• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le projet Rivkin : Comment assujettir des nations souveraines...

Le projet Rivkin : Comment assujettir des nations souveraines...

Christian Pierret, Président du Cercle Jefferson et Charles Rivkin, Ambassadeur américain à Paris, se sont rencontrés dans les salons de l’ambassade américaine. Lors de cet entretien amical, ils ont largement évoqué les problèmes internationaux, notamment la crise financière et économique, et les relations franco-américaines. A la fin de leur rencontre, les deux hommes se sont donné rendez-vous très prochainement pour approfondir leur relation.

Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France, a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays. [1] La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme » et de l’« égalité ». »

Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.

Il faut donc inclure ici une redéfinition de l’Histoire de France, et y mettre l’accent sur le rôle des minorités non-françaises dans l’ensemble de cette histoire redéfinie. Cela sous-entend que la génération de jeunes américains Pepsi/MTV, ainsi que leurs guides/mentors issus des universités, serviront de repéres (de phares) en vue d’une transformation (formattage) de la culture française, et une ré-écriture de l’Histoire de France selon un schéma mondialiste. Pour y parvenir, il faut : « poursuivre et intensifier nos efforts visant les musées français, ainsi que les éducateurs français, afin qu’ils se plient à une réforme des programmes d’histoire enseignés dans les établissements scolaires français ». (NDLR, revoir : septembre 2010, réforme des cours d’histoire des collèges français).

"Le programme globaliste visant la France est déclaré suffisamment clairement : c’est la ré-éducation de la jeunesse française"

La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme ».

J'ai trouvé ce projet et j'ai trouvé interessant de le faire connaitre la suite de l'article se trouve sur les sources citees plus bas en anglais et traduit...à vous de voir, ce que la mondialisation dans les mains de quelques personnages de toute evidence tres fort dans les thèmes manipulations...

 

source :

http://www.medialibre.eu/france/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines

the-rivkin-project-how-globalism-uses-multiculturalism-to-subvert-sovereign-nations

http://www.christianpierret.net/2010/12/14/christian-pierret-recu-par-lambassadeur-americain-charles-rivkin/

http://notre-avenir.info/?p=202


Moyenne des avis sur cet article :  4.04/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • jef88 jef88 26 avril 2011 12:09

    Note :
    C Pierret est candidat aux primaires socialistes ....


    • Ariane Walter Ariane Walter 26 avril 2011 14:51

      Je propose que désormais on mette « socialiste » entre guillemets.


    • webrunner webrunner 27 avril 2011 17:56
      s o c i a l i s t eet en braille en+

    • Cocasse Cocasse 26 avril 2011 12:46

      Les français appliquant ces doctrines sont coupables de trahison et d’intelligence avec l’ennemi, ils devront être jugés comme tel.


      • non667 26 avril 2011 14:14

        incroyable mais vrai
        comme le 9/11


        • Alain-Goethe 26 avril 2011 14:18

          Tu es Pierre(t) et sur cette pierre .. je bâtirai mon église  ??

          Je lirai mieux article ..


          • iciailleurs 26 avril 2011 15:04

            C’est une blague ?
            Les USA sont pour certains au bord du gouffre, le dollar est mal en point, l’économie ne va pas bien, et personne ne sait ce que feront les peuples exaspérés.
            Alors, c’est une blague.


            • Lorelei Lorelei 26 avril 2011 19:02

              Non ce n’est pas une blague


              On peut trouver l’article dans le journal américain Foreign Policy Journal en anglais, un document qui montre que l’amerique s’ingénue à s’ingerer dans les affaires intérieures françaises.


              et cela se confirmé sur une doc de wikileaks


            • Antoine Diederick 26 avril 2011 23:47

              pas uniquement en France, ailleurs aussi....avec des réactions diverses de rejet ...., ils confondent de plus en plus diplomatie et lobbying, n’est pas la même chose....


            • Catherine Segurane Catherine Segurane 26 avril 2011 17:44

              En même temps, quand on voit les idéologies diffusées par la presse, on n’est pas vraiment surpris par ces révélations.



              • Kalevala 26 avril 2011 20:40

                franchement que qui on a foutre ses amerlocoque en Europe quand on voie leur gestion de leur pays, ouste le moineau dehors , nous nous avons notre coq en volatil sa suffit.


                • papi 26 avril 2011 22:02

                  @ l ’auteur

                  Je ne suis absolument pas surpris par votre article, qui est illustré par l’actualité ..

                  Ouvrons les yeux et boutons ces gens hors de chez nous ..


                  • Aviator 27 avril 2011 11:28

                    Ce monsieur Pierret est rentré en politique avec Jacques Delors ... on est donc guère surpris .
                    Décidément tous ses pseudo socialistes sont peut étre la pire bande de traitres que la France est connu ... 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires