• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Amedee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Amedee 19 janvier 2009 23:07

    Quel culot ! T’as pas envie de dire que l’Holocauste de Gaza c’est la faute de Dieudonné pendant que tu y es ?

    Je trouve au contraire que cette initiative est arrivée à point nommé car elle remet (indirectement) en cause la légitimité d’Israël (un Etat totalement illégitime) et sa nature (un Etat théocratique, raciste et belliciste).



  • Amedee 19 janvier 2009 22:27

    Robert Faurisson est avant tout un historien (avec une solide formation littéraire qui comprend l’analyse de documents). On lui a accolé l’étiquette de révisionniste de façon totalement superflue puisque c’est le propre de tous les historiens de réviser l’histoire !! Ils le font tous. Seulement, il n’y a que quand on révise ce petit bout d’histoire (un détail par rapport à l’histoire de l’humanité toute entière) que l’on est taxé de révisionniste ou, pire, de négationniste !

     

    La "grande faute" de Faurisson ?? Pourquoi serait-ce une faute de contester le nombre de morts à la lumière des analyses scientifiques effectuées et des documents historiques correctements analysés ? Que connais-tu des témoignages dont tu parles ? Sais-tu s’ils tiennent la route ? Es-tu au courant que pour la plupart d’entre eux, ils ont été exposés pour les mensonges qu’ils sont ? Faurisson a démontré l’inexistence des chambres à gaz, donc on peut difficilement parler de 6 millions de gazés… 2 millions de morts ont été gommés de l’écriteau à Auschwitz mais sont toujours comptabilisés dans le total des victimes, tu trouves cela normal ? Est-ce une "grande faute" que de le signaler ? Est-ce une "grande faute" de signaler comme le fait Faurisson depuis 50 ans toutes les incohérences de la version officielle de l’histoire de cette période ?

     

    Je ne le crois pas et je t’invite à étudier les travaux de Faurisson car tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.



  • Amedee 19 janvier 2009 22:12

    Personnellement, je ne reproche pas à l’auteur de ne plus apprécier Dieudonné (cela ne se commande pas) mais de parler de ce qu’il ne connait pas : les travaux de Robert Faurisson !!! L’auteur est ignare sur la question mais il prend la posture de quelqu’un qui s’y connait et déblatère des inepties qu’il prend pour des réalités. C’est ce que je lui reproche. Il a le droit d’être con et ignare (un choix personnel...), mais qu’il ne se prenne pas pour une lumière en plus sur des questions qui le dépassent !!! LOL



  • Amedee 19 janvier 2009 22:02

    Nul n’est besoin d’avoir les titres quand on a la méthode et Faurisson a la méthode. Il l’a prouvé encore et encore. Tu n’as jamais entendu parler de transfert de compétence ? C’est que tu ne dois pas en avoir beaucoup à transférer ! MDR !!!







Palmarès



Agoravox.tv