« Le nationalisme est mort », tel est le verdict du premeir magistrat du pays lors d’une conférence à Constantine au tout début de son premier mandat, place est faite aux rapaces opportunistes de tous bords, quant à vous Mr Djilali Sofiane, vous ne pouvez pas etre différent d’un Boukrouh, la fin justifie les moyens, j’en suis meme convaincu !
Cher Fouad, il faut tout de meme dire que notre ami Mourey reste un Homme qui cherche et se recherche ; puisse Dieu éclairer sa lanterne à l’exemple d’un Garaudy , d’un Berq, et d’autres encore personnalités de renom. Qui cherche la lumière de ton seigneur, trouve ! Bien mes salutations à toi.
Mr Mourey, « Je n’ai jamais dit que Mahomet n’avait jamais existé. je me pose des questions sur l’homme »
Je vous dispense de toutes ces pensées abracadabrantes et acrobatiques, dont le seul but est de dénigrer l’homme et surtout le prophète de l’Islam, en vous invitant à ne vous intéresser qu’aux signes de fin du monde ( dont il est le prédicateur), afin de vous assurer que ce n’est pas là des prédications d’un Nostradamus, mais bel et bien d’un envoyé de Dieu parmi tant d’autres avant lui.
De quoi rester stoïque devant le degrés zéro d’ignorance de tant d’occidentaux enversl’Islam, et ce, pour des raisons historiques entretenues par des revanchards, bornés à la question d’éthique scientifique, qui par orientalisme se font les éclaireurs douteux de la partie congrue ombragée du tout lumineux ; le verdict étant déjà connu par ton seigneur « beaucoup ne croiront pas à la vérité ». Depuis Adam, Ibrahim ( père de la seule Religion unique qu’est l’Islam, il en fut le premier a l’énoncer, communément étiqueté comme étant le père des trois grandes religions monothéistes, qui en fait n’est qu’Une), jusqu’au sceau des prophètes, tous frères dans la foi unique, que les Hommes par cupidité ont voulu en faire une simple affaire d’intérêt lucratif, que ces même frères de foi ne reconnaîtrons pas à leurs adeptes déviationnistes qui n’ont pas tenu a cœur leurs enseignements d’Amour du prochain. Qu’on se rappel les idolâtres des apôtres de Noé, des adorateurs du veau d’or……et tout ceux qui sont sorties des sentiers lumineux,par leurs praxies douteuses ont égarés tant d’humains.
Mr Mourey
« Je n’ai jamais dit que Mahomet n’avait jamais existé. Je me pose des questions surl’homme »
Je vous dispense de toutes ces pensées acrobatiques, dont le seul but est de dénigrer l’homme etsurtout le prophète de l’Islam,en vous invitant à ne vous intéresser qu’aux signes de fin du monde, afin de vous assurer que ce n’est pas des prédications d’un Nostradamus, mais bel et bien d’un envoyé de Dieu parmi tant d’autres avant lui