• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alizée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alizée 31 juillet 2009 15:00

    la voie de l’apprentissage ou les jobs d’été sont des moyens pour les adolescents de véritablement connaître le monde du travail.. toute façon, il faudra bien y rentrer un jour et ce pour au moins 40 ans : Alors autant ce familiarisé tôt avec ce monde là.
    Après le bac c’est direction la fac pour beaucoup puis les études longues sont très recherchées pour le jeune étudiant qui reste chez papa et maman puis il veut un boulot tout de suite et surtout un bon salaire direct en n’ayant presque pas travailler !!
    ils veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Pour revenir dans une certaine réalité, quelques petits jobs de temps à autre ne sont pas nocifs pour l’adolescent, bien au contraire je pense. Cette réalité perçue permet de mieux envisager son futur et de concrétiser ses projets professionnels. ceci pourrait éviter les filières engorgées avec des futurs chômeurs dépités d’avoir fait autan d’études pour rien...
    Merci à l’auteur (sale droitier réactionnaire !)
    A



  • alizée 28 juillet 2009 15:30

    Tiens, Typhon,
    première fois qu’on est d’accord.



  • alizée 28 juillet 2009 15:26

    Finalement rien ne vaut la bonne vieille encyclopédie, écrite sur papier et claire.
    C’est là que se trouve la vraie connaissance, l’information. Les divers problèmes soulevés dans cet article ou d’autres montrent les limites de ces sites et parfois l’absence de véracité sur certains sujets... Du coup, il me semble que personne ne détient une véritable information et toute la connaissance est bâtie sur du gruyère.
    A consommer avec beaucoup de modération.



  • alizée 27 juillet 2009 15:04

    Quel est le véritable sens du mariage si l’homme ou la femme se laisse aller à ses émotions ou sentiments éphémères pour aller voir ailleurs comment ça se passe ? quand on décide de se marier, on établit aussi un contrat mutuel en respectant certaines conditions... morales et physiques. peut-être que parmis ceux qui se marient, beaucoup sont encores immatures et ne sont pas prêt à accepter ces conditions ? la société est surement en cause dans cet effet libertaire, pervers...
    l’adultère reste lâche et primitif ; quand on aime vraiment une personne, on ne désire personne d’autre...et même les petits défauts deviennent craquants.



  • alizée 27 juillet 2009 14:45

    j’ai eu les mêmes soucis, plus d’éléctricité pendant 5 jours, pas d’eau chaude et bien sur une montagne de factures... j’ai pas eu besoin de faire un porno pour rétablir la situation !!
    faut arrêter avec la crise, la crise toujours la crise ; on fait avec sans pour autant basculer dans le domaine du malsain voire dangereux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv