• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Aux USA, assistons-nous à une tentative de Cyber-Coup d’Etat (...)

Aux USA, assistons-nous à une tentative de Cyber-Coup d’Etat ?

JPEG

Depuis deux décennies environ, nous sommes entrés dans la révolution numérique mais celle-ci ne ressemble en rien à celles que nous avons connues depuis le début du 20ème siécle. Par nature contraire à nos ressentis humains puisque cette technologie dématérialise nos contenus, le digital insidieux, progressif et invasif bouleverse nos vies durablement sans retour possible apparemment. 

Pourtant nous nous livrons avec bienveillance, joie voire hystérie à ce monde du virtuel. Nous avons abreuvé les réseaux sociaux sans chercher à savoir la nature réelle de nos gestes. Nous avons accepté de posséder des ordinateurs, des tablettes, des smartphones sans trop nous inquiéter de ce que la position ultra-dominante d'un Bill Gates était susceptible de générer sur les sphères si sensibles que sont nos vies privées et professionnelles. Nous avons pardonné sans cesse les multiples bugs et mises à jour des logiciels Microsoft sans nous soucier si ces logiciels n'entraient pas dans nos maisons sans en avoir reçu la moindre invitation. 

Et voilà que cette digitalisation n'en finit pas, qu'elle n'a pas de frontières bien sûr mais également en théorie aucune limite. Les avancées se font toujours selon la même méthode de la bienveillance, de la simplification et de la puissance promise en un clic. Des entreprises américaines décidèrent ainsi qu'il fallait aider les pays aux démocraties fragiles ou parodiques à sécuriser leurs processus électoraux au même titre qu'un Bill Gates se fait le chantre de la vaccination mondiale. Parmi la petite dizaine de sociétés, une émergea à partir de 2008. Elle a pour nom Dominion Voting Systems. Aidée par une disposition anti-trust décidée par Barack Obama, cette entreprise obtint tout à coup plus de 30% du marché Américain signant de confortables contrats avec un grand nombre d'Etats. Bien évidemment elle s'exporta participant ou facilitant entre autres des élections au Vénézuela, aux Philippines, en Serbie. 

C'est ainsi qu'en novembre 2020, les machines à voter de Dominion Voting Systems entrèrent en action pour l'élection du Président des Etats-Unis. Il est à noter qu'auparavant elles auraient fait leur oeuvre d'après ce que l'on peut en savoir en provoquant au dernier moment dans le camp démocrate la défaite du très populaire Bernie Sanders. Au lendemain du 4, les courbes traçant en temps réel les recueils de voix firent apparaître toujours tard dans la nuit (entre 3 et 4h du matin) des anomalies du côté Biden avec des montées en flèche instantanées comptabilisant des dizaines voire des centaines de milliers de voix. Il s'en suivit très vite dans le camp Trump des requêtes pour tenter d'analyser ces dysfonctionnements.

Or vous devez apprendre que les machines à voter de Dominion Voting Systems sont fabriquées par le sous-traitant mondial US Flextronics dans une de ses usines en Chine ne permettant pas un contrôle absolu de certains composants, que les logiciels sont en grande partie codés chez un prestataire Serbe établi à Belgrade par les soins de Joe Biden en 2009 ne conduisant pas là encore à une capacité de vérification logiquement requise pour ce type d'application(1). A cela, si on relie les événements constatés sur le terrain, c'est à dire des mises à jour la veille des machines par de simples opérateurs, des difficultés au niveau des scanners pour authentifier et valider les bulletins et des calculs de voix possiblement soumis à des routines programmées intégrant des coefficient multiplicateur sur option, nous sommes abasourdis de comprendre qu'un Cyber-Coup d'Etat aurait pu ainsi se jouer aux Etats-Unis.

Quelle que soit l'issue, nous devons bien comprendre que cette élection a mis en lumière une situation des plus complexes vis-à-vis de l'homogénéité et de la sécurité du parc des machines de vote aux Etats-Unis. Mais au pays du "business", il n'est pas surprenant que de mulltiples ramifications avec les actionnaires et dirigeants de la société Dominion Voting Systems auraient entraîné tous les constituants nécessaires à ce genre d'opération trouble. 

(1) www.nationallife.com : Biden implicated in Dominion voting scan connected to Serbia by Patrick Howley 24/11/20


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • michalac michalac 30 novembre 2020 21:28

    @Captain Marlo
    .

    Etes-vous si sûr que vos votes en France


    .
    Oui, on en est sûr. Les résultats sont tous consignés sur papier avant d’être informatisés et vérifiés à posteriori.
    La représentation de toutes les tendances politiques aux dépouillements et à tous les stades de la compilation des résultats partiels permet de ne pas en douter...
    Mettre en doute la fiabilité des résultats électoraux en France est bien plus spéculatif et gratuit que d’en affirmer la fiabilité...
    Mais c’est aussi l’unique solution pour l’UPR et ses scores ridicules de se prétendre victime d’un système...

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 11:16

    @michalac

    « à tous les stades de la compilation des résultats partiels »

     

    Mais quand les résultats partiels sont rassemblés à Paris, qui vérifie ?

     

    Macron n’a pas été désigné par les urnes comme l’étaient les Présidents précédents :

    L’esprit de l’élection présidentielle doit permettre que les candidats aient l’égalité des chances,

     

    -qu’ils soient traités par les médias convenablement,

    « La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation. » (art. 4 Consti 1958)

     

    (Macon a fait la une de tous les journaux et télés pendant des jours, Les interviews étaient tournées à son avantage et les autres à leurs désavantages),

     

    -qu’ils ne soient empêchés par aucune gêne mais cela doit se passer dans la sérénité,

    « Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d’être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l’élection. Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil constitutionnel prononce le report de l’élection. » (art. 7 Consti 1958)

    Fillon a été empêché de se présenter sereinement puisqu’il était harcelé par la justice violant la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

    Or la Constitution prévoit qu’un empêchement doit faire reporter l’élection et il doit donc être éviter en frappant sévèrement ceux qui ont violé la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

     

    -qu’il n’y ait pas tricherie sur les urnes. On a relevé de nombreuses présomptions dans ce sens

    Soupçons de trucage ; Voir aussi les commentaires :

    http://www.medias-presse.info/le-premier-tour-des-presidentielles-a-t-il-ete-truque/73153/

    Soupçons de transfert de votes nuls sur Macron

    http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/

    Soupçons toujours :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/28/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs/

     

    -qu’il ne fasse aucun doute que c’est bien le peuple qui a désigné ce président et l’Assemblée Nationale

    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. » (art. 3 Consti 1958)

    Elections législatives 2è tour : Abstention+blanc+nul  2017 : 61,56 % 2012 : 46,74 %

     

    Conclusion : L’Assemblée Nationale de Macron n’a été choisie qu’avec 38,44 % des inscrits soit environ avec 30 % des « en âge de voter ».

    Ceci veut dire qu’elle est rejetée par 61,56 % des inscrits et environ 70 % des Français en âge de voter.

    « Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice. » (art. 3 Consti 1958)

    Il est indéniable que la section du peuple représentée par les riches s’est attribuée l’avènement du candidat Macron et par là son exercice.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 novembre 2020 14:17

    Le système tend ds pièges et vous tombez tous ds le panneau. Au départ tout est truqué, alors les votes hein ^^


    • Sylv1 30 novembre 2020 23:24

      @bouffon(s) du roi
      Il est vrai qu’on peut même se demander si cette histoire d’élection truquée fait déjà partie d’un trucage plus gros.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 1er décembre 2020 12:32

      @Sylv1

      On peut se le demander effectivement...
      Mais bon Trump « incarne » le héros nationaliste qui boute « l’État profond » sauf que les gens ne s’arrêtent qu’au marketing politique (annonces, discours, etc.) et ne cherchent pas ce qu’il a vraiment fait (des hommes de wall-street aux postes clés par exemple ), et avec qui il est en affaire.
      Triste mais prévisible.


    • Bendidon Bendidon 30 novembre 2020 14:23

      Mes amis américains qui ne sont ni démocrates ni républicains (cas de 50% des amerloques) sont effarés de l’ampleur de la fraude électorale du 3 novembre dernier

      On ne parle que de ça aux US alors qu’en France RAS ?

      chapeau les french merdias smiley


      • robert robert 30 novembre 2020 21:05

        @Bendidon

        Trump himself accuse le Président Maduro de sa déconvenue
        comment le Vénézuèla a-t-il pu intervenir dans des élections US ??
        chapeau bas Présidente !!


      • JulietFox 1er décembre 2020 10:04

        @Bendidon
        C’est marrant. Des sénateurs républicains ne constatent aucune fraude.
        Mais si Guiliani l’a dit, alors.......


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 30 novembre 2020 14:44

        Le résultat de l’élection présidentielle états-unienne illustre un bras de fer incompréhensible de ce côté-ci de l’Atlantique. Il ne s’agit ni d’une victoire du mondialisme sur l’isolationnisme, ni même de celle des démocrates sur le républicains, et encore moins de la technologie sur le passé récent. Ce qui est en jeu, c’est un affrontement spécifique à la culture et à l’histoire américaine entre Puritains et Jacksoniens qui ne s’est réglé ni avec la guerre d’indépendance ni avec la guerre de sécession et dont la ligne de clivage traverse y compris les deux partis qui s’alterent au pouvoir dans cet univers bipolaire.

        Les deux univers qui s’affrontent et nous impliquent à notre insu sont deux énormes clans mafieux clientélistes qui perpétuent le mythe de la « nouvelle frontière » et l’appropriation de territoires vierges pour s’enrichir rapidement et énormément. Sauf qu’aujourd’hui, il s’agit de conquêtes symboliques pour maintenir le patrimoine accumulé par les aïeux (comme le père de Trump) et le développer alors que la géographie a ses limites.


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 30 novembre 2020 15:19

          @Séraphin Lampion

          err : qui s’« alternent » et non pas qui s’« altèrent »
          (avant de se désaltérer à la buvette quand ils sont élus ?).


        • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 20:48

          @Séraphin Lampion
          1/ Il ne s’agit ni d’une victoire du mondialisme sur l’isolationnisme, ni même de celle des démocrates sur le républicains,

          Taratata ! Il s’agit bien du protectionnisme de Trump, contre le mondialisme des Démocrates. Plus quelques autres sujets, comme les guerres sans fin et les réseaux pédophiles.

          Si vous regardez les cartes des Etats & des votes en rouge et bleus, il ne s’agit pas du sud et du nord, comme dans la guerre de Sécession.

          2/ Les deux univers qui s’affrontent et nous impliquent à notre insu sont deux énormes clans mafieux clientélistes 

          Où sont vos preuves et les documents sur lesquels vous vous appuyez ?
          Ce sont vos réflexions personnelles, rien de plus.


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 20:56

          @Séraphin Lampion
          Vous dites n’importe quoi.
          Il s’agit du combat entre le lobby militaro industriel qui a vu ses ventes tomber de 30 à 50% sous Trump, et un partisan de la paix, qui n’a déclenché aucune guerre depuis 4 ans, et qui a rapproché des pays belligérants plusieurs fois, comme Israël et l’Arabie saoudite, ou le Kosovo et la serbie, et qui a apaisé le président Nord Coréen en lui rendant visite.
          Entre un groupe qui encourage les antifas (un groupe fasciste, en fait)et les BLM dans leur extrême violence, et un Président partisan de la paix civile.
          Entre un parti qui triche et un président qui prône la rigueur électorale.
          Un parti qui lutte contre la pédophilie et un candidat qui la pratique en famille.
          Entre un parti qui veut rouvrir les frontières à la drogue et au trafic d’êtres humains et un président qui veut les contrôler.
          Et ça ressemble au combat du bien contre le mal.
          Nos media ont joué un rôle déplorable dans la mauvaise opinion que les français ont de Trump : ils appartiennent à l’etat Profond, que Trump est sur le point de détruire, avec l’aide de Flynn et de Powell, dès qu’il sera réélu.
          Et il le sera.


        • michalac michalac 30 novembre 2020 21:17

          @Captain Marlo

          .

          Il s’agit bien du protectionnisme de Trump


          .
          Parlons-en...En principe, le protectionnisme à vocation à protéger... protéger pour mieux s’en porter... Hélas, le soi-disant protectionnisme de trump, utile à l’UPR pour justifier ses réclamations de Frexit, n’a pas fait le plus grand bien à l’Amérique ici...
          Des dégâts vérifiables ici
          .
          Sacrée victoire que celle du protectionnisme de Trump
          .

          comme les guerres sans fin


          .
          Quant aux guerres de Trump, elles semble aussi interminables que celles de ses prédécesseurs...ici
          Trump a passé ses quatre dernières années à promettre le rapatriement des soldats d’Afghanistan, sans ne jamais avoir rapatrié le premier d’entre eux...
          .

          et les réseaux pédophiles.

          .
          Des réseaux qui ne sont pas la victoire de Trump mais celle de Qanon...
          Il faut reconnaître qu’aujourd’hui, l’un et l’autre, c’est à peu près pareil...
          Des réseaux que personne n’a encore jamais vu d’ailleurs...
          Pas plus que les nano-tracker et les filigranes invisibles...

        • michalac michalac 30 novembre 2020 22:30

          @doctorix
          .

          Il s’agit du combat entre le lobby militaro industriel qui a vu ses ventes tomber de 30 à 50% sous Trump, et un partisan de la paix,


          .
          Ca coûte cher la paix... encore plus cher que la guerre...
          Trump a fait franchir le cap historique des 700 milliards de dollars au budget de la défense américain... ici
          Qu’a donc t-il fait de tout cet argent ?
          Peut-être a-t-il songé généreusement à dédommager le lobby militaro industriel de la perte de ses ventes...
          C’est gentil tout plein...

        • michalac michalac 30 novembre 2020 22:43

          @doctorix
          .

          Un parti qui lutte contre la pédophilie et un candidat qui la pratique en famille.


          .
          A l’UPR, on en sait plus sur la prétendue vie familiale des Américains que sur les déviances sexuelles de son gourou, candidat perpétuel lui aussi...
          Surtout, on en parle plus facilement...
          Qanon ne s’est pas encore emparé du cas avéré d’Asselineau...

          Mais il évite déjà les soirées en pizzeria...


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 22:56

          @michalac
          Voila encore le malade et sa fixette...
          Son héros sénile renifle et tripote les petites filles et viole les femmes...
          On admire qui on peut.


        • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 22:59

          @doctorix

          Moi j’ aime bien ce lien la et celui ci ...

          On y apprend que michalac est bien assouline et tient une page facebook
          https://www.facebook.com/Fachosph%C3%A9rique-107211070972520
          destiné a nuire a agoravox ainsi qu’ as l’ UPR et toute personne ne partagent pas les fantasme de la team disons.fr 

          Mais en plus cela permet de confirmer l’ identité de trois meneur ...

          Bucephale/donatien 
          white rabbit/lappa
          zxspect/ranta 

          Reste a savoir lequel a la clef de la moderation des commentaire et des profil .


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 23:06

          @michalac
          Comment vous faites pour avoir toujours zéro, et moi 20/20 ?
          Ca doit vous demander beaucoup d’efforts, en plus d’un talent inné pour la médiocrité ?


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:18

          @Alien Hunter

          Waou, eh bé tu l’as bien crâmé, le Michalac. Ca sent le cochon rôti jusqu’ici smiley

          C’est moi ou il est pas trop futé, le ranta ? C’est un peu le Averell de la bande, nan ? Enfin c’est ça ou rantanplan.

          Et lapinet qui se fait dépiauter dans la foulée : tu ajoutes des pruneaux, une tartine avec de la moutarde, tu fais mitonner... et puis surtout tu bouffes pas ça, tu jettes et tu te fais un oeuf sur le plat. Mmhhm !


        • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:23

          @Philippe Huysmans

          Ha non moi je ne crame personne , je me contente de faire du journalisme d’ investig’ ACTION smiley


        • Sylv1 30 novembre 2020 23:27

          @doctorix
          Bizarre pourtant cette connexion entre Trump et Epstein.
          M’est d’avis qu’on parle de choses dont on en sait absolument rien.


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:29

          @Alien Hunter

          Ha non moi je ne crame personne , je me contente de faire du journalisme d’ investig’ ACTION

          Ah oui, mon ami Michel Collon... C’est lui qui m’a inspiré, puis encouragé à écrire, et c’est lui également qui a inventé, pour autant que je sache, l’expression « journaliste citoyen ».

          Quant même t’es un fameux limier, j’aimerais pas t’avoir aux fesses smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 07:06

          @Alien Hunter
          Grand merci pour toutes ces infos !


        • JulietFox 1er décembre 2020 10:06

          @doctorix

          « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

        • Francis Francis 1er décembre 2020 10:47

          @JulietFox
           
          ’’ « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

          ’’
           
           Oui, comme beaucoup de monde aujourd’hui, notamment les réfractaires à la vaccination si les covidistes réussissent leur coup.


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:22

          @JulietFox
          « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

          La nièce a sûrement raison ! Réindustrialiser, créer des emplois, arrêter les guerres et poursuivre ceux qui font du trafic d’êtres humains, faut être complètement givré !


        • doctorix, complotiste doctorix 1er décembre 2020 15:21

          Bon, il ne s’agit plus de glaner quelques sièges par ci par là.
          Maintenant, il s’agit de 400 sièges pour les républicains sur 538.
          .https://www.youtube.com/watch?v=etDukw7iLh8&feature=emb_logo
           Et ça ne bricole plus.
          Il n’y a plus qu’à attendre.
          Justement, puisque vous aurez un peu de temps, profitez-en pour passer une bonne soirée devant ce documentaire, où tout le complot de la cabale est exposé, y-compris les détails du pizza gate, qui va revenir sur le tapis, et qui inclue les Clinton, Obama, et leurs parties fines à la maison blanche avec les « hot dogs ».
          J’ai l’air de plaisanter, mais il s’agit de la consommation sur place de petits garçons et de petites filles (certains à « consommer » tout de suite pour cause de limite de péremption). Ainsi, il y a une commande de 65.000$ de « pizzas » par Obama, pour une soirée, entre autres.
          https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/LA-CHUTE-DE-LA-CABALE-(VOSTFR)-360p/5f7ef743c8b92f174e13ff31b5b4bdf8b3e5bbbf/a768ce
          Trois pas vers l’horreur...


        • doctorix, complotiste doctorix 1er décembre 2020 15:35

          Ce qui se passe est qu’on a laissé les gouverneurs et responsables des états s’enferrer dans leur mensonges jusqu’à certifier les élections, on a laissé les plate-formes mentir jusqu’au bout, pour ensuite les confondre dans leur ensemble, et faire le ménage total ensuite (drainer le marais).
          En fait, c’est là qu’intervient l’affaire Epstein : tous ces dirigeants se sont faits compromettre dans des affaires de pédophilie, de sectes sataniques et de sexe (voir ma dernière vidéo, essentielle), et ils doivent ainsi obéir à l’état profond par le chantage.
          Maintenant, les serveurs de Francfort ont été récupérés (ce qui a coûté la vie à des soldats des forces spéciales, c’est officiel), et toutes les preuves sont entre les mains de la Justice.
          Attendez-vous au plus grand scandale de tous les temps, qui va révolutionner nos vies, y compris en France et en Europe, où tous les complices, y-compris macron, seront exposés au grand jour.
          Et pour le meilleur.
          Nous allons revivre.


        • michalac michalac 1er décembre 2020 15:37

          @Captain Marlo
          .

          La nièce a sûrement raison !


          .
          A vrai dire, il faut être plus givré encore pour le prétendre et y croire...
          Trafic d’êtres humains...
          L’UPR nous promettait-elle encore des soirées olé-olé dans les sous-sols de pizzeria ?

        • Francis Francis 1er décembre 2020 17:55

          @michalac
           
          ’’il faut être plus givré encore pour le prétendre et y croire... Trafic d’êtres humains...’’
           
           Il fut un temps où il fallait être givré pour adhérer au conspirationnisme dénonçant l’horreur des crimes nazis et la « solution finale ».
           
           Aujourd’hui, cette adhésion est obligatoire.
           
           Vous pouvez m’attribuer un point godwin.


        • The White Rabbit The White Rabbit 30 novembre 2020 19:49

          M’enfin tout le monde sait ici que Trump a gagné mais fait croire pour l’instant qu’il a perdu !

          C’est un plan diabolique, je le tiens d’une source sure : Doctorix smiley


          • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 21:02

            @The White Rabbit
            M’enfin tout le monde sait ici que Trump a gagné mais fait croire pour l’instant qu’il a perdu !

            Biden a été déclaré Président des Etats Unis ? Non ? Alors faites comme tout le monde, patientez et suivez les évènements en temps réel sur le site dreuz.info.




          • michalac michalac 30 novembre 2020 21:44

            @Captain Marlo
            .
            C’est effectivement ce que nous faisons... patiemment... depuis le 3 Novembre...
            et les fameuses « infromations » en temps réel de Dreuz sont abandonnées ou démenties les unes après les autres... avant que d’autres arrivent pour disparaître à tomber à leur tour dans l’oubli...
            Jusqu’à quand l’UPR nous fera-t-elle le coup des nano-trackers et des filigranes invisible...
            Même pas honte !
            Enfin, pas plus que d’habitude..
            Le désespoir fait vraiment faire n’importe quoi...


          • berry 30 novembre 2020 22:14

            @Captain Marlo
            En plus de dreuz.info, on peut également suivre les infos au jour le jour sur égalité et réconciliation.
            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Donald-Trump-versus-Joe-Biden-les-dernieres-informations-61814.html
            Ce compte twitter Brunolp30 est également intéressant :
            https://twitter.com/brunolp30


          • The White Rabbit The White Rabbit 30 novembre 2020 22:19

            @Captain Marlo

            Moi je préfère ce lien là donné par Cyrus, c’est plus probant et puis cela parle de vous, doctorix, huysmans, bref des pointures de la réinformation, de la vérité vraie et revivifiante ! smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 22:39

            @The White Rabbit

            Moi j’ aime bien ce lien la et celui ci ...

            On y apprend que michalac est bien assouline et tient une page facebook
            https://www.facebook.com/Fachosph%C3%A9rique-107211070972520
            destiné a nuire a agoravox ainsi qu’ as l’ UPR et toute personne ne partagent pas les fantasme de la team disons.fr 

            Mais en plus cela permet de confirmer l’ identité de trois meneur ...

            Bucephale/donatien 
            white rabbit/lappa
            zxspect/ranta 

            Reste a savoir lequel a la clef de la moderation des commentaire et des profil .

             


          • Clouz0- Clouz0- 30 novembre 2020 22:54

            @Captain Marlo
            Puisque l’on en est à s’échanger des liens je vous offre le mien qui risque de vous faire un peu de peine, j’en suis désolé, car ils ne mentionnent même pas l’UPR.
            C’est injuste je trouve.

            2022 : Mélenchon et Le Pen piégés par l’européanisation croissante de leur électorat
            Comment continuer de vendre une vision critique de l’Europe et de l’euro quand votre électorat s’affirme de sondage en sondage plus favorable à l’Union européenne et la monnaie unique ? Ce dilemme, c’est celui de la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon et du Rassemblement national de Marine Le Pen. Selon le dernier rapport de la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol), le sentiment européen progresse au sein des deux formations protestataires. Il atteint même un pic à la France insoumise, dont 87% des électeurs de 2017 se disent opposés à l’abandon de l’euro en septembre 2020, en progression de 8 points sur huit mois. Au Rassemblement national, qui s’est longtemps démarqué par une ligne hostile à l’Europe de Bruxelles et l’euro, la poussée est plus contenue mais visible : de 62% en janvier 2020, la part des électeurs favorables au maintien l’euro est passée à 64% en septembre 2020 quand celle des partisans d’un retour au franc passait de 37% à 35%.
            ....


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:13

            @The White Rabbit

            Moi je préfère ce lien là donné par Cyrus, c’est plus probant et puis cela parle de vous, doctorix, huysmans, bref des pointures de la réinformation, de la vérité vraie et revivifiante !

            J’aime beaucoup ! Et puis quand même, 7 abonnés, eh ? Respect ! Ca a l’air de rien, comme ça, mais... Oui, rien quoi !

            Accessoirement le boulot d’un médison en mal de reconnaissance facebouquesque, se cachant courageusement derrière l’anonymat comme chaque fois, hein lapin ?

            Prendre autant de peine pour n’être vu par personne, y a pas à dire, on sent quand même l’abnégation, là, que dis-je, une vocation : on dirait presque du pipile, sauf que lui gratte des subventions pour ça smiley


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:19

            @Philippe Huysmans « on dirait presque du pipile, sauf que lui gratte des subventions pour ça »

            Non, mais je serais pas contre, la fonction serait honorable ! smiley

            Sinon, à part des affirmations gratuite, t’es capable de justifier tes « intuitions » ridicules ?


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:19

            @Philippe Huysmans
            https://www.agoravox.fr/commentaire5922604

            Oui ça postule dur pour rentrer dans le gang des tueur d’ avox ...
            On y voit meme la tentative pathetique de donatien pour sauver le lapinou du civet 
            https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606774687-fufu.png


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:21

            @pemile

            ca va pas trop dur la gestion des com sur ton premier article smiley ?
            aureusement que desintox t’ as ecrit le texte princpale tu t’ en serais jamais sortit tout seul smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:23

            @pemile

            Non, mais je serais pas contre, la fonction serait honorable ! Sinon, à part des affirmations gratuite, t’es capable de justifier tes « intuitions » ridicules ?

            Ce n’est pas nécessaire, ça se voit gros comme une baraque. T’es ici full time et pour une seule raison. Défendre le pouvoir en place et tenter de faire passer tous les avis contraires pour complotiste. Après, t’as plus vraiment la cote, non plus, forcément, à force de te ridiculiser...

            Cyrus vient d’allumer Michalac et Lapinet, on dirait que vos couvertures commencent à s’étioler, va falloir vous couvrir pour l’hiver, on voudrait pas que vous preniez froid smiley


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:25

            @Philippe Huysmans « Ce n’est pas nécessaire, ça se voit gros comme une baraque. »

            Ouarf, vu que t’es pas capable de voir les vagues de covid ou 10.000 morts dans les chiffres de l’INSEE, tes capacités de « visions » ? smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:26

            @Philippe Huysmans

            c’ est quand même lui qui insistait pour que la reviv’ACTION se fasse sur agoravox , ben voila c’ est servit tout chaud :)


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:28

            @Philippe Huysmans « Défendre le pouvoir en place »

            Toi, comme abruti, t’es au top du podium ! smiley


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:31

            @Alien Hunter « c’ est quand même lui qui insistait pour que la reviv’ACTION se fasse sur agoravox , ben voila c’ est servit tout chaud »

            Votre reviv’ACTION sur la forum privé du fifi semble plutôt bien froide et ses « propositions » ne seront donc jamais servies ici ?


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:35

            @pemile

            Toi, comme abruti, t’es au top du podium !

            Je te vois mal reconnaître que j’aurais raison, pourtant, chacun peut bien lire sur les quelques milliers derniers de tes posts que je dis vrai... 

            Vois-tu, crâne de puce, pour paraphraser Silvano, Internet a de la mémoire, là où toi t’es un poisson rouge.

            Tu crois pas que les intervenants ou lecteurs de passage ici ont eu largement l’occasion de s’en rendre compte ? Que vaut ta petite nopinion, ici ? Rien, c’est celle du cambrioleur qui, devant le juge déclare, la main sur le coeur « c’est pas moi, m’sieur, j’le jure ! », alors qu’il y a des preuves accablantes contre lui.

            Tu ne peux pas faire taire Cyrus alors qu’il est en train de vous mettre en slip les uns après les autres, et de même, tu ne peux pas me faire taire : je sais, c’est frustrant, mais comme je te l’ai déjà dit, va falloir t’habituer.


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:39

            @Philippe Huysmans

            Tu ne peux pas faire taire Cyrus alors qu’il est en train de vous mettre en slip les uns après les autres


            T’ inquiete pas je leur laisserais un masque pour montrer leur soumission au gouvernement smiley .... c’ est la trêve hivernale quand même ...

          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:40

            @Alien Hunter

            T’ inquiete pas je leur laisserais un masque pour montrer leur soumission au gouvernement  .... c’ est la trêve hivernale quand même ...

            T’as raison, c’est important, le mamasque. Ne serait-ce que pour montrer qu’on est dans le bon camp, celui des vachement soumis.


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:42

            @pemile

            @Alien Hunter « c’ est quand même lui qui insistait pour que la reviv’ACTION se fasse sur agoravox , ben voila c’ est servit tout chaud »

            Votre reviv’ACTION sur la forum privé du fifi semble plutôt bien froide et ses « propositions » ne seront donc jamais servies ici ?

            Bravo quand même a donatien , pour les vers de myrlython c’ etait pas mal du tout , meme s’ il faut qu’ il revoit sa metrique , l’ alexandrin ca lui reussit pas , il devrais commencer par huit pied ca roule plus facilement smiley


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:46

            @Philippe Huysmans « chacun peut bien lire sur les quelques milliers derniers de tes posts que je dis vrai »

            wiwi, mais t’es quand même incapable d’en citer quelques exemples !

            « et de même, tu ne peux pas me faire taire »

            Encore à inverser la réalité, le seul à censurer et à me bloquer ici c’est toi.

            « Que vaut ta petite nopinion, ici ? »

            Rien, mais ça éclaire justement à sa juste valeur ta déclaration que tu me hais smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:48

            @Alien Hunter

            Bravo quand même a donatien , pour les vers de myrlython c’ etait pas mal du tout

            Quand même il souffre un peu de la même maladie que pipile, la fixette, au point que ça lui bouffe la vie. Encore pipile a une excuse, il gratte quelques roros par ci, quelques roros par là, faut bien nourrir les chiennes.

            Mais sinon je reconnais que Donatien n’écrit pas comme un pied, c’est un cran au-dessus des sous-merdes qui composent sa Cour des Miracles.


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:52

            @pemile

            Rien, mais ça éclaire justement à sa juste valeur ta déclaration que tu me hais 


            Chimene haissait le Cid , ca ne l’ empechait pas de lui faire des .... BISOUS

            Nb

            soit pas venere come ca , a force de claquer du bec tu va encore casser ton dentier , on denonce juste un beau complot en bon complotiste chasser par les comploteur qui se font passer pour des anti-complotiste ....

            Y a pas de quoi croquer une sourie smiley philipe a raison vous etre vraiment mauvais 


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 30 novembre 2020 23:57

            @Philippe Huysmans

            Bhen tu sait donatien , il est sous oxygene , une cloppe et c’ est le mechouis assuré , c’ est le seul qu’ as une excuse pour son comportement les autre sont de pathetique suiveur ...


          • pemile pemile 30 novembre 2020 23:59

            @Alien Hunter « on denonce juste un beau complot en bon complotiste chasser par les comploteur qui se font passer pour des anti-complotiste »

            Vous dénoncez ??!!! smiley

            Et je t’ai déjà dit, vos histoires de complotistes et d’anti-complotistes, c’est pour moi des conneries qui tiennent de la chasse au dahut smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:00

            @pemile

            wiwi, mais t’es quand même incapable d’en citer quelques exemples !

            J’ai bien écrit « chacun peut bien lire... », mon petit pipile. Tu crois sérieusement que tu peux me commander ? Je suis dresseur de trolls, tu sais, pas un chien de cirque.

            Encore à inverser la réalité, le seul à censurer et à me bloquer ici c’est toi.

            Mais c’est vous qui avez pleuré sans relâche pour être barrés, et même lapinou a insisté pour que ce soit définitif. Vous avez été exaucés, je vous ai entendus ! Bon maintenant, censure n’est pas pareil à « barrer un troll des commentaires », si tu veux tester la censure, écris un article, on en reparle après.

            Rien, mais ça éclaire justement à sa juste valeur ta déclaration que tu me hais

            Non pipile, je te l’ai déjà dit, pour haïr, il faut avoir aimé tout d’abord. Je comprends, vu ton état de dénuement, que dis-je d’indigence affective, que ce sentiment te soit un peu étranger, mais essaie juste de comprendre qu’il y a une grosse différence entre la haine et le mépris.

            Bisou smiley


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:02

            @Philippe Huysmans « Non pipile »

            Mais si, arrête de toujours mentir et relis toi


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:03

            @Philippe Huysmans « Tu crois sérieusement que tu peux me commander ? »

            De justifier tes mensonges ??!! smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:06

            @pemile

            Tu sait c’ est bientot Noel , fiute de dinde , tu ferais un dindon tout a fait CON-venable ... Tu va quand meme pas lacher les copain en si bon chemin ...

            Nono est le seul malin de la bande en fin de compte , deux fois il vous a prevenu que l’ envol était facile , la satelisation egalement , mais que la rentrée dans l’ athmosphere allait être très très chaude ....


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:11

            @pemile

            De justifier tes mensonges ??!!

            Ce que tu appelles des mensonge, je répète donc : chacun peut bien se rendre compte ici que tous tes commentaires vont dans le même sens, à savoir de soutenir l’action d’un gouvernement dictatorial contre son propre peuple.

            Pour le dire autrement, tu es un agent du système, et que tu sois payé par la préfecture ou par une ONG satellite de Soros ne change pas grand-chose à l’affaire.

            N’essaie pas de me faire avaler qu’ils n’existent pas ou que les affaires franco-françaises ne les intéressent pas, ils ont déjà essayé de me corrompre moi, je sais de quoi je parle.


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:17

            @Alien Hunter

            Bhen tu sait donatien , il est sous oxygene , une cloppe et c’ est le mechouis assuré , c’ est le seul qu’ as une excuse pour son comportement les autre sont de pathetique suiveur ...

            Je vais lui envoyer une boîte de Havanes, des Montechristo tu pense qu’il pourra résister ?

            Plus sérieusement, avec ce que nous avons appris ces derniers mois, je crois qu’il n’a pas tort à 100% loin de là, il a été humilié.

            Là où tout ça pouvait se résoudre pacifiquement, des grands malades ont choisi la guerre, et de se comporter comme des brutes. Ce sont des méthodes de sagouin.

            Cette histoire me laisse un goût amer.


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:17

            @pemile

            @Philippe Huysmans « Tu crois sérieusement que tu peux me commander ? »

            De justifier tes mensonges ??!! 


            c’ est toi l’ accusateur , c’ est a toi de metre tes preuve sur la table ...


            Arrete de demander la Becquer ou je vais aller chercher l’ entonnoir a gaver les oie smiley


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:22

            @Alien Hunter « c’ est toi l’ accusateur »

            Non ! C’est à qui de vous deux sera le plus beau menteur ??!! smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:27

            @pemile

            Non ! C’est à qui de vous deux sera le plus beau menteur ??!! 

            Ho jamais on ne te défierais , ni l’ un ni l’ autre dans un duel de mythomanie , c’ est le seule domaine d’ expertise ou tu est sure de nous battre a tout les coups ...

            Aller pour voir déballe tes preuves , tu disait en avoir 
            SOURCE MON PETIT SOURCE smiley

            ca va encore faire flop et tu n’ aura rien a montrer ...


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:28

            @Philippe Huysmans "Pour le dire autrement, tu es un agent du système, et que tu sois payé par la préfecture ou par une ONG satellite de Soros ne change pas grand-chose à l’affaire."

            Celle là, je l’encadre !

            Mon pov’ fifi, ta bêtise te fait écrire des scénarios délirants !

            Je sais que parler psychiatrisation t’énerve, mais tu te fais de sacrés films et tu dérives grave hors réalité ! smiley


          • Attila Attila 1er décembre 2020 00:28

            @Clouz0-
            Dans l’enquête Fondapol (merci), je note deux choses intéressantes :
            60% des enquêtés ont une mauvaise image de la mondialisation.
            surtout les ruraux.
            On retrouve l’analyse de Christophe Guilluy dans « La France périphérique ».
            Cela indique une ligne d’action pour les partisans du Frexit : démontrer que l’UE est un instrument de la mondialisation au lieu de nous en protéger.

            .


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:29

            @pemile

            Non ! C’est à qui de vous deux sera le plus beau menteur ??!!

            C’est quoi ces posts dignes d’une cour de récré de maternelle ? Tu espères quoi, au juste, qu’on rentre dans ton jeu, gamin ?

            Sérieusement, biloute, tu penses que je me soucie de ton opinion ?

            Quand je te lis j’ai quand même de sérieux doute sur ta maturité, bonhomme.


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:34

            @pemile

            Je sais que parler psychiatrisation t’énerve, mais tu te fais de sacrés films et tu dérives grave hors réalité !

            Ca ne « m’énerve » pas, je me contente de noter que c’est une méthode couramment utilisée pour discréditer un discours, voire pour emprisonner des opposants politiques en dictature.

            Je ne suis jamais hors réalité, pipile, il n’y a pas plus réaliste que moi. J’observe, j’écoute, je lis, je me réfère à ma culture, et puis je relie les points.

            Là-dessus je te laisse délirer à souhait sur le sujet, tu me lasses un peu, et tout ça n’amène strictement rien.


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:34

            @Alien Hunter « SOURCE MON PETIT SOURCE  »

            C’est facile, c’est bien Huysmans qui lance des accusations ridicules et qui est bien incapable de les justifier, ici par exemple, ou là smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:35

            @Philippe Huysmans

            Le capitaine est peut etre pas un ange , il as une boite a faire tourner ...
            Mais tu imagine s’ il avais laisser les clef a donatien ?

            Agoravox ressemblerait , a un hybride de disons.fr et de fachospherique ...

            Autant aller lire le gorafi smiley

            Leur méthode sont l’ exact reflet de leur personnalités.
            c’ est une orgie de partouzeur narcissique pratiquant l’ onanisme de groupe .


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:36

            @Philippe Huysmans « Je ne suis jamais hors réalité, pipile, il n’y a pas plus réaliste que moi »

            C’est bien, t’es capable d’auto-dérision !


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:37

            @pemile

            C’est facile, c’est bien Huysmans qui lance des accusations ridicules et qui est bien incapable de les justifier

            Rien à justifier, je conseille au lecteur de se faire sa propre idée.


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:38

            @pemile

            C’est bien, t’es capable d’auto-dérision

            Bisou ?


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:39

            @pemile

            Tu va pas convaincre grand monde avec ca , t’ as autre chose en stock ?

            parce que nous on as cette MYTH’annerie la .ou tu te presente comme comme un super agent secret des service de l’ etat chargé d’ ecrire des logiciel de vote electronique , chose que tu ne peut prouver ni par un cahier des charge , ni par un justificatif de paiement ...

            Alors tes preuve ... ?

             « SOURCE MON PETIT SOURCE  »


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:41

            @Alien Hunter

            Agoravox ressemblerait , a un hybride de disons.fr et de fachospherique ...

            Yep on vit dans un monde peuplé de malades... Je me réfugie dans les livres : Hemmingway, Barjavel, Asimov, Homère, Saint-ex, ...

            Et eux me disent que j’ai raison.


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:45

            @Alien Hunter « chargé d’ ecrire des logiciel de vote electronique »

            C’est amusant de voir la montagne que tu te fais sur ce genre de logiciel pas si complexe ??!!

            « tu te presente comme comme un super agent secret des service de l’ etat »

            Avec Huysmans, vous n’êtes vraiment que deux gamins attardés ! smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:47

            @Alien Hunter

            tu te presente comme comme un super agent secret des service de l’ etat chargé d’ ecrire des logiciel de vote electronique

            Super rigolo, ouais. Un peu comme si la Nasa allait recruter mon charcutier pour mettre au point le logiciel de rentrée de la capsule Orion.

            Après, c’est comme Nono, ce que pipile préfère, ce sont les petits plats mythonnés.


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:48

            @Philippe Huysmans « Je me réfugie dans les livres [...] Et eux me disent que j’ai raison. »

            Bis repetita, psychiatrisation, tout ça, mais si tu entends des voix lorsque tu lis, consulte smiley


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:48

            @pemile

            Avec Huysmans, vous n’êtes vraiment que deux gamins attardés !

            Toi tu es un gros mytho... On peut voir quelques éléments à l’appui de tes exploits, bille de clown ?


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:51

            @Philippe Huysmans

            @Alien Hunter

            Agoravox ressemblerait , a un hybride de disons.fr et de fachospherique ...

            Yep on vit dans un monde peuplé de malades... Je me réfugie dans les livres : Hemmingway, Barjavel, Asimov, Homère, Saint-ex, ...

            Et eux me disent que j’ai raison.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Comte_Z%C3%A9ro

            yep , quand j’ ais lut ca , ca paraissait démentiel :

            -des multinationale , plus puissante que des etat disposant d’ une force militaire .

            -de implant capable de rendre malade des gens 

            -une humanité ravalé au rang de betail 

            -des culte creer pour servir d’ instrument de ces multinationale 

            -des gens incapable de croire la verité , et capable de violence si on leur montre l’ envers du decors .


            j’ etait certainement un peut naîf ...


            de meme je te recomande celui ci 

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Barron_et_l%27%C3%89ternit%C3%A9

            tu ne verais plus jamais BFMTV ou HANOUNA du meme oeuil ...







          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:53

            @Alien Hunter

            Jack Barron, ancien révolutionnaire communiste désabusé, est devenu le présentateur-vedette d’une émission de télévision américaine très populaire : « Bug Jack Barron ». Principe de l’émission : un téléspectateur appelle Jack Barron en direct pour pousser un « coup de gueule » contre la société et Jack Barron organise ensuite le débat entre le téléspectateur en colère et la personnalité du monde politique ou financier qu’il a choisie pour lui répondre. Jack Barron, toujours très cynique, mène la vie dure aux personnalités qu’il appelle pendant son émission, et son sens aigu de la répartie fait de lui l’homme public le plus redouté de la classe politique américaine, bien que son émission apparaisse aussi comme une soupape de sécurité entre le pouvoir en place et le peuple. De fait, Barron choisit soigneusement les « cas » traités et s’arrête toujours avant la ligne rouge. Deux événements politiques importants marquent l’actualité : l’élection du futur président des États-Unis, et le passage devant le Congrès d’un projet de loi autorisant l’État à financer la « Fondation pour l’Immortalité Humaine », l’entreprise du richissime Benedict Howards, qui a pour but de cryogéniser des clients payants le temps que la science découvre le moyen de prolonger la vie, voire de la rendre éternelle. Lorsque Benedict Howards se rend compte que l’émission de Jack Barron met en péril ses projets, il lui propose de partager son secret et de signer un contrat d’immortalité contre son silence et sa coopération. Quand Jack Barron découvrira l’abominable secret de l’immortalité que cache Benedict Howards, il interrogera sa conscience léthargique et sera de nouveau confronté à ses idéaux de jeunesse.


          • pemile pemile 1er décembre 2020 00:54

            @Philippe Huysmans « On peut voir quelques éléments à l’appui de tes exploits, bille de clown ? »

            Lorsque tu m’en auras donné sur tes applications professionnelles utilisées par des dizaines de milliers de personnes alors que t’as un niveau en SQL de gamin de 14 ans ?


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:55

            @pemile

            Bon alors ta super betoniere drone , que tu pilote a distance pour refaire l’ enduis dans les maison que tu renove( camoufle ) ???

            tu sait celle que tu pilote depuis ton fauteuill d’ agoravox ?

            UNE SOURCE ? ou tu as encore les main vide ... 


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:56

            @pemile

            philipe a raison , n’ importe quel lecteur peut savoir que tu mythonne rien qu’ avec ton profil smiley


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 01:00

            @Philippe Huysmans

            on verra rien , meme pas une photo de sa ferme , ou de ces chien ....

            CHUTTT tu comprend c’ est un agent pas secret de disons.fr il va pa se devoiller comme ca sionon il va etre obliger de nous tuer a la petite cuillerre ...

            Tu va voir , un de ces jous on apprendra , que c’ est vraiment un pensionnaire d’ un HP a qui ont as laisser internet pour se divertir ...

            Et la ca va nous faire pitié je te dit pas .

            On lui enverra des plante verte , des cactée contre les effet de la 6G 


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 01:02

            @Philippe Huysmans

            Super rigolo, ouais. Un peu comme si la Nasa allait recruter mon charcutier pour mettre au point le logiciel de rentrée de la capsule Orion.


            Il as jamais bosser dans une grande boite , meme pour un lociciel de compta ou un jeux sur smartphone , c’ est clause de confidentialité definitive .


            Alors chez les militaire , je te dit pas


          • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 01:09

            @pemile

            au fait c’ est toi qui as denoncé shaw shaw ? ou c’ est les fufu ?
            Kenzia - AgoraVox le média citoyen


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 07:21

            @michalac
            Quelle impatience ! Achetez du popcorn et patientez jusqu’au 20 janvier !
            Sinon, il existe en Suisse une affaire dans le genre des machines Scylt , c’est l’affaire Crypto :

            "L’industrie suisse (Crypto AG, mais aussi Infoguard) a vendu, des décennies durant, des machines de cryptage dotées d’une « porte cachée » permettant le décodage. En soi, c’est une escroquerie industrielle. Une centaine d’États clients ont été abusés, dont certains (tel l’Iran) étaient dans le viseur des États-Unis. Mais le scandale va plus loin. La CIA et le BND (renseignement allemand) étaient les véritables instigateurs, la CIA acquérant même 100% du capital d’une société-écran basée au Luxembourg.(...)

            Les antennes satellitaires installées à Loèche (canton du Valais), propriété d’une société privée basée au Luxembourg, sont suspectées de travailler pour la NSA. Enfin, nouvelles technologies obligent, les révélations d’Edward Snowden, qui fut chargé d’espionner la planète depuis Genève et note que la NSA est chez elle à Swisscom (la société suisse de télécommunications), confirment le consentement des autorités économiques et politiques.

            Certains suggèrent que les Suisses auraient été manipulés, par la CIA d’une part, toujours prête à partager les informations, surtout celles qui la servent, par les sous-traitants Motorola et Siemens, associés à des entreprises étasuniennes, d’autre part, qui auraient « bidouillé » des composants entrant dans la fabrication des machines à crypter. On évoque aussi des « arrangements » aux termes desquels les États-Unis auraient fermé les yeux sur des livraisons par la Suisse à des pays «  ennemis », moyennant fourniture d’algorithmes de chiffrement made in USA. Avec la lucidité et le courage qui le caractérisent, l’ancien procureur du Tessin, ex-Conseiller aux États et naguère rapporteur pour le Conseil de l’Europe sur les prisons secrètes de la CIA, Dick Marty,  note que « l’affaire Crypto montre la force de l’empire américain en Suisse » et que « la neutralité suisse est un roman national » https://www.rts.ch/info/suisse/11093682–l-affaire-crypto-montre-la-force-de-l-empire-americain-en-suisse-.html


          • pemile pemile 1er décembre 2020 08:54

            @Alien Hunter « au fait c’ est toi qui as denoncé shaw shaw ? »

            Shawshaw se cachait derrière le pseudo Kenzia ??!!
            Là j’ai un gros doute mais la performance serait remarquable !

            « ou c’ est les fufu ? »

            Les fufus je ne connais pas, parr contre, vu le nombre de liens et de capture d’écrans de leur site que tu donnes, toi tu sembles bien les connaitre.


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:59

            @Clouz0-
            le sentiment européen progresse au sein des deux formations protestataires.

            C’est normal, la FI & le FN sont pro européens et ne citent jamais le moindre article des Traités. « Ils protestent », mais très très mollement, et ne proposent jamais le Frexit. Ils passent leur temps à dire : « C’est Macron qui décide ».

            Il n’empêche qu’aux élections européennes, la FI s’est effondrée, et le FN a perdu des voix. Les seuls qui aient progressé sont les Verts et l’UPR.
            Mes condoléances.


          • eau-pression eau-pression 1er décembre 2020 09:36

            @Alien Hunter

            Ma nièce a effectivement disparu des écrans. Elle avait donné pas mal de signes de son désir de quitter les lieux. D’un autre côté, elle disait que tant que je serais là ... mais ne me donnons pas trop d’importance.

            J’ai pensé à elle lorsqu’on parle de manga tout en philosophant chez LLS. N’importe, j’ai gardé des détails. Et puis, les librairies ont rouvert. Elle a dû prendre son rôle nouveau dans le monde présentiel.

            Tu as vu des points communs avec un ex-animateur du site ? Quelle idée, voyons ! Tu penses qu’aujourd’hui le défékakage pémilien est suffisamment générateur de clics pour Carlo ? Aux chiottes l’arbitre !

            Enfin, dans sa réponse, le P1000 y est pas allé à la petite cuillère dans la mauvaise foi.


          • pemile pemile 1er décembre 2020 09:39

            @eau-pression « Enfin, dans sa réponse, le P1000 y est pas allé à la petite cuillère dans la mauvaise foi. »

            La réalité de la réalité ! smiley


          • JulietFox 1er décembre 2020 10:07

            @michalac
            Mais si « dreuz »...dit que la terre est plate, c’est que c’est vrai.


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:25

            @JulietFox
            Mais si « dreuz »...dit que la terre est plate, c’est que c’est vrai

            04h51 : Rappel : en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé avoir conduit une étude qui a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter.


          • michalac michalac 1er décembre 2020 12:26

            @Captain Marlo
            .

            « L’industrie suisse (Crypto AG, mais aussi Infoguard) a vendu,


            .
            Quel rapport entre l’Affaire Crypto et les élections américaines ?
            Mystère...
            Pour l’heure, l’UPR préfère garder le secret...
            Saura-t-on un jour ?
             »Dès que les nano-trackers auront été trouvés ! ", nous promet-on...
            C’est pour bientôt, donc...
            .

            Quelle impatience ! Achetez du popcorn et patientez jusqu’au 20 janvier !


            .

            Ras-le-bol de bouffer du popcorn depuis un mois...ici déjà... ici encore...

            Après tout... pas plus indigeste que la bouillie de l’UPR...


          • michalac michalac 1er décembre 2020 15:32

            @Captain Marlo
            .

            04h51 : Rappel : en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé


            .
            Et ?
            C’est quoi le rapport avec l’histoire de « Terre plate » de @JulietFox ?
            Les annonces de Judicial Watch seraient aussi crédibles que les annonces les rumeurs conspi de « Terre plate » , c’est ça ?
            Nan ?
            Mais alors, c’est quoi le rapport ?
            Mystère à l’UPR...

          • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 21:05

            STOP aux fakesnews en boucle, cela devient lassant.

            VOICI DES FAITS (FACT pour ceux qui savent lire l’anglais, ce qui est particulierement utile si on s’interesse a l’election US.

            FACT : Le systeme DOMINION imprime le bulletin de vote papier une fois le vote selectionné. L’electeur a donc tout le loisir de vérifier que la machine a coché son vote comme il se doit.

            FACT : les bulletins papiers sont ensuite scannés et comptés.

            On pourrait donc tout a fait imaginer que le compte soit faux pour de multiples raisons....

            MAIS les bulletins papier sont conservés.

            FACT : en georgie le recompte TOTAL n’a fait apparaitre aucun ecart entre le comptage manuel et DOMINION.

            DONC (FACT, PREUVE) : le systeme DOMINION N’A PAS TRICHE LORS DU VOTE en Georgie.

            FACT : les recomptes partiels dans différents états ou comptés n’ONT FAIT APPARAITRE AUCUN EFFET DOMINION, que des erreurs humaines mineures, qq centaines de voix ici ou la.

            DONC, même si en théorie on peut imaginer toutes les fraudes que l’ont veut, PARTOUT ou l’on a vérifier, on en a trouvé aucune.

            Maintenant j’aimerais que les comploto-trumpistes qui trollent toute la journée, essayent de m"expliquer comment DOMINION a truqué les comptes, alors qu’a chaque fois qu’on fait un recompte manuel on a le même résultat.


            • berry 30 novembre 2020 21:48

              @vachefolle

              La triche en direct dans le Wisconsin :

              ces images resteront dans l’histoire. Dans le live de CNN, les 2 journalistes assistent abasourdis, à la manipulation du logiciel Dominion sans comprendre ce qu’il vient de se passer.
              140 000 voix viennent d’être « versées » à Biden en une fraction de seconde.

              https://twitter.com/hashtag/lp?src=hashtag_click

              Une autre preuve de fraude dans le Kentucky, en direct à la télé :

              Le candidat républicain passe de 662 235 voix à 661 675
              Le candidat démocrate passe de 673 948 voix à 674 508

              Le total reste identique mais 560 voix ont été transférées du républicain au démocrate.
              https://www.youtube.com/watch?v=2-A5SIcjMl4&feature=youtu.be


            • berry 30 novembre 2020 21:53

              oups, le lien twitter n’etait pas le bon.
              https://twitter.com/brunolp30/status/1332757180278337536


            • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 22:28

              @vachefolle
              DONC, même si en théorie on peut imaginer toutes les fraudes que l’ont veut, PARTOUT ou l’on a vérifier, on en a trouvé aucune.

              Ce n’est pas parce que vous ne voulez rien savoir qu’il ne se passe rien, sinon, la proclamation aurait déjà eu lieu !

              Voici un autre site en vidéos Ze American Dream, le point le 26 Novembre.
              Et en français !!


            • slave1802 slave1802 30 novembre 2020 23:06

              @berry

              Si un affichage en temps direct incorrect sur une chaine TV est la preuve d’une fraude, ça m’étonne pas que les tribunaux rigolent...


            • Sylv1 30 novembre 2020 23:31

              @berry
              C’est tellement gros qu’on se demande même s’il n’y a pas une volonté que ça soit médiatisé pour que la colère monte crescendo et que ça pète ... Je penserai à une manipulation afin de créer une petite guerre civile.


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:39

              @vachefolle

              Je comprends que la maladie de la vache folle est une maladie neurodégénérative et que c’est incurable... Si on peut pas vous soigner, on peut vous calmer, il existe un truc magique, ça s’appelle « Rivotril », n’hésitez-pas à en parler à votre médecin.

              Ce que je comprends moins c’est cette étrange propension à vouloir NOUS convaincre alors que personne ici n’a strictement rien à voir avec les élections américaines ?

              Ca ressemble (un peu) à de l’incantatoire, une sorte de rituel magique, peut-être ?

              Ou alors de l’auto-hypnose façon Coué ?


            • michalac michalac 30 novembre 2020 23:40

              @Captain Marlo
              .

              sinon, la proclamation aurait déjà eu lieu !


              .
              Eh non...
              Parce qu’aux Etats-Unis, il n’y a jamais de proclamation du vainqueur de l’élection présidentielle...
              Le vainqueur n’est en réalité proclamé que par le vote des Grands électeurs en décembre qui suit, le 14 cette année...
              Il n’est donc pas surprenant qu’il n’y ait pas eu de « proclamation »...
              Toutefois, le statut de « president-elect » attribué par le concert des institutions fédérales à Joe Biden fait en général office de proclamation tacite...

            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 30 novembre 2020 23:44

              @michalac

              Toutefois, le statut de « president-elect » attribué par le concert des institutions fédérales à Joe Biden fait en général office de proclamation tacite...

              Tacite, eh, Assouline ? Comme l’auteur Romain ? Nan, il n’existe rien de tel, et le « concert des institution » c’était surtout le concert des médias à la botte.

              Alors oui, le président sera élu le 14 (en principe), par les grands électeurs... mais pas avant d’avoir épuisé les recours devant la Cour Suprème.

              D’ici-là, on peut juste miser sur un canasson ou l’autre, ça ne change rien à l’affaire.


            • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 23:49

              @Philippe Huysmans

              Pourquoi je suis ici a vous eMmm...., parce que j’en ai marre des dizaines de farfelus (et encore je suis poli), qui passent leur temps a mentir, balancer des fakesnews sur Internet, diffamer, raconter n’importe quoi, sans aucun scrupule ni retenue, ni respect de la réalité..... comme VOUS.

              Et aussi tous les comploto-trumpistes qui pullulent (ce ne sont pas les seuls) sur Agoravox.

              Et que donc je vous oblige a REFLECHIR, DOUTER, ARGUMENTER, REGARDER LES FAITS, toutes choses par ailleurs que la plupart des agoravoxiens refusent, car sont embués par leurs ideologie, leur préjugés.

              Et la réalité sur l’election US, c’est qu’il n’y a pas eu de FRAUDE et que TRUMP a perdu.

              Donc je Trollerait jusqu’au 20 Janvier tous les complotrumpistes, qui je l’espere, apprendrons de leurs erreurs. REFLECHISSEZ.


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:07

              @vachefolle

              Ok, vous prenez la peine de répondre de façon sensée, je vais faire de même.

              Ne vous avais-je pas lu écrivant que désormais vous attendriez les résultats... ?

              Et hop, promesse d’ivrogne, aussitôt oubliée.

              Vous ne faites que mettre de l’huile sur le feu, sans qu’on voie bien à quoi ça peut servir ? Notez que ceci pourrait être reproché à Doctorix aussi.

              Tout ça est puéril, et vous vous épuisez pour rien, ne vous en déplaise.

              Dire qu’il n’y a pas de fraude... c’est juste une opinion, j’en ai une autre, mais je fais confiance à la Cour Suprème des États-Unis pour en juger (d’ailleurs ils se passeront de mon avis).

              Et si Biden passe, eh bien il passe, épicétou.

              Je ne suis pas complotiste, je vois juste un peu plus loin que le bout de mon nez, et si vous faisiez pareil, vous ne seriez plus aussi jubilant.


            • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 00:15

              @Philippe Huysmans

              Dire qu’il n’y a pas de fraude... c’est juste une opinion, j’en ai une autre, mais je fais confiance à la Cour Suprème des États-Unis pour en juger (d’ailleurs ils se passeront de mon avis).

              Oui , moi ce qui préoccupe , c’ est les prochaine élection EN FRANCE .
              Contrairement au state , on ne peut pas recompter les bulletin ils sont détruit presque immédiatement et l’ organisation du scrutin dépend du ministre de l’ intérieur ...

              C’ est rare que j’ aprouve fifi ou l’ UPR , mais la il ont bien flairer le truc .

              Et si la team est si ancré sur la fraude americaine , c’ est forcement pour qu’ on ne mete pas trop le nez dans les magouille de la prochaine presidentielle .


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 1er décembre 2020 00:25

              @Alien Hunter

              Et si la team est si ancré sur la fraude americaine , c’ est forcement pour qu’ on ne mete pas trop le nez dans les magouille de la prochaine presidentielle .

              Si mes pronostics sont corrects (oui je suis un pessimiste), il n’y aura plus de présidentielles, ou alors pour voter façon URSS dans les années ’60.

              Du coup, je crois qu’on a des problèmes plus grave que de savoir si, dans des (possibles) élections qui auraient lieu dans deux ans, des fraudes seraient possibles...

              C’est le problème de tout le monde aujourd’hui, vous avez le nez dans le guidon.

              Moi depuis le mois de mars, j’essaie de regarder ce qu’il y a au-dessus, le vrai paysage, et ça n’a rien de rassurant.

              C’est pour cela que je n’écrirai plus sur le coronavirus, sauf développement extraordinaire. C’est un hochet, juste destiné à nous occuper, et aussi un moyen de terroriser les faibles d’esprit.


            • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 01:17

              @Philippe Huysmans

              Si mes pronostics sont corrects (oui je suis un pessimiste), il n’y aura plus de présidentielles, ou alors pour voter façon URSS dans les années ’60.

              Si tu vote mal c’ est que tu est un complotiste , et la masse 80% qui aplaudit comme des otarie , j’ usquau moment ou on les emmene en siberie a leur tour .

              Du coup, je crois qu’on a des problèmes plus grave que de savoir si, dans des (possibles) élections qui auraient lieu dans deux ans, des fraudes seraient possibles...

              C’est le problème de tout le monde aujourd’hui, vous avez le nez dans le guidon

              Ho que non , on fait le plein sur les 20% , de plus en plus de gens de toute couleur politque , religion ou ethnie arive excatement au meme conclusion sur la « democratie de masse » et l’ eugenisme social .

              La vrai question c’ est comment casser le plafond de verre des 20% , et en cela reprendre le control ( pacifioquement ) des bureau de vote est un debut , car si on ne va pas depouiller nous meme , comment se plaindre de se faire flouer .


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:04

              @vachefolle
              Donc je Trollerait jusqu’au 20 Janvier tous les complotrumpistes, qui je l’espere, apprendrons de leurs erreurs. REFLECHISSEZ.

              Tout le monde s’en fout de vos états d’âme & de vos cacas nerveux !
              Les lecteurs d’Avox n’ont pas besoin de votre Pravda, les médias leur suffisent.
              Y compris ceux qui sont financés par leurs impôts, genre la presse et les radios/ télés publiques. 


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:16

              @michalac
              Toutefois, le statut de « president-elect » attribué par le concert des institutions fédérales à Joe Biden fait en général office de proclamation tacite...

              Un concert ? J’ignorais que les USA avaient un orchestre pour élire leur Président ! Merci pour vos précieuses informations, j’en parlerai à mon cheval !


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:32

              @Alien Hunter
              Et si la team est si ancré sur la fraude americaine , c’ est forcement pour qu’ on ne mete pas trop le nez dans les magouille de la prochaine presidentielle .

              J’ai le souvenir d’une déclaration qui expliquait que les résultats des votes en France étaient gérés par une entreprise aux USA, ça vous dit quelque chose ??
              Bien à vous, et merci d’avance si vous retrouvez l’info !


            • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:36

              @Captain Marlo

              désolé je trollerais avec des FACT tous les agoravoxiens qui racontent en permanence n’importe quoi. C’est mon bon fond, mon combat pour la vérité et a liberté (perdu d’avance j’en conviens).

              alors on recommence avec les nouvelles de la journée :
              FACT : Le Wisconsin vient de certifier les elections pour BIDEN.
              Les comptes sont dorénavant certifiés pour BIDEN dans tous les états suivants :
              Arizona
              Georgia (ongoing recount)
              Michigan
              Nevada
              Pennsylvania
              Wisconsin


            • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:41

              @Philippe Huysmans
              Je vais etre trés factuel.
              Si le sujet des elections US ne vous intéresse pas, inutile de poster des messages sur ces articles et laissez ce qui s’intéresse a ce sujet en discuter.

              Je continuerai a troller les articles des elections US jsuqu’au 20 Janvier, jusqu’a ce que les comploto-Trumpistes concedent leur erreurs et admettent qu’ils mentent et polluent la planete avec leurs FakeNews toute la journée.

              Autre chose, dés que TRUMP concede l’election en admettant qu’il n’y a pas eu Fraude, j’arrete !

              Perso, je ne troll pas sur le covid ou les autres sujets a la mode. Chacun ses combats.


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:33

              @vachefolle
              désolé je trollerais avec des FACT tous les agoravoxiens qui racontent en permanence n’importe quoi. C’est mon bon fond, mon combat pour la vérité et a liberté (perdu d’avance j’en conviens).

              Faites donc, faites donc !
              En attendant les recours continuent.

              "11h47 : Les législateurs de Pennsylvanie introduisent officiellement une résolution pour contester les résultats des élections de 2020."


            • michalac michalac 1er décembre 2020 15:23

              @Captain Marlo
              .

              11h47 : Les législateurs de Pennsylvanie introduisent officiellement une résolution pour contester les résultats des élections de 2020.

              Les nouvelles vont plus vite que les nouvelles...

              Depuis le temps que Dreuz annonce des procédures et encore d’autres procédures, arrive le moment de la bousculade où y’a tout qui se mélange

              .

              Objection rejetée ! ici !

              .

              House Republican leaders, however, declined to grant extra time to consider the proposed resolution. The legislative session ended Monday, as scheduled.

              .

              «  Les chefs Républicains de l’Assemblée de Pennsylvanie ont refusé d’accorder davantage de temps pour l’examen de la Résolution déposée. La session législative s’est achevée hier, lundi, comme prévu... »

              .

              Le plus drôle dans cette histoire de Dreuz et « d’élections américaines en temps réel », c’est que le site ne pense jamais à annoncer « en temps réel » l’échec des procédures de Trump... ce qui crée l’illusion d’une foule d’entre elles encore en cours... alors que toutes celles tentées ont déjà échoué...

              .

              Affaire suivante...


            • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Alien Hunter 1er décembre 2020 18:28

              @Captain Marlo

              salut marlo , c’ est encore ton pote cyrus ...
              oui j’ ais un vague souvenir d’ avoir vu ca , je vais voir si je peut te le retrouver .
              je pense qu’ il s’ agit de https://fr.wikipedia.org/wiki/Cambridge_Analytica
              et qu’ il sont venu sous la presidence sarkozy , par le frere de sarko qui travaille pour le groupe Carlyle ...

              Si j’ ais une piste plus serieuse , je viendrais te la soumetre ...


            • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 23:39

              Je constate malheureusement que aucun des comploteurs ne peut m’’expliquer POURQUOI le recompte manuel en Georgie a donné le même résultat que le compte initial DOMINION, si celui-ci est truqué !!!!!

              Je vous demande 5 neurones de logique.

              EXPLIQUEZ MOI comment un logiciel soit disant TRUQUE donne le même résultat que le recompte manuel.

              PS , je vous trollerais sur Agoravox, tant que vous n’aurez pas reussi a m’expliquer ce Mystere du logiciel TRUQUE qui donne le bon résultat.


              • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:11

                @vachefolle
                PS , je vous trollerais sur Agoravox, tant que vous n’aurez pas reussi a m’expliquer ce Mystere du logiciel TRUQUE qui donne le bon résultat.


                Vous savez, tout le monde s’en fout de vos cacas nerveux.
                Vous devriez attendre la fin du marché, c’est là qu’on compte les bouses...

                Les machines Dominium ne sont pas les seules techniques utilisées par les Démocrates pour tricher. Vous n’avez qu’à chercher les autres techniques dans les liens que nous donnons depuis 1 mois, ça vous occupera.


              • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 09:04

                @vachefolle

                Exemple : Mardi 1er décembre 04h51 :

                Rappel : "en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé avoir conduit une étude qui a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter."



              • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:31

                @Captain Marlo

                Allons bon, tout l’argumentaire du KRAKEN « preuves » a l’appui est que le systeme DOMINION a truqué les votes, et vous me dites maintenant que c’est pas important ????

                Bien donc pour l’instant ZERO argument de votre part ;
                Moi je vous demande de m’expliquer avec VOS mots, et pas en balancant un lien vers un quelconque site complotiste, COMMENT le systeme DOMINION a fraudé, alors qu’a chaque fois qu’on recompte manuellement les votes on retombe sur le même résultat ???


              • berry 1er décembre 2020 13:19

                @vachefolle
                Le système a été expliqué sur plusieurs sites dès les premiers jours.
                Dans un premier temps, Dominion truque en temps réel les résultats en fonction des besoins, pour arriver à la majorité.
                Dans un deuxième temps, des tombereaux de votes Biden sont apportés dans les bureaux de vote pour faire face à un contrôle, essentiellement dans quelques bastions démocrates où étaient centralisés des centaines de milliers de votes par correspondance, avec des complicités sur place. D’où les anomalies statistiques qui ont été constatées, par exemple la vingtaine de comtés-tests retenus par les journalistes ont tous voté pour Trump, alors que des centres de dépouillement dans des villes démocrates corrompues avaient des scores pharamineux pour Biden, du genre 90 % à certaines heures.

                Si vous bourrez les urnes en faisant voter les morts et les abstentionnistes, il y a bel et bien fraude, vous pouvez ensuite compter et recompter tant que vous voulez, les bulletins sont là mais ils sont illégaux.


              • michalac michalac 1er décembre 2020 15:42

                @Captain Marlo
                .

                en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé

                .
                Et on la trouve où cette annonce ?
                Y’a pas un lien magique genre Dreuz ou UPR pour ça ?
                Dommage...
                On aurait pu le croire...

              • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2020 07:38

                Depuis deux décennies environ, nous sommes entrés dans la révolution numérique

                “Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles.”
                ― Albert Einstein



                • Sergeant Pepper Sergeant Pepper 1er décembre 2020 09:48

                  www.nationallife.com 

                  @auteur
                  National Life est une compagnie d’assurances. Quel rapport avec votre choucroute ?


                  • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2020 10:40

                    Quand on est retraité sous le seuil de pauvreté cela ne nous concerne pas, de toute façon la France a un pare feu appelle Macron .


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 16:56

                      Pour ceux qui comprennent l’américain, 16h29 : vous pouvez suivre en direct live sur Dreuz l’audition de la commission de surveillance du Sénat de l’État du Michigan sur les fraudes électorales :

                      https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/


                      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 20:42

                        Rapport sur la Saisie des Serveurs de la CIA !

                        Le Lieutenant Général McInerney rapporte que les Forces Spéciales américaines ont attaqué un centre de serveurs de la CIA en Allemagne lors d’une opération de saisie de serveurs il y a 20 jours, 5 soldats ont été tués et les serveurs sécurisés !

                        https://reseauinternational.net/les-forces-speciales-americaines-ont-attaque-un-centre-informatique-de-la-cia-en-allemagne-dans-le-cadre-dune-operation-de-saisie-des-serveurs-de-fraude-electorale/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

François Fagus

François Fagus
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité