• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le virus désobéit à Karine Lacombe : il mute !! L’efficacité de la (...)

Le virus désobéit à Karine Lacombe : il mute !! L’efficacité de la vaccination en question

 

Le virus désobéit à Karine Lacombe : il mute !!!!!! l’efficacité de la vaccination en question

 

Le conseil de l’ordre des médecins oublie de poursuivre Karine Lacombe pour mensonge sur les mutations du virus. Tout le monde se souvient de son affirmation : « le virus n’a pas muté ! ». Il fallait mentir pour rassurer et ainsi éviter que le bon peuple des Veaux ne s’interroge sur l’efficacité d’un vaccin.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-en-france-le-virus-n-a-pas-mute-assure-la-pr-karine-lacombe-sur-rtl-7800787644

La question ne se pose pas pour les scientifiques …

Le coronavirus mute tout le temps. Car chaque particule virale, lorsqu’elle infecte une de nos cellules, peut produire des milliards de descendantes. Or pour cela, elle doit copier son génome sous forme d’ARN sur chaque particule descendante. Immanquablement, des erreurs de copie sont faites dans la longue succession de bases nucléiques (A, G, C, U) qui constituent les gènes du virus. La phylogénétique permet d’ailleurs de faire des arbres généalogiques très précis de cette famille. Elle permet aux chercheurs de retracer l’origine et la diffusion du virus en reliant les cousins et descendant les plus proches entre eux.

En tout, 12.000 mutations différentes ont pu être observées par les chercheurs. Seules quelques unes affectent l’évolution de la maladie. La mutation D614G a rendu le virus plus contagieux en Europe

Le professeur Raoult a évoqué ensuite des mutations rendant la Covid moin agressive cet été.

Malheureusement des mutations récentes sont intervenues c’est pour celà que le virus actuel ne constitue pas une « deuxième vague du précédent…

Il y a eu la mutation inquiétante qui a justifié l’extermination des visons au Danemark

Il y a enfin le nouveau virus que nous connaissons bien étudié par les Espagnols.

Une variante du SRAS-CoV-2 est apparue au début de l’été 2020, vraisemblablement en Espagne, et s’est depuis propagée à plusieurs pays européens. La variante a été observée pour la première fois en Espagne en juin et a été à des fréquences supérieures à 40% depuis juillet. En dehors de l’Espagne, la fréquence de cette variante est passée de valeurs très faibles avant le 15 juillet à 40-70% en Suisse, en Irlande et au Royaume-Uni en septembre. Il est également répandu en Norvège, en Lettonie, aux Pays-Bas et en France. 

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.10.25.20219063v1

Ces variantes expliquent elles la nouvelle épidémie, des réinfections comme s’il s’agissait d’un nouveau virus ? Remettent elles en questionsl’efficacité d’éventuels vaccins ?

-Pour vacciner toute la population il faut un vaccin très sur. -Il faut du recul pour connaitre la durée d’efficacité. -On n’a aucun recul sur le long terme avec certaines technologies (ARN) -Pour certaines infections (ex Vaccin Dengue), la vaccination provoque une réaction délétère en cas d’infection.

Sanofi Pasteur pensait tenir avec son Dengvaxia un vaccin à la fois très utile pour la santé publique et… pour ses finances. Confiante, la société annonçait ainsi en 2016 que son usine de Saône-et-Loire, entièrement dédiée au vaccin, fournirait à terme 100 millions de doses par an.

Mais depuis novembre 2017, Sanofi fait profil bas. Le laboratoire a alors annoncé que son vaccin était en fait protecteur uniquement chez les personnes ayant déjà été infectées par la dengue par le passé. « Quant aux personnes ne présentant aucun antécédent de dengue, les analyses montrent qu’à plus long terme à la suite de la vaccination, davantage de cas sévères de dengue pourraient être observés en cas d’exposition au virus  », précisait alors Sanofi.

Alors pour la Covid ?

Ré-infections avec le SARS-COV2. 15 patients dépistés positifs au printemps ET à l’automne, à l’IHU : nous avons investigué un premier de ces cas (article soumis), contaminé par deux virus aux génomes distincts. Philippe Colson revient sur ce travail :

Raoult, reconnu mondialement avait raison mais les analphabètes ne le supportent pas…

 

On mesure alors le danger d’une vaccination obligatoire en toute insécurité, plus dangereue que la maladie…

Réagissez :

IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

Signez la pétition, nous sommes déjà 200 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 13 novembre 2020 11:47

    Qui sait ?

    Peut-être ce vaccin est-il un don de Darwin pour nous débarrasser des plus pleutres d’entre nous !?

    Combien annoncent-elles les Georgia Guidestones ?

    90 % de l’humanité surnuméraire ? Avec les flippés, on doit être dans ces eaux-là, non !? smiley

    Allez, encore quelques progrès et personne ne sera plus étonné de voir passer ses contemporains à quatre pattes...


    • Et hop ! Et hop ! 14 novembre 2020 10:07

      @Clocel :

      Il faut faire vacciner en premier tous les défenseurs de ce vaccins, tous les journalistes, ministres, conseillers ministériels, dirigeants de laboratoires pharmaceutiques.


    • Albert123 14 novembre 2020 12:09

      @Et hop !

      j’imagine déjà la mise en scène avec des vaccins à l’eau tiède pour les promoteurs de la vaccination obligatoire


    • Francis, agnotologue Francis 14 novembre 2020 12:17

      @Clocel
       
       ’’encore quelques progrès et personne ne sera plus étonné de voir passer ses contemporains à quatre pattes...

       
       Excellente remarque : ce sera très facile de repérer les récalcitrants.


    • binary 13 novembre 2020 12:59

      Le génie génétique ne sait pas soigner les maladies, mais peut sans problème nous pondre un nouveau virus tous les 6 mois.


      • Clocel Clocel 13 novembre 2020 13:16

        @binary

        La médecine est un domaine où la satisfaction du « client » fait perdre beaucoup de pognon, mettez-vous à leur place ! smiley


      • binary 13 novembre 2020 13:24

        @binary
        Il serait intéressant de faire une petite étude sur le départ de cette mutation en Espagne. Où et quand exactement ? Et qu y avait il sur place, à ce moment là ?


      • njama njama 13 novembre 2020 13:23

        Limiter l’usage des antibiotiques car peu rentables pour l’industrie pharmaceutique !

        RAPPORT DU GROUPE DE TRAVAIL SPÉCIAL POU LA PRÉSERVATION DES ANTIBIOTIQUES
        Rapporteurs : Dr Jean CARLET et Pierre LE COZ
        JUIN 2015

        Page 4 - Synthèse du Rapport

        (...) « Enfin, les industriels font face à une situation paradoxale : les antibiotiques sont des produits de haute technologie mais leur prix est peu élevé et leur utilisation doit être limitée. Aujourd’hui, investir dans l’innovation antibactérienne n’est plus rentable. Il est donc nécessaire de trouver un nouveau modèle médico-économique permettant un retour sur investissement suffisant, afin d’encourager à nouveau l’investissement dans le développement de nouveaux produits luttant contre l’antibiorésistance. »

        https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_antibiotiques.pdf


        • nono le simplet 13 novembre 2020 13:33

          le virus a muté cet été pour endormir les français ... et il remute à la rentrée pour les endormir pour de bon ...

          ce virus est mutin !


          • njama njama 13 novembre 2020 13:50

            @nono le simplet
            on va mater le mutin avec des antibios

            Résistance aux antibiotiques : fake news ?
            19 nov. 2019
            IHU Méditerranée-Infection
            Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents
            Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
            Interview par Yanis Roussel,

            (7’52) https://www.youtube.com/watch?v=nSMrEdp7KPY

            Résistance aux antibiotiques – De nouveaux résultats qui réfutent les prédictions catastrophistes
            Marseille, le 04/02/2019
            Au début du mois de décembre, l’IHU Méditerranée Infection a publié l’analyse de 99.932 bactéries isolées chez des patients des hôpitaux de Marseille. Ces données avaient montré qu’en dépit de prédictions alarmistes, il n’y avait pas d’augmentation de la résistance aux antibiotiques depuis 15 ans (Le Page et al., No global increase in resistance to antibiotics : a snapshot of resistance from 2001 to 2016 in Marseille, France).

            Aujourd’hui, une nouvelle étude menée par l’IHU auprès de centres de réanimation dans toute la France porte un nouveau coup aux thèses les plus catastrophistes.

            En effet, depuis quelques années, des analystes ont mené des études basées sur des modèles mathématiques et des projections statistiques. Manquant de modération, ils attribuent à la résistance aux antibiotiques des milliers de morts, jusqu’à 12 500 rien qu’en France. Ces chiffres sont largement repris par médias et décideurs politiques, sans que leur validité ne soit questionnée. Une étude publiée en 2018 dans le journal réputé The Lancet Infectious Diseases attribuait à ces résistances 5543 morts par an en France (Cassini et al.).

            Or, ces modèles, aussi complexes qu’ils paraissent être, ne sont pas assez confrontés à la réalité du terrain. Ils utilisent des estimations et des extrapolations dont la fiabilité est questionnable.
            [……] https://www.mediterranee-infection.com/resistance-aux-antibiotiques-de-nouveaux-resultats-qui-refutent-les-predictions-catastrophistes/


          • njama njama 13 novembre 2020 14:14

            @nono le simplet

            Il ne faut pas nier non plus un usage exagéré des antibiotiques, trop de prescriptions ici ou là, mais les principales causes de pollutions par antibiotiques avant la surconsommation humaine proviennent des activités agricoles pour usages vétérinaires, et des rejets des sites de productions.

            LA FACE CACHÉE DE L’ANTIBIORÉSISTANCE :
            COMMENT L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE FAIT ÉMERGER DES SUPER-BACTÉRIES DANS SA CHAÎNE DE PRODUCTION
            http://changingmarkets.org/wp-content/uploads/2016/12/DRUG-RESISTANCE-THROUGH-THE-BACK-DOOR-FRENCH.pdf


          • amiaplacidus amiaplacidus 13 novembre 2020 14:31

            @njama

            Vous, qui intervenez souvent à propos de médecine, vous devriez savoir que les antibiotiques ne sont absolument pas utiles contre les virus et qu’ils ne sont pas prescrit en cas de virose, sauf, éventuellement, pour traiter une co-infection bactérienne.


          • nono le simplet 13 novembre 2020 15:23

            @njama
            Il ne faut pas nier non plus un usage exagéré des antibiotiques, trop de prescriptions ici ou là

            ah non, il ne faut pas le nier ... ça dure depuis plus de 40 ans ... au point qu’il a fallu réserver les nouvelles molécules aux hôpitaux, il y a une trentaine d’années ... les toubibs de ville prescrivant des antibio à tour de bras, pour les angines entre autres, dont on sait que plus de 90% sont virales ...


          • xana 13 novembre 2020 15:23

            @amiaplacidus
            C’est ce qu’on apprend pour les antibiotiques.
            malheureusement il existe des antibiotiques qui n’ont pas suivi les cours...


          • nono le simplet 13 novembre 2020 15:43

            @xana
            il existe des antibiotiques qui n’ont pas suivi les cours

            et oui ! Raoul en prescrit pour les infections Cov-2 ... c’est donc un anti-viral ! élémentaire mon cher Watson ! smiley


          • BA 13 novembre 2020 16:29

            Vendredi 13 novembre 2020 :


            L’INSEE vient de mettre à jour son graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort. Sur ce graphique, nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020 : c’est la courbe jaune.


            La deuxième vague a commencé environ le 20 octobre 2020 : c’est parfaitement visible sur le graphique ci-dessous :


            https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio1


            • madiran 13 novembre 2020 19:55

              @BA
              d’autres verront que en mars 2018 il y avait plus de décès que 2020
              Il y a une vaguelette, qui mérite bien un article a coté des chats écrasés


            • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 13 novembre 2020 16:47

              Rappel aux COVIDIOT qui lèchent les bottes du gouvernement et de ses chiens de garde....

              Comment l’OMS définit-elle la santé ?

              « La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ». La citation bibliographique de cette définition est la suivante : « Préambule à la Constitution de l’Organisation mondiale de la Santé, tel qu’adopté par la Conférence internationale sur la Santé, New York, 19 juin -22 juillet 1946 ; signé le 22 juillet 1946 par les représentants de 61 Etats. (Actes officiels de l’Organisation mondiale de la Santé, n°. 2, p. 100) et entré en vigueur le 7 avril 1948 ». Cette définition n’a pas été modifiée depuis 1946.

              Liste des imposteurs qui nous menacent autant sur notre bien-être physique, que mental et social .
               

              Macron,Castex,Véran ,Delfraissy, Avia, Dubost, Borgne, Chiappa, Blanquer,Le Maire Bachelot, Dupont-Moretti, Gourault, Darmanin, Montchanin...etc 

              Et plus encore ...

              https://www.nosdeputes.fr/groupe/LREM

              https://www.nosdeputes.fr/groupe/MODEM

              http://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-groupes-politiques/groupe-agir-ensemble

              https://www.nosdeputes.fr/groupe/UDI



              • zygzornifle zygzornifle 13 novembre 2020 17:16

                On se fera vacciner avec un flingue sur la tempe ....


                • amiaplacidus amiaplacidus 13 novembre 2020 18:15

                  @zygzornifle

                  Je ne pense pas que la vaccination devienne obligatoire.

                  Simplement, comme jusque vers les années 1980 pour la variole*, il faudra avoir un certificat de vaccination pour prendre un avion.

                  * Une mesure qui a contribué à l’éradication totale de la variole. Éradication possible parce que la variole n’avait pas de réservoir animal, c’était une maladie uniquement humaine.


                • njama njama 13 novembre 2020 18:19

                  @zygzornifle
                   smiley


                • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 17:30

                  Ah tiens un adorateur du charlatan.

                  On voit du reste ces bon apôtres tolérants qui bloque en modération les articles qui ne va pas dans leur sens et à mourir de rire les traitent de fake news.

                  Alors que tous ceux qui peuvent modérer aillent valider cet article au titre de : RAOULT : FIN DE PARTIE sur un livre de même titre dont voici un résumé

                  RAOULT : fin de partie HYDROXYCHLOROQUINE Du mensonge scientifique à la vérité populiste

                  Inconnu Soldat, novembre 2020, éditions des Sans-voix (Papier 15,30 €, électronique 6,99 €)

                  ISBN : 979-8-55-930223-2

                  https://www.amazon.fr/dp/B08MSLXH8K

                  https://www.kobo.com/fr/en/ebook/raoult-fin-de-partie

                  http://books.apple.com/us/book/id1538991873

                  Ce livre démontre la double imposture du personnage de Didier Raoult et de son traitement. On découvre comment le personnage de Didier Raoult s’est forgé, comment toute une technique de communication s’est mise en place, comment la réalité scientifique a été bafouée, la vérité, la science, la raison ont été explosées au profit d’un populisme scientifique de la pire espèce. Comment les proto-complotistes, certains journalistes, certains politiques ont joué le jeu exécrable de la totale désinformation au profit d’un traitement qui non seulement ne soigne pas mais qui a, en plus, de nombreux effets secondaires tragiques, augmente la mortalité entre 7 et 17 %. Les études scientifiques le prouvent depuis le printemps 2020. Cette histoire est effrayante. Effrayante car les vrais scientifiques, médecins, journalistes n’ont pas été entendus. Elle est effrayante car une partie de la population, hypnotisée par Didier Raoult soutenu par des personnes qui ont voulu l’utiliser pour leur profit public personnel, a préféré croire les revirements, les erreurs permanentes, les analyses totalement biaisées, la morgue, le mépris qui s’oppose à tout humanisme, plutôt que la science. Elle est effrayante car un temps infini a été perdu, car des ressource humaines et financières ont été monopolisées pour rien et ont fait défaut à d’autres solutions, parce que l’émotion malsaine et irréfléchie a pris la place de la raison et des faits, effrayante parce que, surtout, au bout il y a la mort


                  • Attilax Attilax 13 novembre 2020 18:21

                    @Imhotep

                    Ben voyons, Raoult est responsable de tout, c’est évident.

                    Macron, Buzyn, Veran, Salomon n’y sont pour rien et n’ont aucune responsabilité dans la magnifique gestion de cette ’pandémie’.

                    « au bout il y a la mort »
                    houlala ça fait peur ça. Mais tu sais que même sans covid, il n’y a que ça au bout ?

                    Et je te rappelle le taux de létalité officiel dans sa fourchette haute : 0.5%. Donc pour le cauchemar qui va tous nous emporter, tu repasseras. Par contre, la misère, le chômage, les dépressions et les suicides vont eux faire un bien plus beau tableau de chasse pour nos fiers dirigeants. Mais ça te gêne moins que la grande gueule de Raoult, visiblement... Chacun ses priorités.


                  • republicain 13 novembre 2020 18:40

                    @Imhotep 

                    Figurez vous que de par le monde il existe des milliers de charlatans qui font la même chose que lui.

                    Pire, ils guérissent contre l’avis de l’Académie et de Yasdan Yasdanpanan !

                    Vous trouverez ci-dessous la liste de ceux qui ont contribué à des publications scientifiques favorables à l’hydroxychloroquine au cours des quinze derniers jours .Si vous me le demandez je vous fournirai une liste cent fois plus longue.

                    Vous vous rendez compte ils osent vous contredire !

                    Heureusement il y a l’Ordre et Interpol ! Poursuivez ces charlatans !

                    https://pgibertie.com/2020/11/13/lettre-publique-de-denonciation-de-charlatans-complotistes-a-l-ordre-des-medecins/


                  • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 18:48

                    @Attilax

                    On la connaît cette technique de communication on l’appelle la pente glissante. Vouloir faire croire que ce que dit ce livre c’est que Raoult serait responsable de tout en fait partie. Tout comme la technique de la double faute ou celle du whataboutisme. Que le gouvernement puisse être responsable, lui de tout (à démontrer) cela ne change en rien la responsabilité particulière de Raoult dans la promotion de son traitement. Doit on rappeler quelques détails ? Quelle grippe jusqu’à présent a-t-elle saturé les services de réanimation ? a entraîné de telles séquelles ? a fait qu’il faut parfois plusieurs mois pour s’en remettre ?

                    Et cette mauvaise foi abyssale. On déverse des milliards et des milliards pour les chômeurs en fin de droit, pour les petits commerçants, on finance le travaille partiel, le chômage temporaire pendant ces confinements.

                    Et comme toujours pour ces réflexions sur la pauvreté, même technique. Non seulement le pouvoir ne se désintéresse pas des problèmes de pauvreté mais en plus ce n’est pas le sujet qui reste Raoult tout seul. Personne n’est obligé de ne d’occuper que de Raoult, on peut très bien s’attaquer au charlatan et à la pauvreté ou à ses causes. Je suppose que dans votre vie vous êtes tout autant capable le même jour d’aller acheter une baguette puis d’aller boire un café au bar du coin. Peut-être cela vous nécessitera-t-il un immense effort cérébral et physique, mais je pense que vous y arriverez.


                  • binary 13 novembre 2020 19:04

                    @Imhotep
                    Il suffit de regarder les commentaires sur les sites des grands média, pour comprendre que l on trouvera facilement un lot d ahuris prêt à payer 15,30 euro la lobotomie, avant d aller se faire réglementairement piquer.


                  • Attilax Attilax 14 novembre 2020 16:43

                    @Imhotep

                    800 millions réservés à la lutte contre la pauvreté dans le plan à 100 milliards pour sauver la bulle financière, pauvre pomme.


                  • mmbbb 18 novembre 2020 19:33

                    @Imhotep on connait la chanson et vous racontez n importe quoi . Je vous ai repondu notamment lorsque vous pretendiez que Raoult ne suivait pas ses patients en cardiologie , C est de la pure diffamation Et le Remdivisir qu en pensez , evidemment aucun effet secondaire .Votre discours est completement stupide , l Allemagne avec une poulation de 83 millions compte 13 000 deces La France avec 67 millions d habitants compte 46 000 morts . Puisque vous n etiez pas tres affable lors de votre reponse , je vous retorque que vous êtes tellement con que vous n arrivez pas a voir ce genre de comparaison .
                    un lien 

                    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/04/11/coronavirus-bayer-va-relancer-en-europe-sa-production-de-chloroquine_6036341_3234.html

                    cretin ! 


                  • republicain 13 novembre 2020 18:39

                    Vous avez décidé de poursuivre Didier Raoult pour charlatanisme car il prétend que l’on peut soigner la Covid avec le l’hydroxychloroquine , l’azythromycine et le zinc. Vous avez décidé qu’il faut un doliprane puis du Rivotril pour achever les malades .

                    Figurez vous que de par le monde il existe des milliers de charlatans qui font la même chose que lui.

                    Pire, ils guérissent contre l’avis de l’Académie et de Yasdan Yasdanpanan !

                    Vous trouverez ci-dessous la liste de ceux qui ont contribué à des publications scientifiques favorables à l’hydroxychloroquine au cours des quinze derniers jours .Si vous me le demandez je vous fournirai une liste cent fois plus longue.

                    Vous vous rendez compte ils osent vous contredire !

                    Heureusement il y a l’Ordre et Interpol ! Poursuivez ces charlatans !

                    https://pgibertie.com/2020/11/13/lettre-publique-de-denonciation-de-charlatans-complotistes-a-l-ordre-des-medecins/

                     


                    • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 19:07

                      @republicain

                      Je vous conseille juste de lire la notice émise en juin par SANOFI, le fabricant du Plaquenil (hydroxychloroquine) dont l’intérêt premier est de vendre son produit. La notice déclare que ce produit non seulement ne soigne pas mais en plus est dangereux seul et encore plus associé à l’azithromycine. Donnez-nous donc vos cent liens avec des études publiées dans des revues de niveau international après reviewing par des pairs. On en parlera. Toutes les études, et très peu nombreuses, qui voudraient prouver l’efficacité du traitement son biaisées pour deux ou trois raisons : 1- pas de bras de comparaison ni de randomisation 2- moyenne d’âge très inférieur quand on sait que la mortalité est exponentielle avec l’âge on introduit un biais majeur qui diminue la mortalité mathématiquement et non médicalement 3- comme ce traitement est très fortement cardio toxique et ophtalmo-toxique on écarte de ce traitement toutes les personnes qui ont ces problèmes et qui représentent 30 % des morts.

                      Donc si vous n’avait pas de vieux ou très peu (qui représentent 90 % des morts) et si vous n’administrez pas le traitements aux personnes fragiles du cœur alors vous sauvez ceux qui guérissent tout seuls.

                      Les études depuis le printemps démontrent la totale inefficacité et même l’augmentation de mortalité dans la combinaison H/A ce qui s’explique facilement par des effets cardiotoxiques potentialisés car tant le COVID que les deux médicaments ont ces effets, ils se renforcent.

                      L’hydroxychloroquine a été retiré de la vente libre à cause de sa toxicité et ses effets secondaires. Son dosage dans le traitement Raoult est 10 fois supérieur à un traitement de fond. Sa marge d’utilisation est étroite et là on est proche de la toxicité. Sa demi-vie dans l’organisme est de 30 à 60 jours donc son effet est durable et cumulatif.


                    • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 19:30

                      Tiens à propos de Big Pharma L’IHU Méditerranée est financé par SANOFI, Mérieux qui fabriquent des tests COVID (n’est-ce pas le charlatan qui a testé à tout va ?) Membre de son conseil d’administration Douste-Blazy et surtout Renaud Muselier le président de PACA mais surtout directeur de 2 cliniques pour un salaire annuels de 295.000 euros (où trouve-t-il le temps pour mériter un tel salaire ?), a pris la nationalité mauricienne pour faire des affaires immobilières dans l’île, dont la femme, avocate, est inquiétée pour des petits tripatouillages financiers avec la région, Renaud Muselier donc, un gueux, en haillons, très très pauvre, un misérable donc que l’on plaint sincèrement, est un des premiers défenseurs de Raoult.


                      • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 20:36

                        Raoult avait raison :
                        - s’il y a 10.000 morts en France
                        - c’est la maladie la plus facile à guérir
                        - il n’y aura pas de deuxième vague. Ça n’existe pas de deuxième vague ni d’épidémie en forme de bosses de chameau
                        - ce sera fini dans quelques semaines (mi avril)
                        - c’est fini, il n’y a plus personnes dans les hôpitaux
                        - les hôpitaux des Bouches-du-Rhône sont alarmistes et disent n’importe quoi
                        - si Trump a dit quelque chose d’intelligent c’est que l’épidémie sera terminée au printemps
                        - l’hydroxychloroquine n’intervient qu’en début/et c’est là aussi qu’elle intervient en phase aiguë (les deux sont du charlatan)
                        - quand il n’y a plus de virus il n’y a plus de maladie/la maladie est encore là même s’il n’y a plus de virus (les deux sont du charlatan)
                        - on sait qu’il fait entre 20 et 40 lits de réanimation par million d’habitants dans ce genre de maladie

                        vous en voulez encore ?


                        • DACH 13 novembre 2020 23:20

                          @Imhotep=Etonnant l’énergie qu’il faut à l’auteur pour ne rien démontrer ! Même mieux pour se ridiculiser. Sans compétences médicales, il pourrait quand même lire les publications médicales dont celles de l’IHU, interroger son équipe, jauger les résultats. Il pourrait alors comprendre l’intérêt de la méthode IHU, utilisée dans presque tous les pays avec les résultats satisfaisants publiés dans les revues spécialisées. Il s’épargnerait un déficit de crédibilité pour toutes ses proses postérieures !!!


                        • TSS 14 novembre 2020 00:59

                          @Imhotep
                          - il n’y aura pas de deuxième vague. Ça n’existe pas de deuxième vague ni d’épidémie en forme de bosses de chameau


                          Le virus a muté il n’y a donc pas de 2ème vague c’est un nouveau virus !!
                          Raoult avait raison .
                          Quel votre niveau dans cette specialité par rapport à lui et son equipe ?
                          Pour les traiter de charlatan ,il faut avoir des billes ,si vous vous appuyez sur
                          la doxa officielle cela devient assez risible... !!


                        • I.A. 13 novembre 2020 20:55

                          Le meilleur vaccin, là, maintenant ?

                          LA LIBERTE !


                          • vachefolle vachefolle 14 novembre 2020 09:14

                            Le problème avec les médias et les journalistes est trés simple, et j’invite tout le monde a faire cette expérience.

                            Prenez un sujet ou un domaine que vous maitrisez trés bien, et regardez son traitement dans les médias.

                            Oh surprise vous vous apercevrez que les medias ont tellement simplifié le probleme ou traverti la vérité que le résultat finat est trés eloigné de votre propre connaissance du sujet.

                            Ca vous donne donc le taux d’enfumage des médias sur des sujets que vous ne connaissez pas.

                            ceci dit, tous les MEDIAS n’ont pas le même taux d’enfumage.

                            Pour revenir au COVID, effectivement tous les scientifiques savent que le virus mute tout le temps et depuis le début. Plusieurs milliers de mutations, et plus le nb de malades augmente, plus le nb de mutations va augmenter.

                            Question a plusieurs centaines de milliards d’Euro : Est-ce qu’un vaccin va permettre de couvrir suffisament de mutations du virus ?

                            Evidemment les scientifiques se sont posés la question, et les bigPharma n’ont pas envie d’avoir investi pendant 1 an pour que le virus mute en 2 jours. Ils ont donc ciblés les parties essentielles du virus pour eviter les mutations mineures.

                            Est-ce que cela sera suffisant ? Personne ne le sait Est-ce qu’il faudra etablir un vaccin chaque année comme la grippe ? Plausible.

                            Rappelons que jusqu’a présent aucun vaccin contre les coronavirus humains n’a été mis au point, mais on peut considérer que l’urgence n’etait pas suffisante.

                            Concernant les 90% annoncés du vaccin de Pftizer c’est tout simplement une annonce médiatique !

                            Il suffit pour cela de regarder comment ce % est calculé. Ils ont pris 43000 personnes et les ont vaccinés à 50% placebo vs vaccin.

                            Au bout de 3 mois, ils ont 84 malades coté placebo, et 9 coté vaccin.

                            OUI vous avez bien vu, ce % est calculé sur moins d’une centaine de malades.... dont l’erreur statistique est tout simplement enorme. L’efficaicté du vaccin peut tout aussi bien etre de 50% in fine, que de 90%.

                            Il faut comprendre que contrairement a Pasteur a l’epoque, qui n’avait pas hesité a donner la rage a son patient pour vérifier qu’il etait bien vacciné, ici on ne donne pas le virus aux vaccinés. Il faut donc que par hasard et suivant leurs comportements, ils l’attrappent. Il y a donc des facteurs humains enormes sur le résultat de ce %.

                            Bref WAIT&SEE


                            • mmbbb 14 novembre 2020 09:33

                              Ce virus est mutin certes mais comme tous les virus . Les épidémiologistes s etaient inquiétés d une nouvelle souche de la grippe aviaire en 2009 le H1N1 . Les virus mutent évidemment ; a contrario il serait plus simple et les campagnes de vaccination autrement plus facile a gerer , Quant a ce COVID 19 , comme l a affirme le professeur Raoult et d autres , c est le diagnostic qui est important puisque ce virus est particulier avec des porteurs asymptomatiques , pour eviter le développement de la charge viral , un traitement precoce est nécessaire Cette femme voulait promouvoir le Remdivisir  , c est une faute déontologique si il reste encore une notion de deontologie dans ce pays ; Karine Lacombe devrait etre viree , ce gouvernement a montre sa totale incompétence , et l image de la France a l internationale a ete déclassee Je ne veux pas etre pretentieux, mais la variole selon le plan de l OMS , a ete vaincue ainsi , travail sur le terrain , repérage des personnes ou foyers ingfctes , isolement et traitement C est la méthode empoyée par la Coree du Sud Hong Kong . Ces personnes que font elles ? Elles font comme Benjamin Griveaux ; la branlette !


                              • [email protected] 14 novembre 2020 09:38
                                ’Le virus désobéit à Karine Lacombe’
                                Oh la vache ... est-ce que au moins ce galopin de Virus n’aurait pas regarder dessous sa robe ? ça ne voudrait pas dire que le virus est sénile pour autant, mais cela prouverait qu’il décroit en virulence

                                • pierrot pierrot 15 novembre 2020 10:09

                                  Je ne pense pas que la dangerosité du virus décroisse mais il est nettement mieux pris en compte et prévenu (tests nombreux, variés, isolement, port du masque respecté... et les patients mieux traités (corticoïdes, risques cardio vasculaires etc.).

                                  Ses mutations ne sont pas significatives et la recherche de vaccins reste pertinente est à portée.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité