• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le convoi de la liberté à Paris pour dire non au laissez-passer vaccinal. (...)

Le convoi de la liberté à Paris pour dire non au laissez-passer vaccinal. La prophétie de Nostradamus se réalisera-t-elle ?

Lorsque, dans le cours des affaires humaines, il devient nécessaire pour un peuple de rompre les liens politiques qui l'unissent à un autre et d'exiger cette place séparée et équitable parmi les puissances de la terre auxquelles les lois de la nature et le Dieu de nature, un respect commode pour les opinions de l'humanité l'oblige à déclarer quelles sont les causes qui le forcent à se séparer. Nous considérons en elles-mêmes comme très évidentes les vérités suivantes : que tous les hommes ont été créés égaux ; que le créateur les a investis de certains droits inaliénables ; que parmi ceux-ci se trouvent la vie, la liberté et la poursuite du bonheur ; que pour garantir ces droits des gouvernements ont été institués parmi les hommes, qui retirent leurs pouvoirs au consentement des gouvernés ; que lorsqu'une forme quelconque de gouvernement est préjudiciable à ces justes fins, le peuple a le droit de l'abolir ou de la changer, en instituant un nouveau gouvernement et en lui donnant pour fondement ces principes et cet ordre de pouvoirs auxquels le peuple lui-même semble plus apte à pourvoir à leur propre sécurité et à leur bonheur [...] Mais lorsqu'une longue série d'abus et d'usurpations [...] met en lumière le projet de réduire un peuple à l'assujettissement d'un despotisme absolu, il a le droit et le devoir de renverser un tel gouvernement et de fournir de nouvelles garanties pour leur sécurité future.

(Incipit de la Constitution des États-Unis d'Amérique)

JPEG

Hier après-midi, 11 février 2022, la police a érigé des barricades sur les Champs Elysées, en vue de l'arrivée du convoi de liberté des camionneurs français (#FreedomConvoy), qui, à l'instar de ce qui s'est passé au Canada, protestent contre l'adoption du pass vaccinal et les obligations qui y sont liées.

Au moment où nous écrivons cet article, aujourd'hui 12 février, il y a déjà un mouvement de protestation sur les Champs Elysées, les Parisiens réclamant "Liberté !" à haute voix, contre les mesures absurdes adoptées par le roi Macron, de plus en plus en difficulté, car force est de constater que déployer l'armée pour défendre la ville est un signe clair de la faiblesse de sa monarchie.

Les camionneurs pourront-ils forcer le blocus et gagner Paris ?

La prophétie de Nostradamus, selon laquelle Paris sera assiégée en 2022, se réalisera-t-elle ?

L'écrivain et astrologue du XVIe siècle écrit en effet :

« Autour de la grande Cité / L'aura des soldats logés par les champs et les villes ».

A propos de ce qui se passe en France et dans le monde, le journaliste italien Luca Cellini, sur son profil facebook, écrit :

"Des choses incroyables se passent dans le monde, des événements qui, quelle que soit la façon dont on le pense ou le résultat, auront toujours une signification historique.

Tout cela dans un silence fantomatique, semble-t-il au temps du rideau de fer, du côté du bloc soviétique, dans les derniers jours avant la chute, alors que dans tous les pays du pacte de Varsovie tout n'était qu'une succession d'événements incroyables et d'une grande importance historique, mais la censure interne n'a pas permis la diffusion de la nouvelle à la majorité de la population des pays de l'Est, et la nouvelle a alors circulé de bouche à bouche, de personne à personne, de connaissance à connaissance, ou d'un ami ou d'un membre de la famille qui se trouvait physiquement dans un autre pays où se déroulaient certains événements. (...)

Nous sommes à l'Ouest, mais aujourd'hui, février 2022, c'est comme être à l'Est derrière le rideau de fer entre la fin des années 80 et le tout début des années 90.

Tout coule mais plus rien ne coule vraiment, plusieurs l'ont bien perçu, d'autres le sentent, en ont conscience mais font comme si de rien n'était, d'autres encore continuent sans se décourager, ils ne veulent rien entendre, ils sont comme apeurés, désorientés, le voile est un fait subtil, il n'arrive plus à cacher ce qui se passe bien, et pour beaucoup c'est comme s'ils avaient peur de tourner leur regard en direction des faits qui se passent partout dans le monde, juste derrière ce voile, puis ils s'arrêtent à nouveau avec leur regard sur cette surface mince que d'une manière complètement altérée, les médias, l'information interne et les médias sociaux, tentent de présenter comme réelle, mais maintenant ce n'est qu'un mince voile, de plus en plus mince et même involontairement nous commençons pour apercevoir au-delà du voile, vous pouvez maintenant entendre clairement les sons de l'agitation, de l'agitation, et de ce qui se passe derrière ce mince voile, et qui s'amincit à chaque nouveau jour qui passe.

Si vous baissez l'oreille, si seulement vous avez ne serait-ce qu'un bref moment de silence, juste derrière nos activités quotidiennes, vous pouvez clairement percevoir une condition suspendue, irréelle, comme quelque chose qui grince et peut se précipiter à tout moment".

Certes, dans l'histoire des démocraties occidentales, quelque chose d'incroyable s'est produit : les cinémas, les théâtres, les bibliothèques et les musées ont été interdits aux personnes non vaccinées. Avant les "no-vax" étaient pointés du doigt comme des troglodytes, des ignorants, des fauteurs de troubles. Au contraire, les études les plus récentes ont confirmé qu'il s'agit en revanche de personnes ayant un niveau d'éducation moyen-élevé et disposant de bons revenus. Dès lors, leur enlever leur culture équivaut à vouloir priver une partie de la société de l'esprit critique, afin d'éviter que les décisions du régime ne soient remises en cause. Comme dans les pires régimes talibans.

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  4.19/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    


  • Lynwec 12 février 2022 18:19

    « Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens. »

    Phrase de Juncker, un des Gauleiter du IVe Reich Européen, à l’époque .

    https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/14/juncker-a-t-il-vraiment-declare-un-jour-qu-il-ne-pouvait-y-avoir-de-choix-democratique-face-aux-trai_1659020/

    Bon, je reconnais que checknews de libe, comme gage de vérité, je pousse un peu le bouchon, mais au moins, ça rassurera les buses habituelles. En plus, ça s’est vérifié en 2005 (référendum) puis 2007 (trahison).

    Et donc :"Mais lorsqu’une longue série d’abus et d’usurpations [...] met en lumière le projet de réduire un peuple à l’assujettissement d’un despotisme absolu, il a le droit et le devoir de renverser un tel gouvernement et de fournir de nouvelles garanties pour leur sécurité future." prend toute sa valeur même si provenant des USA.


    • Taverne Taverne 14 février 2022 11:18

      Avez-vous regardé le film « L’épreuve finale » de Clint Eastwood hier soir ? J’ai trouvé que la scène finale du bus canardé par des centaines de flics était une excellent allégorie de l’accueil réservé par Paris et ses élites gouvernantes au peuple des citoyens. Je dirai même : une allégorie du traitement réservé aux citoyens depuis cinq ans.

      Ce régime est au service des puissants.


    • Taverne Taverne 14 février 2022 11:21

      C’est « l’Epreuve de force » en fait (je pensais trop à la scène finale…).


    • Franz 14 février 2022 17:23

      @Taverne

      C’est un régime « nazi »


    • sylvain sylvain 12 février 2022 18:39

      je suppose qu’au vu de ce qui est arrivé a la russie après la chute de l’URSS, pas grand monde n’est pressé que ça arrive a notre empire .Les catastrophes sont sublimes de loin, de près on essaie d’éviter.

      Mais effectivement, ça rode pas loin


      • Lynwec 12 février 2022 18:54

        @sylvain
        Vous vivez en Russie ?


      • sylvain sylvain 12 février 2022 19:02

        @Lynwec
        toujours pas .pourquoi ??


      • Lynwec 12 février 2022 19:06

        @sylvain
        Je pose la question car vous dites :"je suppose qu’au vu de ce qui est arrivé a la russie après la chute de l’URSS, pas grand monde n’est pressé que ça arrive a notre empire .Les catastrophes sont sublimes de loin, de près on essaie d’éviter.« 

        N’y vivant pas, je n’ai personnellement aucune idée de la façon dont la vie du »petit peuple" (la seule qui m’intéresse réellement) a évolué, en bien ou en mal ET je n’accorde aucun crédit à la vision biaisée qui est généralement transmise par les médias. Du coup, je tentais de m’informer en direct.^^


      • sylvain sylvain 12 février 2022 19:54

        @Lynwec
        je ne parle pas d’aujourd’hui .Pendant la décennie eltsine, les russes ont pris chers .Le taux d’alcoolémie dans les années 90 est faramineux, l’espérance de vie est a 57 ans (quasi 70 aujourd’hui), ce taux a chuté de 50% depuis poutine .Le fonctionnement du pays devient mafieux, les réformes libérales font que le gaz notamment n’est plus gratuit alors que plus personne n’a d’argent ...

        Ce serait effectivement plus intéressant de demander les réalités de la vie quotidienne a un russe .On peut être pauvre et avoir une belle vie, mais l’alcoolisme et la mafia laissent a penser que ça ne devait pas être facile


      • sylvain sylvain 12 février 2022 19:03

        j’avoue ne pas avoir bien pigé en quoi consistait la prophétie de nostradamus C’était juste cette phrase énigmatique ??


        • Lynwec 12 février 2022 19:19

          « Autour de la grande Cité / L’aura des soldats logés par les champs et les villes ».

          probablement celle-ci. Après, comment l’interpréter ? On peut probablement tout lui faire dire... Par exemple :

          Paris en état de siège

          « Autour de la grande Cité / Il y aura des soldats logés par les champs et les villes » annonce que Paris est en état siège. La ville sera paralysée et ne donnera accès à aucune visite extérieure.

          Nos bienfaiteurs élus ayant massé des troupes à Paris pour interdire les manifestations, certains y voient cette interprétation... Discutable,comme toute prophétie...


        • sylvain sylvain 12 février 2022 19:56

          @Lynwec
          ouai bon, j’avais compris du coup .C’est que je me disais qu’il devait y avoir autre chose


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 12 février 2022 21:34

          LE CONVOI (S) DE LA LIBERTÉ :LE CHAOS CHEZ LA POLICE,SUR LES CHAMPS-ELYSÉES

          .
          Merci à Mr le préfet Lallement (successeur du Maréchal Pétain) pour votre chaleureux accueil à Paris des manifestants pacifiques ! On se souviendra !
          .
          La répression, la corruption, la trahison et le mépris son en marche !


          • Franz 14 février 2022 17:25

            @eau-du-robinet

            « Mr le préfet Lallement » : il n’a pas fait exprès d’avoir ce nom.....

            C’est effectivement prophétique


          • Shreck77 14 février 2022 17:35

            @eau-du-robinet
            @eau-du-robinet
            Pff vous n’importe quoi. L’allemand est un gratte papier esclave du pouvoir. Le Maréchal Pétain a sauvé la France en 14-18. Les socialistes l’ont poussé au pouvoir en 40, parce que personne ne voulait être en face d’Hitler. Alors respect pour cet homme. Beaucoup de députés de l’époque fuyaient et voulaient se trouver une planque.




              • Lynwec 12 février 2022 23:02

                @eau-du-robinet
                Macronisme=Vichysme. La milice de Lacombe Lucien est de retour. Moins fringants contre la délinquance des quartiers chauds...Un papy dans sa voiture, ça déclenche tout de suite des montées de courage chez les cognes...
                La tonte ne suffira pas à la Libération.


              • Des flics qui arrachent le drapeau français ?? Mais vous êtes sûrs qu’ils sont flics ? Allo l’Armée ?? Vous laissez faire ??

                Ces flics sont des cons mais des cons pas croyable .
                Lors du match France Irlande des drapeaux français ils y en avaient des milliers .
                Les spectateurs brandissaient le drapeau français ..... ?????

                La France des franc-mac , des pourris de la politique , de l’ état scélérat sont les maîtres de Paris . Donc Paris n’était pas le bon choix .
                Les convois pour la liberté se sont faits manipulés par les agents de gouvernement infiltrés dans la manif...

                Alors fait un exemple , trouver un infiltré et .........



                • sirocco sirocco 13 février 2022 13:07

                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                  « Des flics qui arrachent le drapeau français ? »

                  Les flics sont des bas-du-front qui sont très bien payés par le régime, surtout pas pour réfléchir à ce qu’ils font mais pour exécuter les ordres. Ce sont des mercenaires chargés de protéger la dictature et rien d’autre.

                  Si un flic reçoit l’ordre de tirer sur son fils manifestant, il le fera sans état d’âme.

                  C’est pourquoi je suis chagriné quand je lis sur certaines pancartes de manifestants contre le pass (qui n’ont rien compris) : « La police avec nous ! »... Car ça n’arrivera jamais.


                • Lynwec 13 février 2022 13:14

                  @Opposition contrôlée
                  Oui, mais la législation a changé (récemment) : le drapeau français et la tablette de 250g de chocolat sont internationalement reconnus comme « armes par destination ».
                  On imagine la terreur vécue par nos braves gestapistes hexagonaux à la pensée des dégats occasionnés à la pensée qu’ une telle tablette pourrait violemment percuter leur armure de robocop...
                  Le traumatisme absolu. Invalidité psychiatrique d’au moins....et même un peu plus par sécurité...


                • Franz 14 février 2022 17:26

                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                  Vous n’avez rien compris : cela fait longtemps que les Français sont mal vus en France


                • Lorsque le CRIF manifeste dans les rues de Paris en brandissant le drapeau français incrusté de l’étoile de David .
                  Il n’y a pas un juriste ni un flic pour les verbalisés .

                  C’est là que l’on constate l’escroquerie permanente de la politique française et de ses agents de l"état profond .

                  TOUS POURRIS .


                  • Lynwec 13 février 2022 09:11

                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                    Oui, mais ils offrent un banquet annuel ( pour donner les ordres...), ça octroie quelques privilèges en retour. La normalité en France occupée.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 07:32

                    Je pense surtout à HENOCH. Vérité, justice et liberté d’abattre la tyrannie des Titans pervers qui gouvernent le monde, Lgbt, médias.... d’Hénoch à Noah


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 07:34

                      Un politicien belge prenait plaisir à voir une prostituée déféquer sur une montagne de diamants....


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 07:48

                        La prophétie est dans la 22ème carte du Tarot : LA VERITE. LE TAV : Soleil de lumière : DAN le juge. http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2013/03/01/26542075.html


                        • lestran 13 février 2022 07:58

                          Il y a cette « prophétie » de Rudolf Steiner (1861-1925) qui est bien claire aujourd’hui.

                          « […] Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme  : l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, parler d’esprit est une hérésie.

                          On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme.

                          Et le temps viendra, dans un avenir peut-être pas très lointain, où l’on verra se développer encore tout autre chose, où de tout autres tendances feront leur apparition, où l’on dira  : parler d’esprit et d’âme, c’est pathologique  ; seuls sont bien portants les gens qui ne parlent jamais que du corps.

                          On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe de façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit ou une âme.

                          Ces gens seront des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit.

                          On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une «  saine vue des choses  », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit.

                          Les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement.

                          L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit.

                          Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps « sains », c’est-à-dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces sottises que sont l’âme et l’esprit, mais, parce qu’ils seront « sains », des forces mécaniques et chimiques qui, à partir de la nébuleuse cosmique, ont constitué les planètes et le soleil.

                          On obtiendra ce résultat en manipulant les corps.

                          On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes. »

                          https://www.editions-triades.com/livres/nouveautes/la-chute-des-esprits-des-tenebres-2/


                          • malhorne malhorne 13 février 2022 08:10

                            @lestran
                            Que de prophéties parlant de ces temps futurs trés trés proches !! Celles que PATRE Pio sont aussi trés actuelles


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 08:17

                            Le plus fou, c’est l’alliance Mélenchon et Zemmour... 


                            • chantecler chantecler 13 février 2022 08:22

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                              Le plus fou, c’est l’alliance Mélenchon et Zemmour... 

                              et celle du pape !
                              Toujours aussi craquante la mélusine !


                            • Joséphine Joséphine 13 février 2022 08:36

                              @chantecler

                              Coucou Chantecler ! L’alliance la plus folle a eu lieu hier, des gens de toutes sensibilités politiques étaient ensemble contre le QR Code et les mesures sanitaires disproportionnées. Un jour on arrivera à tous s’unir. 


                            • Lynwec 13 février 2022 08:46

                              @Joséphine
                              C’est le but à atteindre et on y arrivera quand tous auront compris que l’ego, l’individualité ne sont finalement que des illusions. Ceci demande un travail sur soi-même car depuis l’enfance, nous sommes formatés dans l’idée de l’individualisme, avec un système éducatif qui compare et classe (si tu n’es pas le premier de la classe ou meilleur que Pierre, Paul ou Jacques, tu n’es rien---si tu n’as pas de Rolex non plus d’ailleurs...)


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 09:23

                              @Joséphine Brel. Pourquoi un jour, le noir et le jour ne s’épouseraient-il pas ???


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 09:25

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                               Beau lapsus : jour pour rouge...


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 09:27

                              @Lynwec la faute Bernays. Si Freud avait été plus éthique, il n’aurait pas parlé d’ENVIE DU PENIS. Sachant que l’envie est la mère de tous les vices : Boîte de Pandore...


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 février 2022 09:32

                              Relire René Girard.... L’envie, c’est vouloir ce que l’on S’IMAGINE que l’autre possède... Demain, Saint-Valentin. Mesdames ouvrez-grand les yeux plutôt que de dépenser tout vous mois pour mettre du Gloss, les parfums les plus chers, la robe de chez Balanciagia.... Et surtout Molière... Don-Juan finit mal... investissez plutôt dans un bon livre...


                            • Joséphine Joséphine 13 février 2022 14:39

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                              Coucou Mélusine ! Comment tu as deviné ? C’est mon chanteur préféré, avec Julien Doré ! Les deux sont très différents je les passe en boucle toute la journée chez moi. 


                            • Joséphine Joséphine 13 février 2022 14:43

                              @Lynwec

                              Quelque chose de très intéressant se passe avec ce convoi de la liberté. Au début j’avais peur qu’ils parlent du prix de l’essence, du pouvoir d’achat ou du prix du lait , mais non, nous n’avons parlé que de libertés ! Nos libertés fondamentales et anthropologiques qui ont été bafouées, violées par ces assassins. Là je sens qu’on est en train de se battre pour quelque chose de grand, et ce n’est qu’un début. 


                            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 13 février 2022 18:16

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                              Pfoouuuuu !! Je sais pas ce que vous prenez, mais ça tape fort le ciboulot !!
                              Zemmour et Mélenchon.
                              Fallait oser...  smiley


                            • Armelle Armelle 14 février 2022 11:09

                              @Joséphine
                              Bonjour Joséphine,
                              Si effectivement l’alliance autour du rejet de ce putain de QR code, a dépassé les sensibilités politiques, il n’en demeure pas moins qu’une écrasante majorité des Français, un peu par paresse sans doute, mais surtout pour conserver certains droits bassement matériels (relevant pour moi du stade digestif), comme de pouvoir se faire un resto, a quelque part cautionné ce pass à travers l’acceptation de cette infâme vaccination. Et sur un aspect psychologique, comme cette vaccination intègre une notion de non retour, les concernés n’ont autre choix pour garder la face que de cautionner encore et toujours, à part qqes vaccinés qui perçoivent, au delà de l’aspect sanitaire, une volonté cachée de pérennité de ce pass à des fins totalitaires. 
                              Mais le plus important reste quand même le positionnement de Macron qui, dans son retour d’ascenseur au profit de Pfizer l’ayant rendu millionnaire à la suite du rachat du département nutrition infantile à Nestlé, laissant Danone dans les choux, n’avait autre choix que de promouvoir la piquouse magique à tous les Français. Mais dans la mesure où à travers ce pass, se dessine un projet de long terme à caractère dictatorial, il se pourrait que le Macron ne soit alors qu’un pion dans toute cette machination, et que du coup celle-ci dépasse alors elle aussi largement les sensibilités politiques et donc que les élections prochaines ne soient pas forcément propice à un changement radical...
                              D’ailleurs dans la ribambelle de candidats, il ne m’a pas semblé entendre un seul de ces pervers narcissiques évoquer les dérives terribles à moyen et long termes d’un tel dispositif, seul un d’eux prétend qu’il supprimera le pass mais sans en faire un débat, alors qu’il se pourrait bien qu’il soit le fil conducteur des stratégies politiques à venir...
                              Le pass vaccinal sautera peut être, mais ce qui est certain c’est que le pass sanitaire lui, restera. On ne peut imaginer que ce mystérieux cabinet McKinsey eut été là, aux côtés de Macron, depuis la création d’EN MARCHE, jusqu’à sa mission de conseil de gestion de crise, sans qu’il n’y ait pas une suite cachée !?!? Et le moins pire que je puisse imaginer est la vente des informations médicales de chaque Français. Le pire je vous laisse l’imaginer....


                            • Joséphine Joséphine 13 février 2022 08:33

                              Les CRS ont mis à terre des drapeaux français, ont lâché des gaz lacrymogène et ont même tiré des coups de LBD face à des manifestants de bonne humeur et pacifiques. Ce n’était qu’une première étape. Que la joie reste dans le coeur des manifestants. Ce que je retiens c’est que ce sont gens de tous bords qui manifestent ensemble ! 

                              Vive les convoyeurs de la liberté ! 


                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 février 2022 08:57

                                @Joséphine
                                 
                                 ’’Les CRS ont mis à terre des drapeaux français’’
                                 
                                 Alors, ça y est ? Le gouvernement est ouvertement sous la coupe de l’étranger ? Les manifestants devraient arborer des drapeaux blancs.


                              • Joséphine Joséphine 13 février 2022 17:49

                                @Francis, agnotologue

                                Le message est clair, ce gouvernement crache sur la France et conchie le drapeau ! 


                              • Franz 14 février 2022 17:28

                                @Joséphine

                                Vous ne l’avez pas remarqué : il n’y avait pas un seul manifestant du 93


                              • Clocel Clocel 13 février 2022 08:51

                                « Le Dr Călin Georgescu a été pendant de nombreuses années un haut collaborateur des « Nations unies » et du « Club de Rome ». Après avoir quitté ces postes, il révèle comment des élites influentes exploitent délibérément les faiblesses des gens pour les manipuler et produire des esclaves modernes. »


                                • zygzornifle zygzornifle 13 février 2022 10:14

                                  Il parait que Macron aime bien la prophétie de Nostra d’anus ....


                                  • Lynwec 13 février 2022 10:39

                                    Une analyse intéressante et pleine d’optimisme mesuré :

                                    https://reseauinternational.net/les-5-etapes-de-kubler-ross-appliquees-au-covidisme/


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 février 2022 10:56

                                      @Lynwec
                                       
                                      Le covidisme est peut-être le dernier combat de Vaccinator.
                                       
                                       https://www.aubedigitale.com/les-derniers-jours-du-culte-du-covid/


                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 février 2022 10:51
                                      Convoi de la liberte - Paris - Champs Elysées - Violence policière et non assistance à personne en Danger

                                      .
                                      La Milice de LREM est de retour - Même stratégie que pour les Gilets Jaunes
                                      https://www.youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc

                                      .
                                      La France, pays PLOUTOCRATIQUE, ou la dictature se renforce d’année en année


                                      • Lynwec 13 février 2022 10:55

                                        @eau-du-robinet
                                        Violence en costume de policier, après, allez savoir ce qu’il y a sous le costume...
                                        L’habit ne fait pas le moine...


                                      • zygzornifle zygzornifle 13 février 2022 12:41

                                        @Lynwec

                                         Dans chaque policier il y a un Benala qui sommeille ....


                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 février 2022 18:26

                                        @Lynwec
                                         
                                        ’’Violence en costume de policier, après, allez savoir ce qu’il y a sous le costume...’’
                                         
                                         https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-republique-humiliee-239388#forum6264851
                                         



                                        • Lynwec 13 février 2022 12:40

                                          Une raison de plus qui nous montre qu’on doit rester extrêmement vigilants, face à une certaine conception de la démocratie. Il n’y a pas qu’en Rance que le discours de haine (la vraie, pas celle fantasmée attribuée à l’extrême-droite ou aux Gilets Jaunes) se libère. Les néo-nazis ne se cachent même plus :

                                          https://www.aubedigitale.com/james-carville-dit-quil-veut-frapper-les-non-vaccines-en-plein-visage/

                                          Bon,ce sont des démoncrates US, on savait un peu à quoi s’attendre, peu de surprise en fait...


                                          • ETTORE ETTORE 13 février 2022 17:55

                                            @Lynwec
                                            https://www.aubedigitale.com/james-carville-dit-quil-veut-frapper-les-non-vaccines-en-plein-visage/
                                            Vous savez Lynwec, aux states, une balle, ne coute pas cher ! Pas cher du tout, tout comme le type qui charge l’arme, et qui appuie sur la gâchette !
                                            Ils ont l’habitude de ce genre « d’accident » de la vie !.
                                            Alors des tarés, il y en a même en écharpe rouge, ou de biens gras, chez nous, dans la boîte lumineuse, qu’on peut zapper avec une simple télécommande.
                                            C’est une forme « d’assassinat » soft, dont je ne me prive pas !
                                            C’est déjà un début de pression du doigt, vers soi, alors que eux, se satisfont de leur doigt d’honneur figé !


                                          • ETTORE ETTORE 13 février 2022 17:46

                                            C’est un moment de bascule, c’est indéniable  !

                                            Rappelez vous quand le mur de Berlin, était sapé à coup de pioche, et, où au moment précis, où le bloc de béton, était en position instable, car, désolidarisé, du reste du mur....

                                            C’est un moment où l’énergie est cumulée à un degré inimaginable.

                                            Comme si toutes les forces étaient focalisées sur un point précis.

                                            Elle tourbillonne par les gestes, voyage par les sourires, transcende la force par la joie, de faire....ENSEMBLE  !

                                            Cet « ensemble » qui a été tellement éparpillé, à coup de peurs, de haine, de mensonge, de mort, et de responsabilité faussées.....

                                            Tout le monde le sait,, une guerre se gagne avec des combattants pour LEUR liberté,, pas avec des mercenaires, payés au salaire de la dépendance d’un

                                            Roite-Laid !

                                            Les nervis ?.....Pensez donc à ce qui se passerait, si Lallemand, était responsable d’un décès ? Et par causalité, son manipulateur planqué.. dans son bunker ?...

                                            Le processus serait EXPLOSIF ,

                                            Entre ce qui à initié, la démolition, et ce qui va faire basculer la pierre , pour submerger définitivement les hésitations, comme un tsunami ravageur. nous verrons encore apparaître des choses détestables, empreints de haine féroce.

                                            Jusqu’à ce que la ligne se rapproche de la clôture électrifiée du siège éjectable à UNE place ( va y en avoir des sacrifiés à la tondeuse, reportages à l’appui, qui seront tondus plus ou moins avec la raie au milieu, ou sur le côté, selon leur immixtion propagantiste hertzienne )

                                            Ah le défilé des coccus tondus, quelle caravane, avançant au pas claudiquant, bordée par les mêmes, qui « tonfaient » les opposants, si généreusement,

                                            L’INVERSION, après l’AVERSION !

                                            C’est là, que l’on verras la petitesse de celui qui voulait devenir grand, et qui s’est effondré sur lui même, comme un emmerdement.....MOU !


                                            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 13 février 2022 18:22

                                              C’est bien beau de montrer et de dénoncer ces violences policières...

                                              Comme si on découvrait quelque chose qui s’est déjà produit.

                                              Le problème, c’est qu’en votant à l’extrême droite, on légitime et même, on encourage ce genre de comportement...


                                              • Shreck77 14 février 2022 17:39

                                                @Le421... Refuznik !!
                                                Va jouer avec les salop.... d’antifa


                                              • pipiou2 13 février 2022 18:54

                                                "les études les plus récentes ont confirmé qu’il s’agit en revanche de personnes ayant un niveau d’éducation moyen-élevé et disposant de bons revenus."

                                                Je ne sais pas où l’auteure est allée chercher ça ?

                                                Besoin de se rassurer sans doute.


                                                • Eric F Eric F 13 février 2022 19:07

                                                  « prophéties de Nostradamus pour 2022 »

                                                  Etant donné les formulations sibyllines des vers de Nostradamus, et les hypothèses spéculatives et alambiquées de datation des évènements, aucune prévision ne l’engage, elles engagent exclusivement quiconque en exprime une interprétation.

                                                  Mais rassurez-vous, les prévisions erronées seront oubliées, et comme il y en aura forcément une qui se sera réalisée (certaines sont probables, vu la situation), le mage moderne en tirera gloire smiley

                                                  Alors je me lance dans une prévision : Macron supprimera le pass avant les élections présidentielles, car il est écrit « Profonde argile blanche nourrit rocher, Qui d’un abysme istra lacticineuse, En vain troublez ne l’oseront toucher, Ignorant estre au fond terre argilleuse » Ben ouaih, il s’est embourbé dans cette histoire de pass smiley


                                                  • Lynwec 13 février 2022 19:13

                                                    L’art du prophète en peau de boudin est de trouver la formulation suffisamment obscure pour être interprétable dans un sens comme dans le sens contraire. De cette manière, il passe pour un magicien.

                                                    Après, de vrai prophète,je n’en ai croisé aucun, ce qui ne prouve pas qu’il ne puisse en exister.

                                                    Votre hypothèse de suppression (je dirais plutôt suspension, car ils se garderont une possibilité de réactivation, pensez...) est très probable : regardez, on est les gentils, on vous rend la liberté...


                                                    • ETTORE ETTORE 13 février 2022 21:01

                                                      Bah ! Si prophètes, il y avait en ce bas monde, ce serait , ceux qui promettent avant, que leur promesses énoncées, seront des mensonges..... réalisés !

                                                      Et pour le moment, nous n’avons que des « prédicateurs ».

                                                      En cela, le tenancier du trône despotique, se la joue attentiste, en voyant quels types de promesses ont le plus cours, histoire certainement de surenchérir !

                                                      ( la bourse il connait, les rapports de bourses, également )

                                                      ( Mais bien sûr qu’il le peut, et surtout, il peut le faire (Il peut le faire sa sérénissime Rabindranath DuvaLIER) comme preuve justificatrice, de sa maîtrise du temps Covid)

                                                      Voyance ou pas, la certitude est bien posée....

                                                      Soit nous nous débarrassons de ce canasson fou, qui fout le bordel à l’étable, tant sa stabulation pose problème avec les autres ongres....Et nous pourrons reprendre notre vie de rodéo, ou de balade à poney....

                                                      Ou, si nous ne nous attelons pas à la mise aux fers, de cette créature, nous sommes quittes pour bouffer les merdes, dont il n’as pas fini de nous emmerder.

                                                      Et ça, c’est sans voyance, ni table qui tournent, et a peine plus divinatoire que les cartes d’un jeu de Tarr-é !


                                                      • Armelle Armelle 14 février 2022 11:40

                                                        Alors si Mélusine, dans ses délires nous suggère une fusion Zemmour/Mélanchon, pour ma part, je ne verrai pas de contradiction à la fusion Macron/Roussel, car ce que ce premier nous instaure s’apparente bien à un communisme version 2.0, ce qui n’est autre qu’un capitalisme d’état, à la seule différence c’est que Macron lui, l’élargit jusqu’aux grands fortunés. Mais question privation des libertés et transformation des français en 67 millions de clones, c’est du pareil au même !!!

                                                        ...Nous la regretterons notre liberté de la fin du siècle dernier ! Et si les Français votent encore comme des veaux en avril, j’ai bien peur que nous ayons de sérieux problèmes d’élocution si nos petits enfants nous demandent comment en sommes nous arrivés là !!!

                                                        Alors la première chose à faire serait de donner le vote à partir de 16 ans, et le retirer à tout individu de plus de 85 ans, puisque c’est la moyenne de la mortalité (femme, la plus tard), lesquels n’ont pas la vie devant eux, et donc ne sont absolument pas concernés par l’avenir !!!


                                                        • Lynwec 14 février 2022 14:28

                                                          @Armelle
                                                          Tant que le vote consistera à choisir un représentant qui ne nous représentera pas, vous pouvez changer l’âge du capitaine, ça ne modifiera en rien le résultat des courses.
                                                          Soit le citoyen est amené à voter personnellement sur les décisions (difficilement réalisable mais jamais envisagé sérieusement) soit on passe à une nouvelle constitution mieux équilibrée (difficile de faire pire que l’actuelle) appuyée par le tirage au sort de représentants (modalités à définir) . Les autres systèmes seront fatalement dévoyés à des fins partisanes.


                                                        • microf 14 février 2022 14:14

                                                          Et que dire de ceci :

                                                          d´après une prophétie de Nostradamus " La France élira un président jeune, anti-chrétien.

                                                          La Cathédrale brûlera et la descente en enfer de la France commencera.

                                                          La France deviendra alors le pays le plus pauvre d´Europe "

                                                          Vraie ou pas, la France a élu un Président jeune anti-chrétien ( Macron ).

                                                          La Cathédrale a brûlé en France ( Notre-Dame ).

                                                          La descente en enfer de la France a commencé( la présence francaise remise en question au Mali, Burkina-faso, République Centrafricaine, Guinée ).

                                                          L´humiliation du Président francais en Russie il ya quelques jours.

                                                          La pauvreté s´installe en France ( crise économique sans fin ).


                                                          • Franz 14 février 2022 17:30

                                                            @microf

                                                            Et alors ? c’est normal, nous l’avons voulu, nous l’avons eu !


                                                          • Shreck77 14 février 2022 17:50

                                                            @microf
                                                            La Cathédrale Notre-Dame de Paris, c’est un attentat. La macronie a caché ce fait car c’était trop ignoble et scandaleux. Comment des poutrzs de chêne de 800 ans dures comme la pierre peuvent sembraser avec un mégot. On se fout vraiment de notre gueule. Lq France est devenue une république bananiere avec tous ces politiques pourris


                                                          • Shreck77 14 février 2022 17:46

                                                            Une honte ce gouvernement qui ne représente plus rien. Je comprends mieux la France des collabos de 40. Quand j’ai vu le comportement des pourris sur les plateaux télé qui traitaient les manifestants contre des mesures sanitaires ignobles et liberticides. Ces médecins et politiques pourris, avec des conflits d’intérêts. La France a été divisée par la macronie. On tabasse les français honnêtes, les terroristes courts, ne parlons pas des délinquants. Vite Votez Zemmour.


                                                            • ETTORE ETTORE 14 février 2022 19:08

                                                              Alleeeeez,

                                                              Vous n’allez pas cracher sur un bel attentat, ignoble et crapuleux, qui rempliras toutes les cases à cocher, pour que cette Raie Publique amorce une REYpression totalitaire, « pour notre sécurité » .

                                                              Il y a peut être en cours, une formation adéquate pour expliquer aux « nouveaux terroristes » sous contrat, comment il faut bien laisser sa carte d’identité, bien en vue, afin qu’il n’y ait pas une once de doute, sur leur volonté propre, de nuire à cet état, si généreux et protectionniste.

                                                              Pensez peut être que niveau saloperies, ils ont liquidés les stocks ?

                                                              Quand on nait, comme ça

                                                              Quand on ne travaille, que pour ça,

                                                              Quand on est prêt à tout, juste pour ça.....

                                                              Alors le « ça » devient la particule de l’igNOBLE.

                                                              Parti-CUL, qui anoblit tous les çaq-à-MRD2, qui s’agitent frénétiquement, pour ne pas durcir de leurs emmerdements .


                                                              • fcpgismo fcpgismo 15 février 2022 07:20

                                                                Le SPÉCISME draine de nombreux avatars dont le nazisme, le totalitarisme, le capitalisme, le nazisme n’a pas été vaincu il c’est infiltré dans toutes les structures mentales de nos sociétés. Soutenabilité ce concept doit être au cœur de toute politique humaine, dans le cas contraire le désastre est programmé.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité