• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Capillotracteur

Capillotracteur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Capillotracteur Capillotracteur 18 août 2010 10:22

    Monsieur Cabanel,

    Où ai-je écrit que Le Pen était un gauchiste ??? Vous n’avez pas bien lu mon intervention.

    J’ai simplement dit et je redis qu’il n’est qu’un épouvantail de la gauche qui sait pertinemment qu’il n’a de totues façon aucune chance d’arriver au pouvoir.

    Sarkozy n’est qu’un pion. Arrêtez votre fixation sur lui. Ce n’est pas un « facho » ou un « nazi », juste un affairiste !

    Sarkozy faire naturaliser plus de 150 000 étrangers par an, où est la politique « nazie » ???
    Ne me parlez pas des 25 000 expulsions par an çà me fait déjà rire (la plupart étant des Mayottais, intégrés dans un DOM en 2012, encore le résultat de la politique « nazie » de Sarko).

    Il n’est là que pour servir la soupe à ses amis haut placés...

    Arrêtez avec vos histoires de Vichy surtout quand on sait qu’en 40 la plupart des résistants étaient des cagoulards et de juifs pendant que les rad soc pacifistes sauce Laval adoubaient Pétain « pour préserver la paix »

    Merci



  • Capillotracteur Capillotracteur 17 août 2010 15:37

    Votre idées des peuples qui se vaporisent pour ne donner naissance qu’à une seule ethnie mondiale est bien révélatrice du schéma de pensée de la nouvelle gauche, à savoir, internationaliste et anti raciste.

    Antiracisite, on l’a vu avec l’émergence de SOS Racisme, association sous marin du PS pour futurs députés bedonnants (cf Harlem et Juju) qui prônait la fin des discriminations. Objectif louable, mais qui fut en réalité l’exaltation des différences et la communautarisation massive des esprits.

    Promotion par voies officielles également, de la repentance éternelle post coloniale (j’insiste sur le « éternelle »), autoflagellation sado masochiste de notre civilisation bonne pour la poubelle.

    Promotion également d’un racisme anti-blanc d’état avec la légitimation des insultes racistes envers les blancs, les gays et les femmes un peu dévêtues si prononcées par une personne « d’une minorité visible »

    Création d’une novlangue orwelienne dont l’objectif est de dépouiller le citoyen lambda de tout esprit critique et de l’assujettir toujours plus au diktat de la bobocratie parisienne, des « élites » artistiques repliée dans les beaux quartiers et alliée de circonstance d’un capitalisme le plus sauvage.

    Les propos de plateau télé, assénés avec la même sémantique on pour but d’anéantir tout ce qui reste d’esprit critique dans le cerveau des gens.

    Le borgne, ancien para de l’OAS, arrivait donc à point nommer pour personnifier ce rejet du fascisme et donc donner une légitimité éternelle à la destruction de la France dans un Nouvel Ordre Mondial dont les gauchistes ne sont que les pantins.

    Sarkozy n’est pas le « fasciste » que vous voulez voir. Il n’est qu’un affairiste qui est parvenu au sommet du pouvoir. Comme bien d’autres de ces prédecesseurs il n’a aucun courage pour réformer ce pays et lui rendre sa fierté.

    L’Histoire se répète, et la chute de l’Empire Romain se reproduit sous nos yeux.

    Bientôt le Kosovo grandeur France va éclore sous vos yeux de vieux sage ...



  • Capillotracteur Capillotracteur 17 août 2010 14:27

    @Olivier

    Certes, mais cette augmentation soudaine a provoqué une inflation record qui a absorbé la quasi intégralité du gain. Cela ne coûtait pas grand chose au gouvernement de l’époque...

    Quant à Mai 68, on se serait bien passé de l’héritage... Quand on voit comment la génération 68 a géré la France cela laisse pantois.

    Un pays ultra endetté, en perte de repères et en voie de balkanisation totale.

    Et vous êtes encore là à nous parler de la planète ? Essayons déjà de remettre de l’ordre dans ce pays. Sarkozy n’est qu’un client de l’oligarchie. Il n’a aucune vision pour la France, laissez le là où il est...

    Les idées du « multiculturalisme » vendues par les US ont très bien été relayées par l’élite parisienne. C’est vôtre programme qui a été appliqué depuis 40 ans. Et vous voulez encore nous en vendre ?

    Triste époque ...



  • Capillotracteur Capillotracteur 13 août 2010 16:57

    Ah mais on a un autre Mufti de service...

    Tu vas faire quoi ? Réouvrir des chambres à gaz ?

    Ne t’inquiète pas pour ma descendance, elle est assurée et elle mangera du porc !

    Sur ce, je vais manger un bon coup...



  • Capillotracteur Capillotracteur 10 août 2010 17:45

    @ Celuiquiaremplacésoncerveauparunbouquin

    Les musulmans ont interdit le porc pour une seule et unique raison, parce qu’ils ne savaient pas la cuire ! Le porc est dangereux si mal cuit. Les Arabes ne savaient pas cuire correctement le porc à cette époque.

    Lorsque la cuisson et l’hygiène sont adéquates, il n’y a pas de problèmes.

    Par ailleurs, sache que le cochon est un des animaux les plus propres. Il se roule constamment dans la boue pour éliminer les tiques et impuretés sur sa peau.

    Vive le vin et le sauciflard.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv