• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Capillotracteur

Capillotracteur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 18:33

    @Moule

    De toi c’est çà ?

    Oups des chrétiens traditionnalistes commettent tous les jours des attentats à la bombe...



  • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 17:53

    Hier matin j’allume ma télé. Un journaliste interviewe un « gréviste » lycéen. Il lui demande les raisons de son mécontentement, il répond quelque chose du genre :

    « Oui, on se révolte contre ... parce que ... on en a marre de ce gouvernement ... oui allez tous ensemble »

    J’avoue, çà promet pour la réflexion politique des 20 prochaines années. On sent effectivement un esprit critique et réflexion poussée en effet.

    C’est vrai quand on y pense, c’est bête. Les parents, voyant la crise pointer le bout de son nez, ont décidé de vivre à crédit sur le dos de leurs gamins. Bah oui, finalement, c’est bien de consommer, oui on veut consommer !

    Ajoutez à çà, qu’il fallait jouir sans entrave, donc pas trop de marmots si possibles. Et une petite couche en plus de multiculturalisme afin de transformer ce pays en Yougoslavie version XXIème siècle et on y est. Le cocktail explosif est prêt !

    Les jeunes commencent à travailler de plus en plus tard, à faire des études pas forcément utiles (et subventionnées), et s’étonnent de devoir travailler plus tard que leurs parents.

    C’est sûr, dans un pays où le taux d’activité des seniors est le plus faible de l’OCDE et qui croit que le travail est une donnée « finie » (gigantesque connerie socialiste), çà fait désordre.
    Alors maintenant, on demande aux futurs prolos de payer pour tout ce petit monde : les lointains créanciers de la France et les vieux baby boomers toujours à l’affut du bon coup !

    C’en serait presque comique si ce n’était tragique.



  • Capillotracteur Capillotracteur 13 octobre 2010 17:21

    @ Red

    Le seul problème c’est que c’est complètement faux. Pire, le déficit a augmenté lorsque Jospin est arrivé au pouvoir ... Vérifie si tu veux ... Tu veux qu’on parle de Mauroy aussi pendant qu’on y est ?

    La droite ne fait pas mieux c’est sûr.

    Arrêtez de propager ces contre vérités sans arrêt... si les socialistes savaient géré un pays, ils seraient au pouvoir aujourd’hui...



  • Capillotracteur Capillotracteur 24 août 2010 23:50

    M. Bonnet,

    J’aimerais bien savoir où vous habitez...

    De quel droit (je me permets de reprendre les termes de notre ami Sysiphe plu haut) osez vous parler au nom du peuple ?

    Avez-vous vécu dans un quartier ghettoisé ? Connaissez vous les problèmes communautaires ou êtes vous seulement intéressé par des questions purement matérielles ?

    La Nation (ouh le mot fasciste !!) est quelque chose qui n’intéresse pas les gens ? Le bas peuple n’est il bon qu’à picoler et bouffer ?

    Discutez un peu avec les gens et vous réaliserez qu’ils en ont plus qu’assez.

    Merci



  • Capillotracteur Capillotracteur 24 août 2010 18:10

    @ Sysiphe

    Depuis quand M. Sysiphe serait-il un démocrate ? Uniquement quand les gens suivent les bonnes paroles de M. Sysiphe qui doit guider les masses. Vous représentez bien l’esprit d’élite des bobos, distiller votre bonne pensée formatée orwelienne au peuple...

    Arrêtez, vous êtes tous sauf des démocrates à l’image de votre ami DCB qui voudrait faire revoter les gens quand les résultats ne leur conviennent pas.

    Arrêtez votre cinéma.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv