• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vladimir Poutine : une cible, un espoir

Vladimir Poutine : une cible, un espoir

Les évènements en cours et à venir de ce début de millénaire mettront en lumière divers personnages importants qui, quelque soit la qualité de leur action, rentreront dans l’Histoire. Dans le camp eurasien, outre Ahmadinejad, un homme suscite bien des interrogations et des controverses, surtout en Occident où l’empêcheur de tourner en rond subit régulièrement les foudres des mass médias. Il s’agit du président russe Vladimir Poutine. Depuis des décennies, la Russie est l’une des principales cibles des CFR, Bilderberg, Trilatérale, OTAN… du complexe militaro-industriel comme du cartel bancaire. Alors quand un homme se met en travers des plans de l’oligarchie mondialiste, il est intéressant d’analyser son parcours, ses actions, décisions et positions ou encore sa spiritualité.

Un parcours qui laisse dubitatif

Avec Poutine, les Russes n’ont certes pas eu droit à une Monarchie de droit divin (trop souvent moquée) mais à un nationalisme sur fond de christianisme orthodoxe, ce qui, sur une courte période, peut s’avérer semblable et non sur la durée. Point important, ce fameux christianisme orthodoxe a repris son envol au-delà des espérances dans cette place forte du globe, objet de toutes les convoitises atlanto-européennes, de tous les tourments géostratégiques.

Si, comme nous allons le voir ici, le cas Poutine pose de multiples questions, cela est dû en grande partie à son parcours assez atypique. L’actuel président russe sort en effet du KGB où il a occupé, depuis 1975, différents postes importants. Et ce toujours dans l’intérêt du renseignement russe et d’oligarques peu vertueux. Ainsi, Poutine a soutenu Eltsine avec fidélité et fit son ascension dans un registre proprement politique incitant à la méfiance plus qu’à l’optimisme.

Les faits viendront contredire cette tendance. L’homme est un fervent Chrétien orthodoxe. Bien dans sa tête et dans son corps, la pratique des arts martiaux aidant. Droit dans ses bottes malgré un parcours pour le moins étrange. Tel est son principal paradoxe. Son impopularité dans notre Occident sous influence sioniste fut grandissante au fur et à mesure de ses décisions. Ce qui est en soi un bon signe. La première fut l’arrestation du patron de la compagnie pétrolière russe Ioukos, Mikhaïl Khodorkovski, qui n’était autre que l’homme de main du financier Jacob Rothschild. Poutine cherchant à re-nationaliser les ressources énergétiques de son pays, ce dossier brûlant ne pouvait être galvaudé. Depuis ce jour, il est évident que la guerre était déclarée entre l’homme fort du Kremlin et les dirigeants du cartel bancaire. La confrontation russo-géorgienne ne fut que la conséquence de cette insoumission en règle.

Poutine et l’insoumission

Plus récemment, il y eut son refus de se rendre au G8 de Camp David, laissant le soin à Medvedev d’y aller à sa place. Les médias alignés ont qualifié ceci d’ « inacceptable ». Ils oublient cependant de préciser que ces réunions accréditent purement et simplement la théorie du complot par leur caractère secret autant qu’illégitime. Ainsi, les apôtres de la démocratie devraient, s’ils étaient cohérents, saluer la décision du président russe. Mais il n’en est rien car on se doit d’obéir et non d’être juste ou de faire réfléchir dans les mass médias français alignés.

Vladimir Poutine a évidemment raison d’agir ainsi car l’ignorance est le plus grand des mépris. Nous n’apprendrons rien à l’Iranien Ahmadinejad qui, lui, avait été auditionné par le Council on Foreign Relations en 2006. Dans ces mêmes médias, Vladimir Poutine est pour le moins chahuté et diabolisé. Pourquoi et par qui ? Les agents médiatiques du cartel bancaire, ceux dont la docilité fait ressortir la sobre virilité de leur bête noire. Car Poutine est un homme contrairement à eux. Ce qui entraîne cette fascination doublée de répulsion destructrice et par conséquent la persécution de ce lobby qui n’existe pas et que nous n’avons surtout pas le droit de nommer. Poutine est ce qu’ils aimeraient être en leur for intérieur mais qu’ils ne seront jamais vu leur trop grande lâcheté.

Comme chacun sait, l’Empire talmudo-maçonnique n’hésite pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins. Rappelons que, selon William Engdahl, la NED tenta subtilement de le destituer en essayant d’influencer l’opinion publique sur le terrain. Le mouvement « orangiste » a terminé sa « croisade » en eau de boudin et les derniers manifestants à Saint-Pétersbourg s’enfoncent peu à peu dans le ridicule.

Poutine a aussi raison de prendre garde face aux ingérences extérieures. D’autres auraient dû s’en méfier par le passé et nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui avec la République. Au Forum de Davos en 2009, Poutine avait déclaré dans son style direct : « La finance mondiale doit changer. [...] Un système basé sur plusieurs centres majeurs doit remplacer un monde unipolaire. » Des mots simples, tout à fait à son image, qui ont dû résonner dans les oreilles du cartel bancaire sous contrôle Rothschild. Et Des mots aux actes, il n’y a parfois qu’un pas. Nous ne répèterons jamais assez que le bloc eurasien créé par Poutine avec le Chinois Hu Jintao a vu le jour en réaction à l’agressive menace atlanto-sioniste. Cela a eu pour effet de renforcer leur relation diplomatique sur le plan militaire et énergétique. Concrètement, cette contre-hégémonie s’est manifestée par le véto russo-chinois opposé au Conseil de sécurité de l’ONU en Syrie. Un signal fort en direction des maîtres occultes de la gouvernance mondiale, complexe militaro-industriel et cartel bancaire compris.

Poutine et le Secret de Fatima

Pour toutes ces raisons, Vladimir Poutine est une cible pour les uns, le cartel bancaire khazar talmudique en l’occurrence, mais aussi et surtout un espoir pour les autres : les peuples en souffrance. Avec de telles prises de positions, il n’est point étonnant de constater l’opposition marquée de la finance apatride -essentiellement juive- à son égard. La cause apparaît au grand public comme politique, dans le clivage nationalisme/internationalisme. Ce n’est certes pas faux. La cause profonde et cachée est d’ordre religieux. Elle réveille l’antagonisme éternel entre judaïsme talmudique et christianisme, même orthodoxe. Par ailleurs, le terme trop souvent répandu de « judéo-chrétien » n’a aucun sens tant il s’agit d’un oxymore. Il serait temps d’en prendre conscience et d’éliminer définitivement ce terme de notre vocabulaire.

D’aucuns diront : mais que vient faire la question surnaturelle dans cette histoire ??? Or, cette interrogation est parfaitement légitime : et si le mystérieux Secret de Fatima se réalisait grâce à cet homme que les médias alignés occidentaux se plaisent à diaboliser ? Très peu de Chrétiens doivent aujourd’hui se poser la question. Une chose est certaine : la fin de la guerre et l’instauration de la paix dans le monde ne surviendront pas avec le mouvement révolutionnaire établi par la judéo-maçonnerie aussi appelée « Synagogue de Satan ».

La consécration de la Russie très chrétienne arriverait-elle à point nommé un siècle après les révélations de la Vierge Marie à Lucie ? Le communisme a certes produit d’immenses ravages. Mais il n’a pu venir à bout du christianisme orthodoxe en Russie, lequel a su refleurir en ayant conservé ses fondements et traditions… contrairement au catholicisme romain. La Russie se reconvertit donc peu à peu certes, mais il est dit dans le Secret de Fatima qu’ « il sera concédé au monde un certain temps de paix. » Or, de nombreux indices laissent aujourd’hui présager du pire, c’est-à-dire une troisième guerre mondiale.

Ce Secret nous renvoie aussi au Portugal et par effet de ressemblance au nationaliste catholique Antonio de Oliveira Salazar qui, sur certains aspects, avait fait pour sa nation ce que Poutine est en train de construire pour la Russie. Car, n’en déplaise à cette menteuse d’Hillary Clinton, Poutine a bel et bien le soutien populaire qu’il mérite contrairement aux oligarques américains, tous adeptes de sectes peu recommandables.

Comme pour Salazar, il se dégage du président russe un homme inspirant l’intégrité, qui ne renoncera pas, qui ne se couchera pas, qui ne trahira pas. Ni son peuple ni sa foi. Ce qui est considérable de nos jours et même « extra-ordinaire » au sens propre du terme. Cela se voit aussi physiquement, donc sur la forme, laquelle est souvent révélatrice du fond.

S’il convient toutefois de ne pas substituer Poutine au Christ, il est en revanche nécessaire de le soutenir à notre humble niveau, en toute lucidité critique ; et que, séduits par sa droiture et son charisme, nos hommes politiques français prennent exemple sur lui. Qu’ils s’en inspirent pour que renaisse de ses cendres la chrétienté ayant fait la grandeur de notre (anciennement beau) pays dont l’état de déliquescence rappelle les mots justes du grand Monseigneur Delassus dans « L’esprit familial » : « Pour un peuple, il y a pire que la destruction de ses armées et de ses flottes, la banqueroute de ses finances et l’invasion de son territoire ; il y a l’abandon de ses traditions et la perte de son idéal. L’histoire de tous les peuples est là qui nous l’atteste. » Puisse le plus grand nombre en prendre conscience.

Source


Moyenne des avis sur cet article :  3.63/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • Gollum Gollum 25 mai 2012 10:00

    Une chose est certaine : la fin de la guerre et l’instauration de la paix dans le monde ne surviendront pas avec le mouvement révolutionnaire établi par la judéo-maçonnerie aussi appelée « Synagogue de Satan ».


    Mouais bon.. Cette phrase, plus l’appellation d’oxymore pour le terme judéo-christianisme m’interpelle.. Cette phrase fait référence à l’Apocalypse que je connais bien où l’on parle effectivement de la Synagogue de Satan, terme qui pour moi désigne l’oligarchie financière américaine. Là dessus je me sens en phase avec l’auteur. 


    Il oublie quand même de préciser que la même Apocalypse dit ceci : « ils usurpent la qualité de juifs, les menteurs », phrase qui sous entend que pour l’auteur de l’Apocalypse, être juif est un qualificatif lié à un certain état d’évolution. Et que donc il n’y a pas lieu d’opposer christianisme et judaïsme, ce que la Bible d’ailleurs ne cesse de souligner : la promesse faite par Yahvé à ses enfants n’est pas négociable. C’est là la croix et la couronne d’Israel. Être à la fois, par certains de ses enfants, des adorateurs de Mammon et du Veau d’Or, et par d’autres les supports de la gnose juive, en attente d’un Messie qui est déjà venu. Cette cécité spirituelle prendra fin à la fin des Temps quand les fils d’Israel regarderont enfin celui qu’ils ont transpercé pour faire référence à une prophétie de Zacharie.


    Quant à Fatima, apparition eschatologique par excellence, survenue en 1917, l’année même de la promesse, par la déclaration Balfour, du retour d’Israel sur sa terre d’origine et de la révolution russe, première révolution au monde directement dirigée contre Dieu, soit disant au profit de la classe ouvrière. 1917 étant la fin de la semaine du prophète Daniel, celui-ci faisant commencer sa prophétie en -603, d’où : -603 + (7 x 360) = 1917. Voir Raoul Auclair sur ce sujet.

    D’où l’importance extrême de la Russie dans ce contexte eschatologique ce que les petits voyants de Fatima n’ont cessé de marteler. Cette demande de consécration de la Russie n’a jamais été faite par la papauté, celle-ci s’y refusant.. La soi-disant révélation de l’an 2000 à propos du 3ème secret qui aurait concerné l’attentat de Jean-Paul II du 13 mai 1981 (anniversaire du début des apparitions de Fatima le 13 mai 1917, Ali Agca avait bien choisi son jour..) n’a trompé que ceux qui voulaient bien l’être.. Les autres savent bien que le dernier pape (celui de la liste de Malachie) a toutes les chances de mal finir.. conformément à ce qu’ont annoncé les petits bergers de Fatima.


    Le fait qu’actuellement nous soyons au bout de la liste de Malachie, comme au bout d’une politique monétaire folle qui a atteint ses limites, le tout accompagné d’une crise spirituelle sans précédent, qui touche les Églises notamment (plus aucun « chrétien » n’attend la Parousie par exemple, et cela par la faute d’un clergé qui est d’une cécité jamais vue jusqu’ici quant aux signes des Temps, alors que ceux-ci sont de plus en plus évidents), d’une crise morale qui gangrène la société entière (repliement égocentrique sur soi-même, incivilités et montée de la violence et de la haine, narcissisme et culture du moi-je..), sans parler du viol de notre Terre-mère par une société capitaliste matérialiste qui privilégie le culte du bonheur immédiat, la toute puissance de la science prométhéenne, qui nous envoie petit à petit directement en enfer (le Japon avec Fukushima en sait quelque chose, et ce n’est que le début.., sans compter l’épuisement des sols qui nous promettent une famine gigantesque à l’échelle planétaire, l’épuisement des ressources marines, la déforestation, la pollution des eaux, l’invasion des déchets plastiques de tous les côtés)...


    L’auteur évoque la fin de la guerre.. Je suis toujours interloqué quand on essaye de faire croire qu’en désignant les financiers à la vindicte populaire cela résoudra nos problèmes. Il n’en sera strictement rien. Aucune révolution, comme celle que nous avons toujours eu l’habitude de faire ne résoudra rien. Tout cela ne fera qu’attiser les passions. Et la haine en sortira grandie. La seule solution et véritable révolution à faire est celle du Cœur.


     C’est ce que proposait Saint-Jean le Baptiste dans le désert : convertissez-vous sinon vous allez tous périr. Convertir voulant dire : virage à 180 degrés, remise en cause radicale de nos façons de faire, de penser et d’aimer. Et non pas, de façon facile et qui n’a jamais donné aucun résultat jusqu’ici : se déclarer de confession catholique, protestante, orthodoxe...


    • Rensk Rensk 25 mai 2012 22:21

      - « ils usurpent »...

      Bonté divine... c’est le cas de le dire... C’est marqué partout, dans bien des religions de par le monde, qu’il y aura avant... une entrée en scène d’un usurpateur... mais voilà que personne ne parle de la durée de « vie » de cet usurpateur...


    • Noroît 10 janvier 2016 04:17

      @Gollum
      « Ils usurpent la qualité de juifs, les menteurs »
      Juste pour information :
      (Apoc.2.9) : « Je connais tes œuvres, et tes tribulations et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et je connais aussi le blasphème de ceux qui se disent Juifs, et ne le sont pas, mais qui sont de la synagogue de Satan ».
      Il existe un document particulièrement intéressant, écrit par un certain Andrew Carrington Hitchcock et intitulé La Dynastie des Rothschild, que l’on peut facilement retrouver sur le site artemisia tiret college point info (http://www.artemisia-college.info/_media/bv000006.lkdoc.la-dynastie-rothschild.pdf). Il explique que la dynastie la plus riche aujourd’hui, où nous sommes dans les temps apocalyptiques, est celle des Rothschild qui sont en réalité originaires du pays des Khazars, Il dit que 90% de ceux qui se disent juifs sont des khazars, mais ils préfèrent s’appeler juifs « ashkénazes », dont la vraie patrie d’origine se trouve à plus de 1200 km de distance. Et tous les premiers ministres israéliens sont juifs ashkénazes, alors lorsqu’ils ont revendiqué pour eux la création d’un état juif, ils ont menti au monde, parce qu’ils ne sont pas juifs du tout, ce sont des mongols.
      Ce sont eux qui ont créé les illuminati de Bavière, qu’ils dirigent toujours (par les Rockfeller qui font partie de leur descendance). Ce sont eux qui sont à la tête du NOM (Nouvel Ordre Mondial, pas Novo Ordo Missae).
      L’hexagramme rouge est le signe que leur ancêtre, portant encore le nom de Bauer, avait installé comme enseigne pour son entreprise, à Francfort. Ce signe se traduit numériquement et géométriquement par le nombre 666, et c’est le fils de cet ancêtre qui a changé son nom de Bauer en celui de Rothschild (Rot = rouge en allemand, et schild = signe). Sous instruction Rothschild, ce signe finira sur le drapeau israélien deux siècles pus tard. 


    • justice99 justice99 25 mai 2012 11:58

      Tres bon article merci.


      • mortelune mortelune 25 mai 2012 18:55

        @Soulmanette


        extraits de quelques uns de vos commentaires :

        « C’est marrant sur ce site traiter de pédophile les homosexuels vous vaudra d’être plussé , indignez vous de ce genre de propos et vous serez moinssé . Bande de timbrés »

        « L’intolérance est une constante sur ce forum Et que dire de la débilité profonde ... »

        « ce genre d’argument dégueulasse me débecte ! »


        Vous voulez faire un effort s’il vous plait ? Nous ne sommes pas dans une cours de récréation.



      • Rensk Rensk 25 mai 2012 22:29

        Pour se voir mettre une camisole de force dans mon pays... y faut y aller...

        Vous semblez les distribuer si facilement que j’en suis surpris que cela vient d’une démocratie exemplaire vu qu’elle se vente des « droits de l’homme » a toutes les sauces...


      • moussars 25 mai 2012 16:42

        A l’auteur :
        Peut-on dénoncer sans retenu le Nouvel Ordre Mondial, les institutions financières criminelles de l’Occident, toutes organisations non démocratiques qui gèrent le monde, la dictature des ricians... sans pour autant se jeter dans les bras de tous ceux qui sont en face (rêvant de les égaler et de prendre leur place) et mettre en avant un sinistre individu qui a permis la corruption de la Russie à un tel de degré de criminalité que celle sous l’ère communiste (qu’il a défendu) paraît bien légère à vrai dire.

        Poutine, un croyant orthodoxe ! Non, mais vous mesurez les inepties que vous sortez ?!
        La 2ème guerre de Tchétchénie n’a pu avoir lieu que grâce au pétrole et au gaz. Idem pour le niveau de vie des moscovites et des habitants des grandes villes.
        On voit bien que vous n’étiez pas sur le terrain lors des dernières élections...

        Poutine, lorsqu’il était avec Anatoli Sobchak, fut adjoint aux relations internationales de la ville, il a alors mis en place un système d’exportation de matériel de l’ex-URSS en direction de l’Allemagne, en échange d’une aide alimentaire qui n’est jamais arrivée. Près de 92 millions de dollars (70 millions d’euros) ont disparu dans l’opération.
        Aujourd’hui, il est sans doute l’homme le plus riche de Russie. Record du monde pour un homme qui ne fait que de la politique après avoir été un fonctionnaire et un obscure colonel de KGB en RDA !
        Informez-vous vraiment et ne jouez pas au Alexandre Latsa qui écrit pour celui qui le paie. Commencez par lire ceci par exemple : http://www.svobodanews.ru/content/article/1972366.html
        Ou ceci si vous ne lisez pas le russe : http://moscouactu.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/03/11/combie n-de-millions-a-vole-poutine.html
        Ou encore WikiLeaks : http://owni.fr/2011/05/05/wikileaks-les-sales-dessous-de-la-guerre-de-tchetchenie/
        A moins que vous ne préfériez http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine._Corruption

        Maintenant, pour comprendre le fonctionnement totalement en loque des institutions judiciaires notamment, je vous conseille la lecture de la requête N° 2944311de ma femme devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme contre votre idole Poutine.
        La mienne est en train d’arriver...
        C’est autre chose que les affaires Politovskaïa et autres défenseurs des droits de l’homme non inféodés aux « oranges » : nos preuves sont dans les dossiers des tribunaux.
        C’est tout le système poutinien qui est en cause.


        • Al West 25 mai 2012 18:38

          Oula, je ne dis pas que Poutine est le plus angélique des présidents, mais le rapport Poutine. Corruption n’est pas un rapport indépendant comme l’indique la page Wikipedia et compte parmi ces rédacteurs Nemtsov, sorte de pion occidental qui a encouragé les réformes libérales dans les années 90 et qui a cofondé le Comité 2008 avec Kasparov. Kasparov qui, faut-il le rappeler, était membre du Center for Security Policy. Je vous laisse prendre connaissance des éléments de la vie politique de ce champion d’échecs : 



          De plus, il me semble que de nombreuses accusations à l’encontre des finances de Poutine se sont avérées fausses et je ne crois pas qu’il y ait de consensus pour attribuer la responsabilité des attentats de Moscou au FSB. 

        • Rensk Rensk 25 mai 2012 22:36

          Je pense que dans une démocratie ont a le droit d’être démocrate... Bandit de grand chemin où en col blanc... c’est autre chose ; eux sont protégés car ils aident les politiques... La preuve en est simple, dans notre « démocratie » on a pas peur de dire qu’un élu a droit a deux lobbyistes maximum DANS LE PALAIS... Ils sont deux fois plus que les élus dans notre palais fédérale et on est un « exemple » de démocratie smiley


        • tf1Goupie 25 mai 2012 17:16

          Et donc en Russie ce n’est pas une oligarchie qui dirige ?


          • chapoutier 25 mai 2012 19:56

            pas possible
            cela s’arrose
            je suis d’accord avec tf1 pour une fois


          • chapoutier 25 mai 2012 18:11

            à18H09 il y a 55% de oui pour cet article (18 votes )

            je me pince pour y croire ! ! !


            • mortelune mortelune 25 mai 2012 18:41

              Avec moi ça fait 59% de ’oui’

              Arrêtez de vous pincer et réfléchissez plutôt...

            • chapoutier 25 mai 2012 19:46

              au nationaliste catholique Antonio de Oliveira Salazar qui, sur certains aspects, avait fait pour sa nation ce que Poutine est en train de construire pour la Russie.
              Comme pour Salazar, il se dégage du président russe un homme inspirant l’intégrité

              les portugais n’ont pas vraiment ce point du vue sur salazar et sa pide

              S’il convient toutefois de ne pas substituer Poutine au Christ,
              un peu de modestie ne fait pas de mal  smiley

              je m’en va réfléchir bou diou


            • bigglop bigglop 26 mai 2012 01:15

              @Livernette : fidèle lecteur des Protocoles de Sion ???


            • mortelune mortelune 25 mai 2012 18:36

              Très bon article qui donne une vie à Poutine. Merci Johan !

              Le combat de Poutine contre le cartel bancaire est certainement une bonne chose dans le contexte de mondialisation déclarée sous le terme agressif « nouvel ordre mondial ».
              Il est clair qu’il doit sérieusement embêter les familles Rothschild et Rockefeller dans leurs projets.
              Là s’arrête ma sympathie pour lui et il ne l’aura que lorsque que la Russie sera réellement démocratique.


              • chapoutier 25 mai 2012 19:54

                 Rothschild et Rockefeller sont certes des crapules membres de la trilatérale , bieldelberg et autres sectes mais la mondialisation va bien au delà des ces cercles, en réalité vous tombez dans un panneau pas possible en réduisant les auteurs des problèmes qui se posent au peuple à un petit cercle .

                de plus, cherchez les vrais mots que l’auteur se garde bien d’écrire et qu’il remplace par sionisme ;

                donc l’ennemi n’est pas le capitaliste d’après l’auteur , mais les ’’ sionistes ’’ et autres balivernes


              • chapoutier 26 mai 2012 12:07

                les familles Rothschild et Rockefeller sont vachement balaises, ils manipulent 6 milliards d’humains !

                pendant que vous jouez avec les Rothschild et Rockefeller, les vrais maitres du monde continuent à nous entrainer dans l’abime. vous savez, ceux qui se goinfrent sur la dette mondiale .


              • Rensk Rensk 25 mai 2012 23:08

                Si déjà vous critiquez... faite-le avec plus de « croyances » que ça...

                La vieille nana vierge qui est morte et glorifié au Vatican mais pas en Inde...

                Le Président actuel des USA a tué combien de gens ? Ben tiens, le nouvel élu de France a « évité combien de tueries » depuis qu’il est aller visiter Berlin et l’Afghanistan ???


              • Rensk Rensk 25 mai 2012 23:11

                ET L’OTAN !!!

                Excusez-moi du peu... j’ai oublié cette visite car j’ai été trop choqué de la visite et de l’intervention de notre propre conseiller fédérale...


              • bert bert 26 mai 2012 02:59

                faut faire attention de ne pas être manipulé.....

                & pour l’instant y’a toujours une base spatiale internationale en orbite basse


                • spartacus spartacus 26 mai 2012 14:52

                  Franchement y’a quand même un paquet d’enfumés du communisme sur Agoravox.

                  Franchement il faut voyager un peu.

                  Mafia, corruption, spoliation, liberté d’opinion, interdiction de manifester, mainmise sur les média. Communisme d’enrichissement.

                  Pour Poutine, ne serait pas « capitaliste », il est simplement le plus riche d’europe.
                  Le chef de l’Etat russe détient d’importantes participations dans trois compagnies russes du gaz et du pétrole, il contrôle en fait 37% des parts de Surgutneftegaz, une société de prospection pétrolière, également troisième producteur de pétrole russe, mais aussi 4,5% du géant Gazprom, et une grosse majorité de Gunvor, une compagnie de négoce pétrolier basée en Suisse et fondée par Gennady Timchenko.

                  Le Président russe Vladimir Poutine est de fait une des plus grosses fortunes du monde, et dans tous les cas l’homme le plus riche de Russie et d’Europe, se plaçant dans les dix premières fortunes mondiales.......


                  • joseW 27 mai 2012 10:27

                    Article intéressant, mais l’auteur manque peut-être de culture chrétienne, en tout cas son exégèse semble incomplète, et sur certains points maladroite, voire erronée.

                    Ainsi, Jésus lui-même était Juif au départ, et ce n’est pas les Juifs qu’ils désignaient du doigt, mais les pharisiens et les marchands du temple, qui se servaient de la foi juive pour faire avancer leur égo et leurs intérêts personnels.

                    Il faut faire attention aux pièges tendus par les propagandistes dans les grands médias alignés, et toujours bien distinguer les Juifs et le Judaïsme, qui sont souvent les amis des Chrétiens (et du Mouvement pour la Vérité si l’on veut ramener cette exégèse aux temps présents), et les pharisiens et marchands du temps (qui seraient représentés par les comploteurs du NWO aujourd’hui), qui détournent la vraie religion pour des plans de domination personnelle (sionisme ?), afin de créer un Royaume Mondial en lieu et place des Religions révélées (Sionisme et Jérusalem ?), un Nouvel Ordre Mondial où Dieu n’est plus le Maitre, mais où ce sont une poignée d’initiés surpuissants qui élisent un Roi humain en leur sein, un « Président mondial » pourvu de pouvoirs (machines de guerre, potions médicamenteuses, OGM, connaissances supérieures, etc...) quasi déistes...

                    Ne surtout pas confondre judaïsme et sionisme pour ne pas tomber dans le piège tendu par les astucieux planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, car ce sont donc 2 entités bien différentes (la seconde entité s’appuyant et instrumentalisant la première pour parvenir à ses fins)...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès