• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le FBI a 80.000 documents impliquant les Saoudiens dans les attentats du 11 (...)

Le FBI a 80.000 documents impliquant les Saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2001, et qu’il a essayé de supprimer

Saura-t-on un jour l'entière vérité... ? A ce sujet ne loupez pas le documentaire sur la NSA en informations complémentaires en bas d'article.

(ANTIMEDIA) Les 28 pages classées du rapport sur les attentats du 11 septembre 2001 ont fait les gros titres mondiaux ces derniers temps, alors qu’une poignée de législateurs bataille pour les rendre publics. Ces pages, d’après des militants et des membres du Congrès - qui les ont vues – pourraient exposer le rôle de l'Arabie Saoudite, y compris des représentants du gouvernement saoudien, dans les attaques terroristes.

Mais selon un nouveau rapport basé sur des années de journalisme d'investigation, il se trouve qu'il y a beaucoup plus que 28 pages classées sur l'Arabie Saoudite et les attentats du 11/9 - il y en a 80.000 gardées secrètes par le FBI. Bien que l’intégralité de ces 80.000 documents ne concerne pas que la famille saoudienne - et le FBI insiste sur le fait que leur enquête sur les documents n’a rien donné - des journalistes, au moins un député, et des documents fortement expurgés suggèrent le contraire.

Comme le Daily Beast l’a rapporté, la découverte des 80.000 pages est arrivée quand les journalistes d’investigation irlandais, Anthony Summers et Robbyn Swan, ont été contactés par un agent anonyme de la lutte contre le terrorisme, en 2001. Les journalistes se préparent à publier un livre sur le 10e anniversaire des attaques terroristes où ils avaient été informés par la source, qu'une famille saoudienne qui avait vécu à Sarasota, en Floride, avant les attaques, avait des liens avec les attaquants. Plus précisément, qu’ils étaient liés à Mohammed Atta, le terroriste égyptien largement reconnu comme le chef de file des attaques.

L'indice du fonctionnaire anonyme entrait carrément en conflit avec les conclusions antérieures du FBI sur cette famille. Abdulazzi al-Hiijjii, sa femme Anoud, et leurs trois petits enfants vivaient dans une communauté Sarasota haut de gamme, ainsi que le père d’Anoud, Esam Ghazzawi, un financier et concepteur d'intérieur, qui possédait la maison, et qui était marié à une femme d'origine américaine de Ghazzawai. Le FBI avait reçu plusieurs appels de voisins de la famille exprimant des préoccupations sur leur comportement erratique. Deux semaines avant le 11 Septembre 2001, ils ont quitté la maison dans une grande hâte, laissant les couches sales et les jouets éparpillés, un réfrigérateur bien approvisionné et trois voitures dans l'allée.

Bien que le FBI ait ouvert une enquête en avril 2002, il insiste encore sur le fait de n’avoir jamais trouvé aucun lien significatif entre la famille et Atta. L'agence a reconnu qu'ils avaient soupçonné une connexion, mais « pas avant que le bureau de terrain de Tampa ait ouvert une enquête, disant trouver de nombreuses connexions entre la famille et les pirates de l'air du 11/9 », a expliqué le Daily Beast. Les 80.000 pages classées en question provenaient de cette enquête.

Le FBI a dit « les propres agents du Bureau ont d'abord soupçonné que la famille était liée à certains des pirates de l’air ». Mais « un examen plus approfondi, de ces connexions les a révélées être sans fondement, affirme maintenant les fonctionnaires ».

Mais Summers et Swan ont contacté Dan Christensen, un journaliste vétéran de Floride, et ensemble, ils ont publié un exposé sur ces connexions à Sarasota en septembre 2011. Comme ils ont signalé, à la suite des attaques du 9/11 :

« [L]es agents d'application de la loi ont non seulement découvert que la maison a été visitée par des véhicules utilisés par les pirates de l'air, mais que des appels téléphoniques entre la maison et ceux qui ont effectué les vols mortels - dont le chef Mohammed Atta - y étaient liés, ce qui n’avait jamais été rendu public… »

Ils n’ont également jamais été révélés aux législateurs. L'histoire de 2011 a attiré l'attention de Bob Graham, un démocrate de Floride, qui a depuis mené campagne pour rendre publique les 28 pages sur la connexion de l’Arabie, qui sont censées contenir des informations indiquant que les responsables saoudiens du gouvernement ont été impliqués dans l'orchestration de l'attaque.

À l'époque, il a déclaré que les journalistes avaient « ouvert la porte d’un nouveau chapitre de l'enquête montrant la profondeur du rôle saoudien dans les attentats du 11/9 ». Graham a tenté de voir quelques-uns des documents, et a dit au Daily Beast (pour un prochain article), qu’ils ont fait apparaître un lien entre la famille et les trois pirates de l’air. Il fut alors bientôt confronté au directeur adjoint du FBI, Sean Joyce. Qui selon Graham a dit : « que fondamentalement tout sur les attentats du ​11/9 était connu, et que je perdais mon temps et que je devrais avoir une vraie vie ».

Christensen a déposé une demande, en vertu de la loi à la liberté de l'information, dans l'espoir de confirmer ou de réfuter leurs rapports d'origine. Thomas Julin, son avocat, a déclaré que le FBI a d'abord nié avoir eu tous les enregistrements. Lorsque Graham a dit qu'il était prêt à témoigner sur l’honneur qu'il en avait vu certains, le ministère de la Justice commodément admit avoir 35 pages pertinentes. Ils les ont rendues publiques, mais elles ont été fortement expurgées. En dépit de la censure manifeste gardant cette information, ils indiquaient encore clairement que le FBI avait des soupçons sur la famille - et qu'ils avaient trouvé plusieurs liens entre eux et les pirates de l'air. Les pages comprennent également les réfutations du FBI de ces soupçons.

Le juge de la cour de justice, William Zloch, qui a présidé le cas de la demande de liberté de l’information, n'a pas été convaincu et a exigé que le FBI effectue une autre recherche dans ses dossiers. Cette fois-ci, « le FBI a trouvé des documents sensibles supplémentaires qu'il a produits », a dit Juline au Daily Beast. « Mais il a aussi trouvé 80.266 pages de documents dans le bureau extérieur du FBI de Tampa qui avaient été marquées avec le numéro du dossier d'enquête de PENTTBOM du FBI. »

PENTTBOM était le terme du FBI pour son enquête sur les attaques du 11/9. Bien que le New York Post avait déjà rapporté sur ces 80.000 pages, la petite publication du DoJ des documents a clarifié les soupçons. Zloch a ordonné au FBI de remettre tous les documents en mai 2014 - et il est toujours en train d’effectuer des recherches dans ces derniers pour déterminer quelles pages peuvent être rendues publiques. Il n'a donné aucune indication de quand cela sera terminé.

Le Daily Beast a expliqué : « La tâche de Zloch est d'autant plus minutieuse à cause des règles de sécurité strictes régissant l’examen des documents classifiés, même pour un juge. Les fichiers sont conservés dans une installation sécurisée, et il ne peut en retirer qu’une partie à la fois. »

On ne sait pas combien des 80.000 pages se rapportent directement à l'enquête du bureau de terrain de Tampa du FBI sur la famille à Sarasota - et leurs liens avec les attaquants. Bien que Christensen ait dit qu'il est prêt à ce qu’ils soient déclarés faux, il croit que « ces fichiers vont révéler les raisons sous-jacentes des premiers soupçons du FBI ».

Comme le Daily Beast l’a indiqué :

« Le FBI, par exemple, dit que les recherches sur les appels téléphoniques n’ont montré aucun lien avec la maison et les pirates de l'air. Or, la source confidentielle de Christensen dit le contraire. Si le FBI a raison, Christensen demande alors pourquoi ne pas simplement publier l'information et mettre le différend à reposer ? »

Le FBI a tenté de discréditer les pages, affirmant que l'agent qui a déposé les premiers rapports sur la famille et leur connexion potentielle pour les pirates de l'air n’était « pas un bon écrivain et ne devrait pas être considéré comme le dernier mot », selon Graham. Cependant, cet agent a été promu peu après le 11/9, jetant le doute sur les affirmations qu'ils étaient incompétents.

Dans une évasion similaire de la responsabilité, le président Obama a promis de bloquer un effort législatif pour libérer les 28 pages à cause de la pression du gouvernement saoudien, qui a menacé de retirer 750 milliards de dollars en actifs américains si le projet de loi devait passer. Le président a cité des préoccupations sur le fait que, permettre aux familles des victimes du 11/9 de poursuivre un gouvernement étranger pourrait, à son tour, ouvrir le gouvernement des États-Unis à la poursuite, lui-même. La Maison Blanche a depuis indiqué son intention de rendre publique une partie des 28 pages.

Bien que Julin ait dit que les 28 pages ne sont susceptiblement pas liés à la famille saoudienne de Sarasota, il espère que leur publication « pourrait aider le juge Zloch à voir la signification plus large des événements à Sarasota et persuader que certains, ou que tous les enregistrements n’ont pas été correctement classés. »

La semaine dernière, un ancien membre de la commission du 11/9 a dit qu'il croit que six responsables saoudiens ont soutenu les pirates de l’air du 11/9. John F. Lehman a déclaré mercredi : « Il y avait énormément de participation de Saoudiens à soutenir les pirates de l'air, et certaines de ces personnes ont travaillé dans le gouvernement saoudien », a-t-il dit. « Notre rapport ne devrait jamais avoir été lu comme une exonération de l'Arabie Saoudite. »

Le trésor de documents du FBI exige également un examen plus approfondi. Julin a rejeté les soupçons que le juge Zloch est intentionnellement en retard dans son enquête sur les 80.000 pages. « Je crois que ce n'est pas une tactique dilatoire du tout », dit-il. « Le juge fait ce à quoi il doit se conformer » aux règles strictes entourant la publication de documents classifiés. « Mais je l'exhorte à accélérer », dit-il.

 

 

Source : Crashdebug.fr via Blacklistednews.com

Traduction :  folamour 
Corrections :  chalouette  

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : Veterans Today publie une vidéo d'un cruise missile impactant le Pentagone...
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : La nouvelle carte américaine du Proche-Orient
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.23/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 19 mai 2016 12:57

    Toutes les enquêtes sur l’implication de l’Arabie Saoudite dans les attentats sont bloquées par les gouvernements du fait que celle-ci détient la plus grande partie des réserves pétrolières de la planète, ce qui lui permet d’exercer tous les chantages qu’elle veut.
    Malgré tout, les faisceaux de preuves s’accumulent et pointent tous dans la même direction, cet état a des relations avec presque tous les groupes terroristes de la région et les utilise en passant vraisemblablement des accords avec eux. Il ne faut pas oublier l’oumma qui relie tous les musulmans.


    • robin 19 mai 2016 13:26

      @Gilles Mérivac

       Il ne faut pas oublier non plus que la Famille Ben Laden entretenait d’excellente affaire et lien d’amitié avec la famille Bush.


    • Donbar 19 mai 2016 14:06

      @Gilles Mérivac
      Les réserves pétrolières et, plus encore, les actifs cessibles (c’est dans l’actualité).


    • Agor&Acri Agor&Acri 19 mai 2016 15:17

      @Gilles Mérivac
      vous avez été prompt à réagir à cet article qui place le focus de l’évènement « 11 septembre » sur l’Arabie Saoudite et vous en profitez pour ré-exprimer votre opinion sur le danger planétaire que représentent les musulmans, que vous considérez reliés entre eux par l’oumma.
      Vous avez le droit d’avoir vos chevaux de bataille (cf. certains de vos précédents billets ou commentaires), on est en démocratie.

      Pour ma part, je tiens à ce que les lecteurs ne perdent pas de vue

      que le volet opaque des 28 pages classifiées mettant en cause l’Arabie saoudite,
      n’est qu’un des volets, devant l’une des fenêtres, du grand édifice « Version Officielle du 11 Septembre ».

      Ouvrir ce volet est insuffisant pour éclairer l’ensemble des « curiosités » qui gravitent autour de cet évènements et donc pour en tirer des conclusions exhaustives sur les différentes responsabilités.

      Je rappellerai donc qu’il existe des circonstances, pour tout esprit posé et rationnel,
      ou une attitude ouvertement sceptique est largement plus justifiée qu’un naïf bénéfice du doute, ou pire, une sincère crédulité
      et que ces circonstances sont réunies lorsqu’on retrouve, cumulé autour d’un même évènement,
      un nombre élevé d’étranges coïncidences (des coïncidences sont toujours possibles) associés à un nombre élevé d’étonnantes invraisemblances (des invraisemblances sont toujours possibles).

      Ex :
      - le passeport d’un terroriste (!) retrouvé au pieds d’une tour alors que l’avion s’est intégralement engouffré dans la Tour = invraisemblable, mais après tout, des choses invraisemblables se produisent parfois.
      - le Boeing volatilisé du Pentagone, sans aucune vidéo pour confirmer que l’engin qui a percé le bâtiment (avant que la façade ne s’effondre) était un avion de ligne = invraisemblable, mais après tout, des choses invraisemblables se produisent parfois.
      - La tour rectangulaire WTC 7 qui s’effondre le même jour, en défiant les lois de la physique, de façon parfaitement symétrique, sur ses fondations, à quasiment la vitesse de la chute libre, c’est-à-dire sans résistance des matériaux = invraisemblable, mais après tout, des choses invraisemblables se produisent parfois.
      - ETC, ETC ...et la liste est longue.
      cf. l’ensemble des questions analysées dans l’excellent documentaire « 11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor »


    • Alren Alren 19 mai 2016 15:39

      @Agor&Acri

      Que des « forces de l’ombre » US, les services secrets israéliens peut-être aient, uni leurs forces pour convaincre le brave citoyen US de base qu’il fallait attaquer Sadam Hussein et dévaster l’Irak sans attendre, ne disculpe pas des puissants en Arabie saoudite de complicité dans cette opération qui a tué plus de 1000 personnes innocentes, eux qui savent que leur régime est au-dessus d’une trappe qui peut s’ouvrir d’un « printemps » à l’autre et pensent durer davantage si les régimes « laïcs » de la région sont abattus.


    • Agor&Acri Agor&Acri 19 mai 2016 16:06

       @Alren
      je ne cherche pas à disculper l’Arabie Saoudite de sa responsabilité probable, je souligne simplement que les multiples zones d’ombre qui perdurent autour des « étranges » évènements qui se sont déroulés ce jour-là, ne sauraient être éclairées par la seule responsabilité saoudienne.

      C’est ainsi qu’il faut raisonner si l’on veut que toute la lumière soit faite et pour ne pas encourager de dangereux psychopathes (et leurs descendants) à agir ou récidiver en sachant pouvoir le faire en toute impunité.


    • Pyrathome Pyrathome 19 mai 2016 16:15

      @Agor&Acri
      invraisemblable, mais après tout, des choses invraisemblables se produisent parfois.
      .
      Oui, sauf que quand pléiades de choses invraisemblables se produisent le même jour, on ne parle plus « d’invraisemblabilité » mais de probabilités impossibles sans l’intervention d’une « main invisible » ou d’une baguette magique...
      Dans le cas du 911, celui qui ne voit toujours pas le gros nez rouge des menteurs est gravement atteint de cécité rédhibitoire ou de crédulité béate voire de mythomanie compulsive patentée ou encore de déni psychopathologique........
      Bref, en 2016, celui qui avale encore la couleuvre de l’événement le plus irrationnel du millénaire est un malade mental qui s’ignore...et je pèse mes mots !


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 19 mai 2016 20:55

      @AGESC
      Nier les évidences ne vous mènera nulle part.


    • lsga lsga 19 mai 2016 18:44

      L’entière vérité : c’est que la majorité des gens n’en ont strictement rien à foutre, et que plus le temps passera, plus les gens s’en foutront. 


      Quand suffisamment de temps ce sera écoulé, le 911 ira rejoindre l’assassina de Kenedy, le bombardement de Pearl Harbour, le torpillage du Lusithania dans les livres d’Histoire. 

      Le 911 est un détail de l’Histoire. 

      • emphyrio 19 mai 2016 19:41

        Attention Isga ce genre de propos tombe sous le coup de la loi Gayssot...


      • berry 19 mai 2016 20:07

        @lsga
        Vous dites ça souvent, vous semblez le souhaiter en fait.
         
        Je suis certain que si France 2 et TF1 diffusaient Loose Change ou 911 Mysteries en prime time, ils feraient des records d’audience.
         
        http://www.reopen911.info/11-septembre/exclusif-loose-change-final-cut-en-francais/
        http://www.reopen911.info/video/911-mysteries-vo-st-fr.html


      • lsga lsga 20 mai 2016 17:36

        @berry

        Le film sur l’assassinat de Kennedy a été un vrai blockbuster. Le 911 finira pareil : en blockbuster.


      • agent ananas agent ananas 19 mai 2016 20:00

        Encore la fable des pirates de l’air qui ont démoli la tour WTC 7 avec le génie de la lampe d’Aladin ?
        Au cas où certains auraient manqué quelques épisodes, au moins la moitié des soit-disant pirates de l’air étaient encore en vie après les attaques et Mohammed Atta et Marwan Al-Shehhi étaient des alcolos, sniffeurs de coke et amateurs de strippers et d’escortes. Bref, pas vraiment le profil de pieux intégristes en mission pour le martyr...
        Quant à la maison abandonnée de la famille Ghazzawai à Sarasota, elle n’a rien à envier à celle de Tony Montana, alias Scarface (ici et ) ... Il est probable que leur fuite soit en rapport avec des activités de trafic de drogue ...
        Dans son livre « American War Machine : Deep Politics, the CIA Global Drug Connection, and the Road to Afghanistan » Peter Dale Scott démontre la responsabilité des saoudiens dans l’essor de l’héroïne afghane avec la complicité de l’ISI, la CIA et de la BCCI ...


        • jacometti (---.---.48.163) 19 mai 2016 20:10

          haha ils nous ressortent le marronier des saoudiens...
          mort de rire les mecs !
          beau boulot de désinfo !


          • Jean Yves TROTARD (---.---.2.87) 19 mai 2016 21:17

                      En 1945 pacte d’alliance entre le Président des USA et la famille Royale d’Arabie Saoudite, qui a gagné son indépendance grâce à l’or des Anglais ( Laurence d’ Arabie, fonctionnaire des services de sa majesté ! ) . A cette date la dite Arabie compte environ 8 millions d’ habitants.

                        Rien ne peut se faire en Arabie (ou meme en Israel ) sans la bénédiction des USA , du RU et de la France .
                         
                         Gaz and Oil !

            • soi même 19 mai 2016 21:58

              Retour à l’envoyeur, 72 ans d’amitié amèrico- saoudien, finir par un tiroir caisse c’est pathétique.


              • alanhorus alanhorus 20 mai 2016 06:20

                Dans le même genre
                http://charlesandrelegrand.over-blog.com/2016/05/un-ex-agent-de-la-cia-revele-le-jeu-de-la-cia-en-yougoslavie.html
                je cite : « Le terme « guerre contre le terrorisme » est déjà absurde en soi, car la guerre est la forme la plus extrême du terrorisme. Manifestement cela détourne notre attention du vrai terrorisme, qui a ses racines dans la toute-puissance de la grande richesse d’une petite minorité. Ces gens-là tirent leur richesse surtout des guerres, des crises, des maladies et des dettes publiques. Et ils utilisent cet horrible jeu de terreur au niveau géopolitique, dans le sens de leur «  nouvel ordre mondial ». Leur garantie de succès est l’inertie et l’ignorance des masses. »Guerre après guerre nous devrions être soumis et amenés dans le nouvel ordre mondial. Il est important de comprendre cette stratégie et de ne pas jouer son jeu par notre passivité


                • legrind legrind 20 mai 2016 07:06

                  Il me semble que Donald Trump a révélé cette histoire au grand public américain, tiens je vais parler de ça sur hoaxbuster et l’autre site anti « conspi » pour voir s’ils hystérisent au complotisme comme d’hab’.


                  • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 08:21

                    La complicité de Bush avec les terroristes n’est plus à démontrer, c’est la méthode copier coller de Pearl Harbor et du Lusitania .


                    Les Faux-Cons Américains n’ont aucune créativité, le copier-coller du renversement de leur opinion publique use toujours des mêmes mécaniques éculées, les fasle-flag sont leur signature.

                    Tout comme les USA adorent utiliser les « révolutions colorées » pour déstabiliser les régimes qui ne se plient pas à leurs dictats. (mai 68 financé par la CIA et leur agent Allemand Cohn Bendit, histore que nous signons la loi du 3 janvier 1973...)

                    Les USA c’est 222 ans de guerre chez les autres sur 235 ans d’existence, soit le pays le plus belliqueux de la planète, en faire les « gendarmes du monde » c’est exactement comme faire du plus gros dealer du quartier le flic anti-stup...

                    • SamAgora95 SamAgora95 20 mai 2016 09:09

                      Les Saoudiens..... et donc Israël. 


                      Puisque toute personne informée, sait que l’Arabie Saoudite n’est rien d’autre qu’un champ pétrolier contrôle par les USA qui sont eux-même dirigés par des ultra sionistes, les dirigeants Saoudiens ne sont que des bergers de tribus de bédouins promus roi et prince pour faire illusion. (je n’ai rien contre les bergers mais avouez que c’est moins classe qu’un prince), il suffit de leurs donner de belles voitures et des esclaves (ils aiment ça) et quelques faucons pour faire mumuse.

                      Autrement dit, l’Arabie Saoudite et là pour financer le terrorisme et servir de bouclier, terrorisme crée par Israël (ses dirigeants), sa diaspora (fanatisée) et quelques ultra sionistes néo con élevés à coups de bibles et crucifies avec des my god à tous les étages...ils ont finis la cervelle cramée, persuadés que jésus reviendra lorsque la prophétie s’accomplira.

                      Tous ces cons finiront bien par se calmer lorsqu’il se rendront compte que Jésus, Mahomet et autres messies ne sont que dans leurs têtes... malheureusement après avoir fait quelques millions de morts et nous avoir pourrie l’existence.


                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 10:30

                        @thomas abarnou
                        Vous croyez encore aux farces de façade ?

                        Bravo, vous faites partie des dernier parmi les 1% à y croire, tous abonnés chez BFM-WC.

                        Israël et l’Arabie Saoudite sont main dans la main pour financer les terroristes et les soigner.
                        D’après-vous, pourquoi ISIS et Daech n’ont jamais touché un seul cheveu d’Israël ???

                        Pour ce qui est des Saoudiens, vous semblez ignorer q’ils ont à faire à un coup d’état fratricide au cœur de leur état....

                        Il faudrait approfondir vos connaissances sur les sujets dont vous parlez parce que les versions BFM-WC et la logique sophiste de l’AFP ça fonctionne sur grand écran parce que personne ne peut y répondre, pas sur internet...

                      • SamAgora95 SamAgora95 20 mai 2016 16:43

                        @thomas abarnou

                        Seuls les faits comptent, le reste c’est du blabla....
                        Pour financer le terrorisme qui détruit les pays arabes (Libye,Syrie,Irak,Yémen) l’Arabie saoudite sait faire preuve de concret...pour le reste ça reste du vent.

                        Les pays occidentaux ont largement les moyens financiers, stratégiques, militaires, humains, technologiques etc... pour mettre fin au terrorisme en cours dans les pays Arabes, mais au contraire, plus ils s’impliquent plus le terrorisme se renforce et prend de l’ampleurs...bien évidement ces terroristes ne s’attaqueront jamais à Israël ni à l’Arabie Saoudite.

                        Il faut être aveuglé pour ne pas deviner qui tire les ficelles.

                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 17:53

                        @thomas abarnou
                        Je peux comprendre votre point de vue, sauf lorsque vous dites « les terroristes voudraient bien frapper Israël mais ils ne peuvent pas » 

                        Là pour moi c’est de l’aveuglement, regardez l’éventail d’armes dont les terroristes disposent, ils disposent même d’armes longue portée et d’ADM.

                        Ils ne vont pas frapper une des mains qui les nourrit et qui apporte des soins à leurs combattants blessés dans les hôpitaux Israéliens.
                        Idem pour l’Arabie Saoudite, très grand allié d’Israël.

                        Les Frères Musulmans qui frapperaient Israël, c’est une blague malgré leur refus de toute ingérence en Égypte ils sont un produit de la Franc-Maçonnerie des Frères de lumière, c’est bien pour cela qu’ils sont si « révolutionnaires » exactement comme pour la révolution fallacieusement qualifiée de « Française ».

                        Tous ces éléments sont tellement documentés que malgré la propagande les Robespierre sont mis à nu !

                      • tf1Groupie 20 mai 2016 18:17

                        @SamAgora95

                        "Les pays occidentaux ont largement les moyens financiers, stratégiques, militaires, humains, technologiques etc... pour mettre fin au terrorisme"

                        Et justement ceci n’est en rien un fait, c’est de la pure spéculation.

                        Si vous vous voulez parler vraiment de faits soyez plus rigoureux, parce que là ça ressemble juste à de la manipulation langagière.


                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 18:33

                        @thomas abarnou
                        C’est amusant de la part de Musulmans de tuer principalement des Musulmans sans jamais effleurer Israël, extrêmement amusant et pas crédible du tout...


                        Abattre l’occident, là aussi c’est à mourir de rire, ils arrivent à faire des milliers de kilomètres pour frapper en France et en Belgique, recruter en Europe, mais ne parviennent pas à recruter des Palestiniens pour frapper en Israël.  C’est un sketch !

                        Les Frères Musulmans n’ont rien de Jésuites, rien à voir ni dans le niveau culturel, ni dans la formation, ni dans rien d’autre. 
                        Ils sont bien plus ressemblants aux grossières caricatures du Grand Orient de France & compagnie d’Adam Weishauupt, de sacrés illuminés...

                      • tf1Groupie 20 mai 2016 18:51

                        @Spin Doctor

                        « mais ne parviennent pas à recruter des Palestiniens pour frapper en Israël. C’est un sketch ! »

                        Ah, parce qu’ils n’y a pas de palestiniens qui frappent Israel ??

                        C’est ton propre discours qui est un sketch .


                      • olala (---.---.106.122) 20 mai 2016 19:21

                        @thomas abarnou

                        Le lavage de cerveau marche bien à ce que je vois (lis).


                      • olala (---.---.106.122) 20 mai 2016 19:45

                        @thomas abarnou

                        Si vous le dites smiley et présomptueux en plus


                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 20:15

                        @tf1Groupie
                        Merci de ne pas jouer celle qui ne sait pas lire, DAESH et ISIS SAVENT FRAPPER EN EUROPE MAIS BIZARREMENT ILS ÉVITENT ISRAËL qui est à portée de leurs armes et juste à côté du gros de leurs troupes.


                        Il faut apprendre à lire avent de s’enflammer en qualité de lobbyiste communautaire, c’est bien beau de contrôler les USA et s’en vanter publiquement mais contrôler l’esprit de tous les citoyens du monde, c’est une toute autre affaire ... mdr

                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 20 mai 2016 20:25

                        @thomas abarnou
                        OK dans ce cas je vous cerne mieux dans votre propagande que je pensais être de l’aveuglement...


                        J’ai passé des centaines d’heures à lire les commentaires sur Agoravox avant de passer au stade « commentateur ».
                        Je constate donc que mon impression de lecteur est confirmée en passant commentateur, Agoravox est une plateforme de propagande tolérant un tout petit peu de « diversité » pour donner le change et faire monter la mayonnaise. 
                        Une farce gauchisto-sioniste où quelques types différents sont « tolérés » surtout s’ils sont caricaturaux, ce pour donner le change et donner l’apparence d’un site « neutre » ...

                        En quelques commentaires bien sentis et dosés sur différents articles, s’en est assez pour que je retourne à mes occupations, la messe est dite.

                        TF1 groupie pourrai s’appeler Zélote premier que ça ne changerai rien à la donne tant elle est caricaturale. (Massada là c’est le sommet de la caricature on dirai un Musulman qui défend sa religion sur les réseaux sociaux tant ils se ressemblent ) 

                        Dans votre cas c’est heureusement un peu plus fin mais c’est extrêmement rare dans ce milieu et cela reste toujours aussi visible...

                      • pemile pemile 20 mai 2016 21:13

                        @thomas abarnou « quoi que je dise ici on est d’accord pour dire que j’ai tord. Alors que j’ai vraiment raison »

                        C’est à encadrer !


                      • Legestr glaz Ar zen 20 mai 2016 21:16

                        @Spin Doctor

                        En ce qui me concerne j’apprécie beaucoup vos commentaires et vos angles de réflexion. Restez sur Agoravox, SVP.

                        Je vous rejoins lorsque vous dîtes que quelqu’un comme Thomas Abarnou relaie la pensée de BFM-WC. Je le lui ai déjà dit d’ailleurs. Mais il y a des évidences suspectes chez lui qui me font me poser des questions à son sujet. J’ai pu être brusque avec cet homme tellement je pensais qu’il le faisait exprès. Je le regrette à chaque fois. Je pense qu’il ne fait pas assez de mises en perspective.Mais ceci n’a qu’une importance relative, ce sont des hypothèses, qui resteront ce qu’elles doivent être.

                        Merci pour vos intervention docteur.


                      • Legestr glaz Ar zen 20 mai 2016 21:17

                        @Spin Doctor

                        En ce qui me concerne, j’apprécie beaucoup vos commentaires et vos angles de réflexion. Restez sur Agoravox, SVP.

                        Je vous rejoins lorsque vous dîtes que quelqu’un comme Thomas Abarnou relaie la pensée de BFM-WC. Je le lui ai déjà dit d’ailleurs. Mais il y a des évidences suspectes chez lui qui me font me poser des questions à son sujet. J’ai pu être brusque avec cet homme tellement je pensais qu’il le faisait exprès. Je le regrette à chaque fois. Je pense qu’il ne fait pas assez de mises en perspective.Mais ceci n’a qu’une importance relative, ce sont des hypothèses, qui resteront ce qu’elles doivent être.

                        Merci pour vos interventions docteur.


                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 21 mai 2016 13:10

                        @Ar zen
                        Thomas n’est pas seul en cause, j’ai pris l’habitude d’observer patiemment les sites avant d’y mettre un pied.

                        Agoravox n’a pas échappé à cette règle de bon sens, d’autant que le site est officiellement connu pour être un « laboratoire de vielle des opinions » (et d’influence des opinions) de la société Cybion.

                        En tombant par hasard sur des articles de blog, j’ai pu lire des rapports circonstanciés et documentés sur le fonctionnement coopté d’Agoravox, les membres et l’historique des intervenants, vérifier les propos des ces articles avec les archives Agoravox.
                        Donc je ne tombe pas de haut, cela confirme ce qui s’en dit.

                        Je reste sur mes positions, l’avis que je me suis fait par l’observation se confirme à l’usage, Agroavox est une filiale politique, idéologique, Européiste et Sioniste, ce bien plus dans les faits que ce que j’ai pu en lire avant de découvrir Agroravox.

                        Une poignée de citoyens réellement apolitiques et honnêtes ne peut pas évoluer équitablement sur un vieux site de fait sur mesure pour la cooptation, par de très vieux briscards cooptés, en très majoritaire partie dans une idéologie politique Européiste sioniste très marquée à gauche mais avec quelques nervis de droite européiste et sioniste. 

                        Je n’ai rien à prouver sur Agoravox, ce serai une perte de temps, c’est comme une amicale de retraités qui se masturbe intellectuellement et se fait plaisir en remettant dans le droit chemin les innocents de passage. 
                        Agoravox fait partie du passé et ses vieux membres sont dépassés, reste que quelques jeunes pousses innocentes, quelques autres jeunes pousses prêtes à prendre la relève des vieux briscards caricaturaux.

                        Prenez le temps de lire les profils des membres, leurs commentaires, leur âge, leur situation, leur vécu (souvent trahis par leurs commentaires), et surtout la date d’inscription, le nombre de profils différents, le débit et les heures auxquels ils commentent depuis combien d’années ils le font....

                        Cela vous suffira à comprendre ce qu’est Agoravox.
                        Pour ma part Veni Vidi Vici, cela n’a pas été très long tellement cela fonctionne de manière ridiculement grossière : En trois mois d’observation et quelques commentaires j’ai trouvé toutes mes réponses.

                        La fondation Agoravox pourrait s’appeler L’Institut Tavistock, autant aller se faire directement lobotomiser ou entrer dans une secte pour se faire ré-habiliter.
                        On se croirai dans Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley en version 2.0, c’est ridicule .

                      • tf1Groupie 21 mai 2016 13:24

                        @Spin Doctor

                        « ce que j’ai pu en lire avant de découvrir Agroravox [...] de très vieux briscards cooptés, en très majoritaire partie dans une idéologie politique Européiste sioniste »

                         !!!! Vous ne devez pas souvent lire des articles sur Agoravox.

                        Ne pensez-vous pas plutôt qu’Agoravox est une branche de la CIA ...


                      • Spin Doctor (---.---.89.41) 21 mai 2016 18:53

                        @thomas abarnou
                        Ce n’est pas tant votre personne que de tout ce que j’ai pu lire sur, rechercher, puis constater par moi-même sur Agoravox.


                        A la limite je préfère un site encore plus ardu et âpre où le système de cooptation n’existe pas et où les commentaires respectant la charte ne sont pas effacés. (ce qui n’est pas le cas sur cet article mais est le cas sur d’autres) 

                        C’est tellement ridiculement fait qu’on lance des ballons d’essai une fois, deux fois, trois, quatre, et on voit bien qui est le chef, quels propos ont le droit de subsister. 
                        (ce peu importe la réalité historique actée, il y a des choses qui sont censurées, il faut s’en tenir à la version historique Fernand Nathan, autant dire la propagande) 

                        Rien à voir avec vous, mais je conclus par : « Je préfère l’anarchie totale, voir ne pas jouer du tout, que de jouer une partie pipée » .
                        Agoravox est pipé de A à Z, ce site a fait son temps il me semble, c’est comme l’UMP passé républicains, et bientôt le PS qui devra passer démocrates tellement les deux se sont pathétiquement discrédités, pas même capables de tenir l’illusion démocratique.

                      • zygzornifle zygzornifle 20 mai 2016 11:23

                        nous on a mieux , on a sur notre sol les 80 000 terroristes , nourris , logés , payés et soignés gratuitement ......


                        • MagicBuster 20 mai 2016 14:57

                          On ne croit pas à la version 1, on nous livre une version 2 ....
                          On ne croit pas à la version 2, on nous livre une version 3 ....

                          etc ....
                          Combien de versions (incroyables) sont déjà prêtes ??


                          • Milla (---.---.1.10) 20 mai 2016 15:33
                            Les Twin Towers (un gouffre financier à cause de l’amiante) ont été achetées pour 99 ans (au New York Port Authority)par un monsieur qui les a bien assurées contre des attenats aériens (deux avions = deux contrats bien distincts) puis qui a eu un rendez-vous chez son dermatologue le 11 septembre 2001.

                            L’hyper casher a été vendu par un monsieur peu avant sa Koulibalisation.

                            Le Bataclan a été vendu par un monsieur peu avant le « quart d’heure américain ». 


                            • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 16:19

                              Ce ne sont pas des musulmans qui ont signé un bail de 99 ans sur les tours jumelles du WTC (les bâtiments 4 et 5 avec 400 000 pieds carrés d’espace de vente), qu’ils ontassuré pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes éventuelles, cela six semaines avant les attaques terroristes réelles, et qui ont ensuite engagé (pour la déclaration de sinistre) un « ingénieur en structure » qui affirme à tort que l’acierperd la moitié de sa force à « 400 degrés ». Ce sont plutôt Larry Silverstein (accord négocié par Lewis Eisenberg de la Port Authority), l’ami de Benjamin Netanyahu (ainsi que d’Ariel Sharon et Ehud Barak)ainsi que son partenaire australien milliardaire et « survivant de l’Holocauste »Frank Lowy. Ce dernier s’est battu dans « le mouvement clandestin juif » ; a été impliqué dans un scandale de corruption bancaire de haut niveau avec le premier ministre israélien Ehud Olmert ; est connu pour avoir fait des pots de vin à Lord (Michael Abraham) Levy ; et a été arrêté plusieurs fois en lien avec un scandale « du fric pour l’honneur » (Levy était « partenaire de tennis » et conseiller de Tony Blair).

                              Ce ne sont pas des musulmans qui ont la réputation de perpétrer des incendies criminels pour ensuite réclamer des dédommagements aux compagnies d’assurance, tel que le suggère l’expression nouvellement employée « foudre musulmane ». Ce sont plutôt des Juifs, comme en témoigne l’expression bien connue « foudre juive  ».

                              Ce ne sont pas des musulmans qui avaient l’habitude de déjeuner au restaurant Windows of the World, situé aux 106e et 107e étages de la tour Nord du WTC, mais qui (par une étrange coïncidence) étaient absents le jour fatidique du 11 septembre, évitant ainsi le triste sort des occupants (aucun survivant dans les étages situés au-dessus de l’impact d’avion à 8h46 AM). C’est plutôt Larry Silverstein, épargné en raison d’un « rendez-vous chez le dermatologue », qui a aussi sauvé ses deux enfants qui travaillaient chez Silverstein Properties.

                              Ce n’est pas un musulman
                              - qui a annoncé à la télévision peu après l’attaque que tous que « Cela... est certainement la marque d’un individu comme Ben Laden » et que les tours du WTC se sont effondrées en raison de »la vitesse de l’avion« et de »la chaleur intense, qui a aussi sans doute affaibli la structure«  ;
                              - qui, le même jour, aurait conseillé le Cipro à la Maison Blanche, un antibiotique efficace contre l’anthrax, tout juste sept jours avant le début de la campagne de terreur impliquant les lettres contaminées à l’anthrax destinées aux sénateurs démocrates et aux bureaux des médias ;
                              - qui le 11 septembre était le directeur de la division de ‘gestion de crise et des impacts’ chez Kroll Associates ;
                              - qui était conseiller au Council on Foreign Relations (CFR) concernant la « surveillance épidémiologique » et conseiller à la sécurité nationale au National Institute of Health (NIH) ;
                              - qui offert un poste de chef de la sécurité du WTC à son »ami" John O’Neill.
                              C’est plutôt Jerome Hauer.


                              • tf1Groupie 20 mai 2016 18:23

                                @MILLA

                                « Ce ne sont pas des musulmans qui ont la réputation de ... »

                                Bonjour l’argument à la con.

                                Si vous voulez vider les egouts du Net demandez à Milla, elle les a explorés de fond en comble pour en recycler la merde.

                                Et tous les discours à vomir sur les juifs, c’est pitoyable, mais c’est en laissant s’exprimer les abrutis qu’on apprend à faire avec.


                              • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 18:16

                                11 septembre 2001 : le mensonge du siècle 

                                Des enquêtes rigoureuses et indépendantes identifient Israël et les sionistes aux commandes des États-Unis, ceux-là même qui s’activent le plus dans la « guerre au terrorisme », comme étant les vrais responsables du 11 septembre. 

                                Ce n’est pas la première attaque terroriste israélienne perpétrée sous une fausse bannière (« false flag ») et portant le blâme sur les Arabes : notons les attentats de l’Hotel King David en 1946 (91 tués et 45 blessés), l’attaque contre l’Égypte en 1954 et le bombardement du navire américain USS Liberty en 1967 (35 marins étasuniens tués et 171 blessés). Il est intéressant de noter que les attentats de l’Hotel King David ont été commis par le mouvement terroriste juif sioniste Irgun, sous la direction de son fondateur Menachem Begin, qui devint rien de moins que président d’Israël. C’est du militant sioniste fasciste Vladimir Jabotinsky, admirateur de Mussolini et fondateur du Bétar, la toujours très active milice de défense juive, que se réclamait l’Irgun de Menachem Begin. Suite au massacre de centaines d’Arabes à Der Yassin par l’Irgun et la Stern gang en avril 1948, qui finalisa la partition de la Palestine et inaugura la fondation d’Israël, Begin affirma : « nous avons créé le terrorisme chez les Arabes ». L’Irgun se transforma ensuite en parti politique de droite : le Likud. C’est ce même parti qui, sous le mandat d’Ariel Sharon, érigera le Mur (une idée de Jabotinsky : « Le Rideau de Fer ») entourant la Palestine. 


                                • tf1Groupie 20 mai 2016 18:33

                                  @MILLA

                                  « son fondateur Menachem Begin, qui devint rien de moins que président d’Israël »

                                  Et tu toi dis rien moins que des grosses conneries : Begin n’a jamais été président d’Israel, seulement premier ministre.

                                  C’est pour la totalité de tes commentaires que tu devrais faire un erratum global avant de retourner à l’école apprendre à réfléchir .


                                • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 18:18

                                  Erratum :« Attentats aériens »


                                  • olala (---.---.106.122) 20 mai 2016 19:30

                                    Sivan Kurzberg, Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oled Ellner et Omer Marmari, 5 noms d’agents du Mossad, vu en train de danser suite à la chute des tours, arrêtés par le FBI, relâchés et partis en Israël.
                                    Étrange, non ?


                                    • Milla (---.---.1.10) 20 mai 2016 20:35

                                      C’est sûr que toi, avec ton pseudo « TF1 Groupie », t’es très crédible ! Les patrons de TF1 ont tellement bien vendu ton « temps de cerveau disponible » que t’es complètement incapable de réfléchir. 
                                      C’est quand même pas un gars qui regarde TF1, chaîne tenue par les sionistes, qui va venir me dire ce qui est vrai ou non ! 
                                      A propos de Menahem Begin, j’ai fait un lapsus en le disant Président alors qu’il était Premier ministre, mais pour moi, le Président israélien n’ayant aucun pouvoir et étant inaudible et muet, j’avais tendance à prendre les Premiers ministres israéliens pour des Présidents, du fait de leur pouvoir exorbitant (comme avec Sharon). Les Présidents israéliens sont inexistants, contrairement aux Premiers ministres israéliens qui sont omniprésents dès qu’on parle d’Israël. 

                                      Chercher la petite bête pour ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard ! 
                                      Par contre, vérifie ce que j’ai dit sur le 11 septembre et tu verras que tout est vrai ! Mais bon, essayer de me décrédibiliser parce que je me suis trompée entre président et premier ministre, c’est nul ! Allez, va chercher autre chose ! 


                                      • tf1Groupie 21 mai 2016 13:29

                                        @Milla

                                        « j’avais tendance à prendre les Premiers ministres israéliens pour des Présidents »

                                        Oui, et tendance à prendre des vessies pour des lanterne et les juifs pour des boucs émissaires.

                                        « tu verras que tout est vrai ! »
                                        Je ne vais pas passer mon temps à relever tous les mensonges et débilités que tu racontes sur le 11 septembre.
                                        Tu es le meilleur exemple de la façon dont certains étalent leur névroses en se servant de ce sujet.


                                      • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 20:48

                                        Le lendemain du 11 septembre, Netanyahu déclarait que cet événement est « très bon pour les relations entre les États-Unis et Israël » (Jerusalem Post). 

                                        Un quotidien israélien a rapporté le fait que de nombreux Juifs travaillant au complexe du World Trade Center (propriété du Juif sioniste Larry Silverstein) ont reçu un appel par messagerie Odigo (propriété de la compagnie israélienne de surveillance Comverse) leur informant de ne pas se rendre au travail ce matin-là. 

                                        Cinq Israéliens ont été aperçus sautant de joie à la vue de l’effondrement du WTC. Dans leur camion de déménagement de la compagnie Urban Moving System, les policiers qui les ont interceptés ont trouvé des passeports israéliens, des habits musulmans et des explosifs (en effet tout indique que les tours ont été démolies de manière contrôlée à l’aide d’explosifs et non pas par l’affaiblissement de la structure sous la chaleur du feu de carburant-kérosene). Ces agents du Mossad prétendirent avoir été envoyés là pour « documenter l’événement », ce qui implique une connaissance préalable du lieu, de la date et de l’heure exacte de l’attaque. Quelques mois après le 11 septembre, Fox News révélait qu’un réseau d’agents du Mossad utilisant la technologie Comverse opérait sous le couvert de compagnies de déménagement, de messagerie instantanée (Odigo), de kiosque à jouets dans les aéroports, et même d’étudiants en Arts. Le lendemain du 11 septembre, mille de ces kiosques ont fermé et les agents sont retournés en Israël. Avant et après le 11 septembre, indique Fox News, une centaine d’Israéliens ont été arrêtés en sol américain, interrogés puis relâchés grâce au Juif sioniste Michael Chertoff (Homeland Security), mais le sujet est classé ‘secret défense’.


                                        • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 20:55

                                          Je veux juste citer un passage d’un discours de J.F.Kennedy en 1961 : 

                                          « Nous faisons face autour du monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie essentiellement sur des moyens déguisés pour élargir sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que l’invasion, sur la subversion plutôt que les élections. Sur l’intimidation plutôt que le libre arbitre. La guérilla la nuit plutôt que l’armée le jour. 
                                          Il s’agit d’un système conscriptif ayant de vastes ressources humaines et matérielles pour la construction d’une machine très dense et efficace qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont enterrées, non évoquées. 
                                          Ses dissidents sont réduits au silence, et non pas loués ». 


                                          Cela semble tout à fait clair, que ce soit pour son assassinat ou pour le 11/09 et bien d’autres manipulations.








                                          • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 21:00

                                            2 sites juifs opposés au sionisme sont très clairs 

                                             

                                            et  

                                            Les deux abordent le 9/11 comme liés aux sionistes ou au jewish criminal network,et sans hésitation, avec identification des organisations juivesclés dont sont membres les protagonistes du 9/11 comme Silverstein, Eisenberg, Lowry, Hellerstein, Chertoff, Zakheim....Mukasey et j’en passe. Il faut vraiment vouloir ne pas le voir pour penser le 9/11 fait par d’autres personnes qu’Israel qui seul en avait le pouvoir. Même Murdock a fait une série avec un avion qui se crashait dans les tours un an avant, the lonely gunman, je crois...


                                            • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 21:01

                                              Tout le monde sait que les TT du WTC ont fait l’objet d’une démolition contrôlée, cela à servi de prétextes pour ce que l’on sait tous


                                              • MILLA (---.---.1.10) 20 mai 2016 22:48

                                                Un avion de ligne ne peut pas traverser une façade faite de béton et de poutres d’acier. C’est de la physique, point barre.


                                                • pemile pemile 20 mai 2016 23:57

                                                  @MILLA « Un avion de ligne ne peut pas traverser une façade faite de béton et de poutres d’acier »

                                                  Et les fenêtres ?

                                                  Et dans avec ta « physique » il fait quoi l’avion qui percute une tour ?


                                                • mortimair (---.---.48.163) 21 mai 2016 00:38

                                                  @pemile

                                                  un avion en aluminium « normal » (pas en images de synthèses) qui arriverait sur un bâtiment tel que le WTC cela ferait probablement des morceaux dont certains tomberaient dans la rue... Déjà des avions réels voleraient à des vitesses réelles et non pas à 850km/h (chose impossible à cette altitude). Ensuite, au contact de colonnes d’acier carrées de plusieurs cm d’épaisseur et de 35cm de large disposées tous les mètres, ca serait l’acier qui gagnerait le combat, pas l’aluminium... donc il y aurait des parties d’avion qui seraient tombé... La version officielle c’est que tout a été aspiré dans la tour par magie sur la façade ou ces avions seraient arrivés en découpant les colonnes... C’est de la science fiction... (ou alors digne de Tex Avery).


                                                • pemile pemile 21 mai 2016 09:09

                                                  @mortimair « Cela ferait probablement des morceaux dont certains tomberaient dans la rue »

                                                  Pas avec l’inertie, si ces morceaux arrivent à la vitesse de 250m/s, sur une structure ouverte (type grillage) comme les twins. Et rien ne permet d’affirmer que les parties ayant percuté les planchers béton n’ont pas chuté dans la rue coté impact.

                                                  « ca serait l’acier qui gagnerait le combat, pas l’aluminium »

                                                  Les nervures d’aile ne sont pas en aluminium, mais en alliages dont les caractéristiques physiques n’ont rien à envier aux aciers de construction.



                                                  • MILLA (---.---.1.10) 21 mai 2016 03:08

                                                    Comment se fait-il que personne (touristes) n’ait filmé l’impact des avions, enfin des explosions, sur les tours sachant que New-York doit être une des villes les plus filmée au monde ? Il devrait y avoir des caméras amateurs en permanence autour de Manhattan. Cela discréditerait directement la théorie officielle.


                                                    • pemile pemile 21 mai 2016 09:12

                                                      @MILLA « Comment se fait-il que personne (touristes) n’ait filmé l’impact des avions »

                                                      Vous vous foutez de qui ?! Il y a des dizaines de films et de photos prises par des particuliers !


                                                    • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 11:42

                                                      Non mais sincèrement en dehors de toutes les preuves, en réfléchissant un peu, qui peut croire à la version du gouvernement Bush ? On sait bien qu’il s’agit d’une belle escroquerie


                                                      • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 11:46

                                                        Les employés d’Urban Moving qui se sont filmés devant la chute de la première tour étaient bien des employés du Mossad, et je ne sais plus si c’est Sivan Kurzberg, le conducteur du van qui a dit à laTV israélienne qu’il voulait documenter l’évènement, mais en tout cas, il est photographié briquet à la main devant les ruines. L’alerte a été donnée par des voisins, ils ont été arrêtés au Washington Bridge. Les éléments impliquant Israël sont surabondants, et il y a un test des plus intéressants à faire.


                                                        • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 11:48

                                                          Ce tour de magie du 11/09 c’est pour justifier tout simplement au yeux du monde la désintégration de l’Irak et le massacre de 2 millions d’irakien.


                                                          • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 11:55

                                                            Trois analystes Juifs sionistes, Ashton Carter, John Deutch et Philip Zelikow, expliquaient déjà dans un article intitulé « The Catastrophic Terrorism : Imagining the Transforming Event », paru en 1998 dans la revue Foreign Affairs : « Un tel acte de terrorisme serait un événement catastrophique, une ligne de démarcation dans l’histoire américaine. Il impliquerait des pertes de vie et de propriété d’une ampleur sans précédent en temps de paix et minerait la signification de la sécurité en Amérique. Comme Pearl Harbor, cet événement diviserait notre passé et notre futur en un ‘avant’ et un ‘après’. » (trad. libre)

                                                            On retrouve la même idée dans le manifeste du think tank néoconservateur Plan for A New American Century (PNAC, 1997), où les faucons de la guerre en Irak révèlent qu’ils ont besoin d’un « nouveau Pearl Harbor » pour catalyser l’expansion hégémonique américaine : « Le processus de transformation, même s’il apporte des changements révolutionnaires, est susceptible d’être long, en l’absence d’un événement catastrophique catalyseur comme un nouveau Pearl Harbor ». Le 11 septembre fut précisément ce « nouveau Pearl Harbor ». L’analogie est d’autant plus pertinente que Roosevelt savait que le Japon allait attaquer Pearl Harbor, mais celui-ci n’a rien fait car le but était d’entraîner le peuple américain dans la guerre. Sous la direction de Robert Kagan et William Kristol (fils du trotskyiste et propagandiste anti-Soviet Irving Kristol et éditeur du journal Weekly Standard de Rupert Murdoch), le PNAC compte parmi ses membres : Paul Wolfowitz (ancien président de la banque mondiale), Dick Cheney, Donald Rumsfeld (tous trois ont servi sous les administrations Reagan et Bush père), Richard Perle, le rabbin Dov Zakheim, Lewis ‘Scooter’ Libby (ancien directeur du bureau du v-p Cheney), Eliot Cohen, Donald Kagan, Jeb Bush, Steve Rosen, Daniel Pipes (protégé de Perle et fils du théoricien anti-Soviet Richard Pipes), Robert Zoellick (nouveau président de la banque mondiale), etc., tous sionistes et co-responsables (sous l’égide de Wolfowitz, Feith et Libby) de la guerre en Irak, une guerre pour les intérêts d’Israël. Parmi eux, seuls Bush, Cheney et Rumsfeld ne sont pas juifs.

                                                            Perle et Cheney, tous deux membres du Council on Foreign Relations (CFR), ont été tour à tour directeur du Jewish Institue for National Security Affairs (JINSA), un puissant lobby sioniste similaire à l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) et tout aussi partisan de la guerre au terrorisme, de la guerre en Irak et de la prochaine guerre contre l’Iran. Perle est très proche des Juifs sionistes Michael Ledeen (le théoricien de la « destruction créative » du Moyen-Orient) et Eliott Abrams (le gendre du gourou belliciste néo-con Norman Podhoretz). Les liens étroits de Perle avec Israël lui ont valu d’être investigué en 1970 pour avoir passé des secrets à Israël, comme Wolfowitz l’a été en 1978.

                                                            En fait, l’idée de la guerre au terrorisme vient du livre de Bibi Netanyahu « Terrorism : How the West Can Win » paru en 1986. Il prédit jusqu’à la guerre en Irak et en Afghanistan et appelle l’Occident à combattre les ennemis d’Israël, les Palestiniens et les Arabes, qui ne sont pour lui que des terroristes à anéantir.

                                                            Le lendemain du 11 septembre, Netanyahu déclarait que cet événement est « très bon pour les relations entre les États-Unis et Israël » (Jerusalem Post).


                                                            • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:00

                                                              D’après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l’intérieur .


                                                              • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:07

                                                                D’après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l’intérieur L’homme qui a organisé l’Opération Gladio a dit au plus grand journal d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad

                                                                Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 4 décembre 2007

                                                                ​​​​Francesco Cossiga, l’ancien président italien qui avait révélé l’existence de l’Opération Gladio, a fait des révélations sur le 9-11, disant au journal le plus estimé d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux.

                                                                ​​​​Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral.

                                                                ​​​​En tant qu’homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l’opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu’en avril 1992.

                                                                ​​​​La tendance à la franchise de Cossiga a bouleversé l’establishment politique italien, et il a été forcé de démissionner après avoir révélé l’existence, et son rôle dans la mise en place, de l’Opération Gladio, un réseau criminel de renseignement sous les auspices de l’OTAN, qui a effectué des attentats à la bombe en Europe dans les années 60, 70, et 80.

                                                                ​​​​La spécialité de Gladio était d’effectuer ce qu’ils ont inventé, des « opérations sous fausse bannière, » des attentats terroristes qui étaient attribués à l’opposition interne et géopolitique.

                                                                ​​​​Les révélations de Cossiga ont contribué à une enquête parlementaire italienne sur Gladio en 2000, au cours de laquelle fut exhumée la preuve que les attentats étaient supervisés par l’appareil de renseignement étasunien.

                                                                ​​​​En mars 2001, l’agent de Gladio Vincenzo Vinciguerra a déclaré, dans un témoignage sous serment, « Vous avez eu des attaques de civils, de gens, de femmes, d’enfants, de personnes innocentes, de gens inconnus très éloignées de tout jeu politique. La raison était assez simple : Forcer ... le public à se tourner vers l’État pour demander une sécurité plus grande. »

                                                                ​​​​Les nouvelles révélations de Cossiga sont parues la semaine dernière dans le plus ancien et le plus lu des journaux d’Italie, Corriere della Sera. En voici une rapide traduction :

                                                                ​​​​Ben Laden a soi-disant avoué être l’auteur des attentats du 11 septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.

                                                                ​​​​

                                                                ​​​​Cossiga, a exprimé ses premiers doutes sur le 9-11 en 2001, et il a été cité dans le livre de Webster Tarpley, déclarant que « Le cerveau de l’attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J’ajoute une chose : Elle n’a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »

                                                                ​​​​Venant d’un ancien chef d’État très respecté, les assertions de Cossiga, selon qui les attaques du 9-11 étaient un coup monté de l’intérieur, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, ont très peu de chance d’être mentionnées par l’institution d’information médiatique


                                                                • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:11

                                                                  D’après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l’intérieur L’homme qui a organisé l’Opération Gladio a dit au plus grand journal d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad

                                                                  Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 4 décembre 2007

                                                                  ​​​​Francesco Cossiga, l’ancien président italien qui avait révélé l’existence de l’Opération Gladio, a fait des révélations sur le 9-11, disant au journal le plus estimé d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux.

                                                                  ​​​​Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral.

                                                                  ​​​​En tant qu’homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l’opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu’en avril 1992.

                                                                  ​​​​La tendance à la franchise de Cossiga a bouleversé l’establishment politique italien, et il a été forcé de démissionner après avoir révélé l’existence, et son rôle dans la mise en place, de l’Opération Gladio, un réseau criminel de renseignement sous les auspices de l’OTAN, qui a effectué des attentats à la bombe en Europe dans les années 60, 70, et 80.

                                                                  ​​​​La spécialité de Gladio était d’effectuer ce qu’ils ont inventé, des « opérations sous fausse bannière, » des attentats terroristes qui étaient attribués à l’opposition interne et géopolitique.

                                                                  ​​​​Les révélations de Cossiga ont contribué à une enquête parlementaire italienne sur Gladio en 2000, au cours de laquelle fut exhumée la preuve que les attentats étaient supervisés par l’appareil de renseignement étasunien.

                                                                  ​​​​En mars 2001, l’agent de Gladio Vincenzo Vinciguerra a déclaré, dans un témoignage sous serment, « Vous avez eu des attaques de civils, de gens, de femmes, d’enfants, de personnes innocentes, de gens inconnus très éloignées de tout jeu politique. La raison était assez simple : Forcer ... le public à se tourner vers l’État pour demander une sécurité plus grande. »

                                                                  ​​​​Les nouvelles révélations de Cossiga sont parues la semaine dernière dans le plus ancien et le plus lu des journaux d’Italie, Corriere della Sera. En voici une rapide traduction :

                                                                  ​​​​Ben Laden a soi-disant avoué être l’auteur des attentats du 11 septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.

                                                                  ​​​​

                                                                  ​​​​Cossiga, a exprimé ses premiers doutes sur le 9-11 en 2001, et il a été cité dans le livre de Webster Tarpley, déclarant que « Le cerveau de l’attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J’ajoute une chose : Elle n’a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »

                                                                  ​​​​Venant d’un ancien chef d’État très respecté, les assertions de Cossiga, selon qui les attaques du 9-11 étaient un coup monté de l’intérieur, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, ont très peu de chance d’être mentionnées par l’institution d’information médiatique


                                                                  • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:12

                                                                    D’après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l’intérieur L’homme qui a organisé l’Opération Gladio a dit au plus grand journal d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad

                                                                    Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 4 décembre 2007

                                                                    ​​​​Francesco Cossiga, l’ancien président italien qui avait révélé l’existence de l’Opération Gladio, a fait des révélations sur le 9-11, disant au journal le plus estimé d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux.

                                                                    ​​​​Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral.

                                                                    ​​​​En tant qu’homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l’opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu’en avril 1992.

                                                                    ​​​​La tendance à la franchise de Cossiga a bouleversé l’establishment politique italien, et il a été forcé de démissionner après avoir révélé l’existence, et son rôle dans la mise en place, de l’Opération Gladio, un réseau criminel de renseignement sous les auspices de l’OTAN, qui a effectué des attentats à la bombe en Europe dans les années 60, 70, et 80.

                                                                    ​​​​La spécialité de Gladio était d’effectuer ce qu’ils ont inventé, des « opérations sous fausse bannière, » des attentats terroristes qui étaient attribués à l’opposition interne et géopolitique.

                                                                    ​​​​Les révélations de Cossiga ont contribué à une enquête parlementaire italienne sur Gladio en 2000, au cours de laquelle fut exhumée la preuve que les attentats étaient supervisés par l’appareil de renseignement étasunien.

                                                                    ​​​​En mars 2001, l’agent de Gladio Vincenzo Vinciguerra a déclaré, dans un témoignage sous serment, « Vous avez eu des attaques de civils, de gens, de femmes, d’enfants, de personnes innocentes, de gens inconnus très éloignées de tout jeu politique. La raison était assez simple : Forcer ... le public à se tourner vers l’État pour demander une sécurité plus grande. »

                                                                    ​​​​Les nouvelles révélations de Cossiga sont parues la semaine dernière dans le plus ancien et le plus lu des journaux d’Italie, Corriere della Sera. En voici une rapide traduction :

                                                                    ​​​​Ben Laden a soi-disant avoué être l’auteur des attentats du 11 septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.

                                                                    ​​​​

                                                                    ​​​​Cossiga, a exprimé ses premiers doutes sur le 9-11 en 2001, et il a été cité dans le livre de Webster Tarpley, déclarant que « Le cerveau de l’attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J’ajoute une chose : Elle n’a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »

                                                                    ​​​​Venant d’un ancien chef d’État très respecté, les assertions de Cossiga, selon qui les attaques du 9-11 étaient un coup monté de l’intérieur, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, ont très peu de chance d’être mentionnées par l’institution d’information médiatique


                                                                    • Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:24

                                                                      En ce qui concerne Ben Laden, outre qu’il n’a jamais revendiqué ces attentats, en réalité il est mort des suites d’une complications d’une maladie des reins en décembre 2001 dans un hôpital de Dubaï. Toutes les vidéos qui ont été faites par la suite où il apparaissait, soit-disant, n’étaient que des faux fabriqués par la CIA. Quant à celui qui a été tué au Pakistan, il est particulièrement notoire de constater que le commando chargé de cette exécution a eu la très bonne idée de mourir peu de temps après dans un « accident » d’hélicoptère en Afghanistan. On ne sait jamais, peut-être un ou deux membres auraient parlé et raconté des choses qui fâchent, comme le fait que l’individu tué n’avait rien à voir avec Ben Laden...


                                                                      • mouarf (---.---.106.122) 21 mai 2016 20:07

                                                                        11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ? par Laurent Guyénot

                                                                        http://www.voltairenet.org/article179106.html


                                                                        • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 20:49

                                                                          @mouarf

                                                                          Voltaire. Net est un site crypto sioniste.

                                                                          Pas fiable !


                                                                        • berry 21 mai 2016 20:51

                                                                          @mouarf
                                                                          Excellent article de Laurent Guyénot.
                                                                           
                                                                          Le terrorisme est consubstantiel à l’état d’israël depuis son origine.


                                                                        • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 21:14

                                                                          @berry Bien sûr !

                                                                          Il faut être complètement con pour croire le FBI et surtout penser que des arabes du dėsert sont derrière le 11/9


                                                                        • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 20:43

                                                                          L’ancien premier ministre de Malaisie répète que le 11/9 était un coup monté de l’intérieur.


                                                                          • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 20:48

                                                                            Mahathir Mohamad de Malaisie a déclaré une fois encore que les attentats du 11 septembre étaient un coup monté [Ndt : C’est aussi l’avis d’un ancien président italien, Francesco Cossiga. Voir aussi ce qu’avait publié à ce sujet l’édition norvégienne du Monde Diplomatique].

                                                                            « Qu’aurais-je eu à gagner d’un coup publicitaire ? J’ai fait simplement une déclaration publique. Je ne vais plus être premier ministre, sauf si vous (pointant le doigt sur le journaliste) le désirez... » a déclaré vendredi l’ancien premier ministre malaisien au journaliste.

                                                                            Après avoir visionné la vidéo de trois heures des attentats contre les tours du World Trade Center, Mohamad, avait suggéré plus tôt dans son blog que les tours jumelles se sont effondrées à la manière d’une démolition.

                                                                            Plus tard le vendredi, Mahathir avait également appelé les stations de télévision locales pour montrer la vidéo de trois heures.

                                                                            « Ça me paraît logique. Jusqu’à aujourd’hui, vous ne pouvez même pas trouver de morceaux de l’avion qui s’est écrasé sur le World Trade Center et il n’y a aucune photo de l’autre avion, qui était supposé s’écraser. »

                                                                            « La façon dont la tour en est venue à s’écrouler était aussi bizarre. Les personnes qui l’ont vue aussi n’étaient pas des gens ordinaires. C’était des ingénieurs de métier et ce qu’ils disent est tout à fait crédible. »

                                                                            « Je souhaite que quelques stations de télévision consentent à montrer la vidéo car elle n’est pas longue, seulement trois heures [sic, ndt]. Vous pourriez ensuite voir ce que j’ai vu. »

                                                                            Mahathir a aussi déclaré que certaines personnes avaient peur de dire quelque chose de critique sur les gouvernements des puissants pays ou de les accuser d’avoir fait quelque chose de mal.

                                                                            « Mais les gouvernements des puissants pays ont dit des mensonges pour partir en guerre, » a-t-il ajouté

                                                                            « J’ai beaucoup de respect pour les Arabes, mais détourner quatre avions n’est pas vraiment arabe. Imaginez juste la masse de planification que cela impliquerait. »

                                                                            Rejetant les affirmations selon lesquelles il était insensible aux victimes, Mahathir a souligné être bien plus sensible aux victimes des attentats que ceux qui ont effectué les attentats délibérément.

                                                                            L’ancien premier ministre malaisien a aussi indiqué que son avis sur la manière dont les attentats du 11/09/2001 ont été mis à exécution n’aurait aucune effet sur les chances de la Malaisie à attirer les investissements étrangers.

                                                                            « Je l’ai dit plusieurs fois, même quand j’étais premier ministre. Mais nous avons toujours de l’investissement direct étranger. Nous ne devrions pourtant plus compter sur les investissements directs étrangers. Nous devrions construire notre propre système, » a-t-il dit.


                                                                            • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 20:55

                                                                              Le PARLEMENT JAPONAIS remet en cause la Version OFFICIELLE du 11 Septembre 2001 (Vidéo). Article placé le 26 janv. 2008. Le 11 janvier 2008, un Député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en Séance Parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la Guerre contre le Terrorisme ». Sa Déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique Japonaise. Le Député Yukihisa Fujita a demandé au Gouvernement Japonais, s’il avait fait sa propre Enquête et s’il avait des preuves de la Responsabilité d’Al Qaida. Il a ensuite rappelé que plusieurs personnes à travers le Monde (en particulier des personnes influentes) remettent en cause la version de l’Administration BUSH. Il a ainsi mis en Avant les faits Principaux démontrant que la version Gouvernementale n’est pas crédible en posant des questions sur le PENTAGONE, l’écroulement des tours, la NON-interception des avions détournés, le W.T.C.7, le rapport de la Commission d’Enquêtes et les Délits d’Initiés. Le BUT de ces Questions était de remettre en cause la justification de Guerres illégales et de Réformes liberticides dans la logique de la « Guerre contre le Terrorisme », née avec le 11 Septembre 2001 : « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces Attentats ont été, OU NON, commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le Gouvernement a dit est que nous croyons en la Responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration BUSH nous a dit. Nous n’avons vu AUCUNE PREUVE REELLE de la culpabilité d’Al Qaida ». N’en est-il pas de même pour la FRANCE ? Qu’attendent les Journalistes et les hommes Politiques Français pour se poser des Questions sur le 11 Septembre 2001 ? GOOGLE Video = 1) Sur le PENTAGONE : « Un 757 est un assez gros avion, d’une largeur de 38 mètres. Comme vous le voyez, bien qu’un gros avion ait frappé le PENTAGONE, il y a seulement un trou trop petit pour cet avion. Sur cette photo nous voyons des POMPIERS au travail, et aucun dégât qu’un avion aussi gros ait pu provoquer. Regardez la pelouse devant, et remarquez qu’il n’y a aucun débris d’avion. [...] « J’ai piloté les deux types d’avions utilisés le 11/9, et je ne peux pas croire qu’il soit possible, pour quelqu’un qui en pilote UN pour la première fois, de réussir une telle manœuvre ». Aussi, comme vous le savez, ils n’ont pas retrouvés les enregistreurs de vols de la plupart des avions. Il y avait plus de 80 Caméras de Sécurité au PENTAGONE, mais ils ont refusé de produire la plupart des Séquences Vidéos ». 2) La NON-interception des avions détournés : « Comme vous le savez, les Forces de Défense Japonaises ont leur Q.G. à ICHIGAYA. Pouvez-vous imaginer, une heure après qu’un avion ait frappé une ville comme NEW- YORK, qu’un autre puisse encore frapper le PENTAGONE » ? 3) Sur le W.T.C. : « Mais ICI, nous voyons de gros morceaux de matériaux parcourant une grande distance dans l’air. Certains ont été projetés à 150 mètres. Vous pouvez voir des objets voler sur cette image, comme s’il y avait eu une EXPLOSION. Voici une photo extraite d’un Livre. Elle montre à quelle distance les objets ont été projetés. La troisième photo est celle d’un POMPIER qui a participé aux SECOURS. Il parle d’une Série d’EXPLOSIONS dans l’immeuble, qui ressemblait à une démolition professionnelle. Nous ne pouvons pas passer de vidéos aujourd’hui, j’ai donc traduit ce que dit le POMPIER. Voici ce qu’il dit : « Ça faisait boom, boom, boom, comme des bruits d’explosions ». Une équipe Japonaise constituée par des membres Officiels du « fire department and the construction ministry » ont interrogé une survivante Japonaise qui a dit que pendant qu’elle s’enfuyait, elle entendit des explosions. Ce témoignage figure dans un Rapport rédigé avec l’Aide du « fire department and the construction ministry ». 4) Sur le W.T.C.7 : « Maintenant, j’aimerais vous montrer l’image suivante. Normalement, on dit que les tours jumelles (W.T.C.1 et 2) se sont effondrées parce-qu’elles ont été frappées par des avions. Cependant, à un bloc des tours jumelles se trouvait la Tour n°7 (W.T.C.7). On peut voir sur la Carte suivante qu’elle se trouvait à un pâté de maisons. Cette tour s’est écroulée 7 heures après l’Attaque des tours jumelles. Si je pouvais vous montrer une vidéo, il serait facile de comprendre, mais regardez cette photo. C’est un immeuble de 47 étages qui est tombé de cette manière. La tour s’effondre en 5 ou 6 secondes. C’est à peu près la même vitesse à laquelle un objet tombe dans le vide. Rappelez-vous qu’elle n’a pas été frappée par un avion. Vous devriez vous demander si une tour pourrait s’écrouler de cette manière à cause d’un incendie de 7 heures ». 5) Sur le Rapport de la Commission d’Enquêtes : « Ici, nous avons une Copie du Rapport de la Commission du 9/11. C’est un Rapport publié par le Gouvernement Américain en juin 2004, pourtant il ne mentionne pas l’effondrement de la tour dont je viens de vous parler. Elle n’est mentionnée nulle part dans ce Rapport. Le F.E.M.A. a, également, publié un Rapport mais il a également omis de mentionner cette tour (W.T.C.7). Beaucoup de personnes pensent, surtout après avoir pris connaissance de l’histoire de la Tour n°7, que quelque chose est étrange ». 6) Sur les délits d’initiés : « Nous manquons de temps mais j’aimerais également mentionner les options de vente (vente d’Actions suspectes avant le 11 Septembre 2001). Juste avant les Attaques du 11 Septembre, le 6, 7 et 8, il y a eu des placements d’options sur les Actions des 2 Compagnies Aériennes (Americain et United airlines) qui furent détournées par les pirates. Il y eût également des options de vente sur Merril Lynch, l’un des plus grands locataires du World Trade Center. En d’autres termes, quelqu’un savait qu’il fallait faire des paris à la baisse sur ces Actions pour faire fortune. Ernst Welteke, chef de la Banque Centrale Allemande à l’époque, l’équivalent du Gouverneur de la Banque du JAPON, a dit qu’il y avait beaucoup de faits qui prouvent que les personnes impliquées dans les Attaques profitèrent d’informations confidentielles. Il dit qu’il y a eu beaucoup de négociations suspectes impliquant des Sociétés Financières avant les Attentats. Le Chef de la Banque Centrale Allemande voulait que cela se sache ».

                                                                              Non-classé Mecanopolis 26 janvier 2008 Plus que jamais d’Actualité, les très pertinentes Questions du Député Fujita craignant à juste raison que les véritables Victimes de cette « Guerre contre le Terrorisme » ne soient, en fait, que l’ensemble des Citoyens du Monde… le JAPON se contentant de fournir l’ESSENCE pour les navires engagés dans la croisade… en AFGHANISTAN. Et de se taire. Mais qui sera, quels seront les prochains ETATS décrétés Terroristes par les Yankees ? Qui sont déjà en train d’inscrire sur leur Liste le … VENEZUELA


                                                                              • Milla (---.---.234.78) 21 mai 2016 21:00

                                                                                Les 35 vidéos « amateurs » ont toutes été tournées par des professionnels. Par exemple Evan Fairbanks a réalisé celle en total contre plongée lors du deuxième impact, au pied des Tours.Fairbanks travaille pour l’agence Magnum et travaille aussi pour KSK Studio en tant que créatif. Devin Clark lui est « computer graphist animator » dans le civil et sert le complexe militaro industriel pour garnir son compte en banque,il a tourné l’une des vidéos les plus célèbres du 11/9 !!! Les frères Naudet sont aussi dans le coup !!! Trop marrant leur soi-disant reportage avec les pompiers de New York... A regarder aussi les journaux du 11 et 12 septembre 2001 sur le site de l’INA et du grand numéro d’acteur d’Howard Lutnick (président de Cantor Fitzgerald Company, société financière spécialisée dans les bons du Trésor US !!!) ou de Jimmy Vasquez (un quidam qui a dû rater le concours de l’Actor’s Studio et pour cause !!!) Quant à ceux qui étaient soi-disant dans les avions fantômes, voir cet article trés intéressant sur l’une d’entre elles, Barbara OLSON, femme de l’avocat de Bush, et républicaine très engagée : http://killtown.blogspot.com/2005/09/is-barbara-olson-still-alive.html


                                                                                • tf1Groupie 22 mai 2016 01:18

                                                                                  Je connait ce commentateur qui poste des commentaires en rafales sur 11 sept.

                                                                                  Apparemment elle a dû changer de pseudo, l’ancien ayant été probablement été blacklisté.
                                                                                  c’était comment déjà ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès