• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Y a-t-il une menace de pandémie d’attaques terroristes (...)

Y a-t-il une menace de pandémie d’attaques terroristes ?

La France, l’Angleterre et l’Allemagne évitent de peu une série d’attaques terroristes préparées au Pakistan. La plupart des journaux font un titre de cet événement non advenu. RMC tente de se démarquer avec cette présentation « une grande attaque contre des villes d’Europe « déjoué » » Pour France Info c’est un vaste projet d’attentat qui a été déjoué mais sur son site, pas de guillemets au mot « déjoué » contrairement au confrère monégasque. En règle générale, les médias s’accordent à écrire qu’un attentat a été déjoué mais sans donner plus de précision que la chaîne Sky News dont émane ce scoop. Les fuites, sans doute organisées, émanent des services secrets britanniques, américains, allemands et français, et comme ces gens pratiquent le secret, on ne saura rien, ni du lieu où ces attentats ont été préparés, ni des villes visées. Un Européen habitant Liverpool, Lyon ou Munich pourra alors penser qu’il a échappé à un attentat. Qui selon cette source, était en voie de préparation mais pas imminent. On se demande alors pourquoi l’usage de ce mot, « déjoué », employé sans aucune précision informative mais dont l’impact médiatique est avéré, entretenant de ce fait une inquiétude dans un contexte où la tour Eiffel et la gare Saint Lazare ont subi à plusieurs reprises une évacuation suite à une alerte à la bombe.

La chaîne Sky News, c’est comme un CNN anglais, un média qui diffuse des dépêches, récompensé plusieurs fois pour son innovation. Grâce à cet « attentat déjoué » les médias reprennent l’info tout en ne manquant pas de citer les confrères britanniques à l’origine de ce scoop dont on vient d’apprendre qu’il n’a pas été confirmée par l’Elysée et que de plus, les services secrets français n’étaient même pas au courant. Qui croire alors ? On notera que cette information vient à point pour justifier l’engagement de l’Otan au Pakistan. Des drones, des avions, des blindés parcourent les zones tribales pakistanaises, tuant régulièrement des activistes dont on sait maintenant qu’ils préparent des attentats. Enfin, c’est eux qui le disent et comme la guerre se fait aussi sur le terrain médiatique, avec toutes les tactiques manipulatoires connues, on ne saura rien de cet attentat sauf si une prochaine dépêche vient donner quelques précisions.

L’année dernière, les médias ont affolé les gens avec le virus H1N1, livrant des informations obtenues auprès des services de santé qui normalement sont soumis au secret médical. Mais qui ont pour ordre de faire une déclaration officielle quand un cas se présente. Officiel, cela signifie pour les autorités compétentes mais pas forcément adressée au médias. Combien de projets d’attentats que nous ignorons ? Des dizaines, ou aucun en vérité, sauf celui annoncé en ce jour de la saint Michel ? Risque pandémique ? Il semble que oui, puisque la branche Aqmi aurait déclaré ses intentions de faire sauter quelques bombes en France. Mais pour l’instant, ce sont nos cinq otages qui sont les plus menacés. Au bout du compte, les populations sont une fois de plus coincées par le maillage médiatique. Si les médias en font trop, les critiquent pleuvent, s’ils n’en font pas assez, c’est qu’on nous cache tout. Cette époque n’est pas franchement intéressante. Dépourvue de pensée profonde mais bien lotie en agitations émotives. Cette vague d’attentats virtuels, ça fait oublier la crise disent les gens de gauche. Même que les plus radicaux pensent que ces annonces sont bidonnées par le pouvoir afin de faire peur et de dissuader les travailleurs de foutre le boxon dans la rue à l’occasion du combat pour les retraites. Toujours est-il que cet attentat pakistanais déjoué vient à point nommé pour s’insérer dans le contexte d’un niveau d’alerte rouge (plus ou moins foncé) diffusé par les autorités en prévention d’un plan vigipirate déployé dans les semaines ou mois à venir. Le niveau rouge correspond-il au seuil numéro cinq de pandémie virale ?

Allez triquons, Marcel, tu prends quoi ? Un p’ti rouge foncé ? Ha ha, sacré blagueur notre Marcel !


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

133 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 29 septembre 2010 10:47

    Bonjour, Bernard.

    Ne devrait-on pas plutôt parler d’une menace de pandémie d’intox ?


    • tourn en ron 29 septembre 2010 12:40

       EN-BOUCANER LE PEUPLE ENCORE ET ENCORE !!!!!! COMME DIRAIT L’AUTRE, MISÈRE ...MISÈRE... 


    • Kalki Kalki 29 septembre 2010 15:26

      Un capitaliste devrait comprendre que tout a un prix.

      Sinon ce n’est plus une société libérale, mais une dictature : aucun humain ne mérite d’avoir le pouvoir absolu : la société est un contrat : un code respecté : un SYSTÈME COMMUN a respecter : qui que vous soyez vous êtes des humains pas des charognards.

      Que l’élite se détrône de son pouvoir économique et tout se passera bien, ca sera la PAIX

      Ce sera l’économie de l’abondance ( qui est inéluctable par ailleurs)

      Ne faites l’erreur de vouloir une dictature : l’humanité n’a plus le droit à l’erreur, elle n’en a plus le temps.


    • Kalki Kalki 29 septembre 2010 18:00

      L’être humain est la faille du système, remplacé l’élite par une autre pourrait aider mais ce n’est pas certain ( vous pouvez essayer : les politiques n’ont plus qu’un pouvoir illusoire à l’image de ce qu’ils ont désiré du vent, de l’économie virtuel, ils ont perdu leur pouvoir en voulant le neolibéralisme) c’est la forme de la gouvernance qu’il faut changer, et il est aussi question de timing ( d’élément que vous n’avez pas encore conscience ) : la question est : est ce que l’humanité survit ou non.

      Tic, tac : il ne reste que quelques grains dans le sablier : espérons que vous allez vous réveiller

      L’erreur est humaine, nous n’avons plus le droit à l’erreur.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 septembre 2010 19:57

      Je pense qu’on a un train qui en cache un autre… La plupart des attaques terroristes sont de toute évidence si inutiles et inefficaces qu’il saute au yeux qu’elles ne sont qu’une manipulation par le pouvoir en place, d’individus ou de groupes mentalement et émotivement déséquilibrés. Le nombre de ceux qui s’en sont aperçus a tellement augmenté, qu’il est devenu superflu même de le mentionner. http://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/11/137-is-fecit-gui-prodest/


      Derrière ce train de mensonges qu’on ne se donne meme plus la peine de ficeler correctement - les auteurs des présumés attentats s’échappent ou règlent leur affaires hors cours ! - il y a un autre train, plus dangereux, qui clopine tranquillement vers la gare : la technique moderne donne aux individus un pouvoir TERRIBLE de destruction, et ce n’est qu’affaire de temps avant que des légions de désespérés - ou d’idéalistes du genre Unibomber ou de quiconque a écrit « l’Insurrection qui vient » - ne commencent a sévir. Leur action est IMPARABLE et elle va détruire le système.

      Pierre JC Allard

      PS Je demande l’aide de tous pour faciliter la publication d’un de mes articles en modération dans la section « médias » qui a 80 % de votes positifs… mais qu’il semble qu’on ne veuille pas publier. Etrange...

    • Jan Luc Jan Luc 29 septembre 2010 20:05

      Derrière le rideau de fumée de la « menace terroriste » :

      « Le fait que des sièges au parlement tombent dans des mains extrémistes représente la plus importante secousse connue par le continent depuis la disparition du communisme »

      http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9225


    • ZEN ZEN 29 septembre 2010 11:03

      On nous a déjà fait le coup
      Avec le résultat qu’on sait...

      Le peur et l’ignorance restent les meilleurs moyens pour soumettre les esprits et diriger les peuples, disait déjà Spinoza


      • tourn en ron 29 septembre 2010 13:01

        CES VRAIS , ATTAQUES TERRORISTE ,OK,MAIS POUR LE SAVOIR SOIT TA PRIS DES GENS LA MAINS DANS LE SAC SOIT TU TROUVE DES EXPLOSIFS ,BHE BIEN LA RIEN CES DE L’ESBROUFE LEUR HISTOIRE 


      • Martin D 29 septembre 2010 11:03

        c’est clair que c’est une épidémie d’intox qu’on nous refourgue à longueur de journée.
        comme l’a si bien démontré Bernard DUGUE, tout ça c’est pour nous faire peur et créer une certaine tension.
        mais dans quel but exactement ?


        • John Eastwood 2 John Eastwood 2 29 septembre 2010 11:53

          C’est une bonne question... 

          En general les vendeurs de coffre fort ou les agences de securite utilise des methodes comparables pour se rendre indispensables, ou depuis que j’ai desinstalle NORTON ANTIVIRUS de mon PC je n’ai plus de virus et tout fonctionne tres bien....

          Si notre gouvernement est informe, ce qui est peu probable, il pourrait profiter de ces ’menaces terroristes’ pour justifier les actions de l’OTAN qui pille les ressources des pays arabes, installe ses (nos) entreprises et securiser son business sans trop se soucier de la vie et de l’avenir des civils / millitaires innocents.

          Et puis un peuple ignorant qui a peur, c’est du bonheur a manipuler, on en fait ce qu’on veut. On peut les priver de liberte, enfermer ceux qui ne sont pas d’accord, les rendre encore plus cons, et ils sont contants.... que du bonheur.


        • Fergus Fergus 29 septembre 2010 12:49

          Bonjour, Martin.

          Dans quel but ?
          A mon avis, deux objectifs :
          1) Maintenir les peuples dans un état d’inquiétude qui accentue leur dépendance au pouvoir en place ;
          2) Occulter (ou réduire) les préoccupations socio-économiques dans les médias et dans l’esprit des gens.


        • pépé 29 septembre 2010 12:55

          Pas de NORTON pas de virus ? Tiens. T’as mis quoi à la place ?


        • pierrot123 29 septembre 2010 13:39

          OsX, sur un Apple, depuis plus de dix ans (en ce moment MacBook)...
          JAMAIS de Norton !!!
          Et jamais aucun virus non plus...Je sais même pas ce que c’est...(et pourtant, je passe un max de temps sur le Net...)


        • Radix Radix 29 septembre 2010 18:28

          Bonsoir Pépé

          Moi j’ai un PC et j’ai installé Avast, depuis plus de virus !

          Radix


        • BOBW BOBW 29 septembre 2010 20:58

          J’ai en dual boot Windows XP avec Avast ,mais je n’y vais pratiquement plus, et avec Ubuntu : aucun Problème. smiley


        • LE CHAT LE CHAT 29 septembre 2010 11:17

          du blabla pour éviter de parler trop de la reprise qui ne vient décidemment pas ! et de la cure d’austérité qui va vider encore plus nos poches pour renflouer celles de leurs copains les banksters !


          • morice morice 29 septembre 2010 11:17

            demain vous saurez qui se cache derrière. Logiquement, si ça paraît. Il n’y a pas que de l’intox. Mais ce n’est pas un terrorisme tel qu’on nous le sert, en effet.


            Un gars vient de tout faire rater. Par connerie. Il ne faisait pas partie de ce qui était PREVU.

            • Yoann Yoann 29 septembre 2010 11:17

              Merci pour cet article ...

              En effet, c’est déplorable de voir cela, j’en ai parlé a des amis tout l’été qu’ils allaient nous refaire le coup du terrorisme sous peu, vu les critiques grandissantes vis à vis de l’OTAN et de l’Afghanistan.
              Et boum en septembre, alerte à la bombe, attentats déjoués, ce qui est bien, c’est que certains amis qui ne m’écoutaient que d’une oreille tendent maintenant les 2 et viennent un peu plus souvent sur agoravox et autres médias alternatifs ...

              Bref c’est tellement prévisible que ça en devient presque inquiétant !!! Il ne sont pas bêtes ces gens là pourtant ...


              • foufouille foufouille 29 septembre 2010 12:57

                et tu as vu une bombe courrir ?


              • pierrot123 29 septembre 2010 13:33

                Je vis à Paris...Et je vais absolument où je veux, en toute tranquillité, matin midi, et soir !...
                Intox, je confirme.


              • Cogno2 29 septembre 2010 14:12

                T’as essayé à pied, tout seul, le Boulevard Barbés à 2 h du matin ?

                Ce genre de phrase peut s’appliquer à tellement d’endroit, qu’elle n’a aucun sens, et ne sert à rien.


              • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:13


                Comme la plupart de ses interventions et celles de ses camarades hasabristes , responsables en partie du climat de haine actuel...


              • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:13

                Rectificatif : HASBARISTES ( c’est mieux)


              • Cogno2 29 septembre 2010 15:30

                Cono ne sois pas plus cogno que tu ne l’es

                C’est bien, t’as rien compris, comme d’hab, mais je suis gentil et je t’explique.
                Sache qu’il y a plein d’autres endroit, et pas seulement dans cette rue que tu sembles adorer, ou il ne fait pas particulièrement bon se promener seul à 2h du mat. Toi comprendre à présent ? ou moi devoir répéter avec mots pour petits enfants de 3 ans ?
                Mais excuse moi d’avoir surestimé tes capacités, j’oublie régulièrement à quel point tu es l’incarnation de ce que le genre humain peut produire de pire.


              • Cogno2 29 septembre 2010 15:57

                Toi tu peux y aller tranquille : la diversité a un grand respect pour les handicapés

                Comme c’est mimi, un témoignage éclatant, cette phrase illustre toute la crasse qui te caractérise, tout la merde qui te tiens lieu de cerveau, ton niveau de pensée se situe hélas, au plus profond des égouts.

                Allez vieux con, je t’en veux pas trop, c’est pas de ta faute si la nature ne t’a pas gâté après tout.


              • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 17:22


                Non car on trouve des sionistes chez les juifs effectivement , certains arabes ( Sifaoui , Abdallah de Jordanie , les barils ambulants bédoins de Saoud etc.....) chez les blancs ( Bush et sa clique d’évangélistes néo-cons ) , toutes ces raclures appartiennent à ton mouvement qui n’est que la synthése du fascisme et du nazisme , voilà ce qu’est le sionisme , source de tous les maux de cette planéte.....


              • OMAR 29 septembre 2010 21:22

                Omar T.

                Calmos : tu as essaye Bd Barbes....

                Oui, sans probleme...

                Par contre, allez a Gaza, en Iran ou en Afghanistan, a n’importe quel moment, mais sans lever les yeux vers le ciel.....


              • OMAR 29 septembre 2010 21:25

                Omar T.

                Jertalkaka « hasbariste » ?

                Non, seulement « Kasseminariste »....


              • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 00:18


                « Et nous vous le ferons comprendre » ???!!!!

                Mais qui es tu au juste pour menacer les gens sur un forum public ???


              • morice morice 29 septembre 2010 11:25

                Et mince, il est vraiment de retour la terreur des forums pourris....


                • cmoy patou 29 septembre 2010 12:17

                  Un ami à vous Morice ?


                  Après le momo vient se plaindre à l’aide de quelques mahométans que ces fils sont trollés !

                  Êtes accompagné de « vot »caniche ?



                • cmoy patou 29 septembre 2010 15:35

                  @Calmos,

                  Moi j’ai vu Maurice à Lille.......-demain sur mon narticle vous saurez tout.

                   smiley

                • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 septembre 2010 20:09

                  Morice, vous êtes l’une des principales victime du harassement par les « cervelles de canaris » ; ceux qui ne publient jamais et semblent rémunérés comme trolls pour dires des stupidités. Il est de votre interêt, comme de l’interêt de toute de toute personne intelligente, de ne pas vous joindre à eux quand ils attaquent une autre victime, mais de faire front commun contre la bêtise crasse, même en soutenant des gens dont vous ne partagez pas les idées. L’important est aujourd’hui de défendre quiconque pense contre ceux qui ne pensent jamais.


                  Pierre JC Allard

                • rocla (haddock) rocla (haddock) 29 septembre 2010 20:33

                  Ephéméride du 29/09/2010 :

                   L’important est aujourd’hui de défendre quiconque pense contre ceux qui ne pensent jamais.

                  Surtout que quand on pense on est sui !


                • ZEN ZEN 29 septembre 2010 11:27

                  Erreur , Maître
                  Selon mes sources, un domaine bordelais prestigieux serait visé par des barbus
                  Le vin les intéresserait... smiley


                  • Tall 29 septembre 2010 11:28

                    Lorsque des attentats sont déjoués à la source, vu qu’il s’agit d’un job de barbouses, on ne sait naturellement rien ou presque, de ce qui s’est vraiment passé.

                    Et ceux qui nient la réalité de ces menaces ne risqueront jamais d’être démentis par un service com’ de barbouses qui leur relaterait par le menu comment ils ont procédé.

                    Marcel, le stratège du bar du coin, a donc de beaux jours devant lui. A moins que par malheur, il boive un jour son pichet au mauvais endroit au mauvais moment, quand les barbouses auront failli.
                    Alors là, Marcel ira rallonger la longue liste des victimes civiles de l’islamisme, tandis que d’autres stratèges de bar viendront écrire sur le web que Marcel a été tué par un attentat fomenté par la CIA afin d’augmenter la sécurisation et de contribuer à l’établissement d’une dictature facho. Les mêmes stratèges évoquant la complicité du proprio juif du bar explosé, qui avait justement la veille augmenté sa prime d’assurance.

                    Alors, adieu Marcel, on t’aimait bien, tu sais. Malgré que tu n’as jamais compris dans quel monde tu vivais, ni même comment tu es mort.

                    En espérant que les anges d’en haut veilleront mieux sur toi ...

                    • Cogno2 29 septembre 2010 14:15

                      Mouais, mais comment savoir si c’est du vent ou non, vu que nos chers élites dirigeantes sont capables de tout, je n’ai aucune confiance en elles.
                      Tout être raisonnablement constitué ne devrait jamais croire la bonne parole de ces gens là.


                    • Tall 29 septembre 2010 14:45

                      Il ne faut pas tout mélanger. Si la fracture sociale est une réalité inacceptable, la dangerosité meurtrière des fous de dieu en est une autre.



                    • lambert 29 septembre 2010 14:46

                      @Tall

                      Très bien dit ! c’est exactement ce que je pense .

                    • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:19


                      Arrétes TALL tout le monde sait aujourd’hui que le 11/09 , Londres , Madrid , Casablanca sont l’oeuvre de tiens à savoir le mossad ......Facile vous tuez des innocents pour accuser les musulmans même un gamin de six ans pourrait te le démontrer ....

                      Ce que tu fais est tout simplement déguelasse et je t’accuse de complicité de crimes contre l’humanité et un jour prochain tu seras jugé par un tribunal populaire ;


                    • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 29 septembre 2010 15:20

                      Bravo Tall,

                      Vous avez résumé en quelques lignes, avec humour et élégance, l’absurdité des propos de tous ces conspirationnistes.

                      Pensent-ils vraiment ce qu’ils écrivent ou bien est-ce une façon pour eux de donner un peu plus de sens à leur vie ?

                      Cette question me tarabusque...


                    • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 29 septembre 2010 15:20

                      Désolé...

                      me tarabuste


                    • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:22


                      C’est ça les trôlls comme pour l’affaire KARACHI c’était Al Qaida aussi ....


                    • djanel Le viking- djanel Le viking- 29 septembre 2010 15:24

                       Tall que penses-tu des fous sans Dieu.


                    • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:35

                       Les GIA/AQMI etant un appendice de services franco-israeliens dans la region du maghreb/sahel, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la police francaise a fait changer de nom de GIA on est passé a AQMI, sous les aneries de la DST et de Jean Louis Bruguiere, puisque c’est lui le responsable du changement de nom .

                      Au coeur d’AQMI il y a le DRST-DST, au coeur du DRS-DST il y a la communauté juive sioniste de Paris... Sarkozy en tete.


                    • Cogno2 29 septembre 2010 15:40

                      Il ne faut pas tout mélanger. Si la fracture sociale est une réalité inacceptable, la dangerosité meurtrière des fous de dieu en est une autre.

                      J’ai du mal à voir le rapport avec la choucroute, j’ai jamais parlé de « facture sociale », alors dans le genre mélange t’es pas mal, surtout pour une phrase qui commence par « il ne faut pas tout mélanger ».

                      Ensuite de quels fous de dieu tu parles, les andouilles en dromadaires ? la théocratie populaire Israélienne ? La très puritaine Amérique de Bush Jr  ?
                      Franchement, lesquels sont les plus dangereux pour la stabilité mondiale ?
                      Et surtout, les premiers existeraient ils de nos jours sans les deux suivants ? et bien non, les barbus ne sont qu’un contrecoup, alors qu’ils se démerdent avec.

                      Alors non, je n’avalerai pas les discours sur la menace, ils ont trop souvent criés au loup pour leur propre compte pour continuer à être crédible, ces gens ne pensent qu’a leur gueule, ils sont prêts à tout, et peu importe si ça se sait, les gens ne bougent pas, ils ne se révoltent plus, ils sont blazés.

                      Allez, continuez à aller voter pour eux, continuez à leur dire que vous êtes d’accord pour vous faire mettre une fois de plus.


                    • lambert 29 septembre 2010 15:55

                      Jugé par un tribunal populaire ?...

                      Un tribunal islamiste oui ! peut être...
                      Mais populaire, ce seront les collabos de l’islamisation
                      de la France qui y seront jugé .

                    • Cogno2 29 septembre 2010 16:12

                      Vous avez résumé en quelques lignes, avec humour et élégance, l’absurdité des propos de tous ces conspirationnistes.

                      Ah, voici encore un grand naïf sans aucun esprit critique, vous êtes nombreux comme ça, preuve que le grand bourrage de crâne fonctionne à merveille, preuve qu’ils ont raison de continuer à vous faire chier dans votre froc, comme ça au moins, ils ont les coudées franches.
                      Et non, je ne suis pas conspirationniste, mais je retiens les leçons de l’Histoire, chose que vous devriez faire aussi.
                      Personnellement, j’avais dans les 10 ans quand je me suis rendu compte à quel point il était facile et courant de mentir partout, à la télé, dans les journaux, etc.
                      Depuis, je ne les crois plus, et d’expérience, j’ai très souvent raison de ne pas les croire, après si ça vous conviens de faire le niais libre à vous.

                      Mais sérieusement, pourquoi ne jamais vous poser la question du pourquoi du comment, par paresse intellectuelle ?


                    • Tall 29 septembre 2010 16:27

                      Quitte à fanstasmer dans tous les sens, je préfère que ce soit sur des attentats manqués que des attentats réussis. Et c’est le job du renseignement de les empêcher.

                      Un job dangereux et ingrat. Jamais de reconnaissance sociale. Sauf négative quand on se plante.


                    • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 17:24


                      Tiens t’as oublié la pauvre Sakineh dans ta liste ....


                    • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 00:12


                      C’est marrant dés que tu sors de ton argumantaire pré-établie par tes boss de Tel Aviv tu n’as plus rien à dire pire tu deviens grossier et vulgaire.....Bravo pour le choix de ton avatar il te va a merveille ...


                    • E-fred E-fred 29 septembre 2010 11:34

                      Vite fait...par ce que les psyOps volent de plus en plus bas et ça devient de plus en plus gros...

                      On September 6, 2010, STARpod.org reported on a impending threat to London, based upon multiple psychic sources. One source, Chris Robinson, a citizen of the United Kingdom, posted a series of messages on Twitter warning of the developing threat. Robinson’s psychic alert was determined to be focused on London and Paris, with a connection to Germany, based upon additional psychically derived information.

                      The original STARpod.org article stated that "sources using anomalous mental phenomena, the official US government’s terminology for psychically collected intelligence, appear to be converging on London and other locations in the United Kingdom as the probable target of a new terror plot...Chris Robinson, widely known as the ’dream detective’ for past warnings of terror-related events, including the 9/11 attacks, is now warning an attack may be imminent."

                      The Telegraph reported "the plot was foiled after Western intelligence agencies, including MI6 and GCHQ, uncovered the plans by senior al-Qaeda operatives in the lawless tribal areas."


                      • Philou017 Philou017 29 septembre 2010 12:22

                        Tiens, salur e-fred. Drole de type ce Chris Robinson :

                        Robinson est sans doute plus célèbre pour sa prédiction des attaques contre les tours jumelles du World Trade Center.En août 2001, le professeur Gary Schwartz, de l’Université de l’Arizona,avait organisé une série de tests pour vérifier ses capacités extra-sensorielles.Durant ces séances, les rêves de Robinson étaient interrompus par des images troublantes : des avions s’écrasant dans les bâtiments.

                        Plusieurs sources américaines confirment que la CIA avait été averti de ses prémonitions, avant le 11 Septembre 2001 donc...

                        De toute évidence, Robinson est une personnalité fascinante, dont les antécédents imposent un certain respect. Avec l’avènement de l’Internet et Twitter, il lui est maintenant possible de communiquer rapidement et publiquement ses prémonitions à l’échelle mondiale.

                        Une menace terroriste imminente

                        Le jeudi 26 août 2010, Chris Robinson, a émis un nouvel avertissement sur son compte Twitter. Il y indique que ses rêves récents évoquent une menace terroriste imminente. Robinson a posté plusieurs messages au sujet de ses préoccupations,dont celui-ci : "Des attaques terroristes multiples sont imminentes. Plusieurs localisations,à l’ouest. Rêves de type 9/11. Peut-être Etats-Unis ou Royaume-Uni. Londres : Possibilité réelle."

                        http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/588439

                        Mais je trouve qu’il à l’air de délirer en ce moment :

                        http://twitter.com/dreamdetective1


                      • morice morice 29 septembre 2010 13:08

                        ah quel plaisir de vous retrouver ! un grand salut E-Fred !


                        allez voir en modo, j’ai votre soluce....

                      • E-fred E-fred 29 septembre 2010 13:47

                        Hello tout le monde

                        hello morice !


                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 29 septembre 2010 14:16

                        Salut euh Fred ....... smiley


                      • Tall 29 septembre 2010 14:52

                        Merci à Philou017 pour ces infos sur les prémonitions extra-sensorielles de Chris Robinson.

                        Enfin, du sérieux sur le 0911 !
                        C’est effectivement curieux que la CIA n’en ait pas tenu compte.
                        Qu’est-ce que ça pourrait bien cacher ?


                      • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 29 septembre 2010 15:26

                        Voyons Tall, vous ne le saviez pas ?
                        Robinson est un agent du Mossad qui a infiltré la CIA.

                        Comme ça, il a accès à toutes les données et peut balancer des rumeurs pour favoriser des attentats sionistes, maquillés en attaque islamique...
                         smiley


                      • Cogno2 29 septembre 2010 15:42

                        Durant ces séances, les rêves de Robinson étaient interrompus par des images troublantes : des avions s’écrasant dans les bâtiments.

                        Ben tiens, franchement, si ces conneries étaient vraies, ça se saurait depuis longtemps, et tous ces gens seraient pleins aux as.


                      • Triodus Triodus 29 septembre 2010 17:42

                        Ecoutez (et écoutez encore car c’est un chef d’oeuvre) l’album ’Big Science’ de Laurie Anderson.

                        Les textes des morceaux « On The Air » et de « O Superman » sont allucimant : on peut y voir à posteriori une prémonition du 09/11.

                        De là à ce que les doux dingues du paranormal y trouvent matière,il n’y a que deux pas..

                        (extrait)

                        <<
                        This is the hand, the hand that takes. Here come the planes.
                        They’re American planes. Made in America. Smoking or non-smoking ?
                        And the voice said : Neither snow nor rain nor gloom of night shall stay these couriers from the swift completion of their appointed rounds.
                         ’Cause when love is gone, there’s always justice. And when justice is gone, there’s always force.
                        And when force is gone, there’s always Mom. Hi Mom !
                        So hold me, Mom, in your long arms. So hold me, Mom, in your long arms.
                         In your automatic arms. Your electronic arms. In your arms. So hold me, Mom, in your long arms.
                        Your petrochemical arms. Your military arms. In your electronic arms.  >>

                        (texte complet)


                      • Triodus Triodus 29 septembre 2010 17:44

                        PS : Big Science, Laurie Anderson, c’était en 1982 ..


                      • Philou017 Philou017 29 septembre 2010 19:51

                        Merci à Philou017 pour ces infos sur les prémonitions extra-sensorielles de Chris Robinson.

                        Etonnant, non ?

                        Même si je suis convaincu par les phénomènes de voyance, je me méfie des médiums, car ils sont sujets à la subjectivité, comme tt le monde.


                      • frugeky 29 septembre 2010 11:37

                        On retrouverait associée à la mouvance al quaïda, la mouvance ultra-gauchiste d’inspiration anarchiste-nihiliste de sinistre mémoire. Toute personne aperçue avec un des membres de ces goupuscules à adhésion secrète sera considéré de facto comme membre et pourra être interpellé dans le cadre de la prévention des actes terroristes...
                        La France saura se prémunir contre toute volonté liberticide d’inspiration islamo-trosko-anarcho-gaucho-bobo-communiste. A bon entendeur... 


                        • Gabriel Gabriel 29 septembre 2010 11:40

                          Non non c’est vrai, ne rigolez pas avec ça ! Le terrorisme sévit en France depuis plus de trois ans et va s’amplifier jusqu’en 2012.

                           Une liste non exhaustive des dégâts déjà commis :

                          - 10 Millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté.

                          - Amplification des haines et du communautarisme.

                          - Mensonges et détournement des fonds publics

                          - Viol de la démocratie et de la justice

                          etc …..  

                           Dégâts à venir :

                           - Attaque en règle de la retraite à 60 ans en prétextant un problème de financement

                          - Transfert des coûts des nouveaux chômeurs issus de cette réforme sur les Assedic.

                          - Réforme de la méthode et des indemnités chômages, prétexte manque de finance

                          - Mort lente du système Assedic par un glissement vers les assurances privées.

                          - Déremboursement progressif des médicaments et actes médicaux.

                          - Mort lente du système de sécurité sociale par un glissement vers les assurances privées et les mutuelles….

                           Le groupe a été identifié, il s’agirait d’un mouvement se nommant « UMP » Usurpateurs, Menteurs et Pourris. Son chef est un petit frustré égocentrique et mythomane qui plonge le pays dans la haine, le mépris et la précarité.


                          • Fergus Fergus 29 septembre 2010 13:26

                            Bravo, Gabriel.

                            Je viens de plusser avec enthousiasme ce virulent, mais hélas justifié réquisitoire !

                            Bonne journée.


                          • Agor&Acri Agor&Acri 29 septembre 2010 16:24

                            Il est dommage Gabriel que la conclusion de votre message soit « politicienne » :

                            " Le groupe a été identifié, il s’agirait d’un mouvement se nommant « UMP » Usurpateurs, Menteurs et Pourris. Son chef est un petit frustré égocentrique et mythomane qui plonge le pays dans la haine, le mépris et la précarité."

                            Cela nuit à l’acceptabilité de votre propos par le plus grand nombre.

                            La majorité actuelle (Présidence+ Gouvernement + Assemblée Nationale) ,
                            qui ne se cache même plus pour commettre ses méfaits en vitesse accélérée,
                            est certes UMP.

                            Mais c’est loin d’être le fond du problème et c’est une énergie mal dépensée (à mes yeux) que celle qui consiste à taper sur l’UMP.

                            Dans cette logique, virer Sarko et l’UMP apparaîtrait comme une victoire, alors que cela ne servirait à rien si c’est pour qu’il soient remplacés par les épiciers de la boutique d’en-face (PS) qui vivent du même système.

                            La dérive marchande, mondialiste et anti-démocratique qui sévit en France, à pris naissance bien avant Sarko et, surtout, est un problème MONDIAL.

                            Il faut vraiment arrêter de favoriser une vision bi-partiste si on veut avoir la moindre chance de s’en sortir.

                            Au-dessus des dirigeants visibles, le système est apatride et n’a plus, depuis longtemps, de couleur politique bien définie.

                            ll n’y a qu’à regarder un Strauss-kahn : étiquette PS smiley smiley smiley
                            (membre du club Le Siècle ; invité au Bilderberg,...)

                            ou le cv d’un gars comme Trichet
                            Il est membre d’honneur de l’Institut Aspen France[4], administrateur de l’Institute for International Economics[5] un important think tank de Washington. Il fut invité au Bilderberg Meetings en 1995, 1999, 2000, 2001, 2003, 2004 et 2005. Il est membre du club Le Siècle.

                            C’est contre ces cercles d’élites décisionnaires qui contournent le système démocratique, qu’il faut braquer les projecteurs,
                            pour que les électeurs ne commettent plus l’erreur de voter pour untel de gauche ou untel de droite sans comprendre que les 2, derrière un vernis différent, oeuvrent pour la même cause.


                          • INsoMnia insomnia 29 septembre 2010 22:59

                            @ Gabriel

                            Vous êtes l’Ange et votre commentaire est en adéquation avec mon ressenti. La mort lente de nos peu d’acquis (ceux qui nous ont concédé) , se fait jour après jour. Nous allons vivre des moments....


                          • Ariane Walter Ariane Walter 29 septembre 2010 23:19

                            Excellent !


                          • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 00:14

                             
                            Oui Gabriel vous m’avez également soulagé , merci :)


                          • pierrot123 29 septembre 2010 11:44

                            ça va-t-y péter ?... ça va-t-y pas péter ?

                            A se demander qui fait quoi, où sont les dupes, qui tire les ficelles, et qui croit les tirer, qui sait, et qui croit savoir...

                            On dirait que ça enfume sévère en ce moment, aux services secrets...Dans quel(s) but(s) ?
                            -
                            Parce que, si tous ces attentats sont réellement « déjoués », alors...« Chapeau les services secrets », non ?
                            Et « hou les cornes » aux maladroits terroristes...
                            -
                            Moi, m’est avis que, compte tenu des infinies possibilités qu’ont d’éventuels terroristes, leur entêtement à se faire « déjouer » (c’est le terme officiel) est carrément louche...
                            -
                            M’est avis que quand des terroristes veulent que ça pète, le veulent vraiment...hé ben ça pète, et pis c’est tout !


                            • BOBW BOBW 29 septembre 2010 11:46

                              Essayons de remettre les pendules à l’heure en rejetant les leurres de l’Élysée qui devant sa forte baisse de popularité recommence à ajouter des épouvantails.

                              Pour peu qu’avant les prochaines élections des pétards explosent et l’assemblée nationale soit victime d’un opportun incendie criminel smiley (cf wikipedia)...


                              • Philou017 Philou017 29 septembre 2010 11:51

                                Ca ressemble pas mal à la propagande habituelle :

                                La menace était crédible, a ajouté ce responsable, mais "n’a pas atteint le degré" nécessitant un renforcement du niveau d’alerte. Un autre responsable britannique, s’exprimant dans les mêmes termes, n’a pas confirme que le complot « était inspiré par Al-Qaïda » mais a parlé d’une « connection islamiste ». Le complot, a-t-il ajouté sans fournir plus de détails, en était à un stade préliminaire.
                                http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100929.FAP8728/un-complot-terroriste-dejoue-en-europe-selon-des-responsables-britanniques.html

                                Des propos de bistrot ?

                                Plus amusant :

                                Ce projet d’attaques visant principalement l’Europe a été découvert à la suite d’une collaboration entre les services de renseignement britanniques, français, allemands et américains, affirme Sky News.

                                Mais plus loin :

                                La France a toutefois indiqué dans nuit de mardi à mercredi ne pas être informée de ces menaces terroristes. Une source du renseignement a ainsi déclaré, sous le couvert de l’anonymat, n’être « pas du tout au courant », tandis qu’une source gouvernementale, liée aux services de renseignement, affirmait elle aussi ne pas avoir eu connaissance d’un tel complot avorté. Alors que Paris a officiellement averti sa population contre un risque imminent d’attaques, la source gouvernementale interrogée par l’Agence France Presse a précisé que les mises en garde faites la semaine dernière par le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, ne portaient pas sur la série d’attentats évoquée mardi Sky News.

                                Mince alors, une fois ils sont eu courant, l’autre non. Encore plus comique : :

                                La chaîne Sky News a d’ailleurs indiqué que l’armée américaine avait apporté son aide à ses alliés européens dès la découverte du complot terroriste pour en rechercher les organisateurs au Pakistan. Une information corroborée par le Wall Street Journal qui, citant des « responsables et anciens responsables » américains, a écrit mardi que la CIA avait multiplié les attaques de drones contre des insurgés dans les zones tribales pakistanaises pour tenter de faire échouer cette série d’attentats. 

                                http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/29/01003

                                Ca alors, on attaque des conspirateurs terroristes avec des drones. Là, on atteint les sommets.


                                • pierrot123 29 septembre 2010 11:55

                                  « Là, on atteint les sommets. »

                                  ...De connerie, sans aucun doute !


                                • morice morice 29 septembre 2010 13:14

                                  oui, et derrière les drones il y a 3000 mercenaires encadrés par QUI ?


                                  Xe.

                                  ça vous dit quelque chose hein...
                                  Pour la menace on assiste à un autre gag : un pauvre bougre a fait découvrir le pot aux roses qui se tramait, et la CIA a donc décidé d’annuler.

                                  Quelle est la meilleure méthode pour ça ?

                                  Dire qu’un attentat se préparait : pour les détails, pas de problème c’étaient eux les organisateurs ..

                                  maintenant ça se serait présenté comment ?

                                  retrouvez donc les deux pays ravagés par une vague de mecs puissamment armés et drogués et vous avez tout trouvé.`
                                  Vous êtes tombé sur la Belgique et l’Inde ?
                                  Chapeau, mais ça ne m’étonne pas de vous....

                                • liberta 29 septembre 2010 11:56


                                  la vraie bombe risque bien d’éclater en octobre à Wall Street et sonnera la faillite

                                  A moins d’avoir des lunettes en bois il est clair que le vrai terrorisme est financier


                                  • cathy30 cathy30 29 septembre 2010 12:10

                                    oui liberta
                                    et ce qui va exploser, ce sont les prix des matières premières


                                  • morice morice 29 septembre 2010 13:15

                                    A moins d’avoir des lunettes en bois il est clair que le vrai terrorisme est financier


                                    moi j’aurais dit de plomb : le billet vert est une monnaie de singe depuis Nixon...

                                  • Triodus Triodus 29 septembre 2010 12:00

                                    Question à deux balles :

                                    hier soir, ça « bouclait » sur 2-3 chaines pendant des heures à propos de l’alerte (levée !) à la tour Eiffel.

                                    Sur quels critères précis se base-t-on pour décider de réouvrir au public une zone alors que rien n’a été trouvé ? Dans un cas réel, c’est un sacré pari..

                                    Cdt,
                                    T.


                                    • ZEN ZEN 29 septembre 2010 12:27

                                      Quels critères ?

                                      Les services de Sa Majesté ont déchiffré le code des barbus smiley


                                    • morice morice 29 septembre 2010 13:17

                                      Sur quels critères précis se base-t-on pour décider de réouvrir au public une zone alors que rien n’a été trouvé ? Dans un cas réel, c’est un sacré pari..

                                      non : chiens renifleurs, gamelles pour détecter, etc.. non, c’est possible sans prendre trop de risques, sauf s’il y a deux tonnes de perchlorate enfouis dans un tunnel en dessous. Mais là faut une bonne paire de mois de prépa...

                                    • Triodus Triodus 29 septembre 2010 13:26

                                      Merci pour la réponse Morice.

                                      Les chiens renifleurs savent-ils monter aux arbres ?

                                      Bon, j’arrête..

                                      Cdt,
                                      T.


                                    • ZEN ZEN 29 septembre 2010 12:11

                                      En tous cas, L’Europe a évité le pire (titre le Figaro)
                                      Quand on lit...juste des questions et des hypothèses
                                      Mais le public retiendra le titre....


                                      • ZEN ZEN 29 septembre 2010 13:13

                                        Parkway
                                        Comme d’hab...
                                        Le Monde m’a tuer smiley


                                      • morice morice 29 septembre 2010 13:18

                                        pas le Figaro, qui a ressorti un hoax de 2008 sans même s’en apercevoir !


                                      • katalizeur 29 septembre 2010 12:30

                                        bonjour a tous et a toutes.... c’est bientot fini toutes c’est impostures.......

                                        ---aprés le 11 sept et ses preuves foireuses... la grippe H1N1 , là encore des justifications encore plus foireuses et toutes les autres impostures mediatisées ou non.... l’OXYDENT a perdu le peu de credibilité qui lui reste......


                                        • Cogno2 29 septembre 2010 16:16

                                          c’est bientot fini toutes c’est impostures.......

                                          Et un naïf de plus, t’as pas compris qu’ils peuvent tout se permettre, absolument tout ?
                                          Comment c’est censé s’arrêter ?
                                          Tu parles de crédibilité ? Au niveau des états ? C’est une blague, quel état n’a jamais été crédible ? Allons, il s’agit d’intérêt nationaux et personnels, ça n’a aucun rapport avec la crédibilité.


                                        • Hijack Hijack 29 septembre 2010 12:54

                                          Il peut comme partout y avoir un attentat isolé, mais croire qu’une organisation qui n’existe que dans l’imaginaire comme AlQuaïda ou AQMI ... comme ils aiment à nous le dire peut organiser un attentat en Europe est de l’ordre del’enfantillage.

                                          Il est plus facile de croire au père Noël qu’à un terrorisme structuré ... qui n’a jamais au grand jamais existé ! La seule chose qui existe c’est la peur de certains et ceux qui utilisent tout pour profiter de cette peur ambiante. Le 11/09 a donc fait son œuvre !


                                          • katalizeur 29 septembre 2010 13:26


                                            «  »"“Français, si vous saviez” 

                                             Georges Bernanos

                                            mais vu la cretinisation globale.....je crois que les français et les autres ne sauront...... jamais.....


                                          • morice morice 29 septembre 2010 13:20

                                            la chaine Skynews n’est pas un CNN anglais, c’est un Foxnews anglais. Grosse nuance.


                                            euh pour ce qui est de CNN, vous savez... bon vous le saurez bientôt je pense.

                                            Tant qu’on y est, pourquoi ne pas relayer tel quel les « informations » paraissant dans le journal officiel Nord-Coréen ?

                                            impossible : là-bas ils n’ont même plus de papier : faut qu’ils impriment les faire-part d’accession au trône du fiston...

                                            • fonzibrain fonzibrain 29 septembre 2010 13:25

                                              si ils continuent comme ça, il est de plus en plus probable que des bombes explosent




                                              • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:38

                                                Et voilà ce qui menace le monde occidental !  
                                                Les services secrets, l’armée, la police, personne ne peut rien faire 
                                                contre 500 chameliers, c’est comique quand même ! 


                                              • Vilain petit canard Vilain petit canard 29 septembre 2010 14:09

                                                On va droit vers une nouvelle affaire des « Irlandais de Vincennes », sauf que ce coup-ci ça sera les « Tunisiens de Montreuil » ou les « Gitans de Vanves »... ça va faire remonter la cote du à Talonetto 1er, qui en a une plus grosse que tout le monde (*), c’est bien connu.

                                                (*) Rolex


                                                • kiouty 29 septembre 2010 14:30

                                                  C’est risible cette histoire d’attentats.
                                                  Et puis fallait peut-etre pas non plus trop chauffer les islamistes radicaux inutilement avec les débats sur le voile, la burqa, l’identité nationale etc etc... Y avait déjà suffisamment de merde comme ça sans en rajouter.

                                                  Ca me rappelle quand l’UMP avait essayé de fabriquer une ultra-gauche ultra-fantôme mais sois-disant ultra-dangereuse comme équivalent de l’extrême droite pour la gauche, tentative qui avait lamentablement échoué en aboutissant sur des queues de cerise


                                                  • Ronald Thatcher rienafoutiste 29 septembre 2010 14:45

                                                    décrédébilisez, décrédébilisez.... mais pourquoi en fait ?

                                                    comme un gosse qui s’amuse à se rassurer en chantant dans une cave obscure, l’air gaillard, et qui hurle à sa mère au premier bruit de chaîne ! la raison est notre lumière, mais le déni systématique votre tombeau...


                                                    • Cogno2 29 septembre 2010 16:19

                                                      croyez, croyez.... mais pourquoi en fait ?

                                                      le reste de ta phrase est incompréhensible, mais je dirai qu’a crier au loup à intervalle régulier, cette peur, cette hantise, cette frousse systématique sera votre tombeau.


                                                    • promeneur 90 promeneur 29 septembre 2010 15:00

                                                      bonjour.
                                                      Story telling çà continue, on nous raconte des histoires


                                                      • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:29

                                                        Je crains le pire pour les jours à venir et je ne suis pas du tout parano ,car tout cela fait parti de l’agenda du nouvel ordre mondial. 
                                                        Et bien sur dans ce cadre ,notre bien aimé gouvernement français est tout à fait capable de commanditer un attentat sur son propre territoire et ses propres citoyens 
                                                        sans aucun scrupule comme l’a si bien fait le gouvernement Us lors du 11/09/01 . 

                                                        Ceci bien sur afin d’assurer une présence militaire sur l’ensemble du territoire français car les évènements qui arrivent concernant la MEGACRISE ECONOMIQUE et 
                                                        la MORT DU DOLLARD risque de tout boulverser dans le monde entier. 
                                                        Et vu le discours de Sarkosy pour les résolutions du nouveau millénaire,et sa détermination il semble que la France sera un trés gros meneur de premier plan 
                                                        dans la conquête du nouveau ordre mondial. 

                                                        Donc oui il y’a bien « alerte rouge écarlate » car c’est bel et bien une menace terroriste de la part du gouvernement français.


                                                        • Png persona-nongrata 29 septembre 2010 15:39

                                                          Mais le pire est à venir car nous sommes tous menacés. La police va pouvoir arrêter, interroger, espionner au nom de la menace terroriste. Et puis s’il 
                                                          n’y a pas assez d’attentats pour avoir l’assentiment de la population 
                                                          française pour leurs exactions, et bien ils les créeront !  
                                                          Faites leur confiance ! 
                                                          L’aqmi a pris ce nom en 2007, comme par hasard ! Cherchez l’erreur ! 


                                                          • cmoy patou 29 septembre 2010 15:48

                                                            Les ancètres godillots de l’UMPS actuel avaient bien exposés volontairement les appellés du contingent âgés de 18 ans pour la plupart.





                                                            • cmoy patou 29 septembre 2010 15:49

                                                              « appelés » désolé.


                                                              • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 29 septembre 2010 16:02

                                                                C’est incroyable ce que certaines personnes peuvent inventer comme histoire pour donner un peu de piment à leur petite vie.

                                                                C’est regrettable mais les théories conspirationnistes ont toujours existé.
                                                                Dans les années 30, c’était l’extrême-droite fasciste (complot judéo-maçonnique, Protocoles des Sages de Sion) qui en était le meilleur représentant.
                                                                Avec tous les drames humains que cela a entraîné.

                                                                De nos jours, ce sont d’autres mouvements, non moins nauséabonds. Mais la rhétorique reste la même.


                                                                • Gérard Luçon Gerard Lucon 29 septembre 2010 16:05

                                                                  parfois je me demande si il ne nous manque pas un Kim Jong Zy, vu l’ampleur de notre crédulité ...

                                                                  je cite extrait du texte : « Risque pandémique ? Il semble que oui, puisque la branche Aqmi aurait déclaré ses intentions de faire sauter quelques bombes en France. Mais pour l’instant, ce sont nos cinq otages qui sont les plus menacés »

                                                                  La branche aqmi, rien que cela on est bien partis, je les imagine sur leur branche, nos touaregues nigerien, à moins qu’ils ne l’aient déjà utilisé pour faire chauffer le thé ;

                                                                  la pandemie .. quelques bombes, j’imagine deja les cibles, le maire d’Eu, la maire d’Houilles et la place de Montcuq, beau programme ....

                                                                  nos 5 otages, vous etes sur que ce sont les notres ? Depuis 1986 je traverse le Sahara, depuis 2 ans j’ai stoppé au vu de la multiplication des bandes de touarègues qui ont repris le commerce des êtres humains, leur sport ancestral. Ces 5 otages étaient payés pour aller travailler la-bas, qu’ils n’aient pas mesuré les risques et qu’AREVA ait montré son inconséquence est une évidence.

                                                                  Et une petite question, l’attitude de nos gouvernements ne favoriserait-elle pas, outre une montée du communautarisme, un retour de groupuscules d’activistes européens ?


                                                                  • Agor&Acri Agor&Acri 29 septembre 2010 16:27

                                                                    En réaction au message de 11h40 de Gabriel

                                                                    Il est dommage que la conclusion de votre message soit « politicienne » :

                                                                    " Le groupe a été identifié, il s’agirait d’un mouvement se nommant « UMP » Usurpateurs, Menteurs et Pourris. Son chef est un petit frustré égocentrique et mythomane qui plonge le pays dans la haine, le mépris et la précarité."

                                                                    Cela nuit à l’acceptabilité de votre propos par le plus grand nombre.

                                                                    La majorité actuelle (Présidence+ Gouvernement + Assemblée Nationale) ,
                                                                    qui ne se cache même plus pour commettre ses méfaits en vitesse accélérée,
                                                                    est certes UMP.

                                                                    Mais c’est loin d’être le fond du problème et c’est une énergie mal dépensée (à mes yeux) que celle qui consiste à taper sur l’UMP.

                                                                    Dans cette logique, virer Sarko et l’UMP apparaîtrait comme une victoire, alors que cela ne servirait à rien si c’est pour qu’il soient remplacés par les épiciers de la boutique d’en-face (PS) qui vivent du même système.

                                                                    La dérive marchande, mondialiste et anti-démocratique qui sévit en France, à pris naissance bien avant Sarko et, surtout, est un problème MONDIAL.

                                                                    Il faut vraiment arrêter de favoriser une vision bi-partiste si on veut avoir la moindre chance de s’en sortir.

                                                                    Au-dessus des dirigeants visibles, le système est apatride et n’a plus, depuis longtemps, de couleur politique bien définie.

                                                                    ll n’y a qu’à regarder un Strauss-kahn : étiquette PS   
                                                                    (membre du club Le Siècle ; invité au Bilderberg,...)

                                                                    ou le cv d’un gars comme Trichet
                                                                    Il est membre d’honneur de l’Institut Aspen France[4], administrateur de l’Institute for International Economics[5] un important think tank de Washington. Il fut invité au Bilderberg Meetings en 1995, 1999, 2000, 2001, 2003, 2004 et 2005. Il est membre du club Le Siècle.

                                                                    C’est contre ces cercles d’élites décisionnaires qui contournent le système démocratique, qu’il faut braquer les projecteurs,
                                                                    pour que les électeurs ne commettent plus l’erreur de voter pour untel de gauche ou untel de droite sans comprendre que les 2, derrière un vernis différent, oeuvrent pour la même cause.


                                                                    • herbe herbe 29 septembre 2010 17:17

                                                                      ça « ressemble » de plus en plus au film dystopique V pour vendetta :

                                                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_%28film%29

                                                                      attentats, pandémie ...

                                                                      Quel cauchemard ! la réalisation d’une dystopie en marche ...




                                                                          • agoratoc 30 septembre 2010 00:14

                                                                            et ils ont flingué kennedy car il s opposait a atome israelien c est ca ?


                                                                          • pastori 29 septembre 2010 20:38

                                                                            on a changé les paroles de la Marseillaise : au nlieu de « marchons ;..marchons ».. c’est « tremblons, tremblons »...

                                                                            le commerce de la peur marche bien. amorcé par des dirigeants super malins, relayés ici même par une foule de trouillards qui s’encouragent mutuellement à avoir peur et qui servent de vecteurs de la propagation de la panique.

                                                                            et sarko monte dans les sondages. déremboursement des frais médicaux ? pas le temps d’y réfléchir, j’ai trop peur !! smiley

                                                                            le nombre de catastrophes dont on ne se remettrait pas, annoncées depuis un an, est faramineux :

                                                                            - le karcher contre cette « racaille » menaçant la nation : oublié
                                                                            - minarets partout : la suisse... le délire... oubliés
                                                                            - burqa : que n’a t-on psalmodié....oublié
                                                                            -débat sur la nationalité ? primordial, essentiel, toutes affaires cessantes : oublié...
                                                                            -l’islam partout ? au secours, 300 musulmans prient dans la rue et cinq millions de Parisiens sont affolés..alors que 3 flics et un sifflet, on faiit circuler.. et on passe à autre chose.
                                                                            - les roms...déjà du passé... 

                                                                            et j’en oublie certainement, des tas d’affaires primordiales et très graves au point d’en faire oublier sa faim et sa misère, et l’avenir de ses enfants : 
                                                                            -« Moi ma petite fille, à ton age je travaillais déjà ! »
                                                                            -«  mais moi, mammy, à ton âge, je travaillerai encore ! »

                                                                            pourtant Jean Paul II avait dit : n’ayez pas peur... smiley. mais qui écoute un pape ?

                                                                            -


                                                                            • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 02:43

                                                                              « - le karcher contre cette »racaille" menaçant la nation : oublié
                                                                              - minarets partout : la suisse... le délire... oubliés
                                                                              - burqa : que n’a t-on psalmodié....oublié
                                                                              -débat sur la nationalité ? primordial, essentiel, toutes affaires cessantes : oublié...
                                                                              -l’islam partout ? au secours, 300 musulmans prient dans la rue et cinq millions de Parisiens sont affolés..alors que 3 flics et un sifflet, on faiit circuler.. et on passe à autre chose.
                                                                              - les roms...déjà du passé..."

                                                                              Allez faire un tour sur AGORAVOX TV ou sur AGORAVOX tout court, les BOB34 , EPSILON , SEGURANE , SHIFFER and co ont fait de ce site leur tribune....


                                                                            • moebius 29 septembre 2010 21:03

                                                                              En fait des tas de bombes ont explosés un peu partout surtout en Afghanistan ou cette supposé menace sur les capitales européennes a servi a légitimer un « dronage » de dangereux terroristes dans les « zone tribales » qui sont apparemment une zone qu’on sait pas ce qui se passe dedans un peu comme le triangle des Bermudes mais avec un Ben Laden qui se gratterait les couilles au fond d’une grotte


                                                                              • agoratoc 29 septembre 2010 23:33

                                                                                a quoi bon pilonner le waziristan puisque lorsqu un officier de l ISI localise un terroriste pour l offrir aux americains par derriere il en cache 2. quand au celebre hote il a des chances d etre au chaud a Karachi , le rude climat de l hindu kush c est mauvais pour ses vieux os


                                                                              • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 00:00


                                                                                Tiens encore un winner......


                                                                              • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 30 septembre 2010 10:27

                                                                                Tu as raison Demian.

                                                                                Beaucoup viennent ici surtout pour parler de leurs fantasmes de conspirations mondiales.
                                                                                Je ne sais pas si c’est pour se donner de l’importance, pour donner un peu plus de piment à leur vie ou juste pour se défouler.

                                                                                Il n’y a chez eux aucun dialogue constructif, aucune volonté de rentrer dans un vrai débat d’idée.
                                                                                Et surtout aucun respect pour leurs contradicteurs.

                                                                                Une bande de petits nazillons en quelques sortes...


                                                                              • Cogno2 30 septembre 2010 12:10
                                                                                Mr West, contentez vous de chier dans votre froc quand on vous le dit, et franchement, vous qui ne deviez jamais revenir, vous auriez du tenir votre promesse.

                                                                                Mr le marquis, que viens faire le terme « nazillon », je suis intéressé, car actuellement, les seuls nazillons sont ceux qui vous font pisser de frousse tout debout, ça, c’est la méthode des « nazillons », le règne par la terreur.... alors ?


                                                                              • Marquis d'Anteaux Marquis d’Anteaux 30 septembre 2010 12:31

                                                                                Hélas, cher Cogno, la théorie de la conspiration internationale contre les pauvres citoyens que nous sommes, la théorie du « on nous cache tout, citoyens, révoltez-vous contre nos dirigeants qui sont tous pourris », ce sont des bel et bien des propos au mieux de populistes au pire de nazillons (je fais une différence même si la théorie populiste poussée à son extrême mène inévitablement aux théories extrémistes).

                                                                                Encore une fois, dans les années 30, les tenants de la grande conspiration international Judéo-Maçonnique, c’était les fascistes qui la rabâchaient. Notre continent en a assez souffert comme ça pour retomber dans des inepties pareilles.
                                                                                Et ceux qui s’adonnent encore à ce genre de fantasmes, en insultants ceux qui ne croient pas comme eux, et bien je le répète, ce sont des nazillons.

                                                                                Que le pouvoir en place soit (trop) répressif, qu’il nous mente sur pas mal de choses, je ne vois pas comment venir dire le contraire.
                                                                                Il a été mis en place pour mener une politique répressive (c’était clairement annoncé dans son programme politique).
                                                                                Et tous les pouvoirs en place (même en démocratie) usent de mensonges pour mener leur politique. Il faudrait être un enfant de cœur pour croire que cela a commencé en 2007.

                                                                                Après, on peut toujours pousser des cris d’orfraie si on n’est pas d’accord, pourquoi pas.
                                                                                Chacun est libre de découvrir après coup que les Français ont voté pour une politique particulière et que la classe politique ne vaut pas mieux que chacun d’entre nous et ne joue pas son rôle d’élite. Après tout, on a la classe politique qu’on mérite. En Allemagne, elle a un peu plus d’intégrité mais là, je diverge de mon propos.

                                                                                On peut donc critiquer le pouvoir en place. C’est une question d’opinions et la discussion sur ce sujet s’appelle un débat politique. C’est l’essence même de la République.
                                                                                Par contre, venir répandre l’idée qu’il y a derrière tout cela l’idée de conspiration internationale, l’idée de vouloir à tout prix instaurer une dictature (molle ou dire, quelle différence ?), cela s’appelle du fantasme. Et quand les tenants de ces propos insultent ceux qui ne pensent pas comme eux, cela s’appelle de l’obscurantisme.


                                                                              • moebius 29 septembre 2010 22:35

                                                                                Je pense, personellement et pour ma part, a titre individuel et dans la mesure ou il s’agit la de délivrer sa liberte de parole que la véritable menace terroriste en Europe ( entendez au sens révolutionnaire, collectif voir unniversel du terme) viendra et ne pourra venir que de ce pays qui est le notre car là se tient sa seule et authentique idendité 


                                                                                • moebius 29 septembre 2010 22:40

                                                                                  et de cette cacaphonie il ne peut sortir que ça...ou alors rien et ce serait alors du gachie. On n’aurait tapoté sur son clavier ici pour rien....dans ce cas...citoyens va donc te faire foutre


                                                                                  • moebius 29 septembre 2010 22:42

                                                                                    ..et tapote donc cling cling , citoyen 


                                                                                    • Professeur Eckhart Von Treelok Professeur Eckhart Von Treelok 30 septembre 2010 00:23


                                                                                      Etant moi-même spécialiste diplômé et reconnu autant que méconnu en Terrorologie Pandémique&Endémique et Epidemiologie Paranoïdale : je tiens à rassurer les lecteurs d’AV en leur annonçant la conception-création au sein de mon laboratoire de Recherche en Terrorologie Extratemporelle Appliquée du premier système infaillible et sans faille de Post-détection d’Imminences Fluctuantes : soit le système PIF, formulation certes obscure et peu claire et donc je vais essayer de vous faire comprendre les grandes lignes qui nous ont permis d’aboutir à la conception du révolutionnaire système PIF.

                                                                                       

                                                                                      En partant de la constante d’Orwell nous avons réussi à formuler l’équation suivante :

                                                                                       

                                                                                      P>L :O/U<=>F=0

                                                                                       

                                                                                      P étant la probabilité de réalisation postérieure d’un non-évènement antérieur non-réalisé, L étant la longueur de l’imminence médiatique de l’évènement en question, O la constante d’Orwell, U sa charge utile (cf. principes de Mécanique Démagogique) et enfin F le facteur d’improbabilité aléatoire de ce non-évènement :  

                                                                                       

                                                                                      Pour simplifier et donc dire simple : grâce à cette équation, non seulement nous avons pu déterminer que l’imminence de réalisation postérieure d’un non-évènement antérieur non-réalisé est nulle ; ce qui ne semblait pas évident mais que cette équation démontre clairement autant que limpidement !

                                                                                       

                                                                                      Enfin, grâce à cette équation simplifiée ainsi PLOUF=0 : nous avons enfin pu déterminer la valeur définitive de la constante d’Orwell que nous obtenons en appliquant la formulation suivante :

                                                                                       

                                                                                      si P>L :O/U<=>F= : P<=>A/F =1984

                                                                                       

                                                                                      P représente la densité paranoïdale d’un groupe donné, où A représente la charge d’abrutissement du groupe donné, et F la fonction d’onde médiatique.   

                                                                                       

                                                                                      Avec POUF=0 et PAF=1984 : nous avons ainsi pu élaborer un modèle simulatoire et hallucinatoire virtuel des neurostructures paranoïdales au sein d’un échantillon représentatif de population d’homo bovidus et ainsi pu développer notre système de post-détection qui nous n’en doutons point révolutionnera le champ de la Terrorologie Pandémique autant que permettra à plus court et moins long terme de développer un neuro-vaccin pour la Paranoïdite Hallucinatoire qui frappe de plus en plus nos contemporains et impacte directement notre PIB (Potentiel Intellectuel Brut) national.

                                                                                       

                                                                                      Professeur Eckhart von Treelok,

                                                                                      phD en Métaphysique acrobatique du Tube et Gérontochiatrie rectale, Enseignant-chercheur en Théorie de la Turpitude à l’Université de Barvard ( Etat de Xanadu) Professeur honoris causeur à l’Université Alma Mateur de Shitön-Süshi (district de Makï-Saké), titulaire d’une chaire en physique des condoms à l’Université Populaire et Socialiste de Vodkagrad ( Oblast de Zubrowka)

                                                                                       

                                                                                       

                                                                                       

                                                                                       


                                                                                      • friedrich 30 septembre 2010 00:43

                                                                                        Sympa ta nouvelle tête FF 


                                                                                      • MERLIN MERLIN 30 septembre 2010 02:05

                                                                                        En tout cas ça sent pas bon tous ça, la nausée me prend, excusez je part dégueuler....


                                                                                        • Martin D 30 septembre 2010 09:47

                                                                                          V pour vendetta est traité actuellement comme de la fiction, mais un jour ce sera la réalité (htiler a bien existé)...

                                                                                          je ne compte même plus le nombre de films et de livres traitant d’un monde futur proche ou les nations occidentales sont sous l’emprise de dictatures majeures limitant toute liberté individuelle a seul fin de pouvoir gouverner avec force et mettre en place leurs visions binaire du monde.

                                                                                          même dans les mangas japonais nous retrouvons le nouvel ordre mondial : Gundam SEED, Code Geass, etc...


                                                                                          • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 12:23

                                                                                            Salam Martin ,


                                                                                            Quel âge avez vous sans indiscrétion ?

                                                                                          • Martin D 30 septembre 2010 14:19

                                                                                            LOL....c’est pas parce que je regarde des mangas que je suis forcément jeune ! j’ai 31 ans...

                                                                                            salam personna non grata !


                                                                                          • Png persona-nongrata 30 septembre 2010 19:06

                                                                                             :) :) , et bien je comprend mieux tes références et on et de la même génération , la paix sur toi mon frére.

                                                                                          • Martin D 30 septembre 2010 22:01

                                                                                            barakallah oufik
                                                                                            salam
                                                                                            PS : as-tu vu les séries qui s’appelle « les arrivées » + « les signes » + « l’HODM » ???


                                                                                          • Png persona-nongrata 1er octobre 2010 11:23

                                                                                            Aleykoum salam Martin wa Allah y barek fik .

                                                                                            Oui je les ai tous vue et revue avec une préférence pour la série « the signs » , un trés gros travail qui mérite d’être connu en effet :) ? Qu’en as tu pensé ? Es tu musulman avant de les visionner ?

                                                                                            Au plaisir de te lire mon frére .

                                                                                          • Martin D 1er octobre 2010 15:31
                                                                                            salam 3alaykoum frère PNG,

                                                                                            oui j’étais musulman quand je les ai visionné. En fait, je m’intéressais à l’Islam depuis plusieurs années, entre mes 22 et 23 ans...Puis (re)conversion « officiellement » il y a moins de 2 ans.

                                                                                            j’étais agnostique, et je voulais apprendre des trucs sur l’Islam pour me moquer de cette religion que je trouvais archaïque et désuète...mais Allah est celui qui détourne les coeurs, et grâce à Lui, Il m’a fait aimer l’Islam grâce à des réponses aux questions que je me posais et dont les curés des églises de ma ville étaient incapable de me donner des réponses satisfaisantes.
                                                                                            Il y a toutes les réponses dans l’Islam, vraiment toutes, et j’en suis encore étonné d’en apprendre quotidiennement.
                                                                                            en ce moment, je relis les livres traitant des signes de la fin des temps...
                                                                                            salam 3alaykoum
                                                                                            Martin


                                                                                          • sayrock974 30 septembre 2010 10:37

                                                                                            7.5 millions d’enfants de moins d’un an meurent chaque année dans le monde ; plus de 3 millions seulement pour l’Afrique. 170 millions d’enfants en insuffisance pondérale dans le monde. Et ça n’a jamais été le problème numéro 1 auquel nous avons eu à faire face. Alors l’insécurité et les menaces terroristes, quand bien même elles seraient réelles et feraient    100 000 morts par an, ne sont pas mes préoccupations premières. 


                                                                                             On n’a pas de vrais problèmes en France. On est des enfants trop gâtés, de ceux qui se plaignent de n’avoir reçu qu’une Porsche comme cadeau d’anniversaire alors qu’on voulait une Ferrari. Si les puissants de ce monde acceptent, sans broncher une telle situation pour ces êtres humains, alors pourquoi daigneraient-ils nous traiter comme des Hommes et prendre en compte nos préoccupations et nos aspirations ? 

                                                                                             Le vrai terrorisme c’est d’octroyer des centaines de milliards d’euros pour sauver ........ des banques ?!!!!!!!! Alors que quelques uns de ces milliards auraient pu permettre à des millions d’enfants, de femmes et d’hommes de vivre décemment. 
                                                                                             C’est aussi de voir des hauts fonctionnaires avec des salaires à 4 ou 5 chiffres nous dire qu’il n’y a pas d’autres moyens que de faire travailler les pauvres gens toujours plus longtemps pour gagner toujours moins afin de sauver le système de retraites en France. Et après on rend des chèques de 30 millions à la femme la plus riche de France ?!!!!!!! Faut arrêter de déconner. 
                                                                                             Ensuite il y en a toujours qui pensent que les dirigeants veulent notre bien-être, qu’ils veulent nous protéger des menaces terroristes. S’il y a bien une chose qu’ils protègent ce sont leurs intérêts, et ils sont bien différents des nôtres.

                                                                                            • Cogno2 30 septembre 2010 12:11

                                                                                              Non, le vrai problème est France est le suivant : Johnny remontera t-il sur scène ?
                                                                                              Le reste, on s’en branle.


                                                                                            • charmord 30 septembre 2010 16:47

                                                                                              Toi qui habite en France, voici les statistiques qui concernent tes risques de mourir avant l’âge moyen de mortalité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_mortalit%C3%A9

                                                                                              1/ Cancer : 30 %

                                                                                              2/ cardio-vasculaire  : 28 %

                                                                                              3/ accident : 5 %

                                                                                              4/ diabète : 2 %

                                                                                              5/ alzeimer : 2 %

                                                                                              6/ suicide : 1.75 %

                                                                                              7/ crime : 0.25 %

                                                                                              Soit 69 % en tout auxquels on rajoute 31% pour les morts dit de vieillesse.

                                                                                              Dans les 0.25 % de crimes, je n’ai pas trouvé la part due aux attentats dit terroristes. Mais dans un second site, http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers j’ai compté le nombre de morts en France par attentat depuis 1974, soit 50 personnes en 36 ans, soit 1,5 mort par an. Donc même si ce nombre devait être mulitplié par 10 (je ne vois de raisons mais admettons) alors cela ferait un taux d’environ 0.00000001% .

                                                                                              Extrait de : http://www.lepost.fr/article/2010/09/20/2229260_statistiques-sur-les-risques-d-attentat-terroriste-et-propagande_0_4599250.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès