Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > Psychiatrie coercitive : une méthode utilisée par Al Qaida

Psychiatrie coercitive : une méthode utilisée par Al Qaida

"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle."
Albert Einstein
 
Je ne présenterai pas l’organisation al-quaida qui est une espèce de toile d’araignée dont le but est de faire régner la terreur. Par contre croire que l’islam, en tant que religion est le fer de lance idéologique n’est pas tout à fait correct.
 
L'Égyptien Ayman Zawahiri, le "cerveau", est l’idéologue de cette mouvance, il a fait des études de médecines, plus exactement de chirurgie et semble avoir de toute évidence une certaine connaissance des techniques de manipulations mentales qui ont été déjà employés dans la région par le célèbre vieux de la montagne et dont s’inspirèrent largement dans les années 50, la Cia, qui même remit au goût du jours les découvertes faites dans les camps nazis où des médecins firent des expériences, l’un des plus connus a été Dr Josef Mengele à Auschwitz.
 
Hassân As-Sabbah a fondé en 1090 une mouvance terroriste. On les appela Hachâchîne, probablement parce qu’ils prenaient du hachich, en en faisant semble-t-il plusieurs usages : comme moyen de dépersonnalisation, consommant beaucoup de haschisch avant de se lancer dans des commandos-suicide et comme moyen d’avoir un avant-goût du paradis islamique où il y a éphèbes, houris, alcool et luxe. Marco polo disait que dans ce jardin secret on y emmenait des jeunes hommes drogués et rien ne leurs étaient refusés, absolument rien, ils pouvaient entre percevoir le paradis musulmans puis être renvoyés chez eux. Et la seule solution pour revenir vers ce paradis étaient de tuer celui qui étaient déclarés ennemis, leader, politiques, hommes, femmes de paix, écrivain etc… et de mourir.
 
 
De toute évidence l’idéologue d’al-quaida s’est inspirée de ce groupe pour qui en effet :
Il ne suffit pas de tuer nos ennemis, nous ne sommes pas des meurtriers mais des exécuteurs, nous devons agir en public, pour l'exemple. Nous tuons un homme, nous en terrorisons cent mille. Cependant, il ne suffit pas d'exécuter et de terroriser, il faut aussi savoir mourir, car si en tuant nous décourageons nos ennemis d'entreprendre quoi que ce soit contre nous.
 
On sait aussi que le Dr. D. Ewen Cameron, également connu comme le Dr White, a été l'ancien chef de la marine canadienne, américaine et mondiale de la " psychiatrie Associations ". En raison de la vaste expérience de Cameron et de ses pouvoirs, Allen Dulles de la CIA a canalisé des millions de dollars dans des organisations comme la Société pour l'étude de l'écologie humaine, dont Cameron était le président.
 
Des expérimentations ont été menées à plusieurs endroits à Montréal, pour la plupart à l'Université McGill, St Mary's Hospital et l'Institut Allan Memorial. Outre les méthodes classiques de la tyrannie psychiatriques, tels que les injections de drogue, des électrochocs et des lobotomies, le Dr Cameron conçu la technique de la " conduite psychique", où les patients qui ne se doutaient de rien ont été maintenus dans un coma induit par médicaments pendant plusieurs semaines avec un régime d'électrochocs, alors que les casques électroniques étaient attaché à la tête et des messages répétitifs auditif ont été transmis à des vitesses variables.

On peut même trouver sur wiki, le listing de ses expérimentations criminelles, et on peut lire ici en lire l'histoire.
 
1953 - La CIA initie projet MKULTRA. Ceci est un programme de recherche onze années conçu pour produire et tester des médicaments et des agents biologiques qui seraient utilisés pour le contrôle de l'esprit et la modification du comportement. Six des sous-projets a consisté à tester les agents sur leur insu les êtres humains.
 
Dès 1908, le professeur Kraepelin de Munich, un des plus grands psychiatres d'Allemagne, se rallie à l'eugénisme. Il ne manque pas de communiquer ses idées eugénistes à ses étudiants, marquant l'accent sur la problématique de la reproduction chez les malades mentaux. (Il écrit "inférieurs mentaux). En 1914, le professeur A.Alzheimer, celui qui a trouvé la maladie du même nom, adhère à son tour à l'eugénisme. Il s'inscrit à la Société d'Hygiène Raciale, crée par Ploetz en 1905.

 C'est plutôt les juristes et les psychiatres qui se montrent favorables à l'euthanasie en Allemagne avant 1933.
 
La psychiatrie viennoise et le nazisme : quand la recherche et le crime marchaient main dans la main par Wolfgang Neugebauer :
"Dans un ouvrage retraçant l’histoire de la médecine sous le Troisième Reich, Hans-Walter Schmuhl, par ailleurs auteur de travaux approfondis sur l’hygiène raciale et l’euthanasie sous le nazisme, écrit : « Les recherches conduites jusqu’à présent démontrent que peu de groupes professionnels ont contribué, autant que le corps médical, à l’accomplissement de la politique génocidaire des nationaux-socialistes. Dans leur politique de persécution puis d’extermination -celle, notamment des malades ou des handicapés mentaux, des Juifs, des Roms, des asociaux ou de tous les “ennemis du peuple” -les médecins ont joué un rôle clé. »

Tübingen 1937 : le 9è congrès de la «  Société allemande d’anthropologie physique  » voit se réunir entre autres les docteurs Eugen Fischer, Otmar von Verschuer, Alfred Ploetz et Josef Mengele qui posent avec d’autres congressistes. Durant ce congrès, les participants décident de changer le nom de leur organisation : elle s’appellera désormais «  Société allemande pour l’hygiène raciale  ». Mengele se trouve à gauche du second rang.

Tübingen 1937 : le 9è congrès de la « Société allemande d’anthropologie physique » voit se réunir entre autres les docteurs Eugen Fischer, Otmar von Verschuer, Alfred Ploetz et Josef Mengele qui posent avec d’autres congressistes. Durant ce congrès, les participants décident de changer le nom de leur organisation : elle s’appellera désormais « Société allemande pour l’hygiène raciale ». Mengele se trouve à gauche du second rang.

Thomas Szasz, né en 1920, psychiatre et professeur émérite de psychiatrie à l’Université de New York à Syracuse, dénonce l’utilisation de la psychiatrie comme moyen de contrôle social, comparant le rôle du psychiatre envers les déviants à celui des inquisiteurs face aux hérétiques. Toute déviance est, socialement et politiquement, folie et félonie. Selon lui, la maladie mentale n’est pas un problème médical, mais un problème de pouvoir.
 
  • “[…] Arrêtons de raconter qu’il y a, derrière chaque pensée tordue, une molécule tordue dans notre cerveau".
 
Si tel était le cas, précise Szasz, il faudrait traiter la schizophrénie comme n’importe quelle autre maladie, et ne plus faire des malades mentaux une catégorie à part que l’on enferme et que l’on soigne d’autorité. "Mais, précise-t-il, je n’idéalise pas la folie, je ne pense pas que les fous soient des êtres supérieurs, victimes de la société capitaliste". Il dira :
 
  • “[…] Nous sommes en présence d’un phénomène religieux et non pas scientifique".
 
Le diagnostic de "folie" a pris la succession, dans notre civilisation occidentale, de celui de "possession".
 
Dans cet article sur le terrorisme on peut lire que croire qu’il s’agit d’un hasard où un accident est une grave erreur, on devient un terroriste on peut les fabriquer en usant des programmes de psychiatrie.
 
D’ailleurs al-qaida recrute dans les asiles où l’on pratique encore des électro chocs et comme tout mouvement totalitaire, il use du viol, sachant que le viol est un des moyens les plus destructeurs pour amener une personne à faire ce que vous voulez, il suffit de le dégrader, de l’avilir, de lui pourrir son corps, de lui donner le sentiment qu’elle n’est plus rien, de l’a déposséder de son corps, et le viol est une méthode de dépersonnalisation utilisée les plus courantes. Dans cet article on voit qu’une des tactiques consiste à violer les jeunes gens pour les inciter à commettre des opérations suicides." Et on peut constater qu’il n’hésite pas à violer des petites filles de 7 ans.
 
Certes, certaines croyances religieuses sont critiquables, le monothéisme contient des versets criminogènes sans aucun doute, mais ça ne suffit pas pour faire des criminels, des terroristes, pour le faire il faut manipuler les gens, les droguer, les violer, utiliser la peur, la propagande, on fabrique les terroristes, personne ne nait terroriste, le croire, c’est nier certaines réalités, certaines expérimentations menées dans notre dos pourraient un jour aboutir à un control de l’humanité, en médicalisant nos émotions, nos comportements, nos désirs comme on peut le voir dans le film d’anticipation Equilibrium qui raconte l’histoire d’une société qui a criminalisé l’art, les émotions et notre monde va droit dans cette direction, il en arrive à trouver que vivre, courir, faire du bruit est une déviance, on drogue les enfants en décrétant qu’il sont hyper actives car ils sont vivants….et on en fait des zombies avec la Ritaline une autre de ses drogues plus dangereuse encore que la cocaine, et là on retrouve l’idéologie de la psychiatrie, qui est de toujours décréter que les être qui vivent sont des déviants et on les détruit avec une camisole chimique…
 
Dans un récent article dans le New York Review of Books , Angell déconstruit ce qu'elle appelle une apparente "épidémie galopante de la maladie mentale » chez les Américains. La consommation de drogues psychoactives, y compris à la fois des antidépresseurs et des antipsychotiques-a explosé, et si les nouveaux médicaments sont tellement efficaces, Angell le souligne, nous devrions « s'attendre à la prévalence de la maladie mentale à la baisse, et non pas en hausse." Au lieu de cela, "le compte de ceux qui sont si handicapés par des troubles mentaux qui sont admissibles à Supplemental Security Income (SSI) ou l'assurance sociale invalidité de la sécurité (SSDI) a augmenté de près de deux fois et demi entre 1987 et 2007 - de un à 184 Américains .Pour les enfants, la hausse est encore plus étonnante dans les deux dernières décennies, la maladie mentale est désormais la première cause de handicap chez les enfants ». Sous la tutelle de Big pharma, il a suffi d’élargir les critères de la maladie mentale afin que presque tout le monde en soit un de ses malades." Fugh-Berman est d'accord : A l'ère de la commercialisation des médicaments agressifs, dit-elle, «  les diagnostics psychiatriques elargirent le panel de maladies pour inclure beaucoup de gens parfaitement normaux."
 
L’une des dernières inventions de ce groupe a été de décréter que vous êtes fou si vous cherchez à manger sainement…Le journal le Guardien cite : "la volonté persistante de vouloir manger sainement peut être le signe d’un désordre psychologique sérieux" et continue en clamant que cette "maladie" s’appelle une orthorexie nerveuse - qui serait simplement la traduction du latin pour "nervosité concernant une alimentation saine". Ne croyez pas à une blague c’est la réalité…cette chose qui n’est pas une science, ce sont des théories et n’ont jamais été prouvés scientifiquement, c’est une croyance qui a pour but de se faire énormément de fric, une croyance qui utilise des méthodes les plus coercitives existant sur Terre et a un seul but contrôler les gens. Croire en cette religion qui se dit scientifique, n’est rien d’autre que la conséquence d’une méconnaissance de son Histoire, de sa création….Même al-jazeera dans un de ses articles se demande si il y a une épidémie de masse de psychose…
 
Quiconque cherche à s’améliorer aurait tout à gagner à lire des textes philosophiques spirituels, aider les autres en participant selon ses moyens à des programmes d’alphabétisation, d’emploi, etc…et en se soignant avec des médecines alternatives…
 
 
Articles conseillés
 
2.5. L’engagement des psychiatres, biologistes et médecins au coté du pouvoir Nazis

Soixante ans après, Washington présente des excuses pour une expérience sur la syphilis au Guatemala



Sur le même thème

La task force sanitaire belge instrument des lobbies pharmaceutiques
Le rapport du CIDE sur les réseaux pédocriminels en France et ailleurs
Crimes d'Etat ou Comment l'état belge planifie le suicide de plusieurs centaines de milliers de pauvres
Pour une sagesse moderne : je suis pour docteur…
Le syndrome de Stendhal : tout sur le mystère de la maladie de Florence


Les réactions les plus appréciées

  • Par chapoutier (---.---.---.91) 7 octobre 2011 15:35

    puisque al quaida n’existe pas ...

  • Par TyRex (---.---.---.132) 8 octobre 2011 08:48
    TyRex

    @Lorelei

    « On les appela Hachâchîne, probablement parce qu’ils prenaient du hachich, en en faisant semble-t-il plusieurs usages : comme moyen de dépersonnalisation, consommant beaucoup de haschisch avant de se lancer dans des commandos-suicide »

    Saches déjà que le mot assassin vient de Hachâchine. Ensuite, ils étaient réputés dans toute l’Asie car ils acceptaient de se débarrasser de n’importe qui contre de l’or et aussi parce qu’ils ne semblaient pas connaitre la peur...
    Réfléchis un instant, s’ils se lançaient dans des commandos suicide crois-tu vraiment que cette secte ( eh oui, branche iranienne chiites qu’on appelle ismaîlite talimite, ils invoquaient les djinns pour s’approprier leurs forces ) aurait prospéré pendant 150 ans ?
    Sais-tu combien de temps il faut pour former un combattant ???

    Pourquoi tu ne parles pas des sociétés secrètes qu’on appelait ninja ?
    Est-ce que les kamikazes japonais étaient d’Al Quaïda ? Étaient-ils musulmans ?

    J’aime bien ton innocence !
    Sincèrement, tu penses que la science est la vérité de ce bas-monde ?
    La science arrive a fabriquer des ponts, des avions, des ordinateurs, etc., etc... mais elle est incapable de donner une définition simple de ce que l’on voit ?
    Qu’est que le feu ?
    Qu’est-ce que la lumière ?
    Récemment, on vient de découvrir que l’un des principes de la relativité a explosé :
    Rien n’est plus rapide que la lumière et pourtant... à 0.02% près c’est faux !

    Un scientifique sans base religieuse (tu ne tueras point, tu ne mentiras point,... ) n’auras rien à envier au Dr Mengele (un scientifique je te le rappelle).

    L’équilibre. C’est la clé.

  • Par JPB (---.---.---.73) 8 octobre 2011 19:57

     C’est vraiment la preuve que les méthodes psychiatriques, que ce soit les électrochocs, drogue-douleur-hypnose, chocs à l’insuline, contentions, priver les gens d’activité, psychotropes et mensonges (quant à leur buts constructifs) sont destructives : elles sont appliquées aussi par des criminels officiels pour détruire leurs victimes.

     Au moins les criminels cités, tel qu’Al quaida, assument leurs forfaits. Ils ne détruisent pas, sous couvert de soins, les enfants qui étudient mal ou les vieux qui peuplent nos maisons de repos !

     

  • Par Clojea (---.---.---.115) 7 octobre 2011 15:18
    Clojea

    Salut Lorelei. Très très bien cet article. Univers glauque de la psychiatrie comportementaliste. Les pyschiatres sont obnubilés par le contrôle mental. La recette comme tu le soulignes pour rendre quelqu’un dépendant : Drogues, douleurs, hypnoses. Avec un cocktail pareil, difficile de rester sain d’esprit. Ils ont expérimentés dans les années 60/70 les trucs les plus fous. Entre autre, LSD à dose massive sur un éléphant pour voir les effets. Dommage que la pauvre bête ne les ai pas écrasés, cela aurait un juste retour des choses.
    Aussi dans le genre, une vaporisation de gaz nocif en plein aéroport de LA. Juste pour voir.
    Sans compter les viols et autres joyeusetées dans les HP. Aujourd’hui, même si les services secrets se sont apparemment calmés, (Et encore, j’en doute), la psychiatrie reste un grand bidouillage et a du sang sur les mains.

Réactions à cet article

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 10 octobre 2011 15:07

    @LADYGAGA
    Moi,ce qui me fait sortir de mes gonds,c’est la bêtise,la mauvaise foi
    de ceux qui ont besoin de boucs émissaires pour cacher les crimes de la psychiatrie !
    Oui,ça me fait sortir de mes gonds et je dis BRAVO à Lorelei qui ne tombe pas dans le panneau de ces fanatiques qui obéissent au doigt et à l’oeil
     à la police de la pensée de la Miviludes !
    Ne vous gênez pas pour dénoncer les groupes qui ne pensent pas ou ne croient pas comme la Miviludes l’ordonne. 
    Vous pouvez même vous présenter au DU pour préparer votre diplôme d’inquisiteur à Paris Descartes.Vous serez payés par l’Etat pour faire la chasse aux minorités à vocation spirituelle,éducative ou thérapeutique que la Miviludes désigne à la vindicte populaire.
    Ainsi les psychiatres pourront tranquillement continuer à prescrire leurs drogues qui font la fortune de l’industrie pharmaceutique !

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 15:09
      Lorelei

      bah je ne vais pas tomber dans le piege j’ai vu des tas de gens dire les crimes les plus abominables sont ok

    • Par LADY75 (---.---.---.25) 10 octobre 2011 15:10
      LADY75

      Lady Panam se pavane :

      CQFD  : l’attaque contre la MIVILUDES !
      On se trouve bien dans le monde des pseudo « religions émergentes »..

    • Par Claire29 (---.---.---.30) 10 octobre 2011 15:31

      LADYGAGA,
      Merci pour votre réponse !
      Maintenant que nous SAVONS que vous avez choisi le camp de l’inquisiteur Fenech
      ami du porteur de valises de la Françafrique Bourgi,
      vous n’avez pas de leçon à nous donner !

    • Par LADY75 (---.---.---.25) 10 octobre 2011 15:48
      LADY75

      Lady Panam en rajoute :

      J’aurais comme l’impression que la fixation sur l’Allemagne n’aurait pas que pour but d’évoquer les crimes nazis.. mais de s’en prendre à un pays qui interdit à ses fonctionnaires d’être membre de l’Eglise de Scientologie.

      Evidemment, que le National-Socialisme a commis des crimes contre l’Humanité.. Evidemment que nombre de psychiatres (comme de médecins) ont commis des abus.. mais attaquer la MIVILUDES pour les tripatouillages africains de Fenech.. c’est du même niveau qu’ataquer la Scientologie sur le penchant prononcé pour les nymphettes de son gourou historique.

      Par contre, pour les amateurs de diabolisation, on évoque peu souvent qu’avant de créer son officine, Lafayette Ron Hubbard animait l’Eglise Luciférienne de Californie..

      Cherchez sur le web.. C’est édifiant !
      Mais là, on lui trouverait presque une excuse.. Parmi les membres de cette secte fotraque, on trouvait aussi... Jayne Mansfield !

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 21:53
      Lorelei

      vous n’avez rien lu, je parle de al quaida et des origines de la psychiatrie qui a eu lieu en allemagne et en autriche, on dirait que pour vous c’est faux que les camps et les crimes abominables n’existe pas de plus vous cherchez à amalgamer nazis et allemagne ce qui est haissable, la psychiatrie a commis des crimes dans le monde mais les camps nazis ont vu des expérimentations monstrueuses vous dites quoi aux juifs qui en parlent que ce sont des sous êtres où quoi ??

      vous êtes si obnubilé par votre haine que vous n’avez pas remarqué que je parle du sénateur kennedy, des crimes en chine, en russie au usa etc...pays qui a reconnu la scientologie entre nous et c’est pas le seul, ça me fait rire de voir à quel point vous atteignez le fond pour justifiez vos délires
       Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d’expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. Au moins une mort fut enregistrée, celle du Dr. Olson est due à ces activités. L’Agence a elle-même reconnu que ces expériences n’avaient pas de valeur scientifique. Les agents qui faisaient le suivi n’étaient pas des observateurs scientifiques compétents. »Sénateur Kennedy.Sénat des États-Unis, le 3 août 1977COMITÉ SUR LE RENSEIGNEMENT,SOUS-COMITÉ SUR LA SANTÉ
      SERVICE DE RECHERCHE DU COMITÉ DES RESSOURCES HUMAINES Expériences au Canada[modifier]

      Une partie de ces expériences eurent lieu au Canada après que la CIA eut recruté un médecin d’Albany, le Dr. Donald Ewen Cameron, auteur d’un article dans l’American Journal of Psychiatry sur le psychic driving (instinct psychique) que la CIA avait trouvé particulièrement intéressant5. Cameron y décrit sa théorie de correction de la folie qui consistait à effacer la mémoire du sujet et à la reconstruire complètement. Il faisait l’aller-retour chaque semaine à Montréal pour travailler au Allan Memorial Institute, un institut de santé mentale à Mont Royal et fut payé $ 69 000 au total entre 1957 et 1964. Il semble que la CIA lui avait confié les expériences les plus dangereuses à essayer sur des ressortissants étrangers.

      Un crime contre l’humanité 
      by Lawrence Stevens, J.D. Par Lawrence Stevens, JD
      http://electrochoc.sosblog.fr/

      c’est un africain du sud qui parle des crimes de la psychiatrie il y a en partout, sur toute la planete et faire du déni ne sert à rien comme dire que puisqu’un autre groupe en parle, on va faire comme si ne s’est passé me rappelle le negationnisme envers la shoah, on a dit pareil puisque ce sont les juifs qui en parlent alors c’est un mensonge....

      Combien de millions de gens détruits, tués considérés comme des sous êtres vous faut il pour prendre conscience qu’il s’agit de faits avérés partout dans le monde, de crimes si ignobles que l’on ose à peine en parler, et vous semblez me dire que vous combattez la scientologie car eux en parlent, et ça vous cause donc un probleme la dénonciation de criminels monstrueux d’une pseudo science si atroce dans les actes ... !!!!

      Combien de livres de sites vous faut il pour vous reveiller ????

      http://www.struthof.fr/fr/le-kl-natzweiler/introduction-a-lhistoire-du-camp/medecine-nazie-et-experimentations/

      Les médecins maudits : les expériences médicales humaines dans les camps de concentrationENCYCLOPEDIE MULTIMEDIA DE LA SHOAH
      http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/9%20-%20Federmann.pdf
      http://appli-etna.ac-nantes.fr:8080/ia53/Resistance2011/Fichiers%20PDF/Laureat%20college%202009.pdf
      http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/seconde/Ahnenerbe/mengele.htm
      http://www.info-sectes.ch/lavage-cerveau.htm Etats-Unis : Plus de 40 expérimentations médicales sur des prisonniers, des Noirs et des malades mentaux
      Des médecins, souvent missionnés par le gouvernement américain, ont réalisé des dizaines d’expérimentations médicales sur leurs concitoyens, handicapés, malades ou détenus. Ce n’était pas au XVIème siècle, mais dans les cinquante dernières années. De quoi reléguer les pires conspirationnistes au rang de doux rêveurs...

      je pourrais ecrire un article sur chaque pays où sevit la psychiatrie et trouver des millions de personnes qui ont subit à un degré où un autre des crimes, de ma vie j’ai rarement vu autant de propos stupides et de négationnisme

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 22:00
      Lorelei

      ça se voit c’est que la société a attendu les collabos pour se liberer c’est pour ça que la psychiatrie sevit partout dans le monde en même temps avec des gens comme on peut se poser la question de comment se fait que nous n’ayons pas à nouveau des camps de concentration vu votre acharnement à défendre les plus grands criminels de la terre

    • Par Loatse (---.---.---.42) 10 octobre 2011 22:34
      Loatse

      Lady et perséus,

      ils se sont grillés... nonobstant les tentatives d’intimidation par l’attaque de leurs contradicteurs ce qui leur est conseillé dans leur doctrine, les scientologues ont la Miviludes en horreur (et ce n’est pas peu dire) car elle déjoue leurs tentatives d’infiltration et leur techniques...

      Claire ou « Clair »  ?

      http://french.auditing.org/13-clear.htm

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 22:52
      Lorelei

      J’aimerai savoir le lien avec mon article et vos propos vous voulez dire que la mildives qui n’est rien d’autres que de l’inquisition et qui retournera dans les limbes de l’histoire comme l’a été l’inquisition du passé est une bonne chose et que les crimes des psychiatres dans le monde documentés par maints livres et sites sont justifiables en raison des nouvelles religions émergentes ??

      J’aimerai vraiment comprendre la folie de certains propos, on parle là d’un article hyper documentés, et vous êtes quelqu’un à semblant regretter que l’on ne puisse pas lobotomiser torturer via l’electrochoc qui un crime contre l’humanité, vos nouveaux juifs les scientologues apres les musulmans vous voulez taper sur eux pour justifier les abominations psychiatriques que l’on trouvent partout dans le monde...

      Mais d’apres ce que j’ai pu comprendre ce ne sont pas des gens qui vont vous tendre l’autre joue et vous ne pourrez pas les envoyer dans un camps de réeducation où les bruler comme au bon veux de temps

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 22:53
      Lorelei

      erratum * « quelques uns semblant »

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:52
      Lorelei

      Et c’est exactement ce que vous faites tapez sur des êtres humains car ils sont scientologues comme autrefois on tapait sur les juifs relisez vous...

  • Par brieli67 (---.---.---.158) 10 octobre 2011 15:17

    ach Maedchen LOCHELEI .....

    ist denn ihnen das Deutsches Institut für psychologische Forschung und Psychotherapie

    du Doktor Matthias G

    Tout imprégné de ADLER et de JUNG ( « La politique allemande ne se fait pas, elle se révèle à travers Hitler. Il est le porte-parole des dieux comme jadis » )

    L’exception......

    Et après NUREMBERG : la Suède, la Suisse ..... 30 ans après !!!

    Dites connaissez vous Mariella MEHR ?

    pour connoisseurs  : La Loreley et Karl Valentin


    • Par LADY75 (---.---.---.25) 10 octobre 2011 15:55
      LADY75

      Lady Panam remercie...

      Mr Briely d’élever quelque peu le débat..

      Ach Jung ! L’ignoble plagiaire et exploiteur de Sabina Spielrein, malheureuse névrosée qui fut sa patiente, qu’il engrossa et abandonna non sans lui avoir volé nombre de concepts dont il s’attribua la paternité.

      Le sinistre jeu entre Freud, qui voyait en Jung un émissaire vers un monde scientifique germanique qui ne voyait guère d’un bon oeil la proportion de Juifs dans la Psychanalyse et Jung qui versa dans le National Socialisme et n’eût aucune protestation à formuler quand Freud fut expulsé de Vienne après l’Anschluss..

      Et quelquefois du cocasse et symptômatiquedans ce trio maudit Freud-Spielrein-Jung quand Sabina décida d’attribuer à l’enfant naturel de Jung le prénom de :

      ...SIGMUND !

  • Par LADY75 (---.---.---.25) 10 octobre 2011 16:26
    LADY75

    Lady Panam a oublié le plus drôle :

    Au début de l’article, notre auteur(e) en mal de dramatisation, nous raconte qu’Hassan Al Sabah faisait consommer du haschisch à ses tueurs AVANT DE LES LANCER EN OPERATION !

    On imagine le taux de réussite des attentats !

    Pour info : le haschisch ne produit nullement des effets comparables à la cocaïne ou aux amphétamines...

    • Par Claire29 (---.---.---.30) 10 octobre 2011 16:46

      LADYGAGA,
      vous feriez mieux de regarder l’étymologie de ASSASSIN
      plutôt que d’aller chercher dans les poubelles de fausses biographies,
      ça vous éviterait de vous ridiculiser.
      Excusez-moi d’être aussi brutale,
      ce n’est pas de votre faute si on vous a si bien lavé
       votre petit morceau de viande appelé cerveau !

    • Par brieli67 (---.---.---.158) 10 octobre 2011 16:56

      pas au fait Madame .....

      On parle de Graisse entre les 2 oreilles. 

      Autre culture donc !

    • Par LADY75 (---.---.---.176) 10 octobre 2011 17:00
      LADY75

      Lady Panam rétorque à la dame énervée :

      "Et alors ? Le haschisch, dans le modus operandi des Assassins, n’est pas utilisé à des fins de dépersonnalisation ni de dopage avant l’action.. L’étymologie lie simplement l’usage de la substance à la secte.. Peut-être devriez-vous essayer, cela a des vertus relaxantes car il semblerait que la niacine et le sauna ne vous apporte guère la sérénité !

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 21:29
      Lorelei

      Mon dieu quelle incroyable inculture ce qui expliquer vos propos homme esclave, encore un autre pseudo pour ecrire des inepties sans fin et comme d’habitude vous êtes aux côtés des criminels, car apres tout les crimes qui sont largement documentés partout dans le monde vous laisse de toute evidence froide , ce qui vous a intéressé c’est de propager votre haine et défendre le crime

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 22:04
      Lorelei

      de ma vie je n’ ai jamais vu une inculte pareil qui a part aboyer ne sait rien et raconte au fond qu’il ne faut pas parler des origines des theses nazis des crimes contre les juifs, les allemands, les noirs, les tziganes les enfants les femmes car vos salops de psychiatres ont usés d’enfants pour commettres des abominations, au passage vos propos sont dégoutants tant vous êtes dans la négations des victimes de ses monstres, je devrais envoyer vos propos à ce site sur shoah ils vont vous adorer...

    • Par LADY75 (---.---.---.25) 11 octobre 2011 16:04
      LADY75

      Lady Panam’ encourage :

      "Merci d’envoyer mes propos à votre site... Je ne doute pas un instant qu’ils adoreront votre pseudo..

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 10 octobre 2011 17:20

    Tripatouillages de la Miviludes avec les Francs-maçons :

    « En 2008 le Grand Orient nommait un Monsieur Secte en la personne M. Gérard Contremoulin. Avec cette nomination, la lutte « anti-sectes » au sein du Grand Orient devenait une affaire de famille. En effet, M. Contremoulin est à la ville le compagnon de l’actuelle présidente de l’UNADFI : Mme Picard, elle-même franc-maçonne. Les nouveaux courants spirituels et thérapeutiques semblent être un « problème » pour certains membres de la franc-maçonnerie ou de la Miviludes et de l’UNADFI, alors que les chiffres officiels montrent que ce problème est surtout un « non-problème ». »
    FRANC-MAçONNERIE la secte des Antisectes au coeur de la république

  • Par brieli67 (---.---.---.158) 10 octobre 2011 17:26

    la maternelle  !! en pomélogie

    à ne pas cofondre avec les pommes - Hercule XI 

    rigolos !! 

    Toutes les armées du monde ont étudié et utilisé ces « extraits de combat »

    La flotte anglaise a même permis à Napoléon

    de se « charger » en shit & weed à son retour d’Egypte 
    en Morée (au Péloponnèse)

    chez ALI PACHA JANINA

    La cucaracha, la cucaracha,Ya no puede caminar ;Porque no tiene, porque le faltaMarijuana que fumar


    La cucaracha (le cafard), elle ne peut plus marcher /
     Parce qu’elle n’a plus, parce qu’il lui manque /De la marie-Jeanne à fumer ...
  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.150) 10 octobre 2011 18:04

    « In any event, any person from 2.0 down on the Tone Scale should not have, in any thinking society, any civil rights of any kind, because by abusing those rights he brings into being arduous and strenuous laws which are oppressive to those who need no such restraints. »

    - L. Ron Hubbard, SCIENCE OF SURVIVAL, 1989 Ed., p. 145


    « There are only two answers for the handling of people from 2.0 down on the Tone Scale, neither one of which has anything to do with reasoning with them or listening to their justification of their acts. The first is to raise them on the Tone Scale by un-enturbulating some of their theta by any one of the three valid processes. The other is to dispose of them quietly and without sorrow. »

    - L. Ron Hubbard, SCIENCE OF SURVIVAL, p. 170


    En résumé, ceux qui n’entrent pas dans le moule scientologue (l’échelle des tons est un concept scientologue pour situer les individus) n’ont pas à avoir de droits sociaux et, s’il n’est pas possible de les réformer, il convient de s’en débarrasser sans regret.

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 21:38
      Lorelei

      Raté j’a le bouquin il y a ecrit en gros, que les gens dont les emotions sont tres basses doivent être relevés pour pouvoir s’enthousiasmer pour la vie, de plus vous n’avez rien compris à ce qui est dit par la suite de toute evidence qui est que les gens tres enturbulés sont des pertubateurs de par leurs actes criminels...

      Enfin sachez quand que la scientologie est copyright il n’existe aucun site non officielle qui peut diffuser des ecrits de scientologie sans leurs autorisations, je ne pense pas que vous ayez compris, ce que cela veut dire...tous ceux que vous pouvez trouver sur le net est faux, falsifier, si vous diffuser des ecrits sur le net de scientologie sans autorisation vous avez la justice aux culs comme pour tout bouquin copyright..

      Vous pouvez jouer au malin mais au moins faites le intelligemment pas comme ça, alors je le dis aux gens même qui ne connaissent pas la scientologie, aucun site ne peut diffuser un seul ecrit de scientologie sans autorisation vous pouvez ecrire des faux, la justice ne peut rien faire contre ça, le copyright ne protege pas des faux, donc allez y diffuser vos faux vous ne risquez pas grand chose, la seule fois où vous risquerez quelque chose c’est si vous sortez du matériel copyright....

      C’est pas le coran ni la bible où il n’existe pas de protection des matériaux et des ecrits...bon à part que vous êtes intentionnellement menteur, je ne vois pas ce qu’il y a vous dire à part que vous et vos acolytes vous êtes bizarre, tant on dirait que vous êtes totalement fous...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:47
      Lorelei

      Qu’est ce que je disais vous n’avez rien compris, l’histoire je l’ai trouvé en entier et c’est sur le net en plus, la période des années 50 vit la naissance du mk ultra et d’expérimentations mentales menés par la cia et leurs copains psychiatre d’apres ce que je sais à la même période un autre homme découvrait le moyen de liberer de tout control mentale et à partir est né une guerre totale entre la scientologie et la cia au usa qui se termina au passage par la victoire de la scientologie et de ce que je sais aussi c’est que l’homme qui a découvert le moyen de renverser le processus de controle avait compris aussi comment ils faisaient....

      Vous vous trompez sur un truc à mon propos, les extraits d’articles, je les lis je m’investis reellement et je fais des recherches à un point dont vous n’avez pas idées...au contraire qui s’est resté à la surface et qui evidemment prenait tout au 1er degré sans rien savoir vous savez au passage que les islamistes agissent ainsi ils prennent tout au pied de la lettre..

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:55
      Lorelei

      vous avez vu votre niveau de comprehension votre niveau de culture religieuse j’ai vu ça que chez les analphetes et chez les islamistes vous ne savez rien et vos propos sont d’une bêtise incroyable, les islamistes font la meme chose

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 00:03
      Lorelei

      à votre avis que veut dire oeil pour oeil et dent pour dent ?

      autre exemple à votre avis qui est lucifer ?

      vous trouverez des choses sur le net, bien sur mais pas assez pour comprendre...donc repondez tout simplement

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 22:27
      Lorelei

      reponse à votre image, je vois que votre niveau d’inculture est effarante en même temps, c’est des gens dont on usa dans les moments les plus terribles...

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 10 octobre 2011 18:44

    Je pense que si on s’était débarrassé de HITLER
     et de tous les grands criminels accusés de CRIMES contre l’humanité
    on aurait évité bien des malheurs et l’humanité s’en porterait beaucoup mieux
    mais il semble que tout le monde ne partage pas ce point de vue.
    Ce n’est pas de leur faute s’ils ne savent pas penser par eux-mêmes,
    on leur a tellement bien laver
     leur morceau de viande (ou graisse)entre les deux oreilles !
    Les pôôôvres !

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 10 octobre 2011 21:41
      Lorelei

      Claire29, j’agree avec vous c’est dommage que l’on ne puisse pas mettre les criminels sur une îles puis on pourrait les aider par la suite mais il est dommageable pour la société de laisser les criminels avoir les mêmes droits que la majorité le faire c’est voir des gens comme eux amalgamer criminels et l’ensemble de l’humanité qui ne l’est pas, en effet c’est grâce aux marchands de chaos type hitler et à moindre niveau les pédophiles, les violeurs, les assassins etc...en liberté dans la société pour qu’ils comettent leurs crimes et empoissonnent le reste de l’humanité avec leurs actes

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:34
      Lorelei

      au contraire de vous jamais de la vie je ne laisserai un pédophile dehors des criminels comme hitler et compagnie tuer des millions de gens c’est notre différence je prefere les eloigner de la société et faire en sorte qu’il realise leurs intentions criminelles, je ne vais pas risquer le viol d’une femme d’un homme où d’un enfant au nom d’un humainisme puant qui veut que l’on soit arrivé à tuer des millions de juifs car on a laissé des criminels se balader tranquillement

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.150) 10 octobre 2011 23:09

    Lorelei, votre connaissance du droit est défaillante. Votre défense de la scientologie est celle qu’elle a elle-même mise en place, malheureusement pour elle, elle a eu des ratés. Par exemple :

    • Pour défendre son droit au copyright, David Miscavige s’est présenté devant les tribunaux pour authentifier certains passages clés des écrits de Hubbard. Ces passages authentifiés ne sont donc pas des faux.
    • En Norvège, les pièces d’une procédure judiciaire sont du domaine public ; de nombreux textes ont ainsi pu être mis en ligne en toute légalité ; dans ce cas, la scientologie s’est tirée une belle balle dans le pied.
    • Des ex-scientologues en nombre croissant ont déclaré, parfois sous serment, que de nombreux textes disponibles sur Internet étaient bien les originaux.
    • De nombreux textes ont été scannés et mis en ligne. Qu’ils enfreignent le copyright ne change rien au fait que ce sont des originaux.
    • Le « fair use » permet de citer des textes protégés par le copyright.

    Robert Vaught Young a déclaré, avant son décès, qu’Internet serait le Vietnam de la scientologie. Sa prédiction est en train de se réaliser.

    Les scientologues sont étonnamment peu nombreux. D’après les études menées dans plusieurs pays anglophones, ils ne seraient qu’un peu plus de 100’000 membres actifs, peut-être même moins.

    Eclairez donc notre lanterne : comment doit-on interprété les passages que j’ai cité ?
    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:31
      Lorelei

      je ne défends pas la scientologie vous n’avez rien compris essayer de sortir un copyright sans autorisation et vous verrez...

      de plus j’ai le bouquin, donc je sais que vous avez cherché vos trucs dans un site de squirell...je le sais ma connaissance des religions n’est pas une blague...

      hum vous vous trompez internet est entrain de devenir un moyen pour ses nouvelles religions de prendre le monde et vous savez pourquoi, le net abolit les frontières, montre les propagandes, imaginez un instant ne fusse un instant que des gens fassent et lisent ne fussent que 4 livres aillent sur les sites officielles où on trouve pléthore de documents non falisifiés et que l’on ecoute les vidéos et on se rendra compte tres vite mais comment est ce possible que d’un côté on puisse lire certaines choses et sur vos sites on voit des phrases soit complétement sortis du contexte avec des ajouts soit des mensonges flagrants, le net est une arme à double tranchant

      le net est entrain de servir la scientologie, il est entrain de l’a faire connaitre partout dans le monde, vos propos vont être contre productive, n’oubliez jamais une chose la vérité est plus puissante que le mensonge, sur le long terme

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 09:54
      Lorelei

      Annnymus est infiltré jusqu’à la moelle infiltré et servant les services secrets et compagnie et donc tout ce qui vient de vous est à prendre avec des pincettes.

      De plus vos sites sont de la propagande et votre méthode me fait penser aux années 30 - 40, vous usez de la même rhetorique anti juifs, ils sont mauvais, tuons les mettons les dans un camps, ils sont à l’origine de tous les maux de la terre...

      Le jour où on entendra à la télé avec preuve que tous les scientolgues sont des pédophiles, des violeurs des assassins d’enfants des violeurs de femmes ont en reparlera, en attendant me sortir des histoires de fric pour me dire qu’ils sont mauvais me fait bien rire, connaissant en plus les origines des attaques dès les années 50 et le pourquoi, je ne vais certainement jouer à ça, faudra vous trouver ailleurs des collobos, vous n’etes pas les indignés, vous n’avez rien à voir avec les gens honnetes qui eux ne se cachent pas, c’est une caractéristique de gens qui font des choses illégales et qui se justifient en disant c’est pour le bien, ce blabla marche avec les gens qui n’ont pas fait de recherches sur votre petit groupuscules...d’infiltrés et servant à la manipulation.

      Vous me sortez des phrases d’un site haineux et vous voulez que l’on vous dise comment l’interpreter des falsifications, ça ne pas la tête, vous vous débrouillerai avec vos phrases falsifiés vos mensonges, si je veux savoir ce qu’est la scientologie je vais sur leurs sites officielles et j’acheterai un livre, si je veux savoir ce qu’est la philosophie, je ne vais pas aller sur un site islamistes pour le savoir, sachant que ses types sont si incultes que l’on ne pourrait qu’apprendre l’obscurantisme...et dans votre cas c’est pareil et en plus c’est logique si on veut savoir quelque chose on va chercher à la source et pas chez ceux qui déforment et n’ont aucun matériel et qui ont un seul but descendre des millions de gens et agissent comme dans les annés 30 avec les juifs où encore comme maintenant où on voit des sites pulluler pour dire puisque les juifs tiennent les banques ils sont à l’origine de la crise et que les juifs sont des être diaboliques, vos raccourcis à la noix marchent avec les ignares.

      Vous pourrez faire tout le baratin que vous voulez je ne marcherai jamais dans de la propagande haineuse envers un groupe dont 98 pour cent des membres sont honnetes, capice, vous devrez chercher ailleurs pour recruter des monstres.

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 10 octobre 2011 23:35
      Lorelei

      bah vous faites dire à la charte ce que vous voulez, et vous n’avez pas lu, il n’y a pas de pub mais une réponse claire et net à un propos et si la démocratie et l’éthique est si ignoble à vos yeux ben on s’en fiche

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 00:00
      Lorelei

      vous savez persus ils ont gagnés contre les plus grands criminels de la terre et contre allan dulles au usa, et je sais qu’un jours il y aura des archives libérés sur le sujet...

      vous pensez que les mensonges sur ses sites les falsifications des propos vous servent vous vous trompez....c’est contre productive..

      vous ne savez pas le quart sur ce que je sais d’eux, et encore moins le fait qu’il bosse sur le principe de la vérité, vous ne savez pas ce qu’est la scientologie, si vous pensez que pour connaitre le sujet des avions il faut etudier le surfing vous n’apprendrez jamais comment construire où piloter au contraire de vous si je veux savoir ce qu’est une chose je l’etudie directement je ne passe pas des sites qui sont d’une stupidité immense et dont la propagande saute aux yeux

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.150) 11 octobre 2011 00:00

    Votre méconnaissance de la situation actuelle de la scientologie est préoccupante, pour une soi-disante spécialiste.


    Que vous coloportiez la propagande de la scientologie, c’est votre droit, mais cela vous ôte toute légitimité en tant qu’experte du domaine.

    Au fait, concernant Al-Qaida et la psychiatrie, avez-vous autre chose que le pipeau que vous nous avez servi ? Parce que votre argumentation est au niveau zéro.
    • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 00:10
      Lorelei

      Humm ils vont être votre cauchemar pour une seule raison vos intentions malveillantes.....ils gagneront pour une seule raison de ce que j’ai vu, et lu vous mentez sur leurs matériaux et rien que ça vous fera perdre car quiconque ira sur leurs sites verra que ça cloche..que d’un côté on a des gens qui exposent leurs haines en mentant et en falsifiant et de l’autre des sites officielles qui disent ce qu’est la scientologie, ils ne se cachent pas et sont de toutes les langues de toute les religions femme homme noir jaune etc..

      Vous n’avez rien compris à ses gens ils ne se cachent pas....et ils exposent toujours les crimes j’ai appris ce truc...

      Quant à al quaida bah votre Al-Qaïda ne fait aucune discrimination sur la base du sexe ou de religion. Ils ne tuent pas seulement les hommes et les femmes, musulmans et infidèles, ils recrutent également des hommes et des femmes en les violant !

      bah ne vous en faites pas il y a des tas de sites qui en parlent mais pour ça il faut lire de temps en temps..

  • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 00:36
    Lorelei


    En mars 1960, dans le cadre de l’Opération Mongoose, qui était approuvée par le présidentEisenhower et sous la direction du Directeur des plans de la CIA Richard M. Bissell Jr., il proposa de vaporiser du LSD dans le studio de télévision de Fidel Castro et d’imprégner ses chaussures dethallium afin de faire chuter sa barbe. Il étudia diverses méthodes pour assassiner le cubain, tel que l’utilisation d’un cigare, d’une veste ou d’un stylo plume empoisonné ou d’un coquillage explosif.

    Il essaya aussi de contaminer le général Iraquien Abdul Karim Qassim par le botulisme. Sa participation au Programme Phoenix pendant la guerre du Vietnam est moins connue. Despsychologues de la CIA y menèrent des expériences de contrôle mental sur des prisonniersVietcong détenus à la prison de Bien Hoa près de Saigon. Les prisonniers subissaient destrépanations à vif avec implantation d’électrodes puis ils étaient abattus.

  • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 00:45
    Lorelei

    http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?-db=archives&-layout=base&-op=eq&IDX=KpTg733114WtPu73484BaMy31049ZsPq&-format=request1result.html&-find

    http://terrorism.about.com/od/originshistory/a/AlQaedaAssassin.htm, ça c’est al quaida et hassan al sabah c’est pour votre culture

    votre groupe les annonymes est infiltré totalement vous servez ses gens les services secret et leurs copains les pyschiatres qui menerent durant tout le 20eme siecle des expériences pour le contrôle mentale totale basée sur la prise de drogue, la violence dont le viol, et l’implantation de propos lors d’inconscience...

    vous ne pensez quand même pas qu’un groupe comme la scientologie et il y a des tas de groupe nés durant les années 50, new age , hippie etc...et si la scientologie attira l’attention d’allen dulles de la psychiatrie ce n’est pas pour rien, vous n’avez aucune idée de la véritable raison du combat à l’encontre de la scientologie dans les années 50, ni pourquoi ce groupe attira les foudres de pouvoirs établis bien plus puissant que vous n’imaginez et qui agissent partout dans le monde pour instaurer torture au nom de la santé, paupérisation et chaos et vous vous trompez de cible, vous attaquez le mauvais groupe, et en plus vous pratiquez le mensonge la falsification etc.. comme peuvent le faire tous les groupes criminels...

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.150) 11 octobre 2011 07:58

    Les sites officiels de la scientologie disent la vérité ?


    Faites le simple test suivant :

    - Lisez la biographie de Hubbard, notamment la partie relative à son service militaire,

    - Consultez les documents officiels disponibles.

    - Comparez les deux versions.

    Venez ensuite nous reparler des sites officiels de la scientologie qui disent la vérité...

    J’ai pris cet exemple, mais toute la biographie de Hubbard est un tissu de mensonges.

    Et, s’il vous plaît, faites un effort dans la rédaction de vos réponses.
    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 21:37
      Lorelei

      Je ne crois pas les propos de sites propagandistes et haineux ayant moi même 4 livres dont la science de la survie et les annonymes ne sont rien d’autre qu’un groupe totalement infiltré par les services secrets et dont les pratiques sont illégales et irrespectueuses des lois !!

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 10:15

    Oh,la pôôôvre âne,qu’est-ce qu’on lui a bien lavé
    son morceau de graisse entre les deux oreilles !
    Son cas est de plus en plus désespéré !

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 11:34

    aux adorateurs des inquisiteurs de la Miviludes,

    je n’ai pas de temps à perdre à argumenter avec des falsificateurs de documents
    c’est vous qui êtes grillés car j’ai la preuve que sur ce site des personnes malveillantes
    interviennent avec des FAUX pour défendre des inquisiteurs et des criminels !

    • Par LADY75 (---.---.---.25) 11 octobre 2011 16:09
      LADY75

      Lady Panam’ tremble :

      Houla ! « Personnes malveillantes » ? En général, être désigné comme tel aux organes de protection de la Scientologie, c’est une menace !

    • Par Ann O’Nymous (---.---.---.124) 11 octobre 2011 16:31

      Les scientologues disent plutôt « personnes suppressives ».

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 21:53
      Lorelei

      A votre tour, j’ai ecris un article sur la psychiatrie dont les crimes sont avérés avant l’avènement du nazisme avec des milliers de gens euthanasiés pour être des malades et cet eugenisme a été le fait de psychiatres qui ont fait la promotions de méthodes hypers criminels et que l’on retrouva dans les camps nazis, toutefois l’histoire de la psychiatrie tout au long du 20 eme siecle et 21 siecle dans le monde entier, c’est un fait historique avéré absolument impossible à nier à moins de vouloir nier les archives même de la cia et leurs nombreuses victimes.

      Actuellement un crime contre l’humanité est pratiqué via la drogue, toutes ses pilules que l’on fourgue aux gens et dont les molecules ont été inventés au cours d’expériences immondes.

      Toutefois l’article a attiré des defenseurs des plus grands criminels de la terre et d’une pratique nommé psychiatrie qui est une pseudo science hyper criminel, dont certains auteurs ont fait la promotion de la pédophilie comme gardner etc..

      Maintenant passons à la scientologie, dénoncer les crimes de la scientologie, cette rhétorique est celle qu’employerent les nazis contre les juifs, 98 pour cent des scientologues sont honnetes et ok, aucun groupe au monde n’obtient ce chiffre, je peux prendre n’importe quelle institution, religion, groupe sur cette terre et je trouverai au moins des centaines d’histoires pas ok de crimes, si je prends l’education nationale, les partis politiques, je vais trouver dans leurs groupes, des criminels n’importe quel groupe sur cette terre a des membres criminels, pour autant ça n’implique que l’ecole est une pratique criminelle, que la police est une pratique criminelle ainsi de suite et que leurs membres sont des criminelles loin de là.

      Vous vous avez usez de la méthode la plus fascistes immonde que je connaisse sur terre vous avez oser faire comme on a fait avec les juifs où des ordures le mot est encore tres loin de la vérité, des esprits criminels firent une propagande pour dénoncer les juifs, les pratique des juifs en les qualifiant de CRIMES, or c’est exactement ce que vous faites vous avez pris l’un des groupes qui statistiquement dans le monde a des adhérant où on trouve le moins de criminels, c’est fou ça, c’est monstrueux un comportement qui est à votre image, vous auriez fait de parfait collabos, vous avez osé transformés un article sur des vrais crimes hypers documentés dans le monde pour faire un procès en sorcellerie contre un groupe dont 98 pour cent des membres sont ok, vous realisez votre crime, que vous ne valez pas mieux que ceux qui agirent avec les juifs...

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 16:59

    Ma pôôôvre LADYGAGA,allez vous vautrer dans les immondices de vos sites poubelles où vous serez dans votre élément au lieu de venir polluer avec vos propos tordus et mensongers une tribune libre qui dénonce les CRIMES de la psychiatrie.
    Vous êtes TORDUE !
    Qui êtes-vous pour empêcher des personnes de bonne volonté de dénoncer 
    les CRIMES de la psychiatrie ?

     

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 17:40

    Décidément ânesse tu ne comprends RIEN,
    je t’ai déjà dit que tu es HORS SUJET ici, cette tribune libre dénonce les CRIMES de la psychiatrie
    il faut croire que ça te dérange qu’on dénonce les CRIMES de la psychiatrie,les électrochocs,les lobotomies,la camisole chimique etc,
    En voici un autre exemple :
    "Le scandale du Mediator avait déjà mis en lumière les défaillances du système de pharmacovigilance et de l’agence des médicaments en France.Aujourd’hui les médicaments psychiatriques sont également dans le collimateur.Plusieurs études dans le monde ont été menées au cours des vingt dernières années sur les benzodiazépines et ont prouvé que cette substance pouvait avoir de graves conséquences sur la cognition, et même favoriser la maladie d’Alzheimer.

    Va fouiller dans tes poubelles tant que tu veux,tu ne m’empêcheras pas de dénoncer les CRIMES de la psychiatrie !

    • Par Ann O’Nymous (---.---.---.124) 11 octobre 2011 17:59

      Va fouiller dans tes poubelles tant que tu veux,tu ne m’empêcheras pas de dénoncer les CRIMES de la scientologie !

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 22:11
      Lorelei

      je continue là la réponse en partis faites pour les collabos du coin vous et l’autre inculte vous avez osé usé de mon article pour affirmer que des millions de gens dans le monde car scientologue sont criminels, ce qui est un monstrueux mensonge à leurs place je porterai plainte contre vous...

      Votre méthode fasciste a été utilisé contre tous les groupes minoritaires pour les qualifier de sous être, or le probleme est que votre groupe infiltré et dont les pratiques sont illégales et dont un paquet de gens se mefie et dont vous êtes un représentant à oser agir en commettant un CRIME car accusser un groupe dont 98 pour cent des gens sont honnetes ne commettent pas de délits est une chose abominable c’est si criminel que si on devait faire remonter ce qui s’est passé sur ce site plus haut j’en serai ravis, tant ça me dégoute..

      Quant à votre groupe d’inquisiteur voilà ce que l’on trouve sur eux et ils sont mal vu à la cour européenne des droits de l’homme à L’onu et ça bardera un jours où l’autre pour leurs et dont l’un des dirigeant fenech était pour la peine de mort sans parler de son cv qui est édifiant..

      Le faux-argument de la « dérive sectaire »

       

      Il nous est souvent demandé ce que nous répondons face aux accusations de dérives sectaires.

      Je réponds : où, quand, comment ? Je réponds : est-ce que les personnes qui parlent du sujet sont venues chez NOUS ?

       

      Je réponds qu’à ma connaissance, la Miviludes n’a pas trouvé de famille étant dans cette situation, et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir cherché et de lui avoir posé des questions très précises. Si on étudie – comme je l’ai fait – les rapports de la Miviludes depuis 2003, on s’aperçoit qu’aucun cas avéré de dérive sectaire d’un enfant non-scolarisé n’est exposé avec précision. Il est parfois fait état de « suspicion » ou de mentions assez vagues. Quand j’ai demandé à cette institution et à l’Éducation Nationale des détails, notamment les sources, les jugements, personne ne m’a jamais répondu.

       

      Au final bien que n’etant pas scientologue je suis en complet accord avec leurs buts un monde viable pour tous où on ne drogue pas les gens sans peine de mort, avec la possibilité pour l’homme et la femme de marcher dans la rue sans avoir peur d’etre violenté, oui je suis d’accord ça et je suis contre les pratiques psychiatriques qui sont un crime contre l’humanité le plus grand qui n’ai jamais vu le jours sur terre.

      Je ne suis pas juif mais j’ai eu un grand père indigene et une grande mère allemande, et je sais que dans ce pays et ailleurs on a osé considérer des êtres humains comme des sous êtres, car ils etaient un peu basanés, car ils avaient une autre religion, que l’on a ghettoisé leurs enfants, que l’on a osé les mettre dans des bidons villes par millions juste car ils etaient un peu différents, hé bien dites vous bien que jamais ça n’arrivera dans ce pays et dans toute l’ue avec d’autres car ils sont juste scientologue, mettez vous bien ça dans la tête c’est terminé l’epoque où on pouvait détruire des gens pour leurs couleurs de peaux, leurs sexe, leurs croyances...et vous vous n’êtes que la représentation de ce vieux monde qui a commis ses actes..

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 18:13

    ânesse troll,tu manques d’imagination,tu te répètes :

    « L’électrochoc entraîne la modification de la composition chimique du cerveau. La synthèse de l’ ADN et des protéines est inhibée. Un dérèglement des neuro-transmetteurs et d’autres enzymes associées apparaît. La fonction de « centrale de distribution » de la structure chimique du cerveau est ainsi détériorée. Il en résulte une perte de mémoire et de l’orientation spacio-temporeIle.
    Le gonflement restreint l’apport de sang à certains neurones, le réduisant au-dessous du niveau élémentaire indispensable. Les cellules nerveuses et autres tissus, privés d’oxygène et d’éléments nutritifs, sont détruits et meurent. »
    Ces données médicales ont été tirées des études suivantes :
    - du Dr Peter Sterling, Professeur de Neurobiologie de la Faculté de médecine de Pensylvanie : « Les dommages causés au cerveau et les pertes de mémoires dues aux électrochocs »
    - du Dr John Friedberg, neurologue : « Les traitements de choc sont mauvais pour votre cerveau » (Publications Glide, Sa Francisco)
    - Léonard Roy Franck, auteur : « L ’histoire du traitement de choc » (Ed. NAPA, San Francisco)
    - Dr Thomas SZASZ, psychiatre et auteur : « La folie, idées et ses conséquences »



    • Par ЕкатеринаSelenaOndirignee (---.---.---.126) 14 octobre 2011 17:15
      Katherine

       

      Vous avez raison, j’ai vu certains documents, effectué des stages dans des services de psychiatrie.....
      et refusé de participer à certaines expériences (électro-chocs justement) et me suis brouillée avec ma formatrice de psycho. de l’époque à ce sujet (qui avait, et avec du recul, cela devient d’autant plus flagrant, des penchants sadiques et c’étaient ces penchants qui l’attiraient vers ce domaine).


      Mais je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet au regard de certaines interventions (troll ?) dont je me méfie.

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 18:17
    Le DSM ou la marche vers une société totalement psychiatrisée « Pour vendre des médicaments, il faut vendre des maladies psychiatriques » Carl Eliot, bioéthicien, Université du Minnesota, 2001

    Les médicaments prescrits pour la « dépression » sont connus pour provoquer un comportement violent et suicidaire.


  • Par Claire29 (---.---.---.30) 11 octobre 2011 18:19

    Aux Etats-Unis, le nombre de suicides chez les jeunes a triplé depuis 1960. Aujourd’hui, après les accidents de la route, le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les 15-24 ans. Depuis les années 90, on prescrit des antidépresseurs à des millions d’enfants. Les autorités américaines et britanniques ont récemment confirmé le lien entre ces substances et le suicide.

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.65) 11 octobre 2011 22:11

    Combien de suicides chez les scientologues poussés à la ruine par les méthodes de vente agressives ?

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 11 octobre 2011 22:21
      Lorelei

      Là je rigole donc si un type se suicide c’est la faute du pape, de la scientologie de l’islam et puis quoi encore ?

      Vos propos sont encore une fois dans la même veine de la rhétorique fasciste, 98 pour cent de gens sont honnetes dans ce groupe, c’est certainement le groupe où on trouve les gens les plus éthiques et donc vous venez me dire quoi que si un ado se suicide c’est la faute de l’ecole, si un flic se suicide c’est la faute de la police etc...

      Faut arreter vos raisonnements délirants que n’importe qui pourrait démonter..de plus vous faites une affirmation sans fondements, je vous parie que l’on trouve chez eux aussi le moins de gens qui suicident...et certainement le plus grand nombre de gens qui aiment la vie, le suicide est vu comme une non solution comme dans toutes les religions...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:22
      Lorelei

      c’est cela, le suicide est une non solution pour toutes les religions...et si un prof, un flic etc.. se suicide vous allez accuser qui ?

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.65) 11 octobre 2011 23:42

    Voici quelques faits à ce sujet :

    - Les scientologues sont incités, parfois de manière très agressive, voire même sous la contrainte, à acheter des sessions de cours ou d’auditions.
    - Il n’est pas rare que des scientologues dépensent tout leur argent dans des sessions ; lorsqu’ils n’ont plus d’argent, la scientologie leur explique comment mentir aux banques pour emprunter de l’argent.
    - Lorsque ces scientologues ont épuisé tous leurs recours, y compris leur famille et leurs amis, il arrive qu’ils choisissent le suicide pour se sortir de cette situation inextricable.

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 11 octobre 2011 23:49
      Lorelei

      Vous parlez sans preuves si c’etait vrai on aurait 98 pour cent de gens qui iraient en procès donc à partir de là c’est encore de la propagande bas de gamme, pour parler à la place des gens, encore un procédé inique et totalitaire

    • Par Ann O’Nymous (---.---.---.245) 12 octobre 2011 06:15

      Un proçès, cela coûte cher, surtout quand vous n’avez plus rien.


      Des procès, il y en a eu. Savez-vous que :
      - Hubbard a été condamné pour escroquerie en France dans les années 70 ?
      - Des responsables lyonnais ont été condamnés en appel pour  « manipulation mentale » , « manœuvres frauduleuses » ,« escroquerie », « captation de fonds », « pressions proches du harcèlement », « manœuvres frauduleuses » ?
      - Les deux principales organisations parisiennes et leur responsable ont été condamnés en première instance pour "escroquerie en bande organisée (l’appel sera jugé début novemmbre) ?
    • Par Lorelei (---.---.---.53) 12 octobre 2011 08:52
      Lorelei

      Ce qui m’interesse c’est L Histoire et donc vous avez transformé une tribune qui parle de crimes abominables de millions de morts dû aux pratique de la psychiatrie de crime contre l’humanité que vous voulez transformer pour faire un procès à un groupe dont 98 pour cent sont des gens honnetes et ça c’est le même procedé que l’on a employé contre les juifs et toutes les minorités et ça c’est un CRIME.

      De plus, au contraire de ce que vous pouvez penser j’en sais bien plus que vous croyez entre autre que votre groupe est infiltré par les services secrets que comme al quaida qui est une creation de la cia qui a été echappé tel frankenstein à son createur pour finir par attaquer l’occident vous êtes dans le même cas. Et ne vous fichez pas du monde au usa on peut faire un procès en groupe, donc je repete si 98 pour cent de scientologues n’avaient pas été content ils auraient fait un proces sans aucun probleme et pas mal d’entre eux sont riches et même tres riches.

      Vous pensez quand même qu’un groupe dont la creation a engendré un combat avec allan dulles et compagnie n’allaient pas subir de conséquences et vos sites ne sont que la suite de cette histoire, et si vous avez la stupidité de croire qu’attaquer 98 pour de cent honnete d’un groupe est une marque de santé d’esprit, c’est que vous avez soit un probleme d’ignorance soit vous êtes comme ses talibans crée par la cia et que vous avez finit par être d’accord avec vos bourreaux.

      Je pourrais vous montrer que dans les années 80 la cia finança des livres du coran mettant l’accent sur la haine du mecreant à l’epoque c’etait la russie le pays athée etc..vous êtes dans le même trip..

    • Par Ann O’Nymous (---.---.---.66) 12 octobre 2011 09:09

      Quelques rappels :

      • Le sujet de départ, c’est Al-Qaida et la psychiatrie.
      • D’emblée, vu la faiblesse de l’argumentation, vous avez procédé par amalgames successifs. C’est un procédé de manipulation très classique.
      • J’ai relevé que ce procédé est celui employé par la scientologie et la CCDH dans leur combat pour l’oblitération de la psychiatrie.
      • Vous répondez en utilisant l’argumentaire standard de la scientologie.
      Je trouve tout cela fort instructif.
  • Par Lorelei (---.---.---.53) 12 octobre 2011 09:09
    Lorelei

    Au passage vous feriez mieux de vous interesser à l’histoire d’une chose à ses origines, vous saviez que le jihad veut dire principalement en realité un combat contre ses mauvais penchant et une pratique consistant à s’elever spirituellement et des types de la cia ont financés des bandes dessinés type temoins de jehovah pour faire croire que le jihah c’est la destruction des mecreants des athées vous voyez comme c’est simple de falsifier un texte religieux,c’est tres facile la seule chose que vous n’avez pas compris c’est que le copyright sert à proteger les textes originaux et donc vous pouvez falsifier autant que vous voulez les textes d’origines ne peuvent pas l’etre....

    je vous le dis vous vous trompez de combat vous feriez mieux de vous posez des questions comment vous en êtes arrivé à nier sur une tribune des crimes contre des millions de gens pour faire un proces à un groupe qui n’a pas commis un milliardeme des crimes commis par la psychiatrie voir d’autres religions fort officielles...c’est ça qui cloche dans votre raisonnement

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.66) 12 octobre 2011 09:27

    Rappelez-moi le passage où j’en serais « arrivé à nier sur une tribune des crimes contre des millions de gens ».


    Mentir est aussi une méthode de manipulation classique.

    Les scientologues sont des spécialistes du mensonge. Ils ont même des formations (training routine) pour cela.
    • Par Lorelei (---.---.---.76) 12 octobre 2011 21:46
      Lorelei

      « Tout l’art de la guerre est fondé sur la duperie ».

      Vous avez utilisez un article parlant de crimes abominables de pratiques qui sont des crimes contre l’humanité pour faire un procès à 98 pour cent de gens honnetes sous l’immonde pretexte que ces gens etaient des deviants en un mot vous avez agit comme tous les esprits criminels vous avez cherchez à dévier la conversation pour parler de gens qui sont pour 98 pour cent ok et ça c’est une propagande noire, vous avez pratiquez la duperie et votre méthode est assimilable à un déni, c’est comme lorsque l’on parle des viols, on cherche à dévier en disant mais elle était en mini jupe, où encore comme le font les pédophiles en disant mais les enfants ont une sexualité et ils séduisent les adultes.

      Vous avez donc user de cette méthode :

      La manipulation des masses, s’appuie sur cinq types de techniques que nous allons tenter d’analyser une par une : 
      - techniques de planification 
      - techniques psychologiques 
      - techniques de propagande 
      - techniques de désinformation 
      - techniques d’actions ciblées

      Vous pourrez la suite de cet article sur le site…

      http://asthme-reality.com/manipulat...

      A partir du moment que vous avez oser vous attaquer à 98 pour cent de gens honnetes car ils font partis d’un groupe qui soyons claire n’a pas commis un milliardième des crimes que je peux trouver dans n’importe quelle institution sur terre...on peut automatiquement assimilés votre procédé à ni plus ni moins à un déni de cet article qui parle non pas de religion, ni de groupes x où y mais de CRIMES CONTRE L HUMANITE, historiquement documenté et prouvé pour faire en faire une tribune de haine contre une minorité...

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 12 octobre 2011 16:05

    En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée...Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
    Mais ne serait-ce pas un trouble du comportement ?En tout cas,ça y ressemble !
    Ne faudrait-il pas le rajouter à la liste des troubles mentaux répertoriés dans la bible des psychiatres, le DSM (outil de classification des troubles mentaux) ?

    • Par Ann O’Nymous (---.---.---.66) 12 octobre 2011 17:03

      J’ai rarement vu quelqu’un faire preuve d’autant d’à propos concernant son propre comportement.

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 12 octobre 2011 21:53
      Lorelei

      Suite de la réponse, vous avez en sus menti sur le cours de communication est les trainings qui consiste à faire des exercices pour avoir l’aptitude de communiquer, c’est une procédure dont le but est la communication. voir ci joint le site officielle qui expliquent justement les différents cours http://french.scientologyhandbook.org/sh5_4.htm

      extrait
      comment réussir par la communication 

      Cours d’une semaine enseignant les aptitudes à communiquer, dans le but d’entraîner quelqu’un à guider et à contrôler la communication dans des situations sociales, d’affaires ou autres. Ce cours comprend dix-huit exercices différents, chacun d’eux s’appliquant à un aspect différent de la bonne communication. Les étudiants y apprennent comment écouter, se faire comprendre, obtenir des réponses à leurs questions, calmer les contrariétés liées à la communication, amorcer et entretenir la conversation, amener quelqu’un à parler avec efficacité et beaucoup plus. Ce cours s’adresse à toute personne qui cherche à mieux communiquer. Les compétences enseignées ici sont utilisées par des milliers de gens pour mieux réussir dans leurs relations, leur carrière, et leurs nombreux autres contacts avec les autres.

      Ainsi vous avez falsifier sciemment des cours des procédés en affirmant un mensonge alors que si on va sur les sites officielle ont trouvent facilement ce qu’est le cours de communication et ses trainings..

      En un mot vous avez user de la propagande noire voir les définitions ici

      Pour les militaires, la propagande peut être classée selon sa source :

      La « propagande blanche  » provient d’une source ouvertement identifiée.

      La « propagande noire  » provient d’une source soi-disant amicale, mais en réalité hostile.

      La « propagande grise  » provient d’une source soi-disant neutre, mais en réalité hostile.

      Les deux derniers types de propagandes sont les plus dures à reconnaitre et à localiser

      C’est un une technique qui semble provenir d’une source amie lors d’une situation conflictuelle, qui parfois est mise en place par la source ennemi elle-même…

      Les techniques, particulièrement employées sont la diffamation, la rumeur et le dénigrement aussi bien dans la vraie vie que sur les réseaux informatiques. L’affaire Onfray en est un exemple typique, suite à son livre sur Les thèses de Freud, une vraie campagne de diffamation a été menée sur le net, c’était de la propagande grise.

      C’est assez fascinant à observer comme technique car elle reflète la condition humaine autour du thème amour et haine, d’où la difficulté à l’a reconnaitre, il est très facile d’user et d’abuser la confiance et au final de « poignarder » car nous avons tous du mal à accepter la trahison véritable surtout si elle vient de celui à qui on a accordé sa confiance et on ira jusqu’à lui trouver des excuses.

      Cela semble toujours être pour notre bien, pour notre salut et pourtant, l’un des points de cette propagande est la déresponsabilisation on sait pour vous mieux que vous, nous sommes une autorité vous savez, on sait…et onsait se traduit par la destruction de toute forme d’alternative en usant de ses mêmes méthodes de diffamation de manipulation, les médecines anciennes sont mauvaises, Ayurveda et autres médecines basées sur les plantes et vitamines sont diabolisées au point que les gens atteignent le stade de confusion, et commencent à adhérer au discours, sauf que si on regarde de près le discours en question il est toujours fait sur le même modèle nous on sait, l’alternative est mauvaise, vous n’avez pas le droit de décider de choisir, et tout au profit toujours d’un modèle qui monopolise tout et qui justement se trouve fort souvent être justement très dangereux pour la santé, pour l’environnement l’économie etc…etc…

      Cette manipulation est tres explicite dans cette image et concerne le theme de la prostitution..où la « liberté » pour les femmes consiste à être des objets à consommer...

    • Par De la hauteur (---.---.---.146) 16 octobre 2011 01:14

      Vous êtes fais une spécialité d’écrire des article merdeux ? pour quoi ?

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 16 octobre 2011 01:45
      Lorelei

      je vois que dans votre cas la hauteur n’a pas dépassé le stade de merde en effet...certaines personnes savent si bien parler d’elle en croyant parler des autres

  • Par Lorelei (---.---.---.76) 12 octobre 2011 22:08
    Lorelei


    j’ai ecris il y a quelque mois un article tiré de l’art de la guerre et parlant d’un institut tavistok né en 1920, époque où  justement la psychiatrie prenait son essor, vous avez usé de ses techniques on les utilisent à chaque fois que l’on cherche à diaboliser un groupe pour ses convictions, pour ses différences. Le procédé semble compliquer mais en realité il est assez simple à comprendre, on parle comme je le fais dans l’article d’un crime contre l’humanité et bien des gens comme vous vont chercher à dévier le débat pour faire un procès en sorcellerie à une minorité...c’est un exemple mais on peut le faire dans n’importe quel domaine, ça peut être un peu plus élaboré mais la base est toujours le mensonge, la falsification, l’autorité, c’est pour votre bien, vous êtes infantilisez on nie votre liberté votre capacité à décider pour vous ce qui est juste etc...

    http://fonzibrain.wordpress.com/2011/02/09/presentation-du-tavistock-institute-ou-comment-lame-humaine-est-aneantie/

    Qu’est donc la propagande ? Où l’art de la guerre...
  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.158) 12 octobre 2011 22:09

    Qui a parlé des cours de communication ? Vous, pas moi.


    Je parlais de ce genre de cours, qui apprennent aux gens à mentir, notamment sous serment : http://carolineletkeman.org/sp/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=1200.

    Ceci étant dit, votre connaissance des positions officielles et du jargon de la scientologie est supérieure à la moyenne. Je vous félicite.
    • Par Lorelei (---.---.---.76) 12 octobre 2011 22:33
      Lorelei

      Vous pouvez me féliciter et je suis certaine d’en savoir plus que vous, sur la scientologie et son histoire comme je suis certaine d’en savoir plus que vous l’art de la guerre et de la propagande et je l’a reconnais à mille lieux quand je l’a vois car elle est basée toujours sur la falsification et l’infantilisation voir les déresponsabilisation des gens et une emprise sur l’individualité à qui on ordonne par la propagande à quoi elle doit croire etc..De plus dès que l’on s’attaque à un groupe on peut soupçonner des intentions nuisibles et criminels, un désir de destruction de ce groupe pour des raisons qui sont tres précises et lié à l’histoire même de la scientologie dans les années 50....

      Par ailleurs je vous ai dis à plusieurs reprise que la scientologie est copyright ce qui evitera ce qui est arrivé au coran et la bible, dans le coran, il n’existe pas un verset pas un seul sur le voile, par contre il y a l’idée de pudeur or historiquement si on se refere à l’epoque le fondateur de l’islam parle des partis intimes et de la poitrine, il y a 1500 ans les gens avaient tendance à se balader sans trop se couvrir, et les extremistes font croire que la chevelure est assimilable au pubis ce qui est une falsification du message du coran...et les extremistes ont pu ainsi imposer leurs messages à des millions de gens, c’est la propagande de masse...et on trouve automatiquement l’idée de déresponsabilisation de diabolisation là c’est le corps féminin, mais ça marche avec tout...

      De plus pour votre gouverne il n’existe qu’une seule scientologie celle que l’on peut lire sur les sites officielles, vos textes n’ont aucune valeur, ils ne peuvent pas porter le signe made in scientologie ce sont des faux, la scientologie est copyright pour une seule raison garder l’intégrité des ecrits originaux, donc à partir de là vous pourrez faire autant de faux que vous voulez vous n’aurez pas le droit de mettre le mot scientologie car le mot lui même est protégé..

      http://training.scientology.org/14-trs.htm Et j’ai raison en anglais le mot TR veut dire training routine et c’est bel et bien lié au cours supérieur de communication...donc vos faux vous pouvez ne vous serviront à rien, sauf à faire de la propagande noire..

  • Par Lorelei (---.---.---.76) 12 octobre 2011 23:17
    Lorelei

    Le terme « copyright » désigne la notion de droit d’auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d’auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l’objet d’un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l’année de publication, puis du nom de l’auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).
    http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3

    et si vous n’avez pas ça vous êtes dans la falsification, ça protege non seulement les originaux mais ça empeche les gens comme vous d’utiliser le fameux ©, qui lui seul permet de savoir si c’est le texte original où pas....et comme vous ne pouvez pas user de ce ©, sans avoir un procès au cul qui vous coutera des millions de dollars...Il faut reconnaitre qu’ils sont su prendre leurs précautions...Ainsi vous pouvez affirmer tous ce que vous voulez ça reste des faux car vous ne pouvez pas dire que c’est l’original ni valider que c’est un texte de scientologie ni ouvrir une officine en usant de ce terme car dans ce cas ça se terminera au tribunal, à la vitesse de l’eclair...

    Bien sur comme toutes les grandes marques protégés ils ne peuvent pas faire de procès à tous ceux qui font des textes falsifiés du faux mais ils font bien attention à ce fameux ©, mettez le dans vos publications et vous verrez que ça se passera mal...car à priori les textes sont tous protégés...à partir de là, vous avez interet à ne pas trop les titiller et faire des faux en affirmant que le texte est validé et avec le sigle en question...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:25
      Lorelei

      Et vous pouvez ecrire tous ce que vous voulez, ça ne change rien au fait qu’il y a un copyright et aucun de vos propos n’’est une document originale...

      Essayer de mettre le logo copyright scientologie et vous verrez ce qui vous arrivera...

      Et au passage faire de l’argent être riche est une bonne chose....les prostestants considèrent la réussite comme une bonne chose...

      Le probleme est que vous n’avez pas compris un truc tous les documents que vous publierez venant de site anti scientologues ne peuvent pas s’affirmer être des textes originaux où ils auront un procès au cul...essayer de le faire...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:32
      Lorelei

      persus vous n’avez pas encore capté une chose simple et qui met en rage les sites anti scientologues, ils peuvent ecrire tous ce qu’ils veulent falsifier autant de documents qu’ils veulent, peu importe je sais une chose, avec certitude c’est qu’il y a une chose qui a été faite et que j’estime tres malin de la part d’une religion, ça evitera tous les débiles mentaux qui aiment user des textes pour faire leurs propres textes à leurs sauces...comme j’ai pu le constater dans l’islam où la christianisme, il est est impossible de mettre le copyright pour ses sites, car les textes ont un auteur et ce n’est même pas l’auteur de ses livres mais la scientologie elle même...

      c’est juste une affaire de droit...juste ça, apres si je veux connaitre un texte il me suffit d’aller sur un site officielle et il y en plein d’ailleurs c’est comme ça que j’ai appris un paquet de choses...je n’ai que 4 livres pas plus, le reste je l’ai appris en fouillant sur le net...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:40
      Lorelei

      Vous n’avez rien compris vous, j’ai dis une chose de droit, vous pouvez ecrire tous ce que vous voulez falsifier autant que vous voulez mais si vous où une personne ose mettre le sigle © scientologie, il aura un procès....car les textes ont été protégés tous...

      Comprenez bien vous pouvez insulter, mentir etc...peu importe, vous avez la liberté d’’expression de dire tous ceux que vous voulez, mais vous ne pouvez pas dire que vos ecrits où ceux des sites anti scientologues sont des originaux, personne n’a le droit de les sortir sans autorisations, personne n’a le droit de mettre un texte avec ce logo, sans une autorisation express, vous devez comprendre une chose le but n’est pas de vous empecher de parler comme vous voulez mais la protection des textes originaux dans leurs intégralités.

      Ils semblent avoir vu compris l’histoire des religions mieux que vous, je trouve ça particulièrement intelligent de vouloir préserver l’intégrité des textes dans leurs origines, par ailleurs ils semblent l’avoir fait pour empecher quiconque de s’emparer de la scientologie comme on peut le voir avec les autres religions, le but c’est pas les gens qui viennent beugler leurs haines où leurs incultures...mais la protection des textes.

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:48
      Lorelei

      il est correct que la seule manière de controler les gens est de mentir, c’est un fait maintenant une fois constat fait, par un grand nombre de gens, que vous voulez faire dire à ce type de phrases...

      encore une fois ça ne marche pas comme ça je lis une phrase bien elle est vrai, on ne peut controler les gens qu’en mentant, et il faut mieux le savoir, faut être une nouille pour ne pas le savoir de nos jours

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 13 octobre 2011 09:34
      Lorelei

      Hé bien tant que c’est vous qui le dites et vos sites anti scientologues ça va....je connais aussi l’histoire cette boutade, donc des types ont dit qu’un type à a dit que oups, on dirait le procédé de la rumeur, il est où votre lien et votre copyright certifiant que les propos sont bel et bien made in scientologie et que je puisse lire la phrase dans son contexte et historique...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 22:06
      Lorelei

      bah vous pensez être un corps donc de quoi avez vous peur, vous mourrez et c’est terminé pour vous....lol et puis je ne crois pas qu’il faudrait de gens comme vous, l’infestation de gens malveillants, c’est pas leurs trucs

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.158) 13 octobre 2011 00:08

    Concernant quelques-unes de vos dernières déclarations :


    - Vous connaissez bien la scientologie officielle ; que connaissez-vous de la scientologie réelle ? Par exemple, savez-vous combien de scientologues ont été impliqués dans l’opération Snow white, la plus grande opération d’infiltration des autorités fédérales américaines ?

    . Sur le copyright, je vous ai déjà répondu.

    - Sur les training routines, ce que vous dites est faux, dans le sens où vous les limitez à celles contenues dans le cours de communication. Or, il y a en a d’autres.

    Amusez-vous à défendre la scientologie (vous êtes déjà au-delà de la simple apologie de certains spécialistes). Rira bien qui rira le dernier.
    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:18
      Lorelei

      C’est cela en gros vous affirmez que les ecrits officielles sont faux et que vos ecrits sont vrais, en un mot votre groupe vient d’inventer la scientologie et vous en êtes les auteurs, j’ai jamais vu des propos aussi bizarres alors essayer de mettre le fameux copyright devant vos documents et on verra...

      Je ne m’interesse pas aux faux mais aux ecrits d’origines et ces ecrits sont les seuls valables pas vos falsifications qui n’ont pas le droit d’avoir la certification ni rien du tout autrement c’est le procès direct et vous le savez...

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 00:45
      Lorelei

      lol vous me faite rire, vous savez combien de femmes ont brûla dans l’église catholique plus de 5 millions en 300 ans, vous savez combien de partis politiques ont eu des histoires de fric etc.. et vous attaquez à des gens qui sont pour 98 pour cent honnête....

      De plus ce fil montre surtout une chose que peu de gens savent que j’ai appris en fouillant sur les sites en lisant, que vous pourrez beugler autant que vous voulez si quelqu’un veut savoir ce qu’est la scientologie sans faux, il sait qu’il existe un © scientologie et que les autres docs sur vos sites anti scientologues sont justes soit des faux soit des phrases tirés de leurs contextes et on fait pareil avec toutes les religions sauf qu’eux n’avaient pas songer à se protéger leurs textes originaux...

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.147) 13 octobre 2011 06:18

    Vérifiez vos chiffres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_aux_sorci%C3%A8res.


    PS : Vérifiez-les aussi concernant le nombre de scientologues actifs. La scientologie est censée être en expansion rapide, mais, en fait, elle est en déclin depuis au moins 15 ans. 

    PPS : Les croyances des scientologues, tout le monde s’en fiche : vous êtes libre de croire à l’histoire de Xenu. Ce qui perdra la scientologie, c’est le comportement des responsables, qui n’est pas protégé par le copyright.
    • Par Lorelei (---.---.---.53) 13 octobre 2011 09:28
      Lorelei

      bah encore de la propagande alors que si on reflechit une seconde on se dit avec net, on sait que l’expansion des groupes est encore plus rapide en realité, que de plus en plus de pays reconnaissent la scientologie comme religion...

      Quant aux comportements des responsables, ben si selon vos délires vous croyez qu’ils sont tous en taule, c’est que vous vivez dans l’illusions, au passage leurs systemes veut qu’il n’est pas de pape, et que ça ne fonctionne pas comme vous le pensez la scientologie semble appartenir à ceux qui sont scientologues, donc selon vous les millions de scientologues sont en taule en gros 98 pour cent de gens sont en prisons...humm ’j’en doute fort...

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 13 octobre 2011 10:48

    Mon Dieu, les c...ards,ils n’ont jamais entendu parler de ce qui est arrivé
    il y a environ 2000ans à celui qui dérangeait les autorités de l’époque,
    ils n’ont jamais entendu parler des persécutions de chrétiens,de juifs,de protestants
    et de toutes les minorités condamnées par une justice aux ordres du pouvoir,des puissances financières,de l’industrie pharmaceutique,une justice infiltrée par la secte des francs-maçons !
    FRANCS-MAçONNERIE la secte des Antisectes au coeur de la République
    « Le 12 mars 2009, M. Georges Fenech, Président de la MIVILUDES, était l’invité du Grand Orient de France sur le thème « dérives sectaires et droits fondamentaux ». Cette intervention au Grand Orient n’a rien de surprenant. En effet, en 2006, l’ex-présidente de l’UNADFI, Mme Tavernier, a dénoncé l’entrisme de la franc-maçonnerie au sein de l’UNADFI et de la lutte anti-sectes. Dans un article du Monde du 17 novembre 2006, l’ancienne présidente déclarait : « Petit à petit, beaucoup de francs-maçons sont entrés dans l’UNADFI, lui donnant une coloration qu’elle n’avait pas à l’origine. »
    En 2007, M. Roulet, recruté parmi les francs-maçons de la Grande Loge de France, devenait le président de la Miviludes et entrait au sein de la Miviludes ainsi que d’autres « frères ». Ils y sont très nombreux à l’heure actuelle pour ne pas dire majoritaires. »

  • Par Ann O’Nymous (---.---.---.132) 13 octobre 2011 11:14

    @ Lorelei, Très peu de pays ont reconnu la scientologie comme une religion, car la plupart sont des états laïques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie#Obtention_de_statut_religieux). Le plus intéressant dans votre discours - à part les passages où vous êtes à la limite de la compréhension par le lecteur - porte sur ce que vous rajoutez de votre propre chef. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.


    @ Claire, vous voulez que l’on parle de l’omnium des libertés (autre faux-nez des sectes et votre source) ? J’y reviendrai bientôt.
    • Par Claire29 (---.---.---.30) 13 octobre 2011 16:19

      Dans un article du Monde du 17 novembre 2006, l’ancienne présidente déclarait : « Petit à petit, beaucoup de francs-maçons sont entrés dans l’UNADFI, lui donnant une coloration qu’elle n’avait pas à l’origine. »
      Le MONDE est aussi un« faux nez » des sectes«  ?

      Le bonjour au Torquemada Fenech de la miviludes faux nez de » MOMAGRi et de l’industrie pharmaceutique qui a déclaré :« Tout ce qui est naturel est dangereux »
      aux« frères » de la miviludes amis des laboratoires Servier et de la psychiatrie,
      à la« soeur »Catherine Picard auteur avec l’ex sénateur About( directeur des laboratoires Servier de 1981 à 1985,en 2009,il est toujours connecté à Servier)de la loi d’EXCEPTION About-Picard.
      Que du beau monde tous ces faux nez mais vrais inquisiteurs !

    • Par Lorelei (---.---.---.53) 13 octobre 2011 21:43
      Lorelei

      Annoymous est une cellule noire de la cia, je le sais et d’autres le savent et toute votre technique consiste en tres peu de choses et ressemblent à la technique employé par al quaida qui n’oublions à la base a été fabriquée par ses services

      former tous les cadres importants des ministères ( armée,Affaires étrangères) aux techniques « psy ops » ( manipulations psychologiques de l’opinion)

      - monter de pseudo-gangs qui recueilleront un maximum d’informations. mais qui surtout en menant des coups attribués à l’ennemi permettront de le discréditer

      - employer des forces spéciales (sas) pour réaliser des attentats qui seront attribués à l’ennemi afin d’augmenter la tension et justifier la répression

      - créer des diversions, par exemple en provoquant une « guerre de religions »

      - fabrique de faux documents ( « black propaganda ») qui seront attribués à l’ennemi afin de le discréditer

      - infiltrer des agents, ou recruter des traîtres ( par chantage ou corruption) au sein des organisations de l’adversaire toujours afin de le discréditer, voire provoquer des scissions.

      - Militariser l’info de la BBC et y censurer totalement le point de vue adverse

      - Filtrer l’info à destination de la presse internationale et s’y assurer des complicités

      - Fournir des documents photographiques pour influencer la population

      - Utiliser la musique pour attirer les jeunes avec un message apparemment dépolitisé.

      - Mettre en place et populariser de faux mouvements « spontanés » présentés comme neutres et indépendants, en réalité financés et téléguidés afin de diviser et affaiblir le soutien au camp adverse.

      « (…) Cette doctrine devint la doctrine officiel des services britannique et occidentaux et de l’Otan après ses succès en Irlande. On la retrouve appliquée à tous les conflits, particulièrement dans les programmes que Washington appelle « changements de régime » qui sont des « coups d’Etat déguisés  » » (Michel Collon, préface au livre d’Eva Golinger, Code Chavez)

    • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 23:30
      Lorelei

      Il semble que si la dernière blague de Anonymous est un profil psychologique de accablant ses propres membres, qui auraient été assemblés par le FBI.

      Un porte-parole de l’organisme d’application de la loi fédérale a déclaré que le document qui a été publiée en ligne est un faux, ce qui confirme la spéculation que c’était un faux. Le déni pointe du doigt Anonyme, lui-même, comme la source du document, dans ce qui semble être une blague élaborée ou un effort pour semer la désinformation.

      http://threatpost.com/en_us/blogs/f...

      à part le fait que vous semblez être un vrai groupe de malades mentaux, dirigé par la cia en etant une cellule noire comme al quaida qui elle echappa à son createur, mais vous ils vous tiennent par la laisse....


  • Par Claire29 (---.---.---.30) 13 octobre 2011 13:14

    DISCRIMINATION IN FRANCE(conférence de l’OSCE)

    Pour les ignares fanatiques et adorateurs des inquisiteurs qui ne respectent pas l’article 9
    de la convention européenne des Droits de l’Homme, l’article 10 de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme,
    L’OSCE est l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe qui regroupe 56 Etats situés en Europe, en Asie centrale et en Amérique.

    Je conseille à l’ânesse et à ses amis dont le QI est du niveau d’un débile mental d’aller à la conférence de l’osce exposer leurs délires sectaires d’incitation à la haine,à la peur et à l’intolérance.
    Un peu de courage,voyons,ne vous contentez pas de vous exprimer sur des forums.Faites-vous élire à l’assemblée nationale
     et faites voter d’autres lois d’exception
     !

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 13 octobre 2011 13:20

    Discrimination en France(à la place du lien ci-dessus)
    http://www.osce.org/odihr/83591

  • Par Claire29 (---.---.---.30) 13 octobre 2011 14:11

    @Perseùs,
    Mais puisque pour toi,la vérité est sur tes sites poubelles,
    il ne faut pas que tu continues à perdre ton temps ici,
    va défendre tes idées à l’Assemblée nationale,à l’ONU,à l’OSCE,
    devant la cour européenne des Droits de l’Homme,
    ils sont tous dans l’erreur quand ils condamnent des Etats qui ne respectent pas les textes qu’ils ont signés !
    Je me demande même pourquoi tu ne portes pas plainte contre ces organisations qui ont le culot de ne pas aller s’informer sur tes sites poubelles !

  • Par Lorelei (---.---.---.76) 13 octobre 2011 21:51
    Lorelei

    Certains présentent ce groupe de hackers comme une cellule noire de la CIA et des élites néo-mondialistes, qui manipuleraient l’opinion publique en faisant intervenir des hackers infiltrés, dont la feuille de route serait de semer le trouble dans les esprits et de favoriser l’adoption de mesures ultra-répressives sur internet :

    « Ne commettez pas l’erreur de contester Anonymous. Ne faites pas l’erreur de croire que vous pouvez décapiter un serpent sans tête. Si vous découpez une tête de l’hydre, dix nouvelles grandiront à sa place. Si vous abattez Anon, dix de plus se joindront à nous seulement à cause de leur colère contre votre piétinement de la dissidence. Votre seule chance de vaincre le mouvement qui lie chacun d’entre nous, c’est de l’accepter. Ce n’est plus votre monde. C’est notre monde – le monde du peuple », a déclaré l’organisation.

    La surmédiatisation du groupe anonymous par les élites (médiatiques ou militaires) laisse à penser que ce réseau, basé sur le secret, peut en effet être largement infiltré par des éléments pro-NWO :

    Les techniques employées ressemblent d’ailleurs assez étrangement à celles employées concernant les messages et vidéos de Ben Laden et de la nébuleuse Al Qaïda concernant les attentats du 11 Septembre, où des textes belliqueux et proches de mouvements alternatifs étaient prétendument rédigés par l’ex-ennemi public N°1.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires