• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jackie H

Jackie H

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jackie H Jackie H 1er août 01:10

    @CoolDude
    L’aluminium ne fait pas partie des métaux lourds ! C’est même l’un des plus légers smiley
    Quant aux éventuels métaux lourds, le mercure par exemple, sous forme de thiomersal, ce n’est pas un adjuvant [de l’immunité], c’est éventuellement un résidu de fabrication (sous forme de traces), ou dans certaines présentations multidoses (utilisé comme désinfectant pour éviter la contamination par des germes parasites).



  • Jackie H Jackie H 1er août 01:00

    @foufouille : « on ajoutes un adjuvant car sinon le nombre de virus ou bactéries seraient trop important et risquerais de te rendre malade gravement. »
    Eh non, justement, les adjuvants ne sont pas nécessaires dans des vaccins à germe vivant atténué (virus ou bactérie), les seuls susceptibles de pouvoir retrouver une certaine virulence dans certaines conditions internes (déficit immunitaire, carences, etc.) ou externes (hygiène insuffisante, insalubrité, défaut d’assainissement ou d’eau potable, etc.). Pas besoin d’adjuvant car ils sont suffisamment immunogènes.
    Les adjuvants ne sont utilisés que dans des vaccins à base d’anatoxine (tétanos, diphtérie, coqueluche acellulaire...), ceux à germe inactivé (tué) ou ceux dits « sous-unitaires » (ne contenant qu’une fraction du germe concerné, généralement obtenu par génie génétique : hépatite B, papillomavirus, etc.). Ces vaccins-là ne peuvent pas provoquer la maladie qu’ils ciblent... mais d’autres troubles, selon le terrain, le système HLA, etc. C’est comme la roulette russe.



  • Jackie H Jackie H 31 mars 13:30

     @foufouille
    Vous devriez relire les textes qui ont induit cette rumeur absurde !
    Par exemple, pour commencer cet article http://effetsdeterre.fr/2009/04/09/un-voile-leve-sur-la-radioactivite-du-charbon-et-des-engrais/ et les commentaires qui renvoient vers des tas de liens documentés avec sérieux, eux...



  • Jackie H Jackie H 16 septembre 2016 02:08

    Ce refus est en effet scandaleux, le REVAHB ayant pignon sur rue depuis fort longtemps.
    Mais ne nous leurrons pas sur les résultats de cette prétendue concertation, puisqu’elle n’a comme objectif – avoué sans vergogne du reste – que de « faciliter la vaccination », « améliorer la confiance dans la vaccination », « améliorer la couverture vaccinale ». Pas question de prendre au sérieux ce qui pourrait porter atteinte à ce dogme.
    Je me permettrai cependant une petite correction : parmi les intervenants auditionnés, il y avait au moins une autre association, la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, à laquelle il est difficile de refuser le qualificatif de « critique » smiley



  • Jackie H amatchi 3 juin 2016 13:33

    @doctorix

    La pasteurellose n’a rien à voir avec haemophilus influenza, c’est une maladie infectieuse causée par une bactérie du genre Pasteurella.

    Pour les infections par Hib, et les inconvénients du vaccin, les réponses de Njama sont super bien documentées, pas besoin d’en rajouter smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv