Cela est déjà fait nous avons un président qui a tourné sa veste. Il se disait socialiste pour se faire élire et nous déclare maintenant qu’il est Libéral-socialiste
.....................................
Hitler était socialiste : National- socialiste comme Hollande est aujourd’hui : socialiste mais : Libéral-socialiste !
......quel enfumeur ce président qui est anti-social !
Oui F. Hollande est un libéral qui a réussi a se faire élire par la gauche !
L’UE avec son montage financier unique n’a plus d’avenir. Le montage qui a remplacé l’inflation par le dette n’est pas viable. Il a enrichi les banques en saignant les peuples. Les dettes des peuples ne sont plus remboursables et les intérêts ne le sont plus. Ils augmentent les dettes. La suppression des acquis sociaux dont les retraites ne règle rien car ils sont dérisoires et limités a l’inverse de la dette !. Les banques européennes qui prêtent aux états insolvables se gavent de « toxiques » Un toxique est le prêt d’un banque a un état endetté comme la France ! Quand cette bulle des prêts non remboursables va éclater l’UE va exploser car chaque état va demander a sortir de ce montage financier MORTIFER !
@ Dany romantique, Bravo pour ton message auquel je souscrit à 100% . Ta conclusion est positive. Je suis beaucoup plus sceptique. Le montage légal de l’UE et la volonté des USA d’asseoir l’OTAN sur un socle économique qui défend ses intérêts contre ceux de son ennemi la Fédération de Russie sont des obstacles insurmontables car ils sont étroitement liés et trop puissants. L’UE ne pourra changer de structure financière qu’après la faillite des banques et malheureusement la ruine des peuples dont les banques vont prendre les dépôts des épargnants.(« La résolution bancaire » qui sauvera les banque avec l’argent des déposants) Ruinés il faudra emprunter pour reconstruire et de nouveau perdre notre indépendance. ( c’est le créancier qui décide ou il ne prête pas ) . Les anglais ont refusés l’euro et pour cause !.
Avoir voté pour un président représentant les diverses forces de gauche et se retrouver avec : ...............................une président libéral qui ne représente plus rien ! Dans tous les cas F. Hollande ne représente pas les électeurs qui ont votés pour lui en 2012 ! ....................................Nous avons un OVNI politique ............................. pour rester poli.