• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Israël : Cible les enfants !

Israël : Cible les enfants !

NOUS NE POURRONS PLUS DIRE : NOUS NE SAVIONS PAS !

Dans l’émission australienne Four Corners, un documentaire – Stone Cold Justice[1] explique images à l’appui comment des enfants palestiniens, et jusqu’à l’âge de 5 ans sont arrêtés par les militaires israéliens, emmenés en garde à vue, tabassés, intimidés et surtout forcés par manipulations de dénoncer leurs proches pour des agissements soi-disant terroristes. En caméra cachée, nous pouvons voir des militaires « cuisiner » des mômes en pleur... Nous pouvons voir une femme, qui face caméra nous affirme : « cette terre a été promise par dieu  », ben voyons, et l’acte de propriété, il sort de la cuisse de Jupiter chère colonisatrice sioniste hystérique ? 

Ce documentaire, et un autre d’ailleurs « 5 broken cameras » expliquent très bien que ce sont des actions construites, qui utilisent les enfants comme money de pression, car, qu'y a-t-il de pire que de s’en prendre aux enfants ?

http://www.youtube.com/watch?v=sAY2X6Jr0sw

Stone cold justice - documentary

C’est d’un état qu’il s’agit et Nous ne pouvons continuer à regarder cela sans broncher ! Il va falloir, que nous, les pays se disant civilisés, démocratiques faisons tout pour arrêter ces agissements de sauvages, car, je ne peux trouver aucun autre mot synonyme de tortionnaire.

Dire que l’animateur Aymeric Caron s’est fait presque lynché pour avoir osé critiquer les agissements de Tsahal ; alors, qu’il était à mon avis bien tendre, aux vues de ces documentaires, de ces photos, de ces articles qui presque chaque jour rapportent (bien discrètement) ces arrestations d’enfants surtout à Hébron ; l’agissements des colons qui s’en prennent aux enfants palestiniens lorsque ceux-ci vont à l’école, sous l’œil impassible des militaires israéliens. C’est une honte ! Une honte que François Hollande soit allé trinquer avec ce président Netanyahu confirmant l’amitié indéfectible de la France, c’est une honte que tous ces ministres, députés, sénateurs, leaders d’opinion aillent là-bas faire allégeance, sans un mot pour ces exactions d’un autre âge, d’une autre époque ; je me pose la question si le peuple israélien, vu le bourrage de crane qu’il subit est bien au courant des pogroms anti musulman perpétrés en son nom ?

Pas plus tard qu’hier : « Deux jeunes Palestiniens ont été tués par des tirs de soldats israéliens près de la prison militaire d'Ofer, en Cisjordanie occupée, lors des manifestations pour la "Nakba", la tragédie des réfugiés lors de la création d'Israël en 1948.  »[2] Donnez moi un autre pays qui tire dans le tas lorsqu’il y a des manifs ? Corée du nord ? Ukraine ? Chine ? Et dire que certains voudraient que ce pays devienne membre à part entière de l’Europe…

Le 20 mars dernier : Youssef Sami Chawamreh, 15 ans, a été tué par l’armée israélienne près de la « barrière de séparation » rapporte l’AFP. » Barrière de séparation" ? Qui ne sépare que les Palestiniens de leurs terres, puisque les colons et les soldats israéliens ont le droit de la franchir par centaines de milliers tous les jours en allant sur les territoires palestiniens.

Mais cette « barrière », le jeune Youssef ne l’avait même pas franchie.

Le 9 avril ; L’armée israélienne a roué de coups un enfant palestinien, l’a menotté, lui a bandé les yeux et l’a embarqué pendant plusieurs heures dans la vieille ville d’Hébron. Mohiuddin Al-Rajabi, qui se trouvait près de la mosquée d’Ibrahim a été accusé d’avoir jeté des pierres vers les soldats.

Le 6 avril, deux centres d’enseignement ont été attaqués par l’armée israélienne, qui a tiré des grenades incapacitantes et des gaz lacrymogènes dans l’enceinte des écoles. Une dizaine d’écolières a eu besoin de soins médicaux après avoir inhalé des gaz en grande quantité. », rapporte ISM.

Récemment, et la liste n’est pas close et elle est récente, un enfant de 6 ans est arrêté et molesté par des militaires, ouvrez le lien et regardez cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=NTxJb-HLp70#t=65

Et je pourrais continuer comme ça encore et encore…

« Plus de 1.500 enfants palestiniens ont été tués par les israélien, et plus de 6.000 autres ont été blessés, selon des statistiques révélées samedi par le ministre des Affaires sociales de l’Autorité Palestinienne, à l’occasion de la Journée de l’Enfant.

Dans un rapport diffusé par l’agence de presse Maan, le ministre, Kamal al Sharafi, ajoute que depuis l’année 2000, pas moins de 10.000 enfants ont été arrêtés par l’armée d’occupation, et que 200 d’entre eux sont actuellement détenus.

De son côté, l’agence des Nations-Unies pour l’enfance, l’UNICEF, a indiqué qu’au cours de l’année 2013, un total de 700 enfants palestiniens âgés de 12 à 17 ans ont été arrêtés en Cisjordanie, interrogés et détenus.

L’UNICEF ajoute qu’elle a identifié une série de pratiques « relevant de traitements cruels, inhumains et dégradants, selon les critères de la Convention des Droits de l’Enfant et de la Convention internationale contre la torture ».[3]

Pierre Stambul écrit :« le Tribunal Russell a déclaré coupable Israel du crime d’apartheid. Aux yeux d’un nombre croissant de citoyens du monde entier, Israël aujourd’hui, c’est l’Afrique du Sud d’autrefois et il faut boycotter ce pays colonialiste qui pratique des crimes de guerre. La dernière défense des partisans de la politique israélienne, c’est de brandir l’antisémitisme, c’est de dire que critiquer Israël, c’est de l’antisémitisme, c’est de s’approprier le génocide nazi et de l’utiliser pour empêcher toute critique.

En Israël même, ce qui maintient le « consensus » dans la société pour écraser les Palestiniens, c’est le complexe de Massada, ce sentiment collectif que les victimes ont été, sont et seront toujours les Juifs, que personne ne les aime et qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour se défendre. » [4]

Richard Falk écrit : « La réalité sur le terrain s’aggrave aussi bien du point de vue du droit international que du point de vue du peuple palestinien ». Il a notamment accusé Israël « d’efforts systématiques et continus pour changer la composition ethnique de Jérusalem Est », de « recours excessif à la force », de « punition collective » à Gaza, de destructions d’habitations et de construire de plus en plus de colonies. « Il y a une discrimination systématique sur la base de l’identité ethnique, avec l’objectif de changer la démographie de Jérusalem », a-t-il affirmé, appelant cela une forme « de nettoyage ethnique ». [5]

Il est évident que de + en + de voix se font entendre, dont la mienne, toute petite ; mais, ne suis-je pas cette majorité silencieuse qui par magie du Net se fait entendre ? Je ne veux plus être complice du silence et même de l’acceptation de ceux que nous avons élus, qui par lâcheté, intérêts, incompétence ou racisme laisse faire un état voyou, un état qui ne respecte aucune des minorités qui la compose, qui préfère peser de tout son poids sur un lobbying qui fait feu de tous bois, particulièrement chez nous, où le moindre mot dénonçant Israël, attire les foudres des CRIF, LICRA, UEJF, LDJ, BETAR et particulièrement le p’tit dernier ELnet, crée en 2007, qui se veut plus AIPAC que les ricains, et sioniste de donf à fond. 

Ce qui fait peur, c’est que ce pays, l’Israël se droitise et se fascise et plus en plus ; déjà avec le bibi Netanyahu on est bien à droite-toute, mais ya un nouveau parti nationaliste et religieuse qui arrive et place une 15ène de représentants à la Knesset, ce qui fait de ce parti la troisième force derrière la coalition Israel Baitenou-Likoud et le parti Travailliste. : « Maison Juive » (HaBayit Hayehudi)[6]. Le renouveau de ce parti est lié à son leader :Naftali Bennett, 40 ans, américain d’origine, ancien commandant dans des unités d'élite, a fait fortune dans le high-tech. Naftali Bennett croit au renforcement du caractère sioniste et religieux d’Israël, il affirme vouloir « renforcer les mouvements éducatifs du courant sioniste religieux ». Dans sa vidéo de campagne il clame que son parti est « le dernier rempart à la création d’un état palestinien, » qui est une « véritable catastrophe et un suicide national »… Comme vous le voyez, la relève est là, bien campée pour reprendre le flambeau.

Quant à « l’extérieur », que ce soit en France ou aux U.S., le lobbying tourne à plein pot, question de survie. Israel a comme unique allié les américains, qui eux en ont ras le bol de soutenir et financer un état qui stratégiquement ne vaut plus rien, guerre froide enterrée, l’oncle Sam, voudrait bien dire ; ok, that al fox ! C’est aussi la voix indéfectible au conseil de l’ONU ; donc, il faut accrocher une 2eme cartouche au cas où. La France à le profil idéal, avec sa voix au conseil de sécurité, et le pouvoir des lobbies pro-sioniste implantés depuis des lustres en terre gauloise.

Ce qui veut dire qu’on a pas fini d’entendre antisémite  ! antisémite ! à tous les coins de rue, au moindre soupçon d’un début de critique de la terre de Palestine. Et moi avec ce genre de papier je risque de tomber dans le camp de ceux qui font revivre la « bête immonde »,« les heures sombres de l’histoire », les Brazilla et autres ficelles dialecticiennes. Soyons bien d’accord : la religion, les religions je m’en contre balance comme l’achat de mon 1er caleçon ; ce qui m’importe en ce bas monde c’est l’abus de pouvoir, l’emploi de la force contre des êtres sans défense, la loi du plus fort ; voilà,

donc, en signe de concordance afin d’être cohérent entre l’écrit et les actes, je vais de ce pas commencer à boycotter les produits israéliens importés en notre pays, mouvement BDS[7] (alors qu’en France une loi se concocte en douce pour rendre tous les boycottes illégaux et passibles des tribunaux), donc, fini les délicieux avocats bien mûres, biens verts importés de Jaffa… Finito mon guacamole des rives du Jourdan. Tiens à la place, pourquoi pas un Mfarrakét koussa du Liban ?

Georges zeter/Mai 2014

 


[1] STONE COLD JUSTICE, reported by John Lyons and presented by Kerry O'Brien

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.88/5   (50 votes)




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 16 mai 2014 17:35

    bof...les juifs sont capables du pire..la preuve..mais pas que...Ils mettent la planète en faillite (Patrons des plus grandes banques) qui pillent les comptes pour jouer en bourses...Facilement vérifiable sur le net (les conseils d’administrations des banques)...


    • George L. ZETER George L. ZETER 16 mai 2014 19:27

      ... bon, soyons clair ! la dernière fois où j’ai écrit à propos d’Israël, déjà, j’ai eu droit au déversement de propos antisémites ; je n’écris pas pour parler des juifs, mais pour critiquer un état et ses agissement contre des enfants... point barre ; alors, tous ceux qui en veulent aux juifs, allez donc sur le site de Minute, et foutez moi et foutez nous la paix ; is that clear ?
      gz


    • claude-michel claude-michel 17 mai 2014 07:54

      Par George L. ZETER...C’est tellement plus facile de fermer les yeux pour éviter d’en parler.. ?

      Le problème est global...vous parlez que des miettes...pour ne pas froisser certain..par manque de courage sans doute en dénonçant ceux qui osent en parler comme anti juif ou raciste..

      Vous vous cachez derrière votre petit doigt..Affligeant.. !


    • Julien30 Julien30 17 mai 2014 09:37

      Oui critiquer Israël ne demande aucun courage, par contre parler de ce qu’évoque Claude-Michel en demande beaucoup, chacun fait ce qu’il peut avec ses petits moyens.


    • Massada Massada 16 mai 2014 18:08

      pour rendre tous les boycottes illégaux 


      Singulier boycott
      Pluriel boycotts


      • George L. ZETER George L. ZETER 16 mai 2014 19:31

        ... et sais-tu massada ? je suis prof d’anglais... j’ai vraiment la honte d’avoir francisé ce « boycotte », ce boycott (sorry !) ; merci, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon...


      • Montdragon Montdragon 16 mai 2014 18:47

        Tiens salut Massada, ça se passe bien à l’avant-garde ?


        • Massada Massada 16 mai 2014 22:55
          @auteur


          Ne soyez pas manichéen, c’est une tare.

          • moebius 16 mai 2014 23:33

             peut etre que ...s’il n’y avait pas cet antisemitisme latent et qui pese des tonnes. Antisemitisme pro palestinien, antisemitisme anti palestien , antisemitisme pro sioniste antisemitisme anti sioniste ect.. antisemitisme semitisme cette obsession malsaine Cette manipulation , trituration jouissive et perverse de la culpabilite qui se vautre dans la poussiere de l’agora et qui coule et suinte si delicieusement par tout les pores comme du sang noir epais sous un soleil de plomb au zenith... et bien peut etre que , peut etre que... cette affaire d’expropriation sans contrepartie serait reglee depuis deja bien longtemps mais c’est pas le cas et puis qu’est qu’on semmerderait sans cette merde ! Pas vrai mame Agoramuche ? 


            • kalon 17 mai 2014 09:41

              Pas « peut être, Moebius mais »certainement« 

              Interdisons le sionisme et l’antisémitisme disparaîtra naturellement !

              Les Juifs sont depuis tellement longtemps les otages de cette »théorie politique« qu’est le sionisme qu’ils en ont développé le »syndrome de Stockholm"


            • kalon 17 mai 2014 09:52

              Pourquoi s’en prendre à des enfants sinon pour distiller la haine des Juifs à un moment ou les mécanismes de défense du cerveau s’inscriront durablement dans le subconscient de l’enfant devenu adulte.

              Se pose la question de savoir à qui cette manipulation profite ?

              L’autre avantage étant de décerveler des militaires afin de les rendre insensibles à toute forme d’humanisme.

              On rencontre cette même technique de décervellement dans les centres de torture de l’armée américaine ! 


              • seb71 17 mai 2014 14:01

                on vit dans un monde de merde...je crois que je vais me convertir...rejoindre la ldj...et j aurai une meilleure place sociale . et avec un peu de chance vivre d une subvention pour m occuper d une association sans importance


                • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 mai 2014 14:28

                  Visiblement, les soldats de tsahal ont conscience de faire un sale boulot . Ils ne répondent pas au journaliste qui veut comprendre pourquoi ils gazent des gamins à la sortie de l’école ! Quand une armée moderne s’en prend à des gamins de cet âge, la dissymétrie est telle qu’il ne pourra y avoir de dénouement heureux à ce conflit.

                  Heureusement pour Israël, la communauté internationale ferme les yeux. Mais pour combien de temps encore ? Cette position est absolument intenable à long terme !


                  • kalon 17 mai 2014 16:32

                    « Cette position est absolument intenable à long terme ! »

                    Cela fonctionne ainsi depuis 65 ans ! smiley


                  • bourrico6 21 mai 2014 09:57

                    Cela fonctionne ainsi depuis 65 ans !

                    Ce qui, au regard de l’Histoire, relève de l’éphémère.


                  • Plus robert que Redford 17 mai 2014 15:35

                    Non, je ne peux y croire !

                    Un peuple très religieux, qui a tant souffert, marqué dans sa chair par un récent holocauste barbare, se livrer à de telles exactions !

                    Ces vidéos sont truquées, monsieur !

                    Honte à vous et à vos semblables pour pratiquer une telle désinformation !


                    • kalon 17 mai 2014 16:29

                      Si il est vrai que la communauté juive européenne a beaucoup souffert pendant la dernière guerre mondiale, c’est nettement moins vrai concernant les « banquiers » qui se sont passablement enrichis a l’occasion de cette guerre et qui ne demandent qu’une chose : que cela recommence le plus tôt possible ! smiley


                    • Le Gaspésien 17 mai 2014 17:04

                      Après une vie de mensonges, il est vrai que nous ne pouvons pas croire de telle pratiques.


                      Sinon, le deal passé entre les Sionistes de Wall Street et Hitler en 1933, je n’y croyais pas non plus.
                      Les nazis avaient trouvé aussi racistes qu’eux, il fut décidé que Israel devait exister, Hitler était d’accord pour se débarrasser des non Aryens, les Juifs d’Europe ne voulant pas d’un État autre que celui désigné par leur Messie (qu’ils attendent encore) furent condamnés à ce que vous savez.
                      L’états nazi au début déporta quelque milliers de juifs en Palestine.
                      Adolf Hitler est en quelque sorte le co fondateur d’Israel.

                      J’ai toujours des difficultés à croire çà, aujourd’hui.



                    • Allexandre 18 mai 2014 18:57

                      Ce n’est pas parce que vous ne voulez pas y croire que cela est faux. Le sionisme est la pire chose qui se soit produite car elle a engendré des millions de morts, à commencer par les juifs eux-mêmes qui n’avaient rien demandé à ces rapaces de sionistes.


                    • HELIOS HELIOS 17 mai 2014 17:45

                      Intervenir dans ce type de débat est difficile... où est la verité ?


                      ce qui m’importe, et c’est pour cela que je tiens a m’exprimer, je l’ai déjà fait ailleurs, c’est que je soutiens et je soutiendrai tous ceux qui sont du coté de la civilisation, de l’intelligence et de la liberté.

                      Il est inconcevable, inhumain et moralement inacceptable de s’en prendre a des enfants.
                      Mais, j’insiste, c’est tout autant inconcevable d’elever ses propres enfants dans la haine et de leur apprendre a jeter des pierres sur les autres, qu’ils soient militaire ou pas.

                      Alors, pour l’instant, ceux qui posent des bombes, qui détournent, qui enlèvent, ce ne sont pas les israeliens, ce sont les palestiniens quelles que soient leur nationalité.

                      Si nous voulons qu’Israel soit condamné pour des actes militaires, si nous voulons que les dirigeants de la nation israelienne soient condamnés, si nous voulons que la violence cesse des deux cotés, il faut que le terrorisme cesse et surtout que l’opinion arabe d’abord, comme les musulmans dans leur ensemble où qu’ils vivent, condamnent eux aussi et sans nuance les exactions commises là-bas, car ce sont eux qui en disant « comprendre » les palestiniens, qu’ils leur fournissent l’excuse de la violence.

                      Des palestiniens pacifiques, bousculés jusque dans les écoles par des forces armées israeliennes, cela ne durera pas, l’ensemble du monde condamnera les auteurs et les gouvernants qui les envoient....

                      C’est aux palestiniens de choisir, la resistance armée, avec des enfants, et il ne faudra pas se plaindre que les militaires agissent, ou la raison, l’action pacifique, jusque devant les tribunaux si necessaire et la condamnation a terme des actes de cruauté puis les condamnations.


                      • HELIOS HELIOS 17 mai 2014 18:40

                        ... au vu des moinssages, j’en déduis qu’il faut accepter la violence et donc que d’un coté comme de l’autre, des enfants soient victimes.


                        C’est bien, c’est bien.... Peut-on accepter dans ce cas les « leçons » d’humanité que nous font tous ceux qui défendent la cause palestinienne ? comme on dit, avec des amis comme cela, pas besoin d’ennemis.

                      • George L. ZETER George L. ZETER 17 mai 2014 19:49

                        merci hélios ! c’est un vrai poinbt de vue, intelligent. écrire concernant israel, c’est se prendre des tonnes d’ordures... ce que je crois c’est qu’aucun pays ne devrait utiliser des enfants à des fins adultes...
                        merci pour ton commentaire ; d’autres m’ont traité de nazi
                        gz


                      • Allexandre 18 mai 2014 19:02

                        Je ne suis pas sûr que vous tiendriez le même discours si vous étiez né il y a 65 ans et aviez vécu en exil, humilié, vu les vôtres assassiner, vos bien spoliés. Le terrorisme est une arme condamnable dans l’absolu, mais les juifs l’ont pratiqué pendant le mandat britannique et les Français pendant l’ocupation nazie. Et ne me dites pas que ce n’était pas la même chose. Seule différence, les nazis sont restés 4 ans, les sionistes 65 ans et ce n’est pas fini. Alors si vous ne voulez pas intervenir, n’intervenez pas, mais comme par hasard vous intervenez pour prendre la défense des bourreaux israéliens. Comme c’est bizarre.


                      • lsga lsga 17 mai 2014 19:56

                        C’est qui « Israel » ? 

                         
                        Moi, je pensais que c’était la Droite Nationaliste Israélienne qui visait des enfants.....

                        • Massada Massada 17 mai 2014 20:16

                          Un enfant de Jénine en danger de mort sauvé par Tsahal


                          Vidéo : Un enfant Palestinien sauvé par les soldats d’un commando d’élite israélien

                          Des Palestiniens sauvés par des soldats après un accident de la route

                          Trouvez UN équivalent coté palestinien !

                          Le Palestinisme n’est en rien la défense de la « cause palestinienne », le Palestinisme poursuit comme but unique la destruction de l’état démocratique d’Israël au prétexte de la défense de la « cause palestinienne ».
                          Le Palestinisme réunit à peu près tout ce que l’humanité compte de haineux, de frustrés, de jaloux, de violents…

                          • lsga lsga 17 mai 2014 20:18

                            Oui enfin, de toute manière, bientôt, le Capitalisme étant le Capitalisme, il y aura une entité économique regroupant Israël, le Liban, la Palestine, la Cisjordanie...

                             
                            Toutes les petites nations étriquées vont être rayées de la carte, par la force tranquille des marchés. 

                          • bourrico6 20 mai 2014 11:19

                            Et voila, Massada qui balaie l’article grâce à un seul « contre-exemple. »
                            Notez que cela lui évite d’aborder le sujet.

                            J’admire le procédé, même s’il est vulgaire et grossier, je ne te pensais pas stupide à ce point, je me suis trompé... et tu es à la fois vulgaire et grossier.


                          • smilodon smilodon 18 mai 2014 15:15

                            Israël fait avec les palestiniens, ce qu’Hitler a fait avec les juifs !.. Mais bon !.. C’est « normal » !Ils ont tellement « subi » que « faire subir » aux autres n’est qu’une juste revanche !.. Non ??!.. Tout pareil dans l’esprit !.. Détruire ceux qui ne sont pas comme nous !.... Sauf qu’il est bien plus facile de juger « hitler » en 1940, que les « israëliens » en 2014 !... Non ??!.. 6 millions de morts « juifs » entre 39 et 45 !... Ca permet tous les mêmes « faits » 70 ans plus tard !... Vengeance naturelle peut-être !... C’est quoi qu’on pourrait mettre sur la veste des « palestiniens » !??!!..Au lieu d’une « croix de david jaune » ??.. Une « lune blanche ou rouge » ?? Quoi donc, on pourrait afficher sur la veste de ce pauvres gens ??!Un quart de lune et une étoile ??.. Cons comme la lune mais qui espèrent briller comme l’étoile ??.. Quoi donc ????!!.. Adishatz.


                            • lsga lsga 18 mai 2014 15:19

                              Non : la droite nationaliste israélienne fait au prolétariat palestinien ce que la droite nationaliste allemande a fait prolétariat au juif....

                               

                              Et encore : il n’y a pas de camps d’extermination en palestine. 


                            • FritzTheCat FritzTheCat 18 mai 2014 19:02

                              Mouais .... cette embrouille entre israéliens et palest dure depuis les années 70, et perso je ne cherche même plus à savoir qui a raison et qui a tord. Résultat, au mieux ce genre d’anecdote morbide m’indiffère au pire elle m’emmerde.

                              Quant à Caron, vu le niveau de la réflexion du garçon coiffeur végétarien y faire référence dé crédibilise encore un peu plus le papier.


                              • Mowgli 18 mai 2014 20:22

                                Le pauvre petit nenfant palestinien que tu dézingues aujourd’hui est le grand dadais qui demain se serait fait sauter en beuglant « allahou akbar. »


                                • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 18 mai 2014 22:10

                                  Mowgli,

                                  il est bien choisi ton pseudo, retourne donc dans la jungle et épargne nous ce genre de post !!!


                                • MuslimADieu MuslimADieu 19 mai 2014 09:37

                                  Finalement, la première idée de Herzl, père fondateur d’Israël, était la meilleure.

                                  Il faut convertir tous le juifs aux christianisme et qu’on en finisse avec cette religion à la con de peuple élu à qui Dieu aurait donné tous les droits.

                                  Tous à l’église les gars.
                                  Une solution radicale à l’antisémitisme et au problèmes du moyen orient. Quand je pense que l’on peut boucler l’affaire Dimanche prochain !
                                  Ca ne nous fait que quinze millions de gugusses à convertir et toute l’humanité se portera mieux.
                                  Sacré Herzl. Quelle bonne idée il a eue.

                                  • Christian Labrune Christian Labrune 19 mai 2014 11:54

                                    La Palestinomanie délirante, qui blanchit les agissements d’organisations complètement pourries (Autorité palestinienne) voire terroristes (Hamas), lesquelles ne sont pas si loin des exactions ordinaires de Boko Haram, relève de la même pathologie mentale que le syndrome de Stockholm. C’est un phénomène psychotique, et qui nécessiterait une prise en charge aux urgences.


                                    • bourrico6 21 mai 2014 10:01

                                      bof, tu remplaces Palestine par Israël et ton discours ne perds rien de sa valeur.
                                      Ca prouve une chose, il n’a aucune valeur, c’est à chier, navré.


                                    • zion_train zion_train 19 mai 2014 16:25

                                      syrie : 160,000 morts

                                      dont 15,000 enfants

                                      oui un lanceur de pierre est interrogé et ensuite arrété
                                      A ses parents de s’occupoer de lui, de l’eduquer et l’empecher de aire des conneries (cf couvre feu à béziers)

                                      circulez
                                      ya rien à voir ici


                                      • bourrico6 20 mai 2014 11:14

                                        Article honteusement antisémite !!

                                        Israël n’attaque pas, il se défends !

                                         smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès