• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Orlando : les LGBT requalifient le terrorisme islamique en agression (...)

Orlando : les LGBT requalifient le terrorisme islamique en agression homophobe

Après les attentats de Paris, de Bruxelles la nouvelle cible de l'Etat Islamique est aux États-Unis, en Floride, dans une boîte de nuit !

Dans un premier temps, la nomenklatura a immédiatement accusé ‎l’extrême droite, la Manif pour Tous, Christine Boutin... bref les chantres (les chancres ?) de l'homophobie ont entamé leur refrain habituel, celui qui ouvre le robinet à subvention.

Une fois l'allégeance à l'EI connue, la déception a un temps submergé les médias en général et les LGBT en particulier. Puis ils ont tout de même maintenu les parallèles entre ce qui s'était passé en Floride et l'homophobie qui leur permet d'obtenir de gras subsides publics. Le bobo a ceci de pathétique, qu'il ne voit jamais le monde tel qu'il est mais tel qu'on lui a appris. Aujourd'hui, l'ennemi s'appelle le FN, l'anti-sémitisme type année 30, l'esclavage mais uniquement celui du 18eme siècle, la manif pour tous, la droite, les cathos...

Bref le péril islamiste n'existe pas ou doit rentrer dans les cases habituelles de ces penseurs de pacotille.

Certains tweet postés par des maîtres es cécité sont particulièrement affligeants :

‎Les habituels activistes haineux LGBT, Vert ! Notons que celui-ci reconnaît avoir été au courant de tentatives de viol de D. Baupin mais n'avoir rien dit (probablement parce que D. Baupin n'est pas d'extrême droite).

Ou Pascal Nègre :

Jusqu'à Aurore Berge, élue LR toujours en première ligne de la collaboration médiatique, qui retweete :

‎Charlie Hebdo, Bataclan, Orlando, les cibles des islamistes sont soigneusement choisies par les terroristes ! Contrairement à ce qu'en disent nos médias, ce n'est pas l'art de vivre occidental qui est visé, mais ce que vénère l’"élite autoproclamée" et qu’elle impose à tous comme le progrès.

Or cette élite est totalement coupée des français, les sansdents.

Ce qu’elle adule, laisse de plus en plus indifférent nos concitoyens qui sont pourtant soigneusement tondus pour financer ces élites « hors sol », cette oligarchie pour certains. En réduisant le terrorisme d’Orlando à une agression homophobe, les LGBT présents sur tous les plateaux TV prennent en otage les homosexuels dans leur ensemble et font le jeu de l’Etat Islamique. Le déversement de haine des LGBT sur les réseaux sociaux à l’encontre de cibles confortables et pacifiques, telle la Manif Pour Tous, encourage l’escalade des radicaux islamiques : « plus on les frappe en face, plus ces « collabo » médiatiques frappent leurs voisins ! Plus l’Etat Islamique les atteint, plus ils crachent leur haine des « blancs ».

Au-delà de cette lâcheté de nos collabos modernes, les cibles choisies par l’Etat Islamique, ne soulèvent pas la compassion d’une grande partie de la population et notamment des musulmans modérés. L’EI évite ainsi de choquer le vivier de djihadiste en Occident et continuera probablement à viser des cibles de ce type.

Seul le catholique toujours enclin à la tolérance et à la compassion, pleurera les morts d’Orlando avant de se faire agresser par des LGBT haineux comme le rappelle leur slogan en 2012 : « Un hétéro une balle, une famille une rafale » ou les sorties de P. Bergé envisageant favorablement l’hypothèse d’un attentat lors de la Manif Pour Tous.

Mais laissons le dernier mot à un gaffeur involontaire, Francois Hollande qui, visiblement n'est pas câblé tous les jours sur la nouvelle religion du genre, explique que l'orientation sexuelle est un choix... aussitôt corrigé par la médiatiquement correcte et sourcilleuse Aurore Bergé : 

Une fois de plus, personne ne désigne jamais les coupables, préférant se retrouver les sempiternelles ennemis dont des médias dévoués à la cause d'une gauche sans vision leur enseignent la détestation.


Moyenne des avis sur cet article :  2.65/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

107 réactions à cet article    


  • CHALOT CHALOT 14 juin 2016 12:19

    Il y a confusion chez l’auteur entre la nature de cet assassinat : l’homophobie et l’identité des agresseurs.
    L’APGL association de parents gays et lesbiens qui a communiqué a ciblé immédiatement correctement avant même que les soupçons soient portés sur les islamistes.


    • David Hilbert 14 juin 2016 16:08

      @CHALOT pas de confusion, non ! Ne retournez pas la réalité ! L’attentat a bien été perpétré à l’ombre de Daesch par quelqu’un qui s’en revendiquait et qui, on l’a appris il y a peu, fréquentait le lieu. La confusion est dans le camp de ceux pour qui, rappelez vous la pseudo agression homophobe de Wilfried canal de l’Ourcq, des que quelqu’un de leur communauté est touché surréagisse et stigmatise tous ceux qui ne vont pas dans leur sens.
      Cette violence verbale et communautaire masque les vrais problèmes et conforte certains dans des postures idéologique mortifère. Telle la maire de Paris qui drape Tour Eiffel et Hotel de Ville des couleurs « homo » en oubliant que ce sont d’abord les Etats Unis qui sont touchés


    • Ouallonsnous ? 14 juin 2016 18:18

      @CHALOT

      Pour sortir de la propagande et langue de bois du« régime » et de ses complices, "Après les attentats de Paris, de Bruxelles la nouvelle cible de l’Etat Islamique est aux États-Unis, en Floride, dans une boîte de nuit ", ne pensez vous pas que ces attentats comme celui du 11/9 aux USA sont l’oeuvre des mêmes ?

      Ceux qui ont tout intérêts à installer le chaos et la haine !


    • César Castique César Castique 14 juin 2016 18:32

      @Ouallonsnous ?

      « ne pensez-vous pas que ces attentats comme celui du 11/9 aux USA sont l’oeuvre des mêmes ? »



      Absolument. Et on les retrouve pas plus tard qu’hier soir, à Magnanville !



    • philouie 14 juin 2016 20:25

      @covadonga*722
      sérieux, tu crois que c’est autre chose qu’un spectacle, ce grand barnum en 24/7 sur nos écrans ?


    • soi même 14 juin 2016 21:30

      @CHALOT, oui bien sûr, surtout pas lâchez la pression, ,mais à force d’exubérance tapageur, il y a eu un retour de flamme .

      La galaxie Homo vient trouver la limite de son exemption , et je vous invite à réfléchir sur le chaos que le monde occidental à crée depuis plus d’un siècle , au lieux de vos éternels platitudes de militant obscurantiste.... !

       


    • legrind legrind 15 juin 2016 12:12

      @CHALOT
      L’APGL association de parents gays et lesbiens qui a communiqué a ciblé immédiatement correctement avant même que les soupçons soient portés sur les islamistes.

      ___
      C’est vrai qu’ils allaient pas prendre le risque de « stigmatiser »un autre lobby celui du multiculturalisme islamique quand même ! Donc parler d’homophobie ça mange pas de pain, on peut dir que le type qui a massacré 50 personnes est « homophobe » comme des catholiques , Trump... Obama a parlé de « terreur » et de « haine » sans jamais évoquer la culture la religion du terroriste, comme Hollande au sujet du couple de français hétérosexuels massacrés par un arabo musulman : jamais il ne mentionne les mots « islam » « islamisme » « musulman »..

    • tashrin 14 juin 2016 12:22

      Mouais
      sauf que d’apres les articles du jour, après avoir crié Harro sur Daesh, il s’avere qu’en fait le msieur en question etait un client regulier du club gay, qu’il etait inscrit sur des applis de rencontre Gays, qu’il avait manifestement un certain nombre de difficultés à admettre et gérer son orientation sexuelle (telescopage avec des valeurs religieuses peut etre... Ou pas) et qu’il avait une tendance legerement incontrolable à la violence.
      bref, il est ptetre religieux (mais pr un puriste salafiste, la frequentation des lieux de debauche homo est assez surprenante)
      Ou pas
      Du coup si tout le monde arretait d’y aller de sa ptite tentative d’explication sans ne strictement rien connaitre des faits en question, ca eviterait peut etre les phenomenes de desinformation généralisée où tout le monde s’excite sur un truc dont on s’aperçoit apres coup qu’il n’a jamais existé sauf dans la ptite tête de tous les commentateurs « autorisés »


      • David Hilbert 14 juin 2016 16:16

        @tashrin Faudrait sortir un peu, il n’y a aucun paradoxe la dedans et visiblement vous connaissez peu ce genre de personnage !
        Quant à l’explication sur « il gérait mal son orientation sexuelle » cela sent la psychologie de comptoir. Pour ce qui est d ela tendance violente, vous pensez sincérement qu’un djihadiste est un ours en peluche avant de passer à l’action ?

        Par contre que le FBI se soit auparavant intéressé à ses penchants djihadistes ne vous interpelle pas ?


      • tashrin 14 juin 2016 17:56

        @David Hilbert
        Je sors regulierement je vous remercie

        il n’y a aucun paradoxe la dedans et visiblement vous connaissez peu ce genre de personnage

        Parce que vous, naturellement si ! Vous etes expert en terrorisme, en jihadisme, faites partie des services secrets amerlocks, êtiez sur place lors de la fusillade, et disposez de relais d’information sur place...
        Non ? Alors vous êtes juste un ignorant au meme titre que les autres, qui colporte des ragots dont il ne sait absolument rien comme une bonne commère, le tout sur un fond de xenophobie larvée que vous n’assumez même pas et porté par un discours tout pourri sur les dihadistes.
        Que vous ayez raison ou pas, que j’ai raison ou pas, à la limite on s’en fout. A l’heure actuelle et ça c’est sûr, vous n’en savez strictement rien. Et moi non plus. La difference c’est que moi je le gueule pas partout et j’en fais pas un article. Pas besoin de sortir pour reflechir

        Quant à l’explication sur « il gérait mal son orientation sexuelle » cela sent la psychologie de comptoir
        Et question psychologie de comptoir vous touchez votre bille, c’est sûr
        Le mec il est gay, tient des discours violents sur les gays, et finit par en tuer plusieurs dizaines... Pas besoin d’être Freud pour affirmer qu’il etait pas super à l’aise avec son identité sexuelle, en tous cas c’est pas plus con que de dire qu’il etait jihadiste... Et c’est pas moi qui l’ai donnée cette explication, mais les medias qui ont simplement énoncé des faits : inscription sur une appli de rencontres, temoignages, y compris de sa femme, etc...

        Je sais pas qui est ce gars, ni ce qui l’a motivé, peut être le saura-t-on, peut etre pas
        Mais ecrire un article en vous donnant l’assurance de celui qui sait de quoi il parle alors qu’il n’en est rien, c’est malhonnete, de la desinformation, de la manipulation, et ca n’a rien à faire ici.
         ni ailleurs


      • David Hilbert 14 juin 2016 20:17

        @tashrin donc puisque je suis un ignorant, je vais remettre votre discours faussement humble en situation.
        Donc le gars est : je cite " qu’il avait manifestement un certain nombre de difficultés à admettre et gérer son orientation sexuelle ( telescopage avec des valeurs religieuses peut etre... Ou pas) et qu’il avait une tendance legerement incontrolable à la violence", Donc c’est un homosexuel qui s’est tout d’abord marié avec une femme ( la légende urbaine du milieu ), puis n’y trouvant pas satisfaction il décide de se trouver un mâle sur les réseaux sociaux puis en boîte de nuit ( parce qu’évidemment il allait en boité pour se faire un mec au risque de ne pas trouver 70 vierges mais 70 travelos à son arrivée au paradis et par pour repérer les lieux ).
        Mais il est repoussé par les homos de la boite.
        De ce fait et pour dissimuler le mobile véritable de son acte, la vengeance contre les homos ( déjà ce n’est plus de l’homophobie mais étant un ignorant je suis sur que tu sauras nous illuminer de tes connaissances sur ce point ), il sème soigneusement des indices indiquant qu’il est relié à l’EI, revendique la tuerie etc... Il va même, 2 ans avant jusqu’à éveiller les soupçons du FBI et être auditionné pour ses liens avec un réseau djihadiste. Pour un impulsif selon toi, c’est trop fort
        Et à part cela c’est moi qui affabule ? tu brodes, tu sélectionnes les faits !
        Avant Dernier point : arrete de jouer au grand sage au dessus de la mêlée qui prend du recul...
        Dernier Point : regarde le commentaire de @albert123, il te va comme un gant


      • tashrin 14 juin 2016 21:15

        @David Hilbert
        vous etes totalement ignorant de la situation parce qu’informé par les memes canaux que les autres. Le reste c’est du flan, du vent, peu importe comment vous le presentez. C’est juste votre avis individuel à vous tout seul, that’s all folks

        Avant Dernier point : arrete de jouer au grand sage au dessus de la mêlée qui prend du recul...
        Pas ma faute si vous êtes si ... Premier degré ? A coté la prise de recul, ca relève d’un saut de puce

        Dernier point : le Tu c’est parce qu’on se connait ?


      • david107 (---.---.246.8) 14 juin 2016 22:10

        @tashrin le présenter comme un homo refoulé en mal de vengeance et voulant se dissimuler derrière une allégeance à l’islam radical, c’est une interprétation confortable.
        Je me contente de vous mettre, ainsi que la communauté LGBT devant vos contradictions, votre aveuglement et votre negationisme ( mais également votre intolérance rageuse) 
        Le saut de puce dans votre cas, serait un grand pas.


      • tashrin 15 juin 2016 18:58

        @david107
        Mais moi j’interprete rien du tout,ca n’est pas la version que je defends. Et pour cause je ne defends aucune version puisque je n’ai pas d’informations sur lesquelles baser un quelconque avis (qui au demeurant n’interesserait en plus personne)
        Je vous faisais simplement remarquer que contrairement à ce que vous affirmez dans l’article, vous ne disposez d’aucune information. Et que donc votre interpretation vaut bien celle là, ou meme une autre, à savoir rien ! rien tant qu’on en sait pas plus, et les elements d’information ne viendront certainement pas de vous.
        Donc votre article est juste une interpretation purement personnelle de faits non confirmés colportés par des media qui n’en savent pas plus. Un ptit delire perso qui part d’un fait divers pour monter toute une diatribe sur le djihadisme, le mouvement lgbt, etc etc... Bref du BFM sans interet quoi. Du vent, de l’insignifiance en boite de douze
        Le reste, c’est du gargarisme intellectuel, et vos petites remarques pseudo acerbes n’y changeront rien.Maisintenant on peut continuer à jouer à kikipisseleplusloin, ca me gene pas (je trouve ca plutot drole à vrai dire meme si à vaincre sans peril... et niveau repartie je me fais pas de souci. Juste c’est sans interet, du coup je vous laisse à vos élucubrations :)


      • Sarah 14 juin 2016 12:27

        Cette discothèque d’Orlando concentrait tout ce que l’islam interdit :


        . la musique

        . les instruments de musique (interdits et détruits dans les pays les musulmans les plus conformes à l’islam : état Islamique d’Irak et du Levant, Afghanistan...)

        . la danse

        . le chant

        . les homosexuels (et plus généralement tout ce qui est différent d’eux)

        . les mécréants

        . l’alcool

        . l’habillement occidental 


        • Sarah 14 juin 2016 12:32

          Sur bon nombre de ces points, les extrémistes de droite, une partie de l’extrême-gauche (les islamo-gauchistes), les cathos intégristes, Manifs Pour Tous etc. les rejoignent.

           

          La différence est comme dit l’auteur, qu’ils ne commentent pas attentats terroristes.

           

          Les actes commis par eux sont le fait d’individus isolés ou en petits groupes mais il y en a réellement : insultes, menaces, injures, agressions physiques et parfois des meurtres de la part des plus intolérants.


        • Ben Schott 14 juin 2016 12:37

          @Sarah
           
          Il est temps de prendre votre Padamalgam 1000 mg.
           


        • robin 14 juin 2016 13:37

          @Sarah :

          Allez ne soyez pas hypocrite avouez le franchement ça vous ferait assez plaisir de voir un supposé intégriste chrétien commettre un attentat ?


        • David Hilbert 14 juin 2016 16:20

          @Sarah Il n’y a pas que cela comme différence , pardon, quant au récit d’agression physique, si c’est du style Wilfried au Canal de l’Ourcq... c’était un fake et une façon de faire le buzzz ! Mais vous semblez tenir à l’idée que tout se vaut et qu’il faut relativiser, ce qui revient à donner l’avantage au plus sourd et au plus violent ! On voit le résultat de ce relativisme aujourd’hui !


        • Sarah 14 juin 2016 17:20

          @David Hilbert
           

          « Il n’y a pas que cela comme différence » : Que voulez-vous dire ?

           

          J’ai l’impression que vous comprenez l’inverse de ce que j’ai écrit à moins que ma syntaxe ne soit pas vraiment française, ce qui est possible (cela se produit souvent).

          Peut-être, en rédigeant votre post, n’aviez-vous pas encore lu celui-ci plus bas ?


        • Sarah 14 juin 2016 17:22

          @David Hilbert
           

          Par ailleurs, je ne « relative » pas du tout, mais je hiérarchise les menaces. Ceux qui utilisent ce mot de « relativiser » essaient d’atténuer les crimes des uns par les crimes des autres, notion qui m’est totalement étrangère. Les malheurs ne se retranchent pas, ils s’additionent.

           

          Des aggressions de LGBT, allant parfois jusqu’au meurtre - uniquement parce qu’ils le sont - ont bien lieu partout dans le monde, et pas seulement dans les pays musulmans.

          Ceci ne disculpe pas et n’atténue en rien l’idéologie islamique et ses adeptes.


        • Fairoce (---.---.198.118) 14 juin 2016 20:20

          @OMAR
          C’est vraiment pas possible ces horribles victimes s’insurgent contre leur bourreau islamiens....
          ...
          Alors que les assassins islamiens agissent par amour....


        • David Hilbert 14 juin 2016 20:20

          @Sarah Désolé de vous avoir choqué mais je comprends toujours la même chose lorsque je lis votre premier commentaire alors qu’effectivement vous êtes plus nuancée plus loin.... donc mea culpa...
          PS : et ce n’est pas un problème de synthaxe


        • Sarah 14 juin 2016 20:41

          @David Hilbert
           

          Je suis pas choquée.

           

          Maintenant, vous avez raison car je ne m’étais pas relue après avoir postée !  smiley

           

          Je voulais dire : « La différence est, comme dit l’auteur, qu’ils ne commettent pas d’attentats terroristes. » (en parlant de certains de ceux listés dans la 1ère phrase).


        • Montdragon Montdragon 14 juin 2016 12:35

          A priori, associer LMPT(anti GPA) et l’homophobie est déjà de la diarrhée intellectuelle.


          • Albert123 14 juin 2016 12:43

            Pour les gens un tant soit peu honnêtes intellectuellement on va surtout arrêter de donner du crédit aux propos des représentants des LGBT, des feministes, des anti racistes et autres militants antifa idiots utiles du NWO qui s’ignorent


            en fait de manière générale on va arrêter de rapporter les propos d’un ramassis d’associations qui regroupent au mieux des narcissiques au pire des pervers narcissiques et le plus souvent un mélange des 2 et qui ne représentent que leur petit trou du cul et le plaisir qu’ils ont à en parler entre eux.

            la shouina des uns et des autres pour savoir qui a la plus grosse (souffrance) me les brise menu, leur incapacité à pondre une pensée un tant soit peu structurée encore plus, leur sophisme et leur incapacité à émettre des idées non paradoxales me donne même des envies de violence verbale ou plus.

            on vit vraiment une époque caractérisée par la domination des trous du cul et des minables.

            • robin 14 juin 2016 13:38

              @Albert123

               Le problème c’est les dégénérés qui nous servent de dirigeants entendent bien nous imposer l’agenda LGBT, ça se voit années après années.


            • Phalanx Phalanx 14 juin 2016 16:19

              @robin

              Les homos en général sont plutot utilisés, leur agenda était plus ou moins de vivre paisiblement, le NWO les a persuadé qu’ils étaient des victime de tout et qu’il fallait changer la société.

              L’agenda, c’est le transhumanisme ... qui s’accorde parfaitement avec le Capitalisme.

            • Massada Massada 14 juin 2016 13:03

              À ceux qui disent que l’attentat islamiste homophobe d’Orlando n’a rien à voir avec l’islam.....

               

              FAUX !

               

              Le terreau a toujours quelque chose à voir avec la plante qui y prospère.

               

              Tous les pays musulmans criminalisent l’homosexualité et la peine va de la prison au châtiment corporel. Tous.

               

              Dans la culture musulmane donc dans les familles et l’éducation des enfants , l’homophobie est une constante, un socle, un incontournable.

               

              Donc, oui, il y a un lien entre l’attentat d’Orlando et l’islam.

              Je vois déjà certains me dire que l’homophobie n’est pas une exclusivité musulmane.

              En Israël, un un juif ultra-orthodoxe à blessé des gens avec un couteau lors d’une gay pride.

               
              Certes. 

               

              MAIS, il y a une différence entre des individus homophobes, et un État ou toute une culture, qui criminalise l’homosexualité.


              • leypanou 14 juin 2016 13:19

                @Massada
                D’habitude, je ne commente pas une troll mais cet article du journaliste Glenn Greenwald met les point sur les i.
                On peut aller très loin comme çà avec ce genre de généralisation à la noix.


              • Ben Schott 14 juin 2016 13:43

                @Massada
                 
                « L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. »
                 
                Lévitique 20:13
                 


              • Sarah 14 juin 2016 13:51

                @Massada
                 

                Oui, il ne faut pas confondre meurtres de masse commis au nom de cette idéologie politique qu’est l’islam et des actes isolés commis par des intolérants, des lâches, des détraqués.

                 

                Il se peut qu’individuellement, des musulmans soient tolérants envers les LGBT (d’après certaines statistiques il y aurait davantage de LGBT dans les pays musulmans qu’en Occident !) mais dès que les islamistes sont au pouvoir, dans un pays entier ou même dans un quartier, ils sont obligés de se taire sous peine de représailles et les LGBT y risquent la mort.


              • Massada Massada 14 juin 2016 13:52

                @Ben Schott
                 
                https://www.youtube.com/watch?v=7eRNic_M2_0
                 
                On en reparlera lorsqu’une Gay Pride sera organisée en terre d’Islam.
                 
                Vous musulmans êtes emprisonnés dans vos vieux textes, incapable de réfléchir et de les voir pour ce qu’ils sont, un héritage du passé.


              • Ben Schott 14 juin 2016 13:55

                @Massada
                 
                Ne faites pas trop le malin : l’homosexualité n’est plus un crime en Israël que depuis 1988.
                 


              • Sarah 14 juin 2016 13:56

                @leypanou
                 

                Dans cet article que vous mettez en lien, la position de ces LGBT est incompréhensible  smiley

                 

                Ce qui compte n’est pas ce qu’il peut y avoir ou non dans certains textes d’autres religions mais ce qui se passe réellement aujourd’hui et les faits concrets, parfaitement conformes à l’islam - contrairement à ce que certains prétendent.

                 

                Leur position est naïve, irresponsable (ou étrangement complaisante ?) : sous prétexte qu’il y a d’autres haines et dangers contre eux, il ne faudrait rien faire comme la menace principale contre eux, générale sur toute la planète et la plus mortelle  smiley


              • César Castique César Castique 14 juin 2016 15:25

                @leypanou


                « ...cet article du journaliste Glenn Greenwald met les point sur les i. »


                Gay-friendly/islamophilie = même combat. 


                Chauffe Marcel smiley

              • leypanou 14 juin 2016 15:27

                @Sarah
                Si vous voulez connaître ma position sur toute religion, quelle qu’elle soit, c’est que c’est un système de décérébration de masse, plus ou moins violente en fonction de l’époque et des pays et peut servir de justification à n’importe quoi.
                La défense de l’orientation sexuelle d’une minorité est une priorité pour quelques-uns, mais pas pour moi.


              • Albert123 14 juin 2016 16:08

                @Massada


                « En Israël, un juif ultra-orthodoxe à blessé des gens avec un couteau lors d’une gay pride »

                le diable se cache dans les détails voyez vous,

                le vrai problème ici c’est qu’un juif ultra orthodoxe n’a aucune raison de foutre un pied en Israel tant que le véritable messie n’est pas redescendu sur Terre.



              • David Hilbert 14 juin 2016 16:24

                @leypanou tu veux dire à généraliser le pas d’amalgame. tiens voici une video édifiante sur la bétise des occidentaux incapable de mettre des mots sur les maux à partir de son expérience de la guerre du Liban :

                https://www.youtube.com/watch?v=qeDVwxp5554



              • Sarah 14 juin 2016 17:37

                @David Hilbert
                 

                Merci d’avoir donné ce lien aux lecteurs qui croient encore que la Turquie est un pays musulman modéré.


              • Oceane 14 juin 2016 19:22

                @Ben Schott

                Ils adorent faire le malin et ont une mémoire particulièrement selective.


              • confiture 18 juin 2016 18:13

                @Massada
                "Vous musulmans êtes emprisonnés dans vos vieux textes, incapable de réfléchir et de les voir pour ce qu’ils sont, un héritage du passé." on pourrait dire exactement la même chose pour ton peuple non ?


              • robin 14 juin 2016 13:34

                Il est hélàs à craindre que cet évènement tragique soit utilisée comme une formidable opportunité pour faire passer l’agenda LGBT au monde entier et gare à celui qui n’arborera pas le panneau « Je suis gay » blanc sur fond noir qui ne va assurément pas tarder à sortir.


                • leypanou 14 juin 2016 15:15

                  Quelle bande de rigolos il y a sur ce fil.
                  Je ne vais pas reprendre tout ce qui est ridicule, mais celui-ci en vaut la peine : Une fois l’allégeance à l’EI connue, çà, il faut le faire.
                  N’importe quel malade mental, plus ou moins musulman, prétend avoir fait allégeance Daesh et tous les perroquets répètent en choeur qu’il a fait allégeance et que c’est un crime islamiste.
                  Lisez cet article si votre cerveau n’a pas été complètement gellifié.et dites-moi s’il a fait allégeance au New-York Police Department.
                  Que le nom du grand mathématicien David Hilbert -sa ou ses spécialités n’ont pas été la mienne- puisse être souillé par un article de cette qualité n’a apparemment pas dérangé personne.


                  • Phalanx Phalanx 14 juin 2016 16:25

                    @leypanou

                    C’est ce qu’on appelle le phantom cell terrorism. Vous commetez un acte de terrorisme au nom d’une organisation, l’organisation la reconnait ... ca devient un acte de terrorsime de l’organisation.

                    C’est donc un attentat de l’Etat Islamique. 

                  • leypanou 14 juin 2016 19:44

                    @Porcu Nustrale
                    L’islam n’a pas le monopole de la maladie mentale, même si quelques-uns de ses pratiquants usent de la violence gratuite.
                    C’est à la société d’empêcher de nuire des cinglés, musulmans ou non.


                  • David Hilbert 14 juin 2016 20:35

                    @leypanou et c’est dommage ! Mais visiblement Descartes n’était pas votre domaine non plus. La phrase « N’importe quel malade mental, plus ou moins musulman, prétend avoir fait allégeance Daesh » est symptomatique des oeilleres mediatiques habituelles : "c ’est un deséquilibré, bellent ils en choeur !


                  • leypanou 14 juin 2016 21:19

                    @David Hilbert
                    Je vais même te faire une révélation : à chaque fois que je rencontre une pauvre azimutée de religion qui se croit obligée de s’habiller d’une certaine manière, je me dis : « elle n’a aucune idée de la chance qu’elle a de vivre dans un pays comme la France ».
                    Je suis contre tout système de décervelage, quel qu’il soit. C’est entre autres pour çà que je n’ai jamais été dans un parti politique et ne le serai jamais.
                    Alors œillères médiatiques, quelle plaisanterie !


                  • Massada Massada 14 juin 2016 15:24

                    Si on veut voir en Orlando qu’une attaque contre les gays il faudra voir dans l’assassinat du policier et de sa femme une haine de l’uniforme, l’attentat de Tel-Aviv une détestation des consommateurs de chocolat, celui du Bataclan l’œuvre de gens qui détestent le Heavy Rock.


                    • Coriosolite 14 juin 2016 16:57

                      @Massada
                      Haines diverses : haine des gays et de la tolérance de notre société envers eux, haine de la police et de l’armée qui défendent notre mode de vie, haine des jeunes de leur âge qui ont trouvé leur place dans cette société et qui profitent de la liberté qu’elle leur donne.

                      L’islamisme permet à ces gens de donner une justification et des titres de noblesse à leurs actes criminels. Ces assassins, pauvres minables complexés et jaloux, se voient en héros d’une religion dont ils ignorent tout.


                    • Sarah 14 juin 2016 17:29

                      @Coriosolite
                       

                      Ces jeunes enfin ignorent sans aucun doute pour la majorité cette idéologie mais ils suivent leurs imams et sheikhs ; ces derniers possèdent le savoir et leur disent quoi faire.


                    • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 18:14

                      @Sarah

                      Vos références à vous se trouvent dans le Talmud monsieur le sayanim..

                    • Coriosolite 14 juin 2016 21:36

                      @Sarah
                      Je précise ma pensée :

                      Les assassins islamistes ne connaissent rien ou presque de l’islam. Par contre ils connaissent bien l’idéologie de l’état islamique, comme vous dites grâce à « l’enseignement » des imams etc. acquis à l’EI.

                      Quelle est cette idéologie : celle d’une entreprise criminelle qui permet de tuer, violer, réduire en esclavage. Tout ça en totale impunité, et mieux encore avec la certitude d’être un héros et d’aller direct au paradis.

                      Quoi de plus séduisant quand on est un raté incapable de se faire une place dans la société et qu’on est hanté par la mort, le nihilisme et le dégout de soi.


                    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 juin 2016 21:47

                      @Massada
                      Ouais, enfin en fait de heavy rock c’était plutôt de la pop d’après ce qu’on peut voir youtube à propos des Eagles of Death Metal.


                    • Crab2 14 juin 2016 17:29

                      Piqûre de rappel : il n’y pas d’autre vérité que l’attirance sexuellePendant combien de temps encore « le monde entier se déclarera choqué », sans prévoir, pour effacer les préjugés véhiculés intrafamiliaux, d’éduquer les enfants dès l’école ?

                      http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/06/innocents-les-mains-pleines.html

                      ou sur :

                      http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/06/13/innocents-les-mains-pleines-5814390.html


                      • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 17:43
                        Regardez « Des aveux d’une Rothschild, l’attentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD » sur YouTube




                        Regardez « Le terrorisme est au service du cartel judéo-maçonnique (Henry Makow) » sur YouTube


                        • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 17:45
                          Regardez « Le management de la terreur : Un business compliqué » sur YouTube



                          Regardez « L’ORCHESTRE NOIR (docu)/le pouvoir d’état, investigateur du terrorisme-le réseau secret de la CIA » sur YouTube



                          Regardez « Le Scandale Des Armées Secretes De l’Otan Documentaire Français NEW » sur YouTube


                          • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 17:52
                            Regardez « Le management de la terreur : Un business compliqué » sur YouTube

                            • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 17:54
                              Regardez « Le Scandale Des Armées Secretes De l’Otan Documentaire Français NEW » sur YouTube

                              • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 17:57

                                Les témoins de l’attaque sont tous juifs. Bizarre !

                                Ty SMITH... bon même pas la peine de chercher... 
                                - Chris CALLEN : Abraham Callen.. bingo - Isaac Callen.. bingo David Callen.. Bingo -Aaron Callen.. bingo - donc ^^ 
                                - Samuel KING... à votre avis ? cherchez si vous avez encore un doute

                                Donc, nous sommes en présence de protagonistes ayant vraisemblablement un « point commun »...

                                Alors je me demande : Qui bono ?...


                                • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 18:03

                                   LES LIENS ENTRE LES LGBT ET LE LOBBY DE SION SONT TRÈS ÉTROITS...le taux d’homos chez les juifs est élevé" !


                                  • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 18:12

                                    En tout cas cet évènement va surement relancer le débat sur la possession d’armes à feu aux état-unis.

                                    C’est bon pour le gouvernement de l’ombre...

                                    Cet évènement va certainement consolider les droits et les protections de la communauté gay.

                                    C’est bon pour le gouvernement de l’ombre...

                                    Cet évènement pourra aussi alimenter la haine contre les musulmans et la peur du terrorisme.

                                    C’est bon pour le gouvernement de l’ombre.

                                    Et puis pendant ce temps, on ne parle plus des 8 millions d’américains qui n’ont pas encore reçu leurs bon alimentaires depuis une semaine.


                                    • Montdragon Montdragon 14 juin 2016 19:42

                                      @Milla
                                      En tout cas cet évènement va surement relancer le débat sur la possession d’armes à feu aux état-unis.

                                      Eeeeet boum !! tout faux !
                                      Le meurtrier était en juste possession de son arme car agent de sécurité agrémenté...cette facette du débat est donc hors-jeux.


                                    • MILLA (---.---.1.10) 14 juin 2016 19:53

                                      @Montdragon


                                      Vous êtes trop naïfs sur agoravox !





                                    • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 18:27

                                      Si on prend la version officielle d’un seul tireur, il y a quand même des questions qui se posent :

                                      Compte tenu du nombre de morts et de blessés et si on part de l’hypothèse assez juste qu’il y a au moins trois balles de tirées pour une qui touche quelqu’un cela fait quand même plusieurs centaines de balles. Ce qui veut dire que le gars avait une arme à répétition avec plusieurs chargeurs. Il n’existe pas d’arme portative qui possède autant de balles dans un chargeur. Mais malgré tout, une telle arme ne se dissimule pas dans la poche d’un pantalon, donc, comment le gars a pu entrer dans le lieu sans que personne ne remarque qu’il était armé ? Comment a t-il pu tirer, vider un chargeur, en remettre un autre certainement au moins à deux ou trois reprises, sans que personne n’intervienne ?

                                      De plus, tirer comme ça de façon délibérée, puis recharger son arme et tirer à nouveau au moins plusieurs fois implique un certain sang froid, ce qui est assez curieux de la part d’un individu déséquilibré. L’acte était prémédité et exécuté de façon méthodique. Cela ressemble plus à l’acte d’un professionnel que d’une personne seule . Il est assez logique, compte tenu du grand nombre de victimes, mortes et blessées, qu’il y ait eu plusieurs tireurs. Si tel est bien le cas, ce n’est plus du tout un acte d’un déséquilibré, mais un acte méthodique criminel.

                                      Question : à qui profite le crime ? Surement pas à la communauté musulmane qui n’a assurément rien à voir avec cette affaire. Il se trouve, que c’est la campagne électorale des présidentielles américaines


                                      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 juin 2016 21:50

                                        @Milla
                                        Sauf qu’il tirait à bout portant et qu’une balle pouvait traverser un corps pour en toucher un deuxième dans une discothèque bondée.


                                      • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 15 juin 2016 12:51

                                        @Milla
                                        C’est certainement un extraterrestre infiltré de Véga pour diviser les USA et faciliter l’invasion des végans, un humain ne peut pas tirer aussi bien.



                                        • MILLA (---.---.1.10) 14 juin 2016 19:59

                                          @Montdragon

                                          BVOLTAIRE est un site d’extrême droite sioniste. 


                                          Pas crédible !



                                        • Massada Massada 14 juin 2016 19:49

                                          Étudiante poignardée à Rennes. Le déséquilibré a agi « pour le ramadan »


                                          Curieux quand cela se passe France ce sont des déséquilibrés, quand la même chose se passe en Israel c’est à cause de la colonisation.

                                          De quoi avez-vous peur ? qu’est-ce qui vous empêche de nommer explicitement la cause ?
                                          De Orlando à Bruxelles, de Tel Aviv à Paris ce mal tient en un mot : Islam


                                          • MILLA (---.---.1.10) 14 juin 2016 20:00

                                            @Massada


                                            Le sayanim Massada bosse bien !

                                          • MILLA (---.---.1.10) 14 juin 2016 19:56

                                            Étudiante poignardée à Rennes. Le déséquilibré a agi « pour le ramadan »



                                            Ce sont des faux faits divers créés par tes frères sionistes. 

                                            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 juin 2016 21:57


                                              @MILLA
                                              Ah ben ça alors moi qui croyait que les islamistes étaient des musulmans dévoyés et que c’était à cause de ça qu’ils se méconduisaient gravement ...

                                              T’en tiens une sacrée couche point de vue antisémitisme hein.

                                              Associé à la défense d’actes terroristes islamistes qui plus est ça sent la fiche s pour bientôt ...

                                              C’est une sorte de coming out que tu nous fait là ?

                                               smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                                               smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                                               smiley smiley smiley smiley smiley smiley


                                            • Massada Massada 14 juin 2016 20:05
                                              Donald Trump brise une fois de plus la digue du politiquement correct 


                                              « La nuit d’hier, notre nation était attaquée par un terroriste islamiste radical. Ce fut la pire attaque terroriste sur notre sol depuis le 11 septembre 2001 et la deuxième de ce genre en 6 mois. Ma sympathie la plus profonde et le soutien vont aux victimes, les blessés et à leurs familles. Dans ses remarques d’aujourd’hui, le Président Obama a scandaleusement refusé de même dire les mots ‘Islamisme Radical’. Et juste pour cette raison, il devrait se retirer. Si Hillary Clinton, après ces attaques, ne peut toujours pas dire les deux mots ‘Islam Radical’, elle devrait sortir de cette course à la présidence. Si on ne devient pas forts et intelligents, très vite, on ne va plus avoir un pays. Parce que nos dirigeants sont faibles, j’ai dit que ça allait arriver – et cela va juste s’empirer. J’essaie de sauver des vies et empêcher les prochaines attaques terroristes. 

                                               On ne peut plus se permettre d’être politiquement correct. Le terroriste, Omar Mir Saddique Mateen est le fils d’un immigrant d’Afghanistan qui a ouvertement publié son soutien aux Talibans. D’après le « Pew » 99% des personnes en Afghanistan soutiennent l’oppressante loi de la Charia. On admet plus de 100.000 migrants du Moyen-Orient, chaque année. Depuis le 11/9, des centaines de migrants et leurs enfants se sont impliqués dans le terrorisme aux Etats-Unis. Hilary Clinton veut dramatiquement augmenter les admissions du Moyen-Orient grâce à l’arrivée de plusieurs centaines de milliers de personnes au cours d’un premier mandat – et on ne saura pas les filtrer, ne pas payer pour eux et prévenir la deuxième génération de la radicalisation. 

                                               On doit protéger tous les Américains, de toutes origines et de toutes les croyances du Terrorisme Islamique Radical – qui n’a pas de place dans une société ouverte et tolérante. L’Islam Radical plaide la haine des femmes, gays, Juifs, Chrétiens et de tous les Américains. Je serai le président de tous les Américains et je vais protéger et défendre tous les Américains. On va rendre l’Amérique sûre et grande à nouveau, pour tout le monde. »

                                              • philouie 14 juin 2016 20:11

                                                @Massada
                                                si vous voyez Trump, dites lui que ce sont les américains qui ont formés les premiers djihadistes.
                                                voir ici
                                                ou là.


                                              • David Hilbert 14 juin 2016 20:29

                                                @philouie les américains n’ont jamais compris autre chose que Las Vegas, Mac do et Coca. Alors leur expliquer ce qu’était le djhad armé...
                                                Non ils ont formé des supplétifs afghans pour combattre les russes. Qui se sont servis de leur instruction contre leur maître..


                                              • philouie 14 juin 2016 20:31

                                                @David Hilbert
                                                Qui se sont servis de leur instruction contre leur maître..
                                                 
                                                non, eux et leur successeurs, servent toujours les USA par l’entremise des Saoudiens.


                                              • Oceane 15 juin 2016 08:27

                                                @David Hilbert

                                                Retour à l’envoyeur alors ? Mais il fallait s’y attendre, non ?


                                              • Massada Massada 14 juin 2016 20:55

                                                Viens de visionner la vidéo de revendication du djihadiste Larossi Emballa.


                                                Il affirme son allégence à l’Etat islamique et demande aux musulmans de tuer les policiers, les juifs, les mécréants et donne une liste de personnes à assassiner.
                                                Il confirme qu’il tire bien son action des Haddiths et du Coran.


                                                • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 14 juin 2016 22:01

                                                  @Massada
                                                  J’espère qu’il ne m’a pas omise dans sa liste de personnes à abattre !

                                                  Même pas peur !


                                                • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 22:22

                                                  Ces faux ou vrais attentats servent à créer un climat de tension, de peur, pour faciliter la destruction de tous les acquis sociaux, et faciliter aussi la main mise de l’oligarchie mondiale subversive sur la France. Rien d’autre. 


                                                  • agent ananas agent ananas 14 juin 2016 23:09

                                                    Jusqu’à preuve du contraire, la tuerie d’Orlando n’est pas un attentat islamiste mais un massacre perpétré par un loup solitaire voir par un malade mental. Les derniers éléments de l’enquête montrent qu’il avait une application de « dating » gay. Un homo refoulé par un amour transi ?
                                                    Wait and see !


                                                    • Massada Massada 15 juin 2016 07:18

                                                      @agent ananas

                                                      L’auteur a dit lui-même qu’il a fait allégeance à l’État islamique.
                                                      Nier l’évidence vous rend ridicule.


                                                    • agent ananas agent ananas 15 juin 2016 13:00

                                                      @Massada
                                                      « L’auteur a dit lui-même qu’il a fait allégeance à l’État islamique »
                                                      C’est ce qu’il vous a dit ? De surcroit crier « Allah Akbar » est à la portée de n’importe quel crétin. Pas besoin d’avoir suivit des cours à Berlitz...
                                                      La chose seule positive que je vois dans ce « spin » médiatique anti musulman est que cela apporte de l’eau au moulin aux partisans du Brexit et de Trump. Bye bye Hitlery the Queen of Chaos, la suceuse de sionistes. smiley


                                                    • Massada Massada 15 juin 2016 13:37

                                                      @Porcu Nustrale

                                                      Des gens comme l’agent ananas ne croit que ce qui est écrit dans leur Coran.


                                                    • Milla (---.---.1.10) 14 juin 2016 23:18
                                                      Il fallait s’y attendre, j’avais précisé quelques jours avant le Ramadhan que le Mossad allait entrer en action pour faire quelques attentats pendant ce mois sacré des musulmans afin de mieux les salir.
                                                      Ensuite ils disent que l’attaquant était gay mais qu’il était allé tirer sur des gays car il a vu deux gays s’embrasser. Illogique, plus c’est gros plus ça passe, ça montre à quel point on peut facilement vous rouler. Un gay qui irait tuer des gays car il serait homophobe. 
                                                      Incroyable.
                                                      Vive la Loi Travail. Franchement vous la méritez.

                                                      • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 03:05

                                                        Guy fawkes

                                                        Beaucoup d’incohérences dans cet attentat. Cette vidéo en recense plusieurs :

                                                        https://www.youtube.com/watch?v=rfufT0F-4_A

                                                        - Un flic hilare qui fait des clins d’oeil à son collègue en conférence de presse.

                                                        - Pas d’ambulances de visibles sur la scène de crime.

                                                        - Des personnes ramènent les blessés vers le club à la place d’aller vers l’hôpital.

                                                        - La rue de la fusillade n’est pas barrée.

                                                        - Les archives audio de la police ne sont pas dispo pour la plage horaire de la fusillade (problème de serveur).

                                                        + les infos déjà vu sur le narratif des témoins qui diffère de celui des autorités.

                                                        La vidéo du gars qui laisse le blessé est également très intéressante. Franchement, ces gens n’ont même pas l’air blessé. Très suspect.


                                                        • Signal (---.---.5.175) 15 juin 2016 09:23

                                                          MDR à la lecture du titre !

                                                          En somme ce ne serait qu’ une  « agression »  ? ben ouais et pourquoi pas seulement une « incivilité  » ? 

                                                          On savait qu ’ AGO récupérait tous les détritus malades mentaux du net mais là on ne peut que s incliner 

                                                          Hahahahahaaaa !


                                                          • DTC (---.---.191.229) 15 juin 2016 09:35

                                                            Ce qui est « étonnant » y’a toujours la juiverie organisée pas loin dans ce genre d’affaire

                                                            http://www.panamza.com/130616-orlando-g4s/


                                                            • DTC (---.---.191.229) 15 juin 2016 10:31

                                                              @DTC

                                                              et ça !? 

                                                              Israël présidera la commission sur le Droit international à l’Onu

                                                              https://news.google.fr/news/story?ncl=dPrSEG6JLibaR0M8-AyHCHwBm7m4M&ned=fr&topic=w


                                                            • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 12:37

                                                              @DTC Attention à Panamza qui est un site crypto sioniste.

                                                              Vous verrez, en lisant les articles de Panamza, que 95% de ses propos traitent des juifs. Mais en analysant meticuleusement chaque article, vous verrez que Panamza glisse subtilement des elements de propagande sioniste qui confortent la version officielle.


                                                            • Crab2 15 juin 2016 12:09
                                                              The time to tweet - Saison 9 et +

                                                              Arbitraire  : 2084 - " Yölah est grand et Abi est son délégué "

                                                              " Il voit tout, il entend tout, et la vie de chacun n’est rien."

                                                              Boualem Sansal - algérien non croyant

                                                              Suites :

                                                              http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/06/the-time-to-tweet-saison-9-et.html

                                                              ou sur :

                                                              http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/06/15/the-time-to-tweet-saison-9-et-5815379.html




                                                              • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 12:38

                                                                Panamza attaque les juifs et sionistes, met les arabes en confiance en leur faisant croire qu’il partage leur combat.


                                                                • Crab2 15 juin 2016 16:20

                                                                  @Milla

                                                                  Alors que l’antisémitisme avait presque disparu, à présent le nov-racisme anti-juif est l’antisionisme partagé entre pour une très large part par une majorité parmi les musulmans et pour une moindre part, dans notre pays, par les islamo-gauchistes pro-palestiniens sans nuances

                                                                  En fait ce que ne supporte pas tout ce « joli petit monde », c’est que le juif n’est plus errant, d’autant que les armes à la main, il reprend tout à fait légitemement à l’envahisseur arabo-musulman à l’occupant, les territoires de ses ancêtres


                                                                • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 12:39

                                                                  Panamza, tres soutenu par les arabes, trompe ses lecteurs en glissant insideusement des elements de propagande sioniste dans ses articles.


                                                                  • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 12:41

                                                                    Il a tué et blessé plusieurs personnes à chaque cartouche. Le compte y est ;( Sans blague ; plus c’est gros plus ça passe. Aux USA peu de gens y croient.  Le pire c’est la banalisation des coups montés qui s’empilent. Les gens finissent par se dire : « un de plus ».


                                                                    • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 12:54

                                                                      E LES LIENS ENTRE LES LGBT ET LE LOBBY DE SION SONT TRÈS ÉTROITS...le taux d’homos chez les juifs est élevé" !


                                                                      • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 13:00

                                                                        Ty SMITH... bon même pas la peine de chercher...
                                                                        - Chris CALLEN : Abraham Callen.. bingo - Isaac Callen.. bingo David Callen.. Bingo -Aaron Callen.. bingo - donc ^^
                                                                        - Samuel KING... à votre avis ? cherchez si vous avez encore un doute

                                                                        Donc, nous sommes en présence de protagonistes ayant vraisemblablement un « point commun »...

                                                                        Alors je me demande : Qui bono ?...


                                                                        • Massada Massada 15 juin 2016 13:21

                                                                          La femme palestinienne du terroriste d’Orlando a acheté les munitions et aidé son mari 



                                                                          • Crab2 15 juin 2016 16:21

                                                                            Alors que l’antisémitisme avait presque disparu, à présent le nov-racisme anti-juif est l’antisionisme partagé entre pour une très large part par une majorité parmi les musulmans et pour une moindre part, dans notre pays, par les islamo-gauchistes pro-palestiniens sans nuances.

                                                                            En fait ce que ne supporte pas tout ce « joli petit monde », c’est que le juif n’est plus errant, d’autant que les armes à la main, il reprend tout à fait légitemement à l’envahisseur arabo-musulman à l’occupant, les territoires de ses ancêtres.


                                                                            • franc 15 juin 2016 16:22

                                                                              L’islam tel qu’il est ,l’islam coraniste hanbalite ,n’est pas (seulement) une maladie mentale ,c’est pire ,c’est une maladie spiritale, autrement dit c’est une idolâtrie diabolique.


                                                                              • franc 15 juin 2016 16:35

                                                                                je pense que le terroriste d’Orlando n’ a pas agi seul , c’est un attentat comme celui du Bataclan et de Charlie hebdo,bien organisé et bien préparé.

                                                                                -

                                                                                 on peut y voir là l’œuvre d’une secte meurtrière satanique nazie dont fait partie l’islam hanbalite.

                                                                                -

                                                                                il est étrange que le terroriste soit connu comme ayant des tendances homosexuelles fréquentant le milieu gay, ça pose des questions légitimes. 


                                                                                • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 18:34

                                                                                  @franc

                                                                                  Tu as raison !


                                                                                • Milla (---.---.1.10) 15 juin 2016 18:34

                                                                                  Comment un seul homme a-t-il bien pu tuer 50 personnes et en blesser 50 autres avec un fusil semi-automatique ?

                                                                                  .

                                                                                  Commentaire : Comme à chaque fois dans ces tueries de masse, cela sent l’attentat sous faux drapeau à plein nez :


                                                                                  • Crab2 16 juin 2016 18:05

                                                                                    Orlando et les Tartuffes

                                                                                    L’adhésion à un ensemble d’idées dont la figure serait parfaitement délimitée ou close est le propre de l’inhibition ou de la soumission

                                                                                    L’homophobie passe, par défaut, par le « déni » des textes « sacrés », mais aussitôt, revient au galop, une réalité insoutenable à travers le discours hypocrite des hiérarchies monothéistes

                                                                                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/06/the-time-to-tweet-saison-10-et.html

                                                                                    ou sur :

                                                                                    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/06/16/the-time-to-tweet-saison-10-et-5815775.html

                                                                                    .


                                                                                    • Vredes Vredes 22 juin 2016 04:50

                                                                                      Quand les mouvements sociaux sont mus par la haine des gauchistes ,il ne faut pas s’étonner que cette haine que les LGBT dénoncent est d’abord la haine qu’ils portent en eux. Comme de vrais lâches ils ne dénoncent pas l’islamisme car l’immigré du moyen orient, africains ou maghrébins, sont aussi défendus par ces fascistes roses/rouges (merci Todd)
                                                                                      Ces mouvements se retrouvent en porte-a faux et ceux ci insistent sur « le pas d’amalgame. »
                                                                                      Ils emplois aussi les mêmes paroles que Staline ou Lénine disaient pour discréditer ceux qui n’avaient pas la même pensé que les communistes.
                                                                                      Ces LGBT et autres mouvements féministes récoltent se qu’ils ont semé jadis, c’est à dire l’ouverture des frontière,l’UE,la mixité et bien évidemment la destruction de la République,de la culture et de l’histoire. Un programme bien connus de Lénine, de faire un nouvel individu.
                                                                                      En bref, une minorité qui impose sa loi à une majorité, n’est plus républicaine.

                                                                                      http://24heuresactu.com/2013/01/16/98-des-enfants-dheteros-tordus-pour-caroline-fourest-video/

                                                                                      Je vous renvois à la même attitudes des fascistes roses/rouges au sujet des agressions sexuelles en Allemagne lors de la Saint Sylvestre, les mouvements féministes toujours menés par ces fascistes roses/rouges ont renié le fait que ce soit des immigrés musulmans qui ont commis les faits et certains mouvements de haineuses féministes n’hésitaient pas à appeler à la castration des hommes !!  smiley 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

David Hilbert


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité