• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Portrait troublant : Emmanuel MACRON

Portrait troublant : Emmanuel MACRON

Il n'est plus un secret que le Bilderberg et ses sections telles que la "French-American-Connection", placent de plus en plus dangereusement leurs pions aux plus hauts niveaux des hiérarchies gouvernementales et européennes. Apprenez avec moi à les voir venir de loin...

source

Cet ancien inspecteur des finances, qui a probablement oublié d'inspecter de nombreux français vivant en Suisse ou en Belgique, est sorti de l'ENA en 2004, malgré quelques belles beuveries à "l’Académie de la Bière" (heureusement, cette année là, l'ENA a buggé).
Repéré très tôt par les chasseurs de têtes du Bilderberg, il est nommé rapporteur de la Commission Attali (Commission pour la libération de la croissance française).

Sur recommandation de Jaques ATTALI, il se met en 2008 "en disponibilité" de la fonction publique, et devient "banquier d'affaires, dans l'une des antichambre du pouvoir et au cœurs du système Bilderberg.

Macron membre du Bilderberg

Petit bourgeois médiocre et complexé dans son enfance, il met sur le compte de l'échec de son militantisme gauchisant local et l'élection de N. Sarkozy à la présidence de la République l'ont poussé dans les bras du capitalisme (il a pour le moins compris que le blanchiment d'exil fiscal amenait aux plus hautes sphères de l'état, à l'instar de Georges POMPIDOU, le premier président de la république française mis en place par le Bilderberg (après l'éviction de Charles DE GAULLE par la CIA en 1968).

L'histoire des Rothschild, une famille qui pèse 450 milliards de dollars

Sa "docilité" et son enthousiasme à se "bâfrer" AU râtelier de la banque De Rothschild lui rapportent la décoration suprême : A-SSO-CIÉ !

Devenu associé-gérant, il pilote une fusion acquisition pour le compte de Nestlé, de plus de 11 milliards de francs suisses. Les royalties offertes le rendent millionnaire en €uros... François HENROT, bilderbergien historique, le consacre au plus haut grade de l'ultra-capitalisme, en déclarant qu' " il aurait été, s’il était resté dans le métier, un des meilleur en Europe". Le nouveau ministre du Bilderberg  ne paie cependant pas pour autant l'ISF.. : une partie de ses revenus a été utilisée afin de "rénover" sa maison familiale du Touquet... de manière à ce que ses gains n’atteignent pas la somme de 1,3 million d’euros, seuil à partir duquel l’impôt sur la fortune est obligatoire. N'est pas de gauche qui veut...

Non satisfait d'avoir collé le suisse Manuel VALLS-GALFETTI aux basques du pauvre Hollande, le bilderberg a "verrouillé" les éventuelles velléités de "François Dernier" en nommant Manuel MACRON "Secrétaire Général-adjoint de la Présidence de la République". Il y fait ses premiers dégâts par le biais du "pacte de responsabilité" et du "crédit d'impôts pour la compétitivité et l'emploi", 2 des plus beaux cadeaux offerts à ses potes du Medeef.

La récompense ne tarde pas (M. Moscovici peut témoigner du fantastique "effet ascenseur" dont bénéficie les bons élèves du Bilderberg) : l’Élysée annonce en juin 2014 qu'il quitte le cabinet de François Hollande, ou il cumulait les postes de "Conseiller Economique et Financier" et de "Secrétaire Général Adjoint de l’Élysée". Officiellement, Emmanuel MACRON aurait quitté la présidence pour des projets personnels... qui auront été très, très vite menés, puisqu'il est nommé ministre de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique du gouvernement VALLS II. Ainsi donc, la machiavélique manigance des années 1973 se renouvelle : MACRON devient le plus jeune ministre de l'économie depuis VGE (à qui les Rothschild avaient fait voter la fameuse loi de 1973 sur le financement de la dette).

Quelle pire forfanterie nous réserve donc le nouveau pion du Bilderberg ? Parce que c'est bel et bien au pire qu'il faut s'attendre. Tel sera le prix pour être le 1er ministre du président VALLS en 2017... si tout fonctionne comme nos chers multimilliardaires l'ont prévu (voire même son concurrent pour la présidence, allez savoir...) !

Il est à noter qu'à ce jour, ce monsieur n'a JAMAIS été élu où que ce soit pour quelque mandat que ce soit : il s'agit bel et bien d'une usurpation de la démocratie.

Gilles SONDEREGGER


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • diogène diogène 20 décembre 2014 14:45

    bonjour Gilles SONDEREGGER


    Ce n’est pas la première usurpation à la démocratie, à tel point que cette idée n’est plus qu’un souvenir... il n’y a plus rien de démocratique dans la vie politique nationale. Localement, ça peut encore se discuter.

    J’aimerais bein que vous développiez l’affirmation suivante :

    «  (après l’éviction de Charles DE GAULLE par la CIA en 1968). »

    Voilà un sujet passionnant !
    J’espère que vous avez des billes.

    • izarn izarn 20 décembre 2014 19:00

      La CIA a l’habitude de faire des conneries, et de rater son coup. Certes Mai 68 a fini par avoir la peau de de Gaulle, mais enfin ils ont été obligé d’évacuer ensuite le Viet Nam, défaite traumatisante de l’Hyper Puissance Mondiale Galactique.
      Faisons confiance à la CIA pour détruire l’Empire.
      Encore un effort la CIA !


    • Duke77 Duke77 25 décembre 2014 20:53

      diogène

      Qui a succédé à deGaulle après mai 68 ?
      Qui a mis en place la loi de 73 pour endetter la France auprès des Rotschild ?
      Quel est le rôle de la CIA, par qui et pour quoi a-t-elle été crée ?

      Pour ceux qui s’informent sur Avox et plus généralement sur le net, ces questions sont de la culuture de base. Mai 68 fut une révolution colorée comme les autres. On se sert du peuple pour renverser un gouvernement anti-atlantiste. On le remplace par des gens issus du système bancaire. etc etc.

      C’est un raccourci certes, mais effectivement la CIA est utilisée lors de ce processus.

    • Le421 Le421 20 décembre 2014 18:24

      Dire que ce sont des gens qui devraient être là pour le bien de leur peuple... Alors qu’ils ne font que nuire.
      J’espère que pour lui, comme pour certains, cet adage se vérifiera.
      « Plus haut on s’élève, plus dure sera la chute »


      • izarn izarn 20 décembre 2014 19:08

        L’avantage d’un Macron, particule aléatoire formé par l’accelerateur Rothchild basé en Suisse. Je ne vous raconte pas la formule quantique (Quantifiée en dollar of course), bref son avantage c’est de ne rien comprendre à ce qui se passe.
        Il suffit de l’écouter, c’est le prototype du crétin défini par Olivier Delamarche.
        En faire un président de la République ? Pourquoi pas ?
        Il ne dépare pas dans la vitrine des ahuris, traiteux glauques depuis la mort de de Gaulle en 1971.


        • Mata Hari Mata Hari 18 octobre 2016 20:27

          @izarn

          Le Général de Gaulle n’est pas mort en 1971 mais le 9 Novembre 1970 !


        • Jean Keim Jean Keim 20 décembre 2014 21:16

          Tous les semblants que font ces hommes sont tellement éloignés de la gratuité du sourire d’un enfant, du chant des oiseaux, de la beauté des fleurs, du bruissement du vent dans le feuillage des arbres, du murmure de l’eau vive ... 

          Peuvent-ils se sentir vivants, dans la négative leurs vies est vaines. 

          • alinea alinea 20 décembre 2014 21:24

            Ainsi vous pensez que le peuple français ne mérite pas des dirigeants si hautement méritants ??
             smiley


            • Le p’tit Charles 21 décembre 2014 08:18

              heu..ce petit personnage n’a de valeur que dans son très petit cercle d’intime..ou d’une partie du peuple décérébré qui ne comprend toujours pas a qui nous avons à faire.. ?


              • mauri13 21 décembre 2014 08:28

                willy
                juif,peut-être pas mais sioniste surement.


                • boris boris 21 décembre 2014 09:13

                  Ils sont tous, plus ou moins sionistes, plutôt plus, que moins d’ailleurs. Macron n’échappe pas à la règle, bien au contraire, suffit de voir son parcours , parcours très rapide, trop rapide pour être un tant soit peu cohérent.

                  La cohérence, n’est même plus recherchée, les « veaux » dorment en plein devant BFM-chiotte, pourquoi se gênerait on ?


                • Enabomber Enabomber 21 décembre 2014 15:40

                  Soit dit en passant, la Commission pour la libération de la croissance a tellement bien fait son boulot, que la croissance à peine libérée a pris ses jambes à son cou smiley


                  • oj 21 décembre 2014 19:44

                    je dois faire partie des décérébrés, je pense...

                    Il est quoi alors, juif, sioniste, valet de Rotshild, de Bildenberg, pion de la CIA ... ?

                    Il peut faire partie aussi des joyeux lurons de sainte-mitouche en plaine , à part ce procés d’intention, quelles sont les conséquences sur la politique menée et quelle devrait etre la politique menée par son équivalent s’il n’était pas tout ce qu’on lui reproche d’être ?


                    • HELIOS HELIOS 25 décembre 2014 14:22

                      bien que j’ai compris la question, j’ai du mal a répondre :


                      — soit Macron est un petit trou du cul qui ne se rend compte de rien et fait ce qu’on lui dit... au minimum il faut le virer avec un coup de pied au cul....
                      — soit il a tout compris et il participe... il faut alors mettre sa tête au bout d’une pique...

                      mais, pour répondre, par un exemple, s’il veut « liberer » la France et son economie, il pourrait fixer la licence des taxis a un prix raisonnable (genre 1000 ou 2000 euros), la rendre non cessible et obligatoire pour tout transport payant de passager, y compris privé.
                      Le geste envers les taxis actuels serait de fixer un prix de « rachat » des licences et de permettre la deduction fiscale de ce montant etalé sur 5 ans.

                      il existe des bsastion de privilèges qui doivent disparaitre pour le bien de tous. Les technologies actuelle de geolocalisation que l’on apprecie pour chasser le chaland doivent aussi profiter aux petit peuple, celui qui galere tous les jours.

                    • Meric-cadourel Meric-cadourel 27 décembre 2014 11:33

                      voilà un raisonnement tortueux et une orthographe bien médiocre. Mais bon, faut de tout pour faire un monde...


                    • soi même 22 décembre 2014 03:24

                      Un commentaire qui probablement ne va pas être bien vus, si l’on est arrivé la c’est que l’on la bien chercher avec notre apathie à moutonner !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès