6 souffre de retards mentaux du aux 36 injections reçues avant même d’avoir chopé un rhume (cf Silence on vaccine).

                              Donc ça parait clair :

                              - le VIH, la vache folle (ESB), le SRAS, EBOLA, la grippe du poulet H5N1, le nouveau H1N1 ont été créés PAR le système, soit par erreur suite à la malfabrication d’un vaccin (celui de la polio en Afrique inventé par Jonas Salk qui a malencontreusement utilisé des cellules de reins de singe infecté au VIS comme substrat, et qui l’a ensuite « testé » sur plus d’un millions de personnes africaines), soit par omission des règles essentielles de l’agriculture (la vache n’est PAS un carnivore, mais l’emploi des farines animales a permis la stupéfiante découverte du prion), soit par génie génétique dégénéré servant au bioterrorisme .

                              - l’OMS a été depuis sa création acteur principal dans la propagation, le « contrôle » de nouvelles maladies humaines ou animales.

                              - si la crise sanitaire actuelle débute au Mexique, ce n’est pas un hasard. D’autres pays détenant eux aussi des secrets archéologiques très anciens relatifs aux invasions antérieures de la Terre par des entités biologiques extraterrestres ont été le cadre d’opérations surprenantes : protection des Tibétains par les U.S.A. face aux Chinois, pillage de musées possédant des reliques de l’époque Sumérienne et babylonienne, destruction de sites de fouilles au bulldozer, génocide en Irak par les mêmes U.S.A., qui seraient aussi les responsables dans la supposée contamination par un nouveau virus expérimental du peuple descendant des Mayas, lesquels furent investis par des êtres bienveillants venus du ciel, au vu de la technologie mystérieuse (cités - circuits imprimés énergétiques) et du savoir astronomique immense qu’ils détenaient avant tous.

                              - la préconisation de l’emploi intempestif et précipité d’un vaccin expérimental sur l’ensemble de la population mondiale semble délibérement porter atteinte au principe de précaution, tout comme pour l’autorisation des nouvelles substances chimiques brevetées et sitôt diffusées dans l’environnement, ou pour celle des OGMs (20% de nos gènes leur APPARTIENT).

                              - Van der Werf présente des signes manifestes de contrôle mental (vu au journal de la santé sur fr5 de ce jour).

                              - les applications de la très occulte nano-technologie, qui à ses débuts servait à finir la destruction d’immenses structures aux avions encastrés, semblent avoir dépassé aujourd’hui les limites de la folie expérimentales, déjà bien repoussées par le développement du nucléaire orbital. L’apparition future de virus nanotechnologiques sélectionnant un TYPE de génome pour ensuite le « bricoler » n’est pas à exclure. Vous avez déjà probablement « respiré » ou ingéré une nano-machine « échappée » sans même vous en rendre compte.

                              à suivre...


                            • médy... médy... 4 juin 2009 16:28

                              PS : la perméabilité des frontières aériennes du Mexique a été maintenue en vue d’une diffusion rapide du virus aux quatres coins du Monde, ainsi l’OMS a le temps de voir grandir un peu son « petit », et ensuite on peut passer ainsi les niveaux de pandémie sans que ce soit trop louche pour ensuite proposer une vaccination générale et s’en mettre plein les fouilles, entre autres.

                              Le trafic aérien servira notament à répandre des variantes plus offensives de la maladie, donc nul besoin de l’arrêter, bien au contraire.

                              Ils ont même été jusqu’à nous conditionner à cette réaction précipitée de peur devant une nouvelle maladie, avec les films de ZOMBIES ( des dizaines sont sortis sur grand écran en quelques années) liés depuis peu à un virus. Alors bonne chance.


                            • robin 4 juin 2009 12:52

                              Ne pas oublier qu’il n’est même pas nécessaire de recourir à la force pour obliger à vacciner quelqu’un , il suffit de lui interdire l ’accès à tous services ou prestations publics par la suite...simple et imparable !


                              • mrdawson 4 juin 2009 14:12

                                C’est dommage que l’article, comprenant pas mal d’idées fausses sur la vaccination, la virologie et l’épidémiologie (je ne vois pas en quoi 15000 ou 30000 seraient des taux d’incidence ?) soulève néanmoins une question super importante à mes yeux : pourquoi claquer des millions d’euros pour une maladie ayant un taux de mortalité de 0,5% en prenant les estimations les plus pessimistes alors que deux problèmes de santé publique mondiale totalisent à elles seules par an plus de décès que ce virus ne pourrait causer (la malnutrition et la malaria). J’attends encore l’explication de Pasteur pour expliquer en quoi cette grippe est plus dangereuse que la malnutrition. Les pays riches auront toujours un système de santé leur permettant de limiter largement les décès et ce seront les pays pauvres qui afficheront les plus fort taux de mortalité (comme c’est le cas actuellement d’ailleurs). C’est exactement ce qui se passe avec la malnutrition actuellement, mais la on est de l’ordre de 24 000 décès/jours et pas 100 en 1 mois...


                                • Cascabel Cascabel 4 juin 2009 14:27

                                  Déjà dit sur d’autres fils, mais il est toujours bon de le rappeler :

                                  Les virus grippaux, notamment artificiels, mutent beaucoup trop vite pour rendre efficace le vaccin. Pire, ce dernier aggrave le problème en trompant les anticorps. En d’autres termes vous aurez plus de chances d’être infecté en étant vacciné qu’en ne l’étant pas.
                                  Je tiens cette info d’une amie médecin qui défend la vaccination, sauf pour certains cas dont celui de la grippe.

                                  Vous aurez par ailleurs remarqué que des personnes vaccinées, des médecins travaillant en milieu hospitalier, ont attrapé le H1N1.


                                  • orsi 4 juin 2009 14:57

                                    Comme en informatique, où on a tous des pare-feu contre les virus, le laboratoires vont bientôt inventer d enouveaux microbes et leurs vaccins, avec l’aval des états.
                                    On avait déjà parlé de vaccination obligatoire pour le Sida, il ya 25 ans, le SRAS, etc etc On attend toujouirs les vaccins ...
                                    C’est très intéressant, car si on accepte une vaccination obligatoire sans protester, demain on nous « proposera » aussi des puces nano carnet de soin sous la peau, sous pretexte de meilleure qualité de soin, puis , comme pour le médecin référent, on pénalisera ceux qui n’en ont pas, puis on les rendra obligatoire. Et si, on les plaçait dès aujourd’hui avec le vaccin de la grippe, on ferrait d’une pierre deux coup.


                                    • jacques 4 juin 2009 15:10

                                      la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur est-elle vaccinée, certainement pas ? j’ai jamais vu un pro-vaccinalsite se faire vacciner publiquement

                                      de plus rappelons que ce virus a été fabriqué par les labos.

                                      J’ai hâte sa savoir les crasses que contient ce vaccin de merde.


                                      http://www.conspiration.cc/sante/mycoplasme_scott_report_arme_bio.html

                                      Vaccins obligatoires ?
                                      Il faut se rendre à l’évidence...

                                      En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.


                                      Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

                                      Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
                                      « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

                                      Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :

                                      « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

                                      Toute obligation serait en contradiction avec :

                                      L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
                                      « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

                                      Toute obligation serait contraire aux :

                                      Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
                                      - Information des Patients -
                                      « Les praticiens doivent être en mesure de prouver
                                      qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
                                      appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs,
                                      et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
                                      Cette information a pour but de permettre au patient
                                      de refuser la vaccination proposée en estimant que
                                      les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

                                      Toute obligation serait annulée d’office par la :

                                      Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
                                      Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er
                                      du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
                                      « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué
                                      sans le consentement libre et éclairé de la personne
                                      et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

                                      Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.

                                      Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)

                                      Si vous voulez réagir sur cet article, cliquez sur ce lien.

                                      Sources
                                      http://membres.lycos.fr/acadefense/des%20vaccins%20obligatoires.htm



                                      • robin 4 juin 2009 15:19

                                        C’est bien beau le rappel à la loi, sauf qu’en cas d’urgence exceptionnelle, les lois sont remisées au placard.

                                        Par ailleurs comme je disais précédemment, il n’y a même pas besoin de forcer les gens à être vaccinés, il suffit de les menacer de ne plus avoir accès aux services et prestations publics !


                                      • médy... médy... 4 juin 2009 16:38

                                        Une centaine, en tous cas moins d’un milliers de personnes sont mortes à cause du H1N1 en x mois.

                                        Vingt-six mille enfants meurents chaque jour, des suite de la malnutrition.

                                        Où est l’urgence ?


                                      • Stéphane Bouleaux 4 juin 2009 17:24

                                        oui, il est egalement urgent de reduire la demographie de certains pays si ils veulent s’autosuffir.


                                      • appoline appoline 5 juin 2009 16:25

                                        @ Stéphane,

                                        Tout se tient effectivement. Médy soulève un point qui n’est pas négligeable, pourquoi tout ce tapage et cette urgence alors que des milliers de personnes meurent pour des raisons X ou Y sans que les gouvernements s’affolent alors que là, il y aurait de quoi. Quelque chose nous pend au nez, c’est une évidence, la surpopulation deviendra sous peu une priorité.


                                      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 6 juin 2009 02:39

                                        @ Jacques : Pas de commentaires. Juste merci pour une information pertinente.




                                        Pierre JC Alard

                                      • johnford johnford 6 septembre 2009 13:13

                                        Oui la réduction de la démographie est un projet mais avec le vaccin ce serait sur du long terme ; Je pense qu’ils agiraient avec un virus directement mortel si ils le voulaient (mais je n’exclu pas la possibilité du vaccin mortel ou cancérigène à long terme).
                                        Cette histoire de grippe n’est probablement qu’une diversion pour empêcher les français de réfléchir sur la crise et de semer la zizanie.



                                        • Abettik 4 juin 2009 15:39

                                          Merci : enfin un avis un peu décalé sur la question. Cela étant dit :

                                          extrait
                                          Si les chiffres sont fiables, le virus aurait fait une dizaine de mort pour 15 000 cas recensés ce qui représente un taux proche de celui de la grippe saisonnière.

                                          pardonnez ma mésinformation mais ne serait-on pas plus proche de la centaine ?
                                          Que recouvrent donc ces 117 morts déclarés par l’OMS ?

                                          si vous avez plus d’info référencées, je suis preneur


                                          • Caveman Caveman 4 juin 2009 16:12

                                            Chronologiquement la grippe du « m’ achin haineux » c’est :

                                            - Le 10 mars, décision de l’implantation d’une usine à vaccins au Mexique (info relayée par toutes les places boursières) ???

                                            - Le 29 avril, l’oms passe l’alerte pandémique au niveau 5

                                            - Le 10 mai, 50 morts dénombrés au Mexique

                                            - Le 25 mai, les USA passe à Sanofi-Pasteur une commande de 190 millions de $ pour la production d’un vaccin contre la grippe

                                            - Le 30 mai, la France passe à son tour une commande du dit vaccin à 3 co-labos dont Sanofi

                                            - Le 3 juin   Le Dr Sylvie Van Der Werf de l’institut Pasteur dit « il faut vacciner tout le monde »

                                            Aujourd’hui on dénombre 117 morts « seulement », alors ?

                                            Comme une mécanique soigneusement huilée pour les consciences endormies, la communication à sens unique a fait son oeuvre . Mais nous sommes réveillés n’est-ce pas ?

                                            En tout cas cette mise en scène est digne des studios hollywoodiens, mais elle montre le visage d’une dictature sourde ... à confirmer par une éventuelle obligation vaccinale.


                                            • médy... médy... 4 juin 2009 16:46

                                              On est d’accord, c’est MINABLE.


                                            • appoline appoline 5 juin 2009 16:31

                                              @ Caveman, ;

                                              Merci d’avoir bouclé la boucle. Il aurait été étonnant qu’il n’y ait une histoire de pognon là-dessous, comme d’habitude.

                                              On n’est vraiment pas grand chose aux yeux des grands. J’espère que lors de la grande descente, ils vont s’en prendre plein la gueule quand même, tout puissants qu’ils soient.


                                            • TSS 4 juin 2009 19:11


                                              50% des medecins sont contre la vaccination mais ne le disent pas because l’ordre des

                                               medecins !!

                                              l’aluminium dans les déodorants est cancérigène (cancer du sein) c’est prouvé !! et l’alu injecté

                                              directement dans l’organisme serait innofensif ?

                                              La vaccination ne passera pas par moi ... !!


                                              • Cascabel Cascabel 4 juin 2009 19:34

                                                C’est plus subtil que ça.
                                                Les médecins ne sont pas forcément contra la vaccination en général mais contre certaines vaccinations et surtout contre l’abus de vaccinations.


                                              • Cascabel Cascabel 4 juin 2009 19:47

                                                Concrètement je me demande comment on pourrait nous obliger à nous vacciner ? La police frapperait à notre porte et au besoin entrerait de force chez nous ?
                                                Ça me semble légèrement surréaliste. En tout cas ma décision est prise, pas de vaccin pour moi !


                                                • katalizeur 4 juin 2009 20:47

                                                  @ youplat boum


                                                  — >



                                                  je crois que tu es venu sur vox en service commandé......je suis allé sur tes commentaires archivés.....resultat 9 POSTs ......

                                                  donc vu les resultats et les reactions de se forum et d’autres ...la reponse populaire est non....... Monsieur Lefebver revoyez votre copie.....la reaction risque d’etre un enorme quenelle en pierre de taille.......

                                                  • youplaboum 4 juin 2009 23:53

                                                    A vrai dire je consulte le site dps qq tps déjà, je n’avais jusqu’à aujourd’hui encore jamais éprouvé le besoin/l’envie de poster de commentaire. Il ne s’agit pas de « service commandé », cet article m’a juste donne envie de réagir et d’apporter qq precisions sur un sujet qui me semble pr le moins vital (sans mauvais jeu de mot). Si cela peut te rassurer j’ai compris qu’il etait relativement illusoire d’esperer autre chose que des réponses obtues (un ptit coup de coeur pr le delire sur les extraterrestres). Vous avez visiblement des idées bien arretees, soit, j’ai compris la lecon et ne recidiverais pas de sitot.


                                                  • x79y 4 juin 2009 21:25

                                                    Sarkozy à la porte, le pouvoir au peuple ou la révolution.

                                                    Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy (version française)
                                                    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850


                                                    • Reinette Reinette 4 juin 2009 22:43

                                                      vous ne pouvez pas vous tromper, The Klown caracole toujours en tête dans ce genre d’article. A croire qu’il est à l’affût 24h sur 24 sur AV afin d’y déposer son dernier commentaire basé sur la propagande de la peur et du sensationnaliste ; ou peut-être a t-il un intérêt quelconque ou financier, et/ou a t-il pour mission de convaincre un maximum d’adeptes... allez savoir)

                                                      The klown devrait laisser tomber cette propagande... ce n’est carrèment pas crédible - c’est même grotesque.

                                                      un des titres de son site à gogos : Sarkozy’s Secret Plan for Mandatory Swine Flu Vaccination

                                                      Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy

                                                      Secret !!! oulàlàlàlàlà, m’dame michu, ça fait peur !

                                                      (Je ne remets pas en cause l’article de Bernard Dugué.)


                                                      • omar omar 4 juin 2009 23:14

                                                        Une info que j’ai trouvée sur le net mais dont je n’ai pas eu d’écho dans les médias hexagonaux. Si quelqu’un à plus d’infos....

                                                        A large consignment of seasonal flu vaccine, which was due to be circulated to 18 European countries, has been infected with deadly live avian flu virus. Had the contamination not been detected, the vaccines may have started an avian flu pandemic, killing hundreds of thousands of people.

                                                        The World Health Organization is carrying out investigations at the Austrian research facility of Baxter International, the pharmaceutical company, where the contamination happened. Baxter has confirmed that the consignment contained live H5N1 virus, which causes avian flu.

                                                        A researcher in the Czech Republic discovered the lethal contamination when laboratory ferrets that he had injected with the H3N2 flu vaccine suddenly died. The H5N1 virus becomes lethal as an injection only when it is mixed with H3N2, a process known as reassortment.

                                                        The WHO investigation team says it doesn’t have evidence to suggest that Baxter had deliberately reassorted the two viruses, but “what remains unanswered are the circumstances surrounding the incident in the Baxter facility,” a WHO official said.

                                                        Despite dire warnings from health officials, no avian flu pandemic has occurred as human-to-human infection hasn’t happened. So far, several hundred people have died after catching the virus from poultry, although governments have warned that millions would die if people could infect each other.

                                                        Baxter is currently working on a new type of avian flu vaccine, called Celvapan, which is based on cell culture technology.

                                                        The technology, which is being developed at Baxter’s research facility in the Czech Republic, by-passes the conventional process where a virus is incubated in chicken eggs. Instead, Baxter is working with the ‘native’ virus that does not need to be modified.

                                                        Last year the vaccine passed the first two phases of safety trials, and Baxter announced that “Celvapan combines innovative science and breakthrough production technology with the aim of protecting people against an H5N1 pandemic flu infection.”

                                                        (Sources : Toronto Sun, February 27, 2009 ; New England Journal of Medicine, 2008 ; 358 : 2573-84).


                                                        • molloy molloy 4 juin 2009 23:17

                                                          Merde, ils vont nous injecter des nanorobots encartés à l’UMP.
                                                          Sarko va faire 100 % en 2012, c’est plié !


                                                          • 3°oeil 4 juin 2009 23:56

                                                            toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires ?
                                                            http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html


                                                            • médy... médy... 5 juin 2009 00:07

                                                              Je me demande jusqu’où on pourra en rire...


                                                              • njama njama 17 juin 2009 19:15

                                                                Mais bien sûr que l’on peut en rigoler !!! Il n’y a pas de limite à l’humour (du moins je le pense). C’est même beaucoup mieux d’en rire, je vous en donne l’occase ...
                                                                Vous en doutez ?

                                                                L’humour, le meilleur moyen de désarmer la gravitude (supposée ?) de la situation sanitaire et de détendre cette atmosphère médiatico_catadramatique ... vidéo 2’37 en british, désolé ... but it is not very difficult to understand, that is very funny .
                                                                 
                                                                Make your own vaccine

                                                                http://www.youtube.com/watch?v=SIjm9w_-tNY

                                                                1. Chickens embryos
                                                                2. Live flu virus
                                                                3. Formaldéhyde (no frogs)
                                                                4. Ether
                                                                5. Detergent
                                                                6. Mercury

                                                                Fabriquez votre propre vaccin contre la grippe.Des embryons de poulet, le virus de la grippe, du formol , de l’éther, du détergent et du mercure. Mixez le tout et vous avez de quoi vacciner toute votre famille !


                                                              • ernst 5 juin 2009 01:50

                                                                Franchement, vous n’êtes pas sympas¨...


                                                                En quoi ça vous dérange une petite piqûre ?...D’accord, après le vaccin, le virus va devenir encore plus méchant pour les survivants.Il va goinfrer le vaccin, le digérer, trouver la solution pour ne pas en crever en vous faisant crever à sa place.

                                                                Mais d’un autre côté, vous croyez civique de refuser de donner votre vie pour Pasteur ?... qui pour vous a risqué la rage, le choléra et la chaude-lance ?...et que vont devenir les 24 millions de Tamiflu confinés au secret et qui seront périmés à Noël ?...Perte sèche ?...Plus de yacht privé pour la madone de St Elysée ?... 

                                                                C’est vrai, comme dis l’Adonis au dessus de ma tête, on se demande jusqu’où on pourra rigoler...

                                                                M’est avis que cet état mafieux ne se rend même plus compte de son ridicule.

                                                                • kid-killer 14 juin 2009 19:13

                                                                  Il n’y a pas de théorie du complot dans cette affaire qui s’augure. Mais simplement, on peut soupçonner que l’occasion fait le larron, comme le dit le proverbe. Comme un insurgeant que le corps médical peut camisoler pour le bien publique – pour sûr c’est un fou, il peut être dangereux – les quelques velléités émancipatrices qui pourraient poindre en le peuple dans cette crise systémique se verraient subtilement camisolées. A l’aube et dans la crainte d’une possible explosion sociale : faire montre de providence en tant qu’Etat tout en entretenant un sentiment de peur diffuse du prochain (peur de la contagion par le virus), cela est une bonne opportunité de désamorcer – à tout le moins de contrarier (en tout cas d’atomiser) – toute velléité de rassemblement, toute volonté salvatrice de chercher un « autre vivre ensemble ».
                                                                  Attention à ce qui est en train de s’amorcer ! Danger !!! Et pas le danger que l’on voudrait nous faire croire…
                                                                  samedi 13 juin 2009


                                                                  • jacques 15 juin 2009 07:32

                                                                    ce virus a été fabriqué par les labos comme celui de la grippe aviaire : le mycoplasme

                                                                    http://www.conspiration.cc/sante/mycoplasme_scott_report_arme_bio.html

                                                                    Ce fût le même scénario à Toronto il y a quelques années pour le virus du SRAS comme dans toutes les années antérieurs qui se réfèrent à cette équation :
                                                                    Problème - Réaction - Solution. On créé le problème, on gère la réaction au problème que l’on a créé et on apporte la solution drastique au problème ainsi créé, avec l’appui des médias de masse et des institutions du mensonge organisé. C’est une très vieille méthode qui remonte à Babylone et à Sumer. Cette méthode a toujours existé.
                                                                    Le 11/9 est le portrait fidèle de cette méthode utilisée. L’industrie de la guerre et de la mort a toujours utilisé cette méthode depuis des millénaires. 99 % des cas grâves sur notre planète se réfèrent à cette équation : Problème-Réaction-Solution.


                                                                    • njama njama 17 juin 2009 09:53

                                                                      OUI, pas besoin de « désobéissance civile » comme vous le suggérez dans votre article.

                                                                      Après lecture de l’ Avis 106 du Comité Consultatif National d’Ethique  du 5 fév 2009 disponible en PDF - document de 21 pages - (voir lien ci-dessous), il me paraît tout à fait possible « légalement » de refuser la vaccination, au seul inconvénient de risquer de passer pour « un sujet récalcitrant », s’il y a peu d’écoute et de compréhension de la part du médecin. La vaccination reste « un acte médical » avant tout, donc par essence de nature privée.

                                                                      http://www.ccne-ethique.fr/docs/Avis%20106.pdf

                                                                      AVIS N°106 du CCNE (voir p. 9 à 11)

                                                                      Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale

                                                                      III.3. Droits et libertés à l’épreuve de la pandémie

                                                                      […] Nul doute que dans le cas d’une pandémie grave et intervenant brutalement, le Gouvernement pourrait prendre, soit sur le fondement d’un décret proclamant l’état d’urgence, soit sur la base de la théorie des circonstances exceptionnelles, des mesures telles que la réquisition ou le confinement de certaines catégories de citoyens, ou des restrictions à la circulation.

                                                                      […] Un plan national de prévention et de lutte contre la pandémie grippale, actualisé en 2007 envisage des mesures destinées à limiter les déplacements, les rassemblements de personnes ou le fonctionnement de la vie scolaire, culturelle ou économique afin de prévenir la contagion. Si le CCNE est bien conscient que ces restrictions aux libertés fondamentales pourraient s’avérer nécessaires, il attire l’attention sur le danger qu’il y aurait à les étendre au-delà de ce qui est nécessaire à la lutte contre la pandémie grippale, ou bien à cause d’une conception maximaliste (donc inadaptée), du principe de précaution, ou bien à des fins d’affichage démagogique. De même, il faut rappeler que tous les droits et libertés qui n’auront pas été spécifiquement écartés devront continuer à être appliqués. C’est en ce sens que l’article L 3131-1 du Code de la santé publique précité dispose que l’état d’urgence sanitaire ne dispense pas du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations relatives à leur santé.

                                                                      III.4. Solidarité et autonomie

                                                                      Le questionnement éthique amène souvent à confronter principe d’autonomie et exigence de solidarité. Les deux concepts ne sont pas exclusifs l’un de l’autre sauf à réduire l’idée d’autonomie à un bon vouloir égoïste. Être autonome, c’est être libre avec les autres et non pas contre eux. Inversement, la solidarité consiste à permettre au plus grand nombre de personnes d’exercer leur autonomie. Mais si en théorie c’est seulement à une vision appauvrie de l’autonomie que s’oppose la solidarité, force est de constater qu’en pratique l’exigence de solidarité est parfois perçue comme une limitation coercitive de la liberté individuelle. Par exemple, il existe des cas d’hostilité au principe même d’une vaccination, pour conviction personnelle ou raison idéologique, qui se prévalent du respect de l’autonomie. En tout état de cause, l’autonomie implique nécessairement la connaissance. Un consentement n’est libre que s’il est informé. S’agissant de la pandémie grippale, le respect de l’autonomie inclut, pour chacun, le droit à une information précise sur les risques, les mesures de protection (traitement antiviral, vaccin) qui pourraient lui être proposées et la possibilité de les refuser.

                                                                      Un éventuel refus revêtirait une signification particulière. Une personne qui effectuerait un tel choix, bénéficierait directement de la protection que lui apportent toutes celles qui acceptent ce qu’elle-même refuse. Certes, beaucoup de refus de vaccination peuvent être analysés de la même façon. Mais dans une pandémie grippale, une autonomie mal comprise qui se traduirait par un refus de soin, dont l’effet serait de favoriser la propagation de la maladie, serait difficilement acceptable par l’ensemble du corps social. Elle devrait s’effacer au nom de l’exigence de solidarité. Cela ne pourrait cependant dispenser les acteurs de santé de leur devoir d’écoute et de dialogue avec les sujets récalcitrants, pour essayer de les convaincre d’accepter un traitement préventif ou curatif, conformément au code de déontologie. »


                                                                      • Daniel 17 juin 2009 12:44

                                                                        Ce n’est pas seulement une question d’argent , il est question de nous implanter pour une meilleure manipulation et un meilleur controle.
                                                                        OMS=Illuminatis


                                                                        • njama njama 17 juin 2009 13:46

                                                                          Cela m’apparaît comme une erreur de placer la résistance (éventuelle) sur le plan politique ou juridique. Effectivement un décret du type « état d’urgence » pourrait invalider toutes les lois et jurisprudences qui existent et ont préservé la liberté vaccinale jusqu’à aujourd’hui. Mais cela n’invalide pas le principe déontologique. L’avis 106 du CCNE est très clair là-dessus.
                                                                          Pas la peine de regimber, de ruer, d’être « récalcitrants », c’est parfaitement inutile et contre-productif. Armez-vous d’arguments et d’ énormément de courtoisie, faîtes valoir votre connaissance du sujet (voire un problème de santé) pour exposer votre désaccord sur la question. Refus (résistance passive) qui ne pourra son expression qu’à un niveau individuel .

                                                                          L’argument du CCNE "Mais dans une pandémie grippale, une autonomie mal comprise qui se traduirait par un refus de soin, dont l’effet serait de favoriser la propagation de la maladie, serait difficilement acceptable par l’ensemble du corps social. Elle devrait s’effacer au nom de l’exigence de solidarité"  tient du sophisme, car que pourraient craindre ceux qui auraient acceptés la protection vaccinale qui les immuniseraient contre cette grippe A, quand les autres qui ne la voudraient pas l’auraient fait en toutes connaissances de causes.
                                                                          On notera l’usage immodéré du conditionnel dans cette citation. Conjectures !


                                                                        • njama njama 17 juin 2009 21:21

                                                                          Pour résumer et faire suite à mes commentaires précédents.
                                                                          Un combat politique, voire juridique c’est pot de terre contre pot de fer. Le seul « espace » qui me paraît au delà de la loi, est bien ce petit pré carré déontologique de la rencontre médicale.
                                                                          Il présente l’avantage de ne pas troubler l’ordre public, et celui de la parfaite confidentialité également :
                                                                          l’article L 3131-1 du Code de la santé publique précité dispose que l’état d’urgence sanitaire ne dispense pas du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations relatives à leur santé.

                                                                          C’est aussi sûr et civique que d’être dans l’isoloir pour voter tranquillement. Résistance silencieuse en somme, et après le résultat ... 

                                                                          Le seul point « public » qui pourrait être attaqué, est me semble-t-il de nature philosophique, la doctrine « utilitariste ». Mais en avons-nous le temps ?

                                                                          «  Les vaccins ont des effets négatifs sur beaucoup plus de gens que ce que la régie de la Santé n’a jamais estimé. Pourtant on continue d’adopter la position pseudo-morale de l’utilitarisme pour justifier de ne pas effectuer les études scientifiques permettant d’identifier, qui est à haut risque, qui au plan génétique et biologique risque de souffrir de la vaccination et de ne pas être en mesure d’affronter une vaccination. Consentez à dire, oui, mais c’est le prix à payer, certains en souffrent, mais c’est pour le bien de la majorité. C’est pourquoi je m’oppose à l’argument utilitariste dans toute politique publique … parce c’est une forme dangereuse. »
                                                                          Combien de personnes peut-on sacrifier ? 500 ? 5000 ? 500.000 ? Combien de personnes peut-on sacrifier au nom du bien commun … pour protéger le public de la maladie  ? »

                                                                          (Retranscription citations Barbara Léo Fischer, présidente NVIC (centre national d’information sur la vaccination - Vienna, USA - Vidéo « Silence on vaccine »).

                                                                          Note : L’utilitarisme est une doctrine éthique qui prescrit d’agir (ou ne pas agir) de manière à maximiser le bien-être du plus grand nombre des êtres sensibles. Elle est l’idée que la valeur morale d’une action est déterminée uniquement par sa contribution à l’utilité générale. Jeremy Bentham (1748-1832) est le premier grand théoricien de l’utilitarisme, elle constitue le fondement de la philosophie morale et juridique anglo-saxonne depuis la fin du xviiie siècle.

                                                                          La doctrine utilitariste repose sur deux grands principes énoncés par Bentham.
                                                                          > D’une part, le principe du « calcul des plaisirs et des peines »  : l’homme est un être qui recherche le bonheur et celui-ci peut être obtenu par un calcul rationnel consistant à maximiser les plaisirs et minimiser les peines.
                                                                          > D’autre part, le principe du « plus grand bonheur du plus grand nombre ».
                                                                          Bentham, sensible à la justice sociale et au bonheur commun, considère que les actions justes sont celles qui contribuent à accroître le bonheur du plus grand nombre.

                                                                          Bonne méditation.


                                                                          • njama njama 17 juin 2009 21:49

                                                                            Petit addendum pour vous fournir quelques autres éléments de réflexion cher Bernard Dugué.
                                                                            Merci au passage pour vos articles que j’ai plaisir à lire.

                                                                            A lire (ou relire) un bon article du Monde Diplo >>

                                                                            par Ivan Illich UN FACTEUR PATHOGÈNE PRÉDOMINANT L’obsession de la santé parfaite
                                                                            http://www.monde-diplomatique.fr/1999/03/ILLICH/11802

                                                                            Brèves / Attali ; une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial






                                                                            • njama njama 3 juillet 2009 22:56

                                                                              Officiel, pas de vaccinations obligatoires contre le H1N1 à l’horizon.

                                                                              La ministre de la santé Roselyne Bachelot, a déclaré sur i-télé vouloir « proposer à tous les Français qui le souhaitent la vaccination dont ils ont besoin, sans rendre cette vaccination obligatoire ».

                                                                              "Sans doute y aura-t-il un échelonnement dans la livraison, mais à la fin décembre, tout ceux qui le souhaitent pourront être vaccinés", a-t-elle précisé.

                                                                              Source www.lexpress.fr par Reuters, publié le 03/07/2009
                                                                              http://www.lexpress.fr/actualites/2/le-vaccin-anti-grippe-a-h1n1-disponible-a-l-automne-en-france_771933.html


                                                                              • 2pari 13 juillet 2009 00:20

                                                                                Perso ça me pose un gros dilemme...

                                                                                Je REFUSE d’etre vacciné contre cette grippe (même pas en rêve), mon corps m’appartient !

                                                                                Le dilemme c’est que je suis pompier volontaire, le refus d’être vacciné seras probablement sanctionné par une inaptitude opérationnelle" peut être même une fin de contrat et certainement de fortes pressions sous-entendues.
                                                                                Quels que soient les conséquences je refuse !!!....

                                                                                Si a votre connaissance il y a un colectif ou tout autre information conseil/juridique disponible, je vous remercie par avance de me faire signe.

                                                                                 


                                                                                • njama njama 16 juillet 2009 00:13

                                                                                  @ 2pari

                                                                                  Je comprends ce que vous percevez comme étant un dilemme. On sait que le personnel de santé (particulièrement), ainsi que les enfants, sont astreints « contractuellement » à l’obligation des vaccinations obligatoires ... sauf à s’exposer à des discriminations sélectives, voire à des refus d’intégrations en crèches, en écoles ou admissions à des concours administratifs ...
                                                                                  C’est une calamité franco-française incompréhensible et un non-sens discriminant de surcrôit, j’en conviens, de devoir se heurter à ces complications administratives. Néanmoins, certains (rares il est vrai) arrivent à faire valoir leurs droits à ne pas être vaccinés. C’est un peu le parcours du combattant, mais on y arrive.

                                                                                  Si vous m’avez bien lu (voir posts plus haut 17 juin 09:53 - 17 juin 13:46 -17 juin 21:21 ) il est tout à fait possible de « ne pas consentir » à être vacciné. C’est un aspect déontologique que même une pandémie déclarée n’invalide pas.

                                                                                  Dans votre cas de volontaire et non de professionnel, au pire cela se solderait par un manque à gagner pour eux de votre volontariat s’il y avait une rupture contractuelle. Dans tous les cas, si on pourrait vous reprocher de ne pas accepter d’être vacciné, je ne vois pas pour l’instant objectivement ce que l’on pourrait « juridiquement » vous imposer comme sanction.

                                                                                  Il faut bien avoir conscience de ses droits, pour situer que l’on ne se place pas dans le cadre d’une « désobéissance civile », mais dans celui d’une objection de conscience légitime dans le cadre déontologique médical.
                                                                                  A mon avis, la « non- acceptation d’être vacciné » - terme que je préfère de loin à « refus de vaccination » qui ne me paraît pas objectif et sous-entend à tort une sorte d’incivilité hors de propos- n’a même pas besoin d’être motivé expressément.

                                                                                  Ce qu’il faut savoir, c’est que le Conseil de l’ordre met la pression sur les médecins pour faire accepter la vaccination
                                                                                  Comment faire face à un refus de vaccination ? En cas d’opposition systématique et si les efforts du praticien ne sont pas venus à bout des réticences
                                                                                  http://bulletin.conseil-national.medecin.fr/Archives/html/320/320BOMN320P15A1.htm

                                                                                  et invite le médecin à vous faire signer une "attestation de refus de soins« , ce que je ne conseille pas de faire. Non pas parce qu’elle pourrait figurer dans votre dossier médical qui normalement reste confidentiel (de plus elle n’a aucune valeur juridique), mais sur la base erronée de  »refus de soins« .

                                                                                  Un vaccin peut-il être qualifier de soin  ? ... surtout si l’on est en (très) bonne santé ?

                                                                                  Au pire (si problèmes) il vaut mieux accepter de signer une décharge de responsabilité, ou requalifier cette attestation en remplaçant  »refus de soin« , par une déclaration comme quoi l’on ne souhaite pas répondre favorablement à cette  »offre de vaccination« .

                                                                                  Je ne connais pas  »de collectif ou tout autre information conseil/juridique disponible", je me réfère à des textes officiels comme celui-ci cité plus haut :
                                                                                  http://www.ccne-ethique.fr/docs/Avis%20106.pdf

                                                                                  et des informations sur le Web.
                                                                                  .


                                                                                • persea 8 août 2009 13:24


                                                                                  Si vous voulez vous battre signez la pétition :

                                                                                  http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations

                                                                                  et transmettez le lien à vos contacts.


                                                                                  • Aimée 22 août 2009 00:39
                                                                                    Bonjour tout le monde :
                                                                                    VOUS VOULEZ AIDER A COMBATTRE CE VACCIN ET APPORTER VOTRE PARTICIPATION ?
                                                                                    Alors allez sur le site SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME ici : http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web ?Anchor=lesdossiers&rnd=32188/ ensuite allez à la catégorie « Procédure Parquet de Nice et Autorités Françaises » où il y a deux documents à télécharger (Demande d’ouverture...), ils sont à modifier légerement (mettre votre nom, etc) et à envoyer séparement en RAR dans ce même ordre à tous les parquets de FRANCE.
                                                                                    Vous ne portez pas plainte, vous demandez simplement une demande d’enquête, ce qui est différent, donc vous ne risquez rien.
                                                                                    Cette association vous invite à faire votre DEVOIR DE CITOYEN.
                                                                                    Moi j’en ai envoyé à Bordeaux, Dax, Pau et Paris. Voilà voilà :)

                                                                                    • Doudou 16 septembre 2009 17:23

                                                                                      Bonjour, je vous fait part d’un courriel que je viens de reçevoir, il est lourd, donc en deux parties au moin.

                                                                                      PARTIE 1

                                                                                      Madame, Monsieur,
                                                                                      Chers amis,

                                                                                      Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.

                                                                                      Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

                                                                                      Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

                                                                                      Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.

                                                                                      Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

                                                                                      Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

                                                                                      • pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
                                                                                      • pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
                                                                                      • comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
                                                                                      • par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
                                                                                      • pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
                                                                                      • pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
                                                                                      • pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
                                                                                      • autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
                                                                                      • pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
                                                                                      • pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
                                                                                      • pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
                                                                                      • pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
                                                                                      • pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
                                                                                      • pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
                                                                                      • comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
                                                                                      • pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
                                                                                      • pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
                                                                                      • si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
                                                                                      • pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
                                                                                      • pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
                                                                                      • pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
                                                                                      • pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires  ?
                                                                                      • pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
                                                                                      • pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
                                                                                      • pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
                                                                                      • pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

                                                                                      • Doudou 16 septembre 2009 17:25

                                                                                        Partie 2
                                                                                        Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

                                                                                        Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.

                                                                                        Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
                                                                                        Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

                                                                                        Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)

                                                                                        La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!

                                                                                        Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

                                                                                        1. on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
                                                                                        2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
                                                                                        3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
                                                                                        4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
                                                                                        5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
                                                                                        6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
                                                                                        7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
                                                                                        8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
                                                                                        9. dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
                                                                                        10. on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
                                                                                        11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
                                                                                        12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

                                                                                        Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
                                                                                        Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).

                                                                                        Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.

                                                                                        Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

                                                                                        Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.

                                                                                        Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

                                                                                        Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.

                                                                                        Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...

                                                                                        Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
                                                                                        Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?

                                                                                        Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.

                                                                                        Restons debout et conscients.

                                                                                        Je vous salue avec le coeur.


                                                                                        Jean-Jacques Crèvecoeur
                                                                                        De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès