alex
Docteur en économie, je suis plus particulièrement intéressé par les questions relatives à la pauvreté et au développement.
Je m’intéresse également aux problématiques concernant la démocratie, l’égalité et les libertés. Les nouvelles perspectives qu’offrent les TIC peuvent remettre en question les rapports entre ce triptyque, c’est notre devoir de citoyen de rester vigilant.