• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Ne veut-on pas des Juifs en France ?

Ne veut-on pas des Juifs en France ?

Encore encore et encore, les juifs sont pris pour cibles, séquestres violentés dépouillés, assassinés, rien ne leur sera épargné.

Ils sont moins de 500.000 en France, nombreux sont ceux qui sont déjà partis rejoindre la terre d’Israël. cherche-t-on, à ce que tous partent ?

Un militant associatif juif, sa femme et son fils ont été séquestrés, violentés et détroussés dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Seine-Saint-Denis, "une agression antisémite" condamnée dimanche par les institutions juives et le ministre de l'Intérieur.

http://www.leparisien.fr/livry-gargan-93190/seine-saint-denis-une-famille-juive-sequestree-et-agressee-a-livry-gargan-10-09-2017-7249908.php

 

Dimanche, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a condamné dans un communiqué "une nouvelle agression manifestement antisémite" et "préméditée" au cours de laquelle ces trois membres d'une même famille ont été, selon le BNVCA, "menacés de mort", "insultés", "violemment battus" et "dépouillés par trois individus" qui ont pris la fuite.

'Vous avez de l'argent'

''Selon les victimes, les auteurs se sont introduits dans le pavillon de Livry-Gargan par effraction. Ils ont ensuite coupé le courant, séquestré d'abord le fils de la famille, puis au petit matin s'en sont pris à la maîtresse de maison et à son mari qui aurait reçu plusieurs coups de pied au thorax et à la tête. La famille aurait été ligotée et séquestrée pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que la femme parvienne à alerter la police.''

 

Les agresseurs auraient déclaré à leurs victimes :

"Vous êtes juifs, donc où est l'argent

Ils auraient réclamé et emporté bijoux, argent en espèces et les cartes de crédit de la famille, "pas grand chose", selon l'avocat.

A droite de la photo Roger Pinto et son épouse

"Roger Pinto a été victime des préjugés antisémites des banlieues", a estimé de son côté le président du consistoire, Joël Mergui.

Les agressions contre eux ne cessent pas.

 

Hier c'était Sarah torturée et défenestrée

Avant hier c'était Ilan Halimi, torturé pendant des semaines et tué à petit feu.

Puis avant avant hier Coulibaly délinquant multirécidiviste , passé à l'islamisme tue 4 juifs dans la prise d'otage d'une supérette casher.

Puis avant avant c'était Merah qui après d'autres meurtres tuait 3 enfants juifs. Car chez les Merah, l'islam radical est une affaire de famille, et que tous ou presque ont pris le parti du terroriste de Toulouse. Frère complice salafiste radical.

 

Puis avant encore, puis encore avant.

 

En 2014

51 % des actes racistes recensés ont été dirigés contre des juifs, qui représentent moins de 1 % de la population française

 

Et que fait-on pour les protéger, pas grand chose. Nous vivons dans un pays où la racaille et les antisémites font la loi.

Nous vivons dans un pays où le police est inefficace, injuriée, bafouée, agressée. ridiculisée.

Nous vivons dans un pays où les quartiers de non France se développent à un rythme effrayant, où la loi, l'état ne sont plus présents, où l'économie souterraine est dirigée par quelques caïds qui mettent des quartiers en coupe . Ils font la loi, ils sont la loi.

 

Quartiers de non droits

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

 

Alors les français anesthésies par des médias qui diffusent la pensée unique, et le pas d'amalgame, manipulés par des politiques qui vont se vendre au plus offrant ne voient plus les réalités en face.

Va-t-on parler de cet attentat, comme on a parlé pendant des semaines de la matraque de Théo ?

Va-t-on défiler pour dénoncer cet agressions odieuses et racistes ?

je vous parie que non, pas de vagues, pas d'amalgame, le silence sera de mise.

Le bateau coule les amis, le Titanic France se brise sur l'iceberg de l'indifférence, on va s'engloutir dans la violence et chaos.

Réveillez-vous , on a de l'eau jusqu'au cou, il ne faut pas sombrer.

Derrière ce désastre qu’est l’exil des juifs en cours, c’est en fait l’avenir de la République qui se joue.

 

 

"Si on tue des juifs en France, l'orage n'est pas loin pour tous", Alexandra Laignel-Lavastine

http://www.dailymotion.com/video/x3tg1s8

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.9/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

412 réactions à cet article    


  • Cateaufoncel 11 septembre 17:58

    Qu’ils aillent se faire f..., ça fait plus de quarante ans qu’ils s’acharnent contre le Front national, alors qu’il y a plus de quarante ans, le Front national se battait déjà pour que les banlieues ne deviennent pas ce qu’elles sont devenues.

    Que les Juifs ne comptent donc pas sur ma compassion.


    • zak5 zak5 11 septembre 18:09
      @Cateaufoncel
      Qu’ils aillent se faire f...,

      Bah, le premier ministre israelien est venu dire au juifs de France qu’ils seront les bienvenue en israel, ça a créé un scandale chez nos bien pensants (ils veulent garder leur juifs).

    • OMAR 11 septembre 18:21

      Omar9

      @Cateaufoncel
      .
      Ça fait quarante ans que l’antisémitisme le plus abjecte et le plus sournois, règne en maitre dans ton parti chéri, le F. Haine..
      T’as déjà oublié « Durafour-crématoire... », « Les chambres à gaz, un point de détail... », La fournée...", la Pollution Marine qui va valser chez les nazis, etc.. ?
      D’ailleurs ça persiste jusqu’à ce jour :
      https://www.streetpress.com/sujet/1486489336-antisemitisme-fn-lyon
      .
      Alors, ta compassion et celle de ton parti, les juifs s’en balancent les cojones...
      http://www.laprovence.com/article/papier/4433702/pour-le-crif-le-fn-reste-totalement-infrequentable.html


    • Cateaufoncel 11 septembre 19:08

      @OMAR

      « T’as déjà oublié... »

      Je n’ai surtout pas oublié de quelle manière tout cela a été instrumentalisé.

      Et toi, tu ressasses comme un bon petit soldat de l’Islam que tu es.

      Alors, je jette l’éponge avant le retour de Bouarram, de Méric et deux jeunes passés à tabac à Nantes. Je connais déjà, donc c’est pas la peine.


    • OMAR 11 septembre 19:54

      Omar9

      @Cateaufoncel
      .
      N’inverse pas les rôles.
      C’est ta Pollution Marine qui cherche coute que coute à obtenir les faveurs de lobby qui n’existe pas ; jusqu’à supplier l’ambassadeur israélien de la rencontrer :
      http://www.lefigaro.fr/politique/2011/11/03/01002-20111103ARTFIG00718-marine-le-pen-rencontre-l-ambassadeur-d-israel-a-l-onu.php
      Rien n’y fait, car vous véhiculez la haine..
      http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/22/marine-le-pen-jean-luc-melenchon-diner-du-crif_a_21719145/


    • moderatus moderatus 11 septembre 20:11

      @Cateaufoncel

      C’est pas très honnête comme réponse.

      Il n’y a même pas 500.000 juifs en France , il n’ont aucun poids dans les élections , ils ne sont pour rien dans ce qui se passe dans les banlieues.
      Vous pourriez choisir d’autres cibles plus crédibles.

      .


    • Cateaufoncel 11 septembre 20:45

      @moderatus


      « ... il n’ont aucun poids dans les élection. »

      Je n’en dirais pas de même à propos des médias et des allées du pouvoir. S’il existe des Juifs de droite et d’extrême droite, ils ne se bousculent pas plus à la télévision que dans dans les grands magazines. Zemmour, Elisabeth Lévy, Goldnagel et Finkielkraut sont des exceptions, dont on peut se demander s’ils ne sont pas des alibis.

      Et si un type comme David Rachline est fils de Juifs ukrainiens, je trouve qu’il a pleinement sa place au Front national, comme n’importe lequel de ses coréligionnaires. Mais il ne fait pas oublier les Cohen, les Elkabbach, les Elkrief, les Sinclair, les Daniel (Jean), les Schneidermann, les Sorman, les Minc, les Attali, lesw Kahn, les Todd, etc., etc., etc.


    • moderatus moderatus 11 septembre 21:05

      @Cateaufoncel

      vous préparez une liste pour qui ? très bizarre comme démarche.


    • OMAR 11 septembre 21:32

      Omar9

      @moderatus

      Si c’était moi l’auteur de ce com de @Cateaufoncel, toi, @Amaury et vos p’tits copains, auriez tout de suite sauté sur l’occasion pour me balancer
      « Antisémite... ».
      La vérité n’est bonne à entendre ou acceptable que si elle est dite par certains, uniquement....


    • Cateaufoncel 11 septembre 21:47

      @moderatus

      « vous préparez une liste pour qui ? »

      Si je voulais établir une liste, elle comporterait cinquante ou cent noms, tandis qu’en face je n’aurais toujours que les mêmes : Zemmour, Elizabeth Lévy, Goldnagel, Finkielkraut

      « très bizarre comme démarche. »

      Il n’y a pas démarche, il y a illustration, Avec des « têtes de série »,


    • Jonas 11 septembre 22:24

      @OMAR
       @Cateaufoncel, fait la distinction entre les adeptes du messianisme juif (Attali, BHL, Peillon, Kouchner, Cohn-Bendit, ...) et les juifs amoureux de la France (Zemmour, Finkielkraut, Rachline,...) contrairement à l’Islam qui ne fait pas de distinction entre les juifs :


      « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
      Le Coran 5:82

      Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
      [Bukhari et Muslim]

      « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
      Le Coran 5:51

    • Jonas 11 septembre 22:36

      @OMAR « Ça fait quarante ans que l’antisémitisme le plus abjecte et le plus sournois, règne en maitre dans ton parti chéri »


      En 2012, lors du congrès de l’UOIF au Bourget, qui a fait interdire la venue en France des prédicateurs antiisémites Youssef Al Qaradawi, Safwat Hijazi ou Mahmud Al Masri qui appellent PUBLIQUEMENT devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes des télévisions arabes à l’extermination des Juifs ?
      C’est qui ? La LDH ? SOS Racisme ? le MRAP ? le PS ?
      Non, c’est bien à l’initiative du FN.
      Alors en matière de lutte contre l’antisémitisme, le FN n’a de leçons à recevoir de personne.

      C’est drôle, mais quand il y a des dérapages des membres d’autres partis politiques, comme quand Jacques Hélias, maire socialiste sortant de Montbéliard, traite un concurrent de « saloperie de turc ! », Il n’y a pas eu aucun condamnation contre lui.
      si un élu du FN avait proféré les mêmes propos, je vous laisse imaginer les Unes de Rue89, Libération, le Monde, L’Express,...


    • mmbbb 12 septembre 08:48

      @OMAR tu oublies un peu que le petit « sauvageon » ayant defenestré Sarah Halimi a ete place en en asile psychiatrique De facto avant sont jugement il est irresponsable. Refaisons le scenario imaginons que le gentil sauvageon porte le nom de « Dupont » et que la victime défenestrée s appelle Mohamed, vous la gauche, les ass en tout genre les droits de l hommiste seraient en train de brailler dans la rue et cette rue serai a feu et a sang . Et Dupont serait en prison ! Il est facile d avancer des arguments pré mâché par les medias et d employer ce poncif « F N HAINE » en s ’exonerant de tout analyse pertinente lorsque des faits délicteux sont commis par des gentis « sauvageons » . . Et ce n est pas ce qui manque . . Quant au FN il a été instrumentalisé par Mittérrand afin qu il puisse garder le pouvoir et comme la droite francaise a les couilles molles cela a marcher . Mitterand a eu des accontances avec Tixier Vignancourt etc Tout ceci est connu .. Ce qui devient intolérable est le manque d impartialité de la justice ! 


    • moderatus moderatus 12 septembre 09:15

      @mmbbbd

      demander à Omar d’être raisonnable et de raisonner, c’est demander l’impossible.


    • mmbbb 12 septembre 09:32

      @moderatus il y a tout de meme des limites Entendre toujours les mêmes arguments devient insupportable d autant plus que la réalité désormais ne peut plus etre cachée . L instrumentalisation du racisme est une corde usée. rongée Le PS a été liquidé, ce n’est pas un hasard . Quant ces cretins dans les banlieues crament les ecoles les bibliothèques et caillassent les pompiers, c’est le degre absolu de la déliquescence mentale ! Quant Rosemar dans ce media ecrit un billet sur certains professeurs allant en cours la peur au ventre, je lui retorque qu il faut arrêter de geindre et de chialer parce que rececoir une beigne venant de cette « altérité » c’est tout de même un signe de gratification . Quand Omar il ne fait qu alimenter le rejet et la violence


    • parmentier48 12 septembre 10:21

      @Cateaufoncel On s’en passera surtout avec un tel langage ! En tout cas, à défaut de compassion dès qu’on prononce le mot juif, c’est fou ce que çà peut déclencher les passions alors qu’une agression antisémite devrait au contraire nous unir contre la bête immonde relayée de nos jours par l’islamisme des banlieues qui n’a rien à envier au pétainisme d’autrefois tant admiré par le Pen et à son maître le nazisme hitlérien !!!!!


    • OMAR 12 septembre 10:45

      Omar9

      @mmbbb

      J’ai, à chaque occasion dénoncé et condamné toutes les formes d’atteintes physiques ou morales commises envers n’importe quel citoyen, qu’il soit juif, chrétien, musulman,bouddhiste, athée, ou autre.
      Et j’ai systématiquement,condamné tous les auteurs d’actes antisémites commis en France ou ailleurs.
      Mais il est inacceptable de tenter de faire cette monstruosité, le monopole absolu et exclusif des français musulmans,
      De plus, il est aussi inacceptable que seules les actes antisémites soient l’objet de prise en considération et de dénonciation et, comme le fait fourbement @modératus, de fonds de commerce et manipulation.
      Trop, c’est trop.....
      Alors, oublie de me culpabiliser de cette ignominie qu’est l’antisémitisme, et qui est, je te le r’appelle, une conception et une création totalement occidentale....


    • Cateaufoncel 12 septembre 10:45

      @Jonas

      « Alors en matière de lutte contre l’antisémitisme, le FN n’a de leçons à recevoir de personne. »

       

      Malheureusement, le Front national attaché à une vision obsolète et étriquée de l’universalisme républicain – comme moderatus ci-dessus, qui s’insurge parce que je cite des Juifs notoires poids lourds du journalisme militant anti-FN* – a toujours refusé de mettre « ses » Juifs, en avant en tant que Juifs.

       

      L’anticommunautarisme d’abord, toujours et partout.

       

      Or, qu’on le veuille ou non, la communautarisation est bien avancée en France, et que l’Etat ne doive reconnaître aucune communauté, selon la doxa du FN, les communautarisés se reconnaîtront toujours, entre eux, comme membres d’une communauté dont les liens sont plus forts que ceux qui les unissent à la communauté nationale, comme il advient quand une communauté de NOUS et très minoritaire au sein d’une grande majorité de EUX. Ce qui ne concerne évidemment pas les personnes qui ont renoncé à leur judéité.

       

      * Il y a d’autant moins de gêne à préciser leur appartenance communautaire, qu’elle est de plus en plus souvent précisée dans Wikipedia.


    • moderatus moderatus 12 septembre 11:51

      @mmbbb

      "il y a tout de même des limites Entendre toujours les mêmes arguments devient insupportable d autant plus que la réalité désormais ne peut plus etre cachée . "

      les limites sont atteints par certains qui se réclament du fondamentalisme et défendent les terroristes
      je ne censure pas , j’observe


    • Zolko Zolko 12 septembre 12:13

      @moderatus : "@Cateaufoncel

      vous préparez une liste pour qui ? très bizarre comme démarche.« 
       
      au contraire, c’est très logique : il a juste prouvé que votre affirmation »des juifs, qui représentent moins de 1 % de la population française [...] il n’ont aucun poids dans les élections" est fausse. Bien qu’ils ne représentent qu’une toute petite minorité de la population, ils s’accaparent un morceau gigantesque de la tribune médiatique.
       
      Et curieusement, vous ne l’expliquez pas. Pourquoi, alors que les Musulmans sont 10 fois plus nombreux dans la population que les Juifs, on en voit 10 fois moins dans les médias ? Selon le principe de la démocratie, ça devrait être l’inverse, non ?


    • Zolko Zolko 12 septembre 12:26

      @OMAR : « oublie de me culpabiliser de cette ignominie qu’est l’antisémitisme »
       
      c’est d’autant plus drôle que OMAR est probablement un Sémite lui-même. En effet, les Sémites sont un peuple du Moyen-Orient, auquel appartiennent les Arabes et certains Juifs, les Sépharades, mais pas les Askenazes, qui, eux, sont Juifs mais pas Sémites (ils sont Européens).
       
      Cette notion d’antisémitisme qui définirait donc du racisme envers les Juifs est tout simplement fausse. On peut de plus s’étonner que le racisme envers les Juifs ait besoin d’un nom séparé du racisme « ordinaire ».
       
      En d’autres termes, un actes raciste envers des Juifs Européens n’est pas de l’antisémitisme.


    • moderatus moderatus 12 septembre 12:36

      @Zolko

      Le fait de lister et nommer des gens est quand même inquiétant non ? à vous de voir.

      les élections se font en principe dans les urnes

      prenez un crayon et un papier et voyez que peut représenter

      un vote communautaire de votants potentiels sur 500.000 personnes
      un vote communautaire de votants potentiels sur 4.500.000 personnes.

      vous savez que pour Hollande 92 % des votes Musulmans exprimés s’étaient portés sur lui
      la çà avait pesé pesé non ?
      les chiffres sont impitoyables Zolko

      arrêtez vos fantasmes sur les juifs, ils ne sont que 15 millions dans le monde.


    • Zolko Zolko 12 septembre 13:05

      @moderatus : « les élections se font en principe dans les urnes »
       
      non, ils se font dans les médias. Ça s’appelle le matraquage publicitaire. Vous voulez nous faire croire que ça marche pour CocaCola et McDonalds mais pas pour la politique ?


    • popov 12 septembre 15:32

      @OMAR

      Voici quelques exemples d’antisémitisme bien « occidental », comme vous dites. Vous allez vous marrer tellement c’est gros.
      http://youtube.medjed.org/video/muslim-antisemitism-compilation-1-2—uu6Ond1ESq8.html
      https://www.youtube.com/watch?v=5O-qdiZ9Wng
      https://www.youtube.com/watch?v=-BF8jyNkSSM


    • Alren Alren 12 septembre 17:17

      @OMAR

      "Alors, oublie de me culpabiliser [avec] cette ignominie qu’est l’antisémitisme, et qui est, je te le rappelle, une conception et une création totalement occidentales...« 

      Et le statut de »dhimmî" qui s’appliquait aux juifs tout comme aux chrétiens en terre d’islam, ce n’est pas une forme d’antisémitisme ?

      Dans l’Espagne musulmane du Moyen-âge, si un musulman tuait un juif ou un chrétien, il était au pire condamné à une amende.
      Si un chrétien ou un juif tuait un musulman, il était mis à mort quelle que soient les circonstances (une rixe par exemple).
      Pour moi c’était une forme d’antisémitisme ...

       


    • Alren Alren 12 septembre 18:02

      @moderatus

      "Il n’y a même pas 500.000 juifs en France , ils n’ont aucun poids dans les élections , ils ne sont pour rien dans ce qui se passe dans les banlieues.« 

      Les juifs non laïques, c’est-à-dire une minorité d’entre eux, les autres se considérant comme des citoyens ordinaires, des Français tout simplement, sont très fiers à juste titre d’être surreprésentés dans le monde du spectacle, des médias, des écrivains, des scientifiques, des chercheurs en général et sont prêts à citer Marx, Freud et Einstein comme les »pères« de toute une filière intellectuelle.

      Autrefois, la cause des crimes étaient la lutte religieuse, facilitée par le refus des juifs d’appartenir pleinement à la communauté dans laquelle ils vivaient par peur d’une »contamination« par les chrétiens, tout comme aujourd’hui des musulmans intégristes vivent repliés en communautés et de ce fait hostiles à l’école laïque qui pourrait faire perdre la foi à leurs enfants.
      Ce refus d’intégration et cette hostilité à l’école est en bonne partie la cause de la misère des musulmans de banlieue, selon moi.

      Puis après la guerre de religion, est venu le terrifiant épisode du nazisme introduisant ce concept débile d’une »race juive« déjà dans l’idéologie de l’extrême-droite avec un »faciès" juif imaginaire : gros nez et grosses lèvres, cheveux noirs et bouclés.
      Cela a coûté cher aux soldats du Maghreb combattant dans l’armée française en 1944 (armée de Lattre) : tombés en uniforme aux mains des nazis ils ont été massacrés.

      Mais l’extermination de six millions de juifs dans des conditions atroces a rendu abominable cette forme d’antisémitisme y compris dans les milieux d’extrême-droite qui chez les catholiques intégristes en sont revenus à un antisémitisme religieux mais sans actes de violences.

      Les actes antisémites commis de nos jours en France sont le fait de musulmans qui n’acceptent pas la persécution des Palestiniens (qu’ils soient musulmans ou chrétiens d’ailleurs).

      Même si ce n’est qu’un prétexte à la violence, il n’en demeure pas moins que le comportement du gouvernement et de l’armée israélienne est inadmissible, viole totalement les droits de la personne humaine dans des territoires occupés illégalement.


    • moderatus moderatus 12 septembre 18:46

      @Alren

      S"il vous plait n’importons pas le conflit Israelo Palestinien en France, on a assez de merde comme cela.


    • aimable 13 septembre 13:26

      @zak5
      un Français de confession juive a répondu sur une antenne radio , qu’ils n’étaient pas concernés par cette offre !


    • Alren Alren 13 septembre 14:01

      @moderatus

      « S’il vous plaît n’importons pas le conflit israélo-palestinien en France, on a assez de merde comme cela. »

      Mais, moderatus, c’est le conflit israélo-palestinien et la persécution des Palestiniens (musulmans et chrétiens d’ailleurs) par Israël, et son refus fascisant de leur concéder une patrie (un « foyer », comme les juifs en ont obtenu un, eux) qui ont servi de prétexte aux antisémites musulmans des banlieues pour agresser nos compatriotes !!!



    • moderatus moderatus 13 septembre 14:37

      @Alren

      servi de prétexte aux antisémites musulmans des banlieues pour agresser nos compatriotes !!!

      Et alors, trouvez vous ce pretexte suffisant pour comettre des horreurs sur notre sol ?

      que ceux qui disent se battent pour la Palestine aient le courage d’aller en Palestine le faire, et pas d’employer l’arme la plus lâche, le terrorisme contre d’autres Français, sur notre sol et le leur.


    • Alren Alren 14 septembre 14:17

      @moderatus

      Évidemment je ne trouve pas ce prétexte suffisant pour commettre « des horreurs sur notre sol » !!!
      Il n’y a aucun prétexte qui justifie la commission d’horreurs !!!
      Votre répartie est à l’évidence de mauvaise foi !

      Ceci dit, le terrorisme n’est pas le fait des seuls auteurs d’attentats. Un État, une armée peuvent faire régner la terreur sur un peuple qu’ils occupent.
      Et c’est exactement ce qui passe dans les territoires palestiniens occupés illégalement par Israël qui défie l’ONU soudain bien muette sur les droits fondamentaux de la personne humaine, si cette personne est un(e) Palestinien(ne) !

      La terreur d’État n’est pas seulement l’assassinat pur et simple, mais l’emprisonnement arbitraire et indéfini y compris de mineurs de quinze ans (silence de l’ONU et des organisations droits-de-l’hommiste liées à l’Occident et au capitalisme), mais aussi la destruction de maisons et d’oliviers qui sont pour certains agriculteurs palestiniens privés de l’eau que les colons réservent à leurs piscines, la seule production agricole qui peut s’en passer, du moins en partie.

      Il est bien évident qu’il est impossible de venir en territoire palestinien combattre l’armée d’occupation : même les bateaux humanitaires sont interceptés au large et leurs occupant(e)s molesté(e)s par la marine israélienne !

      En vous faisant le représentant de l’État voyou pour ne pas dire criminel israélien, en étant un partisan inconditionnel de Netanyahou en France vous « importez » en quelque sorte le combat entre deux peuples dans notre pays : je ne vous en remercie pas !


    • alain_àààé 17 septembre 13:54

      @moderatus.je ne suis pas d accord avec vous qui chériché les juifs.parlant un peu d histoire cest Napoléon qui a obligé les juifs portent un nom puis nous allons avancé sur Blum qui travailla pour israél pendant tout le temps qu il fut politicien en passant par la planque pendant la guerre de 14/18 puis celle de 39/45 ou on le retrouva dans un chateau en résidence surveillé.on ajoutera Mendés france qui lui aussi politicien travailla pour Israel.Nous payons pour des juifs étrangers déportés.nous sommes obligé pour avoir des renseignements secrets de s adressé au MOSSAD pour information.la chaine de télé et envie par des personnes jUIVES.C EST KARLFELD QUI fit payé a la france la déportation.de plus on eu 200000 personnes juifs pour que VEIL soient au ponthéon c est un scandale que cette personne soit au Ponthéon car elle fut une collaboratrice avec la gestapo puisque dans son livre MA VIE elle lécri de mémé elle écri que les juifs se marient qu en eux.alors l auteure soit honnéte envers vous et envers les autres.j ai été président des déportés non juifs mais les juifs ont tout fait pour que je ne sois pas réelu mais je l ai été avec mes amis.j ai moi méme eu des déportés a auswitch dont certains sont morts la bas.j ai critiqué que le pére de Drucker ai son nom sur le mémorial de Compiegne alors que son pére n as pas été déporté.et je l ai déja écri VEIL n avait pas a parlé aux nom des déportés pas elle.de plus mes cousins gitans n ont jamais touché un centime de l état



    • vesjem vesjem 17 septembre 15:30

      @moderatus
      tu es vraiment un bisounours innocent et forcément naïf qui a subi 50 ans de bourrage de crâne et de propagande merdiatique ; à ce stade, tu n’es peut-être pas récupérable et je regrette ton ignorance, car tes autres articles me paraissent honnêtes et raisonnables


    • moderatus moderatus 17 septembre 15:30

      @alain_àààé

      je peux pas entrer dans vos histoires personnels et dan vos comptes à régler, j’en suis désolé.
      je ne chéris personne , je plains les victimes c’est tout .


    • moderatus moderatus 17 septembre 15:35

      @vesjem

      Si,on supprime les agressions personnelles , vous me reprochez quoi au juste. ?


    • vesjem vesjem 17 septembre 15:38
      • @alain_àààé
      • en effet , encore un exemple de communautarisme scélérat, la veil simone, du temps où elle était ministre de la santé, avait passé un accord avec israel pour transfert d’organes ;
      • devinez de quel côté penchait la balance du nombre d’organes échangés ?
      • bien entendu, cette abomination s"est faite au détriment de la santé des français ;
      • merci simone

    • Shawford Shawford 17 septembre 15:44

      @momoderatus

      On vous reproche d’occuper sur AV en même temps la place de Morice et de Pomme de Reinette.

      Ça fait une, voire deux de trop ^^


    • moderatus moderatus 17 septembre 15:46

      @vesjem

      <<en effet , encore un exemple de communautarisme scélérat, la veil simone, du temps où elle était ministre de la santé, avait passé un accord avec israel pour transfert d’organes ;>>

      Attention bonhomme, la vous tombez dans l’insulte l’outrance , et la diffamation.
      relisez la charte Agoravox,


    • Shawford Shawford 17 septembre 16:02

      @momoderatus

      L’outrance c’est la signature de l’accord ou ce qu’il en pense ?


    • vesjem vesjem 17 septembre 18:17

      @moderatus
      où vois-tu de l’injure ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès