• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Migrants » de Calais : maintenant ils se tuent entre eux !

« Migrants » de Calais : maintenant ils se tuent entre eux !

Un mort au cours d’une des nombreuses bagarres entre migranvahisseurs qui égaient les nuits estivales de Calais. Un mort Soudanais. Pas Syrien. Tué au cours d’une chicorne avec probablement des Afghans. Pas des Syriens.

Ils sont maintenant 9000, une vraie petite ville musulmane. Les plus nombreux sont les Afghans (38 %) suivi des Soudanais (32 %) puis des Érythréens (8 %, des Pakistanais (7,5 %) puis, loin derrière les Éthiopiens et les Syriens (3 %). Et il en arrive 50 de plus par jour. Ils créent des troubles, saccagent l'image et l'économie de cette malheureuse ville, excèdent les habitants, mobilisent des centaines de flics.

On est donc loin de ces pauvres migrants Syriens qui fuient leur pays martyrisé. Les migrants de Calais sont essentiellement des migrants économiques. Et nous, bons kons, on s’escrime à les empêcher d’aller vers leur Eldorado : l’Angleterre. Un pays qui n’est pas dans Schengen et même plus dans l’Union Européenne, Brexit oblige. À part qu’ils ne sont pas pressés de partir les Rosbifs. Ben voyons, on fait leur boulot puisque, par les accords scélérats du Touquet, la frontière anglaise est… en France !

Pourquoi ces « migrants » veulent-ils aller en Angleterre ? Parce que beaucoup viennent de pays qui ont subi le knout colonial britannique mais qui, en revanche, se sont approprié la langue du colonisateur. Parce qu’en Angleterre, il n’y a pas de carte d’identité et donc que le migrant, une fois arrivé, se fond dans la masse. Parce que cette masse est organisée en communautés ethniques et/ou religieuses dans lesquelles le migrant peut espérer de l’aide. Enfin et surtout parce que l’économie britannique est une expression caricaturale de l’ultralibéralisme et donc que les patrons britanniques se frottent les mains de pouvoir embaucher cette main-d’œuvre docile travaillant dans des conditions peu enviables pour des salaires de misère. Voilà pourquoi la Grande-Bretagne agit comme une véritable pompe à migrants.

Alors plutôt que de faire le boulot des Anglais – protéger la frontière de Grande-Bretagne qui se situe en France à cause des accords aberrants du Touquet (merci Sarko et Chirac, signataires) – ne vaudrait-il pas mieux leur faciliter la tâche en les aidant à traverser la Manche, le « Channel » comme disent les Rosbifs ? À la nage ? Non, mais ce ne sont pas les bateaux qui manquent. Il suffit d'affréter deux ferries, et même de payer la traversée. Bon voyage ! Quitte à provoquer une crise diplomatique avec nos meilleurs ennemis anglais.

Que disent ces accords du Touquet ? Ils disent que c’est nous qui devons contrôler, à Calais comme à Eurostar ou ailleurs, non pas seulement les sorties du territoire français mais les entrées en territoire britannique ! Á nos frais ! Nos douaniers, nos flics doivent courser les migrants qui veulent entrer en Angleterre, chez nous. Alors que ce devrait être aux douaniers et aux flics britanniques de les contrôler voire de les courser chez eux, à Douvres, et pas à Calais ! Parce que la frontière de Grande-Bretagne n’est pas au passage des côtes anglaises mais… en France ! Qu’est-ce que c’est que cette konnerie ? Ben, un exploit (un de plus) de Sarkozy et de Chirac avec les accords du Touquet mettant les frontières britanniques en France ! Ça paraît incroyable ? On revient au temps des bourgeois de Calais ?

Plutôt que de s’entasser dans une « jungle » sordide, plutôt que se mettre à dos toute une population excédée, plutôt que de tenter de passer par la route, via les camions ou l’Eurostar, ne serait-il pas plus efficace et utile pour eux de passer par la mer ! Sur la mer. Avec des bateaux. Comme ils l’ont, pour beaucoup, déjà fait pour arriver en Europe à travers la Méditerranée sans y laisser leur peau. Puis - individuellement ou en groupe - ils ont traversé toute l’Europe sans se faire alpaguer par les diverses polices. À croire qu’ils ont des complices parmi les nombreuses associations dites humanitaires qui leur facilite le job… Ils ont casqué jusqu’à deux ans de salaires pour arriver jusqu’à Calais, puis ils restent là, à croupir sous des sacs-poubelles alors que leur « eldorado » n’est qu’à quelques dizaines de miles nautiques ? Quelques dizaines de kilomètres ? Ils sont kons ou quoi ? La France, ils n’en veulent pas. Ça tombe bien parce que c’est réciproque.

Les passeurs qui les ont guidés jusqu’à Calais pour les y abandonner ne pourraient-ils pas mettre au point des systèmes de passages à bord de vedettes rapides, partant de n’importe quel point des côtes françaises ou belges pour arriver n’importe où sur la côte anglaise ? Une petite heure de navigation. C’est plus facile que de traverser la Méditerranée que je sache ! Rappelez-vous les passages de milliers de « réfugiés » jetés sur les plages italiennes par des bateaux rapides albanais.

Il me semble qu’un dénommé Bertrand, élu il y a peu président de la région « Haut de France » ou un truc comme ça pour pas dire Nord, a proposé bruyamment, lors de sa campagne électorale, de dénoncer ces accords scélérats du Touquet. Alors, qu’est-ce qu’il attend ?

 

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.21/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Aristoto Aristoto 24 août 2016 12:50

    « migranvahisseur » !!!

    bien ! bien ! je constate du progres a ce que je vois.

    donc ou veut tu en venir, que les migrants sont comme tous les autres capables de meurtres et de violences


    • berry 24 août 2016 13:53

      @Aristoto

      Ils sont beaucoup plus violents que les français, c’est évident.

       

      Bataille rangée entre migrants au métro Stalingrad (censuré à la télé) :

      https://www.youtube.com/watch?v=5-aG5dU3_a4


    • hunter hunter 24 août 2016 16:14

      @roman_garev

      «  ! Va-t-on arracher des croix du cou des chrétiens ? »

      Vous vous compliquez la vie vous !
      Un bon katana bien aiguisé, et vous gagnez du temps !

      Pensez à votre productivité Romain....quand même !!!

       smiley

      Adishatz

      H/


    • zak5 zak5 24 août 2016 16:18

      @berry
      Ils sont beaucoup plus violents que les français, c’est évident.

      normal ils vivent plus dans la misère que les français, c’est évident

      Et puis il faut assumer avec vos prétentions du pays des droits de l’Homme. Vous leur avez ouvert les frontières et une fois qu’ils sont sur le territoire illégalement, vous ne pouvez pas les expulser ; toujours a cause de vos prétentions droit-de-l’hommiste 


    • hunter hunter 24 août 2016 16:55

      @zak5

       « Vous leur avez ouvert les frontières ..... »

      Le sujet est faux !

      Remplacez le « vous » par la locution " Les instances européennes et les dirigeants politiques français leur ont ouvert les frontières........’

      Parce que perso camarade, déjà on ne m’a pas demandé mon avis (mais c’est normal, c’est la Démocrassie et les valeurs de la Raie publique), et si on me l’avait demandé, ça aurait été un bon gros niet ! Dégage, t’as 5 minutes sinon après je monte le ton et j’appuie avec ce qu’il faut, la montée du volume !

      Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là !

      Adishatz

      H/


    • zygzornifle zygzornifle 24 août 2016 18:08

      @zak5


       plus dans la misère que certains Français .... Pour eux il y a la bouffe halal et les soins gratos, pour les citoyens les restos du cœur ou si tu es blanc il faut montrer patte blanche, les urgences ou il te faut des papier mutuelle carte vitale et si tu râles que c’est injuste tu as droit a ton coup de Tonfa en pleine poire et tu finis avec des cotes fêlées part les suppôts du sheitan français .... 

    • berry 24 août 2016 18:46

      @zak5
      La France crève, elle est envahie, mais tout va bien, les valeurs de la république sont sauvées.

      C’est toute l’absurdité de l’idéologie républicaine au pouvoir.


    • yves 24 août 2016 19:08

      @hunter
      Les instances européennes et les dirigeants politiques français leur ont ouvert les frontières........ !!
      normal , la france est devenue la poubelle de l’Europe !


    • Le421... Refuznik !! Le421 24 août 2016 19:14

      @berry
      Z’êtes bien sûr que le plus gros problème en France, c’est l’immigration ??

      En 36, en Allemagne, il y avait des affiches disant :« 5 millions d’immigrés, 5 millions de chômeurs !! Le calcul est facile... »
      Sauf que ce n’est pas tout à fait ça.

      La droite hollandaise nous enfume comme la droite sarkozienne.
      Tant que les imbéciles s’occupent des burkinis, ils ne sentent pas le dard qui les pénètre par derrière avec la loi travail.
      60H hebdomadaires pour certains et pointage chez « fourien » pour les autres.
      ’trouvez ça normal, vous ?

      Ah ouais !! Les burkinis, c’est plus grave !!

      Mmmmmm’béciles !!


    • berry 25 août 2016 08:16

      @Le421

      La casse des acquis sociaux et la baisse des salaires sont rendus possibles par la mondialisation et l’immigration.

      C’est une mise en concurrence déloyale des travailleurs.

      Si vous étiez logique, vous devriez vous y opposer, comme l’a fait Georges Marchais en son temps.


    • Habana Habana 25 août 2016 08:20

      @zak5
      C’est pas parce qu’on est dans la misère qu’il faut faire chier le monde !

      On en a beaucoup des Français de souche dans la misère et ils n’ont jamais casser les couilles à personne !
      Mais chez ces gens là, c’est dans les gènes ! Y’a rien à faire.
      Alors : DEHORS et VITE !
      Retour au pays illico, ils iront emmerder leurs congénères.
      Et si vous le souhaitez, vous pouvez même les accompagner.
      Bon voyage !

    • Lonzine 24 août 2016 12:59

      tu devrais être content non ? cela soulage le boulot de ta police et du dingue qui tire à l’aveugle sur le camp.


      • njama njama 24 août 2016 13:08

        Bravo de rappeler qu’il n’y a qu’une toute toute petite poignée de syriens à Calais parmi ces milliers de migrants qui transitent par là depuis bien avant 2011 ...

        Centre de Sangatte (1999-2002), en trois ans, entre 60 000 et 70 000 personnes auraient transité par ce centre (juste pour donner une comparaison avec les 9000 d’aujourd’hui, une paille dans la meule de foin ... )
        devenu ensuite « Jungle de Calais » (depuis 2002)

        J’espère que les journalistes vous liront, eux qui nous distillent le contraire la plupart du temps pour servir la propagande sioniste belliciste anti-syrienne.

        Ceci dit, si ces migrants rêvent de passer en Angleterre, le Brexit ne va pas leur faciliter la vie, ils saturent les anglais ...
        faudrait leur suggérer d’autres destinations ...


        • MagicBuster 24 août 2016 13:54

          Les migrants communautaires importent des conflits d’un autre age et d’autres contrées chez nous.

          Laissons les se démerder -
          aucun de leur problème ne trouvant de solution, les survivants finiront bien par se barrer.


          • MagicBuster 24 août 2016 15:15

            http://archive.francesoir.fr/actualite/societe/fleau-urbain-en-ville-nourrir-pigeons-est-illegal-35855.html

            = Une amende de 183 euros

            Nourrir des nuisibles comme des pigeons est illégal ; qu’en est-il des migrants ?

            • hunter hunter 24 août 2016 16:16

              @MagicBuster

               « Nourrir des nuisibles comme des pigeons est illégal ; qu’en est-il des migrants ? »

              C’est l’inverse : le gouvernement te paie, ce n’est pas toi qui paie l’amende !

              C’est pas beau le droitdelhommisme ?

               smiley

              Adishatz

              H/


            • Loatse Loatse 24 août 2016 15:50

               surtout parce que l’économie britannique est une expression caricaturale de l’ultralibéralisme et donc que les patrons britanniques se frottent les mains de pouvoir embaucher cette main-d’œuvre docile travaillant dans des conditions peu enviables pour des salaires de misère.


              Bientôt la france... ils n’auront donc plus de raisons de vouloir traverser la manche..

              • zygzornifle zygzornifle 24 août 2016 17:57

                toutes ces ethnies se détestent et ils sont ensembles (le jour ou un leader alluah wakbar les incitera a se se mettre ensemble c’est nous qui dégusterons) , le gouvernement le sait donc il est complice du désordre public voir d’incitation indirecte a la haine raciale , heureusement que les survivants ont droit a des soins gratuits payés par le con-tribuable , ils pourront ainsi continuer leur baston directement aux urgences .... 


                • Phalanx Phalanx 24 août 2016 20:04

                  @zygzornifle

                  ... et tant pis pour l’indigène qui amène sa fille aux urgence le même jour. Il a qu’a crever dans le parking et se faire trousser par les roms.

                • UnLorrain (---.---.6.91) 24 août 2016 18:11

                  Au premier regard quand je vis cette photo ailleurs,je ne vis pas la lame dans la main droite d un mecs...je suis sur de pas etre le seul a avoir trop vite regarder cette photo..


                  • blablablietblabla blablablietblabla 24 août 2016 19:31

                    @UnLorrain, tout à fait le mec au premier plan à un surin !


                  • hunter hunter 24 août 2016 20:26

                    @UnLorrain

                    Oui le mec de dos au bonnet rouge, il a bien un surin !

                    Adishatz

                    H/


                  • UnLorrain (---.---.66.32) 24 août 2016 21:12

                    @blablablietblabla

                    Ou @ Hunter vous utilisez le meme terme, surin...comme une norme, une banalite. Je ne vous en tiens aucunement rigueur cela dit. Mais ca fait peur, vous avez compris avant moi qu une lame desormais ne sert qu a planter un autre mec,moi,je surine si besoin est,un oignon une gousse d ail,une pomme avec mon schlass de poche ( j en profite pour preciser qu il vaut mieux ne jamais avoir en poche un couteau a cran d arret ou blocage de la lame par ce qui s appelle une virole,car aux yeux de la justice ceux ci sont considerer comme poignards et entrent dans une categorie hautement prohiber si ce n est pour la chasse et en temps de chasse bien sur)


                  • hunter hunter 24 août 2016 22:27

                    @UnLorrain

                    J’utilise quotidiennement ce terme surin mais parfois j’utilise schlass aussi ! 
                    Logique donc que j’ai repris le terme du camarade au dessus.

                    J’ai toujours eu un laguiole sur moi, mais sans cran d’arrêt !

                    Je peux vous dire qu’une fois chez les dingues, il m’a juste suffit de le sortir, pour me tirer d’un beau pétrin !

                    Désolé, mais pour moi effectivement, un schlass est une arme de défense d’abord !
                    Très jeune, j’ai appris à manipuler les armes, j’suis pas un kador, mais je me défends !

                    On vit dans un monde violent, mais ça ne me gène pas, j’ai été élevé dans des pays bien plus violents encore, donc ça aide !
                    J’ai les réflexes, je sais réagir !

                    Je ne suis pas du genre à me laisser faire, à dialoguer, car quand il faut y aller, faut y aller !

                    C’est comme ça, c’est la vie !

                    Adishatz

                    H/


                  • generation désenchantée 24 août 2016 19:55

                    c’était quoi déjà la contre partie anglaise dans les accords du touquet ?


                    • hunter hunter 24 août 2016 20:24

                      @generation désenchantée

                      C’est le pognon ! ils payent pratiquement tout, les clôtures, les personnels, etc....

                      Ce qui n’est pas sans renforcer le mépris pour notre pays : regardez ces larves, qui pour quelques billets, sacrifient leur population et détruisent leur pays !

                      Et c’est un truc accepté par un certain Sarkozy, ne l’oublions pas !

                      Adishatz

                      H/


                    • generation désenchantée 24 août 2016 23:44

                      @hunter
                      c’ était pas le projet de porte avions construit avec les anglais
                      mais on a jamais vu les travaux de ce porte avions débuter

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/PA_2


                    • hunter hunter 25 août 2016 13:25

                      @generation désenchantée

                      Possible, mais je ne connaissais pas ce projet
                      .

                      Adishatz

                      H/


                    • Phalanx Phalanx 24 août 2016 20:02

                      Les envahisseurs se tapent beaucoup entre eux mais c’est pas grave, les blancs* sont là pour leur offrir des services médicaux dépassant tout ce qu’ils n’auraient jamais pu mettre en place dans leur porpre société.


                      L’article, par contre, est completement à coté de la plaque. C’est normal qu’il y ait des frontières à l’embarquement des pays, sinon, toute l’Afrique déboulerait chez les blancs en avion et en paquedbots dans la semaine.

                      La vraie question est : qui laisse rentrer les envhaisseurs par millions et pourquoi ?
                       

                      *Je sais que beaucoup sont dégoutés par cette aplellation, qu’ils la refusent, qu’ils en viennent à se detester eux même et leur semblables (ca s’appelle le gauchisme). Il n’empeche que pour le reste du monde, l’occident, ca reste encore « chez les blancs ».

                      • fred.foyn 25 août 2016 09:06
                        « Migrants » de Calais...
                        La vitrine de la France du PS... ?
                        et en plus il veut être réélu ?
                        C’est difficile pour un parti de ne pas avoir assez de neurones pour gouverner..Juste assez pour encaisser les chèques en fin de mois quand même...

                        • fred.foyn 25 août 2016 09:35
                          @fred.foyn..
                          « Migrants » de Calais...c’est pas une sculpture de Rodin ?

                        • berry 25 août 2016 09:12

                          Censuré à la télé.

                          Un français d’origine maghrébine poignarde à mort une jeune fille en Australie et blesse deux personnes, aux cris de Allahou Akbar.

                          http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-routard-meurtrier-invoque-allah-25-08-2016-6066905.php

                           

                          La multiplication des attentats par des français de papier d’origine maghrébine remet progressivement en cause la facilité de déplacement de nos concitoyens à travers le monde.

                          Les français devront s’attendre dans l’avenir à des contrôles de plus en plus poussés et tatillons quand ils se rendront à l’étranger, comme l’a proposé Donald Trump.

                           


                          • berry 25 août 2016 09:36

                            Censuré à la télé.

                            Rhône : il asperge son ex-compagne d’acide.

                            un homme a été interpellé samedi et placé en détention provisoire pour avoir aspergé son ex-compagne d’acide. Cet homme de 34 ans se serait introduit au domicile de la victime, situé à Villeurbanne, près de Lyon, en passant par une fenêtre.

                            Il aurait ensuite frappé la jeune femme avant de lui jeter de l’acide au visage, sur le haut du corps, les cuisses et le dos. La victime a été placée en coma artificiel. Elle souffre de lésions irréversibles et d’une interruption temporaire de travail de trois mois minimum.

                            En garde à vue, l’homme a avoué avoir frappé la jeune femme, mais a nié l’avoir aspergé d’acide. 

                            http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/23/97001-20160823FILWWW00363-rhone-il-asperge-son-ex-compagne-d-acide.php 


                            • simplesanstete 25 août 2016 09:39

                              Hi, hi sont tous racistes, c’est un fait incontournable et ainsi soit il et est.Et la LICRA au sommet distribue les mauvais points et les tarifs dans toute les gendarmeries avec ses petits dépliants.Consultez les !


                               Racistes de tous les pays unissez, vous comme ne disait pas l’autre élu du délire de la lutte des soi disant classes.Les macs marxistes sont cocus mais ils adorent avoir trouver plus malheureux qu’eux,pensent, pansent ils....... çà les consolent et la rage n’est jamais loin, ils se tapent dessus entre anars et communistes comme au bon vieux temps en Espagne.... les aspirants proprios du prolo/ressentiment.

                              • SamAgora95 SamAgora95 25 août 2016 12:01

                                Article d’une indécence sans nom !


                                Nous détruisons les pays de ses personnes, et de la manière la plus lâche et cruelle qu’on puisse imaginer, puisque c’est à coups de fous armés jusqu’au dents et de bombardement aériens ! tout cela avec nos impôts !

                                • Phalanx Phalanx 25 août 2016 16:13

                                  @SamAgora95

                                  Non pas « nous », nos politiciens détruisent leurs pays, et ensuite, comme vous, viennent faire pleurer dans les chaumières pour que l’on se laisse envahir par le tiers monde.

                                • hunter hunter 25 août 2016 19:04

                                  @SamAgora95

                                  Nous ? vous êtes sur ?

                                  Perso, je ne me souviens pas avoir piloté un zinc et bombardé ces gens, en plus je ne sais pas conduire ces engins !

                                  Je ne me souviens pas, à titre perso, être allé défourailler sur ces pauvres gens  !

                                  Je crois ne pas être le seul dans ce cas !

                                  Là aussi, le sujet « nous’ est faux, le bon groupe sujet serait » une certaine catégorie de personnes, dont de grands dirigeants économiques, assistés d’une quasi intégralité des dirigeants politiques mondiaux , détruisent les pays de ces personnes.....

                                  Je n’endosse pas la responsabilité des « zélites », vu que je ne participe pas à leur mise en place : il y a longtemps que je ne vote plus !

                                  Si c’est votre plaisir d’accepter d’endosser la responsabilité des conneries faites par les psychopathes de pouvoir (ce qu’ils s’emploient à faire depuis des décennies, transférer leur responsabilité sur ceux qui n’y sont pour rien, en l’occurrence le populo, vous, moi...), c’est votre choix, mais perso je m’y refuse totalement !

                                  Adishatz

                                  H/


                                • alinea alinea 26 août 2016 11:47

                                  @hunter
                                  Oui mais c’est contre les victimes de ces guerres que vous en avez, pas contre nos politiciens !
                                  La haine c’est contre les responsables qu’il faut la destiner, pas contre leurs victimes, parce que vous vous doutez bien que ces Afghans, ils auraient préféré rester au pays !
                                  Tant que vous vous trompez de cible, les politiques se frottent les mains.


                                • BA 25 août 2016 12:16

                                  Jeudi 25 août 2016 :


                                  Camp d’été décolonial interdit aux «  blancs » : quand l’antiracisme verse dans le racisme.


                                  FIGAROVOX. - Un camp d’été décolonial se tient du 25 au 28 août 2016 dans un centre de séjour à Reims. Les organisatrices expliquent que celui-ci s’adresse aux victimes du « racisme structurel » et qu’il exclut dès lors les personnes blanches. L’antiracisme est-il devenu raciste ?

                                  LAURENT BOUVET. - Il y a une forme de racisme en effet dans cette exclusion puisqu’elle s’appuie non pas sur les idées ou les comportements de ceux qui sont exclus mais sur une de leurs caractéristiques physiques, la couleur de leur peau.

                                  Ce qui soulève, comme toujours en pareil cas, bien des questions : à partir de quel moment est-on « blanc » ou « noir » ? Quid du métissage, dont il faut rappeler, inlassablement, qu’il est la preuve même de l’inexistence des « races humaines » ? Comment justifier qu’on lutte contre une discrimination, raciale en l’occurrence, en provoquant un même type de discrimination à son tour ?


                                  http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/24/31001-20160824ARTFIG00298-camp-d-ete-decolonial-interdit-aux-blancs-quand-l-antiracisme-verse-dans-le-racisme.php




                                  • simplesanstete 25 août 2016 13:58

                                    @BA

                                    C’est le B A bas du ressentiment qui est agité par les mêmes gôchiste intermittents du spectacle de la souffrance qu’ils exploitent à fond...... publique SOSS ! La souffrance de l’ignorance est une vaste ressource déjà bien exploitée par ces connards de gôche qui se sentent et se disent privilégiés.

                                     Fabrique de culpabilité garantie pour tous les salariés qui s’exécutent bêtement. Comme disait Coluche il y a ceux qui savent pourquoi et d’autres comment. Seuls les artisans savent joindre ces 2 bouts et debout.

                                    C’est toute la sacré question de la colonisation....faudrait SAVOIR qui peut et de sa reconnaissance où pas !
                                    GPS : c’est là où le clown mi nègre Dieudo est faible et qu’il a besoin de....Soral.
                                    CQSM ! Ce qui se montre maintenant.

                                  • xc (---.---.78.220) 25 août 2016 13:44

                                    Sans les accords du Touquet, les Britannique renverraient chez nous les migrants qu’ils arrêteraient chez eux.


                                    • armand 26 août 2016 18:24

                                      L’image provient d’un site glauque « europeisrael », à vous de voir....


                                      • Oceane 2 septembre 2016 10:31

                                        @ l’auteur,

                                        Appelez les Français à descendre massivement dans la rue - comme ils si bien le faire pour défendre leurs « acquis » - lorsque ceux qu’ils élisent saccagent des pays entiers. Ces gens sont les premières victimes et viennent ensuite les electeurs français.


                                        • SYRIAN (---.---.184.100) 4 novembre 2016 22:34

                                          Les Syriens a calais n’ont jamais dépassé 50 personnes, les associations , les volontaires en France et en Grande Bretagne même les mendiants dans les métros parisiens , tout le monde a fait de l’argent au nom des Syriens , tout le monde a profité de leur souffrance pour faire de l’argent ; des migrants du monde prétendent maintenant être syriens pour ce faire accorder le droit d’asile : des Égyptiens, Marocains , Tunisiens , Kurde et même des Européens de l’est.

                                           Alors que les vrais Syriens galèrent pour rejoindre leur familles en Grande Bretagne en exposant leur vie au danger , (sachant qu’ils n’ont aucun avenir en France : Langue (Anglais) , Accès à l’emploi) , la France donne la priorité à des soi-disant Mineurs (il suffit de regarder les photos des Mineurs de calais !) 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité