• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

agent ananas

agent ananas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2578 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • agent ananas agent ananas 1er novembre 18:21

    Mélenchon membre de la Franc-maçonnerie ? On comprend mieux pourquoi dans les faits, il a toujours été du côté des élites ...
    - Voté pour Maastricht et l’Euro
    - Participé au gouvernement qui a le plus privatisé (Jospin)
    - Voté pour la guerre de l’OTAN en Libye Bref son CV parle de lui même ! Pas vraiment progressiste tout ça. Mélenchon n’est pas Chavez et il est temps que les partisans du Grand Soir sortent de leur grand sommeil.



  • agent ananas agent ananas 28 octobre 02:52

    @Lugsama
    Peut être ... mais la Norvège et la Suisse ont le contrôle de leur monnaie, de leur budget et de leurs frontières ...



  • agent ananas agent ananas 26 octobre 16:35

    @Fergus

    Signé : un intervenant qui déteste cette UE-là, mais reste lucide sur la nécessité pour la France de ne pas choisir la voie mortifère de l’isolement et du nationalisme.


    Bonjour Fergus.
    Il ne s’agit pas de s’isoler mais de reprendre notre souveraineté : que nos lois et gestion de nos affaires soient décidés par nos élus et non par des technocrates sans mandat populaire à Bruxelles. Le diktat actuel de l’UE contre l’Italie est en ce sens révélateur. La Norvège ou la Suisse ne sont ni isolés ou vivent en autarcie à ce que je sache.
    Pour ceux intéressés, ce document de l’ex leader travailliste Tony Benn, qui dès 1975 avait décrypté ce que signifiait l’adhésion au Marché Commun (l’ancêtre de l’UE). A se demander si Mélenchon à jamais lu les textes fondateurs et traités de l’UE ...



  • agent ananas agent ananas 26 octobre 05:58

    Au nom du PRCF et en nos noms propres, nous vous renouvelons à titre politique et personnel notre solidarité militante et notre sympathie à l’occasion de l’agression politique, médiatique et pseudo-juridique que vous endurez présentement, ainsi que les militants de la France insoumise.

    J’aurais préféré une tournure plus anti impérialiste, genre :
    Au nom du peuple Libyen et du guide Kaddhafi, je vous adresse à titre perso mon indignation pour l’agression contre la Libye que vous avez voté au parlement européen en 2011, aux motifs spécieux et mensongers. Il va de soit que je me réjouis donc de vos déboires actuels, bien qu’ils ne sont pas à la hauteur à ceux infligés aux libyens et à Kaddhafi. Avec toute ma sincère antipathie.



  • agent ananas agent ananas 19 octobre 05:26

    @Trelawney
    Attention à vos sources ...
    Jamal n’est pas le dissident que les MSM essaient de nous faire croire. Il a un passé trouble ... Il émargeait probablement à la CIA en Afghanistan dans les années 80 pour faire la promotion des moudjahidines et était un proche d’Ossama Ben Laden.

    Ne trouvez pas curieux que le jour même où Trump disait que le roi saoudien ne tiendrait pas deux semaines sans la protection de l’armée US, Jamal disparaissait dans le consulat d’Istanbul ? Coïncidence ou juste le début d’un plan de remaniement du royaume ?
    Et si c’est le cas, tant mieux ... MBS n’est pas le réformateur que les MSM nous ont vendu avait l’affaire Kashoggi ... Comment peut on croire qu’il soit un libéral alors qu’au Yémen il a provoqué une des pire crise humanitaire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès