• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alain Jean-Mairet 5 septembre 2009 19:33

    Non, SwissMilk, un Suisse aurait été simplement convoqué, pas arrêté. Et si une arrestation avait été nécessaire (risque de fuite), la police genevoise n’aurait pas fait un tel ramdam (c’est le cas de le dire) : 24 agents ! Il y a bien eu deux poids deux mesures, mais pas de ma part. 



  • Alain Jean-Mairet 5 septembre 2009 15:15

    Il est faux de dire que la Suisse a fait « plus qu’amende honorable ». Notre problème découle tout droit de l’orgueil obtu de quelques responsables politiques suisses et les excuses de Merz ne sont encore qu’un zézaiement devant l’étendue de nos âneries.

    Les policiers genevois se sont comportés comme des gangsters amateurs, organisant un véritable assaut pour arrêter un homme et une femme enceinte « protégés » par deux gardes du corps non armés. Ensuite, ils ont gardé Kadhafi trop longtemps, alors qu’il était clair qu’il allait disposer d’une couverture diplomatique au moins officieuse. Puis les autorités genevoises et le Département fédéral des affaires étrangères se sont enfoncés semaine après semaine dans une obstination incompréhensible au lieu de reconnaître les erreurs commises. Entre-temps, la plainte du personnel du fils Kadhafi a été retirée, de sorte que Genève et la Suisse en ont jusqu’aux genoux.

    Nos politiciens européens ne sont que des artistes de variété à côté de gens comme Kadhafi. Et ce n’est certainement pas plus mal. Mais il faudrait qu’il s’en souviennent, au lieu de jouer les zorros.



  • Alain Jean-Mairet 3 septembre 2009 19:28

    L’âge de neuf ans, auquel Aïsha aurait été déflorée par le prophète (rappel : ces personnages n’existent que dans la mythologie islamique ; à l’époque, personne n’a écrit le moindre mot à leur sujet, même pas les « mulsumans », qui n’ont couché cette histoire sur le papier que des décennies et des siècles plus tard, par étapes) est aussi parfaitement établi que peut l’être une « vérité » islamique. Il n’est guère contestable que sur la base de hadiths précisant un âge minimal pour faire certaines choses (notamment se rendre sur les champs de bataille), ce qui indiquerait qu’Aïsha, si elle a respecté ces règles, avait 15 ou 16 ans à l’époque de ses noces. Mais ces sources sont beaucoup plus faibles que celles attestant de son âge précis : 6 ans au mariage et 9 lors de la consommation.

    Pour autre preuve : toutes les écoles juridiques sunnites et l’école chiite mentionnent cet âge de neuf ans pour fixer ou limiter la maturité sexuelle des filles. Pour certains (chiites), c’est un âge fixe à partir duquel une jeune fille peut être déflorée, pour les autres c’est un âge limite à partir duquel il est possible qu’une jeune fille soit pubère.

    Il n’était en effet pas question d’admettre que le prophète ait défloré une fille impubère (même dans l’islam, les gens et surtout les femmes comprennent que ce n’est pas bien...), alors toutes les écoles de juristes ont maquillé leurs lois pour préserver l’honneur du personnage. Ce qui indique bien la force « islamiquement correcte » des origines de l’âge de Aïsha au moment de la consommation de son mariage. 

    À noter que cet artifice des juristes musulmans a permis (et continue de permettre dans certaines contrées) à des générations de pédophiles de faire leurs oeuvres en tout impunité. L’islam est une pure monstruosité, une verrue purulente sur la face de l’humanité.



  • Alain Jean-Mairet 3 septembre 2009 15:04

    À en juger par leur parcours historique connu, les Arabes se sont comportés comme le peuple le plus raciste qui soit, jusqu’à institutionnaliser le racisme. Ainsi, ils ont importé une fois et demie autant d’esclaves africains que les deux continents américains réunis. Et alors que les quelque 11 millions d’Africains exportés à l’Ouest sont 70 millions aujourd’hui (et qu’un descendant d’Africain est président des États-Unis), les quelque 18 millions d’Africains importés dans les pays arabes ont pratiquement entièrement disparu, car les musulmans voulaient que leurs esclaves noirs soient castrés avant l’importation.

    Et l’infériorité des noirs a été largement rationnalisée par de « grands esprits » arabo-musulmans comme Ibn Kaldoun, par exemple dans son livre d’histoire universelle (al-Muqaddima) et Saïd Ahmed Saïd. Dès le début de l’Islam en fait (fils d’Abu Bakr, calife Al-Mahdi, les omeyades), les noirs sont devenus des êtres inférieurs pour les Arabes (et sont de fait devenus une race d’esclaves pour eux), alors qu’on trouve des traces de bienveillance, voire de respect des Arabes pour les Africains avant l’Islam et jusque dans les paroles du supposé prophète Mahomet.

    Un livre à lire sur le sujet, écrit par un historien noir musulman : Le génocide voilé — enquête historique. Tidiane N’diaye, Continents noirs, Gallimard



  • Alain Jean-Mairet 30 août 2009 16:20

    J’espère que vous avez raison, Sophronius.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv