• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 393 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • Alain 11 décembre 20:01

    @oncle archibald
    Merci Oncle Archibald. C’est vrai qu’on redistribue fort en ce moment :
    On a baissé hier l’exit tax et réduit ses conditions. Donc, ca fait plaisir quand on apprend qu’on a redistribué de l’argent aux riches.
    Hier aussi, on a annulé 3 taxes sur la publicité à la télé et radio pour le plaisir de 10 milliardaires qui possèdent 90% de la presse française.

    On a donné 100 euros sur les smic en comptant les 20 déjà prévu + les 80 qu’on avait prévu sur 3 ans. Donc, on a filé juste une avance et un juste droit et l’année prochaine, on aura rien puisque l’année d’avant, on aura eu 100 euros. 100 euros qui ne sont pas une augmentation de salaire et qui... ne rentreront pas dans le calcul de sa retraite.

    Oncle Archibald, le myope qui ne voit pas qu’on l’enfume avec du vent.



  • Alain 10 décembre 18:41

    Excusez-moi, mais le 8 décembre, ce n’est pas un jour d’hiver mais d’automne.

    Et puis Hermès n’est pas dieu des médias, mais le messager des dieux et le dieu des commerçants, des voleurs, des prostituées, des voyageurs.. Il était le conducteur des âmes vers les enfers.

    En plus, ces blindés, ils ont déjà été utilisés à Notre Dames des Landes, où une certaine partie du peuple de France criait « Zad Partout ». Cette Zad partout que les qui est en train de naitre « grâce » aux gilets jaunes même si ils ne rendent pas tous compte.



  • Alain 10 décembre 17:44

    @Nicolas Kirkitadze
    C’est çà, on leur dira. Le rappeur Tupac a une énoirme dimension sociale : dealer de drogue, 11 mois de prison. Il écrit un livre en scénario en prison : comment devenir riche en vendant de la drogue (Live 2 tell).

    Dans de nombreux pays, le marchandage est la règle. Et donc, on adapte la France à l’afrique de l’ouest ? c’est çà ? On fait comme chez eux et plus comme chez nous ?

    Partenaire particulier et Alexandrie, Alexandra... T’en à pas d’autres ? T’es resté dans les classes populaires des années 70 et 80 ?

    Décidément, plus tu écris, plus tu t’enfonces.



  • Alain 10 décembre 16:55

    @popov
    Plutôt bien dit :
    Les pauvres migrants : ils rentrent à 5 dans les magasins avec les portables sur de la musique de merde mais bien à fond. Ce qui coute 10 euros, ils le veulent à 7 euros. Ils ne parlent que anglais. Faut leur expliquer A+B que çà vaut 10 point barre. Ca dure bien 5 mns. Mais ils n’ont que 7 euros. Un autre se pointe. Il veut un truc et çà vaut 3 euros. Mais il n’a pas 3. Alors celui qui veut son truc à 7, lui dit (en anglais) : « il n’est pas musulman et il ne parle pas bien l’anglais » en me montrant, puis il me donne 3 euros pour payer le truc de son pote musulman et remarchande pour avoir son truc à 7 à la place de 10.
    Maintenant, quand ils viennent, je dis que je ne comprends pas l’anglais, et que je ne parle que français. Comme çà, ca dure 10 secondes.



  • Alain 10 décembre 16:46

    @Nicolas Kirkitadze

    Dans un commentaire, il est de droite, dans un autre, il n’est pas heureux à l’extrême droite, dans un autre il réclame un monde dérégulé, pleure sur les banlieusards qui torchent les vieux (va comprendre ???) et n’aime pas la couleur jaune. Un coup, il écrit sur des sites plutôt de couleur brune (riposte laîcque, se dit de couleur noir (anarchisme), mais en fait, il change de couleur selon le sens du vent. A force de retourner sa veste, il finira politicien et sera néo-capitaliste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès