• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La victimisation continue

La victimisation continue

Alors que le monde entier, pointe du doigt, le Pakistan, au travers de ses groupes terroristes, les adeptes de la victimisation, n’ont pas tardé à sévir sur le net.
Et l’artillerie est lourde.

Le cache sexe.

Un groupe terroriste revendique cet attentat : les moudjahidines du Deccan, dont personne à ce jour n’a entendu parler, doux nom hindou, permettant, de faire croire, au monde entier, que cet attentat, n’est que la continuation, par les armes, de la lutte, que mènent les malheureuses victimes musulmanes indiennes, envers le pouvoir central indien. En quelque sorte, une façon de manifester sa « colère » contre les brimades dont sont « victimes » les musulmans en Inde.

Les idiots utiles occidentaux, n’ont pas manqué de souligner très vite le caractère Indo-indien de cette tuerie, finalement à mettre sur le compte des précédentes tueries en Inde. La mort de quelques occidentaux, ne serait que fortuite. Un accident du travail en somme. Pas de quoi fouetter un chat. Tant d’attentats ont eu lieu en Inde ces dernières années, sans qu’aucun média occidental, ne s’en fasse l’écho.

Ainsi , on peut lire sur un des blogs du figaro ce lundi « c’est bien l’Inde qui était frappée. » « http://blog.lefigaro.fr/inde/2008/11/cest-bien-linde-qui-etait-vise.html »

On se demande si les idiots utiles, lisent ou entendent les témoignages des victimes de cette tuerie.

"On veut des otages américains et britanniques" : c’est ce que les ravisseurs islamistes armés ont hurlé aux clients terrifiés des deux hôtels de luxe de Bombay attaqués mercredi soir. "Ils ont dit à tout le monde de ne pas bouger, de mettre les mains sur la tête, puis nous ont demandé s’il y avait des Britanniques ou des Américains", a raconté Alex Chamberlain, un client anglais de l’hôtel Oberoi Trident, qui a réussi à s’échapper en empruntant un escalier de secours. » « "Ils cherchaient les étrangers, réclamant les passeports britanniques ou américains", a témoigné Rakesh Patel, un Britannique résidant à Hong Kong. »

La tuerie du Centre juif de Nariman House, n’est finalement qu’une petite punition au passage envers les méchants juifs qui oppriment le peuple palestinien.

Les idiots utiles oublient de dire, ce qui s’est passé dans ce centre, pendant deux jours :

Extraits du témoignage du médecin légiste sur un site d’information indien « http://www.rediff.com/news/2008/nov/30mumterror-doctors-shocked-at-hostagess-torture.htm » "Il est évident que la plupart des victimes ont été torturées. Ce qui m’a bouleversé, c’était les signes montrant clairement la façon dont les otages ont été exécutés de sang-froid », dit un médecin. Un autre médecin légiste a déclaré : « De tous les corps que j’ai examinés, ce sont les victimes israéliennes qui portent le maximum de marques de torture. C’est évident qu’ils ont été ligotés et torturés avant d’être tués. C’était tellement affreux que je ne veux pas aller dans les détails, même dans ma tête », dit-il.

Affaire indo-indienne c’est évident, accompagné de quelques bavures, bien compréhensibles, compte tenue du stress probable, des assaillants, accomplissant leurs admirables missions.

Mais tout cela c’est le politiquement correct occidental. Mieux encore, au fur et à mesure des informations parues sur le net, alors qu’il est devenu évident à tous, notamment les expertises en tout genre et relayées par nos agences de presse ( AFP, Reuters, AP etc), que derrière ce cache sexe, se profilait, un groupe terroriste le Lashkar-e-Toiba.

Les premiers éléments de l’enquête montrent en effet que :


- Ces terroristes, sont arrivés par la mer, après avoir détourné un bateau de pêche pakistanais, le Kuber, après avoir assassiné, ses locataires.


- L’unique survivant de ce massacre, est d’origine pakistanaise. Ce dernier aurait avoué que ses complices étaient eux aussi pakistanais, tous membres du groupe islamiste Lashkar-e-Toiba.

Du pain béni pour les tenants de la thèse du conflit indo indien.

Car qui est le Lashkar-e-Toiba (LET) ? C’est un mouvement radical islamiste pakistanais. Et son objectif principal est le rattachement au Pakistan de l’État indien majoritairement musulman du Jammu-et cashmir. Nous y sommes, cette tuerie, confirme qu’elle s’insère dans la lutte admirable des résistants cachemiris, contre l’affreux état indien, pro américain et pro sioniste.

Les morts occidentaux, ne sont que des victimes collatérales, d’un débat Indo indien, qui les dépasse. Victimes collatérales à mettre sur le même plan que celles des vallées afghanes dans la lutte contre les talibans.

La boucle est bouclée, fermez le ban. Il n’y a rien à voir.

Et il ne faudrait surtout pas que nous nous en mêlions. Surtout pas.

Mais les idiots utiles oublient de dire qui est le Lashkar-e-Toiba (LET).

Il est soupçonné d’avoir projeté des attentats en Australie, avec le français Willie Brigitte, poursuivi en France dans le cadre de l’enquête sur un réseau de fourniture de faux papiers dont auraient bénéficié les assassins du commandant Massoud. sources wikipedia. Willie Brigitte élaborait des projets d’attentats en Australie, a été arrêté en octobre 2003, puis expulsé vers la France. Il projetait de s’attaquer à des cibles sensibles sur le territoire australien.

Le Français Willie Brigitte, converti à l’islam, a été condamné jeudi à 9 ans d’emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour “association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste”. Selon l’accusation, il comptait s’attaquer notamment à un réacteur nucléaire de Sydney ou a des bases militaires australiennes. Parmi les autres cibles potentielles auraient figuré un centre d’espionnage électronique américain à Pine Gap, dans le centre de l’Australie. Au cours du procès, le prévenu avait cependant nié être un activiste. “Le terrorisme est contraire à ma conception de la vie et aux préceptes de l’islam”, avait-il dit.

No comment.....

Ou plutôt si, on peut se poser la question « qu’est ce qui motive un occidental membre d’une organisation « séparatiste indienne » à vouloir fomenter des attentats en Australie... Faudra que l’on nous explique le lien entre le problème du Cashmire et l’Australie.

Autres attentats en Inde, mêmes méthodes d’intox.

« Un mail envoyé juste avant les attentats d’Ahmedabad insistait sur l’identité indienne du groupe et son indépendance vis-à-vis du Pakistan et des réseaux islamistes internationaux. http://www.aujourdhuilinde.com/actualites

Ben voyons....

Voici ce que disait Ajai Sahni, directeur du Institute for Conflict Management à New Delhi à la suite de ces attentats. "Le SIMI et le MI ne font qu’un. La plupart des militants sont entraînés par le Pakistan au Cachemire" "Le SIMI cherche à sortir de la clandestinité et devenir un mouvement légitime. Les attentats perpétrés sous la bannière du MI lui permet de garder, officiellement, les mains propres. Cette stratégie à souvent été utilisée à travers le monde", poursuit -il. Ce mouvement s’est même permis une petite fatwa, à l’encontre du Saint père benoit XVI. Il est évident que cette fatwa a un lien direct avec les problèmes du cashmir. Liens avec la Tchétchénie.

Août 2007,USA : un musicien a écopé mercredi de quinze ans de prison ferme pour avoir accepté d’entraîner aux arts martiaux des terroristes de la mouvance Al-Qaïda.

Le musicien de 44 ans, aussi instructeur en arts martiaux, a plaidé coupable de soutien à Al-Qaïda. Trois autres hommes ont été inculpés dans le cadre de cette affaire, notamment Rafiq Sabir, un ami de M. Shah et médecin en Floride, qui avait pris part à la réunion de mai 2005. Il est passible de trente ans de prison et sa peine sera prononcée le 14 novembre. Mahmud Faruq Brent, chauffeur de taxi dans le Maryland, a été condamné en juillet à quinze ans de prison pour avoir participé au Pakistan à un camp d’entraînement organisé par le Lashkar-e-Toiba (LeT), considéré par les Etats-Unis comme une organisation terroriste. Un quatrième homme, Abdulrahman Farhane, propriétaire d’une librairie à Brooklyn, a pour sa part écopé en avril de treize ans de prison pour conspiration en vue de transférer des fonds à des groupes d’activistes en Afghanistan et en Tchétchénie." Sources European Strategic Intelligence & Security Center .

Nous sommes bien en face d’une affaire indo-indienne.

Mais pour les diffuseurs de la parole musulmane, ce n’est pas assez.

Jamais des croyants musulmans ne pourraient imaginer de telles tueries envers des innocents. C’est inacceptable..

Alors pour les masses musulmanes, il faut absolument trouver les vrais coupables. Et le net se charge de diffuser « les témoignages » Lu sur le site des frères musulmans.

"Il est 4 heures du matin en Inde. J’écris de Mumbai. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Mumbai est assiégée. Les gens et les forces qui ont tué Mahatama Gandhi et démoli la mosquée Babari ont triomphé. Plus de 16 groupes de terroristes ont pris d’assaut le Taj, le Oberai et plusieurs hôtels. Des centaines de personnes sont mortes. Pour la première fois, personne ne blâme les organisations musulmanes. Le chef de la brigade anti-terroriste (ATS) de Mumbai, Hemant Karkare, et d’autres agents de l’ATS ont été tués. Ces mêmes personnes enquêtaient sur les attentats de Malegaon pour lequels Praggya Singh, un officier de l’armée, et plusieurs autres personnalités du BJP-RSS-Bajrang Dal-VHP ont été arrêtés. C’est Karkare qui les a arrêtés. Karkare a reçu des menaces de plusieurs sources. LK Advani, chef du BJP, et plusieurs autres leaders en vue de la soi-disant brigade anti-terroriste hindoue, voulaient sa tête. Et Karkare a été la première victime de l’attaque terroriste ! Il est mort, disparu, les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House, le seul immeuble de Mumbai habité par des Juifs.Certains hindous Gujaratis du secteur de Nariman ont parlé en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Ils ont dit ouvertement que les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House. Et qu’il y avait des activités suspectes dans cette maison depuis deux ans.

Nos pires craintes se sont réalisées. Il est clair que le Mossad est impliqué dans toute l’affaire.
Une ville au complet a été attaquée par le Mossad et probablement des unités de mercenaires.
Ce n’est pas possible pour une seule organisation de planifier et d’exécuter une opération aussi sophistiquée. Il est clair que cette opération a été soutenue par des forces communautaristes au sein de l’État indien. Le Ministre Shivraj Patil devrait démissionner.

Le RSS-BJP-VHP-Bajrang Dal devrait être interdit. Advani et d’autres devraient être arrêtés. Aujourd’hui est un jour de honte pour tous les Indiens et tous les hindous. Les événements démontrent que les musulmans et les hindous laïques avaient raison. Les forces de type RSS et Israël cherchent non seulement à déstabiliser l’Inde, mais à l’achever. L’Inde devrait immédiatement couper toute relation avec Israël.

Nous devons beaucoup à Karkare et aux braves agents du ATS qui ont eu le courage d’arrêter Praggya Singh, Raj Kumar Purohit, l’officier de l’armée et plusieurs autres.Une photo publiée dans le Urdu Times de Mumbai montre clairement que le Mossad et d’anciens agents du Mossad sont récemment venus en Inde et ont rencontré des Sadhus et d’autres sympathisants Hindutva. C’est évident qu’un complot a été ourdi. C’est un moment de vérité, en particulier pour les hindous de l’Inde. Les assassins de Gandhi ont de nouveau frappé. Si nous sommes de vrais Sanatanis et de vrais hindous et de vrais nationalistes et de vrais patriotes, nous devons voir cet acte comme une attaque par des forces deshdrohi anti-nationales. Praggya Singh, Advani et l’ensemble de leur mouvement sont anti-national. Ils doivent être fusillés. Tout hindou qui prend parti pour eux est ci-devant mis en garde contre de graves conséquences. C’est une question de nationalisme. L’armée indienne ne restera pas passive. Les forces communautaristes et anti-nationales ont attaqué les fondements mêmes de la Constitution indienne et la nation. Si nécessaire, nous livrerons une guerre civile aux forces communautaristes pro-Hindutva, et à leurs commanditaires israéliens.
"

Pire que cela on peut pas mieux.... Et pourtant on trouve....

Londres, le 28 novembre (ANI)
 : Hier soir, le prêcheur de haine britannique Anjem Choudary a glorifié les terroristes qui ont abattu 127 personnes à Mumbai . Dans une déclaration ignoble, Choudary, cité par le Daily Star, a dit que les Britanniques qui avaient été tués n’avaient qu’eux-mêmes à blâmer pour avoir été sur le champ de bataille de la guerre que livrent les musulmans au monde entier. L’extrémiste Choudary, 41 ans, a dit que les attaques étaient une vengeance pour les croisades de l’Occident contre l’Islam. Les attaques portent la marque d’une opération soigneusement planifiée par Al-Qaïda dans le cadre du djihad contre les croisés. Je ne serais pas surpris qu’ils diffusent une vidéo très bientôt, a-t-il ajouté. http://www.thaindian.com/newsportal/india-news/brit-hate-preacher-glorifies-mumbai-terrorists_100124642.html&quot ;

Mumbai, le 27 novembre (AKI)
- Jeudi, les sites d’Al-Qaida étaient submergés de messages qui célébraient les attentats dévastateurs de Mumbai qui ont fait plus de 100 morts et 281 blessés. « Oh Allah, détruis les hindous, et de la pire des façons », se lisait l’un des messages affichés sur des forums islamistes immédiatement après les attaques. Le combat en cours à Mumbai est un combat pour Allah entre ses serviteurs et les infidèles », dit un autre message publié sur le forum al-Falluja. Plusieurs sites d’Al-Qaida ont également affiché de nombreuses photos des victimes de Mumbai et des déclarations provocatrices. http://www.adnkronos.com/AKI/English/Security/?id=3.0.2756280942

Et voici ce qu’on pouvait lire dans le Pakistan daily hier.

"L’Anti Defamation League (ADL) a exprimé son indignation face aux attaques « terroristes » de Mumbai qui ont « ciblé des victimes innocentes parce qu’elles étaient des Juifs ». Abraham Foxman, directeur de l’ADL, a émis la déclaration suivante : « Cette attaque brutale montre une fois de plus que les terroristes ciblent des Juifs. Elle rappelle au monde qu’il doit se dresser contre toute forme de terrorisme, parce qu’à la fin personne ne sera à l’abri tant que le terrorisme ne sera pas combattu dans toutes ses manifestations ». Bien sûr, des Juifs comme Foxman utilisent l’incident de Mumbai comme prétexte pour promouvoir la « guerre contre le terrorisme ». Une fois de plus, les musulmans sont désignés comme les « ennemis » de l’humanité entière plutôt que les Juifs sionistes, qui sont responsables du nettoyage ethnique des arabes musulmans et des chrétiens en Palestine et du chaos mondial depuis la création de leur État voyou d’Israël. Aussi, les attaques « terroristes » de Mumbai seront utilisées par les Juifs sionistes comme justification d’une invasion américaine du Pakistan, un autre « ennemi d’Israël. »

Le message des Moudjahidines du Deccan : « Cessez de nous persécuter... » raisonne aux oreilles des idiots utiles, la victimisation est en route, le coupable est le JUIF, l’occidental, l’américain.

Discours victimaire habituel. Irresponsabilité d’une communauté qui refuse de voir la réalité en face et de faire le ménage dans sa théologie et dans ses rangs.

Je vous invite à lire ce que dit Tarek Fatah journaliste, animateur et auteur de « Chasing a Mirage : The Tragic Illusion of an Islamic State », d’origine pakistanaise, désigné par le magazine Maclean’s en 2007 comme l’une des 50 personnalités canadiennes les plus reconnues et respectées parmi les journalistes et politiciens commentant l’actualité. http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php/IMG/pdf/pewglobal.org/reports/ecrire/83%3C/ecrire/spip.php?article727


et qui termine son édito par ceci : « Pour leur part, les musulmans du monde entier devront également décider s’ils souhaitent entrer dans le 21e siècle et prendre leurs distances de la doctrine du djihad armé, ou retourner au 12e siècle et embrasser ces ennemis de la joie et de la paix. »

En effet il suffit....


Moyenne des avis sur cet article :  2.36/5   (53 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès