Donc si j’ai bien compris l’auteur, il est saugrenu que des adversaires se rencontrent et discutent dans l’intérêt de leur nation et au delà... afin de résoudre les problèmes ?
Qu’en pensent (ou auraient pensé) Trump et Kim Jong Un, Reagan et Gorbachev, Aoun et Nasrallah, Sadate et Begin, Kissinger et Mao, Moro et Berlinguer, etc ... liste non exhaustive !
@Krokodilo Question complexité phonétique, essayez le thaï qui est une langue tonale. Il existe cinq tons différents qui sont les plus subtils les uns des autres ! Ainsi, bien que cette langue ne comporte aucun articles, genres, pluriels et ni de conjugaison, je parle le thaï comme une vache espagnole malgré avoir résidé 24 ans en Asie du sud-est.
Le Brexit a été une idée lumineuse décidée sur un coin de comptoir avec
deux alcooliques dans un pub, Johnson et Faranges, avec sur la table
peut être bien un teléphone rouge
Mauvaise pioche ! C’est David Cameron le responsable !