• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozyland, les affaires du moment III/V : Les détournements de fonds des (...)

Sarkozyland, les affaires du moment III/V : Les détournements de fonds des contrats d’armements

Le titre de Mediapart ne fait pas dans la dentelle : Affaire Takieddine : 82,6 millions d'euros détournés par les balladuriens. Vous avouerez que cette information n'a pas fait la une des journaux et n'a pas encore déclenché de plainte en diffamation, pourtant ce n'est ni du conditionnel ni de l'interrogatif mais bien du passif affirmatif.

C'est donc dans un long article que Mediapart révèle que le clan de Balladur aurait mis en coupe réglée la France au travers, non d'un contrat d'armement, mais pas moins de quatre, et ce au travers de Takieddine et autres intermédiaires imposés.

Ces informations ne découlent pas seulement de déclarations mais de recherches poussées de la justice française. Selon Mediapart les deux ministres Léotard et Sarkozy sont impliqués. Et les sommes ne sont pas anodines : Au total, selon les documents de l’enquête consultés par Mediapart, 82,6 millions d’euros ont été effectivement versés au réseau d’intermédiaires formé par les hommes d’affaires Ziad Takieddine et Abdul Rahman El-Assir. D’après les documents comptables (rapports financiers, comptes bancaires, déclarations fiscales) réunis par la Division nationale des investigations financières (Dnif), 32,4 millions d’euros ont été versés avant le 23 avril 1995, jour du premier tour de l’élection présidentielle pour laquelle avait concouru le premier ministre Edouard Balladur.

Cette enquête qui par tous azimuts est effectuée par les juges Van Ruymbeke et Le Loire. Nous avons aussi vu récemment que celle-ci était attaquée en nullité par les avocats de Takieddine et des autres mis en examen comme Gaubert, Bazire, enfin les amis de Sarkozy.

Les quatre marchés visés par les investigations judiciaires sont :

  • Agosta : contrat de vente de trois sous-marins au Pakistan, signé le 21 septembre 1994.
  • Sawari 2 : contrat de vente de deux frégates à l’Arabie saoudite, signé le 19 novembre 1994.
  • Shola/Slbs : contrat d’armement des frégates saoudiennes, signé le 30 janvier 1994.
  • Mouette : contrat de réhabilitation de frégates vendues à l’Arabie saoudite dans les années 1980, signé le 30 janvier 1994.

Les magistrats suspectent aujourd’hui qu’une partie de cet argent noir ait pu alimenter des financements politiques occultes, notamment la campagne présidentielle d’Edouard Balladur, voire d’éventuels enrichissements personnels.

On découvre que l'arrivée de ces intermédiaires dans tous ces contrats étaient non seulement inutile mais en plus nuisible. Les sommes en jeu sont colossales, en particulier avec le contrat Sawari II il s'agit non moins de 213 millions ! Lorsque Chirac met le holà il n'y aura eu que moins d'un million de versé. En ce qui concerne Agosta ces intermédiaires sont arrivés alors que les négociations étaient closes ! Donnedieu de Vabres, mis en examen, a reconnu dans un second temps qu'il avait bien imposé ces intermédiaires après l'avoir nié, tout comme Takieddine avait nié avoir touché des commissions.

On découvre qu'avant le premier tour de la présidentielle de 1995 ce ne sont pas moins de 20,3 millions touchés dès février ce qui représente 60 % de la commission totale ce qui ne se fait jamais, les commissions étant payées au pro rat des versements des clients.

L’argent occulte du contrat Agosta a transité par une société-écran de la Direction des constructions navales (DCN), domiciliée au Luxembourg. La création de cette structure offshore, baptisée Heine, a déjà défrayé la chronique puisqu’elle a été supervisée et validée par le ministre du budget du gouvernement Balladur, Nicolas Sarkozy.

Grâce aux perquisitions menées en France et aux retours de commissions rogatoires internationales diligentées en Irlande et sur l’île de Man, les juges ont aujourd’hui la preuve que 20,3 millions d’euros – une partie des fonds promis au réseau Takieddine/El-Assir - ont été débités, le 7 février 1995, d’un compte de la DCN-International pour atterrir sur celui de Heine, avant de rebondir immédiatement vers l’île de Man, au profit d’une autre société-écran de la DCN, Formoyle.

L’argent a finalement été encaissé trois jours plus tard, le 10 février, sur le compte en banque ouvert dans une banque du Liechtenstein par la société Mercor, dont le bénéficiaire économique est Abdul Rahman El-Assir
.

Mais cette tragique et honteuse histoire rocambolesque au détriment des Français (n'oublions jamais que deux études de l'été 1994 démontraient que la vente se faisait à perte et en concluaient qu'il ne fallait pas la faire en plus de l'instabilité politique entre l'Inde et le Pakistan, ce qui veut dire concrètement que ce sont les Français qui ont financé une partie des sous-marins et l'intégralité des pots-de-vin et rétro-post-de-vin avec la complicité active, déterminée et rapide de ce pouvoir en place) ne s'arrête pas là et pourrait atteindre Villepin : Le couperet chiraquien tombe en juillet 1996 pour le réseau K : fin des paiements. Un ancienne responsable de la Sofresa, Arlette Gaillon, a d’ailleurs raconté aux policiers en septembre dernier être allée à Genève « dans un cabinet de notaires ou d’avocats » pour y « détruire » les contrats du réseau K qui dormaient dans un coffre-fort. « C’était une révolution à l’époque de déchirer des contrats de commissions en cours d’exécution », a-t-elle indiqué aux enquêteurs.

Les tractations qui s’en suivent, et aboutissent au paiement d’une compensation non négligeable de 91 millions d’euros, ont été dissimulées par les acteurs jusqu’à une période récente. Ce nouveau volet de l’enquête pourrait mettre à mal les responsables politiques, qui après avoir stoppé les commissions, auraient validé ce scénario, en particulier MM Jacques Chirac et Dominique de Villepin.

Le RPR et l'UMP sont deux fabriques d'escrocs semble-t-il. Pouvoir & Pognon.

 

Prochain épisode : IV/V Areva l'Elysée a-t-il voulu privilégier les intérêts privés au détriment de la France ?

 

Il nous reste un peu plus de trois mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 20é version du 6 décembre 2011) :
 N’oublions jamais :
  • l’affaire Karachi
  • l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye notamment d'espionnage de la population avec l'appui d'une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • les affaires Wildenstein
  • l'affaire César
  • l'affaire Pleyel
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
  • les affaires Djourhi, Takieddine
  • les possibles malettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
  • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
  • l'affaire du Fetia Api
  • les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
  • l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
  • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
  • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
  • l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle du stylo …
  • l’affaire Pérol
  • l'affaire Yannick Blanc
  • l’affaire de l’Epad (et du scooter)
  • Gandrange
  • les vaccins du virus H1N1
  • les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
  • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri …
  • l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
  • l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
  • les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
  • l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
  • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
  • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
  • la réforme constitutionnelle
  • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir 
  • l'irresponsabilité pénale du Président de la république
  • la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
  • l’affaire des sondages
  • les classements du parquet
  • le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
  • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
  • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
  • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
  • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
  • la scientologie
  • l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
  • l'affaire Bongo
  • la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
  • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20

Vignette salon de l'agriculture


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (62 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • spartacus1 spartacus1 20 janvier 2012 09:18

    Si je comprends bien, lorsque Léotard disait à propos de Sarko : « Ça va mal finir », il savait exactement de quoi il parlait.


    • Pyrathome Pyrathome 20 janvier 2012 14:14

      Un mec qui parlait en connaissance de cause.....
      Mais point besoin de s’appeler Léotard pour deviner comment ça va finir, ce qui est grave, c’est que 20 millions de Français crédules aient pu tomber dans un tel panneau....mais on dit bien, plus c’est gros plus le mensonge passe....


    • penajouir penajouir 20 janvier 2012 15:25

      Ca y est, c’est parti ! Vous êtes t’y pas tatillon les gars, s’avez pas honte d’embêter un brave homme qui fait de l’argent avec des armes et du sang, et dire que le franc et honnête Copé a été obligé de quitter sa rolex pour mouiller le maillot dans la piscine, oh combien chèrement gagnée, du  gentil marchand de canon. Un pour tous, tous pourri !!!!


    • devphil30 devphil30 20 janvier 2012 10:03

      Que l’information sorte dans la presse « people » pour que les gens comprennent quels sont les escrocs qui nous gouvernent et pour qui tant de personne ont donné leur voix pour la simple raison qu’en toute démagogie il a dis ce que les Français voulaient entendre.


      Mais ces mensonges ne peuvent pas bâtir une gouvernance de qualité , nous avons bien vu que les non résultats de sarkozy ne sont qu’une fuite en avant de mensonges , contre mensonges pour paraître dans l’opinion sans apporter aucunes solutions concrètes et même sa politique est largement contre productive pour l’ensemble

      Philippe 

      • hubert 20 janvier 2012 13:18

        Vivement le 6 mai que l’on soit ENFIN débarrassé de cet escroc.

        « Hollande 2012, le changement c’est maintenant »


        • ok

          mais avec la VRAIE GAUCHE DE MONTEBOURG ET MELENCHON ET EVA JOLY A LA JUSTICE
          DIDIER MIGAUD AUX FONANCES ET COLLECTIVITES LOCALES ou ca déraille
          ET SEGO A LA SANTE .ECOLES....FAMILLE

          SINON RIEN...ou une guerre civile
          -sarko passe......guerre civile
          - sarko et lepen passent guerre civile



        • volpa volpa 21 janvier 2012 09:15

          Que de conneries !.

          Quand on poste sue laurentchez plus qui, çà censure.

          Les "journalistes du petit journal qui ne peuvent aller voir merluchon.

          Vous êtes des petits pol pot et c’est la Corée du Nord qui vous va.


        • Defrance Defrance 21 janvier 2012 15:45

            Mélenchon se défend comme il peut vu qu’il n’a pas les moyens de Sarközy de Nazy-Bonsaï pour les virer ? 


        • volpa volpa 22 janvier 2012 19:14

          Moinssez les Merluchon démocrates.

          Cà promettrait.


        • bernard29 bernard29 20 janvier 2012 13:19

          Heureusement que Médiapart existe. C’est la bouffée d’oxygène de la presse.


          • Emmanuel Aguéra LeManu 20 janvier 2012 18:43

            Pourquoi des montants en euros ? C’était des francs à l’époque (le smic était à 6249,62 F en 1995, pour élément de comparaison).


          • papi 20 janvier 2012 16:18


            Ha ! ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne !! ha ça ira ,ça ira les aristocrates on les pendra !!

            ou du moins les néo-aristocrates..


            • Defrance Defrance 21 janvier 2012 15:48

               Ça tombe bien Papy, Sarko de nazi-bonsaï habite déjà à la lanterne ? 


            • c’est pas grave 20 janvier 2012 17:14

              ça ira nulle part , mais pas plus loin


              • Fergus Fergus 20 janvier 2012 17:57

                Bonjour, Imhotep.

                Merci de relayer l’enquête de Médiapart. L’étau se resserre autour de Sarkozy : tous ses amis sont impliqués de près ou de loin dans des affaires nauséabondes. Ce n’est bien sûr pas un hasard tant ce genre d’individu n’exprime sa pleine mesure qu’au milieu d’un panier de crabes. Vivement le joli mois de mai !


                • Emmanuel Aguéra LeManu 20 janvier 2012 18:44

                  Vieux dicton populaire :
                  « Avril à l’Elysée...
                  Mai çà la Santé ! »


                • Blé 20 janvier 2012 19:31

                  Selon Marianne, le juge Trévidic subit des pressions par sa hiérarchie. Tout est fait pour qu’il démissionne, ce juge dérange énormément Sarko. Il faudrait soutenir ce juge qui a le mérite de ne pas plier devant le « Petit ».


                  • chacaldu06 chacaldu06 20 janvier 2012 19:33

                    Bonsoir à tous,

                    J’ai bien peur que, malheureusement, tous ces malfaisants cupides passent encore une fois au travers...

                    De nos jours, quelque soit le gouvernement, si on gratte un peu, on tombe toujours sur des magouilles qui puent le fric...et ce dans tous les domaines.

                    A croire qu’il faut être escroc et voleur, cupide et amoral pour faire partie du gouvernement...

                    On voit des gens saisis, jetés de chez eux pour une facture EDF en souffrance, pour 2 ou 3 loyers de retard....et on voit des Balladur, des Leotard, bref ceux cités dans l’article et bien d’autres, se pavaner et s’enrichir sur le dos des gens, être intouchables et prétendre donner des leçons...

                    Il faudrait nettoyer tout ça, leur faire rendre leur butin, les punir...Utopie avec les moyens légaux...puisque ce sont eux qui les créent !

                    Il faut leur faire peur.

                    Pendant la Révolution, beaucoup se réfugiaient à l’étranger quand ça sentait mauvais pour leurs fesses...Voir une tête au bout d’une pique a toujours fait réfléchir...

                    Sans en arriver là, il faudrait quelques exemples frappants, avec de la taule ferme non VIP (!),des amendes et saisies réelles, et une privation dissuasive des droits...

                    Comment peut-on imaginer que des repris de Justice comme Juppé ou Longuet (ou d’autres) soient calmés quand on voit leurs « condamnations » !

                    On les nomme Ministres et ils continuent ! Si c’est pas du foutage de gueule...

                    Tout fout le camp, les institutions, la République, l’honneur etc...

                    Qui veut faire le gendarme ?

                    @+


                    • Defrance Defrance 21 janvier 2012 15:54

                        ET en plus Sarközy de Nagy-Bosca n’a JAMAIS été élu  ! 

                            les bulletin s de votes étaient au nom de Nicolas Sarkozy ( sans ¨) 

                        Actuelement c’est Segolene Royale qui est présidente, pour cinq ans, juste pour emm.. son Ex !


                    • Bernie78 20 janvier 2012 19:39

                      Que de mauvais esprit !

                      On sait tous que l’argent provient de la vente - non pas d’armement - mais des tee-shirts de la camapgne de Balladur.


                      • restezgroupir44 restezgroupir44 21 janvier 2012 14:22

                         smiley smiley smiley


                        Nikel

                      • Defrance Defrance 21 janvier 2012 15:56

                           Pourquoi n’exige t on pas que tous les propriétaires de tee-shirt à 500€ défilent sur les champs Elysée, juste pour les compter ? 


                      • aviseur 20 janvier 2012 20:03

                        Quel détournement que ce message : Message concernant les donneurs de leçons de morale et d’éthique, aux autres et qui oublient ….

                        http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/01/19/les-pupilles-de-la-nation-et-leurs-promesses-que-viennent-ils-encore-nous-enquiquiner/

                        à suivre de près par les concernés et les autres.

                        Cordialement


                        • manech42 manech42 20 janvier 2012 21:06

                          La seule réponse se trouve dans la rue mais nous n’y sommes pas prêts, les gens aujourd’hui sont rongés par la peur, peur de perdre leur emploi quand ils en ont un, peur de ne pas pouvoir faire face à ses échéances à la fin du mois, peur d’une expulsion de leur logement, etc..., je fais partie des anciens de 68, à l’époque les gens se sont battus alors qu’ils n’avaient rien dans l’assiette pour manger à leur faim, ils ne craignaient pas l’expulsion de leur logement car l’huissier qui se serait présenté aurait été lynché par les voisins, à l’époque on partageait la soupe, j’ai vu des femmes d’un age pourtant avancé occuper leur usine la nuit et le jour sans jamais se plaindre de leur sort, la solidarité n’était pas un vain mot au grand dam des exploiteurs qui se marrent aujourd’hui de voir que personne ne bouge leur laissant tout loisir pour les préssuriser. Révoltez vous jeunes d’aujourd’hui, montrez que vous en avez, envahissez la rue, occupez les bureaux, les usines et les administrations, bloquez le pays et soyez assurés que la victoire vous est acquise car ils devront céder, ensuite quand la victoire sera là, souvenez vous de tous ceux qui ont participé à votre malheur, pas de pitié.


                          • Dzan 23 janvier 2012 09:41

                            ’@ Manech

                            + 10.000

                            J’avais 24 ans, j’ai passé des journées entières à graisser les machines pour qu’elles ne rouillent pas. Nous savions que ça allait durer.
                            Nous avons monté la garde les nuits. Nous allions dans la journée manifester avec les étudiants ( tes)
                            La solidarité, n’était pas une vague notion. Quand l’un de nous était dans la m***, on organisait une quète.
                            Les accords de Grenelle, ont quand même changé beaucoup de choses, et puis Mai 6_, c’était le monde d’après guerre qui prenait fin.
                            Nous n’avions pas d’aïe Pade, d’aye paude, mais nous sommes revenus au boulot en chantant.
                            Pour ex, ma compagne est passée de 400frcs / mois à 600 du jour au lendemain.
                            INDIGNEZ VOUS !!!


                          • fn2009 20 janvier 2012 22:52

                            sarko est le plus grand menteur et cocu de france.

                            il n’est pas seulement petit, laid, ***** mais aussi couillon.
                            iran a insulté sa femme de prostituée et il n’a pas bronché


                            Carla Bruni a été violemment critiquée par certains médias iraniens, suite à sa lettre de soutien à Sakineh Mohammadi-Ashtiani, cette Iranienne condamnée à mort par lapidation pour « adultère » après la mort de son mari.

                            Le quotidien pro-gouvernemental Kayhan a qualifié Carla Bruni et Isabelle Adjani, qui soutient aussi Sakineh, de « prostituées », alors qu’une chaîne de télévision d’Etat a dénoncé leur « immoralité », selon le quotidien britannique The Telegraph.

                            Le Figaro - Flash Actu : Carla Bruni ’’prostituée’’ (médias iraniens)

                             


                            • Defrance Defrance 21 janvier 2012 16:02

                                   Ah si le ridicule tuait ! 


                              • acoquetel 21 janvier 2012 17:23

                                Depuis le temps que les affaires sortent, que se passe t’il ?
                                les principaux interessés rigolent car ils se savent à l’abri , ils mentent aux juges sans aucune vergogne et la vie continue.

                                cordialement

                                a coquetel


                                • L'Auvergnat L’Auvergnat 21 janvier 2012 23:08

                                  Le président de la dégradation, va devoir répondre de tous ses crimes


                                  • cassandre4 cassandre4 22 janvier 2012 19:03

                                    Le président de la dégradation, va devoir répondre de tous ses crimes

                                     Pff ! même pas ! la litanie interminable des crimes et méfaits perpétrés par cette cohorte de salauds (et salopes) mais qui donc en a connaissance, à part un petit groupe d’initiés (lecteurs assidus de Médiapart où d’Agoravox, et deux où trois autres « médias citoyen ») pouvez vous me le dire ?

                                     Tous les merdias sont « vérouillés » et font systématiquement l’impasse sur toutes les « affaires » et ne laissent passer que quelques petits entrefilets très courts et très édulcorés, histoire de se couvrir un peu, (pour le cas, toujours possible, où çà finirait par sentir un peu la merde dans les rédactions, de façon à pourvoir se défendre en disant « si,..si,.. on en a parler »

                                     Donc, je suis sans illusion de ce côté là, même si on parvenait à virer, à coup de pompe dans l’cul, le tandem infernal UMP/PS, (ce qui est loin d’être acquit) l’outsider élu, que ce soit Meluche, MLP, où qui que se soit , ne prendrais jamais la décision d’une « épuration » comme on en a connue à la libération ; et c’est bien dommage. (ça avait le mérite de calmer, pour un certain temps, trop court hélas, pas mal de candidats à la morale douteuse) !

                                     Croyez moi, ceux qui nous ont foutu dans la merde, continueront encore longtemps à nous narguer, et çà me rend fou de rage !


                                  • crazycaze 22 janvier 2012 18:47

                                    On peut toujours rêver... mais les crevures politiques ont plus de chance de mourir vieux et dans l’opulence malgré tous les cadavres et toutes les saloperies dont ils sont responsables, que les humanistes, les pacifistes, les courageux opposants aux dictatures de tout poil, qui meurent souvent jeunes et assassinés.

                                    Notre président est petit mais il a fait le maximum... dans tout ce qui est détestable et condamnable lorsqu’on est en charge des affaires de l’état. Encore heureux que l’on soit passé à un mandat de 5 ans... je préfère pas imaginer ce qu’il aurait été encore capable de faire s’il avait eu deux ans de plus !!!


                                    • lesaigneurdesaneshauts 22 janvier 2012 20:13

                                      On comprend maintenant pourquoi il veut brider internet, dernier rempart de nos libertés.


                                      • napoleonfra 23 janvier 2012 09:30

                                        Toute cette corruption me dégoute, tant de sacrifice pour en arriver a une classe politique incompetente et corrupues. Sans oublié que la France a genou d’aujourdhui est de leurs fautes

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès