• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Vaccin contre la grippe & Covid-19 : une cinquantaine de professionnels (...)

Vaccin contre la grippe & Covid-19 : une cinquantaine de professionnels de santé belges saisissent la justice en urgence

 

Voilà des mois que par des décisions incohérentes et inconséquentes, les autorités mettent en danger la santé de la population. Un exemple de plus ici, avec la recommandation officielle surréaliste d'une vaccination massive contre la grippe saisonnière alors que celle-ci majore pourtant de 36% le risque de contracter une infection à coronavirus...un comble alors que les autorités prétendent vouloir réduire à zéro le nombre de nouveaux cas !

https://www.transparence-coronavirus.be                             Bruxelles, le 26 septembre 2020

Communiqué

 

Vaccin contre la grippe & Covid-19 : une cinquantaine de professionnels de santé saisissent la justice en urgence

 

Ce vendredi 25 septembre, une cinquantaine de professionnels de santé (médecins spécialistes, généralistes, kinés, dentistes, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, psychologues,…) ont saisi la justice par l’entremise de leur conseil, Me Stéphane Rixhon, du Barreau de Bruxelles. L’asbl Preventie Vaccinatieschade se joint également aux requérants.

L’action en référé devant le tribunal de première instance de Bruxelles est justifiée par le fait qu’une étude récente (2020) réalisée au sein de l’armée américaine fait état d’un risque d’infection au coronavirus majoré de 36% pour les personnes ayant reçu une vaccination contre la grippe saisonnière par rapport aux personnes n’en ayant pas reçue[1].

Ce phénomène d’interférence virale s’est déjà aussi produit dans le passé, en 2009-2010, avec le H1N1 : à cette époque, les personnes qui avaient reçu un vaccin antigrippal saisonnier avaient deux fois plus de risque de contracter le H1N1 que les non vaccinés[2]. Les autorités canadiennes avaient alors dû modifier leur recommandation de vaccination antigrippale pour tenir compte de ce phénomène[3].

Or ici, avec le coronavirus, on assiste depuis des mois à une surenchère de mesures liberticides affectant l’entièreté des citoyens belges en termes sanitaires et démocratiques. Récemment encore, les autorités se sont dites inquiètes d’une hausse des cas de Covid-19. On aperçoit donc assez mal comment la vaccination prévue de 2,9 millions de Belges contre la grippe ne risque-t-elle pas d’aggraver encore avec une probabilité non négligeable l’état de la situation en matière de coronavirus, ce qui justifiera encore davantage de restrictions au détriment des libertés et du bien-être de tous.

Une vaccination massive contre la grippe menace non seulement les individus vaccinés, en augmentant leur susceptibilité d’infection au coronavirus (ce qui est d’autant plus grave chez les sujets les plus âgés, déjà les plus vulnérables à ce virus et qui ont déjà aussi payé un lourd tribut avec le confinement !), mais aussi, par voie de conséquence tout leur entourage ainsi que les professionnels de santé qu’ils côtoient.

 

Contrairement aux affirmations des autorités affirmant que la vaccination contre la grippe évitera des complications, il s’avère que de nombreuses publications et méta-analyses scientifiques concluent à son peu d’efficacité et à l’absence de science qui sous-tend celle-ci. M. ANDERSON, C. DOBKIN et D. GORRY ont publié une étude « The Effect of Influenza Vaccination for the Elderly on Hospitalization and Mortality : An Observational Study With a Regression Discontinuity Design »[4], laquelle conclut que « La vaccination antigrippale ne diminue ni la mortalité ni le risque d’hospitalisation ». Voici aussi par exemple à cet égard ce qu’on pouvait lire dans les publications de la Collaboration Cochrane et dans le British Medical Journal : « les études financées par l’industrie sont publiées dans les revues les plus prestigieuses et sont plus citées que les autres études. […] les preuves sérieuses en faveur des vaccins antigrippaux sont minces, mais il existe des signes de manipulation généralisée des conclusions »[5] ou encore : « c’est la croyance et non la science qui est derrière la promotion du vaccin antigrippal  »[6]. Une autre étude récente (2018) a même indiqué que les vaccinés contre la grippe excrètent plus de 6 fois plus de particules infectieuses du virus grippal que les non vaccinés[7]

Le site de Sciensano rappelant que la grippe touche tout au plus 10% de la population avec seulement 1 cas de complication grave (hospitalisation) sur 1000 personnes infectées[8], il faut donc aussi mettre en balance ces 0,01% de la population susceptible d’être gravement affectée par la grippe et les risques qu’une vaccination traditionnellement peu efficace est susceptible de faire encourir à l’entièreté de la population belge en cas de vaccination de près de 3 millions de personnes qui seront ainsi rendues potentiellement bien plus susceptibles au coronavirus, et donc aussi davantage capables de le transmettre à d’autres, qu’ils soient vaccinés ou non.

Pour toutes ces raisons, les requérants demandent au tribunal sous peine d’astreintes de suspendre la campagne de vaccination contre la grippe, d’évaluer correctement les risques que celle-ci s’accompagne d’une hausse de cas de covid et de mortalité associée et qu’à tout le moins, les patients et les citoyens soient correctement informés de ce risque, en mesure d’impacter autant la santé et la disponibilité des prestataires de soin que le reste de la société, avec un durcissement possible des mesures restreignant les libertés de tous si cette campagne vaccinale massive contribue à faire augmenter substantiellement le taux de contaminations.

Il y a lieu ici de tenir compte des éléments de compréhension déjà fournis par le passé, des données existantes et de faire preuve de prudence au lieu de foncer tête baissée sur une vaccination, certes commercialement lucrative pour l’industrie[9] mais qui ne doit pas s’effectuer au mépris des droits des patients à un consentement libre et éclairé quant à la nature exacte des risques encourus, ni au mépris du reste de la société, susceptible elle aussi d’en faire les frais si le risque individuel des patients vaccinés se trouve conséquemment majoré.

L’audience est en principe fixée le mercredi 30 septembre à Bruxelles, à 9H00.

Les requérants. 

transparence.coronavirus[at]gmail.com

 

[1] Wolff GG. Influenza vaccination and respiratory virus interference among Department of Defense personnel during the 2017–2018 influenza season. Vaccine 2020 ;38:350. Accessible en ligne https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7126676/

[3] Cunningham, A.S., « Rapid response to : Reporting flu vaccine science (BMJ 2018 ;360:k15). Official doubletalk hides serious problems with flu shot safety and effectiveness ». https://www.bmj.com/content/360/bmj.k15.full

[4] Ann Intern Med. 2020 Apr 7 ;172(7):445-452. doi : 10.7326/M19-3075. Epub 2020 Mar 3. Disponible en ligne : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32120383/

[5] Jefferson T, Di Pietrantonj C, Rivetti A, Bawazeer GA, Al‐Ansary LA, Ferroni E. Vaccines for preventing influenza in healthy adults. Cochrane Database of Systematic Reviews 2010, Issue 7. Art. No. : CD001269. DOI : 10.1002/14651858.CD001269.pub4. https://www.cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.1002/14651858.CD001269.pub4/abstract

[6] Lenzer,J. , « Belief not science is behind flu jab promotion, new report says », BMJ 2012 ;345:e7856

doi : https://doi.org/10.1136/bmj.e7856

[9] Laquelle fait partie des « partenaires stratégiques » de Sciensano et qui rémunère aussi plusieurs des experts du Conseil Supérieur de la Santé. https://www.sciensano.be/fr/a-propos-de-sciensano/partenariats-strategiques

 

Pour consulter les vidéos de réinformation sur le Covid-19 auxquelles 24 soignants belges ont contribué, voir notamment les vidéos n°1, 2 et 3 (la troisième, sur les masques, a été censurée par Youtube qui l'a classée dans les "spams et escroqueries" car cela contredit les dogmes de l'OMS ! Elle reste toutefois visionnable à partir de la plateforme Daily Motion). D'autres vidéos sont encore à venir (sur le confinement, la manipulation psychologique de la population, les futurs vaccins, les médias, la responsabilité politique, etc.) :

Vidéo n°1 (sur le ras-le bol des soignants, la dramatisation de la maladie, l'oubli du système immunitaire, les traitements entravés et l'inquiétude sur le contexte scolaire problématique pour les enfants) :

https://www.youtube.com/watch?v=qDEil74oZh4 

Vidéo n°2 (sur les chiffres, la gravité réelle de la maladie et la question des tests) :

https://www.youtube.com/watch?v=cW24MxdOJgc

Vidéo n°3 (sur les masques) : 

https://www.dailymotion.com/video/x7wdmpn

 

PDF - 200 ko
Vaccin contre la grippe & Covid-19 : une cinquantaine de professionnels de santé saisissent la justice en urgence

Moyenne des avis sur cet article :  4.89/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • pierre 27 septembre 10:34

    Super et bon courage, seuls les professionnels de terrain peuvent nous sauver (nous on est complotistes ) , un grand bravo.


    • troletbuse troletbuse 27 septembre 10:46

      @pierre

      Bravo a ces médecins


    • hgo04 hgo04 30 septembre 01:37

      @pierre

      Il faut punir les complotistes en les privant du vaccin !


    • Montagnais Montagnais 27 septembre 10:52

      « ...seuls les professionnels de terrain ... »

      « La deuxième vague arrive plus vite que nous le redoutions », s’inquiète l’Ordre des médecins.... Il y a une heure ..


      Les médecins seraient-ils les Kapo’s  (Kamarade Policier) du capitalisme ?


      C’est grave docteur !

      « Bravo à ces médecins »


      • bebert bebert 27 septembre 10:55

        Enfin des médecins qui respectent le serment d’Hyppocrate https://www.ordomedic.be/fr/l-ordre/serment-%28belgique%29/serment-hippocrates/

        Et bravo aux autres qui ont ce courage


        • Hector Hector 27 septembre 11:13

          Naturellement, je suppose qu’ils savent ce qu’ils font et dans ce cas bravo et merci.
          Mais comment faire le tri parmi toutes ces informations contradictoires que l’on reçoit en flux tendu quotidiennement ?


          • Parrhesia Parrhesia 27 septembre 11:42

            @Hector
            Effectivement ! On peut se demander comment faire le tri !!!
            Mais désormais il vaut peut-être mieux confier notre santé aux opposants du système officiel dont le moins que l’on puisse dire est que dans cette affaire, il n’a pas cessé de se ridiculiser en nous disant tout et son contraire !!!
            Bon dimanche, Hector.


          • Adèle Coupechoux 27 septembre 15:46

            @Hector

            A part faire appel à son intuition et à sa raison...
            Au stade où nous en sommes, je pense qu’il est plus certain de mourir de désespoir ou d’un infarctus que du COVID 19.

            Si ces professionnels de la santé peuvent nous éviter d’être encore plus malades que nous le sommes déjà avec cette politique de santé qui nous démolit au quotidien, je leur tire mon chapeau...


          • Septime Sévère 27 septembre 11:25

            Mortier bas devant la Belgique ! 

            Je doute que les études à l’Ecole Nationale de la Magistrature de Bordeaux fassent de nos juges des épidémiologistes aussi pointus qu’outre-Quiévrain ! 


            • I.A. 27 septembre 12:09

              Hmm... une cinquantaine, hein ? Le 26 septembre ?

              Même si ça arrête net la campagne de vaccination, c’est trop tard et ils sont trop peu nombreux : beaucoup, beaucoup de mal a d’ores et déjà été fait. Si tous les crétins de la terre ne voient plus que Covid (grâce à la couverture médiatique dont a « bénéficié » cette grippe), il faut savoir que les chiffres d’autres pathologies vont exploser (sauf à ce que les mêmes faussoyeurs hospitaliers les classent désormais tous en « Covid »...)

              Il n’y a aucun contrôle sur les chiffres, puisque que journalistes, hôpitaux et politiques sont de connivence !

              Bon. C’est quand même déjà ça. Super bonne nouvelle.


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 septembre 12:10

                Je suis belge et mon pays me fait honte. On atteint des sommets de débilité ;


                • zygzornifle zygzornifle 27 septembre 12:45

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                   viens faire un tour en France et tu ne seras pas déçue 


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 septembre 12:48

                  @zygzornifle tous mes amis sont en France ou français d’origine. Je sais : le cauchemar..


                • Septime Sévère 27 septembre 14:21

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  .
                  Votre honte est sans fondement. C’est Spirou qui dans mon enfance à force de me parler d’aviation m’a donné envie d’en faire (Buck Danny, Wim Dannau, etc.) Vive la Belgique ! 


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 septembre 14:40

                  @Septime Sévère
                   C’était au temps où,.....il y a de ça bien longtemps. Mon désamour a commencé avec la destruction de la Maison du Peuple construite par HORTA. Et Brel a fuit aux Marquises,...bien sûr qu’en cherchant il y a des bijoux,...mais cela devient de lus en plus rare...


                • Occitan Occitan 27 septembre 16:13

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Viens habiter en France, chère Mélusine, et tu auras encore plus la honte !


                • pierre 27 septembre 16:51

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  Bonjour, la maison du peuple, Liège l’hotel le château de Noisy, les gares comme celle de Mons, Namur (plusieurs immeubles et arrachage des arbre autour du casino etc etc c’est vrai que l’on démoli beaucoup ici et que l’on reconstruit très lentement. (ou pas)


                • zygzornifle zygzornifle 29 septembre 11:10

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                   Tu ne t’imagines même pas le désarroi, en plus les 4 chaines d’infos appartenant aux potes a Macron tambourinent le caberlot du matin au soir du pauvre mougeon entre information et désinformation , pas étonnant que l’on soit les champions du monde de la consommation de médocs ce qui profite encore aux labos cul et chemise avec le gouvernement ....  


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 septembre 11:54

                  @pierre En 1988, il on voulu raser le quartier des Marolles. Coeur de la vie bruxelloise. Je vines de lire ce matin que la Belgique est 5ème au niveau mondial en Burn parental. Mais peuvent se vanter d’être parmi les premiers à permettre l’adoption d’enfants par des personnes de même sexe. Il peuvent aussi se « vanter » d’être le premier pays à mettre un parti clairement d’extrême droite au pouvoir. N-VA : 2010. Bravo. quand la grenouille se croit plus grosse que le boeuf...Bof, excepté BREL ,...et encore, pourquoi toujours Bruges et pas la Wallonie ???


                • njama njama 27 septembre 13:36

                  Dans son article « Vaccin contre la grippe. Panorama actuel des faits avérés en 2018 » fort bien documenté, le Dr Delepine écrivait :
                  […] Faut-il imposer la vaccination au personnel de santé ?
                  […] Rendre la vaccination obligatoire est proposée par certains, mais encore faudrait-il que ses résultats cliniques le justifient. La dernière méta analyse de l’institut Cochrane qui a tenté de répondre à cette question[62] n’a pu retrouver que 4 essais cliniques randomisées qui traitent du problème et aucun d’entre eux ne vérifiait de façon systématique le diagnostic de grippe par des tests de laboratoire. Cette revue, réalisée en 2016, n‘a pu retrouver de preuve de l’utilité de la vaccination du personnel soignant pour prévenir la transmission de la grippe aux résidents âgés de 60 ou plus. Leurs conclusions sont sans ambages : « Les résultats de notre revue n’ont pas identifié de preuves concluantes d’un bénéfice des programmes de vaccination des personnels sanitaires sur les critères de jugement spécifiques de la grippe confirmée en laboratoire, pour prévenir la grippe et ses complications (l’infection des voies respiratoires inférieures, l’hospitalisation ou le décès dû à une maladie des voies respiratoires inférieures), ou de la mortalité toutes causes confondues chez les personnes de plus de 60 ans qui vivent dans des établissements de soins. ..

                  Cette revue ne fournit pas de preuves raisonnables pour soutenir la vaccination des professionnels de santé pour prévenir la grippe chez les personnes âgées de 60 ans ou plus résidant dans des établissements de soin de longue durée. Des ECR (essais cliniques randomisés) de bonne qualité sont nécessaires pour éviter les risques de biais méthodologiques identifiés dans cette revue et pour tester ces interventions en combinaison. »
                  De même le Comité sur l’immunisation du Québec (CIQ) considère « qu’il n’y a pas de quantification du fardeau de l’influenza chez les patients, dû aux travailleurs de la santé non vaccinés, et que les preuves manquent quant à l’efficacité de la vaccination des travailleurs de la santé à réduire ce fardeau en fournissant une protection indirecte aux patients. Une présomption que la vaccination des travailleurs de la santé permettrait de réduire un fardeau substantiel chez les patients est insuffisante pour justifier une obligation vaccinale. En l’absence de preuves scientifiques de qualité, le CIQ ne recommande pas la mise en place d’une politique de vaccination obligatoire des travailleurs de la santé. »

                  Alors que penser des raisons qui poussent la ministre à prétendre qu’en augmentant la couverture vaccinale « jusqu’aux deux tiers, nous pourrions sauver 3.000 vies supplémentaires » alors que l’expérience américaine démontre le contraire. Qu’attend-elle pour donner les preuves scientifiques étayées par des publications solides ?

                  Et que penser de la volonté du président du conseil de l’ordre d’imposer une vaccination aux personnels de santé alors qu’aucun élément scientifique ne le justifie.
                  Croyance ? Incompétence ? Corruption ? Soumission ?

                  [62] Thomas RE, Jefferson T, Lasserson TJ. Influenza vaccination for healthcare workers who care for people aged 60 or older living in long-term care institutions. Cochrane Database Syst Rev. 2016 Jun 2 ;(6)  :
                  https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccin-contre-la-grippe-panorama-201189
                  Si rien ne prouve l’efficacité de ce vaccin sur des personnels de santé censées être les plus exposées, à quoi bon vacciner la population en dehors de ceux qui souhaiteraient l’être.


                  • Septime Sévère 27 septembre 14:10

                    @njama
                    .
                    Le principe de précaution si souvent invoqué pour des stupidités doit-il l’être à propos de la vaccination anti-grippe des soignants de vieux ? Si oui, de quelle façon ? 
                     en leur imposant le vaccin de peur qu’ils contaminent des vieux de façon fatale ?
                     ou en le leur interdisant de peur de faire davantage de morts par des mécanismes et des rétroactions encore à définir mais dont on peut faire confiance aux vrais citoyens pour les découvrir ? 
                     en leur laissant toute liberté, afin qu’en ne les contrariant pas on n’aille pas affaiblir leurs défenses avec tout ce que cela pourrait entraîner ? 
                    Allez, engagez-vous ! Vous n’en êtes pas à un trait de génie près.


                  • njama njama 27 septembre 13:38

                    Influenza vaccination for healthcare workers who care for people aged 60 or older living in long-term care institutions. Cochrane Database Syst Rev. 2016 Jun 2 ;(6)  :

                    Authors :
                    Thomas RE, Jefferson T, Lasserson TJ

                    https://www.cochrane.org/CD005187/ARI_influenza-vaccination-healthcare-workers-who-care-people-aged-60-or-older-living-long-term-care


                    • Redingote 27 septembre 15:34

                      L’article parle des vaccins contre la grippe et du risque associé au Covid-19, mais un vaccin contre le Covid-19 pose un problème similaire, voire encore plus grand.
                      Le souci avec les vaccins contre le Covid-19, c’est les cas sévères qui génèrent un orage cytokinique. Un orage cytokinique est dû à un emballement important du système immunitaire. Dès que le système immunitaire rentre en jeu dans une maladie de manière inattendue, le vaccin pose un énorme problème. C’est le cas du VIH où le système immunitaire est directement attaqué par le virus.

                      Est-ce que le vaccin ne va pas tuer prématurément des personnes à risques qui sont susceptibles de faire un orage cytokinique et donc l’emballement immunitaire associé. C’est tout comme ici quand on parle des vaccins contre la grippe et de leur interaction avec le Covid-19. Cette réaction d’emballement du système immunitaire est un vrai souci. Ce n’est pas une simple maladie comme une autre, le Covid-19.

                      Ce n’est pas les essais avec des hommes jeunes qui pourront valider un vaccin contre le Covid-19.
                      Obtenir des anticorps avec un vaccin sur des personnes jeunes n’est pas trop difficile, comme le font les essais actuels.
                      La tuberculose génère un orage de cytokines. Le seul vaccin qu’on n’ait jamais trouvé est le BCG. C’est un vaccin basé sur un bacille bovin, un cadeau de la nature en quelque sorte. Il n’y a sans doute pas la même chose pour le Covid-19.
                      Tout cela va demander beaucoup de temps pour faire des vaccins sûrs et être certain que ces vaccins ne présentent pas de risques, notamment pour ceux susceptibles de faire des formes sévères.

                      Les politiciens qui promettent un vaccin pour dans pas longtemps sont des fous furieux en même temps que des irresponsables.
                      Je remercie les professionnels de la santé qui comme ici, essayent de nous protéger de la folie générée par la peur autour du Covid-19. Et de nous protéger des politiciens irresponsables qui croient trouver dans les vaccins une solution rapide et sûre.

                      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/08/04/covid-19-ce-que-revele-lanalyse-du-systeme-immunitaire-dans-les-formes-severes/


                      • Occitan Occitan 27 septembre 16:27

                        @Redingote
                        « Et de nous protéger des politiciens irresponsables qui croient trouver dans les vaccins une solution rapide et sûre. »
                        Quoiqu’il se passe, ils ne seront jamais responsables puisque ils se sont auto-amnistiés depuis belle lurette.
                        Ensuite, je ne crois pas une seconde qu’ils cherchent vraiment à trouver dans les vaccins une solution rapide et sûre. Ils ont reniflé dès le début la bonne odeur du profit financier et peu leur importe la santé des gens. Big Pharma est En Marche (forcée).


                      • Adèle Coupechoux 27 septembre 15:34

                        Merci à ces professionnels de la santé !


                        • gardiole 27 septembre 16:54

                          Il n’y a qu’une seule étude tendant à mettre en évidence l’interférence. Il en faudrait d’autres pour lever les doutes. Quant à ceux qui ont saisi la Justice, je doute, au vu de la liste des professions, qu’ils soient tous compétents dans ce domaine. Avec tout mon respect pour eux en ces temps difficiles.


                          • racbel 27 septembre 17:12

                            Je ne suis pas d’accord, il faut absolument faire vacciner les gens contre leur gré afin de contaminer le maximum de personnes et imputer cela à la recrudescence du méchant Virus .

                            Car il est important que le nouvelle Ordre mondiale se face sinon à quoi sert le pacte éducatif du pape François prévu en mi-octobre au Vatican.

                            Le peuple doit obéir à ses élites car il est fait pour servir et consommer 


                            • foufouille foufouille 27 septembre 18:11

                              @racbel

                              ouh la vache, j’ai pas vu que j’avais contaminer des tas de gens avec la coqueluche et les autres vaccins.


                            • Le421 Le421 27 septembre 18:12

                              Le vaccin contre le coronavirus sera trouvé aussi rapidement que celui contre le sida.

                              Donc, tant que ça pètera pas un grand coup, avec des grands chefs pendus aux poteaux téléphoniques, rien ne changera.

                              Il faudra que beaucoup s’achètent des paires de couilles.

                              Les chinois lancent la fabrication, elles seront bientôt dispo sur Amazon !!  smiley


                              • Reflexo78 27 septembre 18:29

                                Dans un développement étonnant, l’ancien directeur scientifique du géant pharmaceutique Pfizer déclare qu’« il n’y a aucune science qui suggère qu’une deuxième vague devrait se produire ».

                                L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/lancien-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs/

                                2020/130 Discours historique de Robert Kennedy Jr. à Berlin le 29 août 2020 https://odysee.com/@laileastick:4/2020-130-discours-historique-de-robert:6

                                Pr. Perronne : « Le peuple français doit se révolter, on est dans une attaque frontale contre le peuple, il n’y a pas la justification scientifique... »

                                http://www.wikistrike.com/2020/09/sanofi-a-demande-a-buzyn-de-restreindre-l-utilisation-de-l-hydroxychloroquine-juste-quelques-semaines-avant-la-pandemie.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

                                Robert Kennedy : « Nous sommes à un point d’inflexion dans l’Histoire de l’humanité »

                                https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/08/31/robert-kennedy-nous-sommes-a-un-point-dinflexion-dans-lhistoire-de-lhumanite/

                                Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI !

                                https://youtu.be/gabNy1c4SLo

                                Les Tontons flingueurs du Covid-19

                                https://youtu.be/gRvxIj_JeLM

                                Rappel pour les nouveaux lecteurs : Le scénario de contrôle des populations par une fausse pandémie était déjà écrit en 2010 (Fondation Rockefeller) https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/03/rappel-pour-les-nouveaux-lecteurs-le-scenario-de-controle-des-populations-par-une-fausse-pandemie-etait-deja-ecrit-en-2010-fondation-rockefeller/

                                https://youtu.be/9YfP1qzPPxc

                                Le Dr Carrie Madej informe des dangers des nanotechnologies injectées avec le vaccin commercialisé en Europe et en Amérique du nord

                                https://youtu.be/QNHejA4mJPw



                                  • alanhorus alanhorus 29 septembre 11:36

                                    @Reflexo78
                                    https://www.youtube.com/watch?v=MufcUop8QGc

                                    Attali : cette crise est volontaire et choisie ! Seul un vaccin nous en sortira...

                                    https://www.youtube.com/watch?v=Q69tsW5qdbY

                                    Covid911- Quand les satanistes font l’aumône entre eux... Pitoyable !

                                    tapez : Madonna transvestigation

                                    https://www.youtube.com/watch?v=MycgPvadjoY

                                    ce sont, bien sur des satanistes sans doute attali aussi.

                                    on peut essayer avec bill gates transvestigation

                                    https://www.youtube.com/watch?v=JVHOFLjg1BY

                                    https://www.youtube.com/watch?v=SZ476rEEx-Q

                                    n’acceptez pas écouvillon dans le nez ! ça vous fragilisera au niveau du cerveau !!!!


                                  • Eric F Eric F 29 septembre 17:19

                                    @Reflexo78
                                    Attali est un universaliste chronique, mais dans l’actuelle pandémie, non seulement il n’y a pas d’amorce de gouvernance mondiale, mais pas même de coordination entre états. Même au sein de l’UE, c’est chacun pour soi avec des politiques parfois opposées.
                                    Ceci dit, si on met deux médecins tirés au hasard sur un plateau télé, ils auront des avis opposés sur la chloroquine, sur le masque, ou sur la fermeture des bistrots. Il y a cependant des chances qu’ils soient d’accord sur le souhait d’un hypothétique vaccin, un des rares dogmes quasi-universel de la corporation. Mais rares sont les maladies où le vaccin est assurément efficace sans effet de bord, ainsi ceux contre la grippe ont un faible rapport efficacité/risque, et on n’en n’a jamais trouvé contre le sida.


                                  • Rinbeau Rinbeau 27 septembre 20:52

                                    pourquoi se faire vacciner s’il faut apprendre à vivre avec les virus mon p’tit macron rotechield ? Vive les virus !


                                    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 28 septembre 05:12

                                      Curieusement les pro deuxièmes vague et autres personnels soignants deviennent tout à coup inexistants dans le flux des commentaires. Pitoyable......

                                      Emmanuel Maquereau et ses miséreux seraient ils fatigués ... ? Les accusations de complotisme, conspirationnisme sont elles devenues obsolète ?


                                      • Shawford 28 septembre 05:14

                                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                                        S’pice de clone de violeur de raviolis, tu défies encore Titi & Gros minet ????


                                      • Attila Attila 29 septembre 12:26

                                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                        Curieusement les pro deuxièmes vague et autres personnels soignants deviennent tout à coup inexistants dans le flux des commentaires "
                                        Titanivox est en train de couler et nous avons pris les derniers canots de sauvetage. L’information diversifiée se trouve ailleurs.
                                        On vous laisse entre délirants.
                                        Bonne plongée, les dingues !

                                        .


                                      • Attila Attila 29 septembre 14:08

                                        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                        Et bien sûr, le bon manichéisme crétin qui consiste à ne voir que deux camps : les pro-Raoult et les antis considérés comme pro macron :
                                        Didier Raoult confie avoir « une complicité intellectuelle » avec Emmanuel Macron
                                        .
                                        Ben non, c’est pas simple, ce n’est pas parce que le gouvernement et les médias aux ordres mentent et que des grands pontes de la médecine touchent de l’argent des labos que Raoult ne dis pas des conneries.
                                        Il est difficile de savoir où on en est de la crise du coronavirus pour les adultes raisonnables coincés entre deux camps aussi lamentables l’un que l’autre.

                                        .


                                      • Corendiel 28 septembre 23:45

                                        Je ne sais qui à besoin de réinformation mais l’auteur de cet article tire des conclusions bien différente des sources qu’il utilise.

                                        Etude de l’armée américaine de 2019 sur les donées de la saison grippales 2017-2018 montre aucune evidence d’interference entre le vaccin de la grippe est d’autre virus. Voir le contraire.

                                        « The overall results of the study showed little to no evidence supporting the association of virus interference and influenza vaccination. Individual respiratory virus results were mixed, and some rebutted virus interference. Additionally, those receiving the influenza vaccine were more likely to have no pathogen detected and reduced risk of influenza when compared to unvaccinated individuals. »

                                        Les 36% anoncés dans l’article ne sont pas d’augmentation du rique mais seleuement la majoration du rique. Tournure de phrase pour gouflé un chiffre qui n’a pas été retenu comme réelement significatif par les chercheurs. Dans l’etude le rique des deux groupes vaccinées et non vaccinés passe de 7.8% à 5.8%. A titre de comparaison le vaccin protege de la grippe en faisant passer de 31.3% a 44.4%.

                                        Pareil avec la deuxieme source.

                                        "Thus, the finding of an association between prior receipt of 2008–09 TIV and an increased risk of pH1N1 illness is not conclusive and needs to be investigated further, particularly since some other observational studies conducted in other countries have reported that seasonal vaccination had no influence or may have been associated with reduced chances of pH1N1 illness."

                                        J’ai un ami medecin dans la US Navy et ils vacinnent tout le monde cette année.


                                        • pierrot pierrot 29 septembre 11:02

                                          Malheureusement la Belgique est le pays du monde (avec le Pérou) qui a le plus fort taux de décès covid au monde.

                                          Il doit y avoir une erreur quelque part dans la stratégie sanitaire belge !


                                          • alanhorus alanhorus 29 septembre 11:08

                                            L’heure est grave aurait dit l’abbé ; Pierre.

                                            https://www.youtube.com/watch?v=PhmjdKD7uCQ

                                            Mais là c’est mieux il faut un vaccin contre le vaccin et vive la Belgique.

                                            https://www.youtube.com/watch?v=zmaRAb4yYKc
                                            L’inavouable composition des vaccins – Dr Marc Vercoutère

                                            operation lockstep c’est quoi ?
                                            https://www.youtube.com/watch?v=hMgPvxvuEfw
                                            L’énorme coup de gueule d’un restaurateur marseillais ??????
                                            https://www.snopes.com/fact-check/rockefeller-operation-lockstep/
                                            https://www.bitchute.com/video/rrD3nNaNpj5i/

                                            Operation Lock Step - Rockefeller Foundation

                                            https://www.youtube.com/watch?v=9YfP1qzPPxc

                                            https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4
                                            MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture - MICROBIOLOGÍA : Un cultivo muy interesante
                                            https://www.youtube.com/watch?v=SZ476rEEx-Q

                                            Quand tu fais un dépistage Covid


                                            • Francis Francis 29 septembre 18:13

                                              On sait donc que le d’un risque d’infection au coronavirus est majoré de 36% pour les personnes ayant reçu une vaccination contre la grippe saisonnière.

                                               

                                              Mais que sait-on de l’incidence sur la gravité de la maladie ?

                                               

                                              Je crois qu’on peut affirmer qu’au printemps, on aurait probablement pas eu autant de décès, si les gens ne s’étaient pas faits vacciner contre la grippe saisonnière, puisque,comme il est dit, 36% de plus, ça fait encore des petits ! Beaucoup de petits. Mais les gens qui sont si forts pour nous débiter ad nauseam des études mathématiques pour annoncer des deuxièmes vagues à partir de pouillèmes de taux ceci ou cela, vous disent sans broncher que sans les mesures barrières et l’obligation du masque, nous aurions à Noël prochain des centaines de milliers de morts  ! Cf. Patrick Cohen hier soir sur France Cinq.

                                               

                                               Enfin, cette étude est relative à l’influence du vaccin saisonnier sur l’épidémie due au coronavirus. Mais quand le vaccin contre le coronavirus sera largement injecté, quelle sera son influence sur la grippe saisonnière ? Je rappelle ici ces mots du Pr Montagnier : « Si vous injectez le vaccin de la grippe à quelqu’un infecté par le coronavirus, vous risquez de le tuer dans les jours ou les semaines qui suivent »

                                              Le même scénario et les mêmes arguments de part et d’autre se reproduisent à 11 ans d’intervalle.

                                               

                                               Moi je veux bien qu’on discute des arguments des uns et des autres. Mais il est inadmissible que l’on joue à pile ou face avec nos vies. Or, jouer à pile ou face avec nos vies, c’est ce que fait l’industrie des vaccins.

                                               

                                              On le voit, à trop vouloir, l’industrie des vaccins nous conduit dans une impasse, sinon dans le gouffre. Je ne crois pas qu’elle soit disposée à « lâcher le morceau ». Et je crains le pire.

                                               


                                              • Francis Francis 29 septembre 19:06

                                                @Francis
                                                 
                                                 pour aller dans le sens du Pr Montagnier :
                                                 
                                                «  On a constaté avec le vaccin Moderna testé sur des furet, que le contact avec le virus provoquait une réponse immunitaire exagérée quand l’animal était vacciné contre ce même virus. »
                                                 
                                                 Y aurait-il un parallèle à faire avec ces fameux « orages de cytokines » observés dès le début de la maladie ?
                                                 
                                                 
                                                nb. la meilleure défense dit-on, c’est l’attaque : Le confinement, les masques, c’est ce que j’appelle ici l’ « attaque ».


                                              • pierrot pierrot 1er octobre 09:03

                                                @Francis
                                                Le grand professeur Montagnier est devenu sénile et idot tous ces confrères l’ont remarqué.

                                                Le vaccin antigrippal serait, peut être, un peu efficace contre la covid-19 selon des experts médicaux mais cela reste à confirmer cet hiver.
                                                Il servira à ne pas encombrer inutilement les médecins et services d’urgence pour un rhum, voire une grippe.


                                              • Francis Francis 1er octobre 09:17

                                                @pierrot
                                                 
                                                 vous avez déjà bu trop de rhum ce matin.


                                              • hgo04 hgo04 30 septembre 01:40

                                                *COMME UN CHÂTEAU DE CARTES*

                                                ******************************

                                                Cette affaire est partie dans un premier temps, dans la platitude… Une épidémie inconnue se déclare en CHINE, mais en France on va au théâtre.

                                                On la joue même chevaleresque, en offrant un avion-cargo de nos masques aux Chinois. On prépare les municipales, et l’arrivée du printemps.

                                                 

                                                On est tellement dans la zen-attitude, que.. Ma foi.. Les bourgeons pointent sur les branches, le fond de l’air est encore frais, mais le soleil est la.. 

                                                 

                                                A aucun instant, ni nos élus, ni nos hauts et très hauts fonctionnaires, nos ministres, les hautes autorités de la santé, n’ont pensé à se dire :

                                                "Gouverner  ? C’est prévoir  !« .  »Tiens  ? Il y a une épidémie nouvelle en chine qui touche les voies respiratoires.. Ce serait bien de vérifier notre stock de masques.."

                                                Non, à aucun moment !!! La ministre de la santé, informée dès décembre par notre Ambassade de France en Chine , a vaqué à ses inoccupations. C’est que les mondanités sont importantes  !!!

                                                Pas un moment, elle n’a eu une petite lumière s’allumer dans son plafond, pour lui dire : Au fait.. Et si  ?

                                                Ce n’est pas elle qui serait descendue dans la cave compter les masques, non.. UNE PLÉTHORE  de fonctionnaires sont la pour ça… 

                                                Mais ce sont des fonctionnaires, des gens qui bougent quand on leur dit, ils font ce qu’on leur dit, au moment où cela leur est dit. Ils n’y sont pour rien, notre administration est très lourde  !!! 

                                                 

                                                Puis notre ministre de la santé a avisé le président et les autres ministres.. C’est qu’il faut bien se défausser, hein  ? Car quand le virus fut venu, les masques  ? On les avait dans… (choisissez la rime  !).

                                                Je crois qu’à ce moment-là, ce fut la seule bonne décision prise en 2020. Elle a été débarquée du gouvernement, pour aller aux élections municipales de PARIS.. Enfin.. Élections, pour elle, c’est plus une mise à mort, un placard doré.. Elle ne voulait pas, mais a été forcée d’y aller le visage rempli de larmes..

                                                À ce moment-là ??? OULALALALALA !!! Le stock de masques ??? Mais où est le stock ??  !!! 

                                                Bah oui.. Le stock avait fondu, d’une part parce qu’on en a fait cadeau à la chine, parce que nous n’avons pas complété les masques sortis d’avant, parce qu’une bonne partie du stock était pourri et moisi  !!!

                                                 

                                                On reconnait là l’emblème français.. Un magnifique animal avec une voix forte, mais les pattes dans .....

                                                Et la... Alors on construit vite un tableau électrique, avec plein de fusibles à faire sauter en cas de surcharges.. Allez zou, UN CONSEIL SCIENTIFIQUE..

                                                Première réunion  ?? Premier couac.. Voilà donc un professeur rempli de distinctions, avec une réputation mondiale, qui dès les premiers instants plie bagage et s’en retourne dans son pays de garrigues et de cigales..

                                                C’est que lui, il semble bien savoir de quoi il cause. D’emblée le désaccord est sur la gestion de la gestion  ! Ce professeur  ? Ce sont les données !!! Les données c’est le concret  !

                                                 

                                                Pour les autres  ? ben on ne sait pas… Le doigt levé au vent, les voilà soudain atteints de ce que beaucoup de fonctionnaires connaissent bien : LA RÉUNIONITE  ! 

                                                Leur rôle semble soudain plus clair : ils écoutent ce qui est dit ailleurs, et le répète.. En fait : l’ailleurs.. Ben c’est leur fusible à eux..  Une responsabilité diluée on dira.

                                                 

                                                Ainsi ce prestigieux anglais, vêtu de gloires et de reconnaissances, leur annonce la mort de français par centaine de milliers, des millions mêmes pour les Américains.. Des centaines de millions pour le monde entier  !!! On ne le savait pas à l’époque, mais son logiciel de prédictions était tellement vérolé que dix ingénieurs de MICROSOFT n’ont pas réussi à le réparer, et ceux de GOOGLE ont constaté des bogues et dysfonctionnements le rendant inutilisable. Ils ont même constaté qu’en mettant deux fois les mêmes données, ils avaient des résultats différents. Et ce charmant British, en fait, faisait la moyenne des deux résultats, pour dire au monde que la race humaine pouvait disparaitre…

                                                Aujourd’hui, et pour raccourcir, on dira que tout cela n’était que du vent, mais que les conséquences elles, sont tragiques et dramatiques pour ceux qui en sont victimes. Que nos scientifiques ont préféré croire cet hurluberlu que de regarder les données, et que devant les conséquences catastrophiques, le déni s’est installé. ILS NE PEUVENT S’ÊTRE TROMPES  !!

                                                 

                                                Et nous voyons depuis une belle fuite en avant, tout est fait pour démontrer combien ils avaient raison et qu’ils avaient bien fait les choses  !!!

                                                Et pour cela  ?? Ben bidouiller des chiffres, détourner les statistiques, changer les barèmes.. Tout est fait pour CACHER le gâchis…

                                                 

                                                Mais voilà le grain de sable dans les rouages de la parole de l’état.. Des scientifiques, et pas des moindres, commencent doucement, timidement, discrètement à parler. Ils avertissent que la voie choisie n’est pas la bonne. Ils laissent encore des chances pour changer de voie, sans perdre la face..

                                                Mais non..  Alors ils font la grosse voix !


                                                • Francis Francis 30 septembre 08:24

                                                  @hgo04
                                                   
                                                   Orwell disait :
                                                  « La conscience des masses n’a besoin d’être influencée que dans un sens négatif »
                                                   
                                                   Je crois qu’il aurait pu ajouter : la conscience des salauds aussi et surtout.
                                                   
                                                   A bon entendeur.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité