• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le FN et Marine Le Pen votent pour la directive européenne secret des (...)

Le FN et Marine Le Pen votent pour la directive européenne secret des affaires ! Bas les masques !

combatre le fn et ses idéesDès qu’il s agit de toucher aux intérêts du grand capital le FN qui se prétend anti système s’évapore démontrant ainsi sa nature de classe au service de l’oligarchie et du système !

Anti UE ? défenseur des petits ? que nenni, le FN c’est le parti du système par excellence.

Il suffit de regarder ce que sont les actes et les décisions des euro députés pour s’en convaincre : leur vote de la directive édictée par la Commission Européenne pour garantir le secret des affaires à l’oligarchie capitaliste est on ne peut plus révélateur. Et il s’inscrit dans la continuité de l’action du FN qui a toujours soutenu les décisions anti-sociale et anti-démocratique. Rappelons également que les députés FN avaient refusé de voté contre l’Acte Unique à l’Assemblée Nationale, acte fondateur de l’Euro.

directive secret des affaires FN

Qui a voté quoi sur la directive secret des affaires ?

Après le scandale des comptes offshore au Panama, le FN vote pour la directive européenne secret des affaires

Marine Le Pen son compagnon Louis Alliot, Steve Briois etc, les 21 euro députés du FN ont voté comme un seul homme la directive européenne dites « secret des affaires ». cette dangereuse directive établie par la Commission Européenne pour protéger les petites affaires des banques, des multinationales et de l’ensemble de l’oligarchie du regard des travailleurs. Il est vrai que des scandales Cleartream au luxleaks et au Panama Papers, il est évident que la possibilité de mettre son nez dans les affaires de la classe capitaliste permet de dévoiler ses comportements scandaleux.

Voila ce que la fort modérée journaliste Elise Lucet dans une pétition signée par des centaines de milliers de citoyen en France dit de la directive secret des affaires.

‘le législateur européen prépare une nouvelle arme de dissuasion massive contre le journalisme, le « secret des affaires », dont la définition autorise ni plus ni moins une censure inédite en Europe.

Avec la directive qui sera bientôt discutée au Parlement, toute entreprise pourra arbitrairement décider si une information ayant pour elle une valeur économique pourra ou non être divulguée. Autrement dit, avec la directive « Secret des Affaires », vous n’auriez jamais entendu parler du scandale financier de Luxleaks, des pesticides de Monsanto, du scandale du vaccin Gardasil… Et j’en passe.

(…)

Nous, journalistes, refusons de nous contenter de recopier des communiqués de presse pour que vous, citoyens, restiez informés. Et comme disait George Orwell : « Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques ».

C’est pourquoi je demande, avec l’ensemble des signataires ci-dessous, la suppression de cette directive liberticidePétition Ne laissons pas les entreprises dicter l’info – Stop à la Directive Secret des Affaires ! signée par 532 000 personnes.

Le 14 avril l’ensemble des euro députés FN ont donc voté pour cette directive européenne. Parti des petits le FN ? certainement pas. Le FN défend surtout les « gros » : les riches, les grands patrons et les multinationales. Et qui pourrait être surpris que le FN – alors que les révélations récentes autour des Panama Papers citent des responsables de premiers plan, et notamment Le Pen selon le journal Le Monde ainsi que l’un des responsables du financement de campagnes électorales du FN qui fait d’ailleurs déjà l’objet d’une mise en examen – vote pour renforcer le secret des « affaires » ?

Le PEN sortie de l'euro sortie de l'UEQui plus alors que Marine Le Pen a encore récemment réaffirmé avec force qu’elle est contre la sortie de l’Union Européenne et pour une négociation des traités, on a ici une bonne illustration de ce que le FN négocierait : encore plus de pouvoir pour l’oligarchie pour faire les poches aux travailleurs.

Les travailleurs doivent en tirer les conclusions qui s’imposent : amis des multinationales, des banquiers et des grands patrons, le FN est bien l’un des piliers du système au coté du PS et des LR. Loin d’être une solution possible c’est au contraire une bonne partie du problème.

Les travailleurs peuvent compter sur les militants franchement communistes du PRCF

Pour sa par le PRCF avait dénoncé avec force cette directive qui est une preuve de plus du caractère anti-démocratique, profondément totalitaire de cette dictature de l’oligarchie capitaliste et de ses multinationales et de ses banques qu’est l’Union Européenne. (Cliquez ici : Chasse aux journalistes et protection du secret des affaires : quand l’UE attaque la liberté de la presse !)

Avec cette directive, s’ajoutant à tant d’autres tel le fichage systématique des passagers du transport aérien etc. Force est de constater que pour qui veut défendre les droits démocratiques et le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, la sortie de l’UE s’impose. Oui pour faire Place au Peuple, il est nécessaire de sortir de l’UE et de l’Euro. C’est bien dans ce but et pour que chacun puisse faire entendre sa voix qu’une campagne de pétition pour un referendum pour la sortie de l’UE et de l’euro se déroule en France. (Cliquez ici pour signer la pétition)

pétition

Un vote qui montre la collusion du système LR/PS/FN, le système capitaliste

sarko le pen fn, LR UMPEN, brun bonnetPar 503 votes pour, 131 vote contre et 18 abstention, le parlement européen s’est donc prononcé pour la directive secret des affaires. Et le vote de cette directive est révélateur de la collusion du système LR / PS / FN puisque ce sont les députés de ces trois partis qui ont voté mains dans la mains pour cette directive.

Donnant une belle photographie de cette UMPenS réunissant Sarkozy Hollande et le FN autour d’un même objectif, la défense du système capitaliste, la répression et l’exploitation des travailleurs !

Et permettant aussi de démasquer tous ces médiacrates et ces autodéclarés belles personnes du Parti Maastrichien Unique qui voudraient faire croire de façon totalement mensongère que ceux qui propose de briser les chaines de l’Union Européenne pour en sortir par la porte du progrès social et démocratique parle comme le FN. En l’occurrence, ceux qui votent comme le FN et les Le Pen c’est bien le PS et l’UMP et réciproquement !

JBC et MF pour www.initiative-communiste.fr

  • N’attendez pas qu’il soit trop tard, rejoignez le PRCF dans la lutte
  • Pour une information libre et engagée, soutenez Initiative Communiste, abonnez vous

 http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/le-fn-et-marine-le-pen-vote-pour-la-directive-europeenne-secret-des-affaires/


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

151 réactions à cet article    


  • alinea alinea 18 avril 2016 10:16

    Il n’y a rien d’étonnant à ça !!
    Le communisme fait peur, c’est plus qu’un ennemi, le diable ! La Nation, ça protège le petit peuple en repli que draine le FN, contre le peuple en marche !


    • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 13:41

      @alinea
      Pour vous le peuple en marche ce n’est qu’une poignée de gauchards incultes et demeurés qui pataugent , depuis des décennies, dans la démagogie crasseuse et dans le sang de leurs innombrables victimes tout en promettant pour la éniéme fois des lendemains qui chanteront.

      A pleurer !


    • Phoébée 18 avril 2016 17:42

      @alinea
      C’est dur Alinea ce que @marceau2 vous réponds et croyez que je le déplore, tellement c’est terriblement bien ajusté ....


    • alinea alinea 18 avril 2016 19:26

      @marceau2
      C’est pas très clair ce que vous dîtes, vous pouvez expliciter ? qui sont donc ces victimes ? et ces gauchards incultes ? Vous vous situez où, vous ?


    • colere48 colere48 18 avril 2016 10:21

      Elle ne pourra jamais plus affirmer qu’elle et son parti sont « hors système »
      Tout au contraire ils en sont le cœur ... (genre « nucléaire »....)

      Pour le « fun » à voir et à revoir Nicole Ferroni  : « Cher Eurodéputé ton vote pour le »secret d’affaires".....


      • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 13:43

        @colere48

        Etre hors système c’est vouloir quitter l’UE, quitter l’euro et quitter l’otan et c’est un des rares partis qui soit sur cette ligne !


      • juleslezard (---.---.108.195) 18 avril 2016 15:10

        @marceau2

        la position de m.lepen est ambiguë un jour elle dit blanc, l’autre noir. elle entretient volontairement le quiproquo pour le système elle dit oui a une autre Europe oui a L’OTAN oui a l’euro pour ses militants de base c’est non a l’Europe non a l’euro non a L’OTAN . ça dépend du moment. le moins que l’on puisse dire c’est que sa position est versatile. 

      • Agor&Acri Agor&Acri 18 avril 2016 16:00

        @PRCF
        ce que vous écrivez là sur le FN est vrai et c’est une bonne chose de relayer ce tableau de synthèse des votes de nos eurodéputés.
        Dommage de saboter l’impact de cette information éclairante pour tous, en la réduisant à votre combat idéologique, à vos postures partisanes, à vos guéguerres horizontales parasites :
        et vas-y que « no pasaran »,
        et vas-y que « si t’es pas content du système, vote pour notre micro-parti situé à l’extrême gauche de l’échiquier »,
        et vas-y que « signe notre méga-pétition venu de l’ultra-gauche » (qui a royalement recueilli 1440 signatures smiley en un peu plus d’un mois (aujourd’hui à 15h20 : ICI) = une vague qui submerge le pays, un véritable déferlement ! Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Allez les gars, l’initiative PRCF va péter les 5000 d’ici la fin de l’année ! Du jamais vu dans toute l’histoire du pétitionisme !
        Contre-productif, désespérant et tragique smiley
        Alors qu’il y a certainement tant de bonnes volontés dans vos rangs qui pourraient servir la cause d’un vaste rassemblement trans-partisan smiley  smiley

        @colere48
        c’est après avoir justement vu cette vidéo sur Youtube que je suis venu sur AV pour voir si le tableau des votes avait été repris = c’est comme ça que je suis tombé sur cet article.
        J’invite les lecteurs à cliquer sur votre lien.

        @marceau2
        "Etre hors système c’est vouloir quitter l’UE, quitter l’euro et quitter l’otan et c’est un des rares partis [FN] qui soit sur cette ligne !« 
        Vous croyez réellement ce que vous écrivez ?
        Les dissonances cognitives entre les paroles du FN d’un côté
        et les actes, les votes, les faits de l’autre, n’ont pas encore fait clignoter quelques alertes dans votre cerveau ?

        En janvier 2012 (il y a plus de 4 ans)
        en s’appuyant notamment sur des analyses de François Asselineau,
        l’auteur du forum du Silence des Loups avait publié un billet intitulé :
        Le projet mondialiste, ennemi n°1 ?
        Billet repris (avec conservation des copies d’écran disparues sur l’original) ici :
        Message Labourse n° 44 « Le projet mondialiste, ennemi n°1 ? »

        En lisant ce billet, vous verrez par la même occasion que François Asselineau (UPR) diagnostiquait déjà  »Le FN, l’épouvantail consentant au service du système"
        et qu’il faisait partager ce diagnostic sans imposer au lecteur une affiliation à des mouvements sectaires comme les antiFas ou clivants comme le PRCF.


      • Doume65 18 avril 2016 16:24

        @juleslezard
        « le moins que l’on puisse dire c’est que sa position est versatile. »
        Absolument. De plus, le FN prétend s’opposer au TAFTA mais vote contre toutes les initaitives « Hors TAFTA ».


      • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:04

        @juleslezard
        Ca c’est ce que disent ses détracteurs. Quitter l’OTAN, quitter l’euro et refonder la construction européenne sont les bases de son programme !

        Elle est aussi contre le TAFTA

        Tous les partis en place l’attaquent avec ça du reste en critiquant ses choix !


      • alinea alinea 18 avril 2016 19:27

        @marceau2
        Vous êtes PRCF ? UPR ?


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 avril 2016 21:01

        @marceau2
        Ceux qui attaquent le FN en disant qu’il veut sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, savent parfaitement que c’est faux. Le FN ne veut sortir de rien du tout !


        La preuve, c’est qu’il est en train d’élaborer un programme économique pour l’ Europe. « Perspectives pour une Nouvelle Europe » site officiel du FN. Pendant que ce pauvre Philippot, débarrassé du Papé, essaye désespérément de copier l’ UPR.

        Le FN , comme tous ceux qui promettent de « changer les Traités européens », ne parlent jamais de l’ article 48 qui impose l’unanimité pour changer une virgule aux Traités. L’unanimité, c’est d’avoir, en même temps :
        - 28 pays européens FN.
        - ou 28 pays FDG .
        - ou 28 pays Dupont Aignan.
        - ou 28 pays « Nouvelle Donne » etc

        La probabilité d’un tel évènement, c’est 1 jour tous les 735 000 ans ! 


        C’est la raison pour laquelle Cameron n’a obtenu qu’un accord HORS Traités.
        Alors que le Royaume Uni a un PIB plus important que celui de la France, il n’a obtenu aucun changement dans les Traités, même avec la menace du OUI au Brexit.


      • colere48 colere48 19 avril 2016 04:49

        @marceau2

        Le FN et Marine Le Pen votent pour la directive européenne secret des affaires !
        Bas les masques !

        Ne vous déplaise, on ne peut mieux exprimer la réalité !
        De « normalisation » en « normalisation » ce parti n’a plus rien a envié aux moisis du « système »  !

        Quand on a trahi son père on peut trahir ses électeurs sans états d’âme !


      • Etbendidon 18 avril 2016 10:38

        mais on s’en fout du FN et des communsites
        FN+cocos = Fachcocosphère

        le renouveau c’est MACRON
        Ensemble vers la lumière avec Emmanuel macron

        vieux communistes qu’est-ce que vous attendez pour vous mettre ... EN MARCHE


        • César Castique César Castique 18 avril 2016 10:56

          @Etbendidon

          « le renouveau c’est MACRON... »


          Macron, c’est Juppé avec trente ans de moins, et une barbe de trois jours. Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, Grand Jury RTL/Le Figero/LCI, 17.04.2016.

        • amiaplacidus amiaplacidus 18 avril 2016 11:16

          @Etbendidon

          Dites donc, votre dealer ne vous a pas roulé : c’est de la bonne qu’il vous a vendu.


        • colere48 colere48 18 avril 2016 12:38

          @Etbendidon

          c’est du second degré ?? rassurez moi !


        • Le p’tit Charles 18 avril 2016 10:40
          Le FN et Marine Le Pen votent pour la directive européenne secret des affaires !..et le PRCF our l’élimination de 23 millions de Russes par Staline.. !

          • Deepnofin Deepnofin 18 avril 2016 12:37

            @Le p’tit Charles Résumer le Communisme à Staline et ses 23 millions de morts, c’est comme résumer le Capitalisme à toutes les guerres modernes + asservissement des peuples + destruction de l’éco-système etc....
            Le Communisme n’a jamais été correctement appliqué, pareil pour le Capitalisme. N’importe quelle idéologie peut être belle sur le papier, si on l’applique toute de travers, ça casse, et ça ne mérite pas d’en porter le nom.
            En revanche : si des Historiens chevronnés pouvaient étudier et comparer l’ensemble des conséquences de ces 2 idéologies, je crois qu’il serait absolument limpide que le Capitalisme tel qu’il est appliqué est bien pire que le Communisme tel qu’ils l’ont appliqué. Ce serait peut-être utile pour rendre caduque la « guerre froide » ( qui n’a finalement pas pris fin avec la chute du Mur de Berlin ) et réformer de A à Z le Capitalisme, en commençant par appliquer par exemple les points du livre d’Adam Smith : « Théorie des Sentiments Moraux » .


          • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 13:46

            @Le p’tit Charles

            Protéger le secret des affaires vise à protéger les entreprises contre l’hégémonie américaine et son projet de domination économique des économies européennes.

            Toujours à la ramasse les gauchards !


          • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 13:53

            @Deepnofin

            Le capitalisme, quoi qu’on en dise a assurer un niveau de vie aux populations concernées, sans équivalent dans le monde à aucun moment de l’histoire.

            Le capitalisme c’est ce qui a permis des progrès scientifiques, techniques, sociaux, culturels incomparables .

            Toutes les expériences collectivistes, sans exception aucune, ont échoué dans la plupart des cas de manière catastrophique que ce soit en Russie, en Chine, au Cambodge, en Corée du nord, à Cuba.......


          • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 18 avril 2016 14:24

            @marceau2
            « Protéger le secret des affaires vise à protéger les entreprises contre l’hégémonie américaine et son projet de domination économique des économies européennes. »


            Ca c’est la meilleure de l’année...mais quelle pitrerie !!!
            Ne me dites pas que vous croyez un mot de ce que vous écrivez ?
            Le FN est bel et bien le troisième pied du tabouret bancal de l’ umpsfn, faut se résoudre à l’évidence.
            Y’a rien à sauver au FN, à part peut être Philippot, mais il faut qu’il se bouge et se barre fissa ...




          • Le p’tit Charles 18 avril 2016 15:21

            @Deepnofin...Un sacré « résumé »...quand même...La « SHOAH » fait pâle figure à côté..comme dirait l’autre.. ?


          • Le p’tit Charles 18 avril 2016 15:22

            @marceau2...Je suis assez grand pour faire la différence...merci


          • ukulele ukulele 18 avril 2016 15:59

            @marceau2
            "Protéger le secret des affaires vise à protéger les entreprises contre l’hégémonie américaine et son projet de domination économique des économies européennes."

            Non. Cela va permettre aux multinationales de continuer à frauder massivement au détriments des citoyens des pays concernés sans recours possible. Ce droit du secret va être complété par le TAFTA qui permettra à ces même multinationales de truander ET d’attaquer en justice les pays qui refuseront leurs truanderies, le tout devant des tribunaux privés mis en place par ces mêmes multinationales…


          • Le chien qui danse 18 avril 2016 17:01

            @marceau2
            Je sais pas si vous avez remarqué mais le capitalisme est en train d’échouer à son tour...


          • julius 1ER 18 avril 2016 17:12

            @marceau2

            tu devrais réviser l’histoire et surtout changer de lecture « le Capitalisme » a détruit l’Europe avec ses 2 guerres mondiales et ce sont les guerres qui ont changé la technologie pas par volonté mais par nécessité !!!

          • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:19

            @TARTOQUETSCHES

            Mon p’tit bonhomme, si le FN était complice des partis en place (lr/ps/pc/fdg/eelv/udi.....)il ne serait pas critiqué , insulté, marginalisé, stigmatisé, vilipendé.......... comme il l’est constamment, depuis sa création tant par la classe politique (les partis précédemment cités) que par la classe médiatique (les journalistes), que par les intermittents du spectacles (acteurs, metteur en scène...)

            Tout ceux qui s’exprime dans les médias ont pour impératif absolu de critiquer le FN, c’est ça ou la porte. Jamais vous n’entendrez un invité d’un médias quelconque, parler du FN autrement qu’en l’insultant, qu’en le critiquant qu’en le stigmatisant

            Preuve que c’est bien le seul parti qui dérange le ronron idéologique quotidien, le seul qui a la possibilité de « renverser la table »sinon il ferait depuis longtemps parti de la meute et mangerait dans la même écuelle que les autres.

            Preuve , si besoin était, au deuxième tour des régionales tous les partis, sans exception, tous les médias (sans exception, ont fait cause commune pour empêcher une victoire du candidat FN au deuxième tour ! 


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 avril 2016 19:59

            @marceau2
            Vous avez raison, le FN est diabolisé, il a son rond de serviette dans tous les médias. Mais c’est pour mieux s’en servir comme épouvantail, entre les deux tours des élections.... Le plan est rodé depuis 1984. 


            Il sert « au Front Républicain » à appeler les électeurs récalcitrants à se bouger les fesses, et à aller voter PS ou Républicains « pour faire barrage au FN » ...

            C’est ainsi que « le FN depuis 40 élections, fait gagner ceux qu’il prétend combattre. »

          • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 20:52

            @Fifi Brind_acier

            -Cela a permis au FN de faire la démonstration que RPR/UMP/LR/PS c’était bonnet blanc et bonnet blanc , voter pour l’un c’est voter pour l’autre et vice versa.

            -Même soumission aux USA en matière de politique étrangère.

            -Même soumission aux apparatchik de l’UE en matière de politique européenne.

            -Même soumission à l’islam en matière de politique intérieure !


          • Deepnofin Deepnofin 18 avril 2016 21:55

            @julius 1ER Oui, et puis même si je suis d’accord avec le fait que le Capitalisme ait permis un niveau de vie relativement descend ( pour les Occidentaux majoritairement hein, car les millions de faméliques / déshydratés / malades sans accès aux médicaments etc... ) ainsi que des progrès scientifiques, sociaux, culturels.. je suis persuadé qu’on serait allé bien plus loin, bien plus vite, si le Capitalisme avait été appliqué avec morale et éthique.
            Par exemple, j’suis convaincu qu’on aurait déjà résolu le problème énergétique lié au pétrole ( et pas que) depuis belle lurette, si les « élites qui verrouillent tout ce qui fait obstacle à leurs profits » avaient laissé faire l’évolution naturelle des technologies. Mais bon, le pétrole, c’est les guerres et l’asservissement des peuples, et tant qu’il en reste plein à produire, c’est bon pour les affaires... ( je dis pas que les autres idéologies n’auraient pas agit comme ça, je dis juste que je suis persuadé que notre Capitalisme agit comme ça )

            @marceau2 : je crois surtout que les élites qui gèrent la politique et les médias connaissent très bien le phénomène de réactance : lorsque les gens ne croient plus du tout en leurs médias / politiques, si ces derniers disent « ne regardez surtout pas par là, c’est mal », alors les gens vont regarder par là. J’aimerais croire que Marine offre une bonne alternative, mais hélas... je rejoins l’analyse de Soral : le « vieux » disait trop de choses contre le système ( il était semble t-il insoumis au sionisme par exemple ), et vu que la « jeune » est ambitieuse, elle a chassé son père. Depuis, ils ne parlent que d’elle dans les médias. Quand on a aucun crédit et qu’on diabolise systématiquement un parti, si en + les têtes de ce parti passent ultra régulièrement dans les médias, montrant ainsi aux Français qu’ils ont un discours bien plus pertinent que l’UMPS, alors ce parti fait naturellement plein d’émules. Aucune idée de la finalité de la manoeuvre ( Marine présidente, ou bien Marine peut passer le 1er tour et échouer au 2nd à cause de la structure des présidentielles, ou elle peut être totalement « grillée » d’ici là ( façon DSK ), ou il peut y avoir de gros « drames » menant à la Loi Martiale Internationale et donc empêchant les élections... ) mais j’ai bien peur que Marine ne puisse rien faire ( et malheureusement, sa façon de traiter le problème lié à l’Islam est opposé à mes convictions - là encore je rejoins Soral et souhaite une réconciliation totale populaire face à l’oppresseur Mondialiste, qu’on arrête de jouer leur jeu en se divisant et qu’on admette qu’on a tous été manipulés par des gens qui ont un plan bien précis, des moyens illimités et qui ont accès à tous les savoirs & toutes les sciences )


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 avril 2016 21:56

            @marceau2
            Et après ?
            Ils appliquent tous les décisions européennes et ils sont tous soumis à l’ OTAN.
            Cela ne signifie pas que le FN soit différent d’eux... .
            Vous confondez les analyses d’un problème et les solutions à y apporter.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 avril 2016 07:16

            @TARTOQUETSCHES
            Papy Le Pen faisait tâche, une fois éliminé, Philippot est devenu indispensable pour faire croire aux mécontents que le FN, c’est l’ UPR !! C’est d’autant plus facile que l’ UPR est censurée, et que Philippot a son rond de serviette dans tous les médias, il est sûr de ne pas être contredit.


            D’ailleurs, c’est l’amalgame préféré de tous les antifas, qui traitent de « fachos », tous ceux qui, de Michel Collon à Chouard, en passant par Sapir et Asselineau, sont des républicains et des démocrates anti européens.

          • Ruut Ruut 19 janvier 2017 08:01

            @marceau2
            A partir du moment ou 100 % des entreprises Françaises sont sous OS (Système d’exploitation) US, il est normal qu’ils soient piratés.

            Car l’OS c’est le premier outil de contrôle de cibles.
            Motiver les entreprises a êtres connectées, c’est facilité l’espionnage industriel.
            Mettre les données sensibles sur un cloud, c’est légaliser les vols.
            Car les données sur un cloud sont soumises aux lois du pays hébergeant le dit serveur.
            Donc si le serveur est aux USA le droit Français ne s’applique plus....


          • César Castique César Castique 18 avril 2016 10:49

            Il y a tellement de façons de protéger les travailleurs... 



            Le FN vote une directive dont les Bolchos omettent de préciser qu’elle inclut la protection des entreprises contre l’espionnage économique et industriel, au profit donc de la recherche et de l’innovation.


            Les collectivistes, reniant stupidement le lucide Marchais de 1981, soutiennent sans restriction une immigration exotique massive qui permet au patronat de maintenir une pression constante à la baisse sur les salaires.


            A partir de là, à chacun de choisir son camp !

            • Le chien qui danse 18 avril 2016 17:03

              @César Castique
              Oui ben à l’époque le jean-marie était pour l’immigration aussi, alors faut trouver autre chose, mais je ne doute pas de vous vous êtes un fin chercheur...


            • César Castique César Castique 18 avril 2016 17:06

              @Le chien qui danse

              « Oui ben à l’époque le jean-marie était pour l’immigration... »


              Absolument pas. Ou vous mentez, ou vous n’avez rien compris. Dans les deux cas, votre trollage est sans intérêt.

            • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:22

              @Le chien qui danse

              « Oui ben à l’époque le jean-marie était pour l’immigration aussi »

              Ah ouais, c’est nouveau ? ça vient de sortir ?

              Vraiment n’importe quoi pour critiquer le FN ces guguss !


            • ukulele ukulele 19 avril 2016 16:38

              @César Castique
              Le patronat a choisi son camps depuis longtemps ; Y compris les patrons qui se disent « chrétiens » ou « de droite » ou encore « patriotes ».

              Ce ne sont pas les « bolchos » qui les obligent à embaucher par milliers des ouvriers sans papiers corvéables à merci. Pas eux non plus qui les obligent à délocaliser leur entreprises dans des pays ou les ouvriers sont des esclaves, dont les « bolchos » collectiviste chinois avec lesquels ils ont d’ailleurs les meilleurs rapports… Ils nous rêvent en petits chinois, la France, ils s’en tape. Qu’ils soient sensibles aux idées du FN ou pas…


            • César Castique César Castique 20 avril 2016 10:25

              @ukulele

              « Ce ne sont pas les « bolchos » qui les obligent à embaucher par milliers des ouvriers sans papiers... »



              Non, certes, mais dès que les clandestins sont ici, les Bolchos réclament leur régularisation immédiate. Dans le fond, ils poursuivent le même but que l’immonde Peter Sutherland, pour des objectifs de submersion des nations, exactement identiques. 


              En juillet 2012, il déclarait devant une commission de la Chambre des Lords : 


              « ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes (« to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population...  »


              Il y a donc complicité objective. Pour les collectivistes, le Grand Remplacement offrirait l’avantage de disposer à nouveau d’ignorants embobinables comme les prolétaires du XIXe siècle, auxquels il était si facile de faire gober les chimères marxistes.

            • marceau2 (---.---.53.92) 20 avril 2016 15:35

              @ukulele
              Ridicule !

              Les patron sont favorables à l’immigration, non pas pour des raisons économiques et de travail. Avec ou sans papiers ces immigrés ont un taux d’emplois très faible, bien inférieur à celui des nationaux d’origine européennes, de plus avec 4 ou 5 millions de chômeurs nous n’avons pas besoin de cette main d’œuvre sous qualifiée, même pour faire pression à la baisse sur les salaires.Il s’agit là d’une vieille ritournelle gaucharde qui cherche à se conformer à tous les coups au dogme marxiste en cherchant, en toutes circonstances, une raison et une explication économique aux événements.

              Cet afflux d’immigrés s’explique principalement ,voir quasi exclusivement, par des raisons politiques. Ces populations servent , principalement voir quasi exclusivement de force de submersion, de subversion dans les pays européens où elles s’invitent et ç’est là leur rôle majeur ; détruire le peuple européens, pour détruire les Nation européennes pour mieux les dominer, pour mieux les soumettre et au final pour les détruire.

              Encore une fois les blaireaux gauchards serviront d’idiots utiles aux capital en encourageant, en soutenant la destruction des Nations européennes, Nations qui constituent un rempart une protection pour les populations de ces pays, en se soumettant aux apparatchiks qui dirigent l’UE et au final en se soumettant aux USA !


            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 11:04

              ... personnellement je n’aime pas vraiment ce type de lois (directives).


              Mais il faut savoir se défendre, surtout face a d’autres continents qui pratiquent le secret des affaires. Dans le cas d’un accord de type « tafta » (pas celui qui nous court derriere, mais n’importe lequel des accords internationaux) sans une loi de ce type, l’ensemble de notre economie est livrée pieds et poings liés a ces autres mondes économiques... des americains aux chinois en passant par les russes et demains les africains !
              Le texte en question est bien complet et contient toutes les reserves et derogations au droits des affaires qui sont necessaires.

              Il ne peche que par UN point.... caché dans une détail, comme d’habitude, c’est le mot « honnete » !
              Il n’y a pas de metrique (unité de mesure) pour déterminer la valeur de l’honnêteté. quand est-ce honnête, un peu honnête, pas honnête ou franchement malhonnête ?
              Cette directive doit etre re-ecrite avec suffisament de precision, comme cela se doit pour une loi fortement technique qui doit s’appliquer a 500 millions de citoyens dans un monde de droit... toutefois, le fond y est et TOUS CEUX QUI VEULENT DEFENDRE LA SOUVERAINETE DE L’EUROPE DOIVENT LA SIGNER !

              helas, il existe aussi des groupes de gens pour qui la pratique politique de destruction passe avant les interets du groupe.. et les communistes comme les paranoïaques sont la pour entraver les mecanismes les plus simples de defense.... C’est le cas des communistes qui ont ecrit cet articles.

              Il n’est pas question de critiquer le texte de la directive.. mais qui doit etre revisé suffisament pour ne pas permettre ce qui est imaginé par ceux qui ne veulent pas de cette loi... on prefererait que Bruxelles se penche sérieusement sur ce texte.

              Attention, au delà de cela, l’attaque du FN par l(es)’auteur(s) n’a strictement rien a voir avec la directive du secret des affaires, il s’agit d’une manoeuvre destructrice contre notre pays, la France, notre groupe continental l’UE... ils oublient simplement qu’il faut se defendre et que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, nous avons ... non pas des ennemis, mais des concurrents economiques mondiaux et que nous ne pouvons pas nous livrer sans rien faire a leur rapacité.

              Le FN et les autres ont bien fait de signer, et si ceux qui ne veulent pas signer sont dans leur droit, mais doivent assumer leur politique sans stigmatiser les autres qui font ce qu’ils doivent faire au regard de leurs options politiques. Le FN est un parti défendant la souveraineté... de la France, comme de l’Europe dans ce cas precis.

              • Legestr glaz Ar zen 18 avril 2016 12:56

                @HELIOS

                Je suis rassuré par votre commentaire et vos analyses pointues. Le FN continue donc à être « anti-système » et il faut voter pour lui, il défend le peuple. C’est un parti de rusés, qui fait semblant de vouloir rester dans l’UE, alors qu’il fourbit ses armes pour en sortir. C’est du grand art.

                Merci Hélios pour cette magnifique démonstration d’une pirouette dangereuse et ce rétablissement impeccable après un double salto arrière. Y a pas à dire, lorsque l’objectivité est au rendez vous, alors les esprits chafouins doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et la dissonance cognitive, vous connaissez ?


              • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:29

                Marine Le Pen, « Si l’intérêt de la France va dans ce sens de l’intérêt d’Israël c’est très bien.

                SORAL =FN =Israël SORAL FN = système CQFD


                • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 13:58

                  @Milla

                  Si le FN critiquait Israél vous le traiteriez de parti antisémite..

                  Comme le FN ne critique pas Israél et estime qu’il puisse y avoir convergences d’intérêts vous lui reprochez d’être inféodé au lobby juif.

                  « Damned if it doe’s, damned if it doesn’t » !


                • non667 18 avril 2016 14:49

                  @Milla
                  SORAL =FN =Israël

                  je confirme ! milla :il ose tout ,c’est même a ça qu’on le reconnait !


                • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:28

                  @non667

                  Soral a subi je ne sais combien de procès pour antisémitisme, mais certains osent l’accuser d’être pro israël

                  C’est vraiment n’importe quoi !


                • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:31

                  Vous pouvez toujours rêver que ça change avec le FN ou PS ou UMP etc...

                  Morderire


                  • César Castique César Castique 18 avril 2016 11:35

                    @Milla


                    Si le Front national n’existait pas, il serait trop tard pour l’inventer : Flamby aurait déjà déversé 150’000 ou 200’000 clandestins sur les endosses des Français.

                  • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:36

                    LE LOUP : FN-LE PEN En résumer les points que le FN évite de mettre en avant mais que vous devez connaitre. (VOIR AUTRE ARTICLE)

                    Pas de hausse du SMIC prévue par la loi. Pas de retour sur la retraite à 60 ans (sauf si vous êtes fortuné bien sur), pas de revalorisation des retraites. Débrouiller vous avec la retraite par capitalisation. Ne pas rembourser les frais médicaux des étranger… comme si les microbes ne s’attaquent qu’au personnes qui sont couvert par le Sécurité Sociale… la bonne blague.. !! A fond le nucléaire, l’EPR et L’ITER qui depuis 10 ans n’a pas produit un seul watt (10) Poursuivre la recherche et l’expansion des OGM. Dé rembourser l’avortement. Pas de construction de logements (il en manque 1 million) par contre favoriser l’endettement via des PEL, CEL, bref faire le jeu des banques encore une fois, et ne pas louer au immigrés… (c’est déjà le cas) Affaiblir les syndicats et le droit de grève. Référendum sur la peine de mort, abaissement de la majorité pénale de 18 à 15 ans.. çà nous fait une belle jambe, il y a plus utile. Rétablir le vouvoiement à l’école et se lever quand l’enseignant rentre dans la classe au lieu de remettre les 60.000 postes supprimés. Abaisser à 14 ans contre 16 ans la possibilité de quitter l’école pour devenir apprenti, ou petit travailleur bon marché, histoire de remplacer les immigrés non ? De quoi se passer d’enseignants, améliorer les statistiques de l’échec scolaire en se débarrassant des élèves en difficultés. Tous les maux de la France, c’est à cause de immigrés, des chômeurs, des fraudeurs, et de l’Europe (pour l’europe c’est vrai). Par contre les banques, qui ont besoin du chômage pour limiter l’inflation, elle n’en parle pas. Les machines qui remplace l’homme, y compris pour des taches qui ne sont pas pénibles… elle n’en parle pas. Peut être Sortir de l’Euro pour revenir au Franc, mais pas question de sortir de l’Europe. Ce qui revient à rester dans un immeuble bancale en remplaçant le chauffage au gaz par du chauffage électrique. Ou à se comporter comme les Anglais. Pour le moment le FN espère que l’euro disparaisse tout seul ! Le mandat présidentiel passerai de 5 à 7 ans…. Développer un Etat Fort (et donc encore plus anti démocratique qu’il ne l’est déjà) qui peut imposer aux collectivités et limiter leur autonomie. Une stratégie à double tranchant, car une partie de la démocratie repose sur la création de l’autonomie locale sans que l’État ne puisse s’immiscer. Rester dans l’OTAN, seulement dénoncer le commandement intégrée… moi aussi je peux le dénoncer… pure bla bla (rappel l’OTAN 50000 mort en Libye, femmes et enfants) pour défendre une fausse révolution, véritable coup d’Etat de l’alliance Occident / Islamistes intégristes. Valide le choc des civilisations : Islam (musulman) contre l’occident. Le FN valide donc le va t’en guerre dans les pays du moyen orient, mais risque d’importer ce conflit en France. Le FN est pro sioniste, il est soumit à l’autorité du lobby Israélien. Chose que Alain Soral ne voulait pas admettre… au bout de 2 ans et quelques trahison, il vient de s’en rendre compte.

                    Le Front National a eu 35 députés élus aux législatives du 16 mars 1986 jusqu’à la réélection de Mitterrand qui a dissous l’Assemblée, le vote des 5 et 12 juin 1988 n’en n’ayant réélu aucun.

                    Il est intéressant de savoir comment ces députés ont voté pour quelles lois. Marine Le Pen et ses amis disant qu’elle veut le bien des Français ne précisent jamais de quels Français elle parle. En examinant les votes ont comprend mieux :

                    L’institution d’une cotisation sociale au taux de 12,6 % sur les revenus du capital : CONTRE Prélèvement sur les revenus du capital pour le financement de la Sécurité sociale : CONTRE Rétablissement de l’impôt sur les grandes fortunes : CONTRE Fixation à 50 % du taux de l’impôt sur le bénéfice des sociétés : CONTRE Suppression du forfait hospitalier : CONTRE Privatisations : POUR

                    Le mythe du FN pour la sortie de l’euro se précise le 15 décembre 2011 sur RMC :

                    Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Le journaliste lui demande : « Marine Le Pen est élue, immédiatement elle sort de l’euro ? ». Voici la réponse de M. Aliot, compagnons de Mme Le Pen

                    « Non, pas immédiatement, nous sommes un État au milieu d’autres États européens et nous sommes liés à d’autres États, il faut donc repenser l’Europe, rebâtir l’Europe […] je pense que la première chose que ferait Marine Le Pen, c’est de demander un sommet européen pour parler de la reconstruction de l’Europe, basée cette fois-ci sur l’Europe des patries… »


                    • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 14:15

                      @Milla

                      Si le FN prévoit une augmentation du smig qui serait financé grâce à une taxe sur les importations de pays pratiquant une concurrence commerciale déloyale.

                      Si le FN est pour la retraite à 60 ans pour les gens ayant travaillé 40 ans pas pour des gens comme Martinet, leader apparatchik de l’UNEF qui a prés de 30 ans est toujours en licence de socio, lui devra travailler jusqu’à 65 ans pour avoir sa retraite à taux plein !


                    • tonimarus45 19 avril 2016 08:30

                      @marceau2—bonjour—«  » comme Martinet, leader apparatchik de l’UNEF qui a prés de 30 ans est toujours en licence de socio«  » dites vous

                      Cela n’est pas du tout exact !!!


                    • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:38

                      Une pépite quand même !

                      Morderire

                      Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Le journaliste lui demande : « Marine Le Pen est élue, immédiatement elle sort de l’euro ? ». Voici la réponse de M. Aliot, compagnons de Mme Le Pen

                      « Non, pas immédiatement, nous sommes un État au milieu d’autres États européens et nous sommes liés à d’autres États, il faut donc repenser l’Europe, rebâtir l’Europe […] je pense que la première chose que ferait Marine Le Pen, c’est de demander un sommet européen pour parler de la reconstruction de l’Europe, basée cette fois-ci sur l’Europe des patries… »


                      • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:39

                        Naissance du FN : C’est sous François Mitterand et son conseillé Jacques Attali que l’idée de promouvoir le FN à germé. Pour cela il poussèrent à la mise en avant médiatique du FN dans l’objectif d’affaiblir la droite. Bien sur Mitterrand savait qu’en diabolisant ce parti politique qui avait déja commis quelques dérapages, il ne constituerait jamais une menace pour l’élection au second tour. (1, 2, 3, 4)

                        La décision qui a été prise en 1982-1983, ce fut de médiatiser à outrance Le Pen non pas pour « affaiblir la droite », mais pour anéantir toute résistance à l’ordre euro-atlantiste, en DIABOLISANT L’IDÉE MÊME DE SOUVERAINETÉ ET D’INDÉPENDANCE NATIONALES.

                        Cette idée littéralement « diabolique » (étymologiquement = « ce qui divise ») n’a pas du tout été le fruit de Mitterrand seul, contrairement à ce qu’une légende a voulu faire croire.

                        La preuve, c’est que la médiatisation de Le Pen a été au moins autant orchestrée par les médias privés (Le Monde, Le Figaro, RTL, EUROPE 1, très proches des intérêts atlantistes) que par les médias publics.


                        • César Castique César Castique 18 avril 2016 11:56

                          @Milla


                          « il ne constituerait jamais une menace pour l’élection au second tour. (1, 2, 3, 4) La décision qui a été prise en 1982-1983, ce fut de médiatiser à outrance Le Pen non pas pour « affaiblir la droite », mais pour anéantir toute résistance à l’ordre euro-atlantiste, en DIABOLISANT L’IDÉE MÊME DE SOUVERAINETÉ ET D’INDÉPENDANCE NATIONALES. »

                          Mais ça, c’est un fusil à un coup. 

                          Et c’est déjà bel et bien grâce au seul Front national que la France est fortement présente au sein de ce mouvement euroseptique qui se renforce, à élection après élection, tant on n’imagine pas le pontifiant Asselineau au milieu des « populistes » Salvini, Wilders, Strache, Orban, Duda, Åkesson et autres Farage...


                        • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:43

                          La présence de Mme Le Pen à un groupe Europe Israel à Bruxelles. La visite récente de son conjoint Michel Alliot en Israel (8). révélé le 13 décembre par le Figaro. La rencontre publique entre Marine Le Pen et l’ambassadeur de l’État hébreu à l’ONU, Ron Prosor, le 3 novembre à New York. En janvier dernier, à peine élue présidente du FN, Marine Le Pen avait ainsi accordé une interview au quotidien « Haaretz » pour dire que « le Front national a toujours été pro-sioniste ». Farid Smahi quitte le FN et accuse Marine Le Pen d’être financé par l’État d’Isra


                          • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:50

                            Regardez « Islamophobie Marine Le Pen gros dérapage islamophobe Raciste » sur YouTube https://youtu.be/ryZnoiqol24

                            C’est clairement un parti créé par le grand capital !


                            • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 14:03

                              @Milla
                              Dénoncer l’islam pour ce qu’il est, c’est à dire une idéologie totalitaire, rétrograde, obscurantiste , discriminatoire, ségrégationniste, colonialiste, violente, esclavagiste, sexiste, criminelle ....... est un droit, un devoir et une nécessité impérative !


                            • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 15:42

                              @marceau2

                              Tu écoutes trop les médias israéliens et les sites crypto sionistes d’extrême droite de la fausse dissidence 

                            • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:34

                              @Milla

                              Je n’ai aucune sympathie pour Israël.

                              Mais le traitement injuste que font subir les colons juifs aux palestiniens depuis 70 ans est exactement le même traitement injuste que celui qu’ont fait subir les colonisateurs musulmans aux chrétiens d’orient depuis 14 siècles .

                              Soit on critique et l’on combat les deux soit l’on se tait !


                            • tonimarus45 19 avril 2016 08:37

                              @marceau2—bonjour— pas tout a fait exact— les chretiens d’orients avaient tout a fait leur place en irak comme en syrie- ces deux etats etaient « laiques ».De plus puisque vous remontez si loin dans le temps permettez moi de vous faire remarquer que les croisades n’etaient quand meme pas le fait des musulmans ??????ni la conquete de l’algerie, d"ailleurs ???


                            • marceau2 (---.---.53.92) 19 avril 2016 14:04

                              @tonimarus45

                              -Permettez moi de vous rappeler que l’islam et les arabes viennent d’Arabie et que s’ils se trouvent au Moyen-Orient c’est à la suite d’une conquête coloniale qui a commencé en 632 et qui s’est terminé par la prise de Constantinople en 1492.

                              -Jusqu’à l’invasion arabo-musulmane de 632 le Moyen Orient était de civilisation gréco/romaine et de religion chrétienne , c’était une des civilisations les plus développée de son temps.

                              -Quant aux croisades elles ne furent que la réponse chrétienne au djihad musulman !


                            • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 11:56

                              Regardez « Marine Le Pen enregistrement secret Dominique Martin » sur YouTube https://youtu.be/GwO5iZ25HvA

                              Ci dessus petite vidéo, ou l’art d’être hyper démago pour gagner des électeurs à la manière coca cola.

                              Le FN qui crache sur ses électeurs.


                              • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 12:00

                                Le role du FN sur la scène politique :

                                Le FN est un parti qui sert de chien de garde du système. Il permet d’empêcher la monter des partis d’extrêmes gauches et communistes. Depuis plus de 50 ans la CIA, l’OTAN œuvre pour bloquer la montée de la gauche forte, allant jusqu’à financer des attentats sous faux drapeau (voir documentaire). La CIA a aussi financé la construction de l’Europe libérale capitaliste pour faire barrage au communisme soviétique . Et le FN a aussi été utilisé et poussé dans ce cadre là, surtout en cette période de crise ou tous le monde se penche sur des alternative autre UPMS. Le FN permet de ratisser les révoltés, les résignés, de diviser les citoyens entre eux par un conflit horizontal (immigrés contre non immigrés) au lieu que le conflit ne soit verticale (peuple uni contre l’élite capitaliste prédatrice). Et finalement, le FN diabolisé permet de qualifier de fascistes toutes personnes qui aurait une idée allant dans le même sens. Pas étonnant de voir le FN reprendre des rhétoriques d’extrême gauche.

                                L’astuce c’est de faire du FN un parti fort, au premier tour, mais tellement diabolisé qu’il ne peut pas passer le second tour. (voir 2002). Voter FN revient de facto à voter blanc. La puissance médiatique que nous condamnons souvent saura toujours jouer ce role de garde fou. Si Mr Mélenchon ou Poutou devenait trop dangeureux pour l’UMPS il risquerait lui aussi une tentative de diabolisation par la presse.

                                Récemment Washington à tenter de mettre Mme Le Pen très haute dans les sondages, notamment le Sondages Harris Interactive dont la fondatrices est : Mme Kimberly TILL, PDG de Harris Interactive, a servi dans les allées du pouvoir de Washington, notamment comme assistante spéciale du directeur du FBI. Elle est membre du fameux CFR (Council on Foreign Relations) (7) Vous trouverez ici la démonstration de l’influence des Américains pour promouvoir le FN comme système autobloquant.


                                • Jimmy 18 avril 2016 13:11

                                  la survenue de Milla sur agoravox me rassure, elle montre que les autorités s’inquiètent d’une possible élection de Marine Le Pen qui serait tout de même un fantastique coup de pied au cul de ces gens-là


                                • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 14:08

                                  @Milla

                                  La gauche est morte, réveillez vous.Elle est morte parce qu’elle a toujours tout raté, parce que sa démagogie puante et racoleuse n’a jamais suffi pour faire une politique !


                                • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 15:33

                                  @Jimmy

                                  Marine ne sera jamais au pouvoir ! 
                                  Le nazisme et la dictature sont en route et l’horreur est en marche
                                  C’est très rare que je me sois trompée sur ce genre de sujet. 


                                • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 15:37

                                  @marceau2

                                  La vraie gauche n’a jamais existée !

                                • marceau2 (---.---.53.92) 18 avril 2016 18:59

                                  @Milla
                                  Il y a eu une multitude d’expériences communistes qui, toutes ont échoué lamentablement. Evidemment vous pouvez toujours continuer à raconter que la prochaine ce sera la bonne et si elle échoue, dire que ce sera celle d’après et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps....

                                  Comment voulez vous être pris au sérieux, franchement ?


                                • lsga lsga 18 avril 2016 19:06

                                  Il n’y a pas eu de tentatives communistes, car le communisme n’est pas une société idéale que l’on cherche à atteindre (ça c’est le fascisme). 


                                  « Le communisme n’est pour nous ni un état qui doit être créé, ni un idéal sur lequel la réalité devra se régler. Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel. »


                                • lsga lsga 18 avril 2016 19:10

                                  et mila si tu es communiste, arrête avec ta propagande anti-américaine de base. L’URSS c’est fini au cas où tu l’aurais pas remarqué.
                                  La prochaine grande révolution armée se produira aux USA. C’est des USA que viendra le socialisme authentique. 


                                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 avril 2016 20:07

                                  @Jimmy
                                  Vous devriez analyser de près les résultats de l’élection partielle en Loire atlantique ... 75% d’abstentions.


                                  La candidate FN, Revel, s’est présentée « Pour la famille et contre le Grand remplacement », elle a fait entre 8 et 18%.

                                • Marc Chinal Marc Chinal 18 avril 2016 12:03

                                  Bonjour,
                                  on pourrait avoir le lien officiel (internet) qui montre « qui a voté quoi » à cette séance ?
                                  Merci d’avance.



                                  • Le p’tit Charles 18 avril 2016 12:21

                                    @alinea+++++

                                    BRAVO.. !

                                  • Marc Chinal Marc Chinal 18 avril 2016 13:45

                                    merci beaucoup Aliena


                                  • Odin Odin 18 avril 2016 20:02

                                    @Marc Chinal

                                    Avant de savoir qui a voté pour ou contre une directive, il serait préférable de connaître les tenants et les aboutissants de cette directive pour se forger sa propre opinion. 


                                  • alinea alinea 19 avril 2016 11:28

                                    @Odin
                                    Cette directive ? C’est pour pouvoir condamner les lanceurs d’alerte ; les directives viennent toujours pour légaliser les faits, car on exile de force les lanceurs d’alerte aujourd’hui.


                                  • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 12:03

                                    Le role du FN sur la scène politique :

                                    Le FN est un parti qui sert de chien de garde du système. Il permet d’empêcher la monter des partis d’extrêmes gauches et communistes. Depuis plus de 50 ans la CIA, l’OTAN œuvre pour bloquer la montée de la gauche forte, allant jusqu’à financer des attentats sous faux drapeau (voir documentaire). La CIA a aussi financé la construction de l’Europe libérale capitaliste pour faire barrage au communisme soviétique . Et le FN a aussi été utilisé et poussé dans ce cadre là, surtout en cette période de crise ou tous le monde se penche sur des alternative autre UPMS. Le FN permet de ratisser les révoltés, les résignés, de diviser les citoyens entre eux par un conflit horizontal (immigrés contre non immigrés) au lieu que le conflit ne soit verticale (peuple uni contre l’élite capitaliste prédatrice). Et finalement, le FN diabolisé permet de qualifier de fascistes toutes personnes qui aurait une idée allant dans le même sens. Pas étonnant de voir le FN reprendre des rhétoriques d’extrême gauche.

                                    L’astuce c’est de faire du FN un parti fort, au premier tour, mais tellement diabolisé qu’il ne peut pas passer le second tour. (voir 2002). Voter FN revient de facto à voter blanc. La puissance médiatique que nous condamnons souvent saura toujours jouer ce role de garde fou. Si Mr Mélenchon ou Poutou devenait trop dangeureux pour l’UMPS il risquerait lui aussi une tentative de diabolisation par la presse.

                                    Récemment Washington à tenter de mettre Mme Le Pen très haute dans les sondages, notamment le Sondages Harris Interactive dont la fondatrices est : Mme Kimberly TILL, PDG de Harris Interactive, a servi dans les allées du pouvoir de Washington, notamment comme assistante spéciale du directeur du FBI. Elle est membre du fameux CFR (Council on Foreign Relations) (7) Vous trouverez ici la démonstration de l’influence des Américains pour promouvoir le FN comme système autobloquant.

                                    Pour en savoir plus sur l’aspect masqué de son programme.

                                    Faire croire à la protection de la classe ouvrière, alors que le FN n’a aucune proposition qui remette en cause les intérêts des plus riches est une véritable escroquerie. Taxer les profits, renationaliser les entreprises ou interdire les licenciements, tout cela est un sujet tabou dans le parti. Ses propositions économiques n’ont rien à envier aux régressions sociales de Sarkozy : fin des 35 h, casse du code du travail ou destruction des protections sociales. Le programme du FN est dans la droite ligne de l’UMP : non remplacement des départs à la retraite dans la fonction publique, destruction de l’hôpital public et privatisation de l’éducation. Il propose même de « travailler plus pour gagner plus »… comme Sarkozy !

                                    Sa seule réponse à la mondialisation est un protectionnisme qui ne remet jamais en cause l’exploitation capitaliste, et ne s’attaque pas au pillage de l’Etat par une minorité de privilégiés. Faire vibrer la fibre nationale et patriotique pour endormir les électeurs et détourner leur attention.

                                    Ses propositions fiscales, créer plus de tranches dans l’impôt sur le revenu, mais surtout ne pas trop imposer les riches, juste un tout petit peu plus. La ou le Front de Gauche ou le NPA prendraient 100 % au dessus de 30.000 € par mois, le FN se contente de 46 %. Le FN prévoit aussi de condamner plus durement la Fraude Fiscale, ce qui revient à ajouter des grosses amendes à ceux qui frauderait. Mais les banquiers eux ne sont pas inquiéter s’ils causent des crises !

                                    En matière de crise économique, mis à part la sortie de la loi de 1973, il n’est pas question de nationaliser la Banque de France. Bref, le droit d’émettre de la monnaie resterait privée. La France aurait le droit de solliciter des avances à taux d’intérêts très bas. Or si la Banque de France reste privée, compte tenu de ses ramifications et du cartel bancaire mondiale, la Banque de France privée restera au dessus de l’Etat et lorsqu’elle ne voudra pas prêter, et bien il faudra aller emprunter très cher sur les banques privées étrangères. C’est un non sens économique de vouloir abroger la loi du 3 janvier 1973 si on ne nationalise pas la Banque de France. La pouvoir des banques, c’est qu’elles sont privées et sont les seules à avoir la possibilité d’émettre de la monnaie.

                                    Cette politique inégalitaire a besoin d’un bouc-émissaire. Ce n’est pas aux riches et aux spéculateurs qu’il veut faire payer la crise mais aux immigrés, chômeurs, RSA, et en filigrane à tous les salariés ! Le FN cherche à diviser français et étrangers, ce qui lui évite de s’attaquer aux vrais responsables. Son programme au service des plus riches n’a rien d’anticapitaliste et aggrave les inégalités. Le capital et la bourgeoisie n’ont rien à craindre du Front National.


                                    • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 12:07

                                      Regardez « Islamophobie Marine Le Pen gros dérapage islamophobe Raciste » sur YouTube https://youtu.be/ryZnoiqol24

                                      Et une autre ou ont y voit un membre du FN se faire faire des affiches reprenant la logique néonazie.

                                      C’est un parti israélien comme tous les partis


                                      • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 12:19

                                        Le bouc émissaire les immigrés : Un mythe là encore. D’une part le nombre d’étranger en France est sur évalué (10 % contre 5.7 d’après Institut National d’Études Démographiques : INED), mais d’autres part il faut se rendre à l’évidence, les immigrés sont employé dans des secteurs ou les Français vont très peu (bâtiments, nettoyage, travaux publique, agriculture saisonnière). Si on décidait de renvoyer les étrangés qui travaillent en France, on serait face à une pénurie de main d’oeuvre.

                                        Enfin, en France en déployant toutes les forces possibles ont arrive à expulser 30.000 personnes de France, il y aurait entre 200.000 et 500.000… cela va prendre 15 ans pour sortir les sans papier, et encore en espérant que personne ne rentre, ce qui est matériellement impossible. Qui embauche les sans papiers sous payés, qui ne peuvent pas se plaindre, n’ont pas le droit de grève… ??? C’est ça la bonne question.

                                        Le FN, parti ouvrier ? Faux ! Quand les travailleurs se mobilisent pour défendre leurs droits, où est le FN ? Quelqu’un l’a-t-il vu lors des manifestations pour les retraites ? Non ! Car il est hostile à toute organisation du mouvement ouvrier, il dénonce systématiquement les activités des syndicats. Il souhaite d’ailleurs les remplacer par des corporations bien inoffensives où les travailleurs et les patrons auraient soi-disant les mêmes intérêts. Il est vrai que le FN ne semble pas connaître la réalité de la souffrance au travail ou les accidents du travail puisqu’il n’en parle jamais.

                                        Des chiffres mensongés :

                                        il y aurait 10 millions de fausses cartes vitales en France. Un chiffre que seul le FN annonce, sortie de nul part, car en fait un rapport de 2004 indique qu’il y a 10 millions de vrais cartes en trop, car certaines personnes en possède 2, voir 3 suite à des duplicatas (perdu, puis retrouvé). Depuis 2004, de nouvelle carte avec photo sont en place, et des millions de cartes en trop furent désactivés. Les immigrés coutent 70 milliards par ans à la France. Un chiffres faux, destiné à diaboliser les pauvres et non les banques auxquelles on verse chaque année 60 milliards d’intérêts sur les 1700 milliards de dette, les riches qui sont les champions de l’évasion fiscales, des faibles taux d’impositions etc… Un immigré qui travail, profite de la sécurité sociales, de la CAF ne coute rien définitive. Ce que l’Etat lui prête, il le dépense pour se loger, se nourrir, se chauffer, s’éclairer, ce qui revient de facto dans vos poches puis celle de l’Etat au travers la TVA, la Taxe d’habitation, les impôts etc….


                                        • lloreen 18 avril 2016 12:20

                                          UPIK® Record - L

                                          LRegistered company nameFRONT NATIONAL WNon-registered name or business unitFN LD-U-N-S© Number287075449 LRegistered address11 RUE BERNOULLI LPost code75008 LCityPARIS
                                          CountryFrance WCountry code241
                                          Post office box number

                                          Post office box town
                                          LTelephone number145222591
                                          Fax number

                                          Name primary executive
                                          WActivity (SIC)8699
                                          Idem pour les autres partis. UPIK® Record - L LRegistered company nameLES REPUBLICAINS WNon-registered name or business unitUMP LD-U-N-S© Number264995395 LRegistered address238 RUE DE VAUGIRARD LPost code75015 LCityPARIS
                                          CountryFrance WCountry code241
                                          Post office box number



                                          LTelephone number140766000
                                          Fax number

                                          Name primary executive
                                          WActivity (SIC)8651
                                          Les partis sont le pilier du système républicain.

                                          • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 12:28

                                            ... Milla a remplacé Fifi brin d’acier, avec beaucoup moins de finesse, bien sûr, même si c’est la même personne derrière...


                                            Ramassi de poncfs, comme d’habitude... mais on s’en fout, il vaut mieux voter pour le FN que tre-voter pour le mêmes... et même si le FN est les mêmes !



                                            • Legestr glaz Ar zen 18 avril 2016 12:58

                                              @HELIOS

                                              Non non, ne dîtes pas que « vous vous en foutez ». Sinon vous ne répondriez pas, sinon vous n’argumenteriez pas.


                                            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 16:10

                                              @Ar zen


                                              ...évidement, mais devant un tel déferlement de bêtises....

                                            • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 16:28
                                              • @HELIOS
                                              Voter FN c’est voter pour les mêmes qui sont au pouvoir actuellement .

                                              Il faut bien vous mettre dans la tête que la France c’est Israël bis et que notre gouvernement c’est la knesset.


                                            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 17:29

                                              @Milla


                                              ***** Voter FN c’est voter pour les mêmes qui sont au pouvoir actuellement *****

                                              Eh, bien non, ce ne sont pas les « mêmes »... et s’il n’y avait, comme vous le pensez, aucune différence, le seul fait que EUX, n’aient JAMAIS été au pouvoir, me semble suffisant, à défaut de trouver d’autres representants des interets de mon pays...

                                              Moi aussi, vous voyez, je sais être dogmatique.


                                            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 17:38

                                              @Milla

                                              ***** Il faut bien vous mettre dans la tête que la France c’est Israël bis et que notre gouvernement c’est la knesset. *****


                                              Je ne peux pas dire que la pauvreté de votre message me navre, puisqu’apres avoir lu vos délires précédent j’hesite encore a vous considérer comme un illuminé ou un malade.

                                              Un français n’est pas un israelien pas plus qu’il n’est algerien. La politique de la France defend, selon l’interet du pays, les uns ou les autres sans se soucier de religion.

                                              Vous trouvez que certains français sont plus tournés vers Tel Aviv, d’autres trouvent que d’autres français sont trop tournés vers Alger.

                                              Avant de voter la prochaine fois, choisissez donc ceux qui sont le plus impliqués dans la souveraineté de notre pays, pas ceux qui sont internationalistes, immigrationistes a outrance etc....

                                            • Legestr glaz Ar zen 18 avril 2016 18:08

                                              @HELIOS

                                              Vous devriez nous expliquer comment le FN est impliqué dans la souverainté au sein des institutions européennes, des traités TUE, TFUE et TSCG. C’est totalement antinomique. Il ne peut pas y avoir de souveraineté au sein de l’UE puisque les politiques économiques, sociales et étrangères sont des politiques communes à 27 pays. Je suis déçu que vous ne receviez pas cet argument.

                                              Je fais une synthèse rapide : retour à la souveraineté nationale c’est sortir de l’UE et de ses traités qui ont confisqué la souveraineté nationale. Renégocier les traités pour retrouver sa souveraineté c’est sortir de l’UE. Avez vous d’autres explications rationnelles à porter à la connaissance des lecteurs d’Agoravox ?


                                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 avril 2016 20:32

                                              @HELIOS
                                              Désolée, mais Milla, ce n’est pas moi.


                                            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 23:01

                                              @Fifi Brind_acier

                                              ...si ce n’est toi, c’est donc ton frère... Jean de la Fontaine.

                                              ... non, je plaisante...

                                            • HELIOS HELIOS 18 avril 2016 23:33

                                              @Ar zen


                                              Désolé, je ne suis pas prof, je n’explique rien, je ne suis pas dans la tête des autres, je me contente d’argumenter sur ma perception des faits.

                                              Dans l’ordre inverse... 
                                              - le FN, ainsi que d’autres, peuvent être acteurs de la souveraineté même dans un environnement hostile. Il suffit pour cela d’agir et d’arbitrer ses actions dans le sens qui convient.
                                              par exemple, en votant (au premier abord et sous toutes reserves) la directive du secret des affaires, les députes qui l’ont fait, donc certains députés du FN ont choisi de défendre le droit intellectuel et les pratiques et techniques des entreprises européennes qu’elles soient françaises ou etrangères. Ils ont donc agit pour la souveraineté de ces pays, car le pillage de leur travail entame la souveraineté économique.

                                              - la sortie de l’UE et des divers traités n’est pas une fin en soi. Le vrai objectif est de recouvrer la souveraineté que ces traités nous ont aliénée. 

                                              Au passage, permettez moi de vous dire que tous les partages et les normes ne sont pas directement des pertes de souveraineté... par exemple avoir normalisé la tension electrique aux prises a 220 volts partout en Europe n’est pas une perte de souveraineté, tant que cela reste un choix commercial. Il en est de même pour d’autres décisions normatives de l’UE, l’essentiel c’est qu’elle soient acceptées, justifiées, qu’elle n’entament pas les droits fondamentaux des nations et qu’elles soient reversibles ou trangressables totalement ou partiellement.

                                              Donc, et j’insiste, ce n’est pas remettre en cause l’appartenance a une « UE » que de choisir - pour un pays - de garder sa souveraineté. Ce qu’il se passe, c’est que cette UE là, celle qu’on nous sert, n’est pas celle qui convient pour des nations libres, car les choix europeens qui ne sont pas actuellement democratiques, ne laissent pas d’espace a la souveraineté des peuples.

                                              Il faut en changer le plus rapidement possible, évidement, mais cela peut se faire de plusieurs manière pour un pays démocratique et souverain (justement)
                                              - par la denonciation programmée des traités, ce qui prend du temps et se trouve volontairement compliqué.. (voir l’article 50 du TFUE)
                                              - par la raison avec un accord entre les signataires (pas necessairement tous) de ces traités...ce qu’on appelle la renégociation.. a l’unité ou par groupe de pays... ces accords étant portés par une volonté politique nationale
                                              - enfin par la force démocratique si les deux autres solutions ne peuvent s’appliquer, c’est a dire la tension electorale traduite par des votes, des référendums preuves evidentes d’une souveraineté niée... tout cela pouvant aller jusqu’a la force brute qui même si on a tendance a l’oublier existe encore et toujours dans n’importe quelle société humaine. Cela s’appelle la guerre, mais on est loin, tres loin de cette hypothese


                                              Vous voyez, les propositions du FN, partie prenante dans les élus français au sein de la seule instance démocratique de l’UE actuelle, a pu, selon ses analyses, décider de voter ou pas des choix européens dans la mesure où ils estiment que cela est de l’interet de notre pays... acte éminemment souverain !

                                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 avril 2016 07:22

                                              @HELIOS
                                              La différence entre un militant et un troll, c’est qu’un militant cite toujours l’organisation qu’il défend, le troll, jamais ! Les trolls actuels se présentent tous comme des marxistes -z’anarchistes purs et durs, mais ils ne disent jamais à quelle organisation politique ils appartiennent...., étonnant, non ?


                                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 avril 2016 07:48

                                              @HELIOS
                                              L’article 50 ne sert pas à renégocier les Traités, mais à régler les problèmes techniques liés à la sortie définitive d’un pays de l’ UE.


                                            • Legestr glaz Ar zen 19 avril 2016 09:54

                                              @HELIOS

                                              La Suisse, qui n’est pas dans l’UE, a aussi normalisé son réseau électrique. Pourquoi faudrait-il appartenir à une association économique à 28 pour conclure des coopérations internationales, signer des traités bi ou pluri latéraux ? Cette affaire de non perte de souveraineté ne tient pas l’analyse. La Norvège ni la Suisse ne sont dans la situation de la Corée du Nord. Pour mémoire Norvège 1ère au classement IDH de l’ONU et Suisse 3ème. La France glisse à la 29ème place en 2016 ( 2ème en 1995, une bien jolie dégringolade).

                                              La souveraineté nationale au sein de l’U.E est un sophisme. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous n’engagez pas votre réflexion sur ce sujet. Vous avez bien le droit d’être partisan d’une idéologie d’extrême droite, de vouloir que cette idéologie vienne au pouvoir, c’est même un truisme de l’écrire. En revanche, prétendre à la souveraineté nationale tout en restant dans l’UE est un non sens absolu, c’est une impossibilité majeure. Vous ne voulez pas le prendre en compte, en considération, par dissonance peut être. Avez vous peur de constater, après analyse, que ceci est impossible ?

                                              J’ai lu à la loupe le programme de gouvernement du FN. Pour revenir à la « souveraineté nationale » ce parti propose de « renégocier les traités », en ignorant superbement l’article 48 du TUE. Dans son programme pour la France, le FN ne parle pas de refaire la constitution. Pourtant, celle-ci a été modifiée à de très très nombreuses reprises pour satisfaire aux traités européens. Des transferts massifs de souveraineté ont été réalisés vers l’UE. Vouloir faire croire qu’il est possible de retrouver la souveraineté nationale en renégociant les traités est d’un stupidité sans nom. Il faut bien vous rendre compte que les traités organisent une politique commune « partagée » dans les domaines économiques, sociaux et de politique étrangère. La constitution a été modifiée pour rendre ceci possible à travers les traités. Comment voulez vous que 27 autres pays, tous ensemble, soient d’accord sur le projet politique du FN dans l’UE ? Ceci ne soutient pas l’analyse. Et pourtant, c’est bien ce qui devrait se passer si le FN arrivait au pouvoir. Les autres pays ne seront jamais d’accord pour mettre en place les dispositions que souhaite le FN. Pourquoi faîtes vous un blocage à ce sujet ? Parce que l’essence même de la construction européenne, de l’Union Européenne, est d’amener les pays qui la composent à avoir une politique commune partagée. Si chaque pays reprend sa souveraineté, il n’y a plus de politique commune partagée, il n’y a plus d’Union Européenne. Est-ce difficile à comprendre ? L’alternative pour reprendre sa souveraineté c’est sortir de l’UE. Aucune « renégociation » ne peut être possible tout en gardant cette vision de l’Union Européenne aux politiques communes partagées. Voilà Hélios, à quoi vous devez réfléchir, sans abandonner votre idéologie si c’est celle ci qui vous porte.

                                              Le programme du FN ne peut avoir un sens qu’en dehors des traités et, par conséquent, en dehors de l’UE. La « rénégociatione des traités » c’est l’histoire du Père Noël qui apporte les cadeaux aux enfants. Pourquoi les adultes n’y croient plus au Père Noël ? Parce qu’ils font une analyse rationnelle de ce que cela veut dire. Pour la souveraineté au sein de l’UE c’est très exactement la même chose. Une analyse rationnelle des tenants et aboutissants montre l’impossibilité majeure de cette affaire. Libre à vous de le croire, mais vous êtes considéré comme un enfant sans capacité de réflexion et de discernement. Vous valez vraiment davantage n’est-ce pas ?


                                            • César Castique César Castique 19 avril 2016 10:08

                                              @Ar zen

                                              « Une analyse rationnelle des tenants et aboutissants montre l’impossibilité majeure de cette affaire. Libre à vous de le croire, mais vous êtes considéré comme un enfant sans capacité de réflexion et de discernement. »


                                              Vous avez réussi votre examen d’entrée à l’UPR : vous êtes aussi doué que le gourou de la secte.

                                              Vous n’avez pas compris que c’est l’impossibilité - non pas majeure mais rédhibitoire - qui permettra de rendre l’U.E. seule et unique responsable de la rupture. 

                                              Vous comprenez, là, comment on fait de la politique quand on a dépassé le stade de l’infantilisme ? Tant qu’on n’en est pas sorti, on fait des propositions tonitruantes à la Asselineau, qui sont (encore) rejetées par 75 ou 80 % des Français. 

                                              Il pourrait tout aussi bien s’asseoir au bord de l’oued, en espérant voir passer le cadavre de l’européisme. Ou alors pisser dans un violon...

                                            • Legestr glaz Ar zen 19 avril 2016 12:23

                                              @César Castique

                                              Ce qui est vrai c’est que le débat sur la sortie de la France de l’UE est confisqué. Ceci veut simplement dire que l’appartenance de la France à l’UE « favorise » l’oligarchie qui nous gouverne, « favorise » les intérêts particuliers d’une petite caste. A contrario, cela veut dire aussi que l’appartenance de la France à l’UE nuit à la population française et nuit à ses intérêts d’une manière collective.

                                              Voilà César Castique comment il convient de réfléchir. Ceux qui ont le pouvoir ont tout intérêt à le conserver. Pour cela, ils font en sorte que le débat sur la sortie de l’UE n’ait pas lieu. Sans débat, sans analyse, le peuple est incapable de comprendre. Pour cette raison, l’UPR est absent de tous les médias dominants, ceux qui protègent l’intérêt de leurs maîtres. Parce que le FN n’a jamais, au grand jamais, fournit les clés de compréhension à ses électrices et électeurs. Difficile, dans ces conditions, de voter UPR, de se rattacher à ses idées, au delà de tout idéologie (si vous en trouvez une dans son programme de gouvernement, faites moi signe).

                                              L’UPR est bannie des médias tout simplement parce que ce parti veut privilégier l’intérêt commun et l’intérêt général au détriment de l’intérêt particulier d’un petit groupe qui suce le travail du peuple comme des vampires. Si c’est ça que vous voulez, vous visez juste César Castique.


                                            • eric 18 avril 2016 13:41
                                              « Un vote qui montre la collusion du système LR/PS/FN, le système capitaliste »

                                              Évidemment,c’est dit dans vos mots à vous, un peu simplets, un peu fourre tout, un peu valise.

                                              Mais sur le fond, vous avez quand même raison. Effectivement, 90% des français qui votent approuvent, à un titre ou u autre, à un niveau ou un autre, la démocratie libérale dans laquelle nous vivons.

                                              Cela ne doit pas vous décourager pour autant. Certes vous n’êtes représentatif de rien ni de personne. Mais il n’est nul par écrit qu’il faut nécessairement avoir une représentativité pour jeter des idées en l’air.

                                              N’empêche, la charité chrétienne m’impose de vous le dire, après 150 ans à ressasser les mêmes fadaises, jamais votre audience n’a été aussi ridicule.

                                              Dans une société qui connait nombre de problèmes, de difficultés, humaines, sociales, économiques culturelles, le temps que vous perdez et faites perdre à d’autre ne serait il pas plus utilement utilisé ailleurs ?


                                              • eric 18 avril 2016 13:43

                                                Ah et bravo pour votre logos.. ! Dans le genre acte manqué ! On vous y voit extérieurs au Pays, en train de le karsheriser pour éteindre la dernière flamme tricolore...

                                                Vous devriez en parler à votre psy les gars...


                                                • francesca2 francesca2 18 avril 2016 15:43

                                                  Que d’amalgames...il s’agit d’une loi contre la contrefaçon le vol de secrets de fabrication...



                                                   Le but est de protéger les secrets commerciaux, l’ innovation, la propriété intellectuelle en bref, nos entreprises, enfin, le peu qu’il nous en reste. 

                                                  L’extrême gauche, quand est-ce que vous arrêtez vos manipulations débiles ? 

                                                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 avril 2016 07:26

                                                    @francesca2
                                                    Ce n’est pas l’avis de tout le monde... : Source : La quadrature du Net.

                                                    "Ce texte crée un droit au secret pour les entreprises qui est excessif  : il menace directement le travail des journalistes et de leurs sources, les lanceurs d’alerte, les syndicalistes, la liberté d’expression des salariés et nos droits d’accéder à des informations d’intérêt public (par exemple sur les médicaments, les pesticides, les émissions des véhicules, etc.).


                                                  • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 15:58

                                                    Le Parlement européen financerait des réunions néo-nazies, Le Parlement européen financerait des réunions néo-nazies, selon un journal suédois

                                                    Le magazine suédois anti-raciste, Expo, a dénoncé le financement à hauteur de milliers d’euros par le Parlement européen d’une réunion néo-nazie de Europa Terra Nostra, qui doit se tenir à Stockolm l’été prochain.

                                                    Le Parlement européen avait accordé en janvier dernier une première somme de 400 000 euros à Europa Nostra Terra, une fondation liée à l’association fasciste Alliance pan-européenne pour la paix et la liberté (APF).

                                                    Un montant supplémentaire de 196 000 euros doit maintenant être versé à l’organisation. L’argent sera utilisé pour organiser « Manhem Day », une réunion à Stockholm qui se tiendra l’été prochain, à laquelle un certain nombre de nazis et d’organisations fascistes vont participer, rapporte le site The Local.

                                                    Un meilleur contrôle des règles de financement ?

                                                    Le président de l’Europa Terra Nostra en Suède, Dan Eriksson, est un pilier de la scène nazie suédoise. Ces versements interviennent en dépit d’un resserrement récent des règles destinées à empêcher le financement de groupes anti-démocratiques

                                                    En 2014, le Parlement européen avait redéfini ses règles régissant le financement des partis politiques au niveau européen. L’objectif était d’empêcher le soutien économique aux partis qui contreviennent aux droits humains fondamentaux. Les politiciens ont affirmé que les nouvelles règles sont destinées à priver le parti d’extrême droite Alliance des mouvements nationaux européens (AENM) du financement de l’UE qu’elle recevait.

                                                    L’APF, à laquelle est liée Europe Nostra Terra, est une association réputée pour être un rassemblement des nazis, des fascistes et des négationnistes européens. Leur président est Roberto Fiore, un vétéran de l’extrême droite européenne.

                                                    Le nazisme est clairement financé par les états et les élites et le petit peuple ne gagnera rien dans ce chaos


                                                    • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 16:20

                                                      LE RÔLE « SECRET » DU FRONT NATIONAL : http://youtu.be/nmtCEetxjJE&nbsp ;

                                                      Vidéo très intéressante à ne pas rater.


                                                      • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 16:51
                                                        La face cachée de Marine Le Pen : http://youtu.be/WMNUb2u4XQQ&nbsp ;



                                                        Une autre pépite à ne surtout pas rater.


                                                        • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 16:53

                                                          Regardez « La soumission du FN à la franc maçonnerie ! Quel est le but secret de »de Soral« et Dieudonné ? » sur YouTube

                                                          • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 16:57
                                                            Regardez « LE ROLE SECRET DU FN, Ingénierie Sociale_Ce que la Dissidence ne Dira JAMAIS ! » sur YouTube

                                                            • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:01
                                                              Qui possède la FED ? 

                                                              La FED est née sous l’impulsion du « Baron Alfred Rothschild – petit fils de Mayer Amschel Rothschild et directeur de la Banque d’Angleterre » (source) . Selon Mullins (source), ces actionnaires sont : 

                                                              Les Rothschild (pour 53% – source) 
                                                              Les Frères Lazard (Eugene Mayer) ; 
                                                              Israel Sieff ; 
                                                              La Compagnie Kuhn Loeb ; 
                                                              La Compagnie Warburg ; 
                                                              Les Frères Lehman ; 
                                                              Goldman Sachs ; 
                                                              La Famille Rockefeller ; et 
                                                              Les Intérêts de J. P. Morgan 




                                                              Une petite info intéressante qui démontre qu’on est dominé par Israël. 


                                                              • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:04
                                                                Regardez « Jerusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali » sur YouTube

                                                                Attali le précise ! 
                                                                Morderire

                                                                • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:10
                                                                  Regardez « Poutine est partie prenante du Nouvel Ordre Mondial » sur YouTube
                                                                  La rencontre de Vladimir Poutine en Espagne avec des oligarques juifs qui l’ont mis au pouvoir. 
                                                                  Poutine sert les intérêts des juifs. 
                                                                  La désinformation soralienne , c ’est à dire israélienne est à mettre à la poubelle !



                                                                  POUTINE anti système ? 
                                                                  Morderire

                                                                  • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:13
                                                                    2% de la population réfléchit. 
                                                                    3% croit qu’elle réfléchit. 
                                                                    Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir.
                                                                    George Bernard Shaw

                                                                    « La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire » … Paul VALERY

                                                                    « Si les gens devaient découvrir ce que nous avons fait, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés »
                                                                    Président George H.W. Bush (père)
                                                                    cité par Sarah McClendon (reporter à la Maison Blanche) dans sa lettre d’infos datée de Juin 1992.

                                                                    • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:38
                                                                      Regardez « Marine Le Pen et le lobby sioniste L’AIPAC » sur YouTube

                                                                      • Milla (---.---.1.10) 18 avril 2016 17:44
                                                                        Une vidéo intéressante sur Soral le vendu où on le voit notamment défiler pour Israël....

                                                                        

                                                                        • Phoébée 18 avril 2016 17:46

                                                                          Mouais.... le FN ne peut avoir d’existence que s’il s’allie à la canaille capitaliste du moins en apparence. Nous verrons comment il gérera ses contradictions quand je l’aurais porté au pouvoir . En toute modestie *


                                                                          • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 18:19

                                                                            @Phoébée


                                                                            C’est bien de rêver !

                                                                          • Phoébée 18 avril 2016 19:18

                                                                            @MILLA
                                                                            Toutes les manœuvres actuelles, ND, Lemaire visent à diffracter l’électorat.... ( je suis une pièce rapportée à ce parti FN ). Et, cette stratégie est du niveau Science PO . Rien à foutre donc.

                                                                            Nous rêverons aussi MILLA, tant que vous resterez une petite main de leur système. Rien ne bouge, serrons les fesses !


                                                                          • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 18:24

                                                                            Dans les marches de PEGIDA en Allemagne il y a des Sionistes qui se promenent avec des drapeaux d’Israel.. avec un brin de cervelle on sait que cette ’’opposition controllée’’ est noyauté par des éléments du BND, CIA et MoSSad..


                                                                            • lsga lsga 18 avril 2016 18:32

                                                                              un très bel article !

                                                                              soyez un peu plus anti-fasciste, ça vous rendra moins fachos.

                                                                              • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 18:36

                                                                                SORAL s’est défini lui même comme un « national socialiste ». Difficile de faire plus clair mais peut-être ne savez-vous pas ce qu’est le « national socialisme » ou, en abrégé, le « nazisme ».

                                                                                Soral, Dieudonné et toute la clique de la fausse dissidence appartient au système


                                                                                • Phoébée 18 avril 2016 19:21

                                                                                  @MILLA

                                                                                  MILLA, ISGA soyez chevaleresque et admettez que nous sommes entrain de vous en mettre un grand coup !  smiley


                                                                                • Poupette (---.---.37.100) 18 avril 2016 18:37

                                                                                  Pas vraiment une surprise pour qui s’intéresse au lepenisme depuis 35 ans. Faut être passablement borné pour croire une seconde aux lendemains qui chantent façon Marine...


                                                                                  • Phoébée 18 avril 2016 19:24

                                                                                    @Poupette

                                                                                    Quelle alternative ? Des crétins qui souhaitent une immigration incontrôlée quand votre voisin de pallier ne trouve pas de boulot ....


                                                                                  • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 18:39

                                                                                    Nouvelle sortie (réchauffée) de Jean-Marie Le Pen : chaque membre de la famille dans son rôle, en bonne connivence avec le système

                                                                                    EDT, vivelepcf, 3 avril 2015

                                                                                    image : http://vivelepcf.fr/wp-content/uploads/2015/04/150403_LePen_Bourdin.png

                                                                                    Politicien roué, Jean-Marie Le Pen sait ce qu’il fait et ce qu’il dit. Le journaliste de RMC, à forte tendance poujadiste, Jean-Claude Bourdin, vraisemblablement aussi. Dans son émission du 2 avril, il a lourdement tendu la perche au récidiviste pour qu’il réitère, tranquillement, sa célèbre estimation selon laquelle les chambres à gaz n’ont été qu’un « détail de l’histoire ». Bien évidemment un tollé médiatique s’ensuit. Le ministre de l’intérieur donne le ton de l’indignation générale. Et les journalistes, à l’unisson, de s’étaler sur les divergences supposées entre Jean-Marie et Marine.

                                                                                    On notera que Jean-Marie a fait sa sortie après des élections départementales qui ont vu le FN atteindre un nouveau sommet en pourcentage (25%) des suffrages exprimés, même s’il reste loin du nombre de voix des présidentielles (5,1 millions contre 6,4).

                                                                                    Jean-Marie Le Pen s’est peut-être fait plaisir dans son exercice de style favori, le rappel provocateur, insinuant, de son engagement d’extrême-droite de toujours. Mais beaucoup plus pragmatiquement, il a rendu la pareille au pouvoir en place, au système, qui assure la prospérité de sa boutique familiale.

                                                                                    Avec le peu de finesse qui le caractérise, mais avec une certaine efficacité, Manuel Valls a laissé voir le pot aux roses avant les élections, suivant le sinistre exemple de François Mitterrand.

                                                                                    En dramatisant, en s’alarmant publiquement de la possible élection de Marine Le Pen aux présidentielles de 2017, Valls a choisi de mettre en avant le FN. Son but immédiat était de valoriser le FN, dans posture de « seule alternative », de gêner la droite, de rassembler sur le plus petit dénominateur le « peuple de gauche ». A plus long terme, il s’agit de polariser tout le débat politique sur le FN et sur 2017, de continuer à détourner la colère populaire à la fois vers la haine stérile et vers l’échéance institutionnelle illusoire, d’étouffer ce faisant le seul moteur réel de la rupture avec la politique au service du capital : les luttes.

                                                                                    Avec l’aggravation de la crise économique, avec surtout le discrédit du modèle de l’alternance droite/gauche, UMP/PS et cie, le système a encore plus besoin de recourir à l’extrême-droite que dans les années 80/90. En réponse, le FN rénové affine son « offre » politique en direction de couches sociales plus diversifiées. Mais quel serait l’intérêt de développer le FN s’il apparaissait comme un parti comme les autres ? Réduit à la parole technocratique d’un Florian Philippot, énarque ayant navigué du chevènementisme à la droite, de surcroît conforme à l’idéologie dominante sur les questions de société, le vote FN perdrait son caractère sulfureux, susceptible d’attirer la colère primaire et de servir de repoussoir pour le système.

                                                                                    Les derniers propos de Jean-Marie Le Pen sont à replacer dans ce cadre politique. Il revient à l’histoire, à la seconde guerre mondiale, parce que son discours de haine sur l’immigration a été rattrapé par Sarkozy et même suivi par Valls (dont on se souvient des sorties contre les Roms notamment). De surcroît, cette histoire ne préoccupe pas fondamentalement l’électorat du FN alors qu’elle a le don d’exciter et de révolter les catégories « politisées ».

                                                                                    La double posture, c’est tout bénef pour la maison familiale FN, sa nouvelle pédégère Marine, avec Philippot d’un côté et Jean-Marie puis Marion de l’autre.

                                                                                    La campagne électorale des départementales a eu cela de remarquable aussi que la dramatisation du FN orchestrée par le pouvoir lui a permis d’esquiver le débat de fond, tout exposé de ses propositions politiques. Depuis quelques années, le FN a fortement amélioré son discours, souvent percutant et en apparence argumenté, en direction de catégories précises, comme les agriculteurs, même les enseignants.

                                                                                    Mais, dès qu’il faut s’adresser à tout le monde à la fois, les idéologues du FN sont à la peine. Comment parler aux ouvriers et aux patrons en même temps, surtout qu’on est du côté des moins nombreux ? La surenchère contre l’immigration est éventée. Il ne lui reste – le pouvoir s’est complu à la favoriser – que son image de parti « anti-système » qu’on n’a « pas expérimenté encore ». Le tract national de base pour les départementales était affligeant avec le verso entier ne comprenant qu’une seule formule reprise treize fois : « le PS, l’UMP, l’UDI, le Modem, les Verts, le Front de gauche proposent de lutter contre le Front national ». Marine Le Pen ne trouve maintenant comme première proposition à porter par ses nouveaux élus départementaux que la remise en cause du régime de retraite des élus précédents. Ça ne va pas loin…

                                                                                    Mais si, il reste un discours phare, lui aussi mis en avant avec insistance par Hollande, Sarkozy ou Valls : le refus de l’Union européenne. Là, nous touchons le cœur de la mission de repoussoir du FN. Il faut dénaturer, détourner vers le nationalisme, l’opposition de classe des travailleurs contre l’UE, 10 ans après la victoire du NON au référendum sur la « constitution européenne ». Rappelons à toutes fins utiles qu’avant d’être – déjà – mandaté par le pouvoir mitterrandien pour discréditer le NON à Maastricht, Jean-Marie Le Pen était un des plus chauds partisans de l’intégration européenne, d’une grande Europe « politique, économique et militaire ».

                                                                                    Communistes, il n’y a aucune contradiction pour nous entre être intransigeants face aux résurgences fascistes, notamment au révisionnisme de l’histoire de la 2ème guerre mondiale et éviter le piège que représente l’instrumentalisation du FN par le pouvoir. Contre l’assemblage capitaliste et impérialiste qu’est l’UE supranationale en particulier, les positions défendues par le PCF de 1947 à 1998 sont plus avérées que jamais.

                                                                                    Nous pouvons et devons résister à la pression destinée à détourner l’attente de rupture politique vers une résignation, une résignation au moindre mal, de nouvelles illusions électorales en 2017. Nous pouvons et devons contribuer à ce que l’objectif de la convergence des luttes, notamment à partir de la grande journée du 9 avril, à l’initiative de la CGT, ne soit pas transformé en vague programme électoral et en minimum politique contre l’épouvantail fasciste.

                                                                                    Où étaient les Le Pen pendant les manifestions de 2010 pour les retraites, en juin 2014 contre le projet de démantèlement de la SNCF ? Pas avec nous ! Pas de risque !


                                                                                    • Phoébée 18 avril 2016 19:33

                                                                                      @MILLA
                                                                                      Nous sentons MILLA une pointe d’exaspération chez vous. Des lendemains qui ne chanteraient plus ?

                                                                                      Je crois vous êtes finies. Je vous explique car il faut toujours expliquer aux enfants : Ce gouvernement vous est favorable, et même avec lui vous ne mobilisez pas plus que cela.

                                                                                      ND est un échec, et vous êtes en panne Milla. Plus rien pour vous refaire, pas un casino en vue. Vous allez entrer en taxi chez vous, mais comment allez vous payer le taxi ?


                                                                                    • rocla+ rocla+ 18 avril 2016 19:34

                                                                                      @Phoébée


                                                                                      Agnes Saal se fera un plaisir de payer le taxi ...

                                                                                    • Phoébée 18 avril 2016 19:37

                                                                                      @rocla+
                                                                                      Tiens ! Il y avait longtemps ! Comment allez vous capitaine ?  smiley


                                                                                    • rocla+ rocla+ 18 avril 2016 19:42

                                                                                      @Phoébée


                                                                                      Ben ça va bien , sauf que j’ ai raconté une devinette à un intervenant , 
                                                                                      je vais la copier  car il s’ ennuyait , 

                                                                                      ça l’ a même pas fait rire ;; ;

                                                                                      @Le chien qui danse


                                                                                      Tu connais celle de la chaise ? 

                                                                                      Non ? 


                                                                                      Elle est pliante .... 

                                                                                      Ça te fait pas rire ? 

                                                                                      Moi non plus , 

                                                                                      Sauf d’ une joue ..... 

                                                                                      Sinon j’ aime bien les certificateurs en tout genre , merci de ta visite ... 

                                                                                      J’ oubliais , reste là , c’ est ouvert à tous , même à toi ...


                                                                                      Bon par la suite je la raconterai avec une table... smiley

                                                                                      bonne suite à toi 

                                                                                    • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 18:40

                                                                                      Les discours des dirigeants du CRIF reflètent les évolutions de leur vision politique et les stratégies qui en résultent. Ainsi, lors de l’accession de Jean-Marie Le Pen au second tour de l’élection présidentielle en 2002, Roger Cukierman, alors président du CRIF,déclare à un journal israélien que cette victoire politique de l’extrême-droite servirait à réduire l’antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien en France. Le score du FN est alors analysé comme un message adressé aux musulmans de France leur indiquant de se tenir tranquille. Cette simple phrase condense l’analyse politique dominante au sein du CRIF : l’extrême-droite ne représente plus un danger pour les juifs de France mais uniquement pour les musulmans de France.


                                                                                      • Phoébée 18 avril 2016 19:35

                                                                                        @MILLA

                                                                                        Ma réponse : Bloubi-Boulga ......


                                                                                      • bidou1 (---.---.133.228) 18 avril 2016 18:56

                                                                                        le capitalisme en voie d’ecroulement ? On apprend que des dizaines de mlliers de millionnaires quittent les grandes villes americaines,que la reserve federal a eu successivement plusieurs reunions d’urgence,que les plus grande banques americaine se sont vus signifier leurs faillites,que la chine a officiellement annoncer qu’elle vendrait toutes ses obligations americaine et qu’elle ne paierai plus en dollar,de plus les langues se delient aux etats unis en ce qui concerne le role des gouvernements us dans la promotion du terrorisme international qui n’est en fait qu’une strategie pour la mise en place de l’hegemonie des mondialistes

                                                                                        ,donc rideau pour le nouvel ordre mondial !!!!!!!!!

                                                                                        • legrind legrind 18 avril 2016 19:17
                                                                                          Après le scandale des comptes offshore au Panama, le FN vote pour la directive européenne secret des affaires
                                                                                          Quel « scandale » ? Celui fabriqué par les médias & journalistes à partir de .....rien ?!
                                                                                          le nom de JM Le Pen est invoqué qui n’a plus qu’un rôle symbolique , important certes mais symbolique au FN et celui de Frédéric Chatillon qui est juste un prestataire et ami de Marine le Pen, il s’est expliqué sur son Facebook mais étrangement il n’a pas été invité pour le dire à la télé, son interview à 7 à 8 sur tf1 n’est pas passé pour des raisons « techniques », bref cela suffit à démontrer votre esprit de rigueur dans l’histoire..

                                                                                          ‪#‎Panamapapers‬

                                                                                          Je vais essayer de poser les bonnes questions que les journalistes ne posent pas ou évitent de poser dans leurs articles me concernant :
                                                                                          - est-ce que l’Etat français a été lésé ? NON
                                                                                          - est-ce que le montage réalisé est illégal ? NON
                                                                                          - est-ce qu’il a une fraude fiscale ? NON
                                                                                          - est-ce que tout est déclaré et en règle ? OUI

                                                                                          Que le montage soit complexe dans le contexte d’une levée de fonds à date fixe, ça ne fait pas de doute. Mais est-ce que cela mérite d’en faire un article qui sous-entend qu’il y a quelque chose d’illégal ? Et surtout d’essayer d’impliquer le FN qui n’a rien à voir dans cette opération.

                                                                                          Je vais peut-être devoir porter plainte pour diffamation contre ces « journalistes » qui privilégient le sensationnel sur la vérité.


                                                                                          • Le421 Le421 18 avril 2016 19:17

                                                                                            Grande découverte !!

                                                                                            Le Front National est le parti d’extrême droite en France.

                                                                                            Il y a extrême et puis droite.

                                                                                            Donc, rien de bien nouveau.

                                                                                            Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Point.


                                                                                            • Le421 Le421 19 avril 2016 08:27

                                                                                              @sampiero
                                                                                              Salut mon ami insulaire !!

                                                                                              Faut bien faire croire qu’il sont « avec » les ouvriers !!

                                                                                              Re-  smiley


                                                                                            • Clofab Clofab 18 avril 2016 20:01

                                                                                              Mensonge et Propagande Gôchiste


                                                                                              Le PCRF roule pour Valls , Flamby et le système euro-atlantiste.
                                                                                              Encore un pseudo gauchiste qui va s’empresser de voter pour Ali Juppé en 2017 !

                                                                                              Pathétique..............

                                                                                              • foufouille foufouille 18 avril 2016 21:12

                                                                                                « Nous, journalistes, refusons de nous contenter de recopier des communiqués de presse pour que vous, citoyens, restiez informés. »
                                                                                                c’était quand ?
                                                                                                par ce que la nouvelle AFP est plus que gobée.


                                                                                                • Clofab Clofab 18 avril 2016 21:13

                                                                                                  MILLA prend tes médicaments et ne nous fait plus chier avec tes inepties !

                                                                                                  Allez au lit ! ANTISEMITE ! RACISTE !

                                                                                                  • MILLA (---.---.1.10) 18 avril 2016 22:11

                                                                                                    Jean Marie Le Pen, Marine Le Pen et les juifs

                                                                                                    ATTENTION : EXPLOSIF !

                                                                                                    Quels sont les véritables rapports qu’entretiennent le fondateur du Front national et son actuelle présidente avec la communauté juive et ses représentants officiels  ?

                                                                                                    Le nouveau livre de Paul-Éric Blanrue démontre que les relations entre les deux camps n’ont pas toujours été aussi tendues qu’elles le sont devenues après l’affaire du «  détail  » en 1987.

                                                                                                    Contrairement à ce que l’on croit, Jean-Marie Le Pen a longtemps tenté (avec succès) de se rapprocher de la communauté juive et d’Israël.

                                                                                                    Peu à peu, cependant, les mandataires sionistes ont manoeuvré pour l’exclure de la vie politique commune.

                                                                                                    Depuis l’élection de Marine Le Pen à la tête du FN, les choses sont en train de changer radicalement.

                                                                                                    Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen a soutenu Israël jusqu’au début des années quatre-vingt dix ?

                                                                                                    Le lieutenant Le Pen à Suez en 1956, avec Tsahal, contre Nasser Saviez-vous qu’avant la création du FN Le Pen a édité un disque de propagande sioniste dont Golda Meir a dit qu’il contribuait à « resserrer les liens entre la France et Israël » ? DSCN2333 Saviez-vous que l’homme qui a proposé la candidature de Le Pen à la tête du FN, à la naissance de celui-ci, était à l’époque un grand admirateur d’Israël ? Saviez-vous que parmi ses plus proches collaborateurs ont figuré un ami d’Ariel Sharon et un ancien membre de l’Irgoun qui avait été pirate de l’air ? DSCN2353 Saviez-vous que de nombreux députés FN dans les années quatre-vingt étaient d’ardents militants sionistes ? Saviez-vous que Jean-Marie Le Pen avait demandé la fermeture du bureau de l’OLP à Paris ? Saviez-vous qu’en 1984 il a déclaré préférer Israël à la Syrie ? Saviez-vous qu’avant sa première “Heure de vérité” Tribune juive a écrit qu’il n’était pas antisémite ? DSCN2346DSCN2343 Saviez-vous qu’en 1987 Jean-Marie Le Pen a été reçu à New York par le président du Congrès juif mondial Edgar Bronfman et les représentants des organisations sionistes américaines qui se sont levés pour l’applaudir ? Saviez-vous que ce sont les sionistes français de gauche qui ont œuvré à sa diabolisation ? DSCN2348 Saviez-vous que les délégués des partis politiques français ont prêté allégeance au B’nai B’rith pour créer un “front républicain” contre le FN ? DSCN2376 Saviez-vous que le piège du “détail” est une idée d’un collaborateur de Georges-Marc Benamou, directeur du mensuel socialiste Globe ? Saviez-vous que la manipulation de Carpentras a été l’ œuvre du CRIF, de Pierre Joxe et de François Mitterrand contre l’avis de la communauté juive locale ? Saviez-vous qu’avant la présidentielle de 2002, Jean-Marie Le Pen a fait éditer dans le plus grand secret une luxueuse brochure rappelant son histoire d’amour pour Israël qu’il a envoyée à des personnalités sionistes influentes ? Saviez-vous que sa “victoire” du 21 avril 2002 a été louée par de nombreux juifs de France et instrumentalisée par le président du CRIF ? DSCN2370 Saviez-vous qu’en 2005, il a condamné les propos de Mahmoud Ahmadinejad sur l’Holocauste ? Saviez-vous que Marine Le Pen s’est fait coacher par Gilles-William Goldnadel, président de l’Association France-Israël et membre du CRIF ? Saviez-vous que Marine Le Pen s’est alliée avec le représentant d’un parti proche du Mossad, qui proclame que le Coran est comparable à Mein Kampf ? Saviez-vous qu’en 2011 Marine Le Pen a été invitée à Radio J par Frédéric Haziza, qui a été contraint de la décommander ? Saviez-vous que lorsque Jean-Marie Le Pen a rencontré Dieudonné aux BBR, Marine s’est enfermée dans un bureau pour ne pas apparaître sur les photos ? DSCN2364 Saviez-vous qu’en 2006 un voyage de Marine Le Pen en Israël a été annulé 48 heures avant le départ ? DSCN236


                                                                                                    • soi même 18 avril 2016 23:10

                                                                                                      Le Pen passera non pas que les français vote le pénis, ils votent pas défaut tellement les organisations politique aujourd’hui pue le purin... !


                                                                                                      • Le421 Le421 19 avril 2016 08:36

                                                                                                        @soi même
                                                                                                        Surtout que la France n’a le choix qu’entre droite (PS), droite (LR) ou droite (FN) !!

                                                                                                        Donc, tant qu’à faire, puisque ça fait des décennies que la droite dirige et que tout le monde revote pour, autant voter à droite.

                                                                                                        Parce que la gauche, la vraie, c’est pas bien.
                                                                                                        On n’a pas essayé mais c’est pas bien.
                                                                                                        C’est marqué partout dans Le Figaro et dans Valeurs Actuelles.
                                                                                                        Donc.
                                                                                                        C’est pas bien.

                                                                                                        Moi ?
                                                                                                        Comme Coluche.
                                                                                                        Je suis con mais putain !! J’aime ça !!


                                                                                                      • Julien30 Julien30 19 avril 2016 09:18

                                                                                                        @Le421
                                                                                                        Il faudra vraiment un jour que quelqu’un prenne le temps pour vous expliquer ce que sont vraiment la droite et la gauche, parce que là ça a l’air assez confus dans votre tête. En fait c’est exactement l’inverse des âneries que vous répétez en boucle, il n’y a plus de droite au pouvoir depuis au moins De Gaulle et on fait difficilement plus de gauche que le PS aujourd’hui, mais bon comme vous dites dans votre dernière phrase...


                                                                                                      • marceau2 (---.---.53.92) 19 avril 2016 20:10

                                                                                                        @soi même

                                                                                                        -Excellent votre post, vraiment excellent !


                                                                                                      • soi même 19 avril 2016 22:45

                                                                                                        @marceau2, sauf que la Marine est la pire des alternatives ... !
                                                                                                        La famille Le PEn est Société Anonyme politique , , ce n’est pas de la politique qui les intéresses,, c’est du business que la politique rapport... !


                                                                                                      • Milla (---.---.1.10) 19 avril 2016 02:13

                                                                                                        Marine Le Pen ne sauvera pas du tout le peuple français, bien au contraire : elle aide Israël pour faire monter l’islamophobie et il n’y a pas plus libéral qu’elle. Les élites sionistes qui sont au pouvoir actuellement ne laisseront jamais Marine Le Pen arriver au pouvoir : elle est juste leur bras armé pour faire monter la haine envers les arabo-musulmans. Nous avons déjà une dictature nationale-socialiste et nazie en place aujourd’hui : il n’y a pas besoin de Marine Le Pen pour cela. Par contre, ceux qui seront au pouvoir (aussi bien du PS que de l’UMP) appliqueront cette politique nazie, ce qu’ils font déjà actuellement. Et d’ailleurs, Valls a dit clairement qu’il annulerait les élections si le FN l’emportait.


                                                                                                        • marceau2 (---.---.53.92) 19 avril 2016 14:32

                                                                                                          @Milla

                                                                                                          -Il n’y a aucune phobie contre l’islam, mais la simple nécessité de lutter contre une idéologie totalitaire, anti démocratique , discriminatoire, ségrégationniste , sexiste, violente.

                                                                                                          -On n’a pas peu de l’islam mais l’islam est notre ennemi comme il le fut pendant plusieurs siècles, dans le passé, et comme il l’est redevenu depuis peu, l’islam est notre ennemi exactement comme le fut le communisme, comme le fut le nazisme et comme l’est devenu l hégémonisme américaine !


                                                                                                        • ukulele ukulele 19 avril 2016 18:33

                                                                                                          @marceau2
                                                                                                          "…l’islam est notre ennemi exactement comme le fut le communisme, comme le fut le nazisme et comme l’est devenu l hégémonisme américaine !« 

                                                                                                          Pour le nazisme, c’est pas encore gagné…
                                                                                                          http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/bloc-identitaire-soupe-au-cochon-et-chant-neo-nazi-philippe-vardon-le-gros-bras-du-fn-aux-portes-du-conseil-regional-de-paca_1213695.html

                                                                                                          Et puis rappelez vous cette superbe phrase :
                                                                                                           »l’occupation n’a pas été aussi inhumaine"
                                                                                                          http://www.liberation.fr/france/2005/01/13/le-pen-l-occupation-n-a-pas-ete-aussi-inhumaine_505954


                                                                                                        • marceau2 (---.---.53.92) 19 avril 2016 20:06

                                                                                                          @ukulele

                                                                                                          Vous voulez démontrer quoi avec votre post ?

                                                                                                          -Chant- néo-nazis !.Mais une grande partie des chants de l’armée française, et de d’autres armées européennes, sont des chansons traduites de l’armée allemande entre 39 et 45.

                                                                                                          -Comparez l’occupation en France, sachant que c’était la France qui avait attaqué l’Allemagne, avec l’occupation de l’URSS, de la Pologne, de la Roumanie de la Serbie, de la Grèce.....et vous aboutirez à la même conclusion !.-


                                                                                                        • marceau2 (---.---.53.92) 19 avril 2016 20:08

                                                                                                          @Milla

                                                                                                          -Vous nous gonflez avec votre fixation sur Israël !


                                                                                                        • MILLA (---.---.1.10) 19 avril 2016 23:39

                                                                                                          @marceau2 JE FAIS CE QUE JE VEUX !


                                                                                                        • Laurent 47 19 avril 2016 15:56

                                                                                                          Le Front National a voté cette directive ( très discutable, c’est sûr )...
                                                                                                          ...ainsi que tous Les Républicains, tout Le Centre’, presque tous Les Socialistes ( à l’exception de trois euro-députés qui se sont abstenus, et d’un absent ). Donc ça donne :
                                                                                                          POUR
                                                                                                          Front National 11
                                                                                                          Les Républicains 10
                                                                                                          Le Centre 3
                                                                                                          Les Socialistes 6
                                                                                                          Total pour : 30
                                                                                                          CONTRE
                                                                                                          Europe écologie les verts 6
                                                                                                          Front de Gauche 4
                                                                                                          Total contre : 10
                                                                                                          Le Front National étant loin d’être majoritaire à la Commission Européenne, cela prouve surtout une chose : c’est qu’il manquait beaucoup de votants lors du vote, ce qui fausse évidemment la fiabilité du résultat, qui reste hélas le résultat !


                                                                                                          • Réago 20 avril 2016 10:32

                                                                                                            L’argumentaire du FN :

                                                                                                            http://www.frontnational.com/2016/04/oui-a-lalerte-ethique-non-a-lespionnage-economique/

                                                                                                             « Oui à l’alerte éthique, non à l’espionnage économique !

                                                                                                            Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen

                                                                                                            L’espionnage économique est un fléau pour les entreprises françaises et européennes, notamment pour les PME. Le rapport de la Délégation parlementaire française au renseignement, en date du 18 décembre 2014, relevait à cet égard « la permanence d’un espionnage économique agressif », et soulignait l’urgence d’une protection juridique des secrets d’affaires. A la même époque, une étude du cabinet juridique Baker et Mac Kenzie constatait que 25% des entreprises européennes interrogées avaient signalé un vol d’informations confidentielles en 2013 contre 18% en 2012.

                                                                                                            Face à cette réalité, les députés européens du Front National ont pris leurs responsabilités et décidé de voter pour l’adoption de la directive relative à la protection des secrets d’affaires. Ils ont ainsi protégé la capacité d’innovation et les possibilités de développement de nos PME.

                                                                                                            Simultanément, ils ont profité de cette directive pour veiller à ce que le Parlement européen y inscrive des mesures de protection des lanceurs d’alerte. Avec leur appui, le projet initial de la Commission de Bruxelles a ainsi été profondément amendé pour reconnaître aux lanceurs d’alerte le droit de divulguer des secrets d’affaires « pour révéler une faute professionnelle ou une autre faute ou une activité illégale » dans un but d’intérêt général.

                                                                                                            C’est une garantie nouvelle. Si elle avait été adoptée plus tôt, Antoine Deltour et Edouard Perrin, actuellement poursuivis au Luxembourg pour avoir révélé le scandale LuxLeaks, pourraient s’en prévaloir. Cette directive marque donc un progrès dans la protection des lanceurs d’alerte qu’il est souhaitable de compléter en droit français, ainsi que le suggère l’étude qui vient d’être publiée par le Conseil d’Etat le 13 avril.

                                                                                                            Le Front National entend ainsi assurer le respect de l’alerte éthique tout en luttant contre l’espionnage économique. »


                                                                                                            • glenco01 21 avril 2016 14:48
                                                                                                              Marine Le Pen, son mensonge majeur aux militants du Front National : 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès