• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vers une troisième guerre mondiale occidentalo-eurasienne

Vers une troisième guerre mondiale occidentalo-eurasienne

La fin d’un cycle approche, l’ordre nouveau aussi, la destruction de la zone euro n’est plus qu’une question de temps et la mise en scène de la troisième guerre mondiale commence à prendre forme. Les évènements s’accélèrent à différentes échelles : nationale via l’arme monétaire avec des dettes souveraines impossibles à rembourser ; et internationale avec l’émergence de blocs continentaux en vue d’une confrontation planétaire. Les maîtres occultes de la gouvernance mondiale ont quasiment terminé de renouveler leurs pions. Ne restera plus qu’à appuyer sur le bouton déclenchant l’ultime conflit depuis l’Iran.

Alors que George Soros poursuit ses manœuvres subversives dans le monde arabe comme à Wall Street où il appuie les manifestants, que l’oncle Sam a exporté ses produits dérivés en Europe pour mieux aggraver la crise et sauver le dollar, que le premier ministre grec Papandréou consulte par référendum son peuple sur le plan de rigueur, que les agences de notation corrompues tuent les nations européennes une à une, que la France va bientôt perdre sa note AAA et que les affaires d’Etat se multiplient dans l’Hexagone, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel s’agitent dans le vide puisque le mal est fait et qu’on ne peut résoudre un problème de dettes avec… encore plus de dettes.

Sur le vieux continent, tout le monde se doute désormais que le système financier va s’effondrer suite au défaut de paiement de la Grèce qui entraînera les autres dominos de l’UE dans l’abîme. En conséquence de la folie destructrice des banksters internationaux, la banqueroute couve mais personne ne sait avec exactitude quand elle se produira.

Les monnaies coulant toutes à des vitesses différentes, le retour à l’étalon or paraît plus que probable. Et ce sont encore les grandes puissances (Russie, Chine, Etats-Unis) qui retomberont sur leurs pattes alors que la haute finance aura augmenté sa domination sur les nations. Quant à la question spirituelle, bien que consubstantielle à ce plan de destruction, elle semble bien lointaine pour le contribuable lambda saigné de toute part.

Création d’un bloc eurasien depuis Moscou

Au Moyen-Orient, la fuite en avant belliciste de l’OTAN ponctuée dernièrement par l’assassinat du chef de file arabe Kadhafi ne laisse rien augurer de positif. D’autant que certains signes ne trompent pas dans le camp d’en face.

En effet, nous rappelant les propos de Bernard Kouchner en septembre 2007 sur RTL -lequel avait dit : « il faut se préparer au pire. Et le pire c’est la guerre »-, Dmitri Medvedev a dernièrement déclaré qu’« il faut se préparer à l’Armaggedon ». On se souvient que ce même Medvedev avait fait l’éloge de la nouvelle monnaie unique mondiale au G8 de L’Aquila en juillet 2009.

Plus récemment, Vladimir Poutine vient de créer, depuis Moscou, une Union Eurasienne avec dans ses bagages le Kazakhstan, la Biélorussie et bientôt l’Ukraine. Le premier ministre russe n’a pas multiplié les rencontres diplomatiques avec le président Hu Jintao pour rien. La cible étasunienne serait bonne à attaquer selon lui.

La coopération russo-chinoise prend tout son sens d’autant que les deux pays ont mis simultanément leurs armées en état d’alerte maximal. En gros, comme chacun l’aura compris, Russie et Chine se préparent à une troisième guerre mondiale dont le déclenchement a de très fortes chances de s’effectuer en Iran, nation isolée au sein d’un Moyen-Orient en plein tourment.

Deux blocs se font donc face : l’un occidental piloté par Washington sous l’influence sioniste alors que son opposant puise sa source à Moscou. Et ce en préambule d’une guerre qui sera tout sauf froide comme le pressent également l’économiste américain Lyndon LaRouche : « Nous avons maintenant des avertissements concernant l’imminence d’une troisième guerre mondiale. Il ne s’agit pas d’une prévision à long terme mais d’une perspective plutôt à court terme. […] Nous sommes déjà, si vous comprenez l’histoire le moindrement, à la veille d’une troisième guerre mondiale, la pire d’entre elles jusqu’ici. […] Ceci n’est pas encore certain, mais hautement probable. »

Revenons à présent en Libye où derrière les massacres de l’OTAN se dissimulait une féroce attaque -bien qu’indirecte- contre la Chine. Laquelle a progressivement délaissé le dollar et cessé d’acheter des bons du Trésor aux Américains. Chine et Etats-Unis sont dès lors en guerre monétaire ouverte. C’est aussi une guerre énergétique sans merci que se livrent à distance ces deux nations, car la Chine est le second pays importateur de pétrole au monde derrière les Etats-Unis. Mais le fossé se comble peu à peu et il n’est point étonnant que cette double concurrence n’engendre le conflit entre ces deux puissances.

En Libye, l’OTAN avait frappé fort sans lésiner sur les moyens. En neutralisant la Chine, en la coupant de son approvisionnement de matières premières, tout en sanctionnant un Mouammar Kadhafi qui voulut instaurer le dinar or au Moyen-Orient comme en Afrique du Nord. Sanction immédiate envers quiconque cherche à affaiblir le dollar, l’ancien dictateur libyen [1] payant au prix de sa vie son insoumission aux cartels bancaires et pétroliers.

Face à cette nouvelle dualité atlanto-chinoise dont Zbigniew Brzezinski n’est assurément pas étranger, il ne serait guère étonnant de voir, dans un futur proche et à l’instar de l’Iran, la Chine devenir la bête noire des médias occidentaux.

Mais qu’il s’agisse des Américains, Européens, Israéliens, Russes, Chinois ou même des autres membres du BRIC, une chose est certaine : personne ne remet en question l’inéluctable avancée du Nouvel Ordre Mondial. Chacun prend part à ce mondialisme messianique.

Tout concourt aujourd’hui au « choc des civilisations » conceptualisé par Samuel Huntington. Les médias alignés ont eu le temps de préparer les consciences à ce choc de culture voué à détruire ce qu’il reste de civilisations, d’identités et de traditions. L’idéologie dominante internationaliste métissée a tourné à plein régime. Nations et peuples étant vidés de toute souveraineté, ils ne seront une fois encore que les instruments de cette boucherie à grande échelle.

Les évènements se sont donc accélérés et la guerre tous azimuts ne peut que précéder la grande guerre qui couve depuis longtemps. Prophétisée bibliquement, la purge des peuples viendra en conséquence de tracas oligarchiques. En effet, si la Chine connaît de graves problèmes démographiques de surpopulation, le même genre de soucis à l’échelle planétaire taraude aussi le complexe militaro-industriel. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter les eugénistes en herbe que sont les David Rockefeller, Bill Gates et autre Ted Turner. Ainsi, réduire le volume de la population mondiale est clairement dans les clous.

En toile de fond de cette guerre énergétique et monétaire, l’avancée par la gestion des contraires planifiée par les dirigeants du cartel bancaire (les Khazars ashkénazes Rothschild en tête) veut qu’après le désordre naîtra un nouvel ordre ; comme ce fut déjà le cas suite aux deux premières guerres mondiales avec la Société des Nations puis les accords de Bretton Woods.

L’histoire ne cessant de bégayer, l’ordo ab chaos ne fait que se prolonger. L’ordre naturel empreint de stabilité est ainsi régulièrement bafoué.

Le plan Pike appliqué à la lettre

Cette troisième guerre mondiale paraît donc plus que probable. Elle confirmera la véracité des écrits prophétiques du 15 août 1871 d’un certain Albert Pike. Le haut initié franc-maçon écrivait alors :

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des « Illuminés » entre le sionisme politique et le monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’islam (le monde arabe et musulman) et le sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique. »

Dans cette lettre, le prêtre luciférien Pike parlait aussi du déclenchement d’« un formidable cataclysme social planétaire ». Des mots faisant froid dans le dos qui sont à mettre en relation avec cet enchaînement de guerres civiles en série précédant l’ultime guerre mondiale.

Qu’il soit financier, énergétique ou encore spirituel, chacun brigue le contrôle du monde et se soucie peu des dégâts collatéraux qui en découlent. Le capitalisme occidental opposé au communisme eurasien ne pouvant déboucher que sur la victoire du tiers qui les financera. Et il y a fort à parier que la finance khazar ashkénaze, comme lors des précédentes guerres, sera aux mannettes du carnage. Ne perdons pas de vue, au passage, que dans le schéma hégélien thèse-antithèse-synthèse, seuls les financiers sortent vainqueurs et que prendre parti, c’est déjà se tromper.

Comme toujours, les peuples ne seront que les victimes de ces oppositions fratricides ; ils croiront mourir pour une bonne cause mais ne feront que servir les intérêts du cartel bancaire, comme ils furent les grands cocus de toutes ces révolutions colorées ou sanguinaires visant à détruire nations et chrétienté.

Cette avancée des plans machiavéliques de l’oligarchie mondialiste peut paraître inquiétante pour le plus grand nombre tant ces évènements apocalyptiques s’annoncent désastreux. On se dit aussi que, soumise à rude épreuve, l’humanité révèlera alors sa vraie nature.

Les forces des ténèbres ont peut-être gagné les cœurs pour un temps. Mais cela ne doit altérer en rien notre foi en Dieu, notre persévérance dans la vérité, ni notre espérance en une résurrection de l’humanité dont le salut ne peut venir que de Jésus-Christ, seigneur, sauveur et rédempteur.

 

Source

[1] Il est intéressant de relever la forte connotation religieuse (musulmane) du testament de Mouammar Kadhafi alors qu’il est d’origine juive par ses grands-parents.


Moyenne des avis sur cet article :  2.75/5   (87 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • heliogabale boug14 5 novembre 2011 11:08

    Pourriez-vous m’expliquer comment Pike pouvait connaître les termes « nazi » et « fasciste » en 1871 ?


    • heliogabale boug14 5 novembre 2011 11:11

      En y pensant, même question pour le sionisme ?


    • Emmanuel38 5 novembre 2011 21:44

      De même, pourriez-vous expliquer comment Pike pouvait connaître le terme « sioniste » en 1871 ?

      On lit sur Wikipedia :
      "(Herzl) suit l’Affaire depuis le premier procès de Dreyfus, [qui eut lieu en 1894, NDLR]. C’est à cette époque qu’il estime absolument nécessaire la constitution d’un « abri permanent pour le peuple juif », thèse qu’il reprend dans son livre « l’État des Juifs » (Der Judenstaat), écrit en 1896".


    • EricB 7 novembre 2011 20:37

      et aussi bien sur « le sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) »....
      Et en 1871, il ne pouvait deviner qu’une grande part du conflit actuel serait bien plus lié au controle des ressources détenues en majeure partie par les pays d’influence Arabo-musulmane, qu’à des raisons strictement culturo-religieuses.


    • heliogabale boug14 5 novembre 2011 11:18

      Sinon, je souscris globalement à ce que vous dîtes, c’est-à-dire qu’il y a en ce moment des impérialismes, un déclinant (US/UE) et l’autre ressuscitant ou émergeant (Chine/Russie +Brics) qui ont des positions de plus en plus antagonistes et que ça peut dérailler du jour au lendemain, mais pas forcément en guerre.


      • elec 42 elec 42 5 novembre 2011 11:38

        comme d’abitude,l"éléphant à accouché d’une sourie,tous le monde veut réformés les paradies fiscaux,mais les usa sont contre,rien ne sera fait contre eux,mais le nouveau plan de rigueur sur les français,ils sont pour,demain ils faudra payer plus,alors que d’autres vont continuer à s’enrichir,a oui,j’avais oublier que c’est les memes.


        • Scual 5 novembre 2011 11:53

          Il n’y aura pas de guerre mondiale entre deux blocs de cette manière.

          Il va y avoir une sorte de super guerre froide entre les puissances nucléaires afin de s’emparer des pays non nucléaires. Libye, sudsoudan, etc... Une sorte de course néocolonialiste entre les grandes puissances multipliant les conflits pour les ressources.

          Il y aura également des conflits plus prononcés dignes de la guerre froide ou chaque belligérant d’une guerre civile sera soutenu par un gros poisson nucléaire.

          Mais il n’y aura pas de conflit direct entre puissances nucléaires.


          • morice morice 5 novembre 2011 13:45

            Quant au dernier paragraphe de cette prose.........elle transpire la secte Millénariste !


            bingo !

          • LeMerleBlanc LeMerleBlanc 5 novembre 2011 12:15

            Voici un article d’une stupidité navrante. Il mélange des faits vrais mais aboutit à une conclusion éloignée de toute réalité. Quant à la fin de l’artilcle je la trouve insupportable. Faire peur aux gens pour les pousser vers une religion cela se faisait au moyen-âge. La seule chose qui importe est de mener une vie intègre jour après jour.


            • morice morice 5 novembre 2011 13:51

              oh, il peut faire pire : dans son blog, voici ce qu’on trouve :



              Le dimanche 6 novembre, dès 14 h 30 dans la salle La Presqu’île aux plages du Mourillon, se tiendra une conférence animée par Pierre Dortiguier et intitulée « Chiffres et symboles ayant parcouru l’histoire ». J’introduirai cet après-midi culturel en lisant un texte faisant le point sur l’actualité internationale. Puis Monsieur Dortiguier répondra aux questions du public avant de conclure par une séance de dédicaces du livre « Le 11 septembre n’a pas eu lieu ».

              bientôt, Livernette va nous prédire l’avenir en regardant nos plaques minéralogiques !

              à part que le fameux Dortiguier, c’est aussi ça :

              blanrue, faurisso,, etc : des NEGATIONNISTES. 
              Alors Livernette, on fait de la pub pour eux, maintenant ?

            • oberkampf71 oberkampf71 5 novembre 2011 23:55

              @Momo.

              Bouche de vieux.


            • ilan ilan 6 novembre 2011 15:07

              Bonjour,

              Réponse à LeMerleblanc

              Cet article est non seulement excellent, je vous rappellerais que George W. Bush à fait la guerre au nom de « l’axe du bien contre l’axe du mal »,comme les américains l’on toujours fait depuis la fameuse déclaration de John O’Sullivan faite devant le congrès américain en 1845, je cite :"La nation américaine a reçu de la providence divine, la destinée manifeste de s’emparer de tout le continent américain afin d’y nourrir et développer la liberté et la démocratie.Elle doit ensuite porter la lumière du progrès au reste du monde et en assurer le leadership, étant donné qu’elle est l’unique nation libre sur terre« .

              Si vous étiez mieux renseigné vous sauriez que Donald Rumsfeld Ex-ministre de la défense américaine, truffait ses rapports du Pentagone de citations bibliques envoyées aux GI’s, telles que : »Qui enverrais-je, et qui marchera pour nous ? Me voici, envoie moi.« ou :  »Ouvrez les portes, laissez entrer les nations justes.«  (livre d’Isaï), ou encore :  »Recommande à l’Eternel tes oeuvres, et tes projets réussiront.«  (Proverbes).

              Becky Fisher, l’instigatrice des combattants de Jésus (camps pour jeunes enfants et adolescents) dit sans ambages :  »Il y a les chrétiens, ceux qui aiment Dieu et puis il y a les autres, qui sont par conséquent diaboliques. Nous détenons la vérité.« 

              Barack Obama de fignoler la démonstration après la »2 ème mort« de Ben Laden : » Rappelons-nous que nous pouvons accomplir ces choses non pas seulement pour des raisons de richesses ou de puissances, mais à cause de ce que nous sommes : une seule nation bénie de Dieu, indivisible et vouée à la liberté et à la justice pour tous."

              Si vous cherchez aux bons endroits, vous risquez de perdre vos certitudes.


            • ilan ilan 6 novembre 2011 21:04


              Confirmation de l’article en 1997.

              Dans son livre « Le grand échiquier, l’Amérique et le reste du monde » (1997), Zbigniew Brzezinski dit clairement :, « Un scénario présenterait un grand danger potentiel : la naissance d’une grande coalition entre la Chine, la Russie et peut-être l’Iran,[...]. Afin d’éviter cette éventualité , aujourd’hui peu probable, les Etats-Unis devront déployer toute leur habileté géostratégique sur une bonne partie du périmètre de l’Eurasie, et au moins, à l’ouest, à l’est et au sud. »

              Voilà, la chose avait déjà été pensée.


            • ilan ilan 6 novembre 2011 21:10

              Confirmation de l’article en 1997.

              Dans son livre « Le grand échiquier, l’Amérique et le reste du monde » (1997), Zbigniew Brzezinski dit clairement :, "Un scénario présenterait un grand danger potentiel : la naissance d’une grande coalition entre la Chine, la Russie et peut-être l’Iran,[...]. Afin d’éviter cette éventualité , aujourd’hui peu probable, les Etats-Unis devront déployer toute leur habileté géostratégique sur une bonne partie du périmètre de l’Eurasie, et au moins, à l’ouest, à l’est et au sud."

              Voilà, la chose avait déjà été pensée.


            • LeMerleBlanc LeMerleBlanc 6 novembre 2011 22:30

              Bonjour Ilan,

              Je vous invite à poursuivre votre raisonnement car il appelle un problème immédiat : les Russes sont aussi chrétiens.


            • le moine du côté obscur 8 novembre 2011 07:55

              A LeMerleBlanc


              A savoir si des personnes comme Brezinski et certains psychopathes protestants américains considèrent tout ce qui n’est pas protestant comme chrétien. 
              Quant à dire que l’auteur fait du prosélytisme vous y allez un peu fort. Les gens qui viennent sur ce forum ne sont des idiots tout de même, ils savent faire la part des choses et n’ont sûrement pas besoin qu’on leur dise quoi lire ou pas. Si cela vous gêne de discuter avec un chrétien, allez sur un site ouvertement athée il y en a tellement. 

            • LeMerleBlanc LeMerleBlanc 11 novembre 2011 11:54

              Au Moine du côté obscur,

              Comme vous, je pense que la liberté d’expression est fondamentale. Ce que je reproche à l’article de Livernette est qu’il s’agit d’une mauvaise copie d’un article écrit par Svetlana Antonovitch le 9 octobre 2011 sur Wikistrike voir : http://www.wikistrike.com/article-la-russie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-les-etats-unis-d-amerique-86216176.html . C’est cela que je sous-entendais dans mon premier commentaire. Je vous laisse apprécier. Le début de l’article de Livernette est une reprise quasi textuelle de l’article de Svetlana Antonovitch, Livernette y apporte ensuite deux éléments qui lui sont propres : la fameuse prophétie de Pike ainsi que sa conclusion qui est clairement prosélyte.  


            • himmelgien 11 novembre 2011 20:56

               Atroce et du niveau de son copain Dortiguier, qui nous sort sans rire « la campagne d’Allemagne de Lindberg »  !... Comment peut-on être menteur à ce point-là ?!... Chacun ayant un peu regardé la 3° GM sait que Lindberg a passé toute la guerre dans le Pacifique : le soupçonnant de sympathie pour le 3° reich, Roosevelt l’avait fait assigner à résidence sur la Côte Ouest , lui permettant juste un rôle d’instructeur auprès des pilotes pour leur faire bénéficier de son expérience !... 


            • Mylène 5 novembre 2011 12:19

              Le rapport ?? :

              En effet, si la Chine connaît de graves problèmes démographiques de surpopulation, le même genre de soucis à l’échelle planétaire taraude aussi le complexe militaro-industriel. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter les eugénistes en herbe que sont les David Rockefeller, Bill Gates et autre Ted Turner. Ainsi, réduire le volume de la population mondiale est clairement dans les clous.

              • hopeless 5 novembre 2011 19:23

                Humour Noir à la Maison Blanche

                Barack Obama et Sarkozy mangent à la Maison Blanche.
                Un invité s’approche et leur demande :
                « De quoi parlez-vous ?
                - Nous élaborons des plans pour la 3ème guerre mondiale.
                - Et quels sont vos plans ?
                - Nous allons tuer 17 millions d’africains et un dentiste.
                - Un dentiste ?! Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ? »
                Obama donne une tape sur l’épaule de Sarkozy et dit :
                « Qu’est ce que je t’avais dit ?...Personne ne posera la question pour les africains. »
                ...


              • himmelgien 11 novembre 2011 20:32

                 « Histoire drôle » que je connais sous une autre forme : il y était question de juifs et de coiffeurs !...


              • Proudhon Proudhon 5 novembre 2011 13:14

                Article à prendre en considération si ce n’est à 100 %, au moins à 75%.
                Malheureusement pour nous tous, l’avenir confirmera une partie de ces propos.


                • morice morice 5 novembre 2011 13:41

                  Article à prendre en considération si ce n’est à 100 %, au moins à 75%. 
                  Malheureusement pour nous tous, l’avenir confirmera une partie de ces propos.


                  des Proudhoniens satanistes, on aura tout vu !

                  relisez Pike, et abandonnez votre avatar que vous salissez en venant applaudir du Pike.

                • Proudhon Proudhon 7 novembre 2011 18:07

                  Je t’ai déjà dit mais on m’a censuré (merci de remercier les gens qui soutienne pécuniairement agoravox) que j’en ai rien à foutre de Pike. Ce que je vois c’est que la 3ème guerre mondiale est en marche.
                  Quand à Proudhon, il se retourne en ce moment dans sa tombe en voyant cette bande de socialistes de merde qui polluent Agoravox.


                • stefwords 5 novembre 2011 13:22

                  Mais de toutes façons, nous savons tous, à moins d’être aveugles et sourds, ou pire, d’ignorer les leçons de l’histoire que la guerre sera l’ultime solution aux différentes crises que l’humanité dans son ensemble connait aujourd’hui...
                  Un conflit généralisé a été également la solution aux deux crises majeures de la fin du dix-neuvième et du premier tiers du vingtième...
                  Le tout étant de savoir « où », et « quand », et non plus « si »


                  • lebreton 5 novembre 2011 21:44

                    nous devons donc en déduire que la guerre est inévitable,vous devriez avoir honte de tenir de tel propos ,a moins que cela ne serve vos interets ,et alors vous devenez un assassin en puissance ,dans ce cas il convient de vous faire perdre la vie , ete vous pret ? ah par ma connaisance c’est bien les nazis qui tenaient ce langage non ?


                  • flesh flesh 5 novembre 2011 19:12

                    Le monde a commencé à ma naissance 

                    Joli ! smiley

                  • morice morice 5 novembre 2011 13:40

                    la « pensée » de l’extrême droite chez Livernette prend des proportions apocalytiques : quand on ne sait pas discerner dans le monde qui vous entoure, c’est bien plus pratique.


                    l’extrême droite a toujours été une pensée « neuve ». la preuve :
                    «  la véracité des écrits prophétiques du 15 août 1871 d’un certain Albert Pike. »

                    on le trouve où le Pike ? Chez les illuminés !


                    voilà Livernette ; le nouveau membre de The Hermetic Brotherhood of Louxor, illuminé maintenant : comme quoi la boxe, ça finit par atteindre le cerveau, y paraît.

                    • morice morice 5 novembre 2011 13:42

                      Tout concourt aujourd’hui au « choc des civilisations » conceptualisé par Samuel Huntington. 


                      le printemps arabe vient d’en démontrer le contraire : vous avez la télé ou pas, Livernette ?

                      • fonzibrain fonzibrain 5 novembre 2011 14:35

                        momo, tui crois qe les revolution arabe vont mettre des démocrate pro occcidentaux au

                         pouvoir ???

                        Lol, tu ne saisi pas le pla, laisser les frers musulmans remporter la mise, les laisser se radicalser et les attaquer pour proteger israelhier clinton a dit que les usa « s’accommoderaient » de la victoires des freres musulmans.

                        tu as déja entendu les slgan contre bachar en syrie, ils disent que bachar est un traitre parcequ’il n’a pas récuperer le golan, et tu crois que ces gens vont faire la paix avec nous

                        de mieux en mieux le momo


                        au fait c’est quoi cette histoire du drapeau d’al qaida qui flotte sur le palais de justice de BENGHAZI

                        Kadhafi avait il raison, les meneurs des revoltes étaient des membres d’al qaida, en même temps il devait le savoir, son fils venait de liberer tous ces tarés

                      • Pie 3,14 5 novembre 2011 14:02

                        Un article grotesque, une apocalypse digne d’un mauvais scénario pour téléfilm de fin de soirée sur la TNT.

                        Soit : je prends tout et n’importe quoi pourvu que cela soit anxiogène, je le mélange dans une géostratégie (ridicule) de mon cru pour faire sérieux, je déniche un auteur prophétique du XIXème (haut en couleurs), j’adopte un ton façon seigneur des anneaux du pauvre.

                        C’est un état de délire maximal.


                        • loire42 loire42 5 novembre 2011 14:49

                          Tout le monde dit a longueur de journal televisé que le fondement de cette crise, c est la désindustrialisation de l occident.

                          Pour preuve, la France et les USA ne fabriquent même plus leur cartouche, elles sont faites aux EAU je crois.

                          Comment voulez vous faire une 3em guerre mondiale sans industrie ..... Apres 3 mois de guerre en Libye, les hélicoptères ont pris le relais des avions, car les stocks de bombes et missiles étaient au plus bas.

                           


                          • lambda 5 novembre 2011 18:39

                            @ Loire 42

                            est ce de la naïveté ??


                          • BHL=MST 5 novembre 2011 16:40

                            Excellent article en tout point incontestable. L’auteur je pense aimerait être contredit par un des brillants commentateurs sur leur terrain matérialiste ( match à l’extérieur ) mais hélas il attend toujours. Bande de lavettes !


                            • Roosevelt_vs_Keynes 5 novembre 2011 16:47

                              Le professeur Francis Boyle, spécialiste reconnu en droit international à l’Université de l’Illinois, a donné récemment une interview sur ce sujet.


                              • hopeless 5 novembre 2011 18:50

                                Merci pour cet excellent lien. On y lit par ex. :

                                "« La deuxième raison pour la destitution [ ndh : de Obama ] », a déclaré le constitutionnaliste, « est la guerre illégale contre la Libye, qui constitue une violation de la clause de déclaration de guerre (War Powers Clause) de la Constitution, ainsi que de la loi de 1973 sur les pouvoirs de guerre . (…) On peut dire clairement vers où cela nous mène si Obama n’est pas stoppé à temps. Nous pourrions nous retrouver en guerre contre la Syrie et/ou l’Iran et ce genre de guerre, en particulier contre l‘Iran, pourrait très vite dégénérer en une troisième Guerre mondiale. Je n’exagère pas. Les conséquences seraient incontrôlables. »"

                                La destitution de Barack Obama, prix Nobel de la Guerre comme dit A. Jules, est à l’ordre du jour aux Etats-Unis, très bien, et chez nous alors, qu’est-ce qu’on attend ?


                              • bruno-beauvois 5 novembre 2011 17:03

                                Le pauvre auteur, soit il faut qu’i arrête de fumer la moquette soit il faut lui trouver un bon psy.

                                Mais agoravox devient n’importe quoi, comment peut on laisser passer un article d’un illuminé.

                                • maddle maddle 5 novembre 2011 17:34

                                  @Bruno,


                                  L ’ Histoire se répète...Je ne rien ajouter de plus.

                                  Bonne chance.

                                • ©HIBROX ©HIBROX 5 novembre 2011 17:29

                                  Tiens, revoilà l’allumé de Toulon ! Bête et dangereux, un peu comme son comparse le libre penseur sur Marseille. Sérieusement... va plutôt boire un jet 27 à la Seyne-sur-Mer au lieu de nous déblatérer tes poncifs à la con.


                                  • maddle maddle 5 novembre 2011 17:37

                                    Mr Livernette est le digne successeur de ce qui ont denoncé dès l’ independance des pères fondateurs americains ce qui resulte aujourd hui.Lisez,instruisez vous car il est clair qu il y a ici des contestataires brillants dont les peuples auront besoin.Faites ces efforts messieurs.


                                    Bravo Monsieur Livernette, c’est de vous dont on parlera à nos enfants .

                                    Respect

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires