• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vivre sous un régime débilo-hystérique

Vivre sous un régime débilo-hystérique

Pour vivre, et non pas juste survivre, sous un régime absurde il faut avoir accès aux bonnes informations, et ne pas rester seul(e).

Vivre ou survivre, j’ai hésité pour le titre mais non, clairement il nous faut vivre. La dictature sanitaire qui détruit la société depuis plus d’un an relève, vue sous l’angle psychologique, d’une « bouffée délirante » pour le virologue Didier Raoult, d’une « hystérie » pour la psychologue Marie-Estelle Dupont, ou autres qualificatifs similaires de la part de ceux et celles qui tentent de s’opposer aux psychopathes qui détiennent, aujourd’hui, tous les leviers du pouvoir.

Vivre en conscience dans un monde où l’ignorance et l’émotivité sont érigées en vertus, où la délation relève de la bonne citoyenneté, où la propagande anxiogène est devenue une drogue addictive pour une partie de la population, où l’abandon des principes démocratiques et le piétinement des droits fondamentaux relèvent du parfaitement normal, où chanter sur un marché relève du délit, où les milices fascistes des Etats s’en prennent massivement à une jeunesse désemparée par autant de bêtise, demande une solide assise psychologique et sociale.

Y faire face seul(e) entre quatre murs précaires ne peut que mener à la dépression voire au suicide, pourtant c’est bien ce que tentent de nous imposer ces régimes, sous couvert de « lutte contre le virus ». Une lutte à terme bien plus mortelle pour l’Humain que le virus lui-même, et toute tentative de s’échapper de cette étreinte mortifère est qualifiée, par les chiens de garde de ces régimes pervers, « d’irresponsable ».

Obscurantisme.

L’obscurantisme, ce terme habituellement associé aux idéologies extrémistes, décrit l’obéissance à des règles absurdes érigées en vérités fondamentales. Le ou la militante de l’incarcération ou de la vaccination de masse sous couvert covidien partage, avec le ou la croyante extrémiste religieuse, le même penchant vers l’abrutissement total, vers la haine de la connaissance, vers le repli sécuritaire, hygiéniste ou identitaire qui rend impossible, et même interdit, toute analyse rationnelle susceptible de mettre en danger son confortable sentiment de supériorité morale.

Pourtant, les éléments susceptibles de nourrir une pensée rationnelle et, donc, d’amener à la réalisation de l’étendue du désastre, ne manquent pas. On les trouve désormais aussi sur les chaînes d’info grand public, mais ils apparaissent régulièrement dans les journaux scientifiques, ils sont partout sur les réseaux sociaux malgré la censure.

Et c’est cela qui est extraordinaire : la gestion débilo-hystérique de la crise covidienne n’est pas le fait de l’absence d’information rationnelle, mais elle se fait en dépit de son existence, comme si un voile obscur était tombé entre la réalité et « le pouvoir », c’est-à-dire toutes les institutions de pouvoir censées travailler au profit de l’intérêt général. Un voile recouvrant aussi, dès lors, les yeux et les oreilles de ceux et celles qui pensent que ces institutions travaillent effectivement pour l’intérêt général, et qu’il faut donc s’y soumettre faute d’être soi-même « spécialiste » en la matière.

Iatrogénèse.

Grave erreur, malheureusement. La tendance des institutions à favoriser leur propre existence et privilèges aux dépens de la société qu’elles sont censées servir, n’est pas une découverte récente. Le philosophe Ivan Illich l’avait décrite dans les années 70 (1), et elle se vérifie partout et tout le temps. L’iatrogénèse, comme dit Illich, est le développement naturel de toute institution. Il avait particulièrement étudié l’iatrogénèse de l’institution médicale, qui transforme le service médical en système de contrôle et de domination : la médecine ne nous sert plus, elle nous définit et nous utilise.

Une iatrogénèse médicale aggravée par la corruption et les conflits d’intérêts permanents, qui font que Big Pharma, principal financeur des publicités au sein des médias de masse, impose sur les plateaux télé ses propres VRP, genre Karine Lacombe, en charge d’apporter la bonne parole du lobby pharmaceutique sous couvert « d’expertise ».

Ce, pendant que les vrais experts indépendants, eux, doivent batailler pour faire connaître leurs propres analyses, surtout si elles vont à l’encontre de la propagande anxiogène et mercantile des marchands de (très chères) pilules ou de vaccins vendus, avec la bénédiction des autorités de « santé », comme la solution miracle.

Le même effet s’observe au sein de l’institution policière, dont le fonctionnement sert avant tout à la promotion sociale et financière de ses cadres, aux dépens de la population qu’elle est censée servir. Une réalité qui nous frappe au visage, parfois littéralement, depuis au moins le début des Gilets jaunes mais qui date de bien avant, comme le décrit le policier Alexandre Langlois dans son livre « L’Ennemi de l’Intérieur » (2).

Fond de cuve d’esprit critique.

Le plus difficile, pour un esprit baignant encore dans un fond de cuve d’esprit critique, est de constater le décalage entre la débilité réglementaire qui l’opprime, et l’existence d’arguments rationnels, voire de preuves scientifiques que ces mesures sont non seulement inutiles d’un point de vue sanitaire, mais parfaitement délétères sur tous les autres plans.

Certes, un esprit sain peut admettre l’erreur, surtout dans un contexte de panique comme ce fut le cas début 2020. Néanmoins, un an plus tard, il doit constater qu’une telle persistance dans l’erreur ne peut que relever d’une volonté. Un constat que ce blog, en tout cas, décrit et critique de manière argumentée depuis plus d’un an.

La stratégie du choc, revisitée.

A nouveau, la récupération d’un choc en vue d’instaurer un régime autoritaire n’est pas un phénomène nouveau. Naomi Klein l’a par exemple fameusement décrit dans La Stratégie du Choc, sauf qu’aujourd’hui ce n’est plus tant le capitalisme de l’école de Chicago qui cherche à profiter des crises, mais un capitalisme de connivence, ou néo-capitalisme, qui opère par le biais du lobbying, du chantage, et de la mise en avant des services qu’il peut rendre aux « élites » politiques et technocratiques en échange de leur « compréhension ».

S’appuyant sur plusieurs recherches documentaires, Naomi Klein soutient que, de la même manière, des désastres (catastrophes naturelles, changements de régimes, attentats), qui conduisent à des chocs psychologiques, permettent aux chantres du capitalisme d’appliquer la doctrine de l’école de Chicago dont Milton Friedman est l’un des représentants les plus connus. Ils imposeraient, à l’occasion des désastres, des réformes économiques que Naomi Klein qualifie d’ultra-libérales telles que la privatisation de l’énergie ou de la Sécurité sociale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Strat%C3%A9gie_du_choc

Twitter peut priver un Président US en exercice de sa plateforme de communication. Facebook peut faire basculer des élections ou des référendums (4). Google travaille main dans la main avec les grandes agences de services secrets. Amazon est le livreur de dernier recours quand tout le reste est fermé. McKinsey est payé des millions pour servir de caution aux politiques. Et ça, c’est juste la partie la plus visible de l’iceberg. Il faut analyser les mesures absurdes au regard du fait qu’elles ne sont pas absurdes pour tout le monde.

La société de contrôle et le Great Reset.

Force est de constater que nous sommes dans la concrétisation de la « société de contrôle », décrite notamment par Giorgio Agamben (voir « La société de contrôle, un état d’exception permanent » (3)) et dont la déclinaison finale serait, pour certains, illustrée par les propositions du Maître de Davos, Klaus Schwab, dans « Covid-19 : La Grande Réinitialisation » (5). Une société « liquide », sans idéologie, entièrement régulée par des experts « bienveillants » à l’autorité justifiée par les urgences vitales que sont le dérèglement climatique, l’insoutenable montée des inégalités, et les pandémies associées à notre prédation sur les espaces naturels.

Ceci relève d’un débat politique qu’il nous faut mener de front, sous peine de subir une dictature de fait et de ne plus rien pouvoir y faire. C’est ce que dit fort bien l’avocat spécialiste en affaires de santé Fabrice Di Vizio dans son édito de ce week-end :

Renouer avec le réel.

Antoine Flahaut, épidémiologiste suisse bien connu des plateaux télé, globalement dictature-compatible, sur le masque en extérieur :

« Ayatollah du masque en intérieur, je considère en effet que l’imposer en extérieur est un non-sens,car les aérosols se diluent rapidement dans l’atmosphère. Il y a peu de risque, sauf dans le cas théorique d’une personne qui vous cracherait dessus à proximité. »

https://www.leparisien.fr/societe/epidemie-de-covid-19-tous-sans-masque-cet-ete-04-05-2021-7SFKMZ4XHNGQFEVWCRT7QG6OWU.php?fbclid=IwAR35PLHfHA6tlbdtFT-wkVcUvCD4vahJOe0cnHFmmUf0eX7NJNAxMuG2oQ0

Il est utile d’avoir des spécialistes capables de s’exprimer de manière imagée sur ces questions, qui font souvent polémique : à quoi servent vraiment les tests PCR, que signifie le « nombre de cas », les différentes mesures de mortalité, les traitements, etc… Le docteur Martin Zizi, biophysicien, professeur de physiologie, ancien Directeur épidémiologiste du Département de la Défense belge, est ici interrogé par l’équipe de BAM ! sur toutes ces questions :

Aujourd’hui des milliers d’articles produits par des gens réputés sérieux issus du domaine scientifique et/ou médical permettent d’affirmer un certain nombre de choses importantes. De nombreux articles de ce blog en parlent, avec liens vers les sources, mais en résumé :

  • Hors quelques cas très spécifiques, les mesures d’incarcération de masse / confinement / couvre-feu n’ont pas d’effets sur le développement des épidémies de Covid. Ces mesures sont par contre catastrophique à tout autre point de vue, sinon celui du contrôle social.
  • En extérieur, le masque ne sert à rien, sanitairement parlant. Tout comme les limites de regroupement (6, 10 ou selon l’humeur de Jupiter), tout comme la mal nommée « distanciation sociale ».
  • Le refus par les « autorités » sanitaires de promouvoir les traitements précoces (6) est un scandale, et un facteur de la surcharge hospitalière, donc de la « justification » des mesures de destruction sociale type confinement, et autres « plans blancs » de report d’actes médicaux non-Covid.
  • La confusion soigneusement entretenue entre « cas » et « malade », par le biais de tests PCR mal utilisés, est l’autre facteur aggravant « justifiant » des trains de mesures catastrophiques et leurs dégâts psychologiques :

Ne pas rester seul(e).

Vivre, et non pas simplement survivre, sous un régime débilo-hystérique où le fait de rentrer chez soi après 19h fait appel à des stratégies d’évitement de la milice dignes de « La traversée de Paris », implique a minima, pour la plupart d’entre nous, de ne pas rester seul(e) face au flux anxiogène de la propagande covidienne, face à la bien-pensance ignorante qui vous dénigre en tant que vulgaire « complotiste » dès lors que vous émettez un doute, face aux miliciens armés qui vous traitent comme un criminel si vous osez revendiquer vos droits fondamentaux.

Le régime le sait et fait tout pour individualiser les gens dans leur solitude, pour nous faire croire que nous sommes toutes et tous des dangers mortels ambulants pour tous les autres – et surtout pour ceux et celles que nous aimons le plus. J’espère qu’un jour les pervers ayant monté cette propagande seront jugés, déchus de leurs droits civiques pour haute trahison (7), voire internés.

Réinfo Covid, une voie pour sortir de la manipulation ?

Sortir de cette propagande totalitaire est vital. Non pas pour faire n’importe quoi ensuite, mais pour retrouver la juste distance avec le problème covidien, et renouer avec l’évaluation rationnelle de la situation. Le Dr Louis Fouché, médecin réanimateur à Marseille, est devenu en quelques mois l’une des références de ce mouvement de « sortie de la peur ». Il est l’un des fondateurs du collectif Reinfo Covid (8), et est interrogé ici sur la chaîne belge indépendante Kairos :

Des antennes Réinfo Covid se créent un peu partout et elles sont ouvertes à toutes et tous. Il est possible de participer à des actions, mêmes « folkloriques » car l’important, au début, est de refaire du lien avec des gens qui refusent la peur et la dictature sanitaire qu’on leur impose. Les flashmobs HK sont l’exemple-type de ces possibilités de rencontre et d’expression.

Déconnexion ?

Une autre solution, pratiquée par certains personnes que je connais, est la déconnexion et le rapport direct avec l’environnement immédiat : plus de Facebook et autres RS, pas de télé évidemment. Vivre normalement sans penser aux risques d’une désobéissance qui n’en est même plus une, car on y pense plus. Ne plus allouer d’énergie mentale ni de temps à analyser et réagir à la dictature sanitaire, juste vivre et advienne que pourra. Ceci ne marche sans doute pas partout ni pour tout le monde, mais au bout du compte c’est peut-être la stratégie la plus efficace…

Liens et sources :

(1) https://zerhubarbeblog.net/2020/09/18/ivan-illich-et-la-fin-de-lhumain-singulier/

(2) https://zerhubarbeblog.net/2020/03/09/lennemi-de-linterieur-ou-lhistoire-dramatique-dune-police-corrompue/

(3) https://zerhubarbeblog.net/2021/04/14/la-societe-de-controle-un-etat-dexception-permanent/

(4) https://zerhubarbeblog.net/2020/01/20/nsa-gafam-et-le-capitalisme-de-surveillance/

(5) https://zerhubarbeblog.net/2020/12/04/de-quoi-the-great-reset-est-il-le-nom/

(6) https://zerhubarbeblog.net/2021/05/04/covid-19-et-le-scandale-du-deni-de-soin/

(7) https://zerhubarbeblog.net/2021/03/30/confinement-ou-delit-de-haute-trahison/

(8) https://reinfocovid.fr/


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 10 mai 2021 11:06

    Très bonne synthèse et résumé

    Encore beaucoup de chemin pour que la grande majorité des personnes ouvrent les yeux


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 mai 2021 23:32

      @L’auteur
      Merci pour tes videos et ton article
      Particulierement la video de réinfo covid et celle de la psychiatre juste au dessus


    • ASTERIX 14 mai 2021 12:21

      @devphil30

      AVEZ VOUS RIEN compris ou etes vous très très NAIF  ??????

      ils vous soignent pfizer sanofi astra covid mst mediator levothyrox macron von leyer barnier avant TRUMP ET MAINTENANT L ODIEUX BORIS JHONSON « pas de confinements on peut entasser les »cadavres" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
       JOUEZ DONC le jeu des comploteurs


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 11:23

      Il serait temps de relire Jean Bergeret pour distinguer : Névrose, psychose, états-limite, caractériels, Bordeline, hystérie, fausse hystérie, paranoïa, perversion (aïe : blocage Lgbt,...), toxiques-pas toxique... J’oublie : alexytymique, pensée opératoire instrumentale (très fréquents dans les services hospitaliers hypochondriaques,...). L’alexithymie est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d’autrui. Ce trait de personnalité est communément observé parmi les patients présentant des troubles du spectre autistique et des symptômes psychosomatiques.


      • Captain Marlo Captain Marlo 10 mai 2021 11:25

        Très bonne synthèse d’une année d’errances gouvernementales, que certains croient accidentelles et d’autres, planifiées.

        Par contre, une petite erreur : « des réformes économiques que Naomi Klein qualifie d’ultra-libérales telles que la privatisation de l’énergie ou de la Sécurité sociale. »

        Les réformes, (en fait la destruction méthodique des acquis sociaux et des services publics) sont la conséquence de notre appartenance à l’Union européenne. Il s’agit de faire plaisir au patronat qui attend ça depuis 1945. Le but étant de faire baisser le prix du travail, soit disant, pour être compétitif.

        Comme si on pouvait être compétitif dans un système ouvert, contre des salaires 20 fois plus bas, dans les pays où les entreprises d’Europe de l’Ouest, délocalisent leurs productions...

        Voici ceux qui décident des réformes à appliquer en France.
        Le vrai pouvoir n’est plus à Paris.


        • véronique 11 mai 2021 08:24

          @Captain Marlo
          Je ne vois aucune erreur.
          L’UE est fondamentalement et depuis le début une charte de ce qu’on peut appeler le néo-libéralisme ou l’ultra-libéralisme, avec les « 4 libertés », les 4 commandements de la mondialisation, et la limitation du rôle des Etats.


        • Captain Marlo Captain Marlo 11 mai 2021 10:00

          @véronique
          Ce qui va sans dire, va encore mieux en le disant ! Surtout à l’intention de tous ceux qui continuent à croire que c’est Macron qui décide de tout.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 11:30

          Certains s’insurgent contre la patriarcat dominant. Ce n’est pas du tout cela. Il s’agit bien d’un matriarcat dominant sous couvert de scientisme dit patriarcal. La pharmacie, les médecins sont du côté maternel : la survie, le certain ( pater est semper incertus, mater semper certa est) et le paternel, le psychologique, la spiritualité du côté du père. Le vide du côté paternel donne naissance au : SYMBOLIQUE (le roman familial).


          • Captain Marlo Captain Marlo 10 mai 2021 12:07

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            La pharmacie, les médecins sont du côté maternel : la survie, le certain

            Vous planez à 40 000 pieds..., tout ça, c’était avant.
            Il y a les médecins qui soignent, vilipendés par les autorités.Exemple : Des médecins mosellans sommés de se taire

            "L’usage de certains médicaments contre le coronavirus leur avait déjà attiré les foudres de confrères. C’est maintenant le conseil national de l’ordre des médecins qui ordonne à deux généralistes mosellans de se tenir à carreau et de cesser de communiquer sur le sujet. Ils pourraient faire l’objet de procédures disciplinaires à l’issue de la crise sanitaire".

            Et tous les autres qui se taisent parce qu’ils ont peur, ou qui en profitent pour faire du fric : Un médecin peut gagner 7000 euros dans la journée en vaccinant.


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 12:35

            @Captain Marlo c’est surtout encore une fois une excellente affaire pour le monde médical et BIG pharma la bien nommée,...Un article de loi va sortir pour interdire les psychologues de pratiquer sans l’avis de médecins (la plupart alexthimyques ou hypochondriaques, quel avis peuvent-ils donner ???..). Autant dire que cela va faire du bruit. JE suis tout à fait pour le contrôle déontologique de la pratique de la thérapie psychique (genre passage par une fédération de psychologues,...). Idem pour le monde médical. Annick de Souzenelle a un avis spirituel et philosophique sur le Covid qui est tout aussi intéressant..


          • Captain Marlo Captain Marlo 10 mai 2021 11:56

            Un voile recouvrant aussi, dès lors, les yeux et les oreilles de ceux et celles qui pensent que ces institutions travaillent effectivement pour l’intérêt général, et qu’il faut donc s’y soumettre faute d’être soi-même « spécialiste » en la matière.

            Il ne faut pas nier la force de la propagande déversée chaque jour par les médias, en l’absence de tout débat contradictoire. « Psywar -la guerre psychologique ».

            Comme sur tous les sujets qui fâchent, pas de débats contradictoires. En particulier, tous ceux qui proposent des traitements précoces & efficaces, sont censurés, harcelés par le Conseil de l’Ordre, et parfois arrêtés comme le Professeur Fourtillan. En tous cas, insultés et diffamés.

            Ensuite, les cobayes volontaires, persuadés qu’ils doivent se faire vacciner, (seule alternative au confinement et « geste altruiste »), ils vont se faire piquouser.

            Deux alternatives :

            ils n’ont pour l’instant aucun effet secondaire. Ils continuent à défendre les vaccins et à traiter les opposants de complotistes et/ou de menteurs.

            ils ont des effets secondaires. Et là va se passer un choc entre leur confiance et la réalité. Leurs certitudes vont fondre comme neige au soleil, et ils vont se mettre à chercher les informations qu’ils méprisaient jusque là. Le cerveau humain a besoin de certitudes et de cohérence entre les idées et le réel.

            Tant qu’il n’y a pas rupture dans la cohérence, ils ne sont pas accessibles aux informations qui les dérangent. Il ne suffit donc pas que l’information soit présente, il faut qu’elle corresponde à un moment de recherche.


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 11 mai 2021 12:32

              @Captain Marlo et à l’auteur.

              Excellent papier.

              Tant qu’il n’y a pas rupture dans la cohérence, ils ne sont pas accessibles aux informations qui les dérangent. Il ne suffit donc pas que l’information soit présente, il faut qu’elle corresponde à un moment de recherche.

              Il est possible que ce moment ne vienne jamais, tant il dérange et fait peur.

              https://zerhubarbeblog.net/2021/04/26/vaccination-covid-la-catastrophe-qui-vient/

              Cordialement,

              Renaud Bouchard


              Un voile recouvrant aussi, dès lors, les yeux et les oreilles de ceux et celles qui pensent que ces institutions travaillent effectivement pour l’intérêt général, et qu’il faut donc s’y soumettre faute d’être soi-même « spécialiste » en la matière.

              Il ne faut pas nier la force de la propagande déversée chaque jour par les médias, en l’absence de tout débat contradictoire. « Psywar -la guerre psychologique ».

              Comme sur tous les sujets qui fâchent, pas de débats contradictoires. En particulier, tous ceux qui proposent des traitements précoces & efficaces, sont censurés, harcelés par le Conseil de l’Ordre, et parfois arrêtés comme le Professeur Fourtillan. En tous cas, insultés et diffamés.

              Ensuite, les cobayes volontaires, persuadés qu’ils doivent se faire vacciner, (seule alternative au confinement et « geste altruiste »), ils vont se faire piquouser.

              Deux alternatives :

              ils n’ont pour l’instant aucun effet secondaire. Ils continuent à défendre les vaccins et à traiter les opposants de complotistes et/ou de menteurs.

              — ils ont des effets secondaires. Et là va se passer un choc entre leur confiance et la réalité. Leurs certitudes vont fondre comme neige au soleil, et ils vont se mettre à chercher les informations qu’ils méprisaient jusque là. Le cerveau humain a besoin de certitudes et de cohérence entre les idées et le réel.

              Tant qu’il n’y a pas rupture dans la cohérence, ils ne sont pas accessibles aux informations qui les dérangent. Il ne suffit donc pas que l’information soit présente, il faut qu’elle corresponde à un moment de recherche.


            • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 13:52

              @Renaud Bouchard Une troisième alternative serait l’apparition de nombreuses réinfections chez les vaccinés, ou de variants résistants tracables aux populations les plus vaccinées. 
              https://nursingup.it/news/679-le-denunce-degli-infermieri-italiani-giungono-finalmente—in-europa-la-voce-del-nostro-presidente-rilanciata-dai-piu-importanti-media-europei.html?fbclid=IwAR3fjc62v0_ZkPHR75Y-5QNB1arRsb7nw349qA4_6P3FBJ3eu-Lfmm0P32M


            • Captain Marlo Captain Marlo 12 mai 2021 19:18

              @Vincent Verschoore
              Une troisième alternative serait l’apparition de nombreuses réinfections chez les vaccinés,

              C’est déjà le cas, et c’est inédit. Cf la vidéo de Raoult sur la question : Effets des vaccins et corruption 11 mai 2021.


            • Captain Marlo Captain Marlo 12 mai 2021 19:28

              @Renaud Bouchard
              Il est possible que ce moment ne vienne jamais, tant il dérange et fait peur.

              Non je ne crois pas que ça les dérange, ni que ça fonctionne avec la peur, au contraire. La certitude, par exemple, que les vaccins vont protéger leur entourage, leurs parents & leurs enfants, les rassure. Les certitudes rassurent, elles servent de bouclier psychologique contre toutes les perturbations.

              Ce sont les périodes de remises en question qui fragilisent. Quand il faut passer du temps à chercher des infos, pas toujours fiables, pouvant être remises en questions par d’autres informations etc. Reconstruire des certitudes sur des questions importantes prend forcément du temps, et on n’est jamais certain de ne pas se tromper à nouveau...


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 12:28

              Bon , mon commentaires risque bien de déplaire. Qui sont le pervers derrière tout cela. Ce serait presque une forme de darwinisme visant à éliminer ceux qui ne supportent pas de se retrouver seuls. Les Etat-limites entre autre autre. Ils ne vivent que dans le regard et le contact avec l’autre (même s’il est toxique). entre vivre seul et être mal accompagné (commentaire qui ne s’adresse pas aux enfants), je pense que le choix est vite fait... Je me réfère à l’histoire des trois petits cochons : avant de construire une famille il faut s’assurer que les bases sont bonnes. Les riches bien sûr s’en sortent mieux. Ils achètent un gîte à la campagne ou à la mer et bye. Qui a commencé à vouloir faire des enfant toutes seules,... Les familles, décomposée-recomposée sont en première ligne et pire, les famille dite mono-parentales. Les psychologues savent ce que signifie les auto-mutilations.. Avant de désigner un coupable : lisez CHRISTIAN NOTS. Lui a vu clair... 


              • Parrhesia Parrhesia 11 mai 2021 12:10

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Bonjour Mélusine,

                >>> Qui sont les pervers derrière tout ça ?<<<

                 Il se trouve que désormais, cette question, d’importance pourtant vitale pour les restes de notre société, nous n’avons même plus le droit de la poser ni a fortiori, d’y répondre ( Cf. Lois fabius-gayssot et assimilées.)
                Or, combien de partisans sincères de l’abrogation de ces lois pourrions-nous comptabiliser parmi ceux qui vous submergent cependant de votes négatifs lorsque nous abordons ce propos sur ce site ???
                Nous voyons d’ailleurs qu’ils sont eux-mêmes organisés en petits comités d’auto soutien parfaitement d’accord pour éviter la mise en cause de certains vrais responsables !!!
                Encore une fois, faute de réponse à la question que vous venez de poser, pas de salut !!!
                Bonne journée , Mélusine !


              • Yann Esteveny 11 mai 2021 12:24

                Message à avatar Parrhesia,

                Vous posez les bonnes questions. La censure de l’expression publique est commune à tous les serviteurs de ce Régime. Cette censure s’accompagne d’une saturation médiatique de leur expression sur des sujets de divertissement. 

                Respectueusement


              • Yann Esteveny 10 mai 2021 12:36

                Message à Vincent Verschoore,

                Il n’y a pas de Régime « débilo-hystérique ». Il y a un Régime qui obéit à un projet.
                Les mesures politiques prises sont présentées par les faux-dissidents comme « débilo-hystériques » afin de masquer le totalitarisme réel planifié et réalisé.
                Par choix ou par refus de croire à ces réalités, le peuple obéit à ses mauvais maîtres en les suivant sur l’autoroute de l’Enfer.

                Respectueusement


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mai 2021 12:48

                  @Yann Esteveny
                   
                   je suis d’accord.
                   
                  Il est courant de lire des analyses qui soutiennent qui réfutent les théories du complot.
                   
                  Plus erronées à mon avis, sont les théories de la bêtise et de l’incompétence des dirigeants.
                   


                • JulesDu13 10 mai 2021 15:34

                  @Yann Esteveny
                  « débilo-hystérique ». L’auteur me semble plus nuancé que cela, il voit des intentions (dictatoriale et capitaliste) derrière ce fonctionnement absurde imposé à la société. Mais il ne pointe pas précisement un projet construit et prémédité.

                  Supposer un projet précis n’est pas obligatoire : les milliardaires et multi-nationales se mangent aussi entre-eux, les puissances comme les US et la Chine sont en compétition, les politiciens se battent pour obtenir des places... Disons que comme à l’époque féodale ils sont soit indifférents soit hostiles vis à vis de la masse de la population. Il y a bien sûr une collusion : comme il y en avait entre l’Eglise, les gens d’arme, les banquiers de l’époque, et les seigneurs féodaux.

                  Par contre, ce qui a changé sont les moyens techniques de contrôle de la population. Il y a là des motifs très concrets de crainte pour l’avenir, et même pour le présent en fait.
                  Soupçonner et dénoncer les puissants est donc nécessaire, mais traiter de ’faux-dissident’ un auteur qui ne fait pas référence à un plan précis d’asservissement me semble excessif. La dictature peut aussi bien s’instaurer avec les plans les plus vagues qui soient ou même sans plan du tout.


                • Yann Esteveny 10 mai 2021 16:39

                  Message à JulesDu13,

                  Je vous cite : « Supposer un projet précis n’est pas obligatoire ».
                  Entreprendre une démarche de recherche d’informations qualitatives permet de conclure que le projet ne relève clairement pas d’une supposition.

                  Je vous cite : « La dictature peut aussi bien s’instaurer avec les plans les plus vagues qui soient ou même sans plan du tout. »
                  Ceux qui souhaitent croire l’homme politique qui déclarera : « Nous avons instauré une dictature à l’insu de notre plein gré » ne sont qu’au début de leurs tourments. 

                  Je ne commente pas votre culture du Moyen-Age mais vous invite à l’approfondir loin des clichés et de la propagande notre Régime.

                  Respectueusement


                • JulesDu13 10 mai 2021 23:21

                  @Yann Esteveny
                  Beaucoup de politiciens aspirent à la dictature, y compris dans les partis qui crient le plus fort leur amour de la démocratie ou de la république. Ce n’est donc pas « à l’insu de leur plein gré », mais au fil des opportunités qu’un certain nombre d’entre-eux construisent une dictature. Je me méfie des démocrates par défaut, qui retournent leur veste aussi vite que le vent tourne.

                  Pour un plan précis, le problème est de le mettre au jour. Et le danger serait de croire que, parce que le plan A ou B d’une clique d’oligarques a été mis au jour, les intentions seraient réellement neutralisées. Rien ne vous interdit cependant de dénoncer telle ou telle entente de groupes de pression ou d’intéret lorsque vous en avez connaissance.

                  Mais je m’inquiète plus d’une convergence Mélenchon-Socialiste-Macron-LePen (et de bon nombre d’électeurs avec eux) sur la nécessité de contrôler constamment la population par des moyens électroniques, policiers et économiques que de leur plan commun qui me semble douteux.


                • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 01:06

                  @Yann Esteveny Tout technocrate rêve de dictature, c’est dans son ADN mais cela ne fait pas nécessairement un projet. Il y a un tropisme général de notre civilisation vers la société de contrôle (voir lien), il y a la corruption et les conflits d’intérêt, il y a la kakistocratie, il y a le décalage total entre les modes de vies des « élites » et des autres : Les puissants et leurs potes ne sont pas affectés par les confinements, couvre-feux, fermetures de restos etc... 


                • Yann Esteveny 11 mai 2021 09:53

                  Message à JulesDu13,

                  La convergence Mélenchon-Socialiste-Macron-LePen est un fait. Ils défendent le même Régime dans un jeu où chacun joue sa partition. Aucun d’eux reconnaît l’instauration d’une dictature sanitaire prélude au Nouvel Ordre Mondial. Les personnes que vous citez n’ont jamais fait de politique. Ils donnent le spectacle d’une double illusion au peuple via médias de masse : celle de détenir le pouvoir et celle de la représentativité populaire. Le pouvoir n’est ni entre leurs mains ni entre celles du peuple.

                  Respectueusement


                • Yann Esteveny 11 mai 2021 10:14

                  Message à Vincent Verschoore,

                  Les technocrates ne sont que les exécutants de politiques dont ils ne décident pas la teneur. Le projet politique est entre les mains de financiers internationaux qui contrôlent déjà le monde. Les marionnettes technocrates donnent l’illusion de médiocrité afin de ne pas inquiéter le peuple.

                  Respectueusement


                • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 10:39

                  @Yann Esteveny Ces politiciens sont des technocrates : Macron, Castex, Le Maire, Borne etc sont des gens qui ne connaissent que cela. Sciences Po, l’ENA ne forment que ces gens-là. Il me semble.


                • Eric F Eric F 11 mai 2021 10:40

                  @Vincent Verschoore
                  "Tout technocrate rêve de dictature, c’est dans son ADN mais cela ne fait pas nécessairement un projet. Il y a un tropisme général de notre civilisation vers la société de contrôle"

                  Je suis assez d’accord avec cette vision, si ce n’est que le technocrate n’a pas forcément le tempérament d’un tyran, il s’agit dans sa propre perception une sorte despotisme éclairé, pour ce qu’il considère la « bonne cause » que ne perçoit pas la multitude (ce qui n’empêche pas les acoquinements). 


                • Yann Esteveny 11 mai 2021 11:28

                  Message à Vincent Verschoore,

                  Un technocrate n’est pas forcément une marionnette politique mais est souvent capable de tenir ce rôle. Le parcours classique d’un haut technocrate est Sciences Po puis l’ENA. Le cursus classique des grandes marionnettes politiques est Sciences Po, l’ENA, French American Foundation, Banque International. Les grandes marionnettes politiques ne décident de rien et exécutent le projet.

                  Un véritable homme politique tout comme un véritable citoyen ne se laisse pas imposer une feuille de route et un Régime.

                  En espérant avoir été plus clair.

                  Respectueusement


                • Eric F Eric F 11 mai 2021 13:37

                  @Yann Esteveny

                  "Les grandes marionnettes politiques

                  ne décident de rien

                  et exécutent le projet"

                  Le terme ’’projet’’ désigne généralement quelque chose de défini et planifié dans les détails. En fait, il y a plutôt au niveau mondial une ’’ligne directrice’’ prépondétante qui est le libéralisme mondialisé, incluant la déréglementation et l’effacement de l’intervention des états dans l’économie. La plupart des dirigeants occidentaux souscrivent à cette vision et la mettent en oeuvre.
                  Dans l’UE, le Conseil Européen des chefs d’états et de gouvernement établit la politique générale, déclinée sous forme de ’’grandes orientations’’ par la Commission, on arrive à ce niveau à une ’’feuille de route’’. Les gouvernants français de fibre européistes l’appliquent avec conviction et en rajoutent même souvent une couche technocratique.
                  Macron était, de tous les candidats de 2017, le plus en phase avec cette ligne directrice. Mais il s’est heurté peu à peu aux réalités et aux réticences dans la population, et après avoir initialement mégoté pour 5 euros d’APL et tenté des réformes laissées en plan, il distribue désormais ’’quoiqu’il en coute’’ des indemnités de non-travail ...mais sans rien investir dans l’économie pérenne.

                • Yann Esteveny 11 mai 2021 17:05

                  Message à Eric F,

                  Il y a bien un projet. La dictature sanitaire qui débute n’est que le prodrome. Le contrat à durée déterminée de cinq années du président de la République ou les instances de la Commission Européenne ne sont pas le siège du pouvoir.

                  Respectueusement


                • Captain Marlo Captain Marlo 12 mai 2021 19:36

                  @Vincent Verschoore
                  Ces politiciens sont des technocrates : Macron, Castex, Le Maire, Borne etc sont des gens qui ne connaissent que cela. Sciences Po, l’ENA ne forment que ces gens-là. Il me semble.

                  Biden le Gâteux et sa bande de Démocrates fraudeurs, la CIA, le Pentagone, la NSA, Bill Gates, Klaus Schwab, et les 26 dirigeants européens ont tous fait Science Po & l’ENA ? C’est nouveau, ça vient de sortir !


                • Captain Marlo Captain Marlo 12 mai 2021 19:42

                  @Eric F
                  Le Nouvel Ordre Mondial est décrit avec précision par Klaus Schwab dans 2 livres publiés en français :
                  Covid 19 et la grande réinitialisation.
                  La 4e Révolution industrielle.

                  Plus clair que ça, on fait pas.
                  Si vous préférez, voici un résumé des meilleurs idées dont s’inspire Macron.


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 12:40

                  ut

                  Les psychanalystes en 1985 étaient pourtant très lucides. On va vers une société d’Etat-limites prothétiques. Juste pré-occupée de survie, n’accordant plus aucune place au sens donné à notre existence....sur terre. A la fin du communisme, le religieux (ou le spirituel) a vite remplacé le vide créé... 


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 12:44

                    je parle de la Russie bien sûr...En occident, ce n’est plus l’OPIUM du peuple, mais l’opium tout court ou les anxiolytique et anti-dépresseurs..On parle de dépénaliser la toxicomanie. N’a-t-on vraiment rien d’autre à offrir au jeunes ????


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 13:12

                      Le premier devoir d’un ETAT et du monde médical est de protéger les racines : l’ENFANCE. je sais que cela pose de nombreux problèmes déontologique : secret médical. intrusion dans la vie des couples,...sur lesquels il va falloir se pencher,....Comment voulez-vous qu’un arbre grandisse quand les racines sont pourries ??? En 1985 on parlait de prévention. en Belgique, la majorité de Centres de guidance ont été fermé. C’est un infanticide, dont la politique portera longtemps la responsabilité,...très très longtemps.. ;. En 88, j’ai assisté à une réunion d’équipe : le psychiatre expose un cas : un couple qui voulait se débarrasser de leur compulsion : mettre toutes les nuits leur enfant dans leur lit et s’en servir comme poupée sexuelle. que faire ??? secret médical. Si on le lève, plus personne n’osera consulter. Heureuse de savoir qu’une pédo-psychiatre a pris le risque de dire ce qu’elle savait et a gagné son procès, ayant été pénalisée par l’ORDRE DES ME DECINS. C’est un sujet qui est au coeur de nos société. Combien de fois les psys pensent : pourvu que ceux-là ne fassent pas d’enfant....


                      • Adèle Coupechoux 10 mai 2021 13:56

                        « la médecine ne nous sert plus, elle nous définit et nous utilise ».

                        C’est bien ce qui pose problème. Trop de conflits d’intérêts qu’ils soient personnels ou corporatistes.

                        Il est plus important de tester des médicaments que de chercher à prévenir ou à soigner.

                        La corruption est telle qu’il est presque légitime de se demander qui n’est pas corrompu.

                        "Ne plus allouer d’énergie mentale ni de temps à analyser et réagir à la dictature sanitaire, juste vivre et advienne que pourra

                        "

                        Oui c’est épuisant d’essayer d’analyser d’autant plus que si la malveillance est manifeste, elle existe bien parce qu’un terrain s’y prête. Voire de multiples facteurs qui permettent ce délire, ce suicide collectif.


                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 10 mai 2021 14:38

                          @Adèle Coupechoux le serment d’Hippocrate est clair. Le médecin doit soigner les humains DANS LEUR GLOBALITE. Plus aucun médecin ne pratique d’anamnèse : atteinte à la vie privée,..Alors. on vous découpe. Les spécialiste se retranchent (si je puis dire) derrière leur connaissance partielle de l’humain. Docteur, j’ai mal au dos : bon en premier nous allons faire des radios de votre dos. Sans essayer de savoir si dans sa vie, elle n’en a pas plein le dos de quelque chose. Ou dit autrement : avez-vous d’autres problèmes : de couples, travail, enfants. Plus le temps. prescriptions sur prescriptions qui coûtent aussi cher à l’état. Si on veut analyser un humain sur le plan médical, il faut au moins quarante analyses : radio, prise de sang, scanner, densiométrie, prendre chaque jour la tension. Les individus ont tendance à aimer. Tiens, on s’occupe de moi. Oui, des machines... Pour arriver bien souvent au final à ne rien trouver du tout. Ou en cherchant très bien, une petite cellule cancéreuse. On en a tous. qui se développeront ou non..


                        • JulesDu13 10 mai 2021 15:44

                          « Ne plus allouer d’énergie mentale ni de temps à analyser et réagir à la dictature sanitaire, juste vivre et advienne que pourra ». Pour le Covid c’est la solution la plus saine sur le plan médical (aussi bien psychologiquement que face au virus lui-même : c’est dire l’ineptie de pseudo-mesures qu’il est plus sûr d’ignorer que de connaître !).
                          Si vous voulez augmenter votre espérance de vie il faut songer à votre alimentation, votre exercice, limiter les toxiques (alcool, cigarette ou pire que ça), et se faire dépister les vraies maladies graves, qui sont quelquefois réellement soignables.
                          La crise Covid a en réalité détourné la population du soin réel qu’elle doit apporter à sa santé en l’aiguillant vers un fantasme de vie éternelle et des menaces fictives : on meurt bien sûr avec la grippe ou le Covid mais c’est essentiellement l’état de santé de la personne (dont son âge) qui le tue et non le virus.
                          Petit point germophobie : il est impossible de vivre isolé des milliers d’espèces et de variants de virus pathogènes au milieu desquels nous baignons.

                          L’hystérie et la terreur actuelle ne sont que des méthodes de gouvernement, auxquelles il faut s’opposer si l’on veut éviter une dictature dont on sortira beaucoup plus difficilement qu’on y sera entré.


                          • phan 10 mai 2021 16:10
                            9 mois pour commencer la campagne de vaccination anti covid, 2 mois pour conseiller le panachage des vaccins anti-covid : bonjour les robustes essais RCT .
                            Des bons stratèges de la méthode « la charrue avant les bœufs » : 
                            La stratégie sanitaire de la Commission Européenne a été, pendant un an, entièrement tournée vers le développement d’un vaccin, supposé être le traitement miracle contre la maladie.
                            La Commission vient d’annoncer un changement d’épaule sur la question : elle mise désormais sur la mise au point de traitements dans les mois à venir.

                            • Montagnais .. FRIDA Montagnais 10 mai 2021 17:45

                              Oui, bien.. Mais ?

                              Keske le fachisme a à voir la-dedans ? Les fachisses sont morts en mai 45, exterminés.

                              Y pesaient pas lourd ces brebis, en face des capitalisses .. qui les avaient au vu-et-su de tous, créés et armés

                              Quand au covit ... l’homme libre n’a rien à voir avec toussa

                              NB : ne me dénoncez pas hein ? je compte sur vous. Ou alors je débine Bigloo qui, quand on met les mot-clés « Macron black » .. sort des abominations sans noms


                              • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 01:09

                                @Montagnais
                                Fascisme : Opposé à l’individualisme8 et repoussant l’idéologie démocratique au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel, le fascisme embrigade les groupes sociaux (jeunesse, milices) et justifie la violence d’État menée contre les opposants assimilés à des ennemis intérieurs, l’unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales dans un parti unique. Dans le domaine économique, l’état conduit une politique dirigiste mais maintient le système économique et les activités professionnelles9.


                              • Bertrand Loubard 10 mai 2021 21:21

                                Merci pour cet article. L’exemple des « flash mobs » devrait nous guider. L’improvisation pour éviter la formation d’une cible identifiable souhaitée par le « pouvoir ». Celui-ci en arrivera à souhaiter « négocier » avec un « représentant » .... en l’invitant à Davos ( ?). Le pouvoir attire les médiocres et corrompt les meilleurs .... Piège à éviter ! .... Déjà, de l’intérieur, le « front » des fous mégalomanes socio-psychopathes se fendille....Bill et Melinda ne se séparent-ils pas ? ....Tout un symbole ! ..... Bientôt les différentes branches du conglomérat militaro-industriel mafieux se conduiront en charognards : les hyènes et les vautours ne se battent-ils entre eux pour les asticots d’une carcasse. C’est l’intérieur de la citadelle « Pfizer-BioNTech ; Moderna ; AstraZeneca ; Johnson&Johnson » qui sera finalement infiltrée et s’anéantira. Courage et continuons à diffuser le plus largement possible, les informations, les opinions qui font émerger des stratégies nouvelles. Bien à vous.


                                • illiadegun illiadegun 10 mai 2021 21:38

                                  Le choix de la photo en banc-titre est remarquable...

                                    Ce mélange du relent de « dictature » ,(le pouvoir des faibles d’esprit à qui il ne reste que la force), avec cette débilité honteuse de la part de ces deux gendarmettes potiches contrôlant cette mamie faisant quelques achats. 


                                  • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 01:13

                                    @illiadegun Le pouvoir corrompt, mais il rend aussi con. Ou conne. Mais on dira « c’est les ordres », comme d’hab. 


                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mai 2021 08:31

                                    @Vincent Verschoore
                                     
                                    ’’Mais on dira « c’est les ordres », comme d’hab’’
                                     
                                    Le malheur c’est que personne dans cette chaîne hiérarchique ne freine.
                                     
                                    Dans un jardin public, dimanche 3 agents à vélo faisaient le tour du parc : arrivés près de nous ils ont mis pied à terre nous demandant de mettre le masque, ce que tout le monde a fait avec plus ou moins d’empressement. L’un des agents a interpellé une personne en lui disant : « le masque bien sur le nez ; cette fois nous faisons de la prévention ; si nous repassons tout à l’heure ce sera une amende de 150 €" ». C’est la même chose avec certains employés dans les commerces.
                                     
                                    Est-ce qu’ils sont obligés de tout voir ? Moi j’appelle ça du zèle imbécile.
                                     
                                     @illiadegan : oui, la scène aurait été jugée surréaliste il y a seulement 18 mois. Auncun auteur de science fiction n’aurait eu une idée aussi ahurissante. La réalité dépasse la fiction cauchemardesque.
                                     
                                     Je ne vois dans ma ville pratiquement que des personnes basanés qui résistent. La docilité des gens me désespère.


                                  • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 11 mai 2021 14:03

                                    @Francis, agnotologue Pareil par ici. Les bleus remontent la rue en demandant aux gens de remonter le masque sur le nez. C’est d’un ridicule... Moi j’attends juste que Macron impose la plume dans le cul, histoire de se marrer un coup. 


                                  • pipiou2 11 mai 2021 01:28

                                    Un bon condensé des fables du moment (dictature, grand reset , hydroxyclorovermectine ...).

                                    A servir bien frappé.


                                    • zygzornifle zygzornifle 11 mai 2021 07:43
                                      Vivre sous un régime MACRONO-hystérique .....

                                      • zygzornifle zygzornifle 11 mai 2021 07:46

                                        Bientôt la chasse a courre aux non vaccinés sera ouverte ....



                                          • ppazer ppazer 11 mai 2021 13:30

                                            @eau-du-robinet qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « efficace à 90% » ?
                                            Par ailleurs ça n’empêche pas de l’attraper, mais de développer des formes graves.


                                          • ppazer ppazer 11 mai 2021 14:06

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue
                                            Informaticien, si j’en crois votre profil. Je vois que vous avez toutes les qualifications et l’expertise requises pour émettre un avis de référence.
                                            A ce compte-là, pas besoin de vous « prendre pour » des cons.
                                            Bonne journée, « ma caille »...


                                          • Eric F Eric F 11 mai 2021 16:41

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue

                                            "Le problème c’est surtout qu’on a plus de chances de mourir des effets secondaires du vaxxin que du covid, et ce au moins jusqu’à 80 ans"

                                            La réciproque est alors qu’au delà de 80 ans se vacciner serait préférable à attraper le covid, dont acte.
                                            C’est contradictoire avec l’hypothèse que le vaccin serait l’épouvantable poison décrit dans ton article, car l’effet délétère serait pire sur les gens fragiles que sur les gens robustes.
                                            C’est également l’indication que la surmortalité des plus âgés provient de l’infection, pas seulement d’un effet moisson.

                                            Concernant l’âge ’’à risque’’, par rapport à la tranche des moins de 50 ans, la tranche des 65-74 ans a 7 fois plus de risques de décès covid, la tranche 75-80 ans 10 fois, et plus de 80 ans 16 fois C’est net à partir de 65 ans, à quoi s’ajoute la question des comorbidités à risque (diabète, etc.).

                                            Pour les catégories ’’non à risque’’, la vaccination nous est présentée comme destinée à conférer une ’’immunité de groupe’’ pour résorber la contamination, mais cette notion est peut-être chimérique compte tenu des propensions de ce virus à muter (on le constate par exemple aux Seychelles, mais ils utilisent surtout un vaccin classique à virus atténué).

                                            Et après, malheureusement, le système immunitaire ne réagit de toutes façons pas au vaxxin.

                                            Il faudrait alors que les tests sérologiques attestent de l’absence d’anticorps, or c’est le contraire : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2103916
                                            extract : antibodies that were elicited by mRNA-1273 (vaccin moderna) persisted through 6 months after the second dose, as detected by three distinct serologic assays



                                          • pemile pemile 11 mai 2021 18:30

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue « @ppazer Mon petit pemile, [...] Faut pas nous prendre pour des cons, ma caille. »

                                            Mais si, tu as plus que démontré qu’on pouvait, c’est un fait avéré, et si en plus tu m’imagines derrière tout pseudo commençant par la lettre « p » ! smiley


                                          • pemile pemile 11 mai 2021 19:06

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue « Et qui s’exprime exactement comme toi, défendant les mêmes idées politiques à la con. »

                                            Par curiosité, je viens d’aller jeter un oeil sur l’historique de @ppazer, tu confirmes surtout tes difficultés à la lecture !

                                            « Je te vouaaaaaas »

                                            Après m’avoir répété sans fin que j’étais « rien, personne, nemo » v’la que tu me vouaaaaaas partout ! smiley


                                          • pemile pemile 11 mai 2021 19:19

                                            @cyrus « Si c’ est bien toi aucun doute »

                                            Mon ptit Cyrus, tes « aucun doute » font de toi le pire clown triste d’avox smiley


                                          • foufouille foufouille 11 mai 2021 19:22

                                            @cyrus
                                            une mairie a besoin d’un vpn ............
                                            mdr


                                          • Eric F Eric F 11 mai 2021 19:43

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue
                                            Je ne suis ni plus ni moins épidémiologiste ou virologue que toi, mais je consulte les informations scientifiques.
                                            Les « morts » postérieurement à la vaccination remontés par les collectes de pharmacovigilance renforcée n’ont pas été attribués causalement à la vaccination, la base de données brutes sert notamment à des comparaisons par rapport à la population générale. Les effets secondaires mineurs ne sont généralement pas remontés, ainsi j’ai eu une douleur à l’épaule pendant deux jours suite à ma vaccination vendredi et je n’ai rien signalé.
                                            L’affirmation « ne protège de rien » est tirée d’un chapeau, la vaccination n’empêche pas d’attraper le virus puisque les anticorps agissent lorsque le virus est présent, l’effet est de réduire sa prolifération voire l’éliminer. Concernant la transmission, il y a des études qui établissent une réduction, notamment celle du Public Health of England (réduction de moitié)
                                            En tout cas, le fait de « soulever » des problèmes permet de chercher des sources pro et anti, et faire des recoupements.

                                            Il n’y a pas de doses individuellement attribuées ni d’obligation vaccinale, pour l’instant il y a des demandeurs pour les doses disponibles. Mais on constate dans des pays ayant déjà vacciné de manière intensive que le flux de demandeurs diminue, on voit alors une tendance qui me parait contestable à pousser à la vaccination des jeunes voire des adolescents, dont le risque de cas grave est infime, au nom d’une immunité collective peut-être illusoire.


                                          • foufouille foufouille 11 mai 2021 20:01

                                            @cyrus
                                            trop mort de rire tellement tu es nul.


                                          • simir simir 11 mai 2021 20:03

                                            @ppazer
                                            Des formes graves peut-être mais comme on se croit protégé cela encourage les comportements à risque.
                                            Et puis forme grave ou pas si cela touche une personne âgée obèse ou diabétique ou immunodépressive le résultat sera le même.


                                          • pemile pemile 11 mai 2021 20:56

                                            @cyrus « t’ as spammer du mullot pour les faire effacer tellement ca te metait en slip rosemar a tout en stock »

                                            Moi aussi, et j’ai même posté un message à rosemar ce matin pour lui expliquer, message aussi supprimé, oeuf corse !


                                          • pemile pemile 11 mai 2021 20:57

                                            @cyrus « Ouep et quand tu as vu sa trocnche de gaston lagaffe , on s’ est bien marré il etait exactement comme on l’ imaginait »

                                            Vous pensez donc m’avoir « logé » en ayant trouvé un pov gus qui a la tête de gaston lagaffe et dont la femme s’appelle Martine !

                                            Avec vous deux, Huysmans et Cyrus, pas besoin de faire des efforts pour démontrer que vous êtes aussi niais que malsains, vous vous en chargez vous-mêmes !


                                          • Eric F Eric F 12 mai 2021 09:17

                                            @Philippe Huysmans, Complotologue
                                            Tu déformes en permanence, preuve de manipulation partisane, ce que j’ai écrit c’est que la cause n’est pas établie pour la totalité des décès postérieurement à la vaccination, et non pas qu’aucun décès ne lui serait lié. As-tu la comparaison du nombre de décès dans une population équivalente non-vaccinée ?
                                            Il ne s’agit pas de negliger la pharmacovigilance, mais de ne pas détourner sa signification, c’est une base de donnée qui sert à des analyses et comparaisons, c’est ainsi qu’a pu être mis en évidence le problème de thromboses.


                                          • I.A. 11 mai 2021 10:12

                                            Votre dernier paragraphe, « Déconnexion », est tout simplement génial !


                                            • ETTORE ETTORE 11 mai 2021 12:45

                                              Voilà que l’on parle beaucoup de ces « missi(L)ves » lançés par ces militaires, et à voir tous les morpions qui s’y raccrochent, pensant gonfler leur score aux élections, alors qu’ils ne sont que baudruches vides, tout autant que les cris « ripoux blique, c’est miiii, me voiliiii) déjà plein d’entre soi, et qui veut en profiter pour vidanger ses miasmes tout en justifiant sa compassion malsaine....

                                              Quel panorama idyllique, que cette morne plaine pipolitique, aux ordres du

                                               » silencieux« appuyé sur la tempe des Français.

                                              Et justement, ces » Français« ,.....Parlons en !

                                              Ils semblent faire partie, désormais, des moins que rien, ni consultables, ni écoutables, devenus denrée périssable, stockée tant bien que mal dans le frigo de l’absurdie, avec quelques injections par ci par là, pour la recolorer, la repulper de Vert, afin qu’elle fasse bonne salade, sur les tables des terrasses, si regardantes à la fraicheur du produit....Si peu....Sauvage et tellement OGMisée !

                                              Alors, sommes nous devenus, si nus, de toute » privacy« ?

                                              N’avons nous, que nos ori-peaux de marques, achetés sur le @, pour nous revêtir de bonne conscience, pour faire de ce pays, une vaste » île du Levant « où nos pudeurs seraient à » poil « juste en catimini, de masques et vaseline sur les mains ?

                                              Comment pouvons nous tolérer de présenter, notre CV médical, à tout un chacun, pour un simple échange de » Voilà CE QUE JE suis« contre un siège en terrasse ?

                                              Le délivrer comme un passe droit national, à un vigile, qui n’en a rien à foutre, si vous souffrez d’un cancer, du VIH, de la tuberculose, du béri béri,......Toutes les joyeusetés de la vie, qui n’intéressent personne, si ce n’est le point prédominant....

                                              Waxxin Tocsin ou pas  ?

                                              Et comment pouvons nous accepter, que ces données confidentielles ( cela comprend quand même les données personnelles, médicales, de tous les waxxinés qui se sont fait avoir par cette collecte de datas...)

                                              Puisse être gérées, hors de notre pays, par un système si peu fiable, que nous risquons de donner naissance à une nouvelle forme d’escroquerie globale ?

                                              Pourquoi ne nous posons nous pas les questions utiles ?

                                              Pourquoi ne regardons nous pas plus loin que, ce qui est :

                                               »l’Impératif Ordre Présent « ?

                                              Pourquoi, ne comprenons nous pas que toutes ces données iront rejoindre les fichiers de mastodontes financiers, qui possèdent déjà toutes les compagnies d’assurances, de retraites, de financiarisation, et qui seront à même de collecter les informations qui iront alimenter des algorithmes,( très confidentiels), qui nous mettrons, tôt ou tard le nez dans le sable, sans que nous ne comprenions les raison de ces décisions ?

                                              Pourquoi ?

                                              En seraient ils arrivés, à nous faire croire, que nous ne valons plus, que ce que nous dépensons ?

                                              Que nous ne sommes plus que des blobs productifs de consommation sur commande, que l’on peut » enfermer, et relâcher" sur décrets falsifiables ?

                                              De simples cellules, modifiables, adaptables, pour des fonctions pré-définies, qui sont bien loin de notre compréhension, et bien éloignés de ce que la vie avait prévu de créer ?

                                              QUI SE PREND POUR UN DIEU, justifiant SA loi sur CETTE humanité, pour la mettre au pas, par la crainte, l’asservissement, la maladie, la mort, sous ses CONDITIONS, absolument privées ?

                                              Alors, l’humain ? Où êtes vous donc ?


                                              • ppazer ppazer 11 mai 2021 13:27

                                                Et ça se plaint... et ça se plaint...

                                                Ça n’arrête pas.

                                                Pfff... smiley


                                                • Eric F Eric F 11 mai 2021 13:54

                                                  "Certes, un esprit sain peut admettre l’erreur, surtout dans un contexte de panique comme ce fut le cas début 2020. Néanmoins, un an plus tard, il doit constater qu’une telle persistance dans l’erreur ne peut que relever d’une volonté"

                                                  C’est la question majeure de la situation présente. Mais la persistance dans une orientation erronée provient la plupart du temps d’une forme d’entêtement, du refus de reconnaître s’être trompé, de l’incapacité à imaginer des alternatives.

                                                  L’idée générale dans de nombreux pays a été dès le début : ’’en limitant les contacts interpersonnels, on limite les occasions de contamination’’. Sur le principe c’est imparable, sauf qu’en poussant l’idée cela conduit à mettre tout le pays en hibernation, ce qui n’est pas « soutenable » dans la durée.

                                                  S’est ajouté, particulièrement en France, la vision « hospitalo-centrée » des autorités médicales institutionnelles, qui ont mis de côté le traitement précoce de la maladie et se sont concentré sur les cas graves (souvent trop tard concernant les personnes les plus ’’à risque’’ pour cette maladie.

                                                  Le ’’tout vaccinal’’ est le second volet après le ’’tout hospitalier’’, il ne faut pas réduire cela aux seuls aspects de l’intérêt des grands laboratoires (puisqu’il est même envisagé d’outrepasser les brevets), mais c’est une sorte d’idéologie interventionniste sanitaire.
                                                  Là aussi il existerait un équilibre (cibler la vaccination sur les personnes à risque), mais le débat est manichéen entre les représentants du courant institutionnel d’une part (relayés par les grands média), et les réfractaires « anti-tout » d’autre part (nombreux sur le présent site).


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mai 2021 14:20

                                                    @Eric F
                                                     
                                                     ’’Le ’’tout vaccinal’’ est le second volet après le ’’tout hospitalier’’, il ne faut pas réduire cela aux seuls aspects de l’intérêt des grands laboratoires (puisqu’il est même envisagé d’outrepasser les brevets)’’
                                                     
                                                     Les labos n’y perdent pas un kopeck vu que le maintien des brevets n’aurait pas pour effet d’augmenter leur CA : on ne fait pas de profit sur des produits qu’on ne vend pas.


                                                  • Eric F Eric F 11 mai 2021 14:48

                                                    @Francis, agnotologue
                                                    Les labos seraient effectivement généreusement « indemnisés », mais la fabrication et la vente des produits leur échapperait en partie y compris sur certains de leurs actuels marchés.
                                                    Je ne méconnais pas la pression des labos, leur influence au sein des « autorités médicales », leur lobbying sur les instances politiques, leur influence médiatique. Mais l’idéologie vaccinale dépasse ce seul aspect, il existe une « conviction profonde » de la grande majorité du corps médical sur ce point. Au niveau politique, les critiques de l’opposition portent davantage sur la lenteur, les priorités, le choix des fournisseurs, que sur le principe même d’une vaccination de masse.


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 mai 2021 15:40

                                                    @Eric F

                                                     ’’Au niveau politique, les critiques de l’opposition portent davantage sur la lenteur, les priorités, le choix des fournisseurs, que sur le principe même d’une vaccination de masse.’’
                                                     
                                                     Je le sais bien, hélas. C’est dans ce sens que j’ai écrit cet article :

                                                    Qui a demandé au gouvernement de nous imposer le port du masque en été ? 
                                                     Ai sujet de l’idéologie du tout vaccin, lire :
                                                     Psychologie des foules et religion vaccinale (par le Dr Gustave Le Bon) : « il n’y a qu’une seule figure sérieuse de rhétorique, la répétition. »

                                                  • Yann Esteveny 11 mai 2021 17:21

                                                    Message à Eric F,

                                                    Je vous cite : « Au niveau politique, les critiques de l’opposition portent davantage sur la lenteur, les priorités, le choix des fournisseurs, que sur le principe même d’une vaccination de masse. »

                                                    C’est exact sauf que cette « opposition » n’en a jamais été une. La véritable opposition dénonce l’instauration de cette dictature sanitaire.

                                                    Respectueusement


                                                  • jib_jib 11 mai 2021 23:04

                                                    Microsoft, the ID2020 Alliance, universal digital identification and you.
                                                    Pour l’instant les députés s’opposent au pass sanitaire.
                                                    Quelle magnifique idée, ce pass, c’était pour promouvoir ID2020.
                                                    Pour une efficacité à 100%, il faut vacciner à 100%, et renouveler l’opération une ou deux fois par an.
                                                    Jusqu’ici tout va bien, mais la chute risque d’être rude.


                                                    • Eric F Eric F 12 mai 2021 10:00

                                                      @jib_jib
                                                      l’Assemblée a finalement voté le texte créant le pass sanitaire. Les professionnels de l’évènementiel, des grands spectacles et des discothèques y sont favorables, notamment parce-que cela les dédouane d’éventuelles plaintes par des usagers qui attraperaient le virus lors de cet évènement.
                                                      Certains pays avaient instauré au début d’épidémie la « prise de température » à l’entrée de spectacles ou même magasins, mais cela ne couvre que la phase de maladie aiguë. Les tests rapides ne sont pas assez instantanés pour pouvoir être utilisés à l’entrée. Alors dans le monde la mise en place d’un certificat sanitaire se développe, ce qui est effectivement inquiétant car on voit comment ça commence, mais on ne sait pas jusqu’où ça pourra aller, et notamment la généralisation aux lieux de vie quotidienne. Dèjà en octobre, les clients de restaurants devaient s’inscrire sur un registre dans les régions les plus touchées.


                                                    • pierrot pierrot 12 mai 2021 18:24

                                                      J’observe que les vaccinés sont enthousiastes et optimistes pur l’avenir en retrouvant la vie d’autrefois : culture : cinémas, théâtre, spectacles, restaurants, bars, réunions entre amis, liens sociaux renouvelés, voyage à l’étranger etc.

                                                      Les non vaccinés sont en voie de disparition partout dans le monde après la grande efficacité des divers vaccins, et la quasi absence d’effets secondaires significatifs. Ils devront restés confinés à vie, pauvres complotistes sans réflexion rationnelle que celles de leurs gourous.


                                                      • nono le simplet 12 mai 2021 18:28

                                                        @pierrot
                                                        je suis optimiste depuis que je sais que les vaccins sont efficaces ... le 15 juin, après ma 2eme dose de Pfizer je serai sûr à 95 % de ne contaminer personne ... que du bonheur ...


                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 mai 2021 18:48

                                                        @pierrot
                                                         
                                                         Petit hic quand même : les vaccinés devront garder leur muselière. Et vivre dans une société d’apartheid.
                                                         
                                                         Ah oui : et aussi, ils n’échapperont pas à la crise et aux désordres engendrés par toutes ces conneries, et qui ne tarderont pas à se manifester.
                                                         
                                                         Peu de choses en somme


                                                      • pierrot pierrot 12 mai 2021 22:12

                                                        @Philippe Huysmans, Complotologue
                                                        merci de vous intéresser à ma santé.
                                                        J’ai été vacciné avec 2 doses du vaccins Pfizer Bio NTECH, aucun effet secondaire.
                                                        J’ai attendu les autorisations liées à l’âge pour ne prendre une dose destinée à mes semblables qui y avaient l’autorisation.
                                                        Dans quelque temps, j’aurai le passe de santé et reprendrait une vie plus agréable sans contraintes : circulation, restaurants, spectacles, voyages, liens sociaux riches etc.

                                                        Chacun choisit sa vie sur la base d’études scientifiques sérieuses, bien documentées et validées expérimentalement.

                                                        Mais à chacun de préférer écouter son gourous, complotistes imbéciles.


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:20

                                                        @pierrot
                                                        "J’ai été vacciné avec 2 doses du vaccins Pfizer Bio NTECH, aucun effet secondaire.

                                                        J’ai attendu les autorisations liées à l’âge pour ne prendre une dose destinée à mes semblables qui y avaient l’autorisation.
                                                        Dans quelque temps, j’aurai le passe de santé et reprendrait une vie plus agréable sans contraintes : circulation, restaurants, spectacles, voyages, liens sociaux riches etc.

                                                        Chacun choisit sa vie sur la base d’études scientifiques sérieuses, bien documentées et validées expérimentalement."

                                                         ^

                                                        wouioui oui oui... c’est cela ^^

                                                        Un peu comme vos bases scientifiques etablies de l’utilité du port du masque en millieu ouvert que les gourous de votre espece nous expliquaient encore il y a peu (lol)

                                                        Vous avez raison de vous vaccinner, et surtout n’oubliez pas votre 3eme dose de Pfizer dans peu de temps smiley


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:26

                                                        @nono le simplet
                                                        "@pierrot
                                                        je suis optimiste depuis que je sais que les vaccins sont efficaces ... le 15 juin, après ma 2eme dose de Pfizer je serai sûr à 95 % de ne contaminer personne ... que du bonheur ...« 
                                                         
                                                        Woui woui woui... moi aussi je suis extrement optimiste (lol)
                                                         
                                                        Tu fais un concours avec @Pierrot ou @pipile
                                                        remarque la meme pipile n’ose pas commenter ton post et rase les murs avec ce que tu a rédigé ci dessus... 
                                                         
                                                        Elle est à »encadrer" celle-ci, sisi...franchement... félicitations ! smiley


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:29

                                                        @Philippe Huysmans, Complotologue
                                                        "Mais sinon, Pfizer... Monsieur a fait un excellent choix, on voit que Monsieur est connaisseur (c’est là que tu gonfles la poitrine avec un petit air supérieur comme un dindon qu’on aurait décoré du mérite agricole)."
                                                         
                                                         smiley smiley
                                                         
                                                        Rhoohh je n’osais pas le dire, mais... n’en pensais pas moins smiley


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:35

                                                        @Philippe Huysmans, Complotologue
                                                        "@pierrot

                                                        Chacun choisit sa vie sur la base d’études scientifiques sérieuses, bien documentées et validées expérimentalement.

                                                        Et des produits réalisés dans le pur respect des protocoles par des sociétés bien soucieuses de la santé des... clients.

                                                        https://twitter.com/raoult_didier/status/1392495115952852994...« 

                                                         --------

                                                         

                                                        Tu a bien raison...

                                                        Le proverbe »aux innocents les mains pleines« prends tout son sens la smiley

                                                        Si j’avais une petite dose d’houmour type celui de Serre (le dessinnateur de bd) ou des »Idées noires« de »Franquin" je pourrrai presque dire...

                                                         

                                                        Finalement ...ces vaccins sont.... une chance

                                                         

                                                         smiley smiley smiley


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:40

                                                        @cyrus
                                                        Salut a toi bien sur.
                                                        Pour revenir à ton post.

                                                        Oui , certains sonts devenus completement chtarbés car téléguidés par leurs peurs (totalement) irrationneles ...
                                                         
                                                        En fait le danger de ce virus, ce n’est pas les risques léthaux, mais bien psychiatriques smiley
                                                         
                                                        Lorsque je lis, vois et entends certaines choses, cela me dépite.
                                                         
                                                        C’est à croire que certains n’ont pas une once de reflexion, ni de culture
                                                        c’est archi désolant


                                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 14 mai 2021 03:46

                                                        @cyrus
                                                        « ...https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620955720-contamination.png »

                                                        pour ton info , sur tor, cela renvoie :

                                                        Secure Connection Failed

                                                        An error occurred during a connection to image.noelshack.com.

                                                        The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.
                                                        Please contact the website owners to inform them of this problem.


                                                        essaye de placer tes images ici par ex :

                                                        https://goopics.net/

                                                        qui est gratos évidemment et te propose du multilien sous differentes formes.


                                                      • babelouest babelouest 14 mai 2021 04:25

                                                        @pierrot bizarrement, c’est chez les vaccinés maintenant qu’on commence à compter des cas graves, voire funestes. Pourquoi même les vaccinés n’ont-ils pas le droit d’aller au ciné ou au restau, de retirer les masques et continuent-ils à subir la contrainte des « gestes barrières »  ? Parce que cela ne sert à rien.
                                                        .
                                                        Quelqu’un sur Avox a même émis l’info (à vérifier) recueillie d’un soignant de l’endroit en question que Mauricette, la première vaccinée « avec son consentement », n’est plus... On peut dire que ça commence mal.


                                                      • babelouest babelouest 14 mai 2021 05:05

                                                        @pierrot
                                                        « je suis optimiste depuis que je sais que les vaccins sont efficaces ... le 15 juin, après ma 2eme dose de Pfizer je serai sûr à 95 % de ne contaminer personne ... que du bonheur ... »
                                                        .
                                                        Justement tout démontre que les vaccins ne sont pas du tout efficaces (le gouv oblige à garder masques, distances, couvre-feu......, des gens vaccinés se sont chopé le virus, etc)
                                                        .
                                                        Quant à ne pas contaminer, il a été mis en garde que pendant 15 jours après la piqûre, les vaccinés sont contagieux du fait justement de cette piqûre. Des vaccinés nouveaux, ces temps-ci il y en a tous les jours, donc le risque est quotidien. Messieurs les vaccinés, VOUS êtes LE DANGER.
                                                        .
                                                        Mais sans doute n’est-ce là que de l’humour de votre part.


                                                      • babelouest babelouest 14 mai 2021 05:06

                                                        @babelouest ah zut, je m’adressais à Pierrot....


                                                      • nono le simplet 14 mai 2021 07:03

                                                        @babelouest
                                                        Pourquoi même les vaccinés n’ont-ils pas le droit d’aller au ciné ou au restau, de retirer les masques et continuent-ils à subir la contrainte des « gestes barrières » ?
                                                        quelle drôle de question ! seuls 9 millions de personnes ont eu 2 doses en France et majoritairement très âgés et/ou avec des comorbidités ... pas de quoi remplir suffisamment les salles de spectacle ou les restaurants pour qu’ils soient rentables ...


                                                      • Legestr glaz Legestr glaz 14 mai 2021 07:40

                                                        @nono le simplet

                                                        Parce qu’une autorisation de mise sur le marché « conditionnelle » est délivrée lorsque l’efficacité et la non dangerosité du « produit concerné » n’ont pas encore été prouvées.

                                                        Ainsi, l’efficacité et la non dangerosité du produit injecté expérimentalement en masse aux gens n’ont pas été démontrées. 

                                                        Ceci explique que ces gens « injectés » n’ont strictement aucune raison d’avoir des passe-droits au regard des non injectés. 

                                                        « Une fois qu’une AMM conditionnelle a été accordée, les laboratoires doivent fournir les données complémentaires provenant d’études nouvelles ou en cours dans des délais fixés par l’EMA pour confirmer le rapport bénéfice / risque positif.
                                                        Une AMM conditionnelle est accordée pour un an et peut être renouvelée. Lorsque les autorités européennes ont reçu et évalué toutes les données complémentaires exigées, l’AMM conditionnelle peut être convertie en une AMM standard
                                                        . »

                                                        Et des millions de personnes pourraient bien être injectées à l’eau de source que cela n’indiquerait pas que l’eau de source est efficace contre quoi que ce soit. 


                                                      • ETTORE ETTORE 12 mai 2021 21:58
                                                        pierrot 12 mai 18:24

                                                        J’observe que les vaccinés sont enthousiastes et optimistes pur l’avenir en retrouvant la vie d’autrefois : culture : cinémas, théâtre, spectacles, restaurants, bars, réunions entre amis, liens sociaux renouvelés, voyage à l’étranger etc.

                                                        Les non vaccinés sont en voie de disparition partout dans le monde après la grande efficacité des divers vaccins, et la quasi absence d’effets secondaires significatifs. Ils devront restés confinés à vie, pauvres complotistes sans réflexion rationnelle que celles de leurs gourous.

                                                        ______________________________________________________________

                                                        Primo ! Avez vous été waxxiné ?

                                                        Bien sûr que non ! Trop « jeune » et pas encore sec derrière les oreilles !

                                                        Alors, ces chieries à répétition, pour défendre une cause à laquelle vous ne semblez pas vouloir faire adhérer votre corps, c’est quoi ?

                                                        De la frustration ?

                                                        Des remontées biliaires, habituelles à votre nature ? Vous avez bouffé votre chat, et il gigote encore ?

                                                        Ou avez vous plus peur, de finir Con-fini, que CON-finé ?

                                                        Parce que sincèrement, ou vous avez le cerveau gelé, ou alors vous ne pissez plus droit, et cela vous gène pour vos exercices quotidiens « Pierrôt, j’écris ton nom, alleZ-loui-à »

                                                        Et, vous savez ou vous pouvez vous la mettre votre « réflexion rationnelle » ?

                                                        Ah oui ! j’ai bien aimé votre encensement des «  optimistes pur  » !

                                                        Lol ! Mais quelle farce ce « machin » !


                                                        • pierrot pierrot 12 mai 2021 22:16

                                                          @ETTORE
                                                          Merci, mais je suis déjà vacciné avec 2 doses de Pfizer.


                                                        • ETTORE ETTORE 12 mai 2021 22:52

                                                          cyrus@

                                                          analyse l’ eau des egout , 


                                                          Trop tard !

                                                          Ce rôle semble dévolu à notre bien heureux Pier Rôt Le Bi Fizzé !

                                                          Il reçoit, à ses dires, les échantillons.....

                                                          Après, gustativement, .......je ne sais pas comment il pratique, il avale ou pas ?

                                                          Mais, niveau relents ....HEIL, je ne vous explique pas, ça attaque même son verbiage manuscrit, alors..... !


                                                          • pierrot pierrot 13 mai 2021 08:43

                                                            Tous les débiles complotistes semblent s’être rassemblés sur ce sujet.


                                                            • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 13 mai 2021 08:58

                                                              @pierrot
                                                              Et pas qu’eux, d’autres débiles (les gobistes) aussi smiley


                                                            • ETTORE ETTORE 13 mai 2021 10:44

                                                              @pierrot
                                                              Tous les débiles complotistes semblent s’être rassemblés sur ce sujet.

                                                              Faites nous au moins le plaisir de ne pas VOUS co-traiter de «  sujet » !
                                                              Parce que vous pourriez avoir le «  verbe  » qui vous soit expédié en «  complément  » de vos diarrhées pro Heil !
                                                              Et quand on voit, vos CONjugaisons, de Kapo.....
                                                              Vous êtes loin d’être «  participatif » en intelligence !


                                                            • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 14 mai 2021 06:40

                                                              David GALULA « Contre-Insurrection Théorie et pratique » permet de définir le Totalitarisme d’aujourd’hui.

                                                              Ce Totalitarisme, présenté par GALULA, est une insurrection inversée, l’ état contre le peuple.


                                                              • Nicolas36 16 mai 2021 16:44

                                                                Il est indiscutable que de nombreux dirigeants du monde se sont lourdement plantés en face de cette affaire de pandémie. En France, Macron & Co ont commencés par un déni suivi rapidement par une politique de l’autruche pour essayer de dissimuler les pénuries de lits d’hôpitaux , de masques et autres protections.

                                                                La panique semée par les « experts » médicaux et un personnel hospitalier en colère a fait le reste. Il n’y a pas de raisons d’être surpris que des Labos privés aient cherchés à profiter de l’occasion pour faire un maximum de fric. Notre société occidentale est basée là dessus . On a connus le même cirque au passage de l’an 2000 pour lequel les entreprises informatique se sont goinfrés comme des cochons au détriment d’investissements. Dommage que certains découvrent que la santé est un marché comme un autre. Pour ce coup là le blé c’est pour les labos et les affidés.

                                                                L’affaire du choix pour les vaccins au lieu de traitements divers est peut être une erreur stratégique mais il est trop tôt pour le savoir. Il faut rester logique et un peu réaliste : le nombre de victime est peanuts en relation avec la pandémie donc vaccin ou traitement reste une question pas si simple à trancher. Vaticiner là dessus est un peu prématuré. Il faut rester prudent et se souvenir des affirmations de Raoult sur la fin de la pandémie pour Mai 2020. Tout professeur avec sa réputation et sa probité ne l’a pas empêché de se fourvoyer. 

                                                                Il est possible que toute les erreurs d’appréciations mondiales viennent du simple fait que l’origine du virus a été appréciée un peu vite. Si il se révélait exact que l’hypothèse d’un accident de laboratoire laissant filer une saloperie modifiée devenait finalement un consensus, il faudrait réexaminer toute cette affaire d’un autre point de vue. A ce jour , cette option pointe son nez. 

                                                                Cela serait une explication d’un certain désarroi des gouvernants qu’ils l’eussent imaginés ou non. Cette option enterrerait le cirque du complot mondial et obligerait à être conscient que c’est simplement l’appât du gain qui dirige. 

                                                                In fine les Etats ont failli mais plutôt par imprévoyance crasse et c’est c qu’on peut réellement leur reprocher. 


                                                                • troletbuse troletbuse 16 mai 2021 22:40

                                                                  Je pense que le ridicule va commencer à tuer.

                                                                  LAMENTABLE

                                                                  Le maire de New-York contraint de bouffer des frites et un hamburger pour faire la pub du Waxin ;

                                                                  https://infovf.com/video/vostfr-corona-circus—9307.html


                                                                  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 mai 2021 10:25

                                                                    LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON

                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=-FGHlHiFq8Y

                                                                    MACRON LE GRAND MANIPULATEUR .... !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité