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Accueil du site > Tribune Libre > Malaysia Airlines : Vingt ingénieurs de « Freescale » à bord

Malaysia Airlines : Vingt ingénieurs de « Freescale » à bord

 Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire en Chine.

C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise

Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
 -Les Communications sur le champ de bataille
 -L'avionique
 -Les bandes radar HF par L et S
 -Le guidage des missiles
 -La guerre électronique
 -L'identification, ami ou ennemi (IFF )
 

OK…

Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.

Alors ?

Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :

« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.

1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.

2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.

Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »

Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .

Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.
En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.
 »

 A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :

 Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.

Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y a-t-il des négociations secrètes ? 

A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

Que sont devenus les autres passagers ?

Un simple épisode de la grande guerre technologique ?

Qui est à la manœuvre ?

Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »

 

Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.

Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.
 

http://www.electronique.biz/index.php/economie/vie-de-la-profession/item/50219-20-employes-de-freescale-parmi-les-passagers-du-boeing-de-malaysia-airlines-disparu-depuis-le-8-mars

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html

 


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213 réactions à cet article


  • amiaplacidus amiaplacidus 14 mars 2014 16:38

    Vingt ingénieurs de haut niveau de la même entreprise dans le même avion ?
    Le moins que l’on puisse dire (si l’information est vraie) c’est qu’il ne sont pas très futé chez freescale.
    Parce que le B-A BA de la bonne gouvernance d’entreprise, c’est de ne pas faire voyager en même temps des gens dont la fonction est importante pour l’entreprise, c’est en tout cas la méthode employée un peu partout.

    C’est amusant de voir comme cette catastrophe amène tout et n’importe quoi sur le net !


    • Aristoto Aristoto 14 mars 2014 16:49

      Bah al tele mon povre monsieur on y trouve aussi du tout et n’importe quoi... !!!

      Non je reste sur mon hypothèse d’enlèvement E.T. !

      JE votre pour la version de Dame Ariane...ct toujours ça pour passer le temps ... Un vrai Tom Clancy !


    • Ariane Walter 15 mars 2014 09:17

      Bonjour, j’écris ceci samedi matin suite aux dernières informations.

      J’ai trouvé deux prises de position différentes :
      - d’une part une conférence de presse va confirmer la thèse du détournement.
      -d’autre part , comme le signale un post sur ce fil, une hypothèse a èté avancée : l’avion a été détruit par une arme rayon laser US , ceci ayant pour but de sanctionner le tribunal de Kuala lumpur qui a condamné Israël pour ses crimes contre l’humanité tout en donnant un avertissement à Poutine.
      Il y a le témoignage d’un homme sur une plate-forme pétrolière qui a vu l’avion tomber, d’une seule pièce, ceci est important, et en flamme comme sur les demos d’avions touchés par rayon laser.
      La présence des employés de freescale n’étant pas indifférente à cette action.
      L’histoire de détournement vers les îles adaman serait donc un leurre, dans cette perspective.

      Wait and see.
      Je plains de tout mon coeur les familles des victimes...supposées...

      Dernière remarque : il leur aura fallu une semaine pour se rendre compte que cet avion a été détourné ?


    • Ariane Walter 15 mars 2014 09:23

      Voici le post de jéricho, en bas de page , qui donne ces informations.


      Une video US evoque l’utilisation du Laser Weapons system  pour punir la Malaisie de vouloir traduire des représentants américains devant un tribunal pour crimes de guerre, et aussi de servir de vitrine d’exportation.

      Une vidéo publiée le 6 mars dernier décrit la technologie qui sera d’application dans un futur proche. 


    • reveil 15 mars 2014 10:23

      Je crois effectivement au chantage mais pas à cette histoire de laser, un avion comme celui-ci ça vaut pas mal d’argent, autant le réutiliser en cette période de crise financière.


    • Fergus Fergus 15 mars 2014 11:59

      Bonjour, Ariane.

      Tu écris « une hypothèse a èté avancée : l’avion a été détruit par une arme rayon laser US , ceci ayant pour but de sanctionner le tribunal de Kuala lumpur qui a condamné Israël pour ses crimes contre l’humanité tout en donnant un avertissement à Poutine. »

      Effectivement, on peut lire de nombreuses élucubrations sur le net, et celle-ci en est une gratinée. Dommage que tu relaies ce genre d’hypothèses fantaisistes. Il n’y a d’ailleurs d’avertissement valable que si l’hypothèse retenue est sans ambiguïté. Je doute d’ailleurs qu’une quelconque condamnation d’Israël par des autorités judiciaires de Kuala Lumpur soit de nature à justifier autre chose que d’éventuelles mesures de rétorsion économiques.


    • Ariane Walter 15 mars 2014 12:18

      Elle est peut-être gratinée mais s’appuie sur un témoignage réel : celui de l’homme qui a signalé la chute de l’avion intact et en flammes.

      Il n’y a que 2 solutions actuellement :
      -l’avion réapparaîtra et cette lanceuse d’alerte y perdra en crédibilité.
      -l’avion ne réapparaîtra pas et cette solution entrera ds le possible de la folie humaine.


      On peut aussi penser à une fausse manoeuvre, comme cela a déjà eu lieu. Tir d’entraînement qui finit mal.
      Le seul pb intéressant : les passagers sont-ils vivants ?


    • Jericho 15 mars 2014 13:49

      Traduire Bush Cheney et consorts devant un tribunal n’est pas anodin. Ceci dit, en 1945, l’armée américaine n’avait pas besoin de larguer deux bombes sur le Japon qui avait déjà capitulé. A part montrer qu’ils avaient la plus grosse.


    • Aristoto Aristoto 15 mars 2014 14:51

      « Envisagez l’impossible, vous serez toujours loin de la réalité ! »

      Je sais plus ou j’ai entendu ça mais ça me parait parfaitement à sa place ici !


    • Aristoto Aristoto 15 mars 2014 15:00

      Vous savez la différence entre les nazis et les alliés ! Les uns n’avait aucune justice les autre en avait une  !..... J’avoue ne pas savoir qu’est ce qui est le pire !

      ( c par rapport au tribunal de guerre et bush qui y serai trainé )


    • Je Me Souviens Je Me Souviens 15 mars 2014 15:03

      Si cet avion a été détourné et si en 2001 les passagers du vol de Philadelphie ont pu utiliser leurs cellulaires,pourquoi personne n’a appelé ?


    • Ariane Walter 15 mars 2014 15:06

      Bonne question...


    • davideduardo davideduardo 15 mars 2014 16:04

      @jemesouviens


      bonne question
      je me demande d ailleurs comment on peut appeler d un portable du haut d un avion ?
      l appel transite t il par les antennes relaies situées en contre bas ?

      si oui, alors ceux du vol de Philadelphie auront pu appeler se servant de l une des nombreuses antennes de la cote Est, ce que n ont pas pu faire ceux du vol de malaysia airlines vu qu ils étaient au dessus de la mer au moment de la disparition.

    • Luc le Raz Luc le Raz 15 mars 2014 16:16

      Atterrissage discret en Corée du Nord ? smiley


    • gotjy gotjy 15 mars 2014 17:47

      @Ariane,ravi de vous relire,vous vous faites trop rare et c’est dommage.
       Vôtre fidèle admirateur.


    • BOBW BOBW 15 mars 2014 21:32

      Ariane votre précision est une possibilité crédible :
      "La Caravelle du vol 1611 de la compagnie nationale Air France venant d’Ajaccio à destination de Nice subit un incendie violent, pendant sa descente vers le niveau de vol 70, au large du cap d’Antibes. Elle pique dans la mer tuant les 6 membres d’équipage et 89 passagers. L’enquête officielle sur l’accident est publiée le 14 décembre 1972. Les conclusions indiquent qu’un incendie s’est déclenché dans la cabine à partir des toilettes arrières. Certains pensent que cette Caravelle a été victime du tir d’un missile lors d’essais ou de manœuvres de l’armée.« 

      J’étais alors sur un Zodiac surveillant une régate d’Optimists de scolaires dans la Baie des Anges à côté de l’Aéroport et j’ai assisté au repêchage de bagages éparpillés sur plusieurs kilomètres en mer.

      Par la suite le scandale a été le silence total étouffé,malgré le nombre de 95 disparus, par »La grande Muette" sur le probable tir de missiles... !


    • baldis30 16 mars 2014 08:07

      amiaplacidus a écrit

      « Vingt ingénieurs de haut niveau de la même entreprise dans le même avion ?
      Le moins que l’on puisse dire (si l’information est vraie) c’est qu’il ne sont pas très futé chez freescale »

      même le bayern de munich ne fait pas voyager ensemble son président condamné pour fraude fiscale et ribéry absous de tout délit sexuel ...


    • Croa Croa 16 mars 2014 11:55

      à Je Me Souviens,

      Techniquement on ne peut pas téléphoner d’un gros avion sans dispositif-relai interne (sauf au sol et aussi sauf en ce qui concerne les communications entres systèmes encore c’est généralement interdit ! Pour des raisons commerciales certaines compagnies sont peut-être équipées mais les plus sérieuses exigent la position « avion » afin d’éviter de possibles interférences fâcheuses pour les équipements de l’avion.)


    • Ariane Walter 16 mars 2014 13:33

      pour ceux qui débarquent , les dernières nouvelles :
      Merci à Psynom.

      La police malaisienne enquête sur le pilote Zaharie Ahmad Shah, un pilote fanatique le l’aviation et incollable, mais qui aussi soutenait l’opposition malaisienne. C’était un était un fervent partisan du chef de l’opposition de son pays qui a été emprisonné pour homosexualité (illégale en Malaisie) quelques heures seulement avant le vol MH370

      infos du Mirror News et du Dailymail.....


    • panjol 16 mars 2014 14:30

      @Jericho :

      N’importe quoi. Les bombes atomiques ont été larguées le 6 août (Hiroshima) et le 9 août (Nagasaki). Le Japon a capitulé le 14 du même mois...
      Serait-ce de l’anti-américanisme congénital ?

    • Defrance Defrance 16 mars 2014 17:25

       Bonjour à tous, 

        L’histoire des vingt ingénieurs ne tiens pas la route, car AUCUNE société envoie TOUT ses cerveaux dans le même vol . 

        Le test de Laser est lui incompatible avec le 6-7 heures de vol et le 1/4 d’heure de délai entre la désactivation du transpondeur et des systèmes ? 

        A t on cherché dans la centaine de kilomètre de mangrove qui se trouve au sud de Camau, pratiquement vide d’habitants ? Je l’ai traversée une fois en canot moteur, c’est un fouillis inextricable ?

       Personne ne mentionne la « tension » entre la chine, les Philipines et le Vietnam dans ce secteur revendiqué par tous ( pétrole et métaux rare oblige) 

       Et pour finir, le commandant es peut être aux Seychelles, ou sur l’ile à Liliane, ou là avec toutes ses copines ? 


    • Defrance Defrance 16 mars 2014 17:32

        Une dernière (pour l’instant) utilisation comme missile de croisière ! 


    • Ariane Walter 16 mars 2014 17:50

      Et quand ils les envoient pour un congrès, comment font-ils ???? Ils les égrènent pendant 20 jours ?


    • Defrance Defrance 16 mars 2014 18:33

      Bonjour Ariane, 

        non, faut pas exagéré, mais au minimum 3 vols, tout dépend de leur degré de connaissance ? 

        


    • Jericho 16 mars 2014 18:34

      @ Panjol : anti-americanisme primaire. Oui c’est vrai, vous avez raison, il faudrait leur envoyer des fleurs pour avoir tué grâce aux deux bombes A 210.000 personnes et en majorité des civils à a fin de l’année 1945.

      Le Japon était en train de négocier une capitulation sans conditions ou avec conditions quand le largage a eu lieu, dans la perspective de damer le pion aux Russes qui menaçaient d’envahir l’archipel.

    • Defrance Defrance 16 mars 2014 18:34

       pardon exagérer !


    • Chris83 16 mars 2014 19:57

       @BOBW
      15 Février 1989, explosion d’origine indéterminée de la « Maison des Têtes » à Toulon, bilan : 13 morts, une quarantaine de blessés.

      Version non-officielle : L’hypothèse avancée par les familles des victimes est donc la suivante : un missile aurait échappé au contrôle de l’armée et serait venu exploser au 1er étage de la Maison des Têtes...


    • Ariane Walter 16 mars 2014 21:00

      Voici ce que je viens de trouver. Alors là, c’est chaud’


      Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

      Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

      4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

      Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

      Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
      Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
      Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
      Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
      Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

      Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

      Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

      Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

      Qui possède Freescale Semiconductor ?

      Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

      Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

      ci dessous des liens interessant , et un lien vers le fameux brevet !
      http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/14/cabal-attack-on-flight-370-was-about-patents-greed/
      http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/

      et le brevet :

      http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf

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    • rocla+ rocla+ 16 mars 2014 21:03

      Joli comme scénar , bravo


    • Hermes Hermes 16 mars 2014 23:58

      Ariane, bonjour.

      Le document que vos citez comme brevet permet juste d’optimiser le nombre de dés de silicium fabriqués à partir d’une grosse patille de silicium. Rien de bien terrible : gagner quelques puces par lentille de silicium..... Je doute fort qu’on descende un boeing pour si peu.

      Cdt.

      PS : le lien sans passer par Facebook : http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf


    • Ariane Walter 17 mars 2014 07:41

      N’y connaissant rien, je ne peux ni infirmer ni confirmer vos dires qui paraissent logiques. 

      On note cependant , si cela, s’avère exact, l’énormité de la situation. Une boîte et 4 gus qui détiennent un brevet. Les 4 gus disparaissent ds un accident mystèrieux....La boîte hérite... Ce serait un film, on dirait qu’il y a des invraisemblances ds le scénar ! 

    • JL JL 17 mars 2014 09:00

      En matière de brevets, je suppose que le doit est partout le même : toute invention réalisée par un employé dans le cadre de son travail rémunéré appartient à son employeur.

      En l’occurrence, sauf stipulation contractuelle contraire, le brevet aurait dû appartenir de droit à Freescale Semiconductors. Il est possible qu’un arrangement contractuel préalable à l’embauche ait modifié cette règle.

      Maintenant, cette histoire de brevet n’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg : les employés avaient peut-être emporté une autre invention dans leurs petits cartons.


    • Ariane Walter 17 mars 2014 09:06

      donc , non seulement ils étaient 20 mais encore 4 parmi eux auteurs d’un brevet qu’ils possédaient avec Freescale !!!!


    • tat2bu 17 mars 2014 12:35

      @Ariane Walter : ce qu’il faut pas lire comme conneries ! #bullshit


    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 mars 2014 16:41

      En fait, c’est un coup de Rastapopoulos et de son comparse Allan qui ont voulu se refaire après le misérable ratage du vol du vol ( oui deux fois : voler un vol, il fallait y penser ! ) 747 pour Sydney : 20 ingénieurs de haut vol, ça vaut cher ...


      • Aristoto Aristoto 14 mars 2014 16:43

        C donc à ça que ressemble la fameuse théorie du complot !

        Bah, ma pauvre dame, je l’a trouve intéressante ou inintéressante que le rester de la Téééé-Lééééééé !!!

        Moi ce qui me met en rogne c qu’à la télé on refuse ne serai ce qu’envisager une action E.T !! ...Je mesure à ça au faite le degrés d’évolution de la civilization, à sa capacité de prendre en considération dans sa vie de tous les jours l’aspect de la pluralité des mondes qui nous entourent ...avec le 11 sept bien évidemment !


        • Aristoto Aristoto 14 mars 2014 16:44

          *pas plus ou moins intéressante ou...


          • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 mars 2014 16:53

            En tout cas, voici ce qu’a donné l’analyse des caméras de surveillance avant l’embarquement :

            http://www.youtube.com/watch?v=naVFBbYEKcc

            Et puis après, les hotesses ont fait un show et certains passagers n’ont pu retenir leurs émotions , ce qui a entraîné le déséquilibre de l’avion qui est parti en vrille jusqu’au grand plouf.

            http://www.youtube.com/watch?v=1hXfzq2GaFM

            Il faut donc essayer de retrouver les naufragés :

            http://www.youtube.com/watch?v=ggyC0FOzqHM



            • cathy30 cathy30 14 mars 2014 16:54

              Hier soir aux infos, ça parlait triangle des Bermudes, et le Monde de téléphones portables qui sonnent encore smiley

              http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/03/11/malaysia-airlines-le-mystere-des-portables-des-passagers-qui-sonnent-encore_4381225_3216.html


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 mars 2014 17:14

                Sinon, évidemment, avec un rayon tracteur , on peut penser à des aliens voire à des technologies secrètes de ce genre :

                http://www.youtube.com/watch?v=xkrlJB87AL8

                Peut être même que ce sont ces deux là les responsables ET coupables :

                http://www.youtube.com/watch?v=UI1t6YaO9JA

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