• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le socialisme sexuel

Le socialisme sexuel

Pénalisation de la prostitution, baisse de la TVA sur les préservatifs, mariage homosexuel : la gauche, ne parvenant absolument plus à assurer notre bonheur dans le domaine économique et social, se rabat sur la sexualité. 

Avec la loi pénalisant la prostitution et la baisse de la TVA sur les préservatifs, le gouvernement vient de mettre la dernière main à ce que l'on pourrait appeler le "socialisme sexuel".

La gauche, ne parvenant absolument plus à assurer notre bonheur dans le domaine économique et social, se rabat sur la sexualité. Celle-ci devient laïque, gratuite et obligatoire. Malheur à celui qui ose sortir du plaisir organisé par la loi et les règlements. C'est "Le meilleur des mondes" décrit par Aldous Huxley en 1932.

Le gouvernement avait commencé très fort avec la gratuité de la contraception pour les mineures et la banalisation totale de l'avortement, deux des premières mesures prises après l'élection de François Hollande. Il continue avec son oeuvre majeure, la loi autorisant le mariage homosexuel, privant des enfants d'un père et ou d'une mère.

Ce gouvernement réussit ce tour de force de faire descendre dans la rue, à quelques mois d'intervalle, tour à tour les mères de famille catholiques et les prostituées. Pour des raisons apparemment inverses. Mais dans les deux cas, le gouvernement a tenté de réformer la sexualité de l'être humain, de le faire rentrer dans un moule "sexuellement correct".

Il ne s'agit pas seulement d'un rideau de fumée destiné à nous faire oublier les plans sociaux et le matraquage fiscal. Pour la génération post-soixante-huit, celle de Hollande et Ayrault, la libération sexuelle, c'est une longue histoire. Rendre les gens heureux en détruisant les conventions bourgeoises, c'est un impératif qui relève du dogme. Pour être heureux, il suffit d'être libre. Ca ne se discute pas. Même lorsque toutes les illusions sont tombées, même lorsque socialisme rime avec tournant de la rigueur, depuis 1983, le rêve de l'éden sexuel demeure.

Certes, depuis les années 70 les désillusions ont été nombreuses, dans ce domaine comme dans tous les autres. En témoigne, par exemple, la tragédie du Sida. Mais elles sont moins visibles, moins quantifiables, plus subtiles, plus longues à détecter, que dans le domaine économique, où les erreurs d'un gouvernement se lisent dans les statistiques du chômage. Ici, c'est l'erreur de toute une société, non d'un parti politique. La gauche peut donc encore relancer la balle, faire croire à un Progrès inéluctable, indéfini, dans les moeurs, par "extension du domaine de la lutte", comme dirait Houellebecq.

Le sexe est la dernière frontière de l'utopie de gauche...

Un stéréotype sexuel au gouvernement

Ce socialisme sexuel dispose d'un symbole, la Marianne du timbre-poste choisie par François Hollande, représentant Inna Shevchenko, la Femen en chef, qui avait réagi à cette promotion en se réjouissant de "se faire lécher le cul par les fascistes français". Il a un visage, celui de Najat Vallaud-Belkacem, la starlette sexy du gouvernement.

Mais ici, je commets peut-être un délit, en évoquant le physique d'une ministre qui pourtant use et abuse de son principal atout.

Ce gouvernement met au premier rang de ses préoccupations la "lutte contre le stéréotypes sexuels" (en réalité, un faux-nez de la théorie du Gender). Mais il ferait bien de balayer devant sa porte. Pour rendre attrayante la politique décidée par des technocrates, il utilise une vieille ficelle : la faire vendre par une attachée de presse de luxe, qui vient faire les yeux doux à la télévision et la danse du ventre devant les parlementaires. Tout en affirmant aux hommes qui la dévorent des yeux qu'ils ne doivent pas avoir "de besoins sexuels irrépressibles".

Valaud Belkacem est un stéréotype sexuel à elle toute seule. Elle est aussi un stéréotype idéologique.


Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (73 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • Pale Rider Pale Rider 13 décembre 2013 08:50

    Merci pour votre article, tout à fait remarquable en tous points, et finement analysé.

    En vous écrivant, j’écoute Jean Lassalle, qui vient de faire allusion à la perte de repères engendrée par ce que vous décrivez.
    Les diamants de Bokassa m’avaient fait virer à gauche. Le Mariage pour Tous (sauf pour Hollande) m’a fait virer... nulle part. Plus exactement dans le vote blanc.
    Lassalle a pu mesurer au cours de sa Longue Marche dans la population française l’immense défiance qui s’est édifiée contre nos gouvernants (lui compris, il le sait), le racisme souvent décomplexé qui ressort, et la colère qui est en train de couver, et qui va exploser si tous les gouvernements continuent de se ressembler dans l’inaction et le consentement à la fatalité politico-économique... ou plutôt, dans la complicité avec les hyperriches qui font sécession dans leurs milieux isolés de la société réelle.

    • claude-michel claude-michel 13 décembre 2013 08:58

      Les politiciens (de tous bords) ont toujours été des obsédés sexuels...Si ils pensaient avec leur tête plutôt qu’avec leur sexe nous n’en serions pas là.. !


      • gaijin gaijin 13 décembre 2013 09:10

        « la gauche, ne parvenant absolument plus à assurer notre bonheur dans le domaine économique et social »
        et oui .......
        mais est il utile de rappeler que la droite a échoué aussi ?
        la gauche fait diversion sur le cul comme la droite fait diversion sur la sécurité .....
        la droite baisse les impots des 10% les plus riches et la gauche augmente ceux des classes moyennes ......
        ce sont les deux mains d’un même maitre et les auteurs qui continuent a alimenter cette imposture sont a son service


        • Abou Antoun Abou Antoun 13 décembre 2013 17:54

          la gauche fait diversion sur le cul comme la droite fait diversion sur la sécurité .....
          Oui, c’est bien çà il s’agit de techniques tout à fait classiques de ’détournement de l’attention’ . J’imagine que c’est le B*A*BA du cursus des écoles d’administration. Je crois que pour gouverner il faut sans vergogne prendre les gens pour des cons. Ça a l’air de fonctionner (enfin un moment).


        • Arnaud69 Arnaud69 13 décembre 2013 18:14

          Diversion sur le cul, le racisme et l’anti-laïcité...

          Il suffit de suivre les débats à l’assemblée nationale, là où il y a quelques années une croix en pendentif chez un prof avait fait la une de la presse et avait crée une loi, aujourd’hui on réfléchit à abroger cette loi pour autoriser le voile dans la vie scolaire.(bien entendu au nom de la laïcité)

          Moins crédibles et plus incohérents c’est difficile à trouver, Ayrault est une vedette !
          Heureusement que je ne vote pas sinon ....


        • Francis, agnotologue JL 13 décembre 2013 09:37

          J’approuve.

          Vous dites : ’’... tour de force de faire descendre dans la rue, à quelques mois d’intervalle, tour à tour les mères de famille catholiques et les prostituées. Pour des raisons apparemment inverses. Mais dans les deux cas, le gouvernement a tenté de réformer la sexualité de l’être humain, de le faire rentrer dans un moule ’sexuellement correct’..’’

          Tour de force en effet, puisque ce sexuellement correct est fait de deux principes quelque peu antinomiques : abolition de la prostitution et mariage homosexuel. Tour de force que je résumerai à cette injonction : plutôt que de recourir à une prostituée, les mecs, faites ça entre vous ! Voilà le nouveau credo du sexuellement correct ! De la part d’une intelligentsia qui se pâme devant les prouesses du ’Divin marquis’ et la prose presque aussi malsaine de son laudateur le plus distingué, celui nous conte les exploits de son Jeune Don Juan qui décharge à longueur de journée ’dans’ femmes, enfants, amis, domestiques et parents, quelle tartufferie !

          Et pendant ce temps-là, ils ouvrent un boulevard aux éventreurs dont les gaz de schistes sont la nouvelle source de pognon en même temps qu’arme de destruction massive de tout ce qui échappe encore à leurs profits.

          nb . Non seulement, le Traité Transatlantique - qui reprend les termes de l’AMI, appelée en son temps directive Dracula parce qu’elle ne pouvait être exposée au grand jour sans déclencher une opposition qui lui serait fatale - est contraire à l’ambition climatique de l’UE, mais en plus, il inféode et soumet rédhibitoirement les gouvernements de l’UE, et à travers eux, les nations et les peuples, à la rapacité de cette meute mortifère que sont aujourd’hui les multinationales.


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 décembre 2013 17:05

            « Tour de force en effet, puisque ce sexuellement correct est fait de deux principes quelque peu antinomiques »

            Principes tellement antinomiques qu’il eût été intéressant de creuser un peu plus le sujet que ne le fait cet article écrit en 10 minutes d’une plume vengeresse.

            Pour l’analyse, donc, on repassera.
            Dommage...


          • Abou Antoun Abou Antoun 13 décembre 2013 17:56

            « Tour de force en effet, puisque ce sexuellement correct est fait de deux principes quelque peu antinomiques »
            et peut être aussi antianatomiques


          • Abou Antoun Abou Antoun 13 décembre 2013 18:46

            Tour de force que je résumerai à cette injonction : plutôt que de recourir à une prostituée, les mecs, faites ça entre vous !
            Ya de ça !
            Vous vous faites gauler par un flic en train de faire un calin en voiture avec un éphèbe bien membré. Le roussin la ramène et vous lui flanquez un procès pour homophobie, le mec peut dire adieu à son avancement. Maintenant si vous vous tapez une pute sur la banquette arrière et que le même verbalise, pouvez sortir vote portefeuille.
            C’est peut-être un raccourci mais dans le fond c’est ça.
            Cette loi crétine concernant la pénalisation des clients des prostituées suppose qu’on puisse définir les frontières de la prostitution. Mais c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît, la (vraie) prostituée est parfois la mondaine, la demi-mondaine, voire l’épouse, pas celle qui fait payer la passe. Il faudrait mettre à l’ombre quelques ’maris’ qui en seraient bien marris.
            Tout cela est bien sûr applicable au sexe masculin, yaka transposer.
            Je dirais pour finir que pour élire des Sarkozy et des Hollande à la magistrature suprême nous sommes tous des clients de la prostitution.


          • Abou Antoun Abou Antoun 14 décembre 2013 09:31

            Charlie hebdo, s’était aussi essayé à ’montrer la voie’ du sexuellement correct.


          • eric 13 décembre 2013 09:48

            Une analyse a mon avis partiellement erronée.

            Ce n’est pas d’abord parce qu’elle ressemble encore assez largement a une femme que Madame Belkacem a été choisie.

            La preuve, regardez les autres membre de même « genre » qu’elle au gouvernement.

            Oui elle fait partie du quota « genre » dans ce gouvernement d’apartheid.

            Mais elle fait aussi et surtout parti du quota « minorité visible ». Il se trouve que dans cette niche marketing la, le PS n’a pas beaucoup de choix.

            Ce parti de fonctionnaire, a du mal a trouver des « visibles » du fait que ce milieu, seul en France, pratique la « préférence nationale ». Du reste, cela n’epargne pas entierement la droite. Pour trouver des visibles disponibles pour faire de la politique a plein temps, on est bien oblige de piocher parmi les gens qui ont beaucoup de temps libre et une garantie de carriere.

             Compte tenu de la pyramide des ages et des conditions de naturalisation, les candidats « retenables » sont nécessairement plus jeunes que la moyenne. cette dame a fait carrière dans le parapublic et est l’épouse de l’un d’entre eux.

            Du reste, c’est bien pour cela qu’elle ressemble a une femme, malgré ses cheveux courts qui sont une concession, toute relative, a l’ambiance général a gauche. Elle vient d’une famille ou les femmes sont des femmes. Cela ne se perd pas tout de suite. Une socialiste première génération conserve certains réflexe d’origine familiale, quel que soit sont degré d’adhésion idéologique. Ainsi, Sego aussi, était un pur produit de l’enseignement catho non mixte...Comparer a Arlette, et a je ne sais plus comment se nommait la patronne du PC ou a Voynet , pas photo...De vraie genre de gauche elles...

            Il faut aller dans des soirées « de gauche » . Quand cela danse, seuls les gens d’origine etrangere ou populaire, quand il y en a, donnent l’impression d’être raisonnablement a l’aise dans leur corps. Les autres (tous genres confondus) sont raide comme des apparatchiks soviétiques ( voir pour ceux qui ne connaissent pas, le film Twist again a Moscou, qui sur cet aspect est très réaliste). Ou allez voir « Love Actually » et essayez d’imaginer Hollande en train de danser comme Hugh Grant premier Ministre, vous verrez tout de suite de quoi je veux parler.

            C’est du reste pourquoi, sauf effort supplémentaire de sa part, sa carrière est sans doute en train de plafonner. Le fait d’être une beurette ne sera pas éternellement une excuse suffisante pour que des Duflot ou autres Filipetti, lui pardonnent durablement d’etre encore un peu une femme. Surtout que, les hommes étant au PS moins conscientises, cela doit un peu trop se voir dans les yeux de ceux de certains, appartenant a d’autres genres, lors des conseils des Ministres. On peut raisonnablement supposer, et pour les mêmes raisons, que Taubira aussi sait danser, mais chez elle, cela se voit moins.

            Je crois que vous pouvez donc vous rassurer complétement. Le fait qu’il reste au PS des femmes ayant l’air de femmes est une phénomène sociologique transitoire, complétement conjoncturel et qui n’est pas appelle a durer.
            Même chose pour les hommes. Petit a petit, le modèle Hollande l’emportera, illustrant physiquement la féminisation des valeurs sociétale chez le genre issu du masculin a gauche.
            D’ailleurs, même eux en ont conscience. Quand on a parle de remaniement, beaucoup au PS ont dit que si il nommait Martine ou Sego , il y aurait enfin un homme au gouvernement....


            • Constant danslayreur 13 décembre 2013 18:20

               smiley Je n’aime que modérément vos idées, mais je viens de plusser votre talent et votre plume.


            • sleeping-zombie 13 décembre 2013 10:20

              Hello, t’as oublié le droit au divorce, l’interdiction de la pédophilie et la criminalisation de l’inceste.

              Et sinon, a part mélanger tout et n’importe quoi, pour vomir sur le PS (d’ailleurs, il n’y a bien plus que les réacs finis pour les qualifier « de gauche »), tu pourrais peut-être donner ta vision d’un monde correct, qu’on puisse juger ?


              • joelim joelim 13 décembre 2013 12:10

                C’est devenu le parti sexualiste. 

                C’est un parti qui descend dans les parties tellement il veut s’éloigner du front, qu’il soit de goche ou de drouate. 
                C’est plus la refondation c’est le nouveau fondement.

                • Klisthène 2017 Kxyz 13 décembre 2013 12:15

                  qu’ il est surprenant dès qu’ on parle de sexualité ce sont les propos les plus réactionnaires qu’ on entend..mais oubliez vous que vous êtes né d’ un rapport sexuel oubliez pas que cette pratique ne se limite pas à la reproduction..
                  le gouvernement certes de gauche baisse la tva sur le préservatif mais il devrait être gratuit c ’ est une question de santé publik
                  combien coute à la sécurité sociale les maladies sexuellement transmissibles sans parler du sida..
                  le sexe est sujet le plus tabou dans nos société où chaque jour un enfant voit et joue à tuer parler de sexe pardon je n ’ ai pas parler d’amour .est inconvenant .
                  .
                  le mariage pour tous n’ en déplaise à certains mais une majorité des français y sont favorable...un ancien 1er ministre avait dit que les lois ne s votent pas dans la rue .
                  pour ce qui est du manque de Valeurs auxquelles vous faites référence il serait tant que les élites qui ont échoué la liste est longue arrêtent de jeter de l huile sur le feu d ’ une société en perte de confiance dans ces politik plus préoccupés par leurs carrières que de l’ intérêt général..
                  il y a urgence ce sans quoi la barbarie déjà bien ancrée dans l ’ intolérance fasse ses choux gras de manque d’ audace de courage ..
                  Liberté Egalité Fraternité n’ est ce pas la devise de notre Républik...


                  • kitamissa kitamissa 13 décembre 2013 13:10

                    Respecte déjà le mot République !! et pas Républik comme tu l’écris 


                  • Klisthène 2017 Kxyz 13 décembre 2013 14:00

                    ..un peu court cher ami...
                     .what ’ s else ?


                  • Abou Antoun Abou Antoun 13 décembre 2013 18:31

                    Bonjour Kxyz,
                    Votre emploi immodéré du ’k’ traduit-il une réticence à parler du ’q’ ?


                  • davideduardo davideduardo 16 décembre 2013 04:38

                    le mariage pour tous n’ en déplaise à certains mais une majorité des français y sont favorable



                    c est faux, et si cela avait été le cas, trancher le débat avec la victoire du OUI aurait fait taire a tout jamais les antimariagepourtous.
                    Non , il ont fait le meme pari que pour l abolition de la peine de mort, qui n aurait pas été voté par référendum non plus (meme les socialistes l admetent), que l idée s impose petit a petit,
                    Ce qui a marché , car maintenant une majorité rejete la peine de mort.



                    un ancien 1er ministre avait dit que les lois ne s votent pas dans la rue .

                    c est sensé se voter ou alors ? dans les loges ?


                  • epicure 11 juin 2014 22:35

                    faux pour el mariage lui même la majorité des français n’est pas contre.
                    Ce sont les à côté qui posent problème pour une partie.


                  • Xavxav 13 décembre 2013 12:16

                    Cet article est assez réducteur, populiste et nauséabond. 


                    • matador matador 13 décembre 2013 12:48

                      nauséabond (mdr vu la stéréotypie) c est quand t’ouvres la bouche...stp laisse la fermer :)


                    • Yohan Yohan 13 décembre 2013 12:50

                      Il fait au moins contrepoids aux nartiks d’Ariane Walter et de bien d’autres, à la gloire de Méluche et de la gauche bien pensante.


                    • Pere Plexe Pere Plexe 13 décembre 2013 21:43

                      en un mot : CON


                    • colere48 colere48 13 décembre 2013 23:34

                      ben vi.... le cul ça schlingue ! lol


                    • kitamissa kitamissa 13 décembre 2013 13:06

                      Les pires Tartuffes sont à gauche .....un Politburo qui fait semblant d’être bienveillant, en réalité un asservissement et un abrutissement progressif de la population que l’on désire niveler par le bas, et même régenter la vie sexuelle !!


                      Une police de la pensée bien établie et nous forcer à admettre que deux mecs qui s’en..........entre eux, c’est la norme !! 

                      D’ici que l’on enseigne en biologie à nous gamins que c’est comme ça qu’on fait des enfants, il n’y a qu’un pas ...idem pour deux femmes qui se godent !! 

                      La preuve mes enfants, ils se marient pour fonder une famille !! 

                      Bon alors maintenant pour le bonheur à la carte que l’on nous impose, défense à celui que la nature n’a pas trop gâté ( pour ne pas dire moche ou mal foutu) défense donc d’aller se soulager avec une professionnelle !!

                      Idem, pour le marin, le routier, ou le militaire séparé de sa femme durant plusieurs semaines ....il reste la branlette ou la chèvre ( attention c’est un acte zoophile ) ou alors que la biquette soir consentante ou majeure !! 

                      On ne parle pas de DSK , un mec de gauche pourtant, on a même faillis l’avoir comme président !! 

                      • Xenozoid 13 décembre 2013 14:33

                        y’a des animaux qui sont audessus de la loi morale ?,nonnnnnn !ben ca , chavais pas,et la loi de cuissage s’etait des guachos ?
                        hey. shhh on devrait demander , pour qui il vote avant de les bruler,
                        et payer une somme pour etre autoriser a prendre par derriere la premiere chevre qui vient,pas mal eh, comme cela t’est sure de pas etre la chevre, si le vendeur de capotte anti chevre ne t’as pas offer la vaseline en premier,droit de l’homme,le rest c’est une affaire d’esprit et de contradiction......ahahah


                      • kitamissa kitamissa 13 décembre 2013 15:35

                        Vas donc apprendre a écrire lisiblement avant de ramener ta science pauvre bouffon !! 


                      • Xenozoid 13 décembre 2013 16:21

                        Les pires Tartuffes sont à gauche .....un Politburo qui fait semblant d’être bienveillant, en réalité un asservissement et un abrutissement progressif de la population que l’on désire niveler par le bas, et même régenter la vie sexuelle !!


                        Une police de la pensée bien établie et nous forcer à admettre que deux mecs qui s’en..........entre eux, c’est la norme !!
                        t’es con ou tu fais expres ?

                      • Xenozoid 13 décembre 2013 16:35

                        je t’ai plussé,ca aide


                      • Klisthène 2017 Kxyz 13 décembre 2013 18:23

                        on a même faillis...c ’ est avec un t
                        avant de donner des leçons du c..


                      • Constant danslayreur 13 décembre 2013 18:48

                        Ni « s » ni « t », mais « i » tout bonnement.
                        http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/faillir.php

                        On c’est ’il/ils’ hein... en cherchant bien vous devriez trouver


                      • Klisthène 2017 Kxyz 13 décembre 2013 20:58

                        merci du conseil
                        au moins cet article de réac m’ aura fait revoir conjugaison.


                      • Le421... Refuznik !! Le421 15 décembre 2013 17:15

                        Les pires Tartuffes sont à gauche

                        Allez !!
                        Encore un qui a tout compris.
                        Ou qui fait semblant pour enfumer le monde.
                        Non, c’est pas possible ; faut vraiment s’en tenir une sacrée couche pour dire que le gouvernement Hollande est à gauche.
                        Donc, c’est de l’enfumage.


                      • davideduardo davideduardo 16 décembre 2013 04:56

                        Non, c’est pas possible ; faut vraiment s’en tenir une sacrée couche pour dire que le gouvernement Hollande est à gauche.



                        C est au contraire typiquement de la gauche française : révolutionnaire avant une élection et suppôt du capital une fois élu.
                        Et cela sera la même chose avec larouturou ou avec melenchon.

                        Le vrai progrès social ne peut se faire que s il est accompagné de valeurs morales fortes et enracinées.
                        Mais surtout pas avec des matérialistes qui se font leurs petites sauces éthiques suivant le sens du vent, qui ne sont au fond que des opportunistes égoistes.

                      • julius 1ER 13 décembre 2013 18:31

                        article provocateur et plein d’arrières pensées pas avouées, mais pas avouées du tout !!!!

                        on appellerait çà un fratras idéologique, je suis de gauche et la première vertu d’un homme de gauche c’est la tolérance et même si je ne me reconnais pas dans les lois qui sont votées par ce gouvernement , il n’en reste pas moins vrai que la Droite ou l’extrème-droite dans leur gènes c’est l’intolérance génétiquement programmée, avec comme avatar la répression à tous les niveaux 20 ans de Chiraquisme de Balladurisme et de Sarkosysme, nous ont fait régresser comme jamais dans l’histoire, tant au niveau de l’intolérance que de la division des Français, ce n’est plus un pays que nous avons c’est une mosaique de peuples !!!!!!!!!!!!


                        • Renaud Delaporte Renaud Delaporte 13 décembre 2013 18:42

                          Le gouvernement suit cette feuille de route émise par l’OMS :

                          https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

                          Lire p. 38 (40 du PDF) 0 à 4 ans : « Informer l’enfant sur ». Voir ligne « sexualité ».


                          • Arnaud69 Arnaud69 13 décembre 2013 19:27

                            Pas étonnant quand on voit les mœurs de nos « élites » dégénérées et consanguines...



                          • Pere Plexe Pere Plexe 13 décembre 2013 19:52

                            La gauche, ne parvenant absolument plus à assurer notre bonheur dans le domaine économique et social, se rabat sur la sexualité. Celle-ci devient laïque, gratuite et obligatoire.

                            Sexualité laïque ? Rien ne vous empeche de suivre les percepts catho juifs musulmans ou krishna ! Idem pour le caractere obligatoire.Si l’abstinence vous sied rien ne vous l’interdit !
                            Enfin pour le coté gratuit j’ose imaginer que c’est le cas pour l’immense majorité des gens non ?
                            Bref un ramassis de conneries...


                            • ddacoudre ddacoudre 14 décembre 2013 00:19

                              bonjour pierre

                               un assez bon résumé de l’action d’hommes qui n’ont plus de pouvoir en rien en matière économique.
                              cordialement.


                              • Kern Kern 14 décembre 2013 04:31

                                 « le socialisme sexuel » ?

                                C’est la promotion des pédés


                                • Le421... Refuznik !! Le421 15 décembre 2013 17:10

                                  Être pédé ne veut pas forcément dire être con. Y’en a qui n’aiment pas l’être... D’autres le sont.


                                • franc 15 décembre 2013 21:33

                                  la sexualité c’est quand m^me quelque chose d’important ,de là à ériger en loi d’obligation et d’interdiction les comportement sexuels ,cela me semble abusif et m^me fasciste ;il n’ ya rien qui ne soit et qui ne doit pas être plus libre que la sexualité ;

                                   

                                  « L’amour est enfant de bohème et ne connait pas de lois »



                                    • legrind legrind 16 décembre 2013 06:40

                                      à noter le silence de Valaud Belkacem sur le fait que dans son autre pays , une jeune fille violée « a le droit » d’épouser son violeur, d’ailleurs encore récemment une d’entre elle a renoncé a ce droit, préférant le suicide..


                                      • yvesduc 16 décembre 2013 17:57

                                        Sauf que justement, Hollande pénalise la prostitution. Une vraie politique de gauche aurait consisté à légaliser.


                                        • epicure 11 juin 2014 22:49

                                          Sauf si tu replaces la prostitution dans les rapports de travail et d’exploitation.
                                          L’émancipation ce n’est pas se prostituer avec le premier venu qui paye.
                                          Il n’y a liberté que dans la gratuité.
                                          La liberté sexuelle n’est que dans les rapports gratuits et consentants entre les deux partenaires.

                                          Le fait est que beaucoup de prostituées sont contraintes et exploitées.

                                          Du coup il y en a qui sont pour l’interdiction de la prostitution qui serait le moyen d’interdire l’exploitation de ces filles.

                                          Ce qui n’est pas interdit est autorisé.
                                          Donc si on interdit pas l’exploitation sexuelle, c’est qu’on l’autorise, et ça ce n’est pas de gauche.

                                          Bakounine disait « je suis libre si les autres sont libre »
                                          donc la prostituée est libre si toutes les prostituées sont libres.
                                          Ce qui n’est pas le cas.
                                          Donc il n’y a pas de liberté dans la prostitution.
                                          Par conséquent on ne peut pas invoquer la liberté pour justifier la prostitution.

                                          Fermer les yeux sur la prostitution, les les oppressions/exploitations qu’il y a derrière , c’est une attitude libérale.

                                          Par conséquent on ne peut pas dire qu’une politique de gauche consisterait à légaliser.


                                        • lsga lsga 20 juin 2014 18:57

                                          machiste en plus d’être raciste : cet auteur est l’incarnation même de la stupidité. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès