• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alizée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alizée 17 juin 2009 14:59

    Bonjour,
    intéressant votre article...car je n’ai pris connaissance du CIF/DIF sur internet et non pas grâce à mon employeur... l’information de ce droit à tout employé du secteur privé de pouvoir se reconvertir est souvent cachée voire niée de la part de l’employeur ; ça fait deux ans que je demande un CIF, mais il semble que je suis trop jeune pour y avoir droit (24 ans) alors que je ne suis pas diplomée et je compte faire une formation diplomante d’etat.
    c’est très difficle de defendre son bout de gras puisque on ne peut être présent lors de la commission ; mais je ne suis pas d’accord avec vous sur le principe de rénumération a supprimer : pour ma pomme c’est 5000 euros la formation donc je suis bien soulagée de voir que le CIF et employeur se charge de cette somme car par moi-même je ne pourrais jamais faire un prêt ou avancer cette somme..ceux qui peuvent le faire c’est intéressant et encourageant mais pour les autres qu’est-ce qu’on ferait dans le cas que vous exposez ? J’avais entendu dire que le principe du CIF serait supprimer d’ici 1 an ou 2 : en avez-vous entendu parler ?



  • alizée 11 juin 2009 15:36

    Bonjour,
    merci por votre article qui montre bien la dangerosité de ce site ; par curiosité je me suis inscrite sur ce site puis 1 mois plus tard j’ai décidé de fermer mon compte tellement ce site ne me correspondait pas ; tout ce côté superficiel avec soit disant les 120 « amis » ?!! mais ce n’est que des foutaises et ça en devient pathétique, vraiment... toutes ces personnes n’ont aucune pudeur et ne comprennent pas qu’ils sont manipulés à des fins commerciales et financières.c’est honteux et révoltant ! pour moi facebook n’a rien créer de nouveau : envoyer des mails, il y a les adresses mails ou msn ; pour les vidéos et autres photos , c’est pareil voire avec un blog c’est faisable ; retrouver des gens qu’on a pas vu depuis 10 ans (c’est qu’il y a une raison non ?) on peut le faire sur copain d’avant... bref, je suis écoeurée par ce système et par la faiblesse des esprits, le manque de critique des personnes et de jugement...



  • alizée 8 juin 2009 15:40

    Merci à l’auteur pour cet article qui révèle bien le caractère dramatique pour la démocratie française ! mais elle sert à quoi cette ministre ? elle ne sait pas ce qu’elle dit, elle ne sait pas danser (vue sur la vidéo de amipb), elle ne sait pas faire de la politique et par dessus le marché elle voudrait que le peuple l’encourage et ne la critique pas ? quelle reste sur sa planète des néo-bisounours dictateurs... quelle plaie cette nenette !

    Alizée



  • alizée 29 mai 2009 15:16

    Bonjour,
    merci pour votre artcile intéressant sur la FM. la FM n’est pas une secte dans la mesure ou il n’y a pas de doctrine créée ou de gourou pour encadrer ces personnes.De plus il est très difficle d’y renter ( il faut être sous la tutelle d’un frere ou parrain) mais très facile d’en resortir. De plus, il y une chambre pour les hommes et une pour les femmes qui sont bien distinctes dans lesquelles se regroupent des personnes politiques mais aussi medecins ou philosophes etc... pour débatre de sujets divers et très intéressants.le coup des rituels peut être vu comme un bond dans le passé à l’époque du moyen-âge ou se faisait ce genre de rituels ; le côté secret de la FM engendre multiples rumeurs et fausses idées populaires ainsi que les médias qui nous hypnotisent avec leurs articles à polémique font que nous avons des doutes.. cependant, il y a quelques mois voire un an, une journée porte ouverte s’est faite dans paris pour accéder aux chambres et pouvoir les visiter.
    Avant de pouvoir s’y insérer, on peut toujours bien se documenter et mieux comprendre leur « secrete » vie.



  • alizée 29 mai 2009 12:49

    Bonjour,
    merci pour cet article ! le témoignage de ce démocrate turc me touche. depuis plus de 50 ans nous attendons une reconnaissance de ce que notre peuple a subi.. ce n’était pas juste une petite guerre qui a fait plus d’un million de morts. De plus,ce génocide avait déjà commencé au XIX siècle vers 1880 où là aussi des milliers d’arméniens sont morts. Ainsi,même si la turquie ne fait pas partie de l’Europe (que 3% du territoire) je pense qu’il y a une volonté du peuple d’aller de l’avant et d’accepter même timidement leur passé, nos histoires communes... cependant, ce n’est pas le feu vert non plus pour l’adhesion à l’UE mais c’est déjà un pas, un espoir pour la turquie peut-être ?
    Merci à l’auteur !
    Tse-dessoutyoun

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv