• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Aux USA, assistons-nous à une tentative de Cyber-Coup d’Etat (...)

Aux USA, assistons-nous à une tentative de Cyber-Coup d’Etat ?

JPEG

Depuis deux décennies environ, nous sommes entrés dans la révolution numérique mais celle-ci ne ressemble en rien à celles que nous avons connues depuis le début du 20ème siécle. Par nature contraire à nos ressentis humains puisque cette technologie dématérialise nos contenus, le digital insidieux, progressif et invasif bouleverse nos vies durablement sans retour possible apparemment. 

Pourtant nous nous livrons avec bienveillance, joie voire hystérie à ce monde du virtuel. Nous avons abreuvé les réseaux sociaux sans chercher à savoir la nature réelle de nos gestes. Nous avons accepté de posséder des ordinateurs, des tablettes, des smartphones sans trop nous inquiéter de ce que la position ultra-dominante d'un Bill Gates était susceptible de générer sur les sphères si sensibles que sont nos vies privées et professionnelles. Nous avons pardonné sans cesse les multiples bugs et mises à jour des logiciels Microsoft sans nous soucier si ces logiciels n'entraient pas dans nos maisons sans en avoir reçu la moindre invitation. 

Et voilà que cette digitalisation n'en finit pas, qu'elle n'a pas de frontières bien sûr mais également en théorie aucune limite. Les avancées se font toujours selon la même méthode de la bienveillance, de la simplification et de la puissance promise en un clic. Des entreprises américaines décidèrent ainsi qu'il fallait aider les pays aux démocraties fragiles ou parodiques à sécuriser leurs processus électoraux au même titre qu'un Bill Gates se fait le chantre de la vaccination mondiale. Parmi la petite dizaine de sociétés, une émergea à partir de 2008. Elle a pour nom Dominion Voting Systems. Aidée par une disposition anti-trust décidée par Barack Obama, cette entreprise obtint tout à coup plus de 30% du marché Américain signant de confortables contrats avec un grand nombre d'Etats. Bien évidemment elle s'exporta participant ou facilitant entre autres des élections au Vénézuela, aux Philippines, en Serbie. 

C'est ainsi qu'en novembre 2020, les machines à voter de Dominion Voting Systems entrèrent en action pour l'élection du Président des Etats-Unis. Il est à noter qu'auparavant elles auraient fait leur oeuvre d'après ce que l'on peut en savoir en provoquant au dernier moment dans le camp démocrate la défaite du très populaire Bernie Sanders. Au lendemain du 4, les courbes traçant en temps réel les recueils de voix firent apparaître toujours tard dans la nuit (entre 3 et 4h du matin) des anomalies du côté Biden avec des montées en flèche instantanées comptabilisant des dizaines voire des centaines de milliers de voix. Il s'en suivit très vite dans le camp Trump des requêtes pour tenter d'analyser ces dysfonctionnements.

Or vous devez apprendre que les machines à voter de Dominion Voting Systems sont fabriquées par le sous-traitant mondial US Flextronics dans une de ses usines en Chine ne permettant pas un contrôle absolu de certains composants, que les logiciels sont en grande partie codés chez un prestataire Serbe établi à Belgrade par les soins de Joe Biden en 2009 ne conduisant pas là encore à une capacité de vérification logiquement requise pour ce type d'application(1). A cela, si on relie les événements constatés sur le terrain, c'est à dire des mises à jour la veille des machines par de simples opérateurs, des difficultés au niveau des scanners pour authentifier et valider les bulletins et des calculs de voix possiblement soumis à des routines programmées intégrant des coefficient multiplicateur sur option, nous sommes abasourdis de comprendre qu'un Cyber-Coup d'Etat aurait pu ainsi se jouer aux Etats-Unis.

Quelle que soit l'issue, nous devons bien comprendre que cette élection a mis en lumière une situation des plus complexes vis-à-vis de l'homogénéité et de la sécurité du parc des machines de vote aux Etats-Unis. Mais au pays du "business", il n'est pas surprenant que de mulltiples ramifications avec les actionnaires et dirigeants de la société Dominion Voting Systems auraient entraîné tous les constituants nécessaires à ce genre d'opération trouble. 

(1) www.nationallife.com : Biden implicated in Dominion voting scan connected to Serbia by Patrick Howley 24/11/20


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 11:16

    @michalac

    « à tous les stades de la compilation des résultats partiels »

     

    Mais quand les résultats partiels sont rassemblés à Paris, qui vérifie ?

     

    Macron n’a pas été désigné par les urnes comme l’étaient les Présidents précédents :

    L’esprit de l’élection présidentielle doit permettre que les candidats aient l’égalité des chances,

     

    -qu’ils soient traités par les médias convenablement,

    « La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation. » (art. 4 Consti 1958)

     

    (Macon a fait la une de tous les journaux et télés pendant des jours, Les interviews étaient tournées à son avantage et les autres à leurs désavantages),

     

    -qu’ils ne soient empêchés par aucune gêne mais cela doit se passer dans la sérénité,

    « Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d’être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l’élection. Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil constitutionnel prononce le report de l’élection. » (art. 7 Consti 1958)

    Fillon a été empêché de se présenter sereinement puisqu’il était harcelé par la justice violant la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

    Or la Constitution prévoit qu’un empêchement doit faire reporter l’élection et il doit donc être éviter en frappant sévèrement ceux qui ont violé la présomption d’innocence et le secret de l’instruction.

     

    -qu’il n’y ait pas tricherie sur les urnes. On a relevé de nombreuses présomptions dans ce sens

    Soupçons de trucage ; Voir aussi les commentaires :

    http://www.medias-presse.info/le-premier-tour-des-presidentielles-a-t-il-ete-truque/73153/

    Soupçons de transfert de votes nuls sur Macron

    http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/

    Soupçons toujours :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/28/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs/

     

    -qu’il ne fasse aucun doute que c’est bien le peuple qui a désigné ce président et l’Assemblée Nationale

    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. » (art. 3 Consti 1958)

    Elections législatives 2è tour : Abstention+blanc+nul  2017 : 61,56 % 2012 : 46,74 %

     

    Conclusion : L’Assemblée Nationale de Macron n’a été choisie qu’avec 38,44 % des inscrits soit environ avec 30 % des « en âge de voter ».

    Ceci veut dire qu’elle est rejetée par 61,56 % des inscrits et environ 70 % des Français en âge de voter.

    « Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice. » (art. 3 Consti 1958)

    Il est indéniable que la section du peuple représentée par les riches s’est attribuée l’avènement du candidat Macron et par là son exercice.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 novembre 2020 14:17

    Le système tend ds pièges et vous tombez tous ds le panneau. Au départ tout est truqué, alors les votes hein ^^


    • Sylv1 30 novembre 2020 23:24

      @bouffon(s) du roi
      Il est vrai qu’on peut même se demander si cette histoire d’élection truquée fait déjà partie d’un trucage plus gros.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 1er décembre 2020 12:32

      @Sylv1

      On peut se le demander effectivement...
      Mais bon Trump « incarne » le héros nationaliste qui boute « l’État profond » sauf que les gens ne s’arrêtent qu’au marketing politique (annonces, discours, etc.) et ne cherchent pas ce qu’il a vraiment fait (des hommes de wall-street aux postes clés par exemple ), et avec qui il est en affaire.
      Triste mais prévisible.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 30 novembre 2020 14:23

      Mes amis américains qui ne sont ni démocrates ni républicains (cas de 50% des amerloques) sont effarés de l’ampleur de la fraude électorale du 3 novembre dernier

      On ne parle que de ça aux US alors qu’en France RAS ?

      chapeau les french merdias smiley


      • JulietFox 1er décembre 2020 10:04

        @Bendidon
        C’est marrant. Des sénateurs républicains ne constatent aucune fraude.
        Mais si Guiliani l’a dit, alors.......


      • Clark Kent Séraphin Lampion 30 novembre 2020 14:44

        Le résultat de l’élection présidentielle états-unienne illustre un bras de fer incompréhensible de ce côté-ci de l’Atlantique. Il ne s’agit ni d’une victoire du mondialisme sur l’isolationnisme, ni même de celle des démocrates sur le républicains, et encore moins de la technologie sur le passé récent. Ce qui est en jeu, c’est un affrontement spécifique à la culture et à l’histoire américaine entre Puritains et Jacksoniens qui ne s’est réglé ni avec la guerre d’indépendance ni avec la guerre de sécession et dont la ligne de clivage traverse y compris les deux partis qui s’alterent au pouvoir dans cet univers bipolaire.

        Les deux univers qui s’affrontent et nous impliquent à notre insu sont deux énormes clans mafieux clientélistes qui perpétuent le mythe de la « nouvelle frontière » et l’appropriation de territoires vierges pour s’enrichir rapidement et énormément. Sauf qu’aujourd’hui, il s’agit de conquêtes symboliques pour maintenir le patrimoine accumulé par les aïeux (comme le père de Trump) et le développer alors que la géographie a ses limites.


        • Clark Kent Séraphin Lampion 30 novembre 2020 15:19

          @Séraphin Lampion

          err : qui s’« alternent » et non pas qui s’« altèrent »
          (avant de se désaltérer à la buvette quand ils sont élus ?).


        • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 20:48

          @Séraphin Lampion
          1/ Il ne s’agit ni d’une victoire du mondialisme sur l’isolationnisme, ni même de celle des démocrates sur le républicains,

          Taratata ! Il s’agit bien du protectionnisme de Trump, contre le mondialisme des Démocrates. Plus quelques autres sujets, comme les guerres sans fin et les réseaux pédophiles.

          Si vous regardez les cartes des Etats & des votes en rouge et bleus, il ne s’agit pas du sud et du nord, comme dans la guerre de Sécession.

          2/ Les deux univers qui s’affrontent et nous impliquent à notre insu sont deux énormes clans mafieux clientélistes 

          Où sont vos preuves et les documents sur lesquels vous vous appuyez ?
          Ce sont vos réflexions personnelles, rien de plus.


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 20:56

          @Séraphin Lampion
          Vous dites n’importe quoi.
          Il s’agit du combat entre le lobby militaro industriel qui a vu ses ventes tomber de 30 à 50% sous Trump, et un partisan de la paix, qui n’a déclenché aucune guerre depuis 4 ans, et qui a rapproché des pays belligérants plusieurs fois, comme Israël et l’Arabie saoudite, ou le Kosovo et la serbie, et qui a apaisé le président Nord Coréen en lui rendant visite.
          Entre un groupe qui encourage les antifas (un groupe fasciste, en fait)et les BLM dans leur extrême violence, et un Président partisan de la paix civile.
          Entre un parti qui triche et un président qui prône la rigueur électorale.
          Un parti qui lutte contre la pédophilie et un candidat qui la pratique en famille.
          Entre un parti qui veut rouvrir les frontières à la drogue et au trafic d’êtres humains et un président qui veut les contrôler.
          Et ça ressemble au combat du bien contre le mal.
          Nos media ont joué un rôle déplorable dans la mauvaise opinion que les français ont de Trump : ils appartiennent à l’etat Profond, que Trump est sur le point de détruire, avec l’aide de Flynn et de Powell, dès qu’il sera réélu.
          Et il le sera.


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 22:56

          @michalac
          Voila encore le malade et sa fixette...
          Son héros sénile renifle et tripote les petites filles et viole les femmes...
          On admire qui on peut.


        • doctorix, complotiste doctorix 30 novembre 2020 23:06

          @michalac
          Comment vous faites pour avoir toujours zéro, et moi 20/20 ?
          Ca doit vous demander beaucoup d’efforts, en plus d’un talent inné pour la médiocrité ?


        • Sylv1 30 novembre 2020 23:27

          @doctorix
          Bizarre pourtant cette connexion entre Trump et Epstein.
          M’est d’avis qu’on parle de choses dont on en sait absolument rien.


        • JulietFox 1er décembre 2020 10:06

          @doctorix

          « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

        • Francis, agnotologue Francis 1er décembre 2020 10:47

          @JulietFox
           
          ’’ « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

          ’’
           
           Oui, comme beaucoup de monde aujourd’hui, notamment les réfractaires à la vaccination si les covidistes réussissent leur coup.


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:22

          @JulietFox
          « Donald Trump a des troubles psychologiques qui vont s’aggraver », prévient sa nièce Mary

          La nièce a sûrement raison ! Réindustrialiser, créer des emplois, arrêter les guerres et poursuivre ceux qui font du trafic d’êtres humains, faut être complètement givré !


        • doctorix, complotiste doctorix 1er décembre 2020 15:21

          Bon, il ne s’agit plus de glaner quelques sièges par ci par là.
          Maintenant, il s’agit de 400 sièges pour les républicains sur 538.
          .https://www.youtube.com/watch?v=etDukw7iLh8&feature=emb_logo
           Et ça ne bricole plus.
          Il n’y a plus qu’à attendre.
          Justement, puisque vous aurez un peu de temps, profitez-en pour passer une bonne soirée devant ce documentaire, où tout le complot de la cabale est exposé, y-compris les détails du pizza gate, qui va revenir sur le tapis, et qui inclue les Clinton, Obama, et leurs parties fines à la maison blanche avec les « hot dogs ».
          J’ai l’air de plaisanter, mais il s’agit de la consommation sur place de petits garçons et de petites filles (certains à « consommer » tout de suite pour cause de limite de péremption). Ainsi, il y a une commande de 65.000$ de « pizzas » par Obama, pour une soirée, entre autres.
          https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/LA-CHUTE-DE-LA-CABALE-(VOSTFR)-360p/5f7ef743c8b92f174e13ff31b5b4bdf8b3e5bbbf/a768ce
          Trois pas vers l’horreur...


        • doctorix, complotiste doctorix 1er décembre 2020 15:35

          Ce qui se passe est qu’on a laissé les gouverneurs et responsables des états s’enferrer dans leur mensonges jusqu’à certifier les élections, on a laissé les plate-formes mentir jusqu’au bout, pour ensuite les confondre dans leur ensemble, et faire le ménage total ensuite (drainer le marais).
          En fait, c’est là qu’intervient l’affaire Epstein : tous ces dirigeants se sont faits compromettre dans des affaires de pédophilie, de sectes sataniques et de sexe (voir ma dernière vidéo, essentielle), et ils doivent ainsi obéir à l’état profond par le chantage.
          Maintenant, les serveurs de Francfort ont été récupérés (ce qui a coûté la vie à des soldats des forces spéciales, c’est officiel), et toutes les preuves sont entre les mains de la Justice.
          Attendez-vous au plus grand scandale de tous les temps, qui va révolutionner nos vies, y compris en France et en Europe, où tous les complices, y-compris macron, seront exposés au grand jour.
          Et pour le meilleur.
          Nous allons revivre.


        • Francis, agnotologue Francis 1er décembre 2020 17:55

          @michalac
           
          ’’il faut être plus givré encore pour le prétendre et y croire... Trafic d’êtres humains...’’
           
           Il fut un temps où il fallait être givré pour adhérer au conspirationnisme dénonçant l’horreur des crimes nazis et la « solution finale ».
           
           Aujourd’hui, cette adhésion est obligatoire.
           
           Vous pouvez m’attribuer un point godwin.


        • pemile pemile 1er décembre 2020 00:03

          @Philippe Huysmans « Tu crois sérieusement que tu peux me commander ? »

          De justifier tes mensonges ??!! smiley


        • pemile pemile 1er décembre 2020 00:34

          @Alien Hunter « SOURCE MON PETIT SOURCE  »

          C’est facile, c’est bien Huysmans qui lance des accusations ridicules et qui est bien incapable de les justifier, ici par exemple, ou là smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 07:21

          @michalac
          Quelle impatience ! Achetez du popcorn et patientez jusqu’au 20 janvier !
          Sinon, il existe en Suisse une affaire dans le genre des machines Scylt , c’est l’affaire Crypto :

          "L’industrie suisse (Crypto AG, mais aussi Infoguard) a vendu, des décennies durant, des machines de cryptage dotées d’une « porte cachée » permettant le décodage. En soi, c’est une escroquerie industrielle. Une centaine d’États clients ont été abusés, dont certains (tel l’Iran) étaient dans le viseur des États-Unis. Mais le scandale va plus loin. La CIA et le BND (renseignement allemand) étaient les véritables instigateurs, la CIA acquérant même 100% du capital d’une société-écran basée au Luxembourg.(...)

          Les antennes satellitaires installées à Loèche (canton du Valais), propriété d’une société privée basée au Luxembourg, sont suspectées de travailler pour la NSA. Enfin, nouvelles technologies obligent, les révélations d’Edward Snowden, qui fut chargé d’espionner la planète depuis Genève et note que la NSA est chez elle à Swisscom (la société suisse de télécommunications), confirment le consentement des autorités économiques et politiques.

          Certains suggèrent que les Suisses auraient été manipulés, par la CIA d’une part, toujours prête à partager les informations, surtout celles qui la servent, par les sous-traitants Motorola et Siemens, associés à des entreprises étasuniennes, d’autre part, qui auraient « bidouillé » des composants entrant dans la fabrication des machines à crypter. On évoque aussi des « arrangements » aux termes desquels les États-Unis auraient fermé les yeux sur des livraisons par la Suisse à des pays «  ennemis », moyennant fourniture d’algorithmes de chiffrement made in USA. Avec la lucidité et le courage qui le caractérisent, l’ancien procureur du Tessin, ex-Conseiller aux États et naguère rapporteur pour le Conseil de l’Europe sur les prisons secrètes de la CIA, Dick Marty,  note que « l’affaire Crypto montre la force de l’empire américain en Suisse » et que « la neutralité suisse est un roman national » https://www.rts.ch/info/suisse/11093682–l-affaire-crypto-montre-la-force-de-l-empire-americain-en-suisse-.html


        • pemile pemile 1er décembre 2020 09:39

          @eau-pression « Enfin, dans sa réponse, le P1000 y est pas allé à la petite cuillère dans la mauvaise foi. »

          La réalité de la réalité ! smiley


        • JulietFox 1er décembre 2020 10:07

          @michalac
          Mais si « dreuz »...dit que la terre est plate, c’est que c’est vrai.


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:25

          @JulietFox
          Mais si « dreuz »...dit que la terre est plate, c’est que c’est vrai

          04h51 : Rappel : en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé avoir conduit une étude qui a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter.


        • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 21:05

          STOP aux fakesnews en boucle, cela devient lassant.

          VOICI DES FAITS (FACT pour ceux qui savent lire l’anglais, ce qui est particulierement utile si on s’interesse a l’election US.

          FACT : Le systeme DOMINION imprime le bulletin de vote papier une fois le vote selectionné. L’electeur a donc tout le loisir de vérifier que la machine a coché son vote comme il se doit.

          FACT : les bulletins papiers sont ensuite scannés et comptés.

          On pourrait donc tout a fait imaginer que le compte soit faux pour de multiples raisons....

          MAIS les bulletins papier sont conservés.

          FACT : en georgie le recompte TOTAL n’a fait apparaitre aucun ecart entre le comptage manuel et DOMINION.

          DONC (FACT, PREUVE) : le systeme DOMINION N’A PAS TRICHE LORS DU VOTE en Georgie.

          FACT : les recomptes partiels dans différents états ou comptés n’ONT FAIT APPARAITRE AUCUN EFFET DOMINION, que des erreurs humaines mineures, qq centaines de voix ici ou la.

          DONC, même si en théorie on peut imaginer toutes les fraudes que l’ont veut, PARTOUT ou l’on a vérifier, on en a trouvé aucune.

          Maintenant j’aimerais que les comploto-trumpistes qui trollent toute la journée, essayent de m"expliquer comment DOMINION a truqué les comptes, alors qu’a chaque fois qu’on fait un recompte manuel on a le même résultat.


          • berry 30 novembre 2020 21:48

            @vachefolle

            La triche en direct dans le Wisconsin :

            ces images resteront dans l’histoire. Dans le live de CNN, les 2 journalistes assistent abasourdis, à la manipulation du logiciel Dominion sans comprendre ce qu’il vient de se passer.
            140 000 voix viennent d’être « versées » à Biden en une fraction de seconde.

            https://twitter.com/hashtag/lp?src=hashtag_click

            Une autre preuve de fraude dans le Kentucky, en direct à la télé :

            Le candidat républicain passe de 662 235 voix à 661 675
            Le candidat démocrate passe de 673 948 voix à 674 508

            Le total reste identique mais 560 voix ont été transférées du républicain au démocrate.
            https://www.youtube.com/watch?v=2-A5SIcjMl4&feature=youtu.be


          • berry 30 novembre 2020 21:53

            oups, le lien twitter n’etait pas le bon.
            https://twitter.com/brunolp30/status/1332757180278337536


          • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2020 22:28

            @vachefolle
            DONC, même si en théorie on peut imaginer toutes les fraudes que l’ont veut, PARTOUT ou l’on a vérifier, on en a trouvé aucune.

            Ce n’est pas parce que vous ne voulez rien savoir qu’il ne se passe rien, sinon, la proclamation aurait déjà eu lieu !

            Voici un autre site en vidéos Ze American Dream, le point le 26 Novembre.
            Et en français !!


          • slave1802 slave1802 30 novembre 2020 23:06

            @berry

            Si un affichage en temps direct incorrect sur une chaine TV est la preuve d’une fraude, ça m’étonne pas que les tribunaux rigolent...


          • Sylv1 30 novembre 2020 23:31

            @berry
            C’est tellement gros qu’on se demande même s’il n’y a pas une volonté que ça soit médiatisé pour que la colère monte crescendo et que ça pète ... Je penserai à une manipulation afin de créer une petite guerre civile.


          • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 23:49

            @Philippe Huysmans

            Pourquoi je suis ici a vous eMmm...., parce que j’en ai marre des dizaines de farfelus (et encore je suis poli), qui passent leur temps a mentir, balancer des fakesnews sur Internet, diffamer, raconter n’importe quoi, sans aucun scrupule ni retenue, ni respect de la réalité..... comme VOUS.

            Et aussi tous les comploto-trumpistes qui pullulent (ce ne sont pas les seuls) sur Agoravox.

            Et que donc je vous oblige a REFLECHIR, DOUTER, ARGUMENTER, REGARDER LES FAITS, toutes choses par ailleurs que la plupart des agoravoxiens refusent, car sont embués par leurs ideologie, leur préjugés.

            Et la réalité sur l’election US, c’est qu’il n’y a pas eu de FRAUDE et que TRUMP a perdu.

            Donc je Trollerait jusqu’au 20 Janvier tous les complotrumpistes, qui je l’espere, apprendrons de leurs erreurs. REFLECHISSEZ.


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:04

            @vachefolle
            Donc je Trollerait jusqu’au 20 Janvier tous les complotrumpistes, qui je l’espere, apprendrons de leurs erreurs. REFLECHISSEZ.

            Tout le monde s’en fout de vos états d’âme & de vos cacas nerveux !
            Les lecteurs d’Avox n’ont pas besoin de votre Pravda, les médias leur suffisent.
            Y compris ceux qui sont financés par leurs impôts, genre la presse et les radios/ télés publiques. 


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:16

            @michalac
            Toutefois, le statut de « president-elect » attribué par le concert des institutions fédérales à Joe Biden fait en général office de proclamation tacite...

            Un concert ? J’ignorais que les USA avaient un orchestre pour élire leur Président ! Merci pour vos précieuses informations, j’en parlerai à mon cheval !


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:32

            @Alien Hunter
            Et si la team est si ancré sur la fraude americaine , c’ est forcement pour qu’ on ne mete pas trop le nez dans les magouille de la prochaine presidentielle .

            J’ai le souvenir d’une déclaration qui expliquait que les résultats des votes en France étaient gérés par une entreprise aux USA, ça vous dit quelque chose ??
            Bien à vous, et merci d’avance si vous retrouvez l’info !


          • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:36

            @Captain Marlo

            désolé je trollerais avec des FACT tous les agoravoxiens qui racontent en permanence n’importe quoi. C’est mon bon fond, mon combat pour la vérité et a liberté (perdu d’avance j’en conviens).

            alors on recommence avec les nouvelles de la journée :
            FACT : Le Wisconsin vient de certifier les elections pour BIDEN.
            Les comptes sont dorénavant certifiés pour BIDEN dans tous les états suivants :
            Arizona
            Georgia (ongoing recount)
            Michigan
            Nevada
            Pennsylvania
            Wisconsin


          • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:41

            @Philippe Huysmans
            Je vais etre trés factuel.
            Si le sujet des elections US ne vous intéresse pas, inutile de poster des messages sur ces articles et laissez ce qui s’intéresse a ce sujet en discuter.

            Je continuerai a troller les articles des elections US jsuqu’au 20 Janvier, jusqu’a ce que les comploto-Trumpistes concedent leur erreurs et admettent qu’ils mentent et polluent la planete avec leurs FakeNews toute la journée.

            Autre chose, dés que TRUMP concede l’election en admettant qu’il n’y a pas eu Fraude, j’arrete !

            Perso, je ne troll pas sur le covid ou les autres sujets a la mode. Chacun ses combats.


          • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 12:33

            @vachefolle
            désolé je trollerais avec des FACT tous les agoravoxiens qui racontent en permanence n’importe quoi. C’est mon bon fond, mon combat pour la vérité et a liberté (perdu d’avance j’en conviens).

            Faites donc, faites donc !
            En attendant les recours continuent.

            "11h47 : Les législateurs de Pennsylvanie introduisent officiellement une résolution pour contester les résultats des élections de 2020."


          • vachefolle vachefolle 30 novembre 2020 23:39

            Je constate malheureusement que aucun des comploteurs ne peut m’’expliquer POURQUOI le recompte manuel en Georgie a donné le même résultat que le compte initial DOMINION, si celui-ci est truqué !!!!!

            Je vous demande 5 neurones de logique.

            EXPLIQUEZ MOI comment un logiciel soit disant TRUQUE donne le même résultat que le recompte manuel.

            PS , je vous trollerais sur Agoravox, tant que vous n’aurez pas reussi a m’expliquer ce Mystere du logiciel TRUQUE qui donne le bon résultat.


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 08:11

              @vachefolle
              PS , je vous trollerais sur Agoravox, tant que vous n’aurez pas reussi a m’expliquer ce Mystere du logiciel TRUQUE qui donne le bon résultat.


              Vous savez, tout le monde s’en fout de vos cacas nerveux.
              Vous devriez attendre la fin du marché, c’est là qu’on compte les bouses...

              Les machines Dominium ne sont pas les seules techniques utilisées par les Démocrates pour tricher. Vous n’avez qu’à chercher les autres techniques dans les liens que nous donnons depuis 1 mois, ça vous occupera.


            • Captain Marlo Captain Marlo 1er décembre 2020 09:04

              @vachefolle

              Exemple : Mardi 1er décembre 04h51 :

              Rappel : "en septembre 2020, Judicial Watch a annoncé avoir conduit une étude qui a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter."



            • vachefolle vachefolle 1er décembre 2020 09:31

              @Captain Marlo

              Allons bon, tout l’argumentaire du KRAKEN « preuves » a l’appui est que le systeme DOMINION a truqué les votes, et vous me dites maintenant que c’est pas important ????

              Bien donc pour l’instant ZERO argument de votre part ;
              Moi je vous demande de m’expliquer avec VOS mots, et pas en balancant un lien vers un quelconque site complotiste, COMMENT le systeme DOMINION a fraudé, alors qu’a chaque fois qu’on recompte manuellement les votes on retombe sur le même résultat ???


            • berry 1er décembre 2020 13:19

              @vachefolle
              Le système a été expliqué sur plusieurs sites dès les premiers jours.
              Dans un premier temps, Dominion truque en temps réel les résultats en fonction des besoins, pour arriver à la majorité.
              Dans un deuxième temps, des tombereaux de votes Biden sont apportés dans les bureaux de vote pour faire face à un contrôle, essentiellement dans quelques bastions démocrates où étaient centralisés des centaines de milliers de votes par correspondance, avec des complicités sur place. D’où les anomalies statistiques qui ont été constatées, par exemple la vingtaine de comtés-tests retenus par les journalistes ont tous voté pour Trump, alors que des centres de dépouillement dans des villes démocrates corrompues avaient des scores pharamineux pour Biden, du genre 90 % à certaines heures.

              Si vous bourrez les urnes en faisant voter les morts et les abstentionnistes, il y a bel et bien fraude, vous pouvez ensuite compter et recompter tant que vous voulez, les bulletins sont là mais ils sont illégaux.


            • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2020 07:38

              Depuis deux décennies environ, nous sommes entrés dans la révolution numérique

              “Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles.”
              ― Albert Einstein



              • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2020 10:40

                Quand on est retraité sous le seuil de pauvreté cela ne nous concerne pas, de toute façon la France a un pare feu appelle Macron .


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 16:56

                  Pour ceux qui comprennent l’américain, 16h29 : vous pouvez suivre en direct live sur Dreuz l’audition de la commission de surveillance du Sénat de l’État du Michigan sur les fraudes électorales :

                  https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 1er décembre 2020 20:42

                    Rapport sur la Saisie des Serveurs de la CIA !

                    Le Lieutenant Général McInerney rapporte que les Forces Spéciales américaines ont attaqué un centre de serveurs de la CIA en Allemagne lors d’une opération de saisie de serveurs il y a 20 jours, 5 soldats ont été tués et les serveurs sécurisés !

                    https://reseauinternational.net/les-forces-speciales-americaines-ont-attaque-un-centre-informatique-de-la-cia-en-allemagne-dans-le-cadre-dune-operation-de-saisie-des-serveurs-de-fraude-electorale/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

François Fagus

François Fagus
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité