• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE

Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE

Je me permets de relayer cette lettre ouverte du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses.

Il écrit :

" Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique..... Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe."

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d'être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n'ayant jamais changé depuis le début de l'épidémie. Je considère donc qu'il est de ma responsabilité de m'exprimer à nouveau ce jour sur l'ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l'élément central et quasiment unique de la politique de santé de l'Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l'épidémie, pire que la première. Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l'Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l'Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Même le Président de la République, lors d'une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n'avaient qu'un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l'usage généralisé des masques en population générale n'a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l'épidémie de SARS-CoV-2. L'utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l'épidémie régresse et n'a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d'un rebond épidémique saisonnier qui s'observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l'adaptation du virus à l'homme et est aussi le reflet de l'immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c'est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l'épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l'instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d'un diabète sévère, d'hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine dont l'efficacité et l'innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

 

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour. Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec I'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de I'ADN vers I'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans I'ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de I'ARN vers I'ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de I' ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie. C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE


Moyenne des avis sur cet article :  4.75/5   (83 votes)




Réagissez à l'article

423 réactions à cet article    


  • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 3 décembre 2020 08:57

    Personnellement, je préfère une lettre à une vidéo, c’est plus rapide et on retient mieux les idées.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 09:04

      Bonjour Bernard Mitjavile,
      .
      Vidéo ou texte, voire les deux, ce qui compte c’est le contenu. smiley


    • rogal 3 décembre 2020 13:08

      @eau-du-robinet
      Le contenu doit primer, évidemment, mais je rejoins Mitjavil dans le cadre de la lutte contre l’infobésité. Lire est plus rapide et permet une meilleure concentration. Chacun ses préférences, mais il faut bien reconnaître que nous sommes submergés de vidéos chronophages.


    • Captain Marlo Captain Marlo 3 décembre 2020 20:21

      @eau-du-robinet

      Bonsoir, une plainte au pénal vient d’être déposée pour génocide contre Macron, ses ministres et son administration.

      "(...) Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

      Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants  :

      – atteinte volontaire à la vie ;
      – atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
      – soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
      – mesures visant à entraver les naissances ;
      – transfert forcé d’enfants.

      Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité...etc "


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 20:25

      En avant-première, mon article proposé en modération (qui sera évidemment refusé) :

      Pourquoi, dans les tests PCR, le CT est-il gardé secret ?

      Le CT est le coefficient multiplicateur dans les tests PCR, le nombre de fois où on multiplie la particule virale censée être présente si on est malade.

      A 25, le CT est fiable à 70%. C’est pas terrible, mais vous avez deux chances sur 3 d’être malade.

      A 30, le CT est fiable à 20%. Vous avez une chance sur 5 d’être malade.

      A 35, le CT est fiable à 3%. Vous avez une chance sur 33 d’être malade.

      Au delà, c’est zéro%. Mais vous pouvez quand même être positif.

      Si le CT était affiché dans le résultat des tests, vous sauriez (et nous, médecins, également) si vous êtes malade, d’une façon très probable (moins de 25) ou très peu probable (plus de 35). Mais comme il n’est pas affiché : votre résultat est juste binaire : positif ou négatif. Et même positif, il y a plus de 90 chances sur 100 pour que vous ne soyez ni malade ni contagieux.

      Lorsque le gouvernement veut de nombreux cas (c’est en fait lui qui décide), il pousse le curseur à 40 ou au-delà : c’est le cas le plus habituel en Novembre. Il a de nombreux cas, et évidemment, il peut attribuer les morts « d’autre chose » au Covid, puisque tout le monde meurt covid +, ou presque. C’est ainsi qu’on obtient 1000 morts/jour.

      Quand il décide qu’il a assez joué, par exemple qu’on peut attribuer une baisse des cas aux mesures liberticides qu’il a prises, pour les justifier, il baisse drastiquement le CT (ça arrivera de moins en moins souvent). On le ramène par exemple à 25, tel qu’il a toujours été en Allemagne, et il ne reste plus que les vrais malades et les vrais morts. Ce qui est nettement moins décoratif, mais bien plus conforme à la réalité. C’est ainsi qu’en Allemagne il y a 3,5 fois moins de morts qu’en France avec 30% de population en plus, de surcroît plus âgée. En Novembre, le gouvernement a annoncé le couvre-feu et confinement un peu tard (quelle imprévoyance !). Ce qui fait que tout le monde a vu qu’il ne pouvait pas y a voir de lien entre ce confinement et la baisse des cas et de la mortalité :

      https://www.facebook.com/24hPujadas/videos/1562104473963320/

      Après ce choix de CT à la baisse, il y a de moins en moins de cas, et bien sur de moins en moins de morts attribuables au Covid et le gouvernement peut se glorifier du succès de ses mesures.

      S’il veut encore vous confiner, il remontera le curseur à 40 ou au-delà, et il pourra recommencer l’opération jusqu’à la St Glinglin. Ce qui donnera bientôt une troisième vague. Une chose qui na jamais existé en épidémiologie (même pas la deuxième), mais ce gouvernement est très inventif, et la médecine aura fait d’immenses progrès sous son règne, tels qu’on n’en a pas connus depuis Diafoirus.

      Et rebelote pour de nouvelles mesures attentatoires aux libertés.

      C’est aussi simple que cela : il suffisait d’y penser.

      Voilà pourquoi le CT est tenu secret : on peut le faire varier selon les besoins, à condition que personne ne s’en aperçoive.

      Et une dictature a de gros besoins de ce genre.

      Ah mais c’est vrai, nous ne sommes pas en dictature, je confondais avec l’URSS ou le Chili de Pinochet.

      PS : cet article aurait plutôt sa place à la Une.

      Mais voilà : ici, il n’y a que les lecteurs qui m’apprécient. Mais pas les rédacteurs, moins encore la direction.


    • Yann Esteveny 3 décembre 2020 20:33

      Message à avatar doctorix,

      Je viens de voter pour votre article qui est déjà en vote à  : +10 -6 = 4 

      Respectueusement


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 3 décembre 2020 20:48

      @Yann Esteveny

      j’ai fait la même chose, résultat (copié collé) :

      Votes : +11  - 7  = +4

      Vous avez donné votre avis pour cet article :


      j’ai aussi voté pour l’article de Renaud Bouchard, qui est lui aussi à +4


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 20:53

      @Yann Esteveny
      Oui, je n’ai aucune illusion.
      La modération d’agoravox ressemble à un vote présidentiel en Pennsylvanie ou en Georgie.
      Sauf que Trump va gagner, et que je perdrai toujours, comme d’ailleurs Agoravox qui se suicide dans la médiocrité et les conflits d’intérêt.
      Où est-il, le temps où il y avait 50.000 lecteurs pour un article, et même 500.000 pour Asselineau ?


    • Yann Esteveny 3 décembre 2020 20:54

      Message à Monsieur Piere Chalory,
      Je viens de voter positivement également à la parution de l’article de Monsieur Renaud Bouchard :
      Votes : +6 - 2 = +4
      Respectueusement


    • pemile pemile 3 décembre 2020 21:00

      @doctorix « C’est aussi simple que cela : il suffisait d’y penser. »

      Si les tests et le nombre de cas sont bidonnés, comme ils sont quand même bien en corrélation avec le nombre de décès 3 à 5 semaines plus tard, c’est que le comptage des décès est aussi bidonné ?

      Et là, vous osez impliquer tous les personnels hospitaliers de tous les pays dans votre théorie de complot foireuse smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 21:22

      @pemile
      Faites un effort, bon sang.
      Il ne s’agit plus de dire si les gens meurent du covid, mais de coller aux morts ordinaires l’étiquette covid.
      Plus ils auront été testés positifs auparavant, et plus il y aura d’étiquettes covid sur les morts.
      Si on appliquait le CT normal à 25, les 2/3 ou plus de ceux qui arrivent sur le marché du cimetière ne bénéficieraient pas de cette qualification.
      Je n’implique pas les hôpitaux, j’implique les Agences Régionales de Santé, qui, du moins je l’imagine, doivent recevoir des coups de fil de ce genre :
      « Allo, ici c’est Matignon. Cette semaine vous donnez aux labos la consigne d’un CT à 40. La semaine prochaine, vous le descendez à 25 ».
      Les ARS sont à la botte du gouvernement. Ce sont elles qui donnaient en Avril la consigne de laisser les vieux mourir.
      Faites vous une idée ici :
      https://urlz.fr/epVl 
      Pour les autres pays ? Pas l’Allemagne, en tous cas, ni la Suède.
      Mais l’Espagne et l’Italie, très probablement.
      Je rappelle que depuis 1975, il y a eu 12 épisodes de surmortalité du genre actuel, dont 4 un peu plus graves et 8 à peine moins graves.
      https://www.agoravox.fr/commentaire5923950


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 22:30

      Et aux USA, les courbes et le nombre des morts sont probablement programmés par l’élite pour emmerder Trump, et critiquer sa mauvaise gestion.
      Comme quoi une falsification peut aussi bien servir les intérêts d’un gouvernement (France), ou les desservir (USA).
      La pseudo-pandémie Covid est plus que jamais un outil politique, l’arme suprême du Deep State, qui l’a conçu pour cela il y a des années, avec la complicité des laboratoires qui comptent bien magnifier leurs bénéfices.
      Mais pas du tout (ou à peine) un problème de santé publique, car à l’heure du bilan (mortalité annuelle), il ne restera qu’une mauvaise grippe saisonnière.


    • alinea alinea 3 décembre 2020 22:52

      @doctorix
      + 15  11 à cette heure !


    • Legestr glaz Legestr glaz 3 décembre 2020 23:21

      @alinea
      A 23H15 : +16 et  12. Ce doit être l’équipe « dominion » qui gère les compteurs.


    • pemile pemile 3 décembre 2020 23:22

      @doctorix "Allo, ici c’est Matignon. Cette semaine vous donnez aux labos la consigne d’un CT à 40. La semaine prochaine, vous le descendez à 25« 

      Vous avez perdu le fil, parce qu’il reste encore à trafiquer le nombre d’hospitalisations puis de décès, qui sont en relation avec le nombre de cas, donc, bis repetita, suivant votre théorie du complot, cela implique aussi les personnels hospitaliers.

       »Je rappelle que depuis 1975, il y a eu 12 épisodes de surmortalité du genre actuel, dont 4 un peu plus graves et 8 à peine moins graves."

      Non, là, vous ne prenez en compte que les pics alors que la pandémie dure depuis 10 mois.


    • pemile pemile 3 décembre 2020 23:31

      @doctorix

      Les mêmes données de L’INSEE présentées par Nono sur 12 mois de 1993 à 2020, c’est bien plus parlant smiley


    • Ouallonsnous ? 4 décembre 2020 01:19

      @l’auteur

      Tout ceci est à mettre en perspective avec les vaccinations contre la grippe pratiquées depuis des années et dont les résultats n’ont jamais été publiés !

      Serait-ce que les autorités sanitaires ne veulent surtout pas que le public découvre que les vaccinations contre des virus ne servent qu’à peu de choses, compte tenu qu’un virus mute trés vite et que le temps d’élaboration et de fabrication du virus est trop long, le disqualifiant !

      Notre seule défense reste donc notre immunité naturelle, foin de la chimie biologique et de ses effets secondaires !


    • babelouest babelouest 4 décembre 2020 04:07

      @eau-du-robinet en général, s’il y a une vidéo, je passe. En revanche il m’arrive de lire des rapports abscons de 80 pages.


    • nono le simplet 4 décembre 2020 06:59

      @pemile
      merci à toi de me citer ... ayant retrouvé une clé USB dans mon bazar voici la courbe mise à jour jusqu’à octobre 2020 ...
      octobre 2020, bien qu’encore provisoire, étant déjà le deuxième pic de mortalité en France depuis 1993-1994 et derrière le pic d’avril 2020 ...


    • Attila Attila 4 décembre 2020 07:09

      @doctorix
      «  Agoravox qui se suicide dans la médiocrité  »
      Un éclair de lucidité. Que se passe-t-il ? Vous avez arrêté la chloropine ?

      .


    • nono le simplet 4 décembre 2020 07:19

      @nono le simplet
      oups ... étourderie de ma part ... j’ai mal modifié les données de juin à décembre 2019 ... désolé
      plus d’erreur ... courbe INSEE juin 1993 octobre 2020 (provisoire)
      le pic à 436 est celui de la canicule d’août 2003


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 07:22

      @doctorix
      Ce qui donnera bientôt une troisième vague.

      Eh bien voilà, c’est fait : elle est annoncé dès ce matin (des cas en Chine)...
      En plus, 6 à table au réveillon.
      Chez moi, on sera 24.
      Eh bien je mettrai 4 tables.
      Enfoirés...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 07:55

      @nono le simplet et pemile
      Et voilà les croquemorts qui se réjouissent avec leur courbe. Salomon pas mort...
      D’une part, cette courbe, qui commence en 1993, ne montre pas les années les plus mortelles (et il y en a 4 plus mortelles depuis 1975, avec pourtant une population de 8 ans plus jeune dans ces années là).
      D’autre part, elle montre surtout que quand on ne traite pas les malades (Mars, Avril et Octobre), ils ont une nette tendance à mourir. Quelle surprise...
      C’est bien ce que nous avons fait, ou plutôt pas fait, non ?
      L’interdiction de l’AZT et des antibiotiques au profit du paracétamol mortel, voilà ce que ça donne.
      Et c’était sur consigne gouvernementale, qui avait besoin de morts pour justifier sa dictature.
      De plus, nous arrivons aux années où le papy boum va cracher ses morts, et il y en aura de plus en plus chaque année.


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 08:10

      @doctorix
      Quand l’intelligence a été distribuée ; les 2 Bidochins étaient malades. Pour compenser il sont passés 2 fois à la distribution de la connerie smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 08:19

      @troletbuse
      A moins que ce ne soient les effets secondaires de ces vaccins qu’ils idolâtrent ?
      Avec les vaccins (par rapport aux non vaccinés), sur le plan neuro-psychiatrique, voilà ce que ça donne :

      Troubles neurologiques x 18,28

      Problèmes de concentration x 22,15

      Troubles de l’attention (add) x 48,94


    • nono le simplet 4 décembre 2020 08:25

      @doctorix
      (et il y en a 4 plus mortelles depuis 1975, avec pourtant une population de 8 ans plus jeune dans ces années là).

      c’est faux évidemment ... smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 08:44

      @nono le simplet « c’est faux évidemment ... »

      Oui, toujours la même embrouille, il ne prend en compte que les pics smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:13

      Attention aux copies !
      Il y a les faux vaccins inutiles fabriqués par les laboratoires officiels, c’est ceux-là qu’il faut prendre.
      Et puis voici maintenant les faux vaccins fabriqués par diverses mafias internationales qui vont inonder le marché. Et interpol prévient qu’il faut se méfier des contrefaçons :
      https://urlz.fr/eq06
      A tout prendre, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux choisir les derniers : avec un peu de chance, ils ne contiendront que de l’eau distillée.
      Si en plus, on a un certificat de vaccination en règle, après tout, c’est le seul intérêt du vaccin, comme le seul intérêt du masque est d’éviter la prune.
      Comme le dit Charles Sannat, l’auteur de l’article :
      Soyez prudents, n’achetez que des merdes pardon des vaccins officiellement approuvés par vos aimables « zautorités »


    • nono le simplet 4 décembre 2020 09:13

      @pemile
      à plusieurs reprises quelqu’un a fait remarquer, à juste titre, qu’il fallait tenir compte de la population pour chaque année ...
      j’ai commencé à y bosser ... modif de la population chaque mois ... 10 années de prêtes ... pour le moment ça change pas grand chose ... à suivre ...


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:18

      @doctorix
       
       ’’A moins que ce ne soient les effets secondaires de ces vaccins qu’ils idolâtrent ?’’
       
      Sauf s’ils sont tombés dedans tout petit, je ne crois pas, non : je crois que ces deux-là ne se font pas vacciner.
       


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:22

      @Francis
       
       à écouter et diffuser : message important et utile


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:25

      @pemile
      il ne prend en compte que les pics

      Mais vous, vous ne prenez en compte que les bonnes années (les pics sont toujours les mêmes et couvrent toujours deux mois).
      Mais : si  2020 :1,03 mort/1000

      1985 : 1,03/1000***
      1984:1,02/1000***
      1980 : deux mois de suite à 1,01/1000***
      1978:1,07/1000************
      1976 : deux mois de suite à 1,02 puis 1,03/1000***
      1975:1,04/1000.*

      Et compte tenu que la moyenne d’âge était de 33 ans à cette époque (1991), contre 41 maintenant, il n’y pas de franche nouveauté.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:31

      @doctorix « il n’y pas de franche nouveauté. »

      Ben voyons, confinements répétés, fermetures de lieux publics, distanciations, port du masque généralisé, c’est tous les ans pareil depuis 1975 ! smiley


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 09:37

      @doctorix
       
       La vérité c’est qu’on ne sait plus à quel saint se vouer. J’aurais ou écrite « sain » d’esprit, puisque ce monde est devenu fou.
       
       Quoi qu’il en soit, je crois que ce qui nous protégeait contre de véritables expériences dont nous serions les cobayes, c’était l’impossibilité de traçage des vaccins.
       
      Je m’explique : un carnet de santé n’est pas fiable, ni sur la réalité de la vaccination, ni sur la nature ou l’origine du vaccin inoculé. Le danger aujourd’hui, c’est la possibilité de traçage : origine et nature du vaccin inoculé. Si l’on peut connaitre avec certitude ces données pour un patient donné, en bonne santé, malade ou décédé, alors la prédiction de Bakounine se réalisera :
       
       
      « Si les savants ne peuvent pas faire des expériences sur le corps des hommes individuels, ils ne demanderont pas mieux que d’en faire sur le corps social, et voilà ce qu’il faut absolument empêcher »


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:38

      @nono le simplet « à plusieurs reprises quelqu’un a fait remarquer, à juste titre, qu’il fallait tenir compte de la population pour chaque année »

      Oui, entre autre, pour une analyse fine de l’évolution de la mortalité, mais pour nier TOUS les dangers du CoV-2, pas si mortel, cela reste un biais utilisé uniquement par tous ceux qui persistent dans le complot de mise en place d’une dictature mondiale.

      Et il est amusant de constater, que se sont souvent les mêmes qui délirent grave sur les élections aux USA.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:42
      Jacques Attali : « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

      https://urlz.fr/eq1n

      Mais si, nous en sortirons, sale con !

      C’est toi qui vas sortir du paysage à grands coups de pieds dans le cul, avec ton deep state.


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 4 décembre 2020 09:44

      @doctorix

      Il faudrait « vacciner » en priorité ceux qui gouvernent... avec ces effets secondaires, ça pourrait donner de la meilleure politique.
      Si µicron oubliait qu’il doit travailler pour Roteuch par exemple...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 09:46

      @pemiles
      se sont (sic) souvent les mêmes qui délirent grave sur les élections aux USA.

      Evidemment, puisque c’est le même problème et la même solution, vous ne comprenez donc rien à rien ?
      Si Trump est élu, c’est le deep state qui coule, et avec lui son outil favori : le covid, dont les chiffres redeviendront normaux (cad non trafiqués) ipso facto.


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 4 décembre 2020 09:50

      @doctorix
      Jacques Attali : « Nous ne sortirons plus jamais de l’État d’Urgence ! »

      C’est comme le chewing gum sous les godasses, impossible de s’en défaire, ils sont tapis dans l’ombre jusqu’à leur mort (et peut-être même après).
      Ne voit-on pas ressurgir les soldats de plomb de Roteuch :
      Konh-Bendix,
      Badinter,
      Elcabot,
      J-FKanh
      Dra-i
      un qu’on ne voit plus en ce moment sur La chaine de Bolloré ou France-Culture, c’est le visqueux Alexandre Adler.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 09:52

      @doctorix "Si Trump est élu, c’est le deep state qui coule, et avec lui son outil favori : le covid, dont les chiffres redeviendront normaux (cad non trafiqués) ipso facto."

      Trump élu, le CoV-2 va disparaitre dans le monde entier ??!! smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:13

      @pemile

      c’est que le comptage des décès est aussi bidonné ? Et là, vous osez impliquer tous les personnels hospitaliers de tous les pays dans votre théorie de complot foireuse

      Si vous lisiez les documents que nous mettons, vous le sauriez depuis plusieurs mois. Et c’était déjà les consignes avec la grippe H1N1 ! Témoignage d’un pneumologue.
      .
      "J’estime que 80% des des diagnostics de Covid sont faux, et surtout les causes des décès : J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale.
      J’ai honte."
      .
      Vous êtes d’une naïveté indécrottable ! Vous allez mettre combien de temps pour comprendre que les labos ont corrompus tous les systèmes de santé publique dans le monde et à tous les niveaux ??


    • pemile pemile 4 décembre 2020 10:16

      @nono le simplet

      Pour info, un nouvel article sur l’analyse des séquelles à long terme (de patients jeunes et qui n’avaient pas eu besoin d’hospitalisation)


    • pemile pemile 4 décembre 2020 10:18

      @Captain Marlo « Si vous lisiez les documents que nous mettons »

      Publiés par le site brujitaf.fr spécialisé dans les fake news les plus grotesques ??!! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:22

      La dernière vidéo de’Alexis Cossette :

      https://www.youtube.com/watch?v=9VkAuHcUz9k&feature=emb_logo

      Il y parle notamment des causes de décès sur les certificats de décès.

      Le mieux est que je vous montre comment c’est fait (page 2) :

      https://www.fmfpro.org/IMG/pdf/certificat_deces_nouveau_fev2018.pdf

      Il y a une rubrique :

      « Maladie(s) ou affection(s) morbide(s) ayant directement provoqué le décès.

      Ex : Insuffisance respiratoire terminale.

      Puis 4 cases pour les comorbidités :

      Ex : consécutive à : K du poumon

      Puis d’autres comorbidités ; Ex : métastases osseuses.insuffisance cardiaque, diabète, etc...

      Ensuite, il y a la partie 2 : 

      Autres états morbides (...) ayant contribué au décès.

      Et là, si vous mettez COVID Positif, même si ce n’est pas la cause du décès, votre ex-patient est catalogué Covid.

      Vous voyez d’une part que ce n’est pas la faute du médecin qui fait le constat, qui n’a jamais eu l’intention de qualifier son patient de »mort du covid" puisqu’il était pourri de cancer, mais la faute d’un système stupide. Maintenant, vous comprenez mieux les manoeuvres gouvernementales, qui ne devraient plus vous tromper.


    • nono le simplet 4 décembre 2020 10:28

      @pemile
      c’était bien plus facile que je ne le croyais ...
      morts mensuels pour 100 000 habitants par rapport à la moyenne 2010-2019
      exemple de calcul sur un mois
      juillet 2019
      67.0 M habitants

      48128 morts soit 48 128 / 31 = 1559 par jour
      1559 / 67.0 * 10 = 231.7 dc par jour et pour 100 000 hab
      moyenne 2010-2019 ... 222.5
      différence 231.7-222.5 = 9.2 dc/100 000 de plus que la moyenne


    • nono le simplet 4 décembre 2020 10:29

      @nono le simplet
      morts par jour et non mensuels


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:31

      @pemile
      Trump élu, le CoV-2 va disparaitre dans le monde entier ??!!


      Ce n’est pas le Covid qui va disparaître, mais ceux qui se servent du Covid pour imposer leur dictature ! Nous vivons au milieu de millions de virus, celui ci est un des moins dangereux, 99,5% des personnes qui l’attrapent, en sortent vivants !

      Les virus sont vieux comme le monde.

      "(...) Leur petite taille, pour commencer. Si chaque virus contenu dans un corps humain atteignait la taille d’une tête d’épingle, l’adulte moyen atteindrait 150 kilomètres (95 miles) de hauteur.

      Dans une étude de 2018, Suttle a découvert que plus de 800 millions de virus se déposaient sur chaque mètre carré de Terre chaque jour.

      Dans une cuillère à soupe d’eau de mer, il y a généralement plus de virus que d’habitants en Europe. "Nous avalons plus d’un milliard de virus chaque fois que nous allons nager« , dit Suttle.

       »Nous sommes inondés de virus". Un article de 2011 publié dans Nature Microbiology estimait qu’il y avait plus d’un quintillion — 1 suivi de 30 zéros- de virus sur Terre.

      Mettez-les tous bout à bout et ils s’étireraient sur 100 millions d’années-lumière, soit 1.000 fois la largeur de la Voie lactée...etc 



    • Eric F Eric F 4 décembre 2020 10:31

      @doctorix
      pourtant, la surmortalité des périodes épidémiques de mars/avril et d’octobre/novembre est de même ampleur que les décès officiellement attribués au covid. A ce stade la surmortalité par rapport à la mouenne des deux précédentes années est de l’ordre de 40 000. Est-ce que vous considérez que l’état civil crée de faux morts ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:36

      @nono le simplet
      Ca vous fait pas chier de choisir comme référence le mois de Juillet 2019, un mois où on a le moins de morts, et de le comparer à une moyenne annuelle ???
      Vous êtes un bouffon et un nécrophage.


    • joletaxi 4 décembre 2020 10:37

      @doctorix
      un petit article, qui signale une « étude »

      https://jacqueshenry.wordpress.com/2020/12/02/les-etudiants-de-la-johns-hopkins-university-jettent-un-pave-dans-la-mare/

      qui comme d’hab a eu bien du mal à émerger, et que l’on ne retrouvera pas dans les bonnes pages de l’immonde

      parfois... on se demande


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:39

      @Attila

      Un éclair de lucidité. Que se passe-t-il ? Vous avez arrêté la chloropine ?

      .

      C’est vous qui êtes dans la purée ! Ecoutez Silvano Trotta sur les traitements qui marchent et sauvent des vies, au lieu de suivre les médecins incompétents , ou corrompus, et qui sait, peut-être les deux !


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:39

      @nono le simplet
      Publiés par le site brujitaf.fr spécialisé dans les fake news les plus grotesques ??!!

      Vous vivez dans la pensée magique, vous croyez qu’il suffit de dire que ce sont des fake news pour que ça en soit. Mais il faut prouver ce que vous dites !

      L’étude de Lancet sur la chloroquine était une fake news, vous le savez ?
      L’OMS déconseille maintenant le Remdesivir, vous le savez ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 10:43

      @Eric F
      A ce stade la surmortalité par rapport à la mouenne des deux précédentes années est de l’ordre de 40 000.


      Vous regardez trop la télé !« Il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 » Alexandra Henrion Caude, généticienne. Elle utilise les données européennes officielles.


    • nono le simplet 4 décembre 2020 10:44

      @doctorix
      mon pauvre totor ... j’ai pris un mois au hasard pour expliquer le calcul général ....
      mais c’est au dessus de ton niveau de compréhension smiley


    • nono le simplet 4 décembre 2020 10:50

      @Captain Marlo
      ma pauvre fifi smiley
      tu gobes toutes les mouches qui passent ... ton nouveau surnom sera « gobe-mouches »


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:54

      @joletaxi

      « un petit article, qui signale une « étude » »

      Et pourtant, ça vient de l’université John Hopkins, largement financée par Bill Gates...

      Extrait : (je le mets, car il est à la fin et personne ne va jamais au bout des articles).
      Comment appeler ce genre de trucage des données ? C’est de la malhonnêteté délibérément organisée sur ordre du gouvernement central dont en particulier le sinistre Docteur Fauci dont les homologues français sont Salomon ou Delfressy.
      (...)On se trouve donc clairement devant une gigantesque machination statistique mise en place par les gouvernements délibérément sur ordre du lobby pharmaceutique occidental pour transformer tous les citoyens en consommateurs obligés en détournant l’opinion de cette supercherie par la mise en place de mesures totalement inadaptées et inutiles entretenant parallèlement une peur qui finalement, comme l’indiquent les travaux de ces étudiants de la Johns Hopkins l’ont clairement indiqué, n’avait pas lieu d’être. Au final, quoiqu’en disent les décideurs politiques, ce virus n’a pas du tout été aussi dangereux et létal qu’ils le prétendent.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 10:57

      @nono le simplet
      j’ai pris un mois au hasard pour expliquer le calcul général ....

      Vous vous foutez de la gueule de qui ? Vous auriez du prendre un mois de Février en Australie, vous auriez eu 10% de morts en moins pour votre référence.


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 10:58

      @joletaxi
       
       merci pour le lien, on peut lire :
       
       «  Ces mêmes étudiants non conformistes ont découvert en analysant toutes les causes les plus communes de mortalité aux USA que, en raison du coronavirus, toutes ces autres causes de mortalité avaient diminué comme par magie y compris pour les cancers ! »
       
       Le bénéfice secondaire d’avoir sur-comptabilisé les décès par Covid sera de pouvoir les sous-évaluer après vaccination, démontrant fallacieusement ainsi, l’efficacité des vaccins.
       
       Encore un cas de ce que j’appellerai faute de mieux « fait de se prévaloir de ses turpitudes »


    • nono le simplet 4 décembre 2020 10:59

      @doctorix
      Vous vous foutez de la gueule de qui ?

      t’as vraiment un QI de pétoncle smiley


    • Gollum Gollum 4 décembre 2020 11:04

      @nono le simplet

      t’as vraiment un QI de pétoncle 

      Prière de bien vouloir respecter les pétoncles svp.. smiley


    • Aristide Aristide 4 décembre 2020 11:19

      @nono le simplet

      morts mensuels pour 100 000 habitants par rapport à la moyenne 2010-2019
      exemple de calcul sur un mois

      Voilà le neuneu statisticien prend la moyenne pour une statistique chronologique sur la population !!! En premier lieu le neuneu ne comprend pas que la population à augmenté de 2,5 millions entre 2010 et 2019  De plus le nombre de décès est naturellement lié à cette augmentation et influencé par la structure démographique, l’arrivée des babyboomer de l’après guerre mais compensé par l’immigration, l’amélioration des soins, ....

      S’il avait un sou de bon sens, il comprendrait qu’il faut tenir compte de cette augmentation de la population et du nombre de décès, variations qui sont d’ailleurs calculées par l’INSEE autour de 0,5% à 0,6 % pour la population, et un taux stable de 0,91% de décès.

      Donc s’il faut comparer il faut prendre comme base , la population de 67 Millions et lui appliquer ce taux pour 2020 , et calculer le nombre de décès soit 0,91 % de cette population.

      67 x 1,0055 x 0,91 / 100 = 613.053 décès en année normale sur 2020. C’est à cela qu’il faut comparer. Comparer à une moyenne de décès d’une population qui évolue est une ... neuneuseriie.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 12:13

      @pemile

      Bonjour, je côtoie beaucoup de personnel médical, m’occupant de ma mère impotente, je vous assure qu’ils sont furieux pour des raisons diverses, pour les pressions insupportables qu’ils subissent depuis des mois par un Etat/gouvernement autoritaire, avec cette crise du Covid, qui non seulement les condamne à petit feu professionnellement, mais aussi pécunièrement. 

      Aussi, votre contre-argument (et je vous cite : votre théorie de complot foireuse),
      est devenu une serinette qui n’impressionne plus personne. C’est d’un vide magistral. Si vous avez encore un peu de « lumière » en vous, s’il vous plaît, intéressez vous plutôt aux déclarations de Klaus Shwab, fondateur du Forum Economique Mondial, Davos 2021 et vous comprendrez ce qui vous/nous pend au nez, comme futur extraordinaire. Cette personne puissante, s’est même fendue d’un livre pour expliquer son grand plan de transformation systématique de l’être humain avec l’A. Et la crise du Covid 19 est l’élément déclencheur de cette« quatrième révolution industrielle », planifiée par l’Oligarchie. 
      Alors, soit, vous approuvez cette folie ambiante soit vous la repoussez dans ses derniers retranchements, comme nous tentons de le faire désespérément.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 décembre 2020 12:25

      Salut doctorix,

      La dernière vidéo de’Alexis Cossette n’est plus accessible ... CENSURE !!!!

      https://www.youtube.com/watch?v=9VkAuHcUz9k&feature=emb_logo

      .

      J’ai donc cherche sur odysee et trouvé cette vidéo récente mais je ne suis pas sur si elle correspond à celle de youtube.

      https://odysee.com/%40Wakupnow%21%3A0/cossette-reset2-music-off%3A2


    • pemile pemile 4 décembre 2020 12:37

      @Nicole Cheverney « Et la crise du Covid 19 est l’élément déclencheur de cette« quatrième révolution industrielle » »

      Non, les sociétés de contrôle généralisé se développent et se mettent en place depuis plusieurs années.

      Je pense au contraire que toutes ces focalisations sur les mesures mise en place pour éviter une saturation des services hospitaliers (*) font diversion pour analyser les vrais changements de société qui s’installent sournoisement par le biais des outils numériques.

      (*) en répétant encore que je suis aussi critique que vous sur la gestion de cette crise par notre gouvernement.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 12:43

      @eau-du-robinet
      Oui, il vient de sauter, Cossette. Il n’est pas sur Odysee.
      Mais il est sur twitter :
      https://twitter.com/alexis_cossette/status/1334667630171439105
      A ne pas manquer.
      La censure indique qu’il est sur le bon créneau, et que les gouvernements paniquent devant le raz de marée de la vérité qui progresse..
      Son message est plein d’espoir, et nous invite à transmettre autour de nous.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 décembre 2020 12:49

      @doctorix

      Odysee, nouvel attrape-nigauds de la « dissidence » (il faut lire« libertarien sioniste »)

      Cela dit, vous vous faites bien balader smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 12:53

      @pemile
      Ben voyons, confinements répétés, fermetures de lieux publics, distanciations, port du masque généralisé, c’est tous les ans pareil depuis 1975 

      Ben oui, ce gouvernement innove : c’est la première fois au monde que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets.
      Merci de l’avoir enfin remarqué.
      Pas de conclusions à tirer ?


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 12:56

      @pemile

      N.Cheverney pose une question : "Alors, soit, vous approuvez cette folie ambiante soit vous la repoussez dans ses derniers retranchements, comme nous tentons de le faire désespérément.« 

      Il faut peut-être qu’elle précise ce qu’elle appelle »folie ambiante" ? Sans doute les aberrations dans les mesures anti-covid, mais aussi la volonté de contrôle généralisé dont tu parles.

      L’acceptation du n’importe quoi actuel valant bon pour accord à la prise de contrôle algorithmique sur nos vies. Du moins dans la tête de gens qui se permettent impunément d’abuser de leur prétendue représentativité.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 12:56

      @doctorix « Pas de conclusions à tirer ? »

      Si, n’oubliez pas de le prendre en compte dans vos « calculs » smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:02

      @eau-pression « L’acceptation du n’importe quoi actuel valant bon pour accord à la prise de contrôle algorithmique sur nos vies. »

      Non, c’est aussi con que de dire qu’en 1990 l’obligation du port de la ceinture de sécurité pour les places arrières en voiture était le début de la mise en place d’une dictature mondiale smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:04

      @pemile
      Parce que vous prétendez encore que les mesures prises ont sauvé des vies ?
      Le confinement, par exemple, la caricature du confinement a été réalisée dans les ehpads : on ne pouvait en imaginer de plus parfait exemple.
      Eh bien les ehpads ont totalisé 1/3 des morts, et on y est mort 35 fois plus que dehors.
      Les masques ?
      Les masques sont des nids à microbes : ils ont favorisé la prolifération virale, l’auto-infection, et les infections respiratoires.
      La distanciation sociale ? Ca fait 50 ans qu’on la pratique, pas franchement une nouveauté.


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:05

      @bouffon(s) du roi

      Les bretons avaient compris quand ils faisaient sauter les émetteurs de radio. Reste Bercoff et ses carottes cuites


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:08

      @bouffon(s) du roi
      Cela dit, vous vous faites bien balader

      Oui, je connais cet argument cousu de fil blanc.
      Mais Odysee parvient encore à réunir sans censure tous les dissidents.
      Les censeurs ne parviennent pas à l’exclure, alors ils le dénigrent.
      C’est un argument du genre conspi ! conspi !
      Ca ne vole pas bien haut.


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:08

      @pemile

      Ouf, c’est ce que je dis qu’est con, pas moi.

      Je retente le diable : entre l’obligation de se ceinturer aux places arrière et la stratégie de soin « DDD » ou le masque dans la cambrousse, il n’y aurait pas un saut quantitatif et qualitatif ?


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:10

      @doctorix

      J’ai pas tout suivi. Vous venez bien de dire qu’on a dégagé Cossette d’Odyssée ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 13:15

      @eau-pression
      Il parait qu’en France, des antennes 5G ont été détruites.
      Sur France Inter, on parle déjà d’une centaine.
      Il y en aura d’autres.
      Ca parait facile, il semble que ce ne soit pas une antenne pais une sorte de boite noire posée sur les toits. Le cable, sans doute.
      Il faudra bientôt un ou deux militaires par antenne pour les défendre.
      C’est comme les radars, on ne les pleurera pas.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:15

      @doctorix « Parce que vous prétendez encore que les mesures prises ont sauvé des vies ? »

      Les pays qui ont appliqué un tester/tracer/isoler strict, on eu de très bons résultats, peu de contaminés et bien moins de morts, non ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 13:19

      @eau-pression « il n’y aurait pas un saut quantitatif et qualitatif ? »

      Si, une exception française ridicule due à notre gouvernement, mais quel rapport avec un complot mondial qui surferait sur les vagues de covid ou votre « bon pour accord » pour une surveillance numérique ?


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:22

      @pemile

      Et si on s’intéressait aux mesures dont parle @Doctorix ?

      Ensuite, l’objectif fixé aujourd’hui n’est plus de sauver des vies mais d’éradiquer le virus. En utilisant à fond les labos P4 sans doute.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 décembre 2020 13:23

      @doctorix

      Ce qui est dommage, c’est que vous êtes bloqué (pas que vous) par votre logique et votre « idéation » qui sclérose la critique radicale (à la racine).
      j’aurais beau vous prévenir, mais rien n’y fait, et en réalité, et sans même le savoir, vous faites exactement ce que le pouvoir attend de vous. 


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:27

      @pemile

      Exception fançaise ? Tu ne partages pas le sentiment que E.Macron soit en faveur du N.O.M. ? Tu ne crois pas que les chinois disent leur façon de penser dans le scénario vers ce NOM ?


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 13:40

      @bouffon(s) du roi

      Pour comprendre, je vais essayer de me rappeler un propos de Raoult à ses étudiants. Longtemps il n’est pas arrivé à comprendre une expérience. Jusqu’au jour où il a compris qu’il fallait suffisait d’évacuer l’idée qu’un virus n’avait pas de membrane, soit admettre qu’en ajoutant une membrane au bidule qu’on appelle virus on avait une interprétation de l’expérience.

      Se laisser entraîner dans la stratégie en cours, c’est accepter les modèles de fonctionnement des virus et vaccins dont on déduit les règles sanitaires actuelles. @Doctorix, à la base, conteste ces modèles. D’accord si par contre vous voulez dire que ses excès de langage nuient à ses intentions.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 13:59

      @pemile

      Je sais bien que les outils numériques se mettent en place depuis de nombreuses années.
      Mais là, il ne s’agit de bien plu, il s’agit de la mise en place d’abord sournoise de plus en plus visible, d’un projet de transformation de l’humanité, au détriment de l’humain, par la petite clique d’eugénistes qui ne se cache même plus. 
      Donc, nous avons comme devoir prioritaire de dénoncer leurs menées à la fois subversives contre l’ordre naturel des choses, et de destruction de l’humanité vers une ère post-humaine sous la férule d’une super dictature mondiale. 
      Je ne sais pas si les mots que j’emploie sont suffisamment explicites, mais cela est inquiétant pour les générations à venir. 
      Leur programme est désormais bien établi. 
      Je rappelle donc les propos de Klaus Swab, et de Laurent Alexandre qui développe à travers des conférences échevelées, son projet élitiste et eugéniste. 
      Tous ces projets ne sont rien d’autres qu’une pensée résiduelle du fascisme. 
      Voir la signification du fascisme.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 14:02

      @bouffon(s) du roi
      j’aurais beau vous prévenir, mais rien n’y fait, et en réalité, et sans même le savoir, vous faites exactement ce que le pouvoir attend de vous. "
      Nous sommes quelques uns à essayer de leur faire comprendre que l’oligarchie et ses médias ont besoin d’une minorité de personnes qui partent en vrille en mode paranoïaque. Ils servent d’épouvantail : regardez ces cinglés qui croient à la Terre creuse peuplée d’extraterrestres qui complotent pour dominer le monde.
      Ensuite, les médias s’en servent pour faire croire à la population que les dissidents et opposants sont tous comme les cinglés.
      Complotiste, moi ?

      .


    • nono le simplet 4 décembre 2020 14:06

      @Aristide
      votre grandeur est trop bonne de me donner des leçons ... des leçons de grand n’importe quoi comme elle a l’habitude ...j’ai pris pour chaque mois la population du dit mois fournie par l’INSEE, arrondi à 100 000 quand même ...
      si j’ai pris 67.0 M pour juillet 2019 j’ai pris 63.8 M pour juillet 2007 ... 62.5 M pour juillet 2004 .... 65.2 M pour décembre 2011 ... et ainsi de suite ... j’ai donc un tableau composé de 324 chiffres de population ... du coup je peux faire un graphique de la croissance de la population tous les mois depuis 1993 ...
      autre chose que que ton calcul pifométrique ... du grand n’importe quoi smiley
      à force de nous traiter de « neuneus » tu vas finir par le croire smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:07

      @eau-pression « Exception fançaise ? Tu ne partages pas le sentiment que E.Macron soit en faveur du N.O.M. ? »

      Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu mets derrière cet acronyme, explique ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:08

      @pemile
      Les pays qui ont appliqué un tester/tracer/isoler strict, on eu de très bons résultats, peu de contaminés et bien moins de morts, non ?

      Ca, ça ne me dérange pas. Sauf tracer : un bide complet. Sauf aussi tester avec des TC qui ne veulent plus rien dire. Sauf isoler tout le monde alors qu’il fallait juste isoler les malades. Mais qu’est-ce qu’il reste ?
      Mais vous ripez sur le confinement, le couvre feu et les masques, qui, eux, nous tuent.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:09

      @nono le simplet « à force de nous traiter de « neuneus » tu vas finir par le croire »

      De la puissance marketing de ton pseudo ! smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:12

      @Nicole Cheverney "Je sais bien que les outils numériques se mettent en place depuis de nombreuses années. Mais là, il ne s’agit de bien plu, il s’agit de la mise en place d’abord sournoise de plus en plus visible, d’un projet de transformation de l’humanité, au détriment de l’humain, par la petite clique d’eugénistes qui ne se cache même plus. "

      Laurent Alexandre maître du monde ? Vraiment ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:14

      @doctorix "Ca, ça ne me dérange pas. Sauf tracer : un bide complet. Sauf aussi tester avec des TC qui ne veulent plus rien dire. Sauf isoler tout le monde alors qu’il fallait juste isoler les malades. Mais qu’est-ce qu’il reste ?"

      L’incohérence de toutes vos argumentations ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:15

      @eau-pression
      ses excès de langage nuisent à ses intentions.

      Pas d’accord, mes notes montrent que je suis largement compris. Après tout, c’est mon but.
      Elles sont toujours proches de 20/20, si on enlève les mêmes trolls que je combats.. Mes excès de langage ne reflètent que mon indignation face à des personnages de mauvaise foi, les nervis du système.
      Leurs notes, à eux, montrent qu’ils sont honnis par les lecteurs.


    • nono le simplet 4 décembre 2020 14:29

      @pemile
      De la puissance marketing de ton pseudo !

      il va quand même bien « incertitude péremptoire » ... il se plante depuis huit mois dans ses analyses ... systématiquement, laborieusement ... sur les courbes en cloche, la Suède, la deuxième vague ... et au bout il traite de neuneus ceux qui ne se sont pas trompé ... à part fifi qui est un maître en la matière je le déclare champion de mauvaise foi d’Avox smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:31

      @BLUE CYRUS
      Merci. Ca fait plaisir.
      Mais ils sont surtout non pertinents et sans cohérence, ces commentaires.
      C’est dans la cohérence qu’il faut dénicher la vérité des propos, et dans l’incohérence les mensonges.
      Se tenir sur la ligne de la vérité est bien plus facile que de choisir la voie du mensonge.
      Parce qu’un mensonge en appelle trois autres pour le dissimuler. Tout comme une vérité en appelle d’autres.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:36

      @doctorix « Se tenir sur la ligne de la vérité est bien plus facile que de choisir la voie du mensonge. Parce qu’un mensonge en appelle trois autres pour le dissimuler. »

      Dont vous avez fourni un bel exemple avec vos discours sur les élections aux USA !


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 15:00

      @pemile
      avec vos discours sur les élections aux USA !

      Et où avez vous vu que biden le vieux dégueulasse corrompu était élu ?
      Sur BFM TV ?
      Quand bien même il le serait, il serait aussitôt destitué, jugé pour corruption et haute trahison, et sans doute exécuté, sauf grâce.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 15:05

      Il ferait mieux de concéder moyennant indulgence (imméritée) pour ses crimes, s’il veut sauver sa peau. Et dénoncer tous ses complices.
      Et c’est sans doute ce qui va se passer.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:19

      @doctorix « Et où avez vous vu que biden le vieux dégueulasse corrompu était élu ? »

      Quelles nouvelles du marquage à base de blockchains et de puce de tracage sur les bulletins de votes ?

      "Quand bien même il le serait, il serait aussitôt destitué, jugé pour corruption et haute trahison, et sans doute exécuté, sauf grâce."

      wiwi, calmez vous !


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:23

      @BLUE CYRUS « La charte et donc a geometrie variable chez vous ? »

      Je n’ai, moi, à la différence de toi, jamais voulu donner des leçons de « charte » ou pleurniché pour non respect de la charte, ni signalé en rafale comme toi, ni crier victoire quand quelqu’un se faisait expluser smiley


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 15:35

      @pemile

      Ce qui importe, c’est l’idée que se fait E.M. du N.O.M. ?

      Dans ton 13h19 tu trouves ridicule l’idée qu’il puisse y avoir un « 
      complot mondial ... pour une surveillance numérique ».

      La surveillance numérique est en cours d’implantation en Chine. On y évalue les vertus citoyennes des individus.

      Tu n’es pas d’accord pour qu’on demande à notre cher président ce qu’il en pense ? Tu ne crois pas qu’il faut se préparer à discuter de la mise en place de la 5G ? C’est un fantasme d’imaginer des portes dérobées dans les téléphones intelligents ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:43

      @eau-pression « Tu n’es pas d’accord pour qu’on demande à notre cher président ce qu’il en pense ? »

      Pose lui la question et fait suivre ici ?

      « C’est un fantasme d’imaginer des portes dérobées dans les téléphones intelligents ? »

      Non, comme je ne pense pas que ce soit un fantasme de participer à la création d’un OS + hardware libre, ouvert, configurable, à base de Linux pour les futurs smartphones.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 15:46

      @pemile

      Eau-pression vous a mis devant vos responsabilités citoyennes. Vous répondez à côté. Donc, j’en déduis que vous approuvez les déclarations d’un Klaus Swarb (forum Davos), ou d’un Laurent Alexandre. 
      Je vous plains d’être à ce point aveugle. Tant pis pour vous. Vous l’aurez le TRANSHUMANISME. Et ce ne sera pas joli, joli.


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 15:55

      @doctorix

      Vous combattez dans l’espace restreint de ce forum le discours déversé dans les MMS. C’est à double tranchant : d’un côté vous confortez chez un petit nombre (ceux qui vous notent positivement) les doutes qu’on peut avoir sur ce discours, de l’autre vous aidez vos ennemis à fourbir des armes contre ces doutes.

      Personnellement, je passe outre vos excès car ils traduisent souvent une perception juste d’intentions cachées. Mais quand vous tombez sur des gens confiants ou d’autres qui sont séduits par ces intentions, vous êtes rejeté.

      A votre mise en cause du tout vaccin, J’ai versé souvent mon expérience avec la désensibilisation (protocole apparenté) : depuis que je suis passé par ce processus, je subis régulièrement des espèces d’anesthésies, comme par hasard dans les circonstances où j’aurais été pris de violentes crises d’éternuements. Récemment, on m’a dit qu’on avait forgé le terme « narcolepsie » pour désigner ce phénomène. Ce n’est donc pas un cas particulier.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 16:01

      @eau-pression 

      Bonjour, je crois que @pemile est d’une débordante naïveté d’imaginer que l’IA servira le bien, alors qu’elle sert d’ores et déjà, des plans d’une malveillance inimaginable, comme la reconnaissance faciale, et l’abandon de nos libertés individuelles et collectives. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. 

      Voilà ce que disait Laurent Alexandre, le pape de l’IA : Extrait, lors d’une conférence en s’adressant à son public. 

      « Je suis un horrible élitiste. Je pense que le monde complexe de demain ne peut être géré que par des intellectuels. Vous, dans cette salle vous allez vivtre un âge d’or et nous devons créer une société inclusive et trouver le moyen d’éviter qu’il y ait un giganteste GAP, ce que Harrari dans Modeus appelle des Dieux et des Inutiles. 
      Les Dieux, vous ! qui maîtriserez, contrôlerez, managerez, les technologies NBIC, technologies TRANSHUMAISTES, les inutiles, les gens moins favorisés qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous rentrons, et les »gilets jaunes« c’est la première manifestation de ce GAP intellectuel insupportable que nous sommes en train de créer, entre les winners — les Dieux d’Harari, et les loosers, les inutiles ». 

      Que @Pemile et tant d’autres, réfléchissent bien à ce genre de déclaration, analysent suffisamment leur portée pour l’avenir. Si nous ne le faisons pas, nous laissons le champ libre aux eugénistes pour pourrir définitivement la vie à notre descendance. 


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 16:03

      Bonjour @Philippe Huysmans

      Va falloir que je ressuscite mon papi Prantic et ses vieux composants programmables in-piratables.
      Tu as raison, suffit pas que le logiciel soit ouvert, faut aussi que le schéma du support matériel de ce logiciel le soit. Et que personne ne puisse se glisser entre le code et son implantation.

      Allez, souhaitons qu’un fondeur démocratique national naisse sur les ruines post effondrement.


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 16:13

      @Philippe Huysmans

      C’est bien ce que je dis (et disais avec mon « bus de service » qui fut à disposition du hardeux pour la mise au point de son système).


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 16:13

      @doctorix
      Les deux bidochons parlent des morts attribués faussement au Covid sur un article de Desmarais qui parle des élections aux USA et ils viennent parler des votes au USA sur un article sur le Covid.
      De vrais cons propagandistes, quoi !
      Paraît que le Covid s’arraque au cerveau. On voit bien que c’est vrai chez ces 2 bidochons mais pas de la façon dont c’est relaté. C’est une nouvelle séquelle du Covid chez les bovidés  smiley


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 16:20

      Bonjour @Nicole Cheverney

      Il vaudrait mieux parler des autres, mais nous n’avons ici que @pemile pour nous faire une idée de la psychologie de ceux qui refusent de voir les conséquences du discours eugéniste.

      Pas sûr qu’il soit représentatif, et pas envie de blesser l’individu sous le pseudo @pemile, qui après tout a sa part de naïveté. Il reste intéressant de voir les stratégies d’évitement grâce auxquelles les problèmes sont mis sous le tapis, et par conséquent les intentions de moins en moins cachées ont le champ libre.

      Perso, je suis assez effaré du non-débat sur les labos P4.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 16:26

      @pemile

      Laurent Alexandre, n’est ni maître, ni valet, il est un simple idéologue, un pion d’un projet que des « utopistes » sont en train d’établir par différentes strates économiques, politiques et sociologiques. Ce sont des universitaires, des économistes, des hauts-fonctionnaires, des scientifiques qui planchent pour ce qu’ils appellent pompeusement le Nouvel Ordre Mondial,et qui se résume à un mot : la globalisation financière au niveau planétaire. 
      Pourquoi planétaire ? Parce qu’il est important pour ces idéologues de virer du champ de conception mentale des gens, la conception même de « nation », prêts pour celà à faire les faire disparaître, comme l’UE (conglomérat sans grande capacité fédératrice) a aspiré la nation France. 
      Un Laurent Alexandre vous dira : la société est de plus en plus complexe. Je répondrai, non ! Pour vous, elle est très simple ! Elle est même très primaire, de ce que veulent en faire les utopistes dans leur désir de subversion. Toute réflexion sophistiquée issue des civilisations traditionnelles doit être éradiqué, toute nuance de l’esprit doit être spoliée au profit de la vulgarité et de la grossièreté d’une conception de société binaire  la votre avec  les gagnants ( winners) et les perdants ( loosers). 
      Au fond, Laurent Alexandre, ou un autre dans leur interchangeabilité  il est jetable au même titre que ses homologues  conçoit pour l’humanité, la vie d’une manière tout à faire linéaire, s’arrogeant le rôle de démiurges, en ignorant la capacité de l’être humain à dépasser infiniment par sa nature intrinsèque, tous les arfetacts dont veulent l’afflubler les démiurges en question. 


    • Attila Attila 4 décembre 2020 16:46

      @Captain Marlo
      «  au lieu de suivre les médecins incompétents , ou corrompus, et qui sait, peut-être les deux  !  »
      Les médecins que je suis sont :
      la revue Prescrire : "La revue Prescrire s’est interrogée sur Mediator° dès 1986 et elle a contesté son maintien sur le marché douze ans avant que les autorités françaises n’en suspendent la commercialisation."
      le Formindep, association pour une formation continue indépendante,
      Dr Dominique Dupagne
      Irène Frachon.
      Ils luttent tous contre la corruption en médecine et ils ne prescrivent pas la chloroquine :
      Vas-tu oser les accuser d’être incompétents et corrompus ?
      .
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens. Adieu le rassemblement des français pour sortir de l’UE.

      .


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 17:33

      @eau-pression

      Sur les labos P4, je n’ai guère de « biscuit » pour répondre à vos interrogations. Mais j’ai ceci d’intéressant. (infos à vérifier).

      GLAXO possède Pfizer. 
      Pfizer aurait des liens avec Black Rock ( fonds de pension américain), et Black Rock la Open Foundation Society. 

      qui ont des liens avec Axa française et Winterthur Allemagne qui aurait construit l’atelier chinois qui a été acheté par Allianz allemand. (Toujours à vérifier) 

      Allianz a comme grand actionnaire Black Rock qui gère 1/3 du capital mondial
      ainsi que comme actionnaire Microsoft et Gates. qui eux-mêmes ont des actions chez Pfizer. (à vérifier)

      Le globalisme a ceci d’incroyable, c’est qu’il est une bulle qui réunit tous les acteurs financiers, on retrouve toujours les mêmes, on a l’impression de tourner en rond. 


    • pemile pemile 4 décembre 2020 17:48

      @Nicole Cheverney "Bonjour, je crois que @pemile est d’une débordante naïveté d’imaginer que l’IA servira le bien« 

      La vous me faites dire ce que je n’ai jamais dit, et si vous fouillez dans mon historique vous verrez que je réfute toute »intelligence" aux IA !


    • pemile pemile 4 décembre 2020 17:50

      @eau-pression « pas envie de blesser l’individu sous le pseudo @pemile, qui après tout a sa part de naïveté »

      Deux préjugés ridicules dans cette phrase smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:01

      @Nicole Cheverney
      Le Conseil de l’Europe (et la cour européenne des droits de l’homme) sont aussi financés par soros et l’open Society),et Microsoft.
      Il apparaît que l’Open Society de George Soros et Microsoft de Bill Gates sont les deux plus gros donateurs privés de l’organisation
      https://urlz.fr/eqn1
      Leur petit monde de frapadingues, on n’en veut pas.
      Pour le reste de la discussion, j’ai perdu pied...
      J’ai toujours cru que Pemile était beaucoup plus con que salaud.
      Je m’aperçois que c’est le contraire.
      Respect...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:12

      @Attila
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens. 

      Mais je ne suis pas l’UPR !
      L’UPR, si vous l’ignorez, rassemble des Français de toutes religions, sexes, origines politiques mais surtout opinions.
      Ce qui nous rassemble est bien plus important que ce qui nous divise.
      Car ce qui nous rassemble, c’est une certaine opinion du bien commun et des libertés, une certaine conception de l’humain, dans toute sa diversité, et pour finir la fraternité humaine.
      Celle qui est en péril actuellement sous ce gouvernement qui divise pour régner en dictateur.
      Nous sommes tout le contraire de la macronie.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:25

      France soir semble me donner raison
      http://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-generales-us-point-dinflexion?utm_source=NL
      Je n’en doute pas une seconde.
      Ce qui est bien aux USA, c’est la crainte de Dieu, et de mentir sous serment, qui conduit direct en taule.
      Il suffit de les interroger pour qu’ils se déballonnent.
      Ce qui est bien aussi, c’est qu’on peut échanger la clémence contre la délation.
      Et en ce moment, avec le vent qui tourne, ça délate dur.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:29

      J’en saurai plus ce soir. Passez une bonne soirée avec le live des deqodeurs.fr à 21h.
      Ils sont un peu longuets, mais on apprend des choses.


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 18:37

      @pemile

      Juste un moment de perversité, cher prof



    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 19:00

      @Attila
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens.

      Lisez le programme de l’UPR, les sujets devant faire l’objet de débats et de référendum ne concernent pas la Chloroquine, mais la dette, l’énergie et l’immigration. Alors, lâchez-nous les baskets avec vos sujets imaginaires qui divisent.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 19:13

      @Captain Marlo
      L’autruche la tête dans le sable ne veut rien voir.

      Expliquez-nous comment vous allez rassembler les français qui pensent cela et sont indispensables à la constitution d’une majorité électorale :

      " Non, la chloroquine est un sujet clivant, et avoir pris position là dessus va à l’encontre de la charte fondatrice. D’ailleurs si il n’y avait pas eu ces leaks et affaires, j’aurai jamais revoté pour lui justement à cause du positionnement pro-Raoult. C’était une énorme erreur (une de plus)« 
      C’est dans les commentaires sous :
      https://www.youtube.com/watch?v=KYrmmlPjsFk

      .

      Vous venez de torpiller votre propre mouvement, c’est de votre entière responsabilité.

      .


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 19:14

      @nono le simplet
      Tres cordialement , va te faire foutre NONOS

      Et surtout, n’oublie pas de retirer ton doigt avant !  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:14

      Ici, on apprend que les grands media US ont volontairement et de concert discrédité les traitements précoces, alors que ce sont les seuls efficaces pour éviter l’hospitalisation et la mort, et que même au canada les médecins étaient punis de prison s’ils osaient traiter à domicile.
      La volonté de tuer est maintenant parfaitement évidente. Sans morts, pas de grand reset.
      L’Inde, qui a tout de suite appliqué le traitement précoce a moins de 100 morts par million tandis que les USA en ont 800.
      La politique a été « Ne faisons rien, attendons le vaccin ».
      Ce médecin confirme que si on se fait vacciner en étant infecté, on risque une réactivation grave, et de provoquer l’orage cytokinique ou l’embolie.
      Il dit aussi qu’il y a incroyablement peu de différence entre le vaccin et son placebo.
      Il dit enfin qu’il a soigné beaucoup de gens en précoce et qu’il n’a pas ou peu de morts.
      https://urlz.fr/eqpG
      Il dit surtout qu’il n’a aucun conflit d’intérêts et c’est ce qui explique la différence de langage.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:21

      @Attila

      « Vous venez de torpiller votre propre mouvement, »

      On vous adit que toutes les opinions étaient représentées à l’UPR.

      Ca inclue donc les traîtres et les cons.

      Ici, on a un double spécimen.

      Ce qui prouve qu’on n’est pas sectaires.


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 19:26

      @doctorix
      A voir la fin à partir de 30 minutes
      https://www.youtube.com/watch?v=A6uQXGsiTpk


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:45

      @troletbuse
      C’est normal, c’est moi qui l’ai formé : il lit Doctorix sur agoravox...Il dit tout comme moi sur tout. C’est un régal à écouter.
      Plus sérieusement, on retient encore le nom de Francfort, là où a eu lieu le raid pour récupérer les serveurs Dominion. Tiens donc... Un ses sièges de Rothschild, le mentor de macron.
      Et je pense que la fraude a eu lieu en France comme elle a lieu aux USA.
      Je me suis laissé dire qu’au début di comptage, en 2017, macron n’avait que 6 à 8% de voix, et c’est conforme à l’opinion que des français intelligents, quoiqu’on dise, peuvent avoir de ce petit con.
      Ce n’est qu’après que le score est brutalement monté à 24%.
      Le deep state était déjà à l’oeuvre avec son Dominion (retenez la similitude dominion-domination, le deep state se régale des symboles) pour imposer sa créature maléfique, j’en mettrais ma main à couper.
      On voit aujourd’hui le résultat de l’opération diabolique.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:49

      Les bonnes nouvelles pleuvent de partout !
      En clair, cette étude confirme ce que dit depuis le début John P.A Ioannidis, professeur de médecine et chercheur à l’Université de Stanford, pour qui la grippe covid est en réalité moins meurtrière que la grippe saisonnière. Évalué initialement à plus de 5% et estimé pour l’instant à 0,37% maximum, son taux de létalité (nombre d’issues fatales parmi les infectés) est sans doute encore très inférieur !

      https://www.neosante.eu/un-rapport-explose-le-test-pcr/


    • eau-mission eau-pression 4 décembre 2020 20:00

      @doctorix
      Cool, docteur, le dominion n’est pas encore dans la tête des gens.


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 20:04

      @doctorix
       
       ’’Ce médecin confirme que si on se fait vacciner en étant infecté, on risque une réactivation grave, et de provoquer l’orage cytokinique ou l’embolie.
      Il dit aussi qu’il y a incroyablement peu de différence entre le vaccin et son placebo.
      ’’
       
      Les deux affirmations sont un peu contradictoires, non ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 20:20

      @Francis

      Les deux affirmations sont un peu contradictoires, non ?


      Non, je ne trouve pas.
      Pour moi, tout vaccin n’a QUE des effets négatifs, et aucun effet positif (je me distingue en cela des hypocrites : « je ne suis pas contre les vaccins, mais... »).
      Si ce vaccin a des effets, ils ne peuvent donc être QUE négatifs.
      Je ne serais pas surpris d’apprendre que le vaccin a eu plus d effets négatifs par rapport à son placebo, sans avoir aucun effet positif.
      En tant que rédacteur, vous avez bien du lite mon article refusé deux fois « Mais comment peut-on encore vacciner ? », où je détaillais les effets effroyables des vaccins. Tiens, je vous en remets un extrait, ça finira peut-être par rentrer : je comprends que c’est tellement énorme que ça a du mal à passer :

      Voici le résumé de mes conclusions : pathologie concernée, puis coefficient multiplicateur observé chez les vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

      Comparatif

      Diabète x 6,8

      Epilepsie x 8,70

      Troubles neurologiques x 18,28

      Maladies auto-immunes x 13,5

      Maladies de la thyroïde x 15,33

      Allergies x2,54

      Rhume des foins x 4,70

      Asthme et bronchite chronique x 5,02

      Nevrodermites x 2,46

      Problèmes de sommeil x 4,35

      Pleurs x4,35

      Problèmes de concentration x 22,15

      Troubles de l’attention (add) x 48,94

      Hyperactivité x 6,12

      Autisme x 11,76

      Migraines x 49,46

      Otites x 34,7

      Sinusites x 13,10

      Polypes x 20,29

      Herpes x 9,71

      Verrues x 16,39

      Dermatophyties x 8,53

      Troubles de la motricité fine x 8,76

      Douleurs de croissance x 7,24

      Problèmes de dentification x 3,23

      Scolioses x 6

      Diabète x 6,8

      Epilepsie x 8,71

      Désordres neurologiques x 18,3

      Troubles auto-immuns x 13,5

      Désordres thyroïdiens x 15,3


    • Attila Attila 4 décembre 2020 21:22

      @doctorix
      Manque de bol, la parole des militants s’est libérée. Surtout la parole des militants qui se sont défoncés à coller des affiches pendant des années et qui se sentent trahis par la belle vie que mène le sommet de la hiérarchie.
      Il ne reste plus que les béni-oui-oui et les fanatiques comme vous.
      Avec le ralliement aux thèses « complotistes », c’est la Bérézina pour l’UPR.

      .


    • JC_Lavau JC_Lavau 4 décembre 2020 21:54

      @Attila. Bonbons, caramels, esquimaux, chocolats !
      Buvez la liqueur de l’abbé Rézina !


    • YvesD. 4 décembre 2020 22:07

      @Captain Marlo

      Silvano Trotta est une espèce de demi faf, proche également de la mouvance Qanon. Slon lui, Donald Trump livrerait une guerre secrète contre des élites satano-pédophiles implantées dans le gouvernement (le Deep State), les milieux financiers et les médias. Il est proche de l’avocate Valérie Bugault, proche de l’extrême-droite traditionaliste et de François Asselineau…

      Dans ses théories fumeuses, Silvano Trotta relaye les propos de Montagnier sur l’origine anthropique du virus (ce que je considere comme possible), et créé comme arme de destruction massive (une bouffonerie) et il affirme que des puces électroniques seront injectées lors d’une campagne de vaccination et contrôlées par la 5G... Il est aussi proche de Tal Schaller, médecin suisse antivaccin et niant l’existence du sida, et de Thierry Casanovas, naturopathe controversé qui promeut la consommation de jus de légumes afin de guérir du cancer, du diabète ou de l’autisme ! Que du beau monde...

       


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 22:39

      @YvesD.
      Foutez-nous la paix avec vos élucubrations, vos a priori et vos amalgames.
      L’extrême droite, ça va comme ça.
      Les élites pedo satanistes, c’est une réalité qui va vous tomber sur le coin de la tronche.
      Vous montrez juste que vous n’avez rien étudié et rien compris. Mais ça viendra, et bien plus tôt que vous ne croyez.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 22:50

      @Attila
      c’est la Bérézina pour l’UPR.
      Le 11 Juillet, Asselineau a été réélu avec 74,3% des votes.
      L’UPR a 39.000 adhérents a jour de leur cotisation (contre 17.000 en 20117).
      Effectivement, c’est la bérézina.
      Mais elle déborde.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 22:59

      @doctorix
      Le nombre d’adhérents, c’est du pipeau.
      On verra en 2022 si François Asselineau obtient ses 500 signatures.

      .


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:05

      Ecoutez Fischer, Mr Vaccin, vous dire qu’il ne faut pas vous faire vacciner.
      Ecoutez ensuite l’urgentiste vous dire que finalement, ce vaccin, c’est de la merde, qu’il ne vous protegera pas, qu’il ne protégera pas les autres et qu’on ne sait rien de ses effets secondaires.
      Vous ne me croyez pas, regardez :
      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-Covid:f


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:24

      Dans cette vidéo, on apprend qu’on peut inclure dans le génome d’un animal un gène qui détruit le chromosome Y.
      Petit a petit, l’espèce nuisible visée en nouvelle zélande (rongeurs jugés invasifs) verra l’absence de descendance mâle.
      En quelques générations, il n’y aura plus de descendance, faute de mâles.

      Cela passe par l’injection d’un ARN modifié dans l’organisme, comme une thérapie génique.
      Tiens donc ?

      C’est le moment de se souvenir des buts de Bill Gates et de l’état profond : réduire la population humaine à 500 millions.
      La seule question est : est-ce que c’est pour ce coup-ci avec le vaccin moderna ?
      C’est dans cette même vidéo à 11’30".


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:39

      Poussons le raisonnement.
      L’élite aurait voulu une troisième guerre mondiale depuis longtemps, mais d’une part la réduction de population serait insuffisante, d’autre part cette guerre serait atomique, laisserait une terre dévastée, et surtout toucherait autant l’élite que la populace. L’empoisonnement par chemtrails a les mêmes inconvénients : il touche tout le monde.
      Mais la solution du gène destructeur du chromosome Y est idéale.
      Elle diminuera la population sans a-coup, en douceur, en catimini, en trois ou quatre générations.
      Il faut donc un vaccin qui touche toute l’humanité.
      Toute ?
      Pas du tout : il suffit pour l’élite de ne vacciner ni elle-même, ni ses enfants, ni les 500 millions résiduels dont elle a besoin comme esclaves.
      En cent ans, c’est plié. Cent ans, ce n’est rien.
      Je crois que je touche au but, non ?
      Et donc, quelle importance si nos industries, nos commerces sont détruits ? « Ils » n’en ont rien à foutre.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:50

      Prenez conscience de ça ; : Moderna= MOD ify RNA.
      Cette boite n’a jamais rein produit, et a reçu pourtant 1,6 milliards de subventions, entre autres de Bill Gates, l’eugéniste notoire.
      Est-ce que les pièces du puzzle commencent à s’assembler dans vos têtes ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:52

      @michalac
      Il va pas arrêter de nous faire chier, le monomaniaque ? Aller dans un coin pour se tripoter la zigounette ?


    • Attila Attila 5 décembre 2020 00:07

      @doctorix
      Je désapprouve également le comportement de Michalac/Assouline car il est injuste. Même s’il fait des conneries, il n’empêche que François Asselineau a réalisé un travail formidable pour révéler les arnaques de la construction de l’Union Européenne.

      .


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 décembre 2020 00:10

      « L’empoisonnement par chemtrails ». N’y compte pas. J’ai déjà démonté ce délire discrètement actionné et alimenté par la C.I.A. pour te ridiculiser :

      Combien de locomotives pèse un cirrus ?

      https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/combien-de-locomotives-pese-un-205739




    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 00:22

      @JC_Lavau
      Pourquoi, c’est tellement important pour toi, de me ridiculiser ?
      Tu ne crois pas aux chemtrails ?
      Mais tu fais bien comme tu veux.
      Je n’ai pas vu le rapport avec les locomotives.
      Mais j’ai vu les analyses au sol de lithium, de strontium et d’aluminium qui n’ont rien à faire là, en pleine montagne déserte, mais qui sont de puissants agents neurologiques, toxiques de surcroit, et susceptibles de modifier le comportement dans le sens d’un abrutissement général, facilitant l’acceptation de l’inacceptable. Ce qui est bien commode en ce moment.
      Et ils ne sont pas sortis de mon ventilateur..
      Mais passons, ce n’est pas le sujet.


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 décembre 2020 00:30

      @doctorix. Nicole Cheverney a fait effacer 80 messages en une nuit, pour ne plus être contredite sur ses délires de « chemtrails ».
      Ce délire est incompatible avec les bilans de poids des avions civils. Tu as oublié qui l’organise discrètement, en faisant semblant de ne pas faire exprès d’organiser des « fuites ».


    • Garibaldi2 5 décembre 2020 02:36

      @joletaxi

      Concernant cet article :

      https://www.jhunewsletter.com/article/2020/11/a-closer-look-at-u-s-deaths-due-to-covid-19

      ’’A closer look at U.S. deaths due to COVID-19

      By YANNI GU | November 27, 2020

      Editor’s Note : After The News-Letter published this article on Nov. 22, it was brought to our attention that our coverage of Genevieve Briand’s presentation “COVID-19 Deaths : A Look at U.S. Data” has been used to support dangerous inaccuracies that minimize the impact of the pandemic.

      We decided on Nov. 26 to retract this article to stop the spread of misinformation, as we noted on social media. However, it is our responsibility as journalists to provide a historical record. We have chosen to take down the article from our website, but it is available here as a PDF.

      In accordance with our standards for transparency, we are sharing with our readers how we came to this decision. The News-Letter is an editorially and financially independent, student-run publication. Our articles and content are not endorsed by the University or the School of Medicine, and our decision to retract this article was made independently.

      Briand’s study should not be used exclusively in understanding the impact of COVID-19, but should be taken in context with the countless other data published by Hopkins, the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC). 

      As assistant director for the Master’s in Applied Economics program at Hopkins, Briand is neither a medical professional nor a disease researcher. At her talk, she herself stated that more research and data are needed to understand the effects of COVID-19 in the U.S.

      Briand was quoted in the article as saying, “All of this points to no evidence that COVID-19 created any excess deaths. Total death numbers are not above normal death numbers.” This claim is incorrect and does not take into account the spike in raw death count from all causes compared to previous years. According to the CDC, there have been almost 300,000 excess deaths due to COVID-19. Additionally, Briand presented data of total U.S. deaths in comparison to COVID-19-related deaths as a proportion percentage, which trivializes the repercussions of the pandemic. This evidence does not disprove the severity of COVID-19 ; an increase in excess deaths is not represented in these proportionalities because they are offered as percentages, not raw numbers.

      Briand also claimed in her analysis that deaths due to heart diseases, respiratory diseases, influenza and pneumonia may be incorrectly categorized as COVID-19-related deaths. However, COVID-19 disproportionately affects those with preexisting conditions, so those with those underlying conditions are statistically more likely to be severely affected and die from the virus.

      Because of these inaccuracies and our failure to provide additional information about the effects of COVID-19, The News-Letter decided to retract this article. It is our duty as a publication to combat the spread of misinformation and to enhance our fact-checking process. We apologize to our readers.’’


      Traduction automatique Google :

      ’’Note de l’éditeur : après que The News-Letter ait publié cet article le 22 novembre, il a été porté à notre attention que notre couverture de la présentation de Geneviève Briand « Décès COVID-19 : un regard sur les données américaines » a été utilisée pour soutenir des inexactitudes dangereuses qui minimisent l’impact de la pandémie.

      Nous avons décidé le 26 novembre de retirer cet article pour arrêter la propagation de la désinformation, comme nous l’avons noté sur les réseaux sociaux. Cependant, il est de notre responsabilité en tant que journalistes de fournir un dossier historique. Nous avons choisi de retirer l’article de notre site Web, mais il est disponible ici au format PDF.

      Conformément à nos normes de transparence, nous partageons avec nos lecteurs comment nous en sommes arrivés à cette décision. The News-Letter est une publication étudiante indépendante sur les plans rédactionnel et financier. Nos articles et notre contenu ne sont pas approuvés par l’Université ou l’École de médecine, et notre décision de retirer cet article a été prise indépendamment.

      L’étude de Briand ne doit pas être utilisée exclusivement pour comprendre l’impact du COVID-19, mais doit être replacée dans le contexte des innombrables autres données publiées par Hopkins, l’Organisation mondiale de la santé et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

      En tant que directeur adjoint du programme de maîtrise en économie appliquée à Hopkins, Briand n’est ni un professionnel de la santé ni un chercheur en maladies. Lors de son discours, elle a elle-même déclaré que davantage de recherches et de données étaient nécessaires pour comprendre les effets du COVID-19 aux États-Unis.

      Briand a été cité dans l’article comme disant : « Tout cela ne montre aucune preuve que le COVID-19 a créé des décès excessifs. Le nombre total de décès ne dépasse pas le nombre normal de décès. » Cette affirmation est incorrecte et ne prend pas en compte le pic du nombre brut de décès toutes causes confondues par rapport aux années précédentes. Selon le CDC, il y a eu près de 300000 décès supplémentaires dus au COVID-19. De plus, Briand a présenté des données sur le nombre total de décès aux États-Unis par rapport aux décès liés au COVID-19 en pourcentage, ce qui banalise les répercussions de la pandémie. Cette preuve ne réfute pas la gravité du COVID-19 ; une augmentation de la mortalité excédentaire n’est pas représentée dans ces proportionnalités car elles sont proposées sous forme de pourcentages et non de chiffres bruts.

      Briand a également affirmé dans son analyse que les décès dus aux maladies cardiaques, aux maladies respiratoires, à la grippe et à la pneumonie peuvent être classés à tort comme décès liés au COVID-19. Cependant, le COVID-19 affecte de manière disproportionnée ceux qui ont des conditions préexistantes, de sorte que ceux qui présentent ces conditions sous-jacentes sont statistiquement plus susceptibles d’être gravement affectés et de mourir du virus.

      En raison de ces inexactitudes et de notre incapacité à fournir des informations supplémentaires sur les effets du COVID-19, The News-Letter a décidé de retirer cet article. Il est de notre devoir en tant que publication de lutter contre la propagation de la désinformation et d’améliorer notre processus de vérification des faits. Nous nous excusons auprès de nos lecteurs.’’


      Un commentaire de votre part ?


    • agent ananas agent ananas 5 décembre 2020 02:39

      @Nicole Cheverney
      Le globalisme a ceci d’incroyable, c’est qu’il est une bulle qui réunit tous les acteurs financiers, on retrouve toujours les mêmes, on a l’impression de tourner en rond. 

      Bin voui qwa ... C’est les fameux 0.001 % !


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 09:00

      @BLUE CYRUS
      La on fait le contraire , on le test sur des petit vieux dans les ehpad dont
      l’ espérance de vie est de quelque année ..
      ..

      Les petits vieux ont un grand intérêt : tout le monde s’en fout s’ils n’ont plus de chromosome Y (dans le cadre de mon hypothèse).
      Donc on va pouvoir étudier si le vaccin ne fait pas trop de dégâts. Il ne faut surtout pas que ça se voit. La mort programmée n’est peut-être pas le but, après tout.
      Ensuite, pour les adultes ayant déjà assuré leur descendance, ça ne se verra pas non plus.
      Les femmes : aucune importance, elles n’ont pas de chromosome Y.
      Il reste les enfants : la cible. Ils deviendront des adultes capables de faire des enfants : mais ils n’auront plus que des filles.
      C’est seulement là qu’on va commencer à voir des résultats, 20 ans plus tard : pas grave, on a tout le temps.
      On retrouvera petit à petit ce qu’on a vu après la guerre 14-18 : un monde sans hommes, encore 20 ans plus tard. Et la dépopulation peut commencer.
      Et voici qu’en plus, comme une cerise sur le gâteau, apparait un formidable réservoir de femmes pour l’élite masculine, un gigantesque harem planétaire avec un tas de femmes en manque d’hommes, dont cette élite pourra profiter à loisir.
      Après avoir assuré leur descendance « noble » et pourvue de chromosomes Y, ils pourront profiter de cette multitude de femmes disponibles, et la polygamie deviendra la règle. Les femmes choisies par l’élite n’auront droit qu’au sperme de l’élite (un sperme tellement supérieur !) pour assure la pérennité des 500 millions d’esclaves nécessaires au fonctionnement de la planète. Selon les besoins, les hommes avec Y ainsi produits pourront être autorisés à un minimum de reproduction normale avant d’être vaccinés et privés d’Y à leur tour. Ou pas, si l’élite produit suffisamment de mâles (dont elle aura quand même besoin).

      Je vais trop loin ? C’est bien possible : mais voilà un joli sujet de roman à creuser.
      Ou pas.


    • pemile pemile 5 décembre 2020 09:20

      @BLUE CYRUS "n’ accuse pas trop vite nicole , il est pas impossible qu’ apres m’ etre fait virer sans raison j’ ais signaler 5 ou 6 message stratégiquement placé ;-p et que en cascade , les 80 autre ais suivit"

      La revivification d’AgoraVox par Cyrus en marche smiley


    • Francis, agnotologue Francis 5 décembre 2020 09:26

      @doctorix
       
       je crois en effet que tu avances. Mais tu n’es pas le seul qui avance. Je ne crois pas que quelqu’un cherche à créer une catastrophe sanitaire : mais l’imprudence et l’incompétence des acteurs qui mènent la barque nous met constamment en danger.

       
      Que la gabegie des vaccins a fait et continue de faire des dégâts, ça commence à se voir et se savoir. Merci pour ton travail ici. Donc les labos sont priés de ou préfèrent mettre la pédale douce là-dessus.
       
      La thérapie génique dont l’heure est venue, est sur les starting blocks, c’est évident. La vaccination qu’ils préparent a deux objectifs pour Big Pharma : renflouer les casses ; tester la thérapie génique. Pour ces deux objectifs, ils vont y aller progressivement.
       
      Comme pour la vache folle, comme pour la H1N1, il est probable que la bouffée délirante retombe bientôt, mais ce n’est pas pour autant que les choses seront rentrées dans l’ordre : des tas d’entreprises et de pouvoir politiques en auront profité pour avancer leurs pions ; nous aurons encore perdu un peu plus de nos libertés et les classes moyennes seront un peu plus laminées. Une bonne mise en scène pour l’ultime phase : la réalisation de la prévision d’Annah Arendt. A noter en passant que le RU fera partie du décor. Prévision à lire désormais

      comme suit :
       
      « Nous obstinons à concevoir notre monde en termes utilitaires. Des masses de gens sont constamment réduites à devenir superflues. Si les peuples ne renversent pas la table, ils seront anéantis. »
       
       
       
      nb. « Le roi ne lâche que quand le peuple arrache » Victor Hugo, Notre Dame de Paris


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2020 09:43

      Bonjour doctorix,
      .
      Merci pour vos nombreuses contributions tout au long de ce fil de discussions smiley
      .
      Le plan de l’oligarchie consiste de faire de la mort programmé à travers des médicaments dangereux et inefficace comme le Remdisivir qui abime les reins, voire des vaccins un marché ultra lucratif au profit des 0.001% donc à Big Pharma et Co. ! Ils profitent en même temps de supprimer au fur et mesure le peu de démocratie qui nous reste. En France nous n’avons jamais eu une vrai démocratie mais une simple démocratie représentative qui est caractérise par des corruptions, qui nous ont amené au point actuel !
      Ce que nous attend « in fine » est en réalité un confinement et un muselage à vie avec l’aide de la réprogrammation de notre ADN ! Ils vont ainsi nous transformer en des jolies toutous obéissant entre autre au service des gens qui se définissant comme l’élite mondiale.
      .
      Robert F. Kennedy Jr : « Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates »

      .

      DR Roger Hodkinson Ouvrez tes yeux

      « En gros, il y a une hystérie publique totalement infondée conduite par le médias et les politiciens »

      .
      En même temps la stratégie du choc sert à imposer la mondialisation au monde entier !
      .
      Documentaire - La stratégie du choc d’après le livre de Naomi Klein

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité