• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Najat Vallaud-Belkacem est encore et toujours la cible des rumeurs venant (...)

Najat Vallaud-Belkacem est encore et toujours la cible des rumeurs venant de l’extrême-droite

Une vague rance, islamophobe, misogyne et raciste.

L'hiver dernier c'était Christiane Taubira, ministre de la Justice, qui était la cible des journaux et des réseaux sociaux d'extrème-droite. Mais aujourd'hui c'est sa jeune collègue de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, qui concentre tous les commentaires les plus nauséabonds.

Par où arrive ces rumeurs ?

Elles viennent pour la plupart de l’extrême droite, des milieux catholiques traditionalistes et les complotistes professionnels. Notamment certains sites du Web comme Fdesouche, célèbre site d'extrême droite, Dreuz.info qui est un portail "francophone, chrétien, néo-conservateur et pro-israélien" et qui est édité par les ultraconservateurs américains de Jihad Watch. Il y a également Riposte laïque, un agglomérat de laïcards penchant sérieusement à droite, 24heuresactu celui-ci prétend informer "autrement" ou encore Novopress fondée par Fabrice Robert, président du Bloc identitaire et ancien élu Front National.

Mais elles viennent aussi d’acteurs du débat public comme Valeurs actuelles, hebdo qui truste sans complexe le credo d’une droite extrémisée, entretenant un fond de sauce identitaire et antimusulmans. Créneau porteur mais sulfureux, qui ne l’empêche pas d’être le journal auquel Nicolas Sarkozy réserve régulièrement la primeur de ses confidences. Mais aussi Minute hebdo d'extrême-droite dont l'éditorial est cousin du précédent. Des journaux qui s'engraissent au filon de la haine (lire l'article de Libération ici)

Quelles sont les attaques ?

Tout d'abord évidemment elle est attaquée sur ses origines : "L'ayatollah" (Valeurs actuelles), "l'agent d'un pays arabe" (Dreuz.info) est coupable d'avoir "remis la médaille de la famille à des femmes voilées" (24heuresactu).

Des blogs conspirationnistes en comptes Twitter hostiles au gouvernement, l'accusent d'avoir menti sur son nom elle aurait volontairement changé son état civil. Un montage grossier imitant sa carte d'identité est divulgué sur Twitter comme l'a repéré L'Express.

La méprise est d'autant plus savoureuse qu'il y a bien un lien entre le patronyme "Claudine Dupont" et la nouvelle ministre. Sauf qu'il n'est pas dû à ses ancêtres, mais à une petite phrase attribuée par Le Point à Ségolène Royal en 2013 : "Elle s'appellerait Claudine Dupont elle ne serait peut-être pas là. Elle doit assumer son identité et en être fière". Cette petite phrase anodine est devenue une accusation dans les blogs et les comptes Twetter.
 
Ces attaques raciales ne seraient d'ailleurs qu'un prétexte. La guerre qu'on lui mène est avant tout politique, idéologique. Comme celle d'une de ses plus ferventes ennemies, qui est elle-même musulmane, Farida Belghoul, enseignante d'extrême gauche devenue disci­ple du polémiste d'extrême droite Alain Soral.
 
C'est à coup de SMS, de mails et slogans sur le Web qu'en décembre 2013, la militante s'indigne contre les "ABCD de l'égalité" du ministère, le dispositif pédagogique destiné à enseigner aux plus jeunes l'égalité entre les sexes. Les ABCD ont été mis en place avec deux volontés : premièrement, mettre en lumière que l’école reproduisait malgré elle des stéréotypes qui pouvaient entamer la confiance des élèves, en particulier des jeunes filles, et leur capacité à se projeter dans l’avenir professionnel ; deuxièmement, rassembler des outils pédagogiques et les mettre à disposition des enseignants, pour transmettre la valeur d’égalité et de respect entre filles et garçons.
 
Par ignorance ou bien par malveillance Farida Belghoul dénonce ce dispositif comme étant l'application de la "théorie du genre", met en garde les parents contre les "cours d'éducation sexuelle avec démonstration dès la maternelle", et autres peluches en forme d'organes génitaux.
 
Elle appelle à une "journée de retrait" » des enfants de l'école, une fois par mois. Alors les parents reçoivent un SMS qui dit “On va apprendre à vos enfants de 4 ans à se masturber” et qu’ils y croient suffisamment pour retirer leurs enfants de l’école une journée, c’est très grave ! Les enseignants ont rassuré les parents, mais cette tentative de déstabilisation a perturbé leur travail (Lire l'artice du Monde ICI).
 
Par ailleurs sur le site de Riposte laïque est apparue l'image de Najat Vallaud-Belkacem, secrétaire d'État aux Droits des femmes à l'époque, regardant Darius, 2 ans, donnant le bain à un poupon avec comme légende : "L'effayant regard de sorcière de Belkacem devant un garçonnet français transformé en fillette". Faut-il en déduire que tous les papas qui donnent un bain à leur enfant sont des femmes ?
 
L' ABCD de l'égalité est alors abandonné, tout du moins dans sa forme première, une nouvelle mouture a été mise en place lors de cette rentrée scolaire. L'objectif a été de conforter ce qui a bien fonctionné c'est-à-dire en faisant bénéficier tous les enseignants et tous les élèves, dans le premier comme dans le second degré.
 
De nouveau le samedi 8 septembre Twitter s'enflamme sur une fausse circulaire datant du 28 août. Elle est adressée aux maires et leurs proposet "une heure hebdomadaire consacrée à la découverte de la langue arabe" en guise d'activité périscolaire prévue dans le cadre du réaménagement des rythmes scolaires. "Je vous conseille vivement de donner un avis favorable à l'établissement de cette activité qui a pour but de gommer les barrières linguistiques que pourraient inévitablement rencontrer nos enfants dans un proche avenir", précise le texte.

 

Le document est plutôt grotesque. L'en-tête est frauduleuse, le logo n'est pas bon, l'intitulé n'est pas correct et le courrier ne détaille pas les autres activités périscolaires. Malgré la falsification manifeste, certains politiciens ont pris le document pour un vrai. Isabelle Balkany, première adjointe UMP du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), l'a tweeté sur son compte, avant de le supprimer lorsqu'elle a été prévenue qu'il s'agissait d'un faux. Seule la signature de la ministre a été correctement reproduite grâce à un scanner.

Comment la presse et le web blanchissent ces rumeurs ?

On retrouve toujours dans la presse, en information, en confirmation ou bien en démenti ce qui s'écrit dans les réseaux sociaux. Sur la fausse accusation de la théorie du genre, la presse a été réglo dans son ensemble, mais sur les chaînes d'infos en continu souvent on a laissé dire n'importe quoi sans apporter de la contradiction. Par exemple Éric Zemmour a pu se faire le porte-voix des rumeurs les plus folles sur cette soi-disant théorie du genre appliquée dans les écoles, Jean-François Copé lui a eu son heure de gloire en s'en prenant à un livre pour enfants !

Grâce à Twitter et Facebook les bruits nauséabonds sont rapidement sorti du noyau de l'extrême droite, pour alimenter les rédactions, la buvette de l'Assemblée nationale, les dîners en ville, les milieux et les journaux politiquement plus fréquentables, jusqu'aux citoyens lambda. C'est tellement facile de cliquer, transférer, retweeter, de plus c'est absolument pas culpabilisant et peu compromettant.

Le tweet d'un conseiller municipal UMP a fait un tabac ! Il commentait une photo de la jeune femme assise, les jambes un peu découvertes avec ces termes : "Quels atouts Najsat Vallaud-Belkacem a utilisés pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère ?". Pas besoin d'être d'extrême-droite pour relayer la une de Valeurs actuelles ou de Minute n'est-ce pas ?

Comment réagir à ces rumeurs ?

Cela semble très difficile pour les personnes concernées, si elles se taisent il y a le risque que la rumeur enfle et si elles la contre et bien cela fait de la publicité aux lanceurs de rumeurs. Najat Vallaud-Belkacem est actuellement très ciblée par les rumeurs, mais on se souvient également des autres personnalités qui en ont été vicitmes comme celle sur le fils de Christiane Taubira prétendument meurtrier, sur celle sur le supposé enfant commun d'Anne Hidalgo et de François Hollande, celle aussi sur l'alcoolisme de Martine Aubry, ou encore sur Isabelle Adjani qui était soi-disant malade du sida etc etc....

La rumeur, c'est le glaive merdeux souillé de germes épidermiques que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. (Pierre Desproges "Chroniques de la haine ordinaire")

 

Sources : Wikipédia, Libération, L'Exxpress, Le Point, Le Monde, Le Figaro,


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (102 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • Txotxock Txotxock 7 octobre 2014 09:28

    Pourquoi « même sur agoravox »  ? Je dirais : « surtout sur Agoravox ». Il n’y a qu’à voir la notation de l’article.


  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 octobre 2014 20:42

    Oui K. Et encore, c’est bien pire car, le vrai problème, c’est qu’ils ont réellement pensé.


  • Rounga Rounga 7 octobre 2014 09:06
    la militante s’indigne contre les « ABCD de l’égalité » du ministère, le dispositif pédagogique destiné à enseigner aux plus jeunes l’égalité entre les sexes. Les ABCD ont été mis en place avec deux volontés : premièrement, mettre en lumière que l’école reproduisait malgré elle des stéréotypes qui pouvaient entamer la confiance des élèves, en particulier des jeunes filles, et leur capacité à se projeter dans l’avenir professionnel

    Et après vous osez dire que l’enseignement du « gender » à l’école n’est qu’une rumeur ? Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que ce que les opposants au « gender » dénoncent, c’est justement ce présupposé qui fait de la différence constatée entre les sexes une simple construction sociale, purement arbitraire et basée sur des stéréotypes transmis inconsciemment. Il est incroyable qu’autant de personnes se laissent prendre au tour de passe-passe consistant à appeler cela « ABCD de l’égalité » afin de dénoncer tout opposant à ce programme comme un ennemi de l’égalité !

    • Trelawney Trelawney 7 octobre 2014 09:35

      Monsieur Rounga

      l’ABC de l’égalité est un tissu de conneries engendrées par l’éducation nationale. Il faut bien se rendre à l’évidence, jamais l’éducation nationale ne donnera les outils nécessaires pour que nos enfants puissent affronter, à l’âge adulte, le monde moderne. S’ils arrivent à leur apprendre à lire à écrire et à compter ça sera déjà pas mal. En dehors de cela, l’éducation nationale brode des matières inutiles (éducation, civique, sports, histoire géo, abc etc.) pour donner du temps de travail à ses salariés.

      Il n’empêche qu’être une femme chef d’entreprise est un anachronisme. Dans ce monde la femme est faite pour avoir des enfants de façon naturel (c’est à dire ca rentre par le vagin et ça sort par le vagin), pour les éduquer et accessoirement pour s’occuper de son mari et faire le ménage.

      C’est d’ailleurs la seule chose que je reprocherais à Najat vallaud Belkacem. Qu’est ce qu’elle a à être ministre de l’éducation. Ce n’est pas le boulot d’une femme.

      PS : En France Marine Lepen ne sera jamais présidente, parce que son handicap numéro 1 est d’être une femme.


    • Rounga Rounga 7 octobre 2014 10:27

      Trelawney,J’ai du mal à voir en quoi mon commentaire est concerné par l’ironie du vôtre. Il y a même des moments où l’on peine à ne voir que de l’humour, car quand vous dites : « s’ils arrivent à leur apprendre à lire à écrire et à compter ça sera déjà pas mal », vous mettez le doigt sur le vrai problème que masque cet ABCD de l’égalité, à savoir qu’il ne considère l’égalité que comme une abstraction juridique, toute les dimensions de la vie des individus étant considérées sous l’angle du droit. En revanche, l’égalité réelle, concrète, est bel et bien sapée, puisque ce dont les élèves ont besoin pour s’armer dans la vie, c’est effectivement d’acquérir un bagage intellectuel minimal : lire, écrire, compter, connaître les grandes lignes de l’histoire de son pays et de sa géographie, savoir à quoi servent les institutions. L’école est le lieu de ces apprentissages, et pas pas de la propagande pour une notion de l’égalité qui se limite aux relations filles-garçon. La seule égalité qui vaille est l’égalité de mérite. Or, le gouvernement vient justement de supprimer les bourses au mérite. Je vous laisse tirer la conclusion.


    • Trelawney Trelawney 7 octobre 2014 10:58

      Rounga, je voulais simplement rebondir sur votre post pour, comme vous dire, que l’ABC ou la théorie du genre appris à l’école est une ânerie, mais en n’oubliant pas qu’en France la considération sociale de la Femme n’est pas la même que pour l’homme. Et que dans notre pays il vaut mieux naitre homme.

      N’y voyez aucune ironie à votre encontre


    • Rounga Rounga 7 octobre 2014 11:07

      Et que dans notre pays il vaut mieux naitre homme.


      Je pense surtout qu’il vaut mieux naître dans une famille aisée.

    • philouie 7 octobre 2014 14:53

       s’ils arrivent à leur apprendre à lire à écrire et à compter ça sera déjà pas mal », vous mettez le doigt sur le vrai problème que masque cet ABCD de l’égalité, à savoir qu’il ne considère l’égalité que comme une abstraction juridique, toute les dimensions de la vie des individus étant considérées sous l’angle du droit. En revanche, l’égalité réelle, concrète, est bel et bien sapée, puisque ce dont les élèves ont besoin pour s’armer dans la vie, c’est effectivement d’acquérir un bagage intellectuel minimal : lire, écrire, compter, connaître les grandes lignes de l’histoire de son pays et de sa géographie, savoir à quoi servent les institutions. L’école est le lieu de ces apprentissages, et pas pas de la propagande pour une notion de l’égalité qui se limite aux relations filles-garçon. La seule égalité qui vaille est l’égalité de mérite.

      Rounga,

      c’est pourquoi le genre n’est pas une théorie mais une praxis.


    • Rounga Rounga 7 octobre 2014 15:10

      c’est pourquoi le genre n’est pas une théorie mais une praxis


      Exact. Mais si mes souvenirs sont bons, les premiers à avoir parlé de « théorie du genre », ou du « gender », sont les membres du gouvernement Fillon, lorsque le ministre de l’Education d’alors, tellement important que j’ai oublié son nom, avait imposé qu’on mette dans les programmes de SVT le chapitre « devenir homme ou femme », qui introduisait la notion de genre, culturel, par opposition au sexe, biologique. Ce qui est affolant, c’est que tout le monde semble avoir oublié cet épisode, si bien que maintenant on arrive à faire croire que c’est l’extrême-droite qui a inventé le terme « théorie du genre », et que la droite « modérée » (i.e. UMP) est contre !

    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 octobre 2014 20:46

      « une femme chef d’entreprise est un anachronisme. »
      Lumineux, mais qu’est-ce que ce bon Chronos vient foutre là-dedans ? smiley


    • Duke77 Duke77 8 octobre 2014 00:33

      Tout a fait d’accord. Je ne suis ni au FN et ni d’extrême droite. Pourtant, je pense que quand « Menou69 », l’auteur de cet article nous parle de Darius, garçon de 2 ans jouant à la poupée dans une crêche en visite par cette ministre comme de quelque chose de parfaitement positif, c’est une preuve de connerie. D’ailleurs, les gens défendant cette théoie du genre qui n’avoue pas son nom et qui commentent ici s’étonnent de la mauvaise note de cet article... et en concluent que ce sont des fachos du FN qui ont voté ! C’est dire à quel point on nage en pleine débilité... Vla le niveau ! C’est pourtant pas compliqué de s’informer sur la théorie du Gender et ensuite de constater qu’on essaye de l’installer en France petit à petit. Il y a des déclarations de responsables politiques dans ce sens et même des textes debattus à l’assemblée. Il y a même eu une circulaire ministérielle en douce l’année dernière !!! Tout ça se trouve en 10" sur google.

      Il est clairement question d’influencer les garçons à jouer à des jeux de filles et inversement. Or, cela revient bien à lutter contre leur nature. Le fameux reportage du journaliste norvegien le prouve : quand on met des enfants du premier âge sur un tapis avec dans un coin des jeux de construction et dans l’autre des poupées, les filles se dirigent naturellement vers ces dernières et les garçon vers les jouets de garçons. Étant rrès jeunes, ces bambons n’ont pas pu avoir d’influence sociale. Ils s’agit donc de la preuve ultime. C’est d’ailleurs ce qui a mis fin à la subvention de ce genre de crêches en Norvège. Voir ici : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-theorie-du-genre-expulsee-de-43443
      Que Menou69 pense que les jeux de fille ça n’existe pas nous montre qu’en 2014, on est en pleine régression. En niant notre nature, la capacité supérieure des hommes à faire des travaux de force par exemple et en oubliant que la nature a doté les femmes de capacités liées à leur rôle de mère, l’auteur trahit sa volonté de défendre la théorie du genre. Les femmes doivent porter l’enfant et l’allaiter, elles ont donc des capacités de douceur et d’empathie liées à la nécessité de prendre soin d’un nourrisson. L’homme, pendant cette période d’extrême vulnérabilité de sa femme et son enfant doit pouvoir assurer la protection de sa famille et sa subsistance. Il est donc équipé en conséquence : force musculaire, capacité technique pour fabriquer un refuge etc.
      Vouloir lutter contre la nature s’apparente au transhumanisme. C’est un des projets du nouvel ordre mondial. Ceci permettra de casser dédinitivement la famille, ultime lieu de solidarié, en rendant les femmes en vrai garçons manqué dénuée de la grace et des caractéristiques qui la rendent attirante pour un homme. Et ne transformant les hommes en mauviettes également peu attirant, les femmes étant attirée sexuellement par le côté bestial de la masculinité. Cerise sur le gâteau, cette théorie va dans le sens de faire perdre leur identité propre aux humains afin de les paumer davantage et les rendre plus maléables et aptes à l’esclavagisme moderne : naitre, travailler/consommer, mourir.
      Bravo à l’auteur de défendre une cruche pareil que cette Mme Bel Kacem ! Fallait le faire ici ! Et merci aux lecteurs d’Avox d’avoir montré par leur notation que sur les sites alternatifs, on ne se laisse pas berner les idiots utiles du système !

    • Garance 7 octobre 2014 09:08

      L’auteur


      Ne doutons pas que cela aussi ce sont des rumeurs : 

      En décembre 2007 elle est nommée membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger par le roi Mohammed VI ( bénévole ? )

      Qu’elle possède deux nationalités : une française et une marocaine

      Qu’elle se soit faite boulée 2 fois au concourt d’entrée à l’ENA

      Qu’en 2006, elle soit sélectionnée pour faire partie des Young leaders de la Fondation franco-américaine ( ce qui pour une « militante » socialiste est un passage obligé)

      Qu’en 2007 s’est faite boulée la fois ou elle s’est présentée à la députation

      Joli parcours qui justifie le fait qu’elle soit ministre de l’Education Nationale

      Trouver meilleur cursus pour le poste ?

      Impossible...... (pour les socialos) 

      S’en étonner , ne serait-ce qu’un instant , ce serait alimenter les rumeurs et démontrer par là qu’on est un de ces fachos qui lisent autre chose que les merdias des gauches pour ne pas finir lobotomisé par ces pourris

      Un peu comme l’auteur

      • Trelawney Trelawney 7 octobre 2014 11:02

        Garance soyez objectif.

        Comme ministre de l’éducation Najat Vallaud Belkacem n’est pas du niveau de Hammon. Mais par rapport à Peillon elle est largement devant


      • Passante Passante 7 octobre 2014 12:22

        à la décision : Hollande et Valls, 

        au centre 13%, le record, et... 30% je crois.

        mais attention pas qu’un record, la grande menace, La préoccupation, majeure.

        ainsi : montebourg et hamon, piégés d’avance, 
        ils sont d’accords pour pas être d’accord...
        le but est de changer la valse, faut de l’oxygène, vite...

        mais Garance, quand le bateau est dans la tempête,
        que le but c’est le port de 2017, si loin désormais...
        que la foule est déchaïnée,
        le premier truc qu’on fait c’est placer des punshing-balls choisis, et surtout bien les placer,
        aux bons endroits...

        NVB c’est ça, rien d’autre, Macron aussi.
        Flamby et Manu sont en baisse mais pas cons, pas au point de pas se douter.
        relisez état nauséeux d’alinéa en réaction immédiate...
        même réaction moi, j’ai rien contre l’arabité de NVB, 
        jui en donnerai des cours d’arabes...
        mais franchement c’est une insulte, pas qu’au mamouth...

        les décideurs le savaient ! 
        avec ça tu réveilles le frontiste dans l’umpiste,
        najat ou le Salut en arabe, de l’or en barres !

        vas-y... le chèque à valeurs actu pour le titre, vite, faire mousser,
        la fausse lettre du ministère elle sort d’où au juste ?
        à d’autres !

        et le mac rond, c’est parfait, les rotschild tout ça...
        alors plus loin, à l’heure de sonder, 
        une fois qu’ils auront vidé la colère dans ces deux-là,
        culpabilité tu comprends... 
        il est mignon flamby, son miséreux trois roues tout ça, quand même hein
        quelle vache la valérie...
        quand même...

      • fred74 fred74 7 octobre 2014 16:59

        Bonjour Katherine,




        moi qui pensais que l’état était une équipe faite pour avancer.....et non pour ce servir et ce remplir les poches....
        La probiter....devrait être leur éthique....passons !

        Et voilà votre centre d’intérêt...

        Madame Najat valaut...Whaooo !!!!!!sacré article ! 

        et que lis t’on sur ce site....des articles parfaitement inutile sur une personne.....voir des...
        et tout ces commentaires aussi inutile les uns commes les autres....
        Posez vous la question ? comment faire pour nous sortir de ce merdier.... !!!
        Nous sommes dans une situation catastrophique et vous discourez sur une personne....
        Tous aussi incompétant les uns comme les autres....
        Une seule solution....que probablement vous trouverez hors sujet....mettez de nouvelles têtes
        à la tête de l’état....qu’ils viennent d’horizons divers....aussi divers que certains membres du 
        FN qui semble en irriter....beaucoup...et pourquoi ????
        NVB ne représente pas à elle seule son gouvernement....elle fait partie d’un tout aussi incompétant
        que l’équipe dans laquelle elle se trouve....c’est son choix point barre ! la soupe est bonne !!!

        Sans parler de l’ump !!!!! Comment les gens font ’il pour être aussi aveugle....
        L’homme est pervertit depuis la nuit des temps....la naiveté à ses limites....schernobil a fait des 

        dégats qui semble irréversible pour certain....

        Les politiques ont encore de beaux jours devant eux...







      • Garance 7 octobre 2014 09:58

        Plein dans le mille Kathie... !!!!


        Dés que je lis une ode à une ou à un socialiste je m’autolotomobise

        Pour moi tout ce qui est « socialiste à la française » est pourri

        Ne m’accablez pas ; vous n’y pouvez rien...je n’y peux rien ; c’est mon neurone qui fonctionne comme ça.... smiley

        • Garance 7 octobre 2014 10:42

          Kathie


          Vous m’accorderez que mon neurone n’a pas mis en cause le physique de madame Naja-Belkacem

          Physique qu’il trouve même assez avenant 

          Loin de lui de vouloir alimenter une quelconque rumeur mais mon neurone pense qu’un physique avenant est bien utile pour faire une « carrière politique »

          Certain n’hésitant pas , pour ce faire , à se teinter les cheveux et perdre 20 kilos (1) pour compenser ses manques ( ou ses trop ) à la veille d’élections

          Mais chuttt. !!!!..ce ne sont que rumeurs comme celle d’avoir changé de montures de lunettes pour paraître quelque peu intelligent (raté )

          ( 1) Vite largement récupérés ayant eu le but escompté 

        • Garance 7 octobre 2014 11:02

          Kathy

          Pour quelqu’un qui ne tiens pas compte du physique des gens je vous trouve bien agressive à mon endroit : vous m’avez compté 4 dents ; c’est faux

          Il y a celles que l’ont ne voit pas : 3 en haut et 4 en bas

          Total : : 11 dents dans la gueule à Garance

          Plus celle que vous avez contre moi ( dont je me fout royalement)

           

        • OMAR 7 octobre 2014 19:49

          Omar33

          Salumoilékouille Gars-rance...

          Alors t’en veux à la mère Najat...

          Parce qu’une Fatma, pour toi c’est juste bon pour le repos du guerrier qui monte au djebel...

          Et c’est surtout pas une basanée qui va faire apprendre à nos gosses que nos ancêtres étaient gaulois.

          Normal, toi tu préfères celles qui vont danser avec les nazis à Vienne...

          Sacré gros con facho..

          Ton zami Larbi qui a déploré ton absence à la fête du mouton...


        • Garance 7 octobre 2014 20:25

          @ L’Arbi



          Comme t’aimes pas les valses viennoises voici de quoi danser dans ta ratière smiley

        • Mowgli 8 octobre 2014 07:26

          Gnapa que le zobi d’Ali Pacha. Ya aussi, sur le même air, « la terma de Rachida ». Demandez à google, il vous la trouvera.


        • gruni gruni 7 octobre 2014 10:06

          Bonjour menou69


          Effectivement la diffamation est un commerce florissant. Il faut dire qu’avec du fumier la récolte est souvent abondante. Bon, l’odeur est dérangeante, mais il suffit de se pincer le nez. Malheureusement, la merde laisse souvent des traces que même l’eau de javel ne peut effacer.

          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 octobre 2014 20:49

            même l’odeur du fumier finit par disparaître, alors que la mémoire est vouée à distorsion éternelle.
            (Ça fait 2 fois je j’embraye, faut que je me surveille)


          • patatas.fritas patatas.fritas 7 octobre 2014 10:36

            Agoravox !!! 64% de non sur cette article !!! et devenu un repère d’activiste FN et CIe ... !!!



            • Garance 7 octobre 2014 10:50

              @ Patates-frites


              Tendance du temps mon Cher , tendance du temps : il faudra vous y faire

              Consolez-vous ; tant qu’il n’y a qu’un activiste dans le repaire ce n’est pas bien grave : vous saurez y faire face smiley

            • mmbbb 7 octobre 2014 10:56

              Parce que Najat n’est elle pas une activiste ? 


            • jeanVidales jeanVidales 7 octobre 2014 12:35

              Ce sont les multiples personnalités de Garance.


            • juluch juluch 7 octobre 2014 11:07

              Qui sème le pet récolte la merde !


              Najat Belkacem est bien mignonne mais assez bêta, on ne peut pas tout avoir.

              Quant aux prétendues rumeurs, la droite et la gauche les adores et en font commerce.

              Votre article n’y changera rien.

              • menou69 menou69 7 octobre 2014 11:14

                Après Garance voici un nouveau « troll » d’extrême-droite qui entre dans la danse ! Au moins il y a de l’activité sur mon article  smiley


              • juluch juluch 7 octobre 2014 11:49

                Mr L’auteur.


                Vous publiez un article sur un forum tous public.

                On a un droit de réponse, si vous aimez pas les critiques ou les commentaires il ne faut pas écrire.

                Ceci étant le troll vous dis merde.  ;-



              • Garance 7 octobre 2014 13:47

                Menou



                Vous me dites d’Extrême-Droite ?

                Sur quels critères vous basez-vous ?

                Vous vous basez surement sur la teneur de mes posts ?

                C’est ça hein ?

                Ben oui ; parce qu’autrement , on se connait pas , on s’est jamais vu et l’on ne se verra jamais (ça ne risque pas)

                Effectivement j’y écris que les socialos sont des pourris , qui en plus de l’être sont des va-de-la-gueule, des menteurs et des incompétents ( excusez-moi de faire court) 

                Alors si d’énoncer ces évidences fait de moi un troll d’’ Extrême-Droite ; alors soit ; je suis un troll d’Extrême-Droite ; fier de l’être de par votre affirmation

                Autre chose ? 


              • OMAR 7 octobre 2014 19:55

                Omar33

                Bien parlé Gars-rance...

                Et répète-lui ce que tu as déjà écrit : Gars-rance : gros con facho et fière de l’être....

                Purée, on a bien le droit d’aimer la gégène, la baignoire, la corvée de bois et de ne pas être copain-copain avec les bougnoules, nom de Dieu....



              • menou69 menou69 7 octobre 2014 11:08

                Tout le monde sait que les« trolls » FN sont très actifs sur les réseaux sociaux et très bien organisés. Mon article vise l’extrême-droite donc il est normal qu’ils se déchaînent et attaquent avec de nouvelles désinformations et rumeurs qu’ils adorent faire circuler. Tout le monde reçoit dans ses mails leurs imprécations fausses afin de manipuler les personnes peut informées et facilement influençables. C’est comme cela qu’ils font pour s’arroger de l’audimat. Leurs chefs surfent sur les idées populistes qui ont cours quand il y a crise dans un pays. On voit bien que dans toute l’Europe en crise économique, le regain populisme fleurit. Les peuples sont facilement manipulables souvenez-vous tous de l’engouement pour le fascisme du peuple allemand.


                • Garance 7 octobre 2014 14:00

                  « C’est comme ça qu’ils agissent.... »


                  Ils sont partout.....ils envahissent vos PC

                  Bourrent vos messageries d’E-mails immondes qui ne sont pas sans nous rappeler les zeures les plus sombres de notre Histoire , celles ou les murs avaient des oreilles et ou les socialos avaient vendu la France aux nazis

                  David Menou les a vu 

                  Pour les reconnaitre c’est facile : ils disent du mal de notre bon Président François 





                • Garance 7 octobre 2014 15:14

                  Menou


                  « Mon article vise l’Extrême-Droite » 

                  Ah bon ?

                  Madame Najat-Belkacem aurait donc partie liée avec l’Extrême-Droite ?

                  Vous en êtes sur ? smiley



                • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 octobre 2014 20:53

                  Garance, ça doit être intéressant de vous observer entre amis. S’ils vous ressemblent, bien sur.


                • Julien30 Julien30 8 octobre 2014 07:42

                   « Les peuples sont facilement manipulables souvenez-vous tous de l’engouement pour le fascisme du peuple allemand. »


                  Quand on n’a pas d’argument et aucune rigueur comme le montre votre papier, on tente un petit point godwin, ça ne demande pas d’effort et ça met les faibles d’esprit avec soi. Une idiote dans votre genre qui se fait avoir par du Najat Belkacem et qui traite les peuples dans leur ensemble apparemment de « facilement manipulables », comment dire...

                • lsga lsga 7 octobre 2014 11:44

                  Il parait qu’elle est plus intelligente et plus compétente que 99% des électeurs d’extrême droite. 


                  Non je déconne ! C’est pas une rumeur, c’est une évidence, un fait. 

                  • rocla+ rocla+ 7 octobre 2014 12:06

                    Sont cons ces types qui croient que les trolls c ’est les autre alors que 

                    le troll c ’est lui .

                    • juluch juluch 7 octobre 2014 12:42

                      En effet ! 


                      A se demander pourquoi ils écrivent........  smiley

                    • thierry3468 7 octobre 2014 12:41

                      Najat Vallaud-Belkacem est le prototype du ministre inattaquable car on se fait de suite accuser de racisme,de misogynie .....Elle s’érige comme le rempart ultime face à tous les extrémistes et tous les « mécréants » qui osent s’opposer à ses« idées.
                      Au lieu de lutter sur le fond,les opposants sont mis en difficulté sur la forme ;ce qui évite tout débat ....Le PS aime souffler sur les braises de Front National pour s’ériger ensuite comme son principal opposant .C’est du billard à 3 bandes mais la ficelle est de plus en plus grosse et ne trompe que les naïfs et les veaux habitués à boire la »sainte parole" du PS.


                      • Yohan Yohan 7 octobre 2014 13:43

                        Les mêmes qui pondent des nartiks creux et insipides se plaignent d’avoir des trolls sur leur fil. Pourtant, sur Avox un nartik censé, équilibré et intéressant est free of troll. Faudrait vous poser des questions....non ?


                        • Yohan Yohan 7 octobre 2014 13:58

                          J’ajouterai non partisan, car entre les Chalot, les Walter, les Reboul, les momo, les segolâtres, les mélachôlatres, les navionslâtres, les cafolâtres ; les hollandolatres, avouez que ça manque de pluralité ici


                          • gaston gaston 7 octobre 2014 15:26

                            En attendant putin ce qu’elle est belle ......ca nous change des boudins de l’ump !

                            et elle ne peut pas être moins intelligente et plus malhonnête que les dati morano alliot marie bachelot et la suceuse du fmi je me rappelle plus son nom !
                            Ce n’est pas d’aujolurd’hui que tout le monde sait que la plupart des gens de droite sont racistes homophobes intolérents et fanatique chrétiens , ce sont les même que vous retrouvés dans les rangs de la manif pour tous et en plus ils exploitent leurs enfants pour grossir leur rangs , la plupart ne savent même pas ce qu’est la GPA ,ils sont la juste pour essayé de déstabilisé le gouvernement n’ayant toujours pas dégéré la défaite de leur « idole » en 2012 ! voila la réalité , les discours qui vont autour c’est juste pour faire propre !

                            • Doume65 7 octobre 2014 19:01

                              « En attendant putin ce qu’elle est belle ......ca nous change des boudins de l’ump ! »

                              La beauté n’est pas le caractère primordial pour réaliser une bonne politique. Ceci dit, je trouve notre ministre très jolie ; mais pour moi, en terme de beauté, Rama Yade bat tous les records. J’ai vu pire comme boudin !


                            • gaston gaston 8 octobre 2014 13:29

                              rama yade ??? non mais vous rigolez ...elle ne lui arrive pas à la cheville que se soit physiquement ou intellectuellement , rama yade est un boulet du même genre que rachida dati ou morano , quoi que c’est impossible de trouver pire que morano en politique ! 


                            • Doume65 9 octobre 2014 10:48

                              Je comprends de votre réponse que pour vous la beauté dépend avant tout de l’appartenance politique. Sinon vous ne m’auriez pas parlé de dames Morano et Dati.
                              Chacun ses canons...


                            • oncle archibald 9 octobre 2014 10:58

                              « Ce n’est pas d’aujolurd’hui que tout le monde sait que la plupart des gens de droite sont racistes homophobes intolérents et fanatique chrétiens  » ….. et moches !


                              Ah putaing-con Gaston, comme on dit à Toulouse, tu en fais pas un peu trop là ? Rama Yade je ne la trouve pas plus laide ni plus mal foutue que ton idole « de gauche » … T’aime pas les noires ?

                            • gaston gaston 10 octobre 2014 17:46

                              Non mais la faut pas déconner quand même , on ne peu pas comparer rama yade avec les 2 boudins morano et dati , niveau intellectuel sa vole pas haut pour les trois , mais rama yade est quand même mieux que les 2 autres cajot .... tu vois putiang le gars du sud ( est ce que c’est vrai que plus tu descend vers le sud plus les gens sont con ? ) je n’ai rieng contre les noires ...


                            • Onecinikiou 7 octobre 2014 15:36

                              Najat c’est l’éléphant dans le magasin de porcelaine. C’est aussi le soudard, le bourrin, qui fraichement invité vient s’asseoir dans le fauteuil du maitre de maison et poser ses soulliers merdeux sur la table à manger. 


                              Elle ne ferait pas le dixième de la subversion idéologique qu’elle deploit avec maintes efforts ici en France, dans sa véritable patrie de coeur qu’est le Royaume cherrifien, et avec lequel elle entretien encore des liens très intimes politiquement. 

                              C’est d’ailleurs tout ce que l’on peut lui reprocher : le deux poids deux mesures, le double standart, le double discours qu’elle déploie en France comparativement au silence assourdissant qui caractérise ses sorties à l’attention de son ex-futur-employeur.

                              Sans doute est-elle allée à bonne école. Comprenne qui pourra.

                              • Micka FRENCH Micka FRENCH 7 octobre 2014 15:38

                                De l’Ecossaise...


                                C’est toujours vécu comme un signe de provocation que de placer un descendant de l’immigration trop « typique » à un poste-clef du pays...

                                Micka FRENCH

                                • Pere Plexe Pere Plexe 7 octobre 2014 16:52

                                  Oui.
                                  Mais pour autant tous ceux qui crachent sur NVB vous jurent la main sur le cœur qu’ils ne sont pas racistes pour un sou...


                                • Doume65 10 octobre 2014 13:37

                                  «  un descendant de l’immigration trop « typique  »  »
                                  Franchement, elle n’a rien de typé, même pas son nom. S’il n’y avait pas toutes ces rumeurs autour d’elle, je n’aurai jamais deviné qu’elle n’est pas de souche « gauloise ».


                                • Aristoto Aristoto 7 octobre 2014 16:27

                                  C une infiltré de la casa du Roi assassin du maroc ( les mendiants s’y multiplie comme des poux )

                                  Sérieusement si j’étais face à elle je lui en ferai voir plus que n’importe quel racialiste de France !

                                  Alors SVP pas besoin d’être raciste pour avoir des envie de l’étriper et de planter sa tête sur un piqué staïle 1789 !

                                  Viva la RevoluCion !


                                  • marmor 7 octobre 2014 17:18

                                    Najat n’a pas été choisie pour sa belle gueule, ou sa double nationalité, elle n’est à ce poste que grâce à ses compétences.
                                    Fi du racisme, fi de la misogynie ! Les compétences, l’experience, la volonté, les bonnes idées.
                                    Nous jugerons sur pièce.... mais pour le moment..... comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir. Oualou ! Quelques apparitions à la télé, joli sourire, jolie garde robe et pfffit ! c’est tout.
                                    C’est pourtant important l’éducation nationale, ses millions de fonctionnaires, ses millions d’euros de budget, ses millions d’élèves !! Oualou ! rien, nada, nothing ...


                                    • Esprit Critique 7 octobre 2014 17:42

                                      La boutade, la vanne sur « Claudine Dupont » date de la rupture de la collaboration entre la charmante marocaine et Ségolène.

                                       C’est pas du neuf mais très instructif, si l’auteur vient seulement de la découvrir, il n’est pas rapide, dommage pour lui.

                                      Vous pouvez continuer a nier que le ministère de l’éducation nationale, comme l’écrit Eric Zemmour dans son dernier livre, a distribué dans les établissements scolaires des affiches de promotion de « Bleu azur » , c’est bien la réalité faite attention de ne pas croiser une reproduction de l’affiche gravée dans la pierre , ça pourrait vous « choquer » 


                                      • menou69 menou69 7 octobre 2014 18:35

                                         @Esprit Critique

                                        Que savez-vous d’abord sur la « Ligne Bleu Azur ?

                                        La »Ligne Azur ", filiale de Sida info service, qui existe depuis plus de dix ans, en tant que ligne téléphonique d’écoute pour personnes souffrant de doutes sur leur sexualité. Suite au constat alarmant d’un taux de suicide bien plus élevé chez les jeunes homosexuels, un partenariat a été mis en place avec l’éducation nationale, qui affiche le numéro de « Ligne Azur » dans les collèges et lycées.

                                        Ce partenariat existe depuis 2010. La campagne s’inscrit dans le cadre de l’action de lutte contre toutes les formes de discrimination en milieu scolaire.

                                        Ce service d’écoute, de parole et de soutien, Ligne Azur s’adresse aux adolescents qui s’interrogent sur leur orientation sexuelle, ainsi qu’aux éducateurs, aux enseignants et aux parents qui sont confrontés aux interrogations des jeunes.

                                        Des écoutants professionnels sont joignables :

                                        • par téléphone au 0810 20 30 40 au prix d’un appel local à partir d’un téléphone fixe du lundi au dimanche de 8h à 23h
                                        • sur le site internet www.ligneazur.org. Il est possible de poser ses questions ou de demander à se faire rappeler

                                        En soutenant Ligne Azur, le ministère agit concrètement pour sensibiliser les élèves et leur procurer des outils d’aide et d’accompagnement efficaces, contre le rejet de la différence et l’homophobie. Il diffuse ainsi dans tous les collèges et lycées un kit de communication à destination des adolescents. Ces kits comprennent affiches et cartes mémo pour présenter le dispositif.

                                        Les équipes éducatives sont également sensibilisées grâce à la brochure « L’homophobie, savoir et réagir ». Elle fournit informations, éléments de réflexion et outils pratiques pour intervenir contre les stéréotypes homophobes et aider les jeunes confrontés à un rejet lié à leur orientation sexuelle.

                                        En 2011, ce dispositif d’information spécifique dans les collèges et les lycées a été à l’origine de 2148 appels enregistrés sur la période de lancement. Les deux premières semaines d’affichage ont concentré près de la moitié des appels. Les moins de 18 ans représentent la moitié des échanges. Pour 70% de ces jeunes, l’appel concerne directement l’orientation et l’identité sexuelle.

                                        Voici ci-dessous l’affiche incriminée par Éric Zemmour, en quoi est-elle choquante à votre avis ?

                                        Information, écoute et soutien des jeunes qui se posent des questions sur leur orientation ou leur identité sexuelle

                                        Ligne Azur 0 810 20 30 40
                                        Tous les jours de 8 heures à 23 heures (prix d’un appel local à partir d’une ligne fixe)

                                        campagne2014.ligneazur.org


                                      • Doume65 7 octobre 2014 19:14

                                        «  en quoi est-elle choquante à votre avis ? »

                                        A cause de ceci : « échanger avec un-e interlocuteur-trice bienveillant-e. »

                                        Toutes ces mises au féminin sont disgracieuse et alourdissent le texte. De plus elles sont complètement inutiles :
                                        Quand est-ce que tous ces gens qui promeuvent l’égalité des sexes et tout le toutim auront compris que la langue française contient deux genres : le neutre et le féminin. La meilleure preuve est que lorsqu’on parle de personnes contenant des hommes et des femmes, on utilise... le neutre. C’est logique.

                                        Debout, les vrais défenseurs de l’égalité des sexes, marchons, marchons, et battons-nous jusqu’à ce que cette façon de voir les choses s’impose, afin de simplifier notre langue et nos lois et assainir les rapports entre genres.

                                         smiley


                                      • menou69 menou69 7 octobre 2014 19:58

                                         @ Doume65

                                        Votre réponse est plutôt absconse !


                                      • Doume65 9 octobre 2014 10:45

                                        Prenez-la au second degré, comme le suggère l’émoticône, et tout devrait s’éclairer.
                                        Sinon, tant pis, pas grave.


                                      • Xenozoid 7 octobre 2014 17:42

                                        c’est surtout trés facile de jouer sur les peurs et la haine,il va etre temps de sortir des camps,il y a un monde,lá, dehors


                                        • COVADONGA722 COVADONGA722 7 octobre 2014 18:52

                                           bonsoir 

                                          juste deux question cette très charmante et très intelligente Dame 
                                          a t elle la double nationalité ?
                                          siège t elle dans un organisme officiel Marocain ?
                                          merci


                                          Asinus 

                                          • OMAR 7 octobre 2014 20:06

                                            Omar33

                                            Arno Karlsfeld a été soldat de cette armée barbare d’Israël..
                                            Il a du sang palestinien sur ses mains
                                            http://www.dailymotion.com/video/x1gp29_arno-klarsfeld-militaire-israelien_news

                                            Sarko en a fait un responsable politique et administratif dans son gouvernement.
                                            http://forumpatriote.org/viewtopic.php?f=15&t=13553

                                            Aucune réaction de ce genre de pourriture qui donnent des leçons d’équité , de moralité et d’humanité.

                                            Car dès qu’il s’agit d’un musulman, mon Dieu....



                                          • COVADONGA722 COVADONGA722 7 octobre 2014 20:20

                                             yep désolé omar si vous tapez asinus , dsk ou klarstfeld vous y verrez que je m’insurge contre leur double nationalité !

                                            s’agissant de la double obédience je ne pratique pas le double langage

                                            • COVADONGA722 COVADONGA722 7 octobre 2014 20:28

                                              @omar

                                              ar COVADONGA722 (---.---.---.137) 1er juin 2011 20:40

                                              @ak47, bonsoir justement le hiatus est la actuellement plus de trente militaires français 
                                               dont 25 bi-nationnaux ont refusé d’aller en afghanistant au motif qu’ils ne voulait pas faire la guerre à des freres en islam , donc français pour la gamelle et les avantages mais fideles d’abord a la

                                               religion et au pays de leurs pères ? C’est cela la double alégeance !
                                              j’ajoute que je trouverais tout aussi scandaleux un juif français qui refuserait de porter les armes
                                              contre israel si la communauté internationale avait les ’ couilles" d’imposer a cet état le respect des règles internationales , meme chose pour un chinois un americain ect.......
                                              pas de double allégeance ont peut légitiment choisir le pays de son pere mais si ont le fait on en tire les conclusions.....


                                              • OMAR 8 octobre 2014 00:31

                                                Omar33

                                                Ce sont ces lépreux de wahabbites viennent jusqu’en France endoctriner ces ados de banlieues désabusés, car stigmatisés, méprisés et abandonnés sur le quai de l’espoir.

                                                Aujourd’hui, on se rend compte des dégâts engendrés par ces imams diaboliques.
                                                http://www.directmatin.fr/france/2013-01-29/valls-annonce-lexpulsion-dimams-radicaux-etrangers-359726

                                                Par contre, aucun mot, aucune réaction quand c’est la grande synagogue de Paris qui recrute des tueurs français au profit de l’armée barbare d’Israël.
                                                http://www.ujfp.org/spip.php?article3240


                                              • smilodon smilodon 7 octobre 2014 23:32

                                                Cette jolie petite « ministre », quand elle aura réglé son rôle par rapport à « mohamed 6 », on pourra peut-être la considérer comme une ministre de la « république » !.... Le MAROC est son pays !.. Pas la FRANCE !... Qu’elle nous prouve donc le contraire !... J’ai pas voté pour elle !... C’est pas MA ministre !... Désolé !... Elle est très mignonne, mais c’est pas « ma » chef de quoi que ce soit !.... Rien à voir avec mon pays !... Ni ses potes du gouvernement !.... Ces gens ne sont pas mes « chefs » !.... Je ne les connait même pas !...... Qu’ils se gavent tous bien et s’en aillent !......?... Qu’ils remplissent leurs poches et se barrent !....... Cette bande d’enc.......s !....De gauche ou de droite !.... Petite mignonne ou gros tas !...... Qu’ils remplissent tous bien leurs poches, pendant encore 2 ans et demi !... Et qu’ils partent !... En 2017, c’est le « bor...l » que je veux !.... Tout remettre à plat !... Vive « marine » !.... Et que tout « pête » !...ENFIN !....Adishatz.


                                                • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 7 octobre 2014 23:43

                                                  L’idéologie politique n’a rien à faire dans l’école.


                                                  Il y a urgence à rendre l’école aux enseignants et aux parents, en restaurant la liberté du choix de l’école, en rendant des responsabilités aux chefs d’établissements et en rompant avec l’autorité centrale sclérosée.

                                                  • ahtupic ahtupic 8 octobre 2014 07:04

                                                    Belle carrière pour cette arriviste. Beaucoup de licenciés en droit ne gagnent pas autant de fric. Il faut croire qu’elle a d’autres atouts mais cachés ceux-là. Je vois qu’elle a, comme la Dati, de grandes dents qui rayent le parquet. Avec ses petits diplômes, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, la recherche de quoi ? du fric probablement


                                                    • Ruut Ruut 8 octobre 2014 07:50

                                                      Pourquoi ce n’est jamais un prof le ministre de l’EN ?
                                                      il aurait au moins l’expérience du terrain.


                                                      • Ruut Ruut 8 octobre 2014 14:35

                                                        Comment peuvent il correctement gérer si ils ne connaissent pas le travail ?


                                                      • jocelyne 10 octobre 2014 12:50

                                                        ya eu ruut, ya eu et souvent dont le plus célèbre allègre !


                                                      • Mowgli 8 octobre 2014 07:53

                                                        Et voici, pour ceux trop faignants pour chercher :

                                                        La terma de Rachida.

                                                        Sur l’air de « Le zobi d’Ali Pacha »

                                                        Remarquez, cela marche aussi avec « la terma de la Nadjat ». Et on y va !

                                                        Alla, Allala ! Alla, Allala !
                                                        La terma de la Nadjat
                                                        L’est encore pluss grand’ qu’Allah !
                                                        La terma de la Nadjat est là.

                                                        Quand elle entre à l’Elysée
                                                        Pour y poser son derrière
                                                        A peut pas se relever
                                                        Sa terma traîne par terre.

                                                        Quand a sort de son beau gourbi
                                                        Pour s’prom’ner sur le Boul Mich’
                                                        A fait décharger tous les vits
                                                        Et ça coule entre ses mich’s

                                                        Alla, Allala ! Alla, Allala !
                                                        La terma de la Nadjat
                                                        L’est encore plus grand’ qu’Allah !
                                                        La terma de la Nadjat est là.

                                                        Les bobos y z’en sont folles
                                                        Y la sucent y la fignolent
                                                        Ça leur dégonfle les roubignolles

                                                        Zohra la fille à Nico
                                                        Chaqu’ fois qu’a la gougnotte
                                                        A y brout’ bien fort l’ clito
                                                        A y déchir’ la cagnotte
                                                        A va, a vient, a lèche, a mord
                                                        Zohra gueule, al’ gigote
                                                        Le foutre y sort de tous les bords
                                                        A r’demand’ qu’on la r’gougnott’ !

                                                        Alla, Allala ! Alla, Allala !
                                                        La terma de la Nadjat
                                                        L’est encore pluss grand’ qu’Allah !
                                                        La terma de la Nadjat est là.

                                                        Quand all’ écarte son cul
                                                        On y voit l’trou du cul
                                                        Il est encor’ pluss grand qu’çui d’la Sécu !

                                                        Tous les pouilleux du monde entier
                                                        Tous y font le voyage
                                                        Pour venir s’y faire rincer
                                                        Avec tous leurs bagages
                                                        Des RMI joufflus comme ça
                                                        C’est meilleur qu’un couscous
                                                        Quand ils y ont goûté un’ fois
                                                        Les pouilleux y z’en r’veulent tous.

                                                        Alla, Allala ! Alla, Allala !
                                                        La terma de la Nadjat
                                                        L’est encore pluss grand’ qu’Allah !
                                                        La terma de la Nadjat est là.
                                                        Alla, Allala ! Alla, Allala !


                                                        • Encabane Encabane 8 octobre 2014 08:03

                                                          Madame Valleau-Belkacem se donne beaucoup d’importance à entendre des « rumeurs venant de l’extrême-droite », là où l’honnêteté commanderait de ne voir que la raillerie gauloise que les Français réservent, depuis l’ancien régime, à leurs gouvernants impopulaires. Dans quelle mesure cette indignation est-elle une posture de la part du ministre de l’Education Nationale ? Le problème de madame Najat, ce n’est pas sa personne, son sexe, sa religion ou son origine. Le problème, c’est sa politique. Si elle s’était lancé dans une politique éducative centrée sur l’acquisition des savoirs essentiels et la récompense du mérite, comme le réclament les parents d’élèves, ces « rumeurs » n’existeraient pas. Au contraire, elle promeut une idéologie politique nauséabonde inspirée des délires anti-hommes de lesbiennes universitaires américaines, et ne récolte que les fruits pourris de ses prises de position. Mais il est vrai qu’une telle victimisation a si bien réussi à mme Taubira l’an passé que malgré un lot de casserole digne d’un camelot de la Foire de Paris, elle est toujours accrochée à son ministère, donc la stratégie, pour peu glorieuse qu’elle soit, est compréhensible.


                                                          • Aldous Aldous 8 octobre 2014 15:15

                                                            Madame le ministre de l’Education Nationale ne sait pas ce qu’est une hypoténuse. Programme de 6eme. Le jour ou les cons sauront voler elle sera instructeur en chef. 


                                                            • Mowgli 10 octobre 2014 04:42

                                                              Moi m’dame ! moi m’dame !

                                                              C’est la femme de l’hippopotame.


                                                            • smilodon smilodon 8 octobre 2014 21:51

                                                              C’est mieux pour elle que le débat se situe sur ce registre !.. Tout comme pour son ancienne collègue Cécile Duflot !... Franchement, à part faire le « bug » pour ci ou çà, elles ont fait quoi en tant que « ministres » ???....!!... A part assurer leurs retraites dorées ???!!.. Elles ont fait avancer le « schmilblik », l’une ou l’autre ???.. Parce que c’est quand même ça la vraie question !.... J’suis content pour elles deux qu’elles soient à l’abri de besoin, maintenant !... Très content !.... Mais elles ont fait QUOI ????!.... Votre vie à changé grâce à elles ???????!... Si oui alors désolé. La mienne NON !... Adishatz.


                                                              • dixneuf 9 octobre 2014 10:45

                                                                Patience, dans quelques dizaines d’année, quand l’islam sera la première religion en France, quand des minarets seront élevés contre des églises désaffectées et vouées au culte musulman comme Sainte Sophie de Constantinople l’a été et peut le redevenir, quand les cloches s’effaceront au profit du muezzin électrique 6 fois par jour, quand le mariage pour tous, cette insulte à Allah, sera abrogé... nous ferons taire en les coupant ces langues impies . 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès