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 Accueil du site > Tribune Libre > Malaysia Airlines : Vingt ingénieurs de « Freescale » à bord

Malaysia Airlines : Vingt ingénieurs de « Freescale » à bord

 Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire en Chine.

C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise

Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.
Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
 -Les Communications sur le champ de bataille
 -L'avionique
 -Les bandes radar HF par L et S
 -Le guidage des missiles
 -La guerre électronique
 -L'identification, ami ou ennemi (IFF )
 

OK…

Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.

Alors ?

Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :

« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.

1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.

2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.

Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »

Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .



Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.
En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.
 »

 A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :

 Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.

Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y a-t-il des négociations secrètes ? 

A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

Que sont devenus les autres passagers ?

Un simple épisode de la grande guerre technologique ?

Qui est à la manœuvre ?

Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »

 

Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.

Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.
 

http://www.electronique.biz/index.php/economie/vie-de-la-profession/item/50219-20-employes-de-freescale-parmi-les-passagers-du-boeing-de-malaysia-airlines-disparu-depuis-le-8-mars

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html

 



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Les réactions les plus appréciées

Réactions à cet article

  • Par amiaplacidus (---.---.---.239) 14 mars 16:38
    amiaplacidus

    Vingt ingénieurs de haut niveau de la même entreprise dans le même avion ?
    Le moins que l’on puisse dire (si l’information est vraie) c’est qu’il ne sont pas très futé chez freescale.
    Parce que le B-A BA de la bonne gouvernance d’entreprise, c’est de ne pas faire voyager en même temps des gens dont la fonction est importante pour l’entreprise, c’est en tout cas la méthode employée un peu partout.

    C’est amusant de voir comme cette catastrophe amène tout et n’importe quoi sur le net !

    • Par Aristoto (---.---.---.177) 14 mars 16:49
      Aristoto

      Bah al tele mon povre monsieur on y trouve aussi du tout et n’importe quoi... !!!

      Non je reste sur mon hypothèse d’enlèvement E.T. !

      JE votre pour la version de Dame Ariane...ct toujours ça pour passer le temps ... Un vrai Tom Clancy !

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 09:17
      Ariane Walter

      Bonjour, j’écris ceci samedi matin suite aux dernières informations.

      J’ai trouvé deux prises de position différentes :
      - d’une part une conférence de presse va confirmer la thèse du détournement.
      -d’autre part , comme le signale un post sur ce fil, une hypothèse a èté avancée : l’avion a été détruit par une arme rayon laser US , ceci ayant pour but de sanctionner le tribunal de Kuala lumpur qui a condamné Israël pour ses crimes contre l’humanité tout en donnant un avertissement à Poutine.
      Il y a le témoignage d’un homme sur une plate-forme pétrolière qui a vu l’avion tomber, d’une seule pièce, ceci est important, et en flamme comme sur les demos d’avions touchés par rayon laser.
      La présence des employés de freescale n’étant pas indifférente à cette action.
      L’histoire de détournement vers les îles adaman serait donc un leurre, dans cette perspective.

      Wait and see.
      Je plains de tout mon coeur les familles des victimes...supposées...

      Dernière remarque : il leur aura fallu une semaine pour se rendre compte que cet avion a été détourné ?

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 09:23
      Ariane Walter

      Voici le post de jéricho, en bas de page , qui donne ces informations.


      Une video US evoque l’utilisation du Laser Weapons system  pour punir la Malaisie de vouloir traduire des représentants américains devant un tribunal pour crimes de guerre, et aussi de servir de vitrine d’exportation.

      Une vidéo publiée le 6 mars dernier décrit la technologie qui sera d’application dans un futur proche. 

    • Par reveil (---.---.---.170) 15 mars 10:23

      Je crois effectivement au chantage mais pas à cette histoire de laser, un avion comme celui-ci ça vaut pas mal d’argent, autant le réutiliser en cette période de crise financière.

    • Par Fergus (---.---.---.46) 15 mars 11:59
      Fergus

      Bonjour, Ariane.

      Tu écris « une hypothèse a èté avancée : l’avion a été détruit par une arme rayon laser US , ceci ayant pour but de sanctionner le tribunal de Kuala lumpur qui a condamné Israël pour ses crimes contre l’humanité tout en donnant un avertissement à Poutine. »

      Effectivement, on peut lire de nombreuses élucubrations sur le net, et celle-ci en est une gratinée. Dommage que tu relaies ce genre d’hypothèses fantaisistes. Il n’y a d’ailleurs d’avertissement valable que si l’hypothèse retenue est sans ambiguïté. Je doute d’ailleurs qu’une quelconque condamnation d’Israël par des autorités judiciaires de Kuala Lumpur soit de nature à justifier autre chose que d’éventuelles mesures de rétorsion économiques.

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 12:18
      Ariane Walter

      Elle est peut-être gratinée mais s’appuie sur un témoignage réel : celui de l’homme qui a signalé la chute de l’avion intact et en flammes.

      Il n’y a que 2 solutions actuellement :
      -l’avion réapparaîtra et cette lanceuse d’alerte y perdra en crédibilité.
      -l’avion ne réapparaîtra pas et cette solution entrera ds le possible de la folie humaine.


      On peut aussi penser à une fausse manoeuvre, comme cela a déjà eu lieu. Tir d’entraînement qui finit mal.
      Le seul pb intéressant : les passagers sont-ils vivants ?

    • Par Jericho (---.---.---.194) 15 mars 13:49

      Traduire Bush Cheney et consorts devant un tribunal n’est pas anodin. Ceci dit, en 1945, l’armée américaine n’avait pas besoin de larguer deux bombes sur le Japon qui avait déjà capitulé. A part montrer qu’ils avaient la plus grosse.

    • Par Aristoto (---.---.---.177) 15 mars 14:51
      Aristoto

      « Envisagez l’impossible, vous serez toujours loin de la réalité ! »

      Je sais plus ou j’ai entendu ça mais ça me parait parfaitement à sa place ici !

    • Par Aristoto (---.---.---.177) 15 mars 15:00
      Aristoto

      Vous savez la différence entre les nazis et les alliés ! Les uns n’avait aucune justice les autre en avait une  !..... J’avoue ne pas savoir qu’est ce qui est le pire !

      ( c par rapport au tribunal de guerre et bush qui y serai trainé )

    • Par Je Me Souviens (---.---.---.161) 15 mars 15:03
      Je Me Souviens

      Si cet avion a été détourné et si en 2001 les passagers du vol de Philadelphie ont pu utiliser leurs cellulaires,pourquoi personne n’a appelé ?

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 15:06
      Ariane Walter

      Bonne question...

    • Par davideduardo (---.---.---.166) 15 mars 16:04
      davideduardo

      @jemesouviens


      bonne question
      je me demande d ailleurs comment on peut appeler d un portable du haut d un avion ?
      l appel transite t il par les antennes relaies situées en contre bas ?

      si oui, alors ceux du vol de Philadelphie auront pu appeler se servant de l une des nombreuses antennes de la cote Est, ce que n ont pas pu faire ceux du vol de malaysia airlines vu qu ils étaient au dessus de la mer au moment de la disparition.
    • Par Luc le Raz (---.---.---.164) 15 mars 16:16
      Luc le Raz

      Atterrissage discret en Corée du Nord ? smiley

    • Par gotjy (---.---.---.246) 15 mars 17:47
      gotjy

      @Ariane,ravi de vous relire,vous vous faites trop rare et c’est dommage.
       Vôtre fidèle admirateur.

    • Par BOBW (---.---.---.43) 15 mars 21:32
      BOBW

      Ariane votre précision est une possibilité crédible :
      "La Caravelle du vol 1611 de la compagnie nationale Air France venant d’Ajaccio à destination de Nice subit un incendie violent, pendant sa descente vers le niveau de vol 70, au large du cap d’Antibes. Elle pique dans la mer tuant les 6 membres d’équipage et 89 passagers. L’enquête officielle sur l’accident est publiée le 14 décembre 1972. Les conclusions indiquent qu’un incendie s’est déclenché dans la cabine à partir des toilettes arrières. Certains pensent que cette Caravelle a été victime du tir d’un missile lors d’essais ou de manœuvres de l’armée.« 

      J’étais alors sur un Zodiac surveillant une régate d’Optimists de scolaires dans la Baie des Anges à côté de l’Aéroport et j’ai assisté au repêchage de bagages éparpillés sur plusieurs kilomètres en mer.

      Par la suite le scandale a été le silence total étouffé,malgré le nombre de 95 disparus, par »La grande Muette" sur le probable tir de missiles... !

    • Par baldis30 (---.---.---.73) 16 mars 08:07

      amiaplacidus a écrit

      « Vingt ingénieurs de haut niveau de la même entreprise dans le même avion ?
      Le moins que l’on puisse dire (si l’information est vraie) c’est qu’il ne sont pas très futé chez freescale »

      même le bayern de munich ne fait pas voyager ensemble son président condamné pour fraude fiscale et ribéry absous de tout délit sexuel ...

    • Par Croa (---.---.---.177) 16 mars 11:55
      Croa

      à Je Me Souviens,

      Techniquement on ne peut pas téléphoner d’un gros avion sans dispositif-relai interne (sauf au sol et aussi sauf en ce qui concerne les communications entres systèmes encore c’est généralement interdit ! Pour des raisons commerciales certaines compagnies sont peut-être équipées mais les plus sérieuses exigent la position « avion » afin d’éviter de possibles interférences fâcheuses pour les équipements de l’avion.)

    • Par Ariane Walter (---.---.---.117) 16 mars 13:33
      Ariane Walter

      pour ceux qui débarquent , les dernières nouvelles :
      Merci à Psynom.

      La police malaisienne enquête sur le pilote Zaharie Ahmad Shah, un pilote fanatique le l’aviation et incollable, mais qui aussi soutenait l’opposition malaisienne. C’était un était un fervent partisan du chef de l’opposition de son pays qui a été emprisonné pour homosexualité (illégale en Malaisie) quelques heures seulement avant le vol MH370

      infos du Mirror News et du Dailymail.....

    • Par panjol (---.---.---.114) 16 mars 14:30

      @Jericho :

      N’importe quoi. Les bombes atomiques ont été larguées le 6 août (Hiroshima) et le 9 août (Nagasaki). Le Japon a capitulé le 14 du même mois...
      Serait-ce de l’anti-américanisme congénital ?
    • Par Defrance (---.---.---.130) 16 mars 17:25
      Defrance

       Bonjour à tous, 

        L’histoire des vingt ingénieurs ne tiens pas la route, car AUCUNE société envoie TOUT ses cerveaux dans le même vol . 

        Le test de Laser est lui incompatible avec le 6-7 heures de vol et le 1/4 d’heure de délai entre la désactivation du transpondeur et des systèmes ? 

        A t on cherché dans la centaine de kilomètre de mangrove qui se trouve au sud de Camau, pratiquement vide d’habitants ? Je l’ai traversée une fois en canot moteur, c’est un fouillis inextricable ?

       Personne ne mentionne la « tension » entre la chine, les Philipines et le Vietnam dans ce secteur revendiqué par tous ( pétrole et métaux rare oblige) 

       Et pour finir, le commandant es peut être aux Seychelles, ou sur l’ile à Liliane, ou là avec toutes ses copines ? 

    • Par Defrance (---.---.---.130) 16 mars 17:32
      Defrance

        Une dernière (pour l’instant) utilisation comme missile de croisière ! 

    • Par Ariane Walter (---.---.---.117) 16 mars 17:50
      Ariane Walter

      Et quand ils les envoient pour un congrès, comment font-ils ???? Ils les égrènent pendant 20 jours ?

    • Par Defrance (---.---.---.130) 16 mars 18:33
      Defrance

      Bonjour Ariane, 

        non, faut pas exagéré, mais au minimum 3 vols, tout dépend de leur degré de connaissance ? 

        

    • Par Jericho (---.---.---.93) 16 mars 18:34

      @ Panjol : anti-americanisme primaire. Oui c’est vrai, vous avez raison, il faudrait leur envoyer des fleurs pour avoir tué grâce aux deux bombes A 210.000 personnes et en majorité des civils à a fin de l’année 1945.

      Le Japon était en train de négocier une capitulation sans conditions ou avec conditions quand le largage a eu lieu, dans la perspective de damer le pion aux Russes qui menaçaient d’envahir l’archipel.
    • Par Defrance (---.---.---.130) 16 mars 18:34
      Defrance

       pardon exagérer !

    • Par Chris83 (---.---.---.147) 16 mars 19:57

       @BOBW
      15 Février 1989, explosion d’origine indéterminée de la « Maison des Têtes » à Toulon, bilan : 13 morts, une quarantaine de blessés.

      Version non-officielle : L’hypothèse avancée par les familles des victimes est donc la suivante : un missile aurait échappé au contrôle de l’armée et serait venu exploser au 1er étage de la Maison des Têtes...

    • Par Ariane Walter (---.---.---.117) 16 mars 21:00
      Ariane Walter

      Voici ce que je viens de trouver. Alors là, c’est chaud’


      Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

      Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

      4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

      Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

      Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
      Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
      Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
      Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
      Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

      Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

      Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

      Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

      Qui possède Freescale Semiconductor ?

      Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

      Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

      ci dessous des liens interessant , et un lien vers le fameux brevet !
      http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/14/cabal-attack-on-flight-370-was-about-patents-greed/
      http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/

      et le brevet :

      http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf

      J’aime ·  · Partager
    • Par rocla+ (---.---.---.67) 16 mars 21:03
      rocla+

      Joli comme scénar , bravo

    • Par Hermes (---.---.---.25) 16 mars 23:58
      Hermes

      Ariane, bonjour.

      Le document que vos citez comme brevet permet juste d’optimiser le nombre de dés de silicium fabriqués à partir d’une grosse patille de silicium. Rien de bien terrible : gagner quelques puces par lentille de silicium..... Je doute fort qu’on descende un boeing pour si peu.

      Cdt.

      PS : le lien sans passer par Facebook : http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf

    • Par Ariane Walter (---.---.---.117) 17 mars 07:41
      Ariane Walter

      N’y connaissant rien, je ne peux ni infirmer ni confirmer vos dires qui paraissent logiques. 

      On note cependant , si cela, s’avère exact, l’énormité de la situation. Une boîte et 4 gus qui détiennent un brevet. Les 4 gus disparaissent ds un accident mystèrieux....La boîte hérite... Ce serait un film, on dirait qu’il y a des invraisemblances ds le scénar ! 
    • Par JL (---.---.---.38) 17 mars 09:00
      JL

      En matière de brevets, je suppose que le doit est partout le même : toute invention réalisée par un employé dans le cadre de son travail rémunéré appartient à son employeur.

      En l’occurrence, sauf stipulation contractuelle contraire, le brevet aurait dû appartenir de droit à Freescale Semiconductors. Il est possible qu’un arrangement contractuel préalable à l’embauche ait modifié cette règle.

      Maintenant, cette histoire de brevet n’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg : les employés avaient peut-être emporté une autre invention dans leurs petits cartons.

    • Par Ariane Walter (---.---.---.117) 17 mars 09:06
      Ariane Walter

      donc , non seulement ils étaient 20 mais encore 4 parmi eux auteurs d’un brevet qu’ils possédaient avec Freescale !!!!

    • Par tat2bu (---.---.---.88) 17 mars 12:35

      @Ariane Walter : ce qu’il faut pas lire comme conneries ! #bullshit

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.116) 14 mars 16:41
    Alois Frankenberger

    En fait, c’est un coup de Rastapopoulos et de son comparse Allan qui ont voulu se refaire après le misérable ratage du vol du vol ( oui deux fois : voler un vol, il fallait y penser ! ) 747 pour Sydney : 20 ingénieurs de haut vol, ça vaut cher ...

  • Par Aristoto (---.---.---.177) 14 mars 16:43
    Aristoto

    C donc à ça que ressemble la fameuse théorie du complot !

    Bah, ma pauvre dame, je l’a trouve intéressante ou inintéressante que le rester de la Téééé-Lééééééé !!!

    Moi ce qui me met en rogne c qu’à la télé on refuse ne serai ce qu’envisager une action E.T !! ...Je mesure à ça au faite le degrés d’évolution de la civilization, à sa capacité de prendre en considération dans sa vie de tous les jours l’aspect de la pluralité des mondes qui nous entourent ...avec le 11 sept bien évidemment !

  • Par Aristoto (---.---.---.177) 14 mars 16:44
    Aristoto

    *pas plus ou moins intéressante ou...

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.116) 14 mars 16:53
    Alois Frankenberger

    En tout cas, voici ce qu’a donné l’analyse des caméras de surveillance avant l’embarquement :

    http://www.youtube.com/watch?v=naVFBbYEKcc

    Et puis après, les hotesses ont fait un show et certains passagers n’ont pu retenir leurs émotions , ce qui a entraîné le déséquilibre de l’avion qui est parti en vrille jusqu’au grand plouf.

    http://www.youtube.com/watch?v=1hXfzq2GaFM

    Il faut donc essayer de retrouver les naufragés :

    http://www.youtube.com/watch?v=ggyC0FOzqHM


  • Par cathy30 (---.---.---.9) 14 mars 16:54
    cathy30

    Hier soir aux infos, ça parlait triangle des Bermudes, et le Monde de téléphones portables qui sonnent encore smiley

    http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.116) 14 mars 17:14
    Alois Frankenberger

    Sinon, évidemment, avec un rayon tracteur , on peut penser à des aliens voire à des technologies secrètes de ce genre :

    http://www.youtube.com/watch?v=xkrlJB87AL8

    Peut être même que ce sont ces deux là les responsables ET coupables :

    http://www.youtube.com/watch?v=UI1t6YaO9JA

  • Par njama (---.---.---.254) 14 mars 17:22

    déjà qu’un Boeing complet avait disparu dans le Pentagone en 2001 ...

    et que le même jour (comble de malchance) un autre, « invisible » (si, si ..) avait percuté le WTC7 sans laisser un seul débris ...


  • Par joletaxi (---.---.---.89) 14 mars 17:47

    cette fois, elle s’est trahie

    A.Walter, c’est Matatahari
     

  • Par Alois Frankenberger (---.---.---.116) 14 mars 18:08
    Alois Frankenberger

    Ou sinon, il paraitrait que les hotesses ont dansé ( alors que c’est haram ) et en plus sur de la musique de .... KHAFFIRS !

    http://www.youtube.com/watch?v=WDUuxjCmvYU

    Le pilote n’a pas supporté un tel déshonneur et a préféré couler avec son navion !

    PLOUF : http://www.youtube.com/watch?v=Xm8IIyjNwWw

    Et en bonus ... http://www.youtube.com/watch?v=ccbdAazpKlY

  • Par izarn (---.---.---.104) 14 mars 18:19

    Oui, on sait que les radars militaires ont vu l’avion dans le détroit de Malacca. Se dirigeant ves l’Ocean Indien, vers l’Ouest. Or les pleins étaient suffisant pour atteindre les Chagos, ile de Diego Garcia ou se trouve une base américaine de B52, et de système de controle GPS. Il n’y a pas de journalistes sur Diego Garcia ! Vous pouvez vérifier sur Google Maps :-7.3177168,72.4201154
    Bref une histoire de barbouzes ?

  • Par 65beve (---.---.---.186) 14 mars 19:23

    Moi, j’attends les explications de Morice.
    (En souhaitant qu’il ne soit pas dans le Boeing en question).

  • Par Actias (---.---.---.34) 14 mars 19:53
    Actias

    12 ingénieurs Malais ... les malais sont pas trés réputés pour leur école d’ingés.


    De plus il semble que rien nulle part confirme qu’il s’agisse d’éléments clés de l’entreprise. Elle a juste compris que les ingés occidentaux sont trop chers, et en bonne « citoyenne du monde » elle a été péchée des ingénieurs low cost.

    Bref, pour le moment je suis assez adepte du « Keep it simple », c’est pas le premier avion à disparaitre, et sur x centaines de passagers y’en a toujours des louches.

    En tous cas j’espere que c’est pas comme l’expérience de Philadelphie, on a dejà Hollande, on a pas besoin de nouveaux hommes fusionnés avec des serpillères.
    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 11:11
      Ariane Walter

      Hou le vilain raciste !!

    • Par Croa (---.---.---.177) 16 mars 12:03
      Croa

      « les malais sont pas trés réputés pour leur école d’ingés »

      Encore un qui croit que les autres sont des cons ! Je crois qu’il y en a en occident qui ne vont pas tarder à tomber de haut smiley

    • Par agent ananas (---.---.---.199) 16 mars 18:00
      agent ananas

      « les malais sont pas trés réputés pour leur école d’ingés »

      Je vous conseille une visite sur le « deck » d’observation au sommet des tours jumelles Petronas à KL (les visites se font le matin et les places sont limitées). Il fut l’édifice le plus haut au monde entre 1998 et 2004. Espérons que le Boeing de la Malaysia Airlines ne réapparaitra pas dans ces tours. smiley

      PS : Il est aussi bon de rappeler que la Malaisie qui était un pays pauvre et sous-développé à la fin des années 60 est aujourd’hui la deuxième économie du sud-est asiatique après Singapour.

    • Par Actias (---.---.---.34) 17 mars 17:10
      Actias

      Ca fait 25 ans que je passe en malaisie de temps en temps mais merci beaucoup pour vos leçons.


      1/ Ne pas être réputé pour ses écoles d’ingé ne signifie pas vivre dans une grotte. 
      2/ C’est la propaganda mondialisto/gauchiste de la fin des années 90, début 2000, qui nous expliquait que les petits noiches (et assimilés), ils étaient juste bon à nous fabriquer des T Shirt pas cher pour nous les blancs supérieurs qui travailleraient dans le marketing et la IT. Pas moi.
      3/ les malais ne sont toujours pas réputés pour leur écoles d’ingé. 
  • Par njama (---.---.---.254) 14 mars 19:56

    Morice, Morice, Morice ... t’es où ?

    Allo papa tango Charly, répondez nous vous cherchons

    Allô Papa Tango Charly
    Allô Papa Tango Charly
    Répondez nous vous cherchons
    Allô Papa Tango Charly
    Allô Papa Tango Charly
    Vous vous dirigez plein sud
    Vers le triangle des Bermudes

    http://www.youtube.com/watch?v=vYOo...

  • Par Aita Pea Pea (---.---.---.162) 14 mars 20:53
    Aita Pea Pea

    Le navion il a tout simplement sniffé un chem-trail, largué à l’insu de son plein grè par un zavion cargo de la Cia qui venait de faire le plein d’heroine en Afghanistan .
    Le pilote ,déjà sous subutex, a tout de suite enfilé son masque à gaz ,mais sous la préssion de l’équipage et des passagers défoncés ,il a décidé d’aller se poser au fin fond de la Thaillande .Au courant, comme toujours ,les sionistes d’Hollywood ont décidés d’aller filmer un « very bad trip 4 » ,à pas cher et avec plus de 200 acteurs, mais qui va rapporter un max .

  • Par sampiero (---.---.---.174) 14 mars 21:09
    sampiero

    C’est Rastapopoulos (ami de Rocla) qui a fait le coup. Il a fait atterrir dans une ïle déserte. 

     Rocla était dans l’avion du vol 714 pour sidney détourné dans une ile sauvage pour kidnapper le millardaire Carréidas,


     heureusement que Tintin et les Dupont étaien aussi dans l’avion, ils ont résolus l’énigme.
    Le but c’était de démonter l’avion pour découvrir le principal secret de fabrication : à quelle pression sont gonflés les pneus du train d’atterrissage.

    Allons avoue Rocla, que t’était de mèche avec Rastapo !
  • Par njama (---.---.---.254) 14 mars 21:37

    Alois Frankenberger a dit :

    KHAFFIR ou KOUFFAR d’ailleurs hein : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kouffar

    Pourrez plus dire que vous ne saviez pas !

    GROS NUL va-te faire kufr ...

    Abbou a dit :  
    26 octobre 2012 (http://www.infosyrie.fr/actualite/a...)

    Le «  kufr » coranique désigne la situation où, en connaissance de la vérité, on la dénie. Le mot dérive d’un verbe dont le sens désignait, à l’origine, le fait de couvrir de terre la semence qu’on vient de planter, comme pour la « cacher » (aux yeux des oiseaux). Outre les passages, nombreux, où le Coran parle des kuffars dans le sens d’ « ingrats », qui refusent d’admettre les bienfaits qui leur sont accordés par Dieu, le Livre utilise au moins une fois le mot dans son sens originel de « semeurs », en 57:20. Par facilité, les premiers interprètes européens ont rapproché le mot des notions chrétiennes d’ »infidélité », « mécréance » et « non-croyance », mais ils ont ce faisant déformé le sens coranique du mot. Il cependant probable que certains théologiens musulmans extrémistes médiévaux, conditionnés ou nourris par les haines politiques, et qui traitent de kâfir tous ceux qui ne partagent pas à 100% leurs vues, ont été à l’origine du changement de sens. Mais, historiquement, le premier usage coranique de ce mot apparaît en 74:10, passage qui date des toutes premières semaines du début de la Révélation, et à ce moment, le message du Prophète était encore secret, partagé uniquement entre quelques initiés, et il n’y avait pas encore de « mécréant » qui l’aurait entendu et rejeté. Le kâfir n’est donc pas « celui qui rejette » le système de pensée, la doctrine ou les lois promulguées dans le Coran, mais celui qui, tout en étant dans son for intérieur convaincu des vérités coraniques, les refusent pour une raison ou une autre (voir 16:83 : « Ils connaissent les bienfaits de Dieu, puis les nient »).

    On pourrait donc traduire kufr aussi bien par « expression consciente d’ingratitude » que par « rejet d’une vérité reconnue ».

    La fatwa (du verb arab fata, yafti : donner son avis) est une simple consultation juridique n’engageant que son auteur et n’ayant aucun caractère obligatoire. Rien avoir avec l’anathème ou l’excommunication qui sont l’œuvre d’un pouvoir religieux, d’un clergé, institution totalement étrangère à la lettre et à l’esprit de l’Islam.

    • Par Abou Antoun (---.---.---.50) 16 mars 21:37
      Abou Antoun

      Abbou a dit : 
      Juste une précision.
      Je n’ai rien à voir avec ça.
      Pour mémoire, consultez mon pseudo, les coraneries, les bibleries, et autres sacré-conneries, c’est pas ma tasse de thé et j’ai autre chose à foutre que commenter ces imbécillités.

  • Par tf1Groupie (---.---.---.90) 14 mars 21:53

    Ariane qui veut prendre des parts de marché à Morice ... LoL

  • Par njama (---.---.---.254) 14 mars 22:10

    Passons aux choses plus sérieuses :

    « Même des Boeings... »

    Boeing Fined $15 Million

    Certains Boeings sont équipés d’une puce QRS-11 gyrochip ... utilisée également dans le système de guidage du missile Maverick, ce qui a valu à cette Cie quelques soucis avec la Justice ...
    According to the State Department charges, Boeing shipped 94 commercial jets overseas between 2000 and 2003 that carried the QRS-11 gyrochip embedded in the flight boxes. At the time, the chip, used in the guidance system of the Maverick missile, was on a list of products that required a license for foreign sales.

    http://www.foxnews.com/story/2006/04/08/boeing-fined-15-million/

    et les technologies Home run remote control existent ... (capables de prendre le contrôle de plusieurs aéronefs à distance)
    The Flight Termination System (FTS) is a fully redundant turn-key range safety and test system for remote control and flight termination of airborne test vehicles.
    http://www.sysplan.com/capabilities...
    l

    au final cela signifie que prendre le contrôle d’un avion de ligne ce n’est pas vraiment un problème technologique insurmontable, ce sera même assez « easy » d’un certaine manière dans le monde high-tech

  • Par Jericho (---.---.---.192) 14 mars 23:27

    Une video US evoque l’utilisation du Laser Weapons system  pour punir la Malaisie de vouloir traduire des représentants américains devant un tribunal pour crimes de guerre, et aussi de servir de vitrine d’exportation.

    Une vidéo publiée le 6 mars dernier décrit la technologie qui sera d’application dans un futur proche. 
    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 11:27
      Ariane Walter

      Merci, jéricho. J’ai reposté ton lien plus haut. On me l’avait communiqué en effet. Si l’on ne retrouve jamais cet avion, cette solution sera la bonne.

      Leurs « story telling men » sont-ils à l’oeuvre ?
    • Par Jericho (---.---.---.194) 15 mars 13:28

      Oui une story telling. Lors des détournements du 911, 13 des 15 appels téléphoniques ont été reconnus comme n’ayant jamais eu lieu.

      Alors les feuilletons quotidiens du moment…. Mais j’espère que l’avion a été détourné et que tout le monde est vivant.
    • Par Aristoto (---.---.---.177) 15 mars 15:42
      Aristoto

      Donc c ça la technologie officiel qu’il se permette de nous présenter au grand jour !

      Maintenant c a vous et à votre imagination de faire le reste !!

    • Par agent ananas (---.---.---.199) 16 mars 18:32
      agent ananas

      Une video US evoque l’utilisation du Laser Weapons system  pour punir la Malaisie de vouloir traduire des représentants américains devant un tribunal pour crimes de guerre, et aussi de servir de vitrine d’exportation.

      Explication incompatible avec la continuité du vol pendant plusieurs heures après la désactivation des systèmes de transmission, selon les relevés des contacts satellites.
      Diego Garcia est une piste très intéressante...

    • Par Chabinpolitain (---.---.---.141) 16 mars 19:39

      Salut Arianne, l’hypothèse du laser est discutable puisqu’il s’agit d’un faisceau très étroit qui ne pourrait pas désintégrer un avion entier sans laisser la moindre trace, à moins que le détournement soit la bonne version et que les recherches soient à l’opposé du lieu.
      Il faudrait atteindre des T° très élevées comme il est dit dans la théorie du satellite pour que les traces soient indétectables.

  • Par vachefolle (---.---.---.180) 15 mars 09:03
    vachefolle

    l’hypothese de freescale est interessante mais peu credible. Vous dites qu’il s’agit de personnel chinois d’une entreprise US, donc inutile de croire qu’ils puissent travailler sur des projets de defense US pour des questions de reglementations trés stritces dites ITAR.

    Ensuite si vous voulez obtenir des renseignements, vous n’allez pas enlever 20 personnes qui n’ont peut etre sur eux que peu d’informations, le plus simple est de faire chanter ou manipuler un espion restant en place. Donc l’hypothese Freescale dans une optique d’espionnage est tres peu credible.

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 09:22
      Ariane Walter

      Ce qui est tt de même notable c’est la présence à bord de vingt ingenieurs d’une boîte qui s’occupe de...faire disparaître des avions. Une boîte trés liée à la défense US...maintenant si l’on considère que les US sont accusés d’avoir lasérisé l’appareil...mais on sait clairement qu’on a à faire à des fous en baut lieu.....

    • Par Gérard Luçon (---.---.---.242) 15 mars 16:03
      Gérard Luçon

      Bonjour Ariane, je confirme en ce qui concerne la quasi-impossibilité pour une société travaillant avec les USA ou l’OTAN de travailler avec la « sécurité » chinoise, UTI Groupe (roumano-hollandaise) qui voulait entrer en Chine a été écartée en 2006, récemment c’est l’inverse qui s’est produit quand le 1er ministre roumain a voulu ’offrir’ à Huawei la gestion des communications et cryptages des services roumains de sécurité .. rappel à l’ordre "d’en haut’

    • Par Ariane Walter (---.---.---.5) 15 mars 16:07
      Ariane Walter

      Oui, j’ai noté cette curiosité. Et je n’ai aucune explication. 

      Sauf une, incroyable, je vais te mettre le lien !
    • Par Cousin Jacques (---.---.---.185) 16 mars 19:25

      Il semble bien pourtant pour des personnes bien construites et avec une bonne dose de Discernement que, suivant aussi d’une connaissance de l’électronique, et des informations confirmées sur la présence d’ingénieurs possédants 20% d’un brevet hautement sensible, la thèse d’une action délibérée contre un avion qui porte ces ingénieurs de Freescale soit totalement CREDIBLE.


      Mieux, j’affirme que, sachant que le propriétaire de Freescale n’est autre que ROTHSCHILD en personne, ces ingénieurs ne devaient pas pouvoirs communiquer des secrets de fabrication, du semi conducteur le plus sensible et qui sera implanté à plus de 7 milliards d’individu, la Puce RFID.

      Qu’on me coupe la main, si ce que j’affirme est faux !
  • Par oncle archibald (---.---.---.160) 15 mars 09:34

    Ca alors ! J’en reste sur le cul ! Ariane qui vient faire concurrence à Momo avec des histoires de technique aviation furtive et des enlèvements de savants .... Whaw ... 

    Attention ! Prendre mes propos pour ce qu’ils valent : rien ! Juste un clin d’oeil en référence aux compétences respectives d’Ariane et de Morice. 

    Ce qui est positif c’est que c’est bien raconté !
  • Par reveil (---.---.---.170) 15 mars 10:27

    Voici un lien intéressant, je n’irai pas chercher ailleurs : http://www.jp-petit.org/Presse/tsun...
    L’avion s’il s’est posé ne pouvait pas aller ailleurs.

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