• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ahlen

Ahlen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 212 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ahlen Ahlen 3 septembre 2009 14:56

    @ Thierry Jacob

    Il est temps de mettre vos mots en musique puisque tous tes semblables ne font que les ressasser. Disque d’or garanti en France, tant que Niko est encore là !

    Bande de voyous !



  • Ahlen Ahlen 1er septembre 2009 13:39

    @COLRE

    S’il y a qq qui n’a rien pigé dans cette affaire, c’est bien vous-même. Gilad Shalid est le lâche criminel qui tuait pour défendre des colons voleurs de tout. Il a été arrêté en flagrant délit et extirpé de sa citadelle, cette Merkva de 50 tonnes qu’on oppose à des civils désarmés, affamés et encerclés. Mais la haine de l’humain chez ces dégénérés talmudiques va jusqu’à faire pleuvoir sur ces pauvres civils des tonnes de bombes au phosphore blanc et autres non moins mortelles. Le summum de la lâcheté !



  • Ahlen Ahlen 29 août 2009 00:45

    « Ainsi va le monde. !! Nous aurons encore besoin d’humanitaire pendant longtemps cela fait partie de la stratégie occidentale ».

    Cette dernière phrase de votre post me semble en trop. Elle est en complète contradiction avec celle qui précède et donne pleinement raison au Président du Soudan qui a du mettre à la porte la plupart des ONG au détriment des besoins de son peuple meurtri, certes, mais pour sauvegarder le peu de souveraineté qui lui reste !

    C’est précisément pour lutter contre ce dilemme que l’article a été proposé et il est pertinent.



  • Ahlen Ahlen 28 août 2009 14:36

    Bravo pour cet article. On ne peut plus clair. Cerises sur le gâteau : La photo de Kouchner et les commentaires « délicieux » de Chévènement avec Ruquier (vidéo). Décidément, toutes les vertus sont en danger de mort. Quant à la suite, on la voit déjà en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Soudan, au Yémen, en Asie du sud-est, et puis le Pakistan... Dans tous ces pays, à qui prône la démocratie, l’autre l’aide contre la faim, cet autre « d’arrêter » un génocide (l’intensifier, oui !). Mais nous, les communs des mortels, nous ne voyons dans ces pays que plus de despotisme, plus de meurtres et plus de famine. Le monde est dominé par Satan !



  • Ahlen Ahlen 26 août 2009 14:06

    L’auteur a tendance à pencher du côté des « prédateurs » en se faisant leur porte-parole. Je rejoins NHO disant que l’Iran s’est interdit officiellement d’avoir une arme nucléaire. Par contre, ceux qui rêvent de « l’irakisation » de l’Iran se vantent de l’immensité de leur arsenal.

    Le journalisme alternatif devrait nous épargner ce genre d’amalgame tendancieux propre aux imbéciles qui se complaisent dans la domination, la soumission ou simplement dans la lâcheté.

    Dans l’affaire qui nous préoccupe, il ne s’agit pas seulement de la Géorgie ou de l’Iran, mais carrément de la Russie ! Les pays limitrophes de la Russie ne sont, en fait, qu’un pont vers celle-ci. Si la Russie n’a pas les moyens de protéger ce pont pour échapper elle même au pire, que peut alors faire l’Iran ou la Géorgie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv