• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Altos85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Altos85 10 mars 2014 00:14

    Il faut arrêter de croire que ce système impérialiste US est inarrêtable.


    Oui il est très puissant, oui il fait tomber des gouvernements, oui il à la main mise sur les médias, mais il n’est pas invincible.

    L’hystérie actuelle du système impérialiste US st du au fait qu’il est confronté à la fois à la montée en puissance de la Chine et au retour en force de la Russie.

    Pour la Syrie, lorsque les Russes ont commencés à se pointer avec leurs bateaux de guerre et que les US ont compris qu’ils n’étaient pas là pour faire jolies, ils ont reculer.

    Ils ont soutenus Morsi en Egypte qui à été viré au bout d’un an par une armée qui maintenant se rapproche de la Russie et les US ne semblent pas en mesure d’y faire quoi que ce soit.

    Ils n’ont plus la main dans beaucoup de pays sud-Américains. Leur tentative en ce moment au Vénézuéla ne semble pas touché au but pour l’instant.

    Ils ont réussis en Libye mais connaissent en ce moment de grosses difficultés dans ce pays avec une forte résistance.

    L’Ukraine rien n’est gagné pour eux. La Russie réagit et l’est se rebelle. Leurs menaces de sanctions sont totalement merdiques et l’UE ne se presse pas pour filer le pognon.

    Leurs clébards Européistes sont confrontés aux risques d’explosions sociales dans leurs pays de l’UE, avec montée en force de partis anti-UE et anti-impérialistes, et surement dés le moi de mai.

    En Europe de plus en plus de gens se détourne de la propagande des médias.

    Donc oui ils sont très puissants, mais ils ne sont pas invincibles !! Et lorsqu’en face d’eux ils ont du lourd, que ce soit un autre pays ou des peuples, ils font dans leurs frocs assez rapidement.



  • Altos85 30 janvier 2014 22:06

    Au lieu de gueuler comme des veaux, les médias devraient inviter Farida Belghoul sur les plateaux télés pour qu’elle s’explique.

    Mais ils ne le feront pas, car ils savent très bien que Belghoul à entièrement raison. Tout du moins sur la théorie du genre.

    Cette histoire de masturbation à surement été très exagérée, même si la aussi les merdias se gardent bien de dire que cela vient d’un rapport de l’OMS qui préconise la masturbation à l’école.

    Et évidemment y’a pas un journaleux qui s’est donné la peine de lire « l’ABCD de l’égalité de Peillon », ou ceux qui l’ont fait se garde bien d’en parler.

    L’ABCD de l’égalité c’est purement et simplement la théorie du genre avec quelques rafistolages pour faire croire que c’est pas la même chose.


    Quant au fait que ce sont des élèves musulmans qui ont massivement participés à ce jour de retrait, il y’a fort à parier que cette communauté résistera activement à la théorie du genre et autre connerie de ce genre, et ils auront 100% raison.


  • Altos85 30 janvier 2014 22:02

    Dieudonné grillé ? Si on doit se fier au nombre de ces fans sur sa page facebook qui continue de monter en flèche chaque jour (et malgré l’épisode des 600 000 €), j’en ai pas l’impression...



  • Altos85 29 janvier 2014 22:51

    Pour ma part je pense être comme beaucoup de gens aujourd’hui. Je trouve ce système politico-médiatique de plus en plus insupportable.


    Je trouve ce peuple Français bien trop asthénique et d’une passivité anormale.

    Au fil des ans ce système fait de plus en plus sécession du peuple, mais là je crois qu’avec ce gouvernement on atteint les sommets. 

    LOrsqu’on voit le Michel Sapin, qui après chaque nouveaux mauvais chiffres du chômage viens nous dire que ça ira mieux la prochaine fois, ou qu’il trouve des pseudos bonnes nouvelles dans les très mauvaises, c’est du foutage de gueule intégral.

    Quand le Peillon et la Belkacem viennent nous dire que la théorie du genre c’est un fantasme de l’extrême droite négationniste alors que Belkacem depuis plus de 2 ans dans des interviews explique clairement qu’elle est favorable à l’application de la théorie du genre, c’est juste plus possible.

    Je ne comprend pas pourquoi ces gens ont encore toutes leurs dents.

    Et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Plus dans la rue ça va gronder, plus le système va se radicaliser aussi. On constate déjà un « resserrement » de leurs parts.

    Bref, vivement que tout explose et qu’ont leurs foutent une branlée monumentale à eux et leurs laquais médiatiques.



  • Altos85 27 janvier 2014 20:15

    On aura remarquer que pour les médias Français, les manifs et appels à manifester sur les réseaux sociaux c’est formidable quand ça se passe en Ukraine ou en Russie.

    Là bas c’est super et génial, les néo-nazis du parti SVOBODA massivement présents à Kiev, nos journaleux ne les voient pas.

    Par contre quand tout ça se passe en France bizarrement le ton n’est plus le même et là « l’extrême droite » ils se mettent à la voir partout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès