• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Je suis un complotiste

Je suis un complotiste

Rien ne me prédestinait à devenir un jour un complotiste. Mais voilà j'en suis devenu un ! C'est ce qu'a décidé la masse des bien-pensants qui répandent la bonne parole de Jésus Obama, le héros qui, à lui tout seul, a mis fin à l'existence et aux agissements du terroriste Ben Laden. Jésus Obama n'a pas besoin d'apporter de preuve. Il faut le croire sur parole. Et d'ailleurs c'est ce que fait la population : elle le croit et le vénère. Et moi, je suis un complotiste.

On ne met pas en doute les Evangiles. On ne met pas en doute la parole de Barack Obama. Obama a dit qu'il avait fait exécuter Ben Laden. Il faut le croire. Si vous faites partie des gens qui ont une opinion contraire, attention ! Vous êtes un complotiste ! Tout le monde va vous montrer du doigt : les journaux, les politiciens, les gens...

Mais comment suis-je devenu un "complotiste" ?

Je ne demandais rien, moi. Je voulais juste continuer à suivre et à commenter l'actualité avec le point de vue critique qui est le mien. Quand la nouvelle est tombée sur mon radio-réveil qu'Obama avait été descendu, je me suis dit "ah ! il n'était donc pas mort comme je le pensais et les Etats-Unis ont la preuve qu'ils l'ont tué". Hélas ! Quel ne fut pas mon désenchantement de voir qu'Obama nous menait en bateau et rejoignait dans l'Histoire George Bush et Richard Nixon (entre autres...).

Obama, prix Nobel du mensonge

Ce président m’a brusquement beaucoup déçu. Avait-il besoin de monter de toutes pièces une opération faisant croire qu’il mettait fin à l’existence et aux agissements de Ben Laden ? C’est consternant et je n’ai plus aucune confiance en cet homme.

Depuis qu'il est tombé en disgrâce à mes yeux, je m'attendais à ce qu'il soit dans l’impossibilité de produire une photo non truquée du prétendu cadavre de Ben Laden. Et bien, voilà : il n’y aura pas de photo. C'est présenté comme une décision mûrement réfléchie alors qu'il s'agit en réalité d'une impossibilité matérielle puisque de cadavre de Ben Laden il n'y a point. Vous suivez ? Différents prétextes ridicules sont mis en avant.

Un jour la vérité jaillira et Obama devra répondre de son imposture.

Ben Laden : même son cadavre épouvante l'Amérique !

L’une des explications les plus aberrantes et les plus idiotes données par l’administration américaine est que Ben Laden constituait un grand danger, comme prisonnier on peut comprendre mais aussi comme cadavre ! Il a un visage « atroce » dit-on… Mon dieu, éloignez les enfants mais aussi les adultes que nous sommes.

La Grande Amérique tremblait de conserver quelques heures de plus le cadavre le temps de rassembler les preuves nécessaires à convaincre l’opinion publique et les experts. Mais non, l’Oncle Sam faisait dans son pantalon devant le corps du terroriste. A mourir de rire. Comme si les amis du défunt allaient attaquer le porte-avions US !

Cet empressement à détruire le corps de manière irréversible témoigne d’une volonté de détruire définitivement tout risque de voir contrarier la thèse de l’appartenance du corps à Ben Laden. Méthode efficace mais arbitraire et qui ne peut que jeter le discrédit sur la vérité donnée en haut-lieu.

Cette Vérité révélée (puisque sans aucune preuve) doit être crue comme parole d’évangile. Cela tombe bien, les Américains sont très friands de ce genre de chose. Ils ont tant besoin de croire et de soupirer de soulagement qu’ils n’émettent pas la moindre critique. Le patriotisme et l’intégrisme religieux de ce peuple m’étonneront toujours. On a dû sortir les bibles et les crucifix pour fêter ça ! La croisade contre l’Hérétique s’est soldée par un mot historique « justice est faite ! » Et on ajoutera : « circulez, y’a rien à voir ! »

Ben Laden faisait peur à l'Amérique, son cadavre aussi. Et même la photo de son cadavre !


Moyenne des avis sur cet article :  4.44/5   (108 votes)




Réagissez à l'article

127 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 5 mai 2011 10:13

    ravi de voir votre article en ligne taverne,
    je le trouve super. représentant tellement celui qui n’a rien à voir avec tout ça mais qui tout à coup se gratte la tête et n’arrive pas à avaler une dernière fantaisie.

    Comme quoi « Plus c’est gros , ça marche » a ses limites.


    • Aldous Romios 5 mai 2011 14:41

      Oh que non Ariane, plus c’est gros plus ça marche et seuls le fait que les précédents manipulateurs étaient des timorés les a empêché de faire plus gros.

      J’expose les raisons pour lesquelles les opérations psychologiques colossales marchent en dépit de l’énormité des aberrations quelles génèrent dans un article nommé Opération Psychologique : manuel de survie.

      J’espère qu’il sera publié prochainement, il serait utile par ces temps.


    • Cocasse Cocasse 5 mai 2011 10:36

      La bouffonnerie continue.

      11 septembre, armes de destructions massives, soit disant menaces terroristes, etc etc.
      Maintenant cela, qui est encore assez crétin pour marcher là dedans ?
      A part les « journalistes » de masse, et encore, certains doivent certainement faire semblant.

      Je crois que l’on arrive à un point où finalement, on ne cherche même plus à présenter des mensonges crédibles, mais plutôt à affirmer un pouvoir.

      Une façon de dire « On fait ce qu’on veut, on raconte n’importe quoi, et que vous soyez d’accord ou pas, que vous y croyez ou non, vous devrez l’accepter. Et comme preuve supplémentaire de notre pouvoir, les gros médias diront la même chose. On sait bien que vous n’y croyez plus depuis longtemps pour un nombre de plus en plus important , mais vous le boufferez quand même ».
      C’est le coté de plus en plus décomplexé de la dictature.


      • Giordano Bruno 5 mai 2011 12:30

        Je suis d’accord avec vous. Et je pense que c’est cet aspect de la situation que nous devrions le plus analyser, plutôt que de trouver la enième preuve des crimes de l’oligarchie.


      • JL JL 5 mai 2011 10:39

        Les pouvoirs réels d’Obama au regard de ses pouvoirs supposés sont comparables à ceux de feu Ben Laden ! Pour l’Amérique, Ben Laden était LEUR ennemi ! Comme si un pauvre bougre, fût-il prince, pouvait faire peur à la première puissance militaire du monde !

        Pff !

        à quoi bon s’interroger sur cette VO : le fait n’est pas ce que dit cette version ! Cette version est le fait, aussi sûrement que « Le médium est le message » (*)

        Il faut s’interroger sur le sens çà donner à ce que dit cette version, non pas en termes de rélaité passée, mais en terme de potentialité à venir, si vous voyez ce que je veux dire.


        « Nous sommes un empire, maintenant, (poursuivit-il,) et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (...). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons » (Propos attribués à Bush, ou son conseiller Karl Rove ? )


        • JL JL 5 mai 2011 12:04

          « (La mort de Ben Laden) rendra notre pays plus sûr » (Hilary Clinton)

           !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        • morice morice 5 mai 2011 10:43

          ce texte vous honore, Taverne, car vous savez très bien que vous avez toujours eu mon soutien, malgré nos divergences politiques. 


          J’ai moi-même fait la même démarche : pendant 4 années, j’ai soutenu la thèse officielle, avant de me rendre compte des FAITS. Grâce à de gens plus jeunes que moi et plus curieux.

          Aujourd’hui on a des phrases du type « il n’y a eu personne de blessé dans nos troupes » ,et on découvre ça :




          et rien que ça c’est un MENSONGE....

          • Taverne Taverne 5 mai 2011 11:46

            Morice, je ne vais aussi loin que vous. En fait, je pose plus de questions que je ne prétends apporter de réponses. Mais je trouve dans vos derniers articles des éléments troublants. Par exemple, on a dit que la villa attaquée était coupée du monde mais on voit des antennes partout dont une parabole bine identifiables sur les plans et photos. Par ailleurs, quand vous faites référence aux éléments recoupés par la CIA qui auraient permis à celle-ci de débusquer la planque de Ben Laden. Les sources sont des prisonniers de Guatanamo emprisonnés avant la date de la construction de la villa en 2005 et dont ils n’avaient donc pas connaissance. Etc. Bref, cela ajoute au trouble et au sentiment très net qu’on se fiche de notre gueule.


          • Cocasse Cocasse 5 mai 2011 11:55

            Morice et Taverne, je compte vous offrir ceci :
            http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/une-capote-qui-amplifie-l-erection
            La réconciliation sur l’oreiller, il n’y a que ça de vrai !
             smiley


          • JMK66 JMK66 6 mai 2011 00:04

            Salut les copains !

            Voici ma vision des choses en réponse à cet article courageux.

             Mais comment suis-je devenu un « complotiste » ?

            Tout simplement grâce à certaines personnes qui nous ont aidés à ouvrir les yeux sur le monde et ses dérives. De plus, l’élite se sent toute puissante et se moque ouvertement de nos idées.  

             Obama, prix Nobel du mensonge

            Je pense que dans cette bataille aux mensonges, la lutte sera acharnée entre nos soit disant élites mondialistes. Car pour entrer dans la pyramide, ils seront prêts à tout.

             Ben Laden : même son cadavre épouvante l’Amérique !

            Je prévois que d’autre Ben Laden sont déjà désigné pour le succéder, comme peut être demain Khadafi qui nous à déjà promis sa vengeance.

            Nous même, opposants de ce système sommes déjà dans leur lunette.

            Lundi 2 mai 2011 : un jour sombre pour la justice et la vérité.

            Chez nous la justice et la liberté n’existent plus depuis quelque temps déjà.

            Et de plus en plus elles se réduisent. Nous sommes des délinquants dès la maternel grâce au fichage des comportements à risques.

            Opération Géronimo ou "opération destruction des preuves" ?

            Géronimo : Visionnez ou revisionnez Complots avec Mel Gibson. (À voir absolument)

            Les ricains manquent cruellement d’imagination. A moins que certains cinéastes encore intègres nous passent des messages d’avenir. Comme aussi Le Meilleur des Mondes. (1931)

             Les médias français, perroquets de leurs maîtres

            Ils sont que les employés des maitres du monde et craignent pour leur place voir leur sécurité.

            Leurs maitres sont de véritables sadiques sanguinaires.  

             En outre, pensez à étudier La Constitution - Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 : http://www.legifrance.gouv.fr/html/constitution/const01.htm

             Egalement, prenez un peut de votre temps précieux pour vous informer par ces quelques liens :  

            Pierre Hillard :http://video.google.com/videoplay?docid=-1590349746148192100# Alain Chouet (Direction Générale de la Sécurité extérieure, DGSE) http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html Nigel Farage : http://www.dailymotion.com/video/xd7ovw_nigel-farage-accident-davion-060520_news Alex Jones : http://www.prisonplanet.com/ , http://www.infowars.com/ et ENDGAME !!! Et Toujours PLUS !

          • Bulgroz 5 mai 2011 10:50

            Bravo,

            un barbu islamiste adepte du double langage n’aurait pas mieux écrit.

            Taverne, le roi des cireurs de babouches, devrait se rendre plus utile en collaborant à ce nouveau site Français qui va tout à fait dans le sens de ses convictions :

            http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/mort-du-cheikh-oussama-ben-laden-laissez-nous-rire-la-mascarade-mediatique-devoilee-12218


            • Bulgroz 5 mai 2011 10:54

              et en plus, Taverne a les félicitations de morice, le lécheur de babouches.

              Une véritable consécration. Morice, taverne, embrassez vous.

              SALAM WALIKOUM UN LION KOME LUI NE MEURT PAS ET NN IL EST VIVANT IL EST LAAAAA ET SERA TJS LAAAAAAAAAAAA KALLAH LE PROTEGE ET LE PRESERVE DE CES PORCSSSSSSSSSS KALLAH LEUR BRISE LE DOS.

              signé : moudjahidina tiny touns


              • MAYA 5 mai 2011 11:05

                complotiste ?
                oui, vous interprétez comme bon vous semble.
                vous en arrivez à citer ramadan dans votre argumentation.
                en fait, vous êtes au service d’une idéologie qui utilise des faits pour mieux les détourner à son profit.
                laden est mort depuis 8 ans...le wtc n’est pas un attentat, al qaida est un leurre, aqmi, aqap une machination, le printemps arabe est une manipulation de la cia et du mossad...
                vous répandez à longueur de journée une propagande bien huilée, digne d’un négationniste.


                • Lefumiste Lefumiste 5 mai 2011 12:04

                  @Maya

                  Je me permet de reposter une réponse que je vous avez déjà faites et à laquelle vous n’aviez manifestement pas envie de répondre, préférant poster quelques phrases décousues, censées « fermer le clapet » aux gens qui doutent.... les doutistes dirons-nous.

                  attention aux abus de langage

                  Conspirationniste ?? Pourquoi ??

                  - Parce que cette opération s’est déroulé en 2 coups de cuillère à pots
                  - Parce qu’on se débarrasse du corps au lieu de proposer à des experts indépendants de venir le reconnaitre afin de COUPER COURT A TOUTES RUMEURS et d’alimenter les logiques « conspirationnistes » et « antiaméricaines » comme vous le dîtes si bien
                  - Parce que les services secrets, et particulièrement la CIA a toujours navigué dans des eaux troubles et berné son monde
                  - parce que l’on a aucune photos/vidéos de cet homme mort

                  Donc 2 options :

                  - Soit les le gouvernement nous dit toute la vérité, et il s’agit alors d’un manque de compétence et de psychologie flagrant car il va dans le sens les méchants conspirationnistes anti americains obscurantiste mangeurs d’enfants... Cette hypothèse me parait improbable car ces gens sont loin d’être des imbéciles incultes

                  - Soit les choses ne se sont pas passés comme ca et on nous propose ce genre de version ouverte a toute les interprétations ! Un bel emballage pour ainsi dire !

                  La question n’est pas d’être pour/contre, mais de se poser des questions et de se faire un avis en son âme et conscience.
                   
                  Se poser des questions est sain. Mettre en lumière des aberrations aussi...
                  Si on suit votre logique, tous les journalistes qui ont enquêtés sur des scandales politiques/financiers sont donc des complotistes... puisqu’ils n’ont pas cru les versions officiels données ... et on cherché ( et trouvé dans certains cas) la vérité !

                  Cordialement


                • Lefumiste Lefumiste 5 mai 2011 12:06

                  prenez le temps de répondre afin que le débat puisse avancer, puisque finalement l’auteur s’interroge en grande partie sur la capacité des masses à croire des faits sans preuves. Questionnement somme toute assez légitime !

                  Non ?


                • rocla (haddock) rocla (haddock) 5 mai 2011 11:08

                  Y a plus qu’ à ourdir .


                  • King Al Batar King Al Batar 5 mai 2011 13:41

                    Negationiste faut un peu le chercher quand même...

                    Néanmoins, et malgré tous les défauts liberticide que l’on peut attribuer à cette connerie de loi Gayssot, elle présente tout de même un avantage. Si etre negationniste est un délit, alors celui qui traite quelqu’un de négationniste abusivement peut être condamnable pour diffamation. C’est comme traiter quelqu’un de voleur, de violeur, d’escroc et je ne sais pas quoi d’autre encore....

                    Complotiste, c’est encore compliqué, notre nabot 1er n’a pas trouvé de moyen de rendre cela illégal. Mais avec les enfoirés qui nous gouvernent ca ne devrait pas trop tarder...

                    Bienvenu dans le monde ou la seule liberté qu’il nous reste est celle de consommer !


                  • Gasty Gasty 5 mai 2011 11:29

                    « Non seulement justice n’a pas été rendue mais la vérité n’a pas éclaté au grand jour. C’est un jour historique d’échec total de la justice et de la vérité. Ce n’est pas que je sois pour un procès parfaitement équitable dans ce cas précis (un procès sommaire m’aurait contenté) mais un procès minimal permettait de rendre justice aux victimes et surtout d’apporter la preuve que l’on avait bien arrêté Ben Laden. »

                    Et oui j’acquiesce comme beaucoup ici.
                    Réclamer la vérité est devenue synonyme de désordre et de chaos.Complotiste aujourd’hui Taverne ! Terroriste demain ATTENTION !


                    • Unghmar Gunnarson Unghmar Gunnarson 5 mai 2011 16:53

                      Bonjour Juluch,

                      J’ai de tristes nouvelles pour vous, le père Noël n’existe pas, la petite souris non plus ...


                    • Taverne Taverne 5 mai 2011 11:41

                      Le journalisme couché

                      Des milliers d’images ont été prises du raid de la nuit de dimanche à lundi mais pas une seule n’est montrable. Ceci est la vérité. Les journalistes l’approuvent et renoncent à leur droit à l’information que traditionnellement ils invoquent à tout bout de champ.

                      Jésus Obama a parlé et sa parole est d’évangile.

                      Amen.

                      Quant à moi, il paraît que j’ai rejoint le camp des complotistes décérébrés, des fanatiques partisans de Ben Laden (puisque j’aurais souhaité un procès sommaire en guise de preuve des faits et pour les victimes), de représentant de la droite dure (Libération affirme en effet que seule la droite dure se pose des questions sur cette affaire bourrée d’invraisemblances).

                      Demain je serai sans doute classé dans la catégorie « mécréant » voire « terroriste » ou « négationniste » ou « néo nazi ».

                      Le droit à l’information est supprimé.


                      • Ronald Thatcher rienafoutiste 5 mai 2011 16:17

                        Mais t’as pas compris juluch, il y a ceux qui savent d’un côté (qui ricanent et ironisent sur la situation US, hi hi hi) et puis les boeufs qui écoutent les infos mainstream blablabla...
                        les vrais et les cons, rien au milieu (allez bayrou !) smiley
                        Pas un ne sait quoi que soit de plus que la VO, c’est leur imagination délirante qui les anime et les emmène vers le complot beaucoup plus romanesque que la vérité crue : benladen est une merde amphibie avec la tête explosé !

                        ça sent le schisme...


                      • bernard29 bernard29 5 mai 2011 12:00

                        Taverne , le démocrate Chrétien, le charognard Chrétien, qui veut voir la tête du cadavre à la une des journaux, qui veut se repaître de l’exposition des restes mortuaires ensanglantés . Quelle dégénrescence !!!! Modem où es- tu ??

                        Vous dites ; « j’y crois pas , j’ai pas vu la photo » , et puis plus loin,« j’y crois pas il est mort depuis longtemps » . les journaux me trompent, les médias etc.. les politiques. Ah bon première nouvelle !!!

                        Mais il est mort ou pas ? Ben Laden est mort et c’est trés bien.

                        « Obama m’a trompé. Il utilise la mort de Ben Laden » !
                         Et alors, c’est trés bien parce que si ça peut déboussolé les terroristes et les négationnistes, conforter les révolutions arabes, et en même temps faire taire les républicains extrémistes qui sont vos mentors, c’est vraiment pas plus mal.

                        VIVE OBAMA ; l’Intelligence politique.


                        • Taverne Taverne 5 mai 2011 12:14

                          bernard 29 :

                          Je ne suis pas chrétien. Je ne crois en aucun dieu. Par ailleurs, je ne représente pas le MoDem. Je ne suis qu’un sympathisant. Il se trouve que nous avons des valeurs et des idées en commun. Mais ce que j’exprime la plupart du temps n’engage que moi.

                          « Ben Laden est mort et c’est trés bien. » Je ne dis pas le contraire. Quant aux « républicains extrémistes qui sont vos mentors », je ne vois pas du tout de qui vous parlez. Je n’ai pas de mentors.


                        • Lefumiste Lefumiste 5 mai 2011 12:08

                          ne confondez pas les élucubrations de certains et doutes légitimes d’autre personnes qui sont bien loin de ce liché.... basique et facile !


                          • Lefumiste Lefumiste 5 mai 2011 12:09

                            com déstiné à Juluch


                          • Gargantua 5 mai 2011 12:21

                            Il est comme même étrange que ceux qui se cabre contre la version officielle soit considérée comme complotiste ? Ce qui voudrait dire ceux qui font la démarche pour connaitre la vérité complote, Il est intéressent de relire la langue du IIIème Reich de Victor Klemperer
                            pour ne pas tombé dans la culpabilité et comprendre le renversement des valeurs qui est en train se s’opérée


                            • Giordano Bruno 5 mai 2011 12:22

                              Les complotistes sont les sorcières d’aujourd’hui.


                              • bernard29 bernard29 5 mai 2011 12:26

                                Mais les républicains américains qui veulent abattre OBAMA. Vous devez faire partie du TEA PARTY si vous n’êtes plus au MODEM.


                                • Taverne Taverne 5 mai 2011 12:32

                                  Vous vous croyez en Amérique ? Nous sommes en France.


                                • bernard29 bernard29 5 mai 2011 13:29

                                  pour moi, vous secrétez, avec vos positions, les germes d’un « tea party » à la française, qui exprime des radicalités bornées. D’ailleurs vous êtes dans l’air du temps, regardez le FN arrive à 20 % et supplée la perte de sens de Bayrou dans le combat présidentiel. Je crois que Bayrou aussi veut la photo. non ?


                                • MAYA 5 mai 2011 12:27

                                  chez certains, le doute est systématique, professionnel et toujours dans le même sens.
                                  Ils doutent mais pointent toujours les services occidentaux en général, la CIA et le MOSSAD en particulier.
                                  ils doutent tellement fort qu’ils remettent tout en question. Tout ce qui les arrange dans le cadre de leur idéologie.
                                  complotistes, conspirationnistes, négationnistes, propagandistes...sous une fausse naïveté !
                                  « on ne fait que poser des questions » ... ah ah ah !


                                  • Taverne Taverne 5 mai 2011 12:35

                                    « chez certains » ? Oui, sans doute « chez certains »...


                                  • Pyrathome Pire à lien 5 mai 2011 12:37

                                    Taverne, c’est bien de comprendre et d’admettre qu’on nous mène en bateau depuis le début.....
                                    mais employer ce mot « complotiste » directement issu de la propagande des menteurs qui voudraient faire passer ces mensonges sur une paranoĩa de ceux qui doutent c’est aller dans leur sens ! complotisme et conspirationnisme ont été inventés spécialement pour ce faire.....
                                    Obama n’est qu’une marionnette sans grand pouvoir, le guignol pour amuser les foules et leur faire croire n’importe quoi...
                                    On a tous vu que plus c’était gros et plus ça passait, et maintenant on voit que plus c’est grotesque plus ça a des chances aussi de passer chez les gogos, mieux même, ils pensent couper l’herbe sous les pieds de ceux qu’ils appellent les « conspirationistes » , mais que nenni ! ça relance l’affaire de plus belle !!
                                    Prendre les gens pour des cons à ce point là révèle leur vrai nature, leur fuite en avant est le chant du cygne de leur déliquescence, la fin de l’histoire est proche mais pas celle qu’ils voudraient...
                                    « Mentez, mentez, il en restera bien quelque chose ».....disait l’autre taré de la même veine que cette abjecte oligarchie...
                                    En politique, choisissez bien vos amis !! tous ceux qui n’émettent aucun doute sur le 911 et font l’apologie de la VO sont les complices évidents de ces mêmes criminels et crapules associés !!


                                    • Nomade 5 mai 2011 12:42

                                      Moi aussi je suis un complotiste, un reopeniste, un révisionniste, un illuminé, un gogol qui se pose trop de questions, qui n’arrive plus depuis longtemps à avaler les couleuvres énormes que nous servent les lobbys militaro-politico-médiatiques.
                                      Ceçi est un fait et j’emmerde les railleurs, les mous du bulbe, les trouillards, les pisse-froids, les petits chefs de la propagande officielle et tous les serfs du système qui pour des raisons incompréhensibles freinent des quatres fers et avec une putain de mauvaise foi la recherche de la justice et de la vérité !!!! 
                                      MERDE !!!!!!!!!


                                      • Gonzague Gonzague 5 mai 2011 13:10

                                        Une chose que vous ne comprenez pas, selon toute vraisemblance, est qu’un« conspirationniste » (Conspirationniste, n.m.  Petit mammifère omnivore, trapu, bas sur pattes, plantigrade à fourrure rare, au poil raide, ayant pour habitat un terrier. Ex : Le conspirationniste, d’une propreté extrême, ne souille jamais sa demeure, mais encombre bien volontiers celle des autres. Dès qu’il a choisi son site, il creuse des galeries et s’enfonce dans le solPesquidoux, Chez nous, 1921, p. 89.) n’est pas une personne qui se pose des questions ou doute des versions officielles. 

                                        Le conspirationniste, voir définition ci-dessus, a déjà toutes les réponses. Il refuse catégoriquement le bon sens, les réponses logiques et sensées. Selon cette définition, vous n’êtes pas conspirationniste, attendu que les réponses toute prêtes concoctées par les cerveaux surdéveloppés de mes camarades reopenistes (« le corps était dans le congélo de Silverstein entre les carpes farcies surgelées et les haricots verts », par exemple) ne vous semblent pas forcément plus convaincantes que les étranges explications de l’administration Obama (qui a mon avis relèvent de la manipulation pure et simple. Les conspirationnistes s’en donnent aujourd’hui à coeur joie, ils attirent du monde qui plus est, ils n’ont pas de preuves et n’en veulent d’ailleurs surtout pas. Ca pourrait ruiner leur jouet !) 
                                        Obama utilise l’indémodable panes et circenses, mais plus circenses que panes quand même. Plus les  petits mammifères omnivores, trapus, bas sur pattes seront nombreux, plus il aura les mains libres et mieux ce sera pour lui. 

                                        • MAYA 5 mai 2011 13:23

                                          certains auteurs prolifiques ici n’ont jamais un mot donc une pensée, une interrogation, un soupçon sur assad ou ahmadinejad, par exemple, non la encore, ils ne voient que la main de L’OMBRE... à croire que l’OMBRE manipule la jeunesse Arabe, Perse, Turque, Egyptienne, Libanaise...à coup de produits OGM dans le blé, le shampoing ou les tee-shirt made in USA by china !

                                          la jeunesse Arabe....n’a pas de cerveau, n’est ce pas, messieurs ?

                                          cette jeunesse sait une chose. elle ne vous croit plus, VOUS, les supporters de ceux qui les massacrent !


                                          • Taverne Taverne 5 mai 2011 13:52

                                            Oui « certains auteurs prolifiques » peut-être...Qu’en sais-je ?


                                          • Yohan Yohan 5 mai 2011 13:38

                                            Il n’y a pas une pensée unique mais deux,. Je veux parler de celle qui proclame mordicus qu’il n’y a pas de vérités, seulement des mensonges smiley


                                            • kouby 5 mai 2011 13:41

                                              En fait je pense qu’il y a deux possibilités pour expliquer cette opération médiatique de la part de notre cher ami Obama l’élu.

                                              1 - Simple opération médiatique pour redorer le blason en vue des présidentielles, efficace pour ramasser quelques votes de droite et une majorité du vote « American patriot ».

                                              2 - Le grand méchant Ben a été « trouvé » à Abbottabad, dans une villa qui fait partie du cantonnement militaire, non loin de la frontière de l’ennemi du Pakistan (l’Inde). Comme l’expliquent les voisins de cette villa : « Il est impensable qu’un terroriste puisse habiter ici sans que l’armée Pakistanaise le sache ». [1]
                                              Pensée reprise par quelques médias US : « Combien pensent que l’emplacement de Ben Laden était une donnée acquise pour la majorité du haut commandement Pakistanais ? » [2]
                                              Déjà en mauvaise posture vis-à-vis de l’opinion publique Occidentale, le Pakistan se retrouve comme nouveau pays « grand méchant hébergeur de terroristes ».
                                              Après l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, au tour du Pakistan ? Comme on de l’autre côté de la manche : « Wait and see »...

                                              [1] http://www.washingtonpost.com/world/bin-laden-neighbors-saw-little-amiss/2011/05/03/AF0alFjF_story.html?hpid=z2

                                              [2] http://seattletimes.nwsource.com/html/edcetera/2014957566_osama_bin_laden_h iding_in_the.html


                                              • LE CHAT LE CHAT 5 mai 2011 13:49

                                                le sénat n’a en ce moment rien de mieux à faire qu’à examiner des lois pour réprimer ceux qui contestent le génocide arménien !


                                                attention , les complotistes ! bientôt une loi aussi pour ceux qui contestent la version officielle du 11/9  ?  smiley

                                                et dire que l’on va critiquer certains régimes parce que les gens n’ont pas la liberté de penser , chez nous ça devient pareil , seule la vérité officielle sera autorisée !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès