• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Patrick Balkany, tête à claques !

Patrick Balkany, tête à claques !

« Je suis l’homme le plus honnête du monde. » (Patrick Balkany, le 7 septembre 2013 dans "Salut les Terriens" sur Canal+).

La saga des Balkany n’en finit pas d’étonner l’observateur politique. Mais depuis longtemps, il n’est plus question de politique, plus question même de justice. Juste une histoire balkanycentrée. Pour ceux qui n’étaient pas au courant dans la chaleur de l’été caniculaire, l’ancien député-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a été libéré (j’allais écrire relâché, comme pour un animal qu’on rend à la vie sauvage après quelques soins) de la prison de Fleury-Mérogis ce vendredi 5 août 2022 à 8 heures du matin.

L’homme s’est rendu à sa résidence secondaire de Giverny. Toujours à frimer et à parader, Patrick Balkany s’est contenté de dire que vivre en prison, c’était difficile et que ce n’était pas une vie. Mais ce qui frappait, c’étaient ses cheveux. Il avait l’air d’être de ces anciens chanteurs jeunes des années 1960 devenus septuagénaires sans s’en rendre compte, à continuer à porter des vêtements de jeunes… de l’époque… et laissant toujours pousser leurs longs cheveux (quand ils en ont encore). Ce qui nous a valu la fameuse réflexion philosophique : après six mois de prison, je vais aller chez le coiffeur ! On peine à imaginer qu’il n’y a pas de quoi se faire couper les cheveux en prison, car pour les condamnés à une dizaine d’années, à moins d’être sikhs, ils paraissent quand même un peu entretenus du cuir chevelu.

Mais justement, c’est cela, les Balkany, je mets au pluriel car sa femme est toujours là, toujours associée, toujours à compléter ce couple qu’on pourrait confondre avec des Ceausescu de banlieue, les crimes en moins, ou, pour rester dans la littérature française et dans des comparaisons moins excessives (et moins insignifiantes), avec les Thénardier. Car mine de rien, malgré leur dégradation sociale et politique, ils n’ont plus de mandat, malgré leur déchéance judiciaire, peut-être financière (c’est à voir), les Balkany sont encore une belle mécanique de communication.

À cet égard, Patrick-aux-cheveux-longs me fait penser à un ancien ministre très ambitieux du début des années 1990, Alain Carignon, qui a connu, lui aussi, la prison à partir de 1995 (il est aujourd’hui conseiller municipal d’opposition à Grenoble), qui, recevant en prison beaucoup de lettres de soutien de la part de ce peuple de Grenoble qui a été placé par lui dans différentes postes alimentaires, répondait depuis sa cellule… avec du papier quadrillé d’écolier. Il pouvait pourtant répondre normalement avec des feuilles blanches de format A4, mais le papier quadrillé d’écolier, cela apportait une sorte de promiscuité, de précarité, de proximité, de modestie, d’humilité qui concourait à sa victimisation (alors qu’il avait été condamné définitivement).

Je ne commenterai par les fautes que la justice a reprochées aux Balkany car finalement, ce n’est pas intéressant ni extraordinaire. C’est même assez banal et on se demandait surtout depuis une vingtaine d’années si Guignol se ferait un jour attraper par Gendarme. Incarcéré depuis le 13 septembre 2019 à la Santé, Patrick Balkany avait été libéré de prison le 14 février 2020 et placé sous bracelet électronique mais le 7 février 2022, sur décision de la cour d’appel de Rouen, il fut de nouveau incarcéré, cette fois-ci à Fleury-Mérogis, en raison de son attitude outrancière vis-à-vis de la justice, en particulier, en ne remboursant pas sa dette avec le fisc (de plus de 4 millions d’euros), en se moquant publiquement de la justice, en montrant beaucoup de légèreté avec elle. Cette insolence lui a coûté près de six mois de prison, mais à quelques jours de ses 74 ans (il est né le 16 août), il a été libéré sans bracelet électronique parce qu’il est âgé, qu’il a des problèmes de santé et parce qu’il a commencé enfin à rembourser sa dette fiscale.

Cigare, sourire carnassier, esprit de répartie très aiguisé, bluff, argent, arme, sexisme (il a été de ces députés qui ont sifflé le 17 juillet 2012 la ministre Cécile Duflot parce qu’elle portait une robe à fleurs dans l’hémicycle), réseaux multiples, haines et coquineries, Patrick Balkany a tout de l’homme politique "puant" par ses prétentions, ses médisances, sa cupidité, sa foi en son impunité… À propos de Cécile Duflot, il a précisé le 18 juillet 2012 au cours d’une interview dans "Le Figaro" : « Nous n’avons pas hué ni sifflé Cécile Duflot, nous avons admiré. Tout le monde était étonné de la voir en robe. Elle a manifestement changé de look, et si elle ne veut pas qu’on s’y intéresse, elle peut ne pas changer de look. D’ailleurs, peut-être avait-elle mis cette robe pour ne pas qu’on écoute ce qu’elle avait à dire. (…) Enfin, on peut regarder une femme avec intérêt sans que ce soit du machisme ! ». Cette précision, à mon avis, l’a enfoncé encore plus dans le sexisme le plus stéréotypé, avec cet argument nul de : si elle ne voulait pas être sifflée, elle n’avait qu’à ne pas porter de robe (du genre : elle a été violée mais elle l’a bien cherché avec sa jupe courte).

Sans doute le puant se révélait le mieux dans cette interview accordée le 16 novembre 2005 pour la "Vrai journal" de Canal+ à destination des étrangers : « Nous n’avons pas de misère en France. Il n’y a pas ce que vous appelez les pauvres. Bien sûr, il y a bien quelques sans domicile fixe qui, eux, ont choisi de vivre en marge de la société. ». Et l’impunité probablement lui paraissait aller de soi lorsqu’il ironisait ainsi le 12 juin 2013 dans "L’Express" : « Si on n’investit que ceux qui n’ont pas été condamnés par la justice, on n’a plus de candidats dans les Hauts-de-Seine. ».

_yartiBalkanyPatrickE04

Et pourtant, il y a un côté tellement pitoyable à ce destin qu’il en deviendrait sympathique. C’est tellement gros qu’on le croit naïf avec ses gros sabots, comme un enfant qui n’a pas su résister à mettre les mains dans le pot de confiture, malgré toutes les caméras braquées sur le pot. Levallois-Perret est l’une des communes où il y a le plus de caméras de vidéo-protection, au point que son maire proposait « l’hôtel, comme tout le monde » au lieu de faire l’amour dans un parking sous peine d’être être filmé (le 7 septembre 2013 dans "Salut les Terriens").

Patrick Balkany a fait partie de ces jeunes ambitieux du RPR prêts à conquérir les Hauts-de-Seine (après une vaine tentative de déstabiliser un ministre giscardien important, Jean-Pierre Soisson, à Auxerre avec la bénédiction de Jacques Chirac) : il a conquis la mairie de Levallois-Perret en 1983, en même temps de Patrick Devedjian à Antony et presque en même temps que Nicolas Sarkozy à Neuilly-sur-Seine. Il a été élu député en 1988 et il a gardé ces deux mandats quasiment jusqu’en 2017 et 2020. Il a quitté son mandat de parlementaire en 2017 pour des raisons de cumul, et refusant de soutenir son rival LR perpétuel, il a soutenu la jeune candidate de LREM qui a gagné (Céline Calvez).

J’ai écrit "quasiment" car Olivier de Chazeaux, également de même bord que lui, l’a détrôné à la mairie en 1995 et dans sa circonscription en 1997, cela en raison des premiers déboires judicaires du couple (qui fut même ébranlé dans sa propre existence), mais en 2001 et 2002, le détrôné a reconquis tous ses mandats un à un, avec une capacité de rebondissement étonnante (on le disait alors fini). Sarkozyste, il n’a jamais été nommé ministre ou sous-ministre pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy car ce dernier devait être le premier au courant que cela aurait constitué une erreur politique fondamentale (ce qui confirme la grande lucidité de Nicolas Sarkozy).

Son épouse Isabelle Balkany, de un an son aînée, a repris le canton que le mari avait occupé pendant six mois et qu’il avait quitté pour raison de cumul, et elle est restée conseillère générale des Hauts-de-Seine et vice-présidente du conseil général sans discontinuité d’octobre 1988 à mars 2011, sous l’autorité de Charles Pasqua (puis de Nicolas Sarkozy et de Patrick Devedjian). En 2011, Isabelle Balkany comptait bien déboulonner Patrick Devedjian et lui ravir la présidence du conseil général, mais elle fut battue par le perpétuel opposant dans son propre canton, ce qui soulagea bien des responsables de l’UMP. Lors de la reconquête de la mairie de Levallois-Perret, en mars 2001, elle fut élue première adjointe au maire jusqu’à leur déchéance par la justice le 6 mars 2020, et à ce titre, elle a assuré l’intérim pendant que le maire était en prison. Elle n’a jamais réussi à devenir parlementaire, échouant aux élections sénatoriales de septembre 2011.

Alors que son mari, parce qu’il a été parlementaire entre 1988 et 2017, n’a jamais été décoré en France (les parlementaires n’ont pas le droit d’être décorés au cours de leur mandat), Isabelle, elle, a pu l’être, nommée chevalière de la Légion d’honneur le 30 janvier 2008 par la ministre Michèle Alliot-Marie. Mais elle fut exclue de l’ordre le 23 juin 2021 avec effet au 4 mars 2020 en raison de la confirmation de sa condamnation pour fraude fiscale. Cette exclusion, prononcée par arrêté du grand chancelier de la Légion d’honneur, a été simplement constatée car elle était de droit en raison de la confirmation de la condamnation.

_yartiBalkanyPatrickE02

Dans cet univers impitoyable qui semble être un nouveau Dallas à la française, la différence, c’est que depuis quelques années, il y a quand même une justice qui est passée. On remarque par ailleurs que depuis 2019, le couple Balkany n’a reçu aucun soutien de responsables de LR, leur ancien parti qui les avait soutenu pendant des décennies. En revanche, comme à Grenoble avec Alain Carignon, ils continuent à recevoir des soutiens des habitants de Levallois-Perret qui considèrent qu’ils ont beaucoup œuvré pour leur ville sans prendre en considération que la commune est devenue l’une des plus endettées de France (à force d’attirer des sièges sociaux de grandes entreprises).

Ils pourraient donc mettre à profit ce petit capital de sympathie, non pour un retour en politique (ils ont été condamnés tous les deux aussi à une peine d’inéligibilité de dix ans, ce qui en ferait des octogénaires bien entamés pour leur éventuel retour), mais, pourquoi pas, dans le cadre de création littéraire ou cinématographique. Après tout, leur histoire, très particulière, pourrait valoir de l’or, et en fin de compte, pour Patrick Balkany qui avait joué des petits rôles, au début de sa vie professionnelle, dans deux films, "Soleil noir" de Denys de La Patellière (sorti le 25 novembre 1966), avec Michèle Mercier et Daniel Gélin, et "J’ai tué Raspoutine" de Robert Hossein (sorti le 3 mai 1967), ce ne serait qu’un retour aux sources…


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (05 août 2022)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Patrick Balkany, tête à claques !
Balkany brisé ! Balkany martyrisé ! Mais Balkany libéré !
Patrick Balkany, les Misérables, l’homme providentiel et l’incertitude quantique.
Patrick Balkany en prison.

_yartiBalkanyPatrickE03
 


Moyenne des avis sur cet article :  2.11/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 7 août 2022 16:18

    Balkany ou comment chier sur les cons... tribuables...

    Il est très bien Balkany, il révèle notre condition de chapons.

    Un petit joueur dans le fond, juste quelques petits coups de chignole dans la coque du Titanic...


    • Clark Kent Séraphin Lampion 8 août 2022 14:07

      @voxa

      et surtout la nécro
      il est pas menuisier


    • Clocel Clocel 7 août 2022 16:19

      Une vraie crapule aurait su éviter la prison.


      • jocelyne 7 août 2022 16:21

        @Clocel
        il y a un bon exemple qui se termine aussi en « Y »


      • chantecler chantecler 7 août 2022 16:23

        @Clocel
        Bah il a un bracelet électronique avec plein de diamants autour ...
        Bagué, l’oiseau !


      • Clocel Clocel 7 août 2022 16:31

        @chantecler

        Pas autour du cou... Il va pouvoir continuer à se gaver de foie gras et de Monbazillac à la santé des cons qui ciglent l’orgie.

        J’arrive pas à lui en vouloir...

        Que veux-tu entre Balkany et un hôpital de qualité, les français ont choisi !


      • chantecler chantecler 7 août 2022 16:32

        @Clocel
        Il en crévera .


      • Clocel Clocel 7 août 2022 16:39

        @chantecler

        Surement, mais repu, et dans l’intervalle beaucoup seront crevés le gueule ouverte...

        Les infirmières réfractaires qu’on laisse crever sur le trottoir, entre autres...


      • chantecler chantecler 7 août 2022 16:40

        @Clocel
        Tout de même il est fortiche ...
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Balkany
        Et on ne nous dit pas tout !
        Au fait Balkany rime avec un ancien président mais je ne me souviens plus lequel ...


      • Clocel Clocel 7 août 2022 16:46

        @chantecler

        Oui, le vois, un petit être disgracieux et bourré de toc, je vois qui tu veux dire...

        Pareil, son nom ne me revient pas, j’ai dû me dépêcher de l’oublier...


      • sirocco sirocco 7 août 2022 18:37

        @Clocel
        « Une vraie crapule aurait su éviter la prison. »

        Les juges lui ont fait comprendre qu’il avait été trop radin avec eux...


      • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 19:07

        @moonhaven

        « joli ton avatar  »

        Oui

        Ce serait bien aussi avec la tête de Xi Jinping à la place de celle de Poutine. Ou les deux ?



      • Lynwec 7 août 2022 16:20

        En lisant la première phrase de l’article, je me suis interrogé...

        « Je suis l’homme le plus honnête du monde. » (Patrick Balkany, le 7 septembre 2013 dans « Salut les Terriens » sur Canal+).

        Est-ce une réplique de « La vérité si je mens » ? Ou la marque d’un ego hypertrophié doublé d’un culot monstre ?

        La tonalité de l’article dans la première partie exposait les auteurs à l’utilisation du joker dont la personnalité chroniquée ici ne s’était pas privée de l’utiliser .

        https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/levallois-perret/affaire-balkany-j-ai-surtout-impression-qu-on-fait-proces-juifs-apres-guerre-1674405.html

        On aurait pu croire, l’espace d’un instant, à un cabinet-conseil devenu percutant, voire journaliste, mais on remet vite les pieds sur Terre à la lecture des lignes suivantes :

        " Et pourtant, il y a un côté tellement pitoyable à ce destin qu’il en deviendrait sympathique. C’est tellement gros qu’on le croit naïf avec ses gros sabots, comme un enfant qui n’a pas su résister à mettre les mains dans le pot de confiture, malgré toutes les caméras braquées sur le pot."

        Bah oui, faut les comprendre, les époux, ils manquaient de tout, un peu comme le mendiant qui vole un bout de pain parce qu’il n’a pas mangé depuis l’avant-veille .

        Excusables, le mot est dit ... Vite, une collecte, les Ukrainiens attendront un peu...


        • Clocel Clocel 7 août 2022 16:42

          @Lynwec

          « La vérité si je mens »

          Non... Plutôt « Intouchables »...


        • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine SAVING-Private-ASSANGE 8 août 2022 04:53

          @Clocel

          « La vérité si je mens »

          Non... Plutôt « Intouchables »...

          C’est du kif !


        • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:03

          On l’a libéré parce que les gardiens de la prison ont demandé qui était volontaire pour aller faucher du blé à cause de la sécheresse. Il n’a compris que la première partie de la question et il a levé la main. C’est l’âge ou un réflexe conditionné ? Les médecins s’interrogent.

          Ce qui m’attriste, c’est que, s’il pouvait se représenter à Levallois-Perret, il le ferait, mais ce qui est le plus désolant, c’est qu’il serait surement élu.


          • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:21

            @Séraphin Lampion

            En plus, c’est peut-être à cause de lui que certains redoutent une balkanisation de l’Europe  ?


          • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:35

            @moonhaven

            « Surtout quand d’autre gens sont en taule sans condamnation. »

            Ou pour avoir rendu publics les faits et gestes de gens comme ceux du gang de Balkany.

            Lien 1

            Lien 2


          • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:55

            @moonhaven

            meuh non ! c’est des suicides, tu sais bien ! 

            lien


          • jocelyne 7 août 2022 18:16

            @moonhaven
            je croyais que son moulin de giverny avait été saisi ?


          • jocelyne 7 août 2022 18:30

            je viens de lire que non, il est restitué.


          • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:45

            « …en ne remboursant pas sa dette avec le fisc (de plus de 4 millions d’euros) »

            Il espérait peut-être que Lavallois paierait ?


            • Clark Kent Séraphin Lampion 7 août 2022 17:52

              @Séraphin Lampion

              J’essaie de trouver un calembour avec Ka-ny-bal, ou une contrepèterie avec Kany-Cule et bal.

              C’est vrai que la canicule ne m’a jamais emballé.


            • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine SAVING-Private-ASSANGE 8 août 2022 05:01

              @Séraphin Lampion

              Pourtant, le Fisc n’hésite jamais à se servir sur le Compte en banque du particulier Lambda... et quand ses Services commettent une erreur d’identité, hé bien, c’est du pareil au même. Tant pis !


            • Mirlababo 8 août 2022 07:03

              @SAVING-Private-ASSANGE
              Groupie, un peu de silence, retourne coller des affiches d’Assange dans ta ruelle et filer des prospectus aux paysans de ta petite bourgade.


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 août 2022 18:55

              Avant \ Après ... Il va pouvoir faire une pub pour « Comme j’aime  » , histoire de commencer à payer ses dettes.


              • Montdragon Montdragon 7 août 2022 20:52

                Si tu va trop loin avec ce type d’homo sapiens(? ?)

                Ils te sortent la shoa-nanas.

                Intouchables, victimes ad eternam !


                • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine SAVING-Private-ASSANGE 8 août 2022 05:10

                  @Montdragon

                  Je n’oublierai jamais deux presque centenaires poursuivis par la justice, une fois allemande, pour fonction dans un camp de concentration pendant La Dernière....
                  Le dernier a 96 ans était tiré par les épaules par 2 policiers, les genoux fléchis, les pointes de chaussure trainant sur le sol, l’air hébété...
                   Chacun peut imaginer la scène !
                  La mère Merkeul avait fait promulguer vers 2014, 70 ans après la fin des hostilités, une loi qui permettait de poursuivre toute personne ayant eu des fonctions de secrétariat dans un camp de concentration !
                  Chapeau l’Artiste !
                  Ce qui n’empêche pas les bases allemandes de se mettre au service de l’OTAN pour des guerres illégales.
                  Comme on dit : les Lois ne sont pas opposables à leurs auteurs


                • Montdragon Montdragon 7 août 2022 20:53

                  énième péripétie de la main-mise lévitique sur le 9-2, dont le PIB vaut la Grèce.

                  EN somme, les affaires Pasqua 30 ans plus tard.

                  Sarko va bien ?


                  • ETTORE ETTORE 8 août 2022 11:31

                    Balkany ?

                    Le papier à entête de la nomenklatura politique à la Française !

                    1 de pris, pour tout un troupeau qui gambade en liberté, sur les prairies de la justice fau(X)chée.

                    Et regardez le, il a l’air heureux ( peut être parce que sa moitié, n’as pas réussi son suicide....MR2iatique )


                    • zygzornifle zygzornifle 8 août 2022 15:08

                      Dire qu’il y en a qui payent des fortunes pour des régimes alors qu’il suffit d’aller en taule.

                      Par contre quand la racaille sort de prison elle est en pleine forme et a pris quelques centimètres de biceps et de largeur d’épaule, bizarre non ?


                      • Avec les Balkany le père Noël est vraiment une ordure ....


                        • Darks67 Darks67 8 août 2022 23:56

                          Et pourtant...... Entre face de crapules hein, je trouve un air de famille entre les Balkany et le rakotopoubelle, vous trouvez pas ?


                          • LeMerou 9 août 2022 06:57

                            Pourquoi ne laissez vous ce couple de petits vieux aisés, vivre tranquillement ?

                            Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive après avoir vécu si longtemps en marge des Lois et règles. Car pour eux et leur semblables, elles uniquement écrites pour gérer le bon peuple, pour lui permettre de vivre dans une parfaite harmonie. 

                            Rendez-vous compte, ont les a bagués comme des malfaisants, comme des gueux, des sans dents, errant dans leur vaste propriétés, pardon ..humble demeure smiley, le simple fait d’aller au bout du jardinet, déclenchait toutes alarmes possible et imaginables.

                             Mais je n’ai fait qu’allez chercher mon courrier à la boîte aux lettres avaient ils rétorqués de surprise.

                            Même quant-ils se sont rendus innocemment au marché local de leur petit village, pour mendier quelques subsistances ils ont été étonnés ! Mais que leur voulait on ?

                            Nous avons avec ce couple la quintessence du monde politique. Si peut être qu’au début il y avait des convictions, une fois entré dans la « Famille », les échelons gravis progressivement par des actes rendant service à la dite « Famille », ils se sont exclus du restant, du peuple. Le Roi, le Seigneur, le Don leur ayant accordé possession de quelques terres proches de lui.

                            Mais à un moment la « Famille » était en grand danger, il a fallu alors faire quelques « sacrifices », pour dissimuler au bon peuple leur viles actions, en sacrifier quelques un sur l’hôtel de la Justice populaire, en piochant dans les fidèles et ce fut eux... smiley


                            • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine ASSANGE ou Vérité qui fâche 9 août 2022 10:40

                              @LeMerou

                              les fautifs sont ceux qui ont accordé leurs suffrages.

                              La « fragile » Isabelle avait même tenté de placer le rejeton Sarkozy ( 1ère année de Droit ) à la place du regretté Dévédjian à la Présidence de la Défense
                              Le 8 octobre, on a pu apprendre que Jean Sarkozy briguait la présidence de l’Établissement public d’aménagement du quartier d’affaires de La Défense (l’EPAD) pour remplacer Patrick Devedjian atteint par la limite d’âge.

                              https://reporterre.net/Jean-Sarkozy-a-bien-merite-son


                            • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 9 août 2022 10:14

                              Les Thénardiers de Levallois auraient dû être mis dans des cellules normales, avec d’autres détenus. Ils auraient, alors, connus les joies d’avoir l’entre-cuisses qui chauffe en ramassant le savon sous la douche.

                              Pourquoi ces gens bénéficient-ils de cellules individuelles  ?


                              • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine ASSANGE ou Vérité qui fâche 9 août 2022 11:04

                                De quoi se plaint-on ?

                                Balkany pourrait s’inspirer de Tapie !

                                Tapie avait obtenu du Tribunal Administratif ( avec l’Aval de Christine Lagarde, MdFinances et Pr de la BCE )

                                50 M€ d’indemnités pour seulement 6 mois en détention de VIP,

                                A comparer avec les 0,99 M€ de Patrick Dills injustement incarcéré ( même violé ) pendant 17 ans !!!


                                Si on vous dit que la Justice est impartiale, vous avez le Devoir de vous esclaffer de rire...


                                • bertin 11 août 2022 22:30

                                  C’est visiblement un déséquilibré mental.


                                  • juan 14 août 2022 09:05

                                    On ne tire pas sur une ambulance ! Certes il n’est pas tout blanc, mais, pour ceux qui savent de quoi ils parlent, qu’était ’sa’ ville avant lui ? De plus, cet homme est très malade, il mérite un peu de modération, surtout de la part de ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville.


                                    • patrick Barbier 24 octobre 2022 14:01

                                      On a retrouvé le quatrième Bee Gees... En fait il était en taule et les trois autres en avaient un peu honte. Aujourd’hui, eut égard au courage et à la dignité retrouvée de Patrick Balkagees (malgré son anus artificiel dû à ses fréquents passages dans les douches de la prison), la célèbre fratrie a su faire taire ses dissensions. Ils viennent tous les quatre de rentrer en studio afin d’enregistrer une reprise de "The House Of The Rising Sun". Pourvu que Patrick ne se barre pas avec la table de mixage !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité