• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

air pur

air pur

un citoyen ben ordinaire

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 171 31
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • air pur air pur 29 août 17:40

    @Mellipheme
    Dans la Nièvre c’est l’inverse, les « gens du voyage » construisent sur des terres agricoles sans permis de construire au mépris des règles d’urbanisme et des mises en demeure des maires, cela finit au tribunal, voici la déclaration du Procureur du tribunal de Nevers « il y a des adaptations que nous devons faire a l’application des lois au nom du principe de réalité » il propose une amende avec sursis et demande au maire de régulariser............drole de justice !



  • air pur air pur 18 mai 11:57

    Le plus désagréable c’est que le gouvernement considère comme normal et indispensable de payer un abonnement a un fournisseur d’accès internet avec du débit bien sur, d’avoir un ordinateur, une imprimante, un téléphone fixe et portable et bien sur de savoir s’en servir cela coule de source.



  • air pur air pur 16 mai 10:25

    Le département du Cher possède des routes très droites qui ne traversent aucun village pendant des kms, a juste raison il a passé ces portions de route a 90 kms heure mais problème il n’a pu le faire que sur son réseau départemental, par sur les routes nationales, vous pouvez donc prendre une route identique sur son profil, l’une sera a 80 et l’autre a 90 et devinez où se situent les radars...... sur la route a 80 bien sur..... c’est ça la prévention dans un monde ubuesque !



  • air pur air pur 9 mai 11:52

    Si l’agriculture Française est dans cette situation c’est à cause de la FNSEA qui pilote l’agriculture et toutes les structures attachées (MSA, CREDIT, ASSURANCES, CHAMBRE, COOPE.......) depuis des dizaines d’années ce syndicat a même fourni un ministre de l’agriculture, une grande première, comme si Martinez de la CGT devenait ministre du travail.............



  • air pur air pur 12 décembre 2020 11:23

    Face a l’épidémie la France n’est pas une et indivisible, lorsque l’on regarde la carte des hospitalisations il est évident que l’Ouest n’est pas touché comme l’Est et certaines grandes villes bien moins que d’autres, les mesures de confinement devraient en tenir compte, dans mon trou perdu plus personne ne circule dès qu’il fait nuit, ils pourraient mettre le couvre feu à 18h00 cela ne poserait aucun problème par contre à Paris à 22heures il y a encore une vie. Vouloir mettre tous les Français dans le même panier est ridicule.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité